[A] Souriez.

Note : 217

le 15.08.2007 par Taurus

26 réponses / Dernière par MestrAzaou le 04.01.2023, 15h19

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
P.S: A mon avis tu philosophes trop, vas sarger un peu
:mrgreen: 15 mois en LTR avec une réelle HB qui a lu "Les hommes préfèrent les chieuses" - et le sourire toujours authentique.

Mais qui sait ce que la vie réserve encore... :lol:
C.

78% comme ma date de naissance et mon département. Normal quoi;

Franchement vous trouvez que c'est mieux d'avoir 100% ??

Vois pas l'utilité !
Bande de perfectionnistes ringards :mrgreen:
Alors ? On n'est pas bien ?

C'est dingue, c'est exactement ma situation à ce moment même, merci pour le topic :D :D

Mrrr, 26%, je pense que je tiens quelque chose, là...
If you make yourself more than just a man, if you devote yourself to an ideal, and if they can't stop you, then you become something else entirely... Legend.

Très très bon post, qui met bien les choses au clair ! Le bonheur est contagieux, si vous l'êtes alors les autres le seront aussi !

Rohlala quel post ..

Bah je suis de retour sur le forum donc si il y a des questions ou des observations sur cet article (qui par ailleurs est mis à jour dans mon esprit après des années d experience) je suis tout ouïe.

En tout cas ça fait plaisir de voir que ça a pu aider ....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 04.01.23, 15h20 par MestrAzaou

Le post vieillit bien je trouve. On est loin du vocabulaire de séduction de l'époque, finalement assez peu sur les techniques. C'est une ode à la positivité naturelle et spontanée.

J'ai compris ce principe très récemment dans ma vie perso, peut être parce que j'étais plus apte à en tenir compte.

En cessant d'attendre quelque chose des femmes, en souriant et en étant en paix avec moi-même...ça créait ce lien, ce "je ne sais quoi" qui rend une relation d'un point de vue général, si plaisant.
Bien sûr ce n'est pas la méthode miracle, elle ne préserve pas d'être rejeté. Mais, à compter du moment où on est ok avec l'idée, et que ça n'est pas la raison qui fait perdre son sourire, alors c'est banco.
Et paradoxalement, cet état d'esprit attire.

Mais la nuance est grande entre "faire semblant" et être vraiment dans l'état d'esprit. C'est un câblage de l'âme pas évident à réaliser, surtout quand tu as toujours été dans l'attente d'une validation des autres.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre