Je suis encore novice dans le domaine, donc des petites erreurs pourront se glisser dans mon post.
Le cerveau émet en permanence des pulsations qui attestent de son activité:
-Niveau éveillé: ondes beta: 15 à 30 pulsations/sec
-le sommeil leger( ou paradoxal):ondes alpha: 7 à 14 pulses/sec ( c quand vous planez , l’etat de sommeil du dormeur en cours

-le sommeil profond: ondes delta: 4 a 7 pulses/sec
-mort ,coma: 4 à 0 pulses/ sec
Le niveau alpha, bien qu’atteint avant de s’endormir peut etre atteint consciement.
Ce niveau de conscience permet de recupérer rapidement d’une journée fatiguante(c’est ce que font les hommes d’affaire dans leurs jets privés,ou pour gagner du tps, dailleurs bcp d’entre eux connaissent ces techniques , ce qui expliquerait leur peche permanente)
Sachez que 20 minutes en sommeil alpha equivalent a 3 heures de somme !!
Voici comment l’atteindre :
-éclipsez vous dans une salle tranquille sans bruit
- installez vous confortablement( c important !) dans sur une chaise( le dos bien
droit, position du pharaon) ou couchez vous sur le dos sur un lit, com vous le sentez
-fermez les yeux, et commencez un décompte lent allant de 100 à 1(évidement mentalement) visualisez de gros chiffres et regardez les un instant
A un certain moment du decompte qui est propre a chacun, vous sentirez quelque chose d’étrange :
- soit que vous vous endormez, et que votre corps est leger
-soit que votre corps est lourd
-( certains peuvent ressentir des vibrations, un peu comme des frissons dans le dos)
- voir peut etre autre chose ( chaque personne reagit différemment)
Les tensions de votre corps se relachent, votre activité cerebrale diminue. Vous passez au niveau alpha
Notez bien votre sensation, et le nombre que vous avez atteint . (Faites gaffes a pas vous endormir quand meme lol !) si vous pouvez la premiere fois y rester quelques minutes sans flipper ou vous endormir c’est magnifique !
Evidement a force de pratique on maitrise mieux son éveil , et on atteint le niveau plus vite
(Actuellement il me suffit de fermer les yeux pour l’atteindre !

Atteindre son niveau alpha chaque jour a l’eveil permet de se rebooster et de récupérer plus vite que la normale
Mais c’est aussi le niveau de la visualisation créatrice. En effet , a cet etat, l’esprit est tres receptif aux affirmations que vous vous faites(niveau de l’hypnose) (donc pas de : « je ne suis qu’un AFC » lol
, mais plutot des affirmations positives )
Prenez un iceberg par exemple : la surface emmergée represente 10% de la bete, alors que 90% sont immergés) Ces 10% repesentent vote conscient et les 90 autres votre inconscient
Si le le vent pousse les 10% dans un certain sens, son action est quasi nulle car les courants marins entraînent 90% de l’iceberg !
D’une facon imagée la relaxation permet de descendre au niveau des 90% de votre esprit,
et d’y pratiquer les changements que vous voulez et vous faire allez ou vous voulez !
Donc pour peter la forme :
- Descente au niveau alpha
- Phrases positives : genre « JE suis fatigué, mais JE ne veux plus etre fatigué, d’ailleurs JE me sens deja mieux, et JE sens une énergie de vie envahir mon corps »La force de volonté et d’affirmation de soit est tres importante dans le processus.
-Visualisation : visualisez et ressentez cette energie couler dans vos veines
puis que vous petez la forme , debordez d’energie,( !! que vous choppez a la volée !!) et qu’on vous dit que vous allez l’air particulierment en forme
Le cerveau ne fait pas la difference entre la realité et la pensée( d’ailleurs quelqu'un l’a deja dit ici , Cool Pua je crois).Vous pouvez testez simplement (now !) en fermant les yeux et en visualisant un citron bien juteux, que vous coupez puis que vous mordez a pleine dents.
Que ce passe t’il dans votre bouche ?( exmeple tiré d’un bouqin de pnl )
C’est pareil avec tout.
Quand je recharge mon aura sexuelle en me visualisant avec plein de meufs, que je suis le number one alpha et tout et qu’elles sont toutes après moi, au lycée je vois bcp plus de regards tournés vers moi, on me dit que g la classe, que je sens bon ect…
Bon je voudrais bien vous apprendre plus des techniques mais chaq choses en son tps,
De la en attendant je veux voir voir vos reactions, si vous avez des questions n’hesitez pas.
Jetez un coup d’œil a ce site http://perso.wanadoo.fr/revue.shakti/penseepo.htm