au fond du gouffre

Note : 20

le 26.12.2021 par Citroen

124 réponses / Dernière par Citroen le 27.04.2024, 22h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon, la santé c'est clair que ça aide pas. M'enfin j'imagine que de ce côté là, tu fais ce qu'il faut, donc y a probablement pas grand chose de plus sur lequel tu peux agir.

Par contre : ton taf ? Ton cercle d'ami ? tes hobbies (y a pas que le sport dans la vie), tes projets ? ton chez toi ?


Mec arrête de te planquer derrière ce que tu ne peux pas faire. Regarde ce que tu peux faire et met toi en mouvement.


Les excuses ça te servira à rien à la fin, même si elles sont bonnes ou justifiées. Tout le monde s'en cogne que ce soit difficile ou pas. La seule chose qui compte c'est ce que tu fais.

Commence par arrêter de nous parler d'elle. Elle c'est du passé. Dis nous plutôt ce que tu vas faire maintenant.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

J'ai gaffé et je suis allé voir son insta. C'est malsain. J'ai juste vu son nombre d'abonnés qui grandit . Elle va probablement atteindre plus de 20K à la fin de l'année. Je suis jaloux . C'est nul mais c'est comme ça. Heureusement je ne suis pas allé voir ses vidéos et ses story
Bref faut vraiment que j'arrête cette torture

Lundi je dois voir un médecin pour lui demander un "traitement psy".

Je regarde quelques séries mais sans grand intérêt et bien sûr sans aucune valeur ajoutée.

Le reste n'a que peu évolué.
La solitude me pèse énormément. J'ai aucune motivation à sortir. J'avais installé frimake mais j'ai pas osé me lancer.
Il y a juste quelques abordage que j'ai fais mais je n'ai pas encore trouvé de wing suffisamment motivant. Et pas de numéro pour le moment. J'ai l'impression de régresser. Dans le passé j'avais réussi à coucher avec 3 filles rencontrées en street et surtout je prenais au moins des numéros. La j'ai rien du tout . Mais bon faut persévérer
Sur les sites de rencontre rien pour le moment.
Je devais voir une connaissance le week end de pâques et finalement j'ai pas eu de nouvelles de sa part. Je suis déçu. J'ai l'impression de pas savoir nouer des liens avec les gens. J'ai un peu gâché ma vie quand plus jeune j'avais eu des opportunités pour me faire des amis et dans certains cas je n'ai pas poussé le bouchon plus loin, par manque de motivation, par déprime, par le fait de pas respecter certains codes sociaux... on se fait souvent des " amis" en mangeant mais moi je fuyais les repas. Je n'aime pas manger avec les gens et j'ai raté pas mal d'opportunité à cause de ça . J'éprouve une grande gêne de manger quand il y a quelqu'un en face de moi. Même avec mes copines c'était compliqué. Je n'aime pas parlé la bouche pleine. Et je mange très très lentement ce qui fait que lorsque je parle, je n'arrive pas à finir mon entrée alors que les autres sont déjà au dessert. J'ai un gros problème là dessus. Mais bon c'est trop tard j'ai l'impression ma vie est presque gâchée... bref j'attends des jours meilleurs.

Tout ça plus mes problèmes d'élocution font que c'est compliqué de me recréer un cercle social. Comme objectif de ce mois j'aurai bien voulu faire un discours dans mon association mais bon je sais pas si je vais y arriver
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] le 06.04.24, 14h28 par RedSph

Bon j'ai réussi à avoir un numéro en abordant une fille en statique. Ça a été mon rayon de soleil. J'ai l'impression que c'est plus facile en statique par expérience....
J'espère que cela aboutira à quelque-chose.
Une fois un psy m'avait demandé de faire en sorte que je passe d'un niveau de moral de 3/10 à 6/10 et identifier qu'est ce qui faisait augmenter les points . Pour le coup le fait d'obtenir un numéro augmente ce score.

Quand j'étais avec mon ex ça augmentait le score aussi . Surtout dans les moments intimes. C'est dans ces moments là où j'oubliais tout mes soucis et que je me sentais en transe et réellement bien. J'aurai aimé vivre ça en dehors de ces moments intimes.
En tout cas faut garder espoir.

Ben comme je te le dis sur tous mes derniers posts. Qu’est ce que tu fais pour améliorer ta situation à toi ?

Parce qu’en vrai essayer d’oublier ta déprime dans les bras ou le regard d’une nana ca ne la règle pas.
Pire ca va t’empêcher d’être avec une nana qui va bien…

Bref au lieu de chercher à oublier tes problèmes, tu devrais mettre tes efforts à les régler ou les contourner.
Sinon tu vas reproduire les mêmes schémas encore et encore.

Mêmes causes, mêmes conséquences.

Bref c’était mon dernier message en ce sens si tu ne viens pas nous poster ici ce que tu fais pour aller mieux TOI, parce que si tu ne veux pas l’entendre ou si tu ne penses pas ca pertinent cela ne sert à rien que je continue à rabâcher.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 07.04.24, 10h34 par Citroen
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

En ce moment j'essaie d'appliquer quelques conseils de coach " amoureux" vus sur youtube où il faudrait écrire ce qu'on ressent sur le moment , les pensées négatives. Et lorsque je veux stalker mon ex, écrire ce qu'on aimerait lui dire . Enfin écrire une lettre où c'est nous qui rompt.
Je sais pas si cela m'aide . J'essaie d'appliquer ça en ce moment sauf la lettre de rupture oû je ne me sens pas encore de le faire.

Normalement je vais voir un médecin et un psy dans les prochaines semaines

J'ai toujours les même émotions qui remontent à la surface : mélancolie, remords, regrets, tristesse, colère

J'ai pris une plante antidépressive et de temps en temps un anxiolitique.

J'essaie de faire un peu de " sport"....

Je vais peut être aller visiter les châteaux en province avec des gens. Je sais pas si c'est une bonne idée étant donné que j'y étais allé avec mon ex à la même période.

Beaucoup de choses me font repenser à mon ex en ce moment.

Sinon j'ai voulu sympathiser avec une nana dans mon groupe de parole mais elle n'a pas vraiment donné suite à mon message.

J'ai eu 2 numéros en approche statiques qui n'ont pas donné grand chose malgré un bon " feeling" au début.

J'ai revu un ancien plan cul par faiblesse .

Et récemment j'ai daté une maghrébine sur un SDR. Kiss close des le premier rencard . J'ai voulu tenté d'aller chez elle ( j'ai pas la " logistique") mais ça n'a pas fonctionné... c'est con à dire et ça sert à rien mais physiquement elle n'est pas au niveau de mon ex. Et ça c'est vraiment dur psychologiquement. La comparaison fait mal. Je me dis que je n'arriverai pas à trouver une fille aussi belle que mon ex. Bon elle avait un gosse mais elle était vraiment douée au lit et était super sexy. Ça gommait le reste.. j'ai connu une fille Anaick en 2015, on a rompu en 2017. J'ai mis 4 - 5 ans à l'oublier et à trouver " mieux" en fréquentant linfluenceuse. Mais entre 2017 et 2021 j'ai connu 2 - 3 relations longues et environ 6 plans culs où lorsque je couchais avec, je pensais encore à Anaick en disant quelles n'arrivaient pas à sa cheville. J'étais emotionnellement pas disponible à des nouvelles relations comme dirait certains. J'ai un peu honte d'écrire ça et c'est horrible pour les filles " pansements" . J'espère que je mettrai pas autant de temps à oublier linfluenceuse et à tomber sur une fille mieux qu'elle.... j'ai moins la niak et la patience d'avant.

Faut que je cherche un sens à tout ça. Cette relation. Des fois j'ai envie de me lancer à son sport et me dire qu'au moins grâce à elle je me suis motivé à pratiquer ça....

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre