[TECHNIQUE] the Yoshi's Pub Pick-Up Tactic

Note : 0

le 08.12.2005 par Reed

5 réponses / Dernière par coyote le 11.03.2006, 12h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je me décide à poster la méthode que j'utilise tout le temps en pub, terriblement efficace. Elle permet:
— de faire du social-proof rapidement sans connaitre personne.
— de se placer en mojo-time.
— d'opener sans problèmes et sans hésitations.

Step #1: Arrivée dans le bar.
Débarquez en soignant votre BL, soyez souriant et dirigez-vous directement vers le bar. Commandez à boire.
Enlevez votre veste et gardez-la au bras, elle vous sera utile bientôt.
Profitez-en pour repérer un set qui servira de leurre et le set contenant la HB à aborder, débrouillez vous pour qu'ils soient proches l'un de l'autre.
Préparez-vous mentalement à utiliser la Mystery Method.

Step #2: Building social-proof and opening.
Une fois votre verre en main, commencez à vous faufiler à travers la foule vers le premier set. Et commencez à trinquer avec tout le monde!
Trinquez avec le premier set, de façon à construire un maximum de social-proof. On risque d'essayer de vous AMOGer ou de vous opener à ce moment-là, soyez sur vos gardes. Faites en sorte que votre target-set vous voit arriver.
Souvent à ce moment-là, une demoiselle fait irruption pour vouloir trinquer avec vous (les femmes aiment le social-proof, tout le monde trinque avec vous, elle veut se faire bien voir), prenez-la par la taille et dirigez-vous vers le set en trinquant avec elle, elle va vous servir de pawn (pivot improvisé) et augmentera votre social-proof.
Débarquez alors dans le set contenant la cible et trinquez avec les membres en disant: " Un toast! ". Gardez la target pour la fin.
Pensez à faire une false time constraint: Dépéchez-vous, j'ai encore du monde avec qui trinquer..." pour désamorcer les éventuelles interrogations sur vos intentions.
A ce moment là, plusieurs cas de figures:
1: Votre target vous demande à quoi porte t'on un toast.
—> Neg-hit: "Tu as besoin d'une raison pour boire toi?" Prendre un membre du set à partie et demander : "Pourquoi tu bois toi?" Souvent, il n'y a aucune raison. Ce qui permet de rajouter une suite au neg-hit: "Tu vois pas besoin de raison... toi tu dois être alcoolique pour essayer de te trouver des excuses pour boire!"
2: Un autre membre du groupe pose cette question.
—> Répondez simplement qu'il n'y a pas besoin de raison particulière.
3: Personne ne demande.
—> Posez vous-même la question.

Step #3 Invading the set.
Lancez-vous dans du story-telling sur une de vos anecdotes de comptoir ou inventez-en une. J'aime particulièrement celle où il est question du pote bourré qui avait vomit il n'y a pas si longtemps dans le coin où est posée la HB qu'on cherche à accoster...
Pensez à demander à votre target de tenir votre veste (c'est juste pour une seconde, n'oubliez pas de lui dire, pour instaurer une nouvelle false time contraint), ça lui évitera d'avoir envie de se sauver parce que vous la neg-hittez et que vous avez pris sa place d'attraction de la soirée. Posez aussi votre verre sur leur table, afin d'avoir les mains libres pour pouvoir vous exprimer à votre aise.
Profitez-en pour vous asseoir, si il n'y a pas de place, servez-vous de votre anecdote pour faire lever la HB et prenez sa place.

Voilà, vous êtes sur place, vous êtes le prix. Continuez ensuite le game en vous en tenant à la Mystery Method. :mrgreen:

J'aimerais bien également que (l'auteur du troll) développe le fond de sa pensée car j'avoue qu'à la lecture du post de Yoshi, j'étais quelque peu dubitatif... :?

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que pour faire ça, il faut avoir une sacré paire de couilles...
Je ne doute pas que Yoshi, qui est un PUA, ait pu faire ça avec succès. Mais, à mon avis, pour un rAFC ou même un rAFC*, c'est hyper casse-gueule... Et si tu te 'manges', tu peux oublier définitivement le bar en question, je pense... :lol:

(évidemment, si tu fais ça alors que tu es déjà un 'habitué' du bar, là c'est différent...)

<~ Troll supprimé et réactions nettoyées ~>
Edit by Yoshi | Modérateur sans modération

Ca me permet d'introduire la notion d'AMOGing. Si il est rare qu'une demoiselle refuse de trinquer avec un jeune player arrivant avec un bon BL et un EC proche, vous croiserez toujours des ploucs qui veulent se la jouer à ne pas tendre leur verre. Mes réponses préférées:
:lol: Je comprends. Nous n'avons pas les mêmes valeurs...
— Ah... Ici, c'est le coin de ceux qui ne s'amusent pas. Vite, cassos!


Cette méthode ne demande pas autant de couilles que cela. Bien souvent les pubs irlandais dans lesquels je pratique cette méthode sous *blindés*. La foule y est tellement dense que cela rends cela plus facile, et ce pour plusieures raisons:
— quoi qu'il arrive, si ça plante, seuls ceux qui sont à moins de deux mêtres de vous auront potentiellement vu quelque chose. (Et encore!)
— vous êtes obligés de déambuler et vous frayer un passage en tenant votre verre à hauteur de visage, ce qui rends les choses beaucoup plus faciles. (C'est d'ailleurs ainsi que j'ai découvert cette méthode, j'arrivais plus à avancer, alors pour ne pas avoir l'air d'un gland à stagner avec mon verre, j'ai commencé à trinquer/opener un set qui buvait là, debout, faute de table où se poser.)

J'ad-ore.

Sera tester directos ce soir.
"Sundown to sunrise, we gonna dance all night to this DJ" CrazyTown-

"Tout peut ce faire, il suffit d'audace." Un mec bien-

"Et puis merde, c'est la classe d'être invincible et d'avoir une grosse paire de couilles" Who?-

Ahaha magnifique le porte manteaux vivant :)
Bonne methode, vous pouvez faire le meme style en vous mettant dans la ligne de passage et ainsi accoster tout les gens qui passe devant vous, ca en fais beaucoup, mais ca attire les HB.
Apres avoir stagner dans la "ligne de passage" pendant 2H, j avais recuperer 3 numclose sans compter toute les Ug qui etait venu trinqué avec moi.
Autre avantage les gens vont vers vous, resultat une blonde allemande etait venu me numcloser.
Ceci est present dans un de mes FR.
Le social-proof en PUB irlandais = STAR.
[b]Le [color=red]FLOW[/color] est un état, et pourrait être rapproché d’autres dénominations, comme le state ou le momentum. C’est un état extatique où on ne fait qu’un avec l’activité qu’on entreprend, dans laquelle on voit instantanément ce qu’il faut faire et comment le réaliser.[/b]

8)
j adore !!
elle passe , tu lui fais : " jolin pas de danse !"
et avant qu elle et pu repondre tu t en vas , tzaaaakk !!
Sharp !
tranchant comme un canif !
là le myster que tu crées dans son esprit ...
AIMER C EST AGIR

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre