question délicate

Note : 0

le 29.07.2021 par okayman

5 réponses / Dernière par Esope le 30.07.2021, 16h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut, à tous,

J'aurais voulu savoir, je suis vraiment super intéressé par une fille. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis la 5ème au moins, ça remonte à une belle lurette.
Mais, le problème c'est que cette fille est une aristocrate une vraie, pas une fille à papa les nouveaux riches en gros pas de ça...
C'est une famille qui reste simple tout de même, mais avec les codes à respecter.
Je viens d'une famille qui a de l'argent mais loin de milieu là du moins.
Elle aime les arts comme moi d'ailleurs, mais dans les mêmes. Elle a également 2 ans de plus que moi. ça m'a l'air d'être une fille tout à fait normale qui reste naturelle et simple.
C'est une anglaise, mais elle parle français et habite en France avec sa famille.
Vous auriez des conseils ?
Merci, à vous.

Des conseils pour quoi? C'est quoi ton objectif avec cette fille qui te plaît?
Ca peut sembler con, mais il faut que tu assumes tes désirs en vrai, alors le dire sur un forum anonyme c'est déjà un bon premier pas (et je n'ai pas compris en quoi ta question "vous auriez des conseils?" est délicate).

Si tu veux sortir avec elle, propose lui d'aller voir une expo/un musée et si le courant passe bien en tête à tête vous pouvez aller boire un verre ensuite.

Par contre, si c'est bien d'avoir son milieu d'origine en tête, d'expérience, c'est moins important que ce à quoi elle aspire: certaines filles de bonne famille veulent satisfaire leurs parents et cherche un type bien... d'autres sont bien contentes d'avoir un copain bad-boy qui énerve leurs parents.

Salut, merci de ta réponse.

Le truc c'est que tout se passe sur Instagram, via les réseaux. Je ne sais comment engager et quoi dire et si possible qu'elle réponde.

Tu la connais pas ??
C'est juste une meuf que t'as repéré sur Insta ?
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Oui et non. Mais, en gros oui c'est ça mais je connais énormément de choses à son sujet.

Fais gaffe, stalker les inconnues n'est pas forcément ce qu'elles préfèrent.

Cela dit tu peux lui envoyer un message, mais ne t'investis pas trop là dedans: il y a pas mal de chances qu'elle ne réponde pas, et si c'est le cas, oublie la!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre