[LR] 2e soirée avec Taurus - 2e FuckClose

Note : 0

le 08.08.2009 par Iron

32 réponses / Dernière par Taurus reborn le 11.08.2022, 18h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Falek, je suis d'accord avec toi sur le fait que la pub sur FTS est hyper pénible. Mais là, je ne vois pas en quoi Taurus fait de la pub ? De la pub pour quoi au fait ?
Pour un PUA Enthropy dans Discussions générales, et pour lui même et son workshop ici, en faisant poster un de ses élèves, aux propos dytirambiques et élogieux à son sujet et en en rajoutant par des phrases comme ça :
Taurus a écrit :natural game fo' LIFE,

Taurus

P.S: j'expliquerait en détail ma "méthode" lors du workshop de la spc en lausane le samedi prochain.
C'est quand même osé de faire l'innocent ..."quoi de la pub ? Mais où ça ?"

Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons :wink:

L'outer game est le moyen moyen de booster son inner game .

Plus tu depasses certaines limites , plus ton inner game se renforce et mieux tu es sur le field .

Donc moi je m'insurge quand j'entends que l'inner game c'est bien et que l'outer game ca sert a kedal .

Salut, merci de venir pourrir mes FR avec des commentaires contre-productifs mais à la base c'est pas vraiment pour ça que je m'embête à les rédiger... Sad Sad
On ne "pourrit" pas tes fr's, on discute et on débat sur la façon dont le message est passé sur ce forum.

On te lit également, ne t'inquiete pas ;)


Le débat "outer vs inner" est hyper vieux, tout le monde en a conclu que l'un n'allait pas sans l'autre.
Après, moi je préfère avoir un numclose qui se transforme en Fclose, que 20 numclose dont 8 faux, 6 flakes, 5 buyers remorses au moment du kclose et au final un fclose que tu foires parce que les 19 précédentes t'ont épuisées.
C'est incomparable. Il y a des garçons qui, oui, ont besoin de cette phase pour avancer, par rapport à leur niveau et à leurs objectifs notamment.
Et comme dit précédemment, je serais ravis que tu me prenne sous ton aile et que tu me montre tes secrets de PUA.
Les PUA's n'ont aucun secret.
Ils sont névrosés, ont perdu beaucoup de temps à "bosser pour avoir telle ou telle fille" mais c'est à peu près tout.
http://twitter.com/ulth

Falek a écrit :
Falek, je suis d'accord avec toi sur le fait que la pub sur FTS est hyper pénible. Mais là, je ne vois pas en quoi Taurus fait de la pub ? De la pub pour quoi au fait ?
Pour un PUA Enthropy dans Discussions générales, et pour lui même et son workshop ici, en faisant poster un de ses élèves, aux propos dytirambiques et élogieux à son sujet et en en rajoutant par des phrases comme ça :
Taurus a écrit :natural game fo' LIFE,

Taurus

P.S: j'expliquerait en détail ma "méthode" lors du workshop de la spc en lausane le samedi prochain.
C'est quand même osé de faire l'innocent ..."quoi de la pub ? Mais où ça ?"

Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons :wink:
C'est vrai. Tu as raison. Il va animer bénévolement un workshop à la demande du Lair de Lausanne, et il ose en plus en parler ici. Sans compter qu'à côté de ça il tente de faire bouger le Lair Lyonnais, mort depuis des mois, en faisant des bootcamps gratuits. Lapidons-le, il l'aura bien cherché.

Perso, vos histoires avec Taurus je m'en bat la rate. J'ai pas envie de vous dire que je m'en fous de lui, vu que c'est lui qui m'a accueilli à Lyon et qui s'est occupé de moi, forcement je ne peux que l'apprécier, d'autant plus que je commence à bien mieux le connaître. Peut-être que vous ne pouvez pas le blairer, j'en sais rien et vraiment c'est pas mon pb. Je vois juste pas ce que MOI je vous ai fait, à part essayer de faire vivre la communauté en partageant mon expérience sur ce forum.

Moi c'est la dernière fois que je poste un FR sur FTS en tous cas. C'est bien les gars, continuez à motiver les petits jeunes en les traitant de tous les noms dès qu'ils essayent de participer à la communauté.

Falek a écrit :
Falek, je suis d'accord avec toi sur le fait que la pub sur FTS est hyper pénible. Mais là, je ne vois pas en quoi Taurus fait de la pub ? De la pub pour quoi au fait ?
Pour un PUA Enthropy dans Discussions générales, et pour lui même et son workshop ici, en faisant poster un de ses élèves, aux propos dytirambiques et élogieux à son sujet et en en rajoutant par des phrases comme ça :
Taurus a écrit :natural game fo' LIFE,

Taurus

P.S: j'expliquerait en détail ma "méthode" lors du workshop de la spc en lausane le samedi prochain.
C'est quand même osé de faire l'innocent ..."quoi de la pub ? Mais où ça ?"

Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons :wink:
:roll:

1 vu que les bootcamps sont GRATUITS je vois pas le mal d'en parler

2 vu que les workshops sont GRATUITS je vois pas le mal d'en parler

3 je pourrais faire un fr détaillé, raconter mon point de vue de cette soirée mais je vais me faire traiter de tous les noms d'oiseaux

4 Oui j'adore me la péter parce que j'ai les skills derrière, j'ai donc ce droit.

5 Natural game fo' LIFE

6 FO' LIIIFE

7 Entropy pua c'est pour moi une expérience intéressante, il n'y a RIEN A PERDRE quand on reçoit un mec comme lui, qui m'a beaucoup apporté personnellement.

8 J'aime les lasagnes

9 Vas sur le field tu traines trop sur fts.

10 Désolé frenchkiss l'envie était trop forte.

11 Je vous aime quand même les amis.


Taurus.

P.S: Iron ne dis pas que je t'avais pas prévenu, mais ce n'est pas une raison pour arrêter de poster des frs magnifiques . :)

1 vu que les bootcamps sont GRATUITS je vois pas le mal d'en parler

2 vu que les workshops sont GRATUITS je vois pas le mal d'en parler

Un philanthrope !!! :lol:

Gageons que les prochains ne seront sans doute pas GRATUITS

7 Entropy pua c'est pour moi une expérience intéressante, il n'y a RIEN A PERDRE quand on reçoit un mec comme lui, qui m'a beaucoup apporté personnellement.
500 euros peut être ? :roll:
9 Vas sur le field tu traines trop sur fts.
Te rabaisses pas à des attaques ad hominem hors sujets dès qu'on te fais une remarque. Ca crains !! (pardon "it sucks !!") :wink:

La discussion c'est bien, trop de passion ça craint ^^

Je vous engage à vous poser un peu, les choses étant dites parlons-en de manière fructueuse.

Oui, nous avons eu des gars qui arrivaient l'air de rien pour vendre leurs trucs !

Oui, nous avons eu AUSSI des gars qui en aidaient d'autres sur le field, qui se voyaient remercier chaleureusement ici sans avoir quoi que ce soit à vendre...

Nous avons également des gars qui ne postent jamais de FR, et d'autres qui en postent... C'est vrai que la critique et les questions font partie du jeu, mais ne sont globalement pas mal intentionnées. Je n'ai rien compris aux premiers FR en arrivant ici ! :lol:

Mais les FR m'ont aidé à m'approprier des choses intéressantes.

De tous les protagonistes de cette discussion, je n'ai entendu dire que du bien ; je suis donc assez désolé de vous voir vous charcuter. :(

Voili voilou, c'était Okapi dans son rôle de vieux tonton de la communauté. :mrgreen:
[img]http://img171.imageshack.us/img171/3984/signatureftstu1.png[/img]

FR intéressant la façon dont vous avez percé les multiples asd, dommage que les efforts n'aient pas été aussi récompensé qu'ils le méritaient. (pour taurus aussi).
L'anti LMR était excellent XD

J'y connais certainement moins de chose que vous et c'est sans doute facile de donner un conseil ou une idée alors qu'on aurait fait certainement pire que vous dans la même situation, mais peut-être qu'en leur disant qu'elles pourraient profiter de l'instant présent plutot que... heu... en rester là, *vois mal cette idée fonctionner directement en fait* mais en l'enrobant, la présentant bien, ça aurait pu débloquer un peu la situation, je sais pas...

-

Je vais faire quelques raccourcis mais en gros un naturel c'est quelqu'un qui a un inner game en beton, l'inner game en gros, pour moi, c'est la confiance en soi et le courage,.les deux sont lies entre eux et tout le reste en decoule.
Etre coache un mois, je suppose que c'etait pas un mois tous les jours, et booster son inner game franchement ca laisse reveur. Les problemes de confiance en soi qui en general sont le resultat de troubles profonds, regles en un mois putain je connais quelques lse dont j'aimerai bien vous presenter. Meilleurs que les psychologues les coachs en seduction :mrgreen:

Par contre tout a son honneur Taurus ne fait pas vraiment de la publicite, qui elle-meme, sert a vendre quelque chose, vu qu'il ne vend rien. Donc ca sert a rien de s'exciter sur lui.

Finalement j'ai pas compris le titre de ce FR car pour moi il n'y a pas eu d'ons.

Oui je vois ce que tu veux dire, techniquement c'est pas un ONS vu qu'on s'est croisé rapidement la veille dans la rue. Je change le titre.

Ben gros tu lui brouttes le jean, pour moi la fille doit etre sondee pour pouvoir parler d'ons

Je corrige cette phrase j'avais mal lu, oui tu l'as bien fuck-close apres pour le ons, eh ben ca depends de la definition de chacun, pour moi c'est si tu la revois plus apres, un one shot

Nostalgie...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre