[Dedié] Demandes de changements de pseudo

Note : 2

le 03.07.2009 par FK

11 réponses / Dernière par Loki Laufeyson le 03.11.2022, 14h10

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Si vous souhaitez changer votre pseudo (nom d'utilisateur), faites votre demande ici (et ici uniquement : aucune demande par mail ou MP ne sera traitée).

Un membre de l'équipe se chargera de faire le changement; cependant, ce n'est pas la priorité des modérateurs, et il pourra se passer un certain temps avant que votre pseudo ne soit changé. Faites preuve de patience et de compréhension, le staff a beaucoup à faire.

Si la situation est urgente, envoyez moi un MP en expliquant ce qui pose problème.

Attention cependant, nous attirons votre attention sur le fait qu’en changeant de pseudo, vous deviendrez « un inconnu » sur le forum, et que vous perdrez le bénéfice de « l’image » et de la réputation que vous vous êtes construit sur le forum, car les utilisateurs ne sauront plus qui vous êtes. Il est donc déconseillé de changer de pseudo.


Si en revenant sur FTS, vous n'arrivez pas à vous connecter, essayez avec votre nouveau pseudo : il a peut être été changé en votre absence.

Merci,
FK.

Pensez à préciser dans votre signature que vous avez changé de pseudo, sans quoi vous allez perdre toute votre "notoriété".

Salut

Serait-il possible de changer mon pseudo (je l'avais mal choisi initialement).

Nouveau pseudo choisi : Clive.

Merci par avance
Roi sous la montagne

Déjà pris ;)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Ah pas de chance ^^.

Dans ce cas "Jet" m'irait très bien (fan de Wild Arms sur ps2). Je crois qu'il n'est pas encore utilisé.

Merci d'avance
Roi sous la montagne

Pris aussi ;)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Je l'aurai un jour, je l'aurai.

Je reviendrai lorsque j'aurai trouvé le bon. 8) (ou la bonne)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 29.07.19, 23h55 par FK
Roi sous la montagne

Salut FK, je retente :

Pourrais-je changer pour le pseudo "Fauve noir"

Ou à défaut : Boomerang

Ou en 3ème choix : Helios

Merci d'avance !
Roi sous la montagne

\o/
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Bonsoir,

J'ai vu que mon pseudo avait changé de couleur, est-ce qu'il serait possible de le remettre en bleu ?

Yes pas de problème, par contre si tu es une femme comme disait l'un de tes messages ça va potentiellement engendrer de la confusion dans les échanges.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Merci. Oui, je comprends. Je préciserai, si besoin.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre