La Machine d'Anti-Dump

Note : 132

le 14.05.2005 par Phoenix

30 réponses / Dernière par Raven le 06.01.2013, 23h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Qu'on soit d'accord ou pas avec ce qui va être dit, on ne peut pas passer à côté. C'est un MUST pour tout séducteur qui se respecte. Qui ne connaît pas la Machine d'Anti-Dump ne connaît rien à la séduction. Ces posts vont sans doute surprendre certains, même beaucoup, comme ça a été le cas pour moi. Il va néanmoins vous apporter énormément je pense, et je l'espère. Vous ne serez peut-être pas d'accord avec tout, mais justement, c'est l'occasion d'en parler.
Voici donc ma nouvelle traduction de Pook : La Machine d'Anti-Dump.

Partie I : Niveau d’intérêt

Avant que les posts d’Anti-Dump disparaissent pour toujours, voici un recueil de ce qu’il a dit. Voici la Machine d’Anti-Dump !

Suivez toujours ce même procédé avec TOUTES les femmes.

Cela vous permettra au moins de trouver des femmes INTÉRESSÉES. C’est comme si vous possédiez une machine d’amour : pressez un bouton et elle est là... en fait, c’est plus compliqué que ça mais vous voyez ce que je veux dire.

Vous êtes à présent sur la Route pour découvrir “l’Âme-soeur”.

Voici la MACHINE d’Anti-Dump. Anti-Dump virait les filles qui ne s’intéressaient pas à lui et choisissait celles qu’il voulait. C’est la raison pour laquelle Anti-Dump n’était pas Doc Love. Doc Love cherchait à augmenter l’intérêt qu’une femme lui portait en utilisant le challenge ou des choses de ce genre. Anti-Dump se fichait royalement d’augmenter l’intérêt d’une femme ; il voulait simplement une fille intéressée par lui. Cette machine n’était pas destinée à intéresser les femmes, mais à les sélectionner.

La Machine d’Anti-Dump n’est pas “tout”. Il devez toujours vous développer et construire votre vie. La Machine d’Anti-Dump est un bon système pour trouver une fille INTÉRESSÉE, la garder, et éventuellement aboutir au mariage.

Par exemple : si une fille retourne avec son ex, la plupart des mecs pensent qu’elle est un peu folle. Anti-Dump considèrerait plutôt cela comme un DUMP. Mais est-ce que le mec voit cela comme un dump ? Non, sa VANITE entre en jeu. Lui, et tous les autres mecs concluent que les femmes sont “folles” ou “bizarres”.

Si ce gars avait utilisé la machine d’Anti-Dump, il ne se serait jamais retrouvé dans une telle situation. En d’autres mots, les filles ne sont pas FOLLES, c’est simplement que vous n’avez pas été assez VIRIL à leurs yeux.

Avec quoi est-ce que je mesure mon succès avec les femmes ? C’est simple. NIVEAU D’INTERET !

Je ne sors qu’avec des femmes qui s’INTÉRESSENT à moi. Je pense que j’ai beaucoup de succès par ce que JE NE LAISSE PAS LES FILLES QUI NE SONT PAS INTÉRESSÉES PAR MOI TRAÎNER AUTOUR DE MOI.


La plupart des gars qui réussissent enfin à avoir une copine affichent un sourire béat. “J’ai une copine”. Mais est-ce qu’elle t’aime vraiment ou est-ce qu’elle s’emmerde ? N’importe qui peut avoir une copine. Souvenez-vous, même les AFCs peuvent attirer les femmes. LEUR FAIRE PLAISIR ne peut pas vous garantir de succès. VOUS FAIRE PLAISIR, voilà la clé.

Cela s’applique également aux dragueurs des rues, qui sortent entre amis et comptent “toutes” les filles avec qui ils sont sortis. Si vous jouez à ça, vous entrez dans un cercle vicieux qui n’apporte rien à votre vie, mais à votre vanité.


J’ai du succès parce que il n’y a aucune femme dans ma vie qui ne m’aime pas.

Ce n’est pas une “attitude négative”. C’est un PROCESSUS DE SÉLECTION. Je sélectionne les femmes. Qu’est-ce qui fait que j’en vire certaines ?

Le FAIBLE intérêt. Pourquoi reste-t-elle avec moi si elle rejette presque toutes mes propositions de rendez-vous ? Faible intérêt. Pourquoi reste-t-elle avec moi si depuis trois ans de vie commune elle ne m’a jamais demandé une seule fois “comment vas-tu ?”. FAIBLE intérêt. Pourquoi reste-t-elle avec moi alors que nous nous étions engagés il y a quatre semaines à nous marier et que je l’entends dire à sa copine au téléphone sur un ton sérieux : “Les hommes, ils ne valent VRAIMENT RIEN”. FAIBLE INTERET !!!

Ces exemples sont réels, issus de VRAIES femmes avec qui je suis sorti. Et encore, je ne vous parle pas de mon ex-femme. Elle était encore pire.

Les mecs, elles ne vous aiment pas alors VIREZ-LES. Vous savez que c’est vrai, mais vous vous accrochez à elle année après année en prétendant que ce n’est pas le cas. Mais ça l’est. Elle ne se comporte pas comme il faut avec vous.

Vous [Vassago] et Delvar, pouvez rire tant que vous voulez. Mais JE VOUS PROMETS que si vous suivez mon conseil, vous trouverez une fille qui vous aime vraiment, pas une qui joue la comédie.

Si vous demandiez à Anti-Dump : “Que faire pour plaire aux femmes ?” Il répondrait :

“Quoi ! Plaire aux femmes ? Arrête de te mettre à la place des femmes et concentre-toi sur ce qui te plaît à TOI.”

C’est là que la plupart des mecs se méprennent sur les paroles d’Anti-Dump. Ces mecs (les SpeedSeductionists, etc) continuent à essayer de CREER un intérêt romantique. “Je donne aux femmes la chance de me connaître”. Anti-Dump ne s’intéresse pas à la CRÉATION d’un intérêt parce que celui-ci doit déjà être présent. Cela trouble certains.

Admettons qu’un mec cool utilise la Machine d’Anti-Dump. Il trouve une fille qui l’aime. A présent, admettons qu’un con de la rue se mette utiliser la Machine d’Anti-Dump. Il ne trouve pas de fille qui l’aime.

“Tu vois ! Tu vois ! Sa Machine ne marche pas !”

Imbécile ! Tu pense que le succès réside dans l’obtention d’une femme, alors qu’il réside dans l’obtention d’une femme INTÉRESSÉE. Ce n’est pas un monde blanc ou noir de : “Succès = avoir une copine” et “Echec = rester seul”. Non, c’est : “Succès = ne pas être attaché à une fille ININTÉRESSANT” et “Echec = être attaché à une fille ININTERESSEE.” Être engagé dans un mariage malheureux qui pire qu’être célibataire.

Aussi bien dans le cas du mec cool que du con de la rue, la Machine d’Anti-Dump a marché. Son but n’est pas de vous attirer des femmes ; il permet de VIRER celles qui ne sont pas intéressées par vous. Si vous êtes le con de la rue, aucune femme ne s’intéresse à vous. Ce n’est pas la machine qui présente un défaut, mais l’homme.

C’est aussi simple que ça.

Les femmes devraient être intéressées par VOUS. Pas par ce que vous faites.
Quand une femme annule ou reporte un rendez-vous, c’est un DRAPEAU ROUGE.

Pensez-y. Elle “négocie” un simple rendez-vous. Que va-t-elle réclamer d’autre dans le futur?

J’ai eu une fois une liaison avec une fille qui a annulé DIX RENDEZ-VOUS. J’ai cru devenir fou.

C’était l’une des filles les plus INFLEXIBLES avec qui j’ai jamais été lié. Nous étions sur le point de nous marier et elle REFUSAIT de passer ses samedis ailleurs que chez sa mère. Pas d’exception. Et elle détestait Boston. J’ADORE Boston. J’aurais dû lui proposer d’aller là-bas !

Je l’ai virée sans attendre.

Dites-lui : “J’avais hâte de passer un moment avec toi. Je te rappellerai une autre fois.”

Vous organisez les rendez-vous que VOUS voulez au début. Elle doit aimer votre style.

Appelez une semaine après avec un rendez-vous DIFFÉRENT. Pas celui qu’elle a proposé. Souvenez-vous, vous testez son INTÉRÊT. Si elle n’accepte pas le deuxième, rayez son numéro de votre répertoire. Voici ce que je dirais pour le deuxième dump : “On est vraiment trop différents. Je te rappellerai peut-être un jour. Au revoir.”

Elle doit accepter le premier rendez-vous. Tout comme le second et le troisième. Après, et seulement après, vous pouvez faire des compromis.

Autre solution : la contre-proposition.

Ron : Allons au cinéma. Je viendrai te chercher samedi à 13 h.

Miss inflexible : Mon Dieu, ces écrans me font trop mal aux yeux. Pourquoi pas un simple dîner ?

Ron : Désolé, mais je viens de perdre 100 balles. Le ski nautique, ça te dirait ? (CONTRE-PROPOSITION). Mon oncle me laissera utiliser son hord-bord. Je passe te prendre à 15 h.

Miss inflexible : Oh non ! J’ai peur de l’eau.

Ron : Peut-être un jour pourra-t-on sortir ensemble. Je dois y aller. (clic)

Sachez que si elle accepte vos trois premiers rendez-vous, elle sera un partenaire très souple. Les femmes qui pensent que TOUS les rendez-vous doivent faire plaisir aux deux en même temps marquent de très mauvais points chez moi.

Une fois j’ai appelé une fille pour aller au cinéma. Elle m’a dit “Je dois être DE BONNE HUMEUR pour voir un film.”
Aujourd’hui, je lui aurai répondu : “Bon, je te rappellerai quand tu sera de bonne humeur !” Soit JAMAIS !

Gardez les pieds sur terre. Cela montre que vous n’êtes pas désespéré et que vous êtes un HOMME. Que vous avez du CARACTÈRE.

Cela élimine toutes celles qui veulent juste vous utiliser pour passer un bon moment. Ou qui sortent avec vous parce qu’elles s’emmerdent toutes seules.

Vous devez être CENTRAL.

Exactement ! VOUS êtes central, pas la fille. Elle doit aimer la personne que vous êtes, ce n’est pas à vous de vous adapter à ses plaisirs. Vous ne “créez” pas d’intérêt comme vous croyez le faire, vous vous décevez. Pourquoi les gens se déçoivent ? Parce que cela flatte l’ego.

Pour qu’une stratégie marche, il faut que l’un des deux n’utilise pas de stratégie.

Relisez cette phrase.

L’un des deux doit être sans défense pour que la “stratégie” marche.

Relisez également cela.

Un Gentil Garçon rapellera constamment une femme parce que dans les “Règles” elle ne retourne pas les appels d’un homme.

En d’autres mots, ce mec doit “mendier” un rendez-vous. Les vrais hommes ne mendient pas.

Mendier est impossible avec ma stratégie grâce à la limite des deux appels. Vous n’êtes pas sans défense.

Si le mâle et la femelle utilisent tous les deux une stratégie, comme aux échecs, ils s’engagent dans une IMPASSE.

Les deux PERDENT la partie.

La solution est simple : sortez uniquement avec des filles qui n’ont pas de “plan”. Les femmes n’aiment pas les stratégies. Quand elles rencontrent un mec par qui elles sont VRAIMENT intéressées, elles sont les premières à casser les règles !

C’est pourquoi vous ne devriez jamais faire d’exception. C’est à la femme de faire des compromis au début (un peu).


Les femmes qui ne laissent pas les hommes prendre des décisions (au début) ont peur d’être des femmes. Vous devez les éviter.


Presque tous les mecs de la planète sont plein d’attentions EXCESSIVES envers les femmes. Jour après jour, année après année. Les femmes en ont assez. Elles ont reçu des compliments des millions de fois. Vous croyez en une légende. Vous croyez que les femmes ne reçoivent pas suffisamment d’attentions. Vous croyez qu’elles crèvent d’envie de recevoir des attentions. Ce n’est pas le cas. Tous les jours un garçon lui demande de “passer du temps”avec lui. Tous les jours un garçon lui dit combien elle est jolie.

Quand vous montrez à une femme un intérêt INITIAL comme dit au-dessus, ELLE COMMENCE A PERDRE son intérêt pour vous. Votre théorie marcherait si personne n’approchait jamais cette femme. DANS CE CAS, son intérêt AUGMENTERAIT soudain. Mais, au lieu de cela, il DIMINUE quand vous lui dites combien elle est belle et combien sa conversation est agréable. Elle en a marre de toutes ces attentions.
Les attentions peuvent marcher chez les filles qui ne sont pas attirantes. Je vous l’accorde. Mais sur les belles femmes, je vous promets que ça NE MARCHE PAS.

C’est comme si les laiderons voulaient être traitées comme de belles femmes (avec des fleurs et du chocolat) et que les belles femmes voulaient être traitées comme des laiderons (maltraitées, blessées, frappées).

Arrêtez de faire les lécheurs, parce qu’au lieu d’attirer de belles femmes, vous vous rendrez ridicule. Vous offrez des fleurs à des femmes qui ne les ont pas gagnées.


Le Don Juanisme n’est pas de la tromperie comme tu viens de le dire. Tu vois clairement les choses. C’est COMPLIQUE, le bon sens. Bien-sûr, vous pouvez utiliser cela pour créer un intérêt élevé, coucher avec la fille et casser le jour suivant. Mais c’est merdique.

Les mecs qui utilisent les méthodes que je pronne sont intéressés par l’AMOUR, pas seulement par le sexe.

Devlar devrait dire que le Don Juanisme est “immoral”. Si une fille n’est pas interessée par nous, nous ne couchons pas avec elle et plus tard cassons, comme lui le fait. Nous virons la fille bien avant le sexe.

Ce qui est “immoral”, c’est que les mecs soient obligés de jouer les SUCEURS. C’est immoral. Ce qui est immoral, c’est que les mecs soient UTILISES pour que les femmes reçoivent des cadeaux et assistent à des concerts gratuitement. De la part de gars dont elles se foutent complètement.

J’ajouterai aussi les garçons-jouets. Oui, les femmes utilisent les mec comme des sex toys. Eloignez-vous de telles femmes parce qu’il est impossible d’entamer une relation saine avec elles (une femme devrait donner, pas prendre).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par Marco
  • [+3] Pertinent par Honpou
  • [+3] Post de qualité par Cole
  • [+3] 100% d'accord par Cro
  • [+3] Instructif par Belo
  • [+3] Très intéressant par laplume
  • [+3] A lire par -Guess
  • [+2] A lire par oskar
  • [+3] Instructif par SensySteppah
  • [+3] Constructif le 08.05.11, 17h21 par Lanzana
  • [+1] A lire le 10.01.12, 22h41 par Armin
  • [+1] A lire le 12.01.12, 18h03 par BlackThunder
  • [+2] Très intéressant le 08.04.12, 01h18 par Olfff
  • [+1] +1 le 07.06.12, 17h16 par NoMercyNoFear

Partie 2 : Plus d’intérêt


Admettons que vous ayiez plannifié un rendez-vous. Et la femme n’aime pas votre idée ! Que devons-nous lui dire, Anti-Dump ?

Peu importe ce que vous lui dites. Vous ne lui reparlerez plus jamais.

Je dis “Désolé, je ne suis pas interessé. Bye bye.” Et je me casse.

Chaque fois qu’une femme veut changer votre approche initiale, contrez-la par “Je ne suis pas interessé” et faites une contre-proposition.

Vous : Allons dîner samedi.

Elle : Je préfère le bowling.

Vous : ça ne m’interesse pas le bowling. On a qu’à aller faire du billard.

Souvenez-vous, faites cela SEULEMENT au premier et au deuxième rendez-vous. C’est un test d’intérêt, pour voir si elle vous suit la DEUXIEME fois.

Si elle ne suit pas votre seconde proposition, dites : “Je t’appellerai une autre fois. A plus.” Et ne rappellez pas. Elle est trop INFLEXIBLE pour un rendez-vous.
Mais que faire si elle dit : “Bien-sûr que j’aimerais y aller, mais pourras-tu me rappeller quelques jours avant pour confirmer ?” ou une variante.

Don Steele, auteur de nombreux livres de séduction, a décidé d’y répondre :

Dites : “Peut-être pourra-t-on sortir une autre fois, alors, quand tu seras plus sûre de ton emploi du temps.” Parce que si vous faites ce qu’elle demande, vous vous mettez à ses pieds. Elle se moque de vous, vous considère comme gagné, et va trouver un moyen d’annuler le rendez-vous à la dernière minute.

Elle teste la résistance de vos couilles. Les femmes chechent un Garçon ou un Homme capable de protéger. Si vous êtes un Garçon, tout de suite, elle n’est pas INTERESSEE par une relation avec vous !

Je dis et je répète que les Hommes doivent accepter le fait que les femmes les testent. Ne pensez pas qu’elle s’amuse ou qu’elle vous considère comme gagné. Elle EST INTERESSEE dès le départ et elle VOUS TESTE pour voir si vous en VALEZ LA PEINE. Les Garçons non. Les Hommes oui. Elles n’arrêteront jamais de vous tester.



BondjamesBond commente :

Personnellement, je n’ai jamais eu de problème de confirmation d’appel... je fais cela tout le temps. Mais c’est toujours moi qui propose de rappeller quelques jours avant pour confirmer ou éventuellement arranger certaines choses. Parce que cela va dans mon intérêt. Si elle commence à refuser ou à gémir, je la vire. Je n’ai excusé une fille qu’une seule fois dans ma vie... elle devait se rendre à l’hôpital pour crise d’appendicite.

Je ne compte plus le nombre de fois où je reçois des appels de la part de femmes qui essaient de me faire revenir après avoir annulé mes rendez-vous ou autre choses humiliantes de ce genre. Mais elles obtiennent toutes la même réponse : ----CLICK----

Je pense qu’une confirmation est raisonnable tant que c’est vous qui en prenez l’initiative.

Mais n’outrepassez pas la règle #1 : ne jamais, jamais, jamais lécher le cul des femmes !

A présent, analysons une conversation entre Anti-Dump et un Gentil Garçon. Ce Gentil Garçon ne comprenait pas pourquoi sa copine, une fille “gentille et tout”, était retournée avec son ex.

En italique, ce sera le Gentil Garçon, tandis qu’Anti-Dump sera cité.

La seule chose que tu ne reconnais pas, c’est ta virilité.

Tu t’es fait DUMPER et tu ne le vois même pas !

Il veut qu’elle revienne et elle a décidé de lui donner une “deuxième chance”.
Ceci, mon ami, est un DUMP. Tu es hors de sa vie AMOUREUSE pour toujours. Quand une femme retourne avec son ex, c’est qu’elle a trouve que tu n’es pas fait pour elle. Elle a “goûté” ta personne et présente un FAIBLE intérêt romantique pour toi.

FAIBLE. Même si elle revient, elle CASSERA de nouveau. Parce qu’amoureusement, l’intérêt est faible.

Ce que je comprends.

Seuls les Gentils Garçons perdus, faibles et sans amour propre comprennent une fille qui les dumpe pour retourner avec un EX.

Tu es venu au bon endroit.
Nous allons faire de toi un Don Juan.

Le problème, c’est qu’elle m’aime encore et veut qu’on “reste amis”.

Ouais, elle t’aime “un peu”. Mais pas assez pour un Don Juan. Elle doit être folle de toi. Elle doit vouloir se marier avec toi. En résumé, elle doit avoir un intérêt ELEVE pour toi.

Je me demande s’il va retourner avec elle une fois qu’il aura réalisé qu’il n’est pas le seul mec qu’elle a eu dans sa vie.

Peu importe. En te disant “j’ai décidé de retourner avec mon ex”, elle t’a révélé son FAIBLE intérêt pour toi.

Ce n’a pas été une décision facile pour elle, elle a pleuré, etc...
C’est là que les Gentils Garçons se TROMPENT TOTALEMENT. C’était FACILE pour elle de te dumper. Elle a 10 fois plus de sentiments pour son EX que pour toi. C’était facile.

Ce qui était dur, c’était de TE FAIRE MAL.
Elle sait qu’elle a un peu d’affection pour toi. Elle sait qu’elle a commencé quelquechose qu’elle ne pourra jamais terminer. Ce n’est pas pour toi qu’elle a pleuré. Il n’y a pas photo entre toi et son EX.

Elle a pleuré parce qu’elle TE DUMPAIT !

Les Gentils Garçons ont du pain sur la planche.
Mais sache que j’ai été à ta place.

Ma question, c’est ça : comment lui faire comprendre qu’il va l’envoyer chier dès qu’il la verra ?

Pourquoi t’en inquiètes-tu ? Elle ne sera jamais ta copine. Une fois qu’une femme te quitte, tu es HORS de sa vie romantique pour toujours. Aucune chance.

Bon, alors comment me sortir de cette amitié à la con ?
Impossible. Ce ne sera jamais qu’une amie. Elle te donne de faux espoirs. Souviens-toi, elle te dumpera ENCORE si tu reviens. A cause de son faible intérêt.

Elle m’a dit l’autre jour que je la rendais chaude.
Elle est chaude parce que son EX n’est pas là pour la faire jouir. SI elle cherchait ça chez toi, elle aurait arraché tes vêtements.
Six mois, c’est long.
Elle ne t’a jamais demandé de coucher avec elle. Mauvais signe.
Elle est perdue, mais que dois-je faire ?

ELLE N’EST PAS PERDUE ! Les Gentils Garçons sont totalement à côté de la plaque. Elle veut son EX et pas toi. C’est ça que tu appelles perdu ?
Non !

Dois-je l’ignorer totalement ce qui sera assez dur et perdre son amitié, ou garder l’espoir qu’elle revienne un jour ?
Fais-en une amie. Mais sors-toi de là et commence à aller récupérer d’autres numéros. Ne la laisse pas de donner d’autres faux espoirs.

Sors avec d’autres filles.

CELA VOUS SEMBLE FAMILIER ? Peut-être cela vous est-il arrivé. La fille sortait juste avec lui pour rendre jaloux son ex. Oui, les femmes utilisent les mecs comme ça.

Mais pourquoi est-ce si difficile pour nous les mecs de comprendre l’intérêt femelle ? A cause de nos arrières-pensées.

Peak dit :

Anti-Dump a dit cela sur les dumps dans l’un de ses posts, et je crois que ça devrait être peint en lettres rouges sur le ciel, pour que tout le monde puisse s’en souvenir!!!
Arrêtez d’attendre le feu vert pour bouger. Ne cherchez jamais ses “signes d’intérêt”.
Vous n’entrerez jamais dans l’esprit d’une femme. N’essayez même pas. Arrêtez d’essayer de “lire” les femmes. C’est une perte de temps. Demandez-lui de sortir avec vous. Comme ça, vous serez FIXE. Seules ses actions sont des bases sûres pour tirer des conclusions.

Un sourire et un regard amical, c’est tout ce dont vous avez besoin pour faire une approche.

Vous me demandez si c’est la vérité ???

Apprenez de mes erreurs. Dans le passé j’ai connu des filles qui m’aimaient depuis des siècles avant que j’aie le bon goût de leur demander de sortir avec moi. Elles étaient aux anges quand je l’ai enfin fait ! Je n’avais vraiment aucune idée de l’amour que tant de filles me portaient... oui, un amour chaud et mouillé. Je n’en avais aucune idée... mais ce n’est plus le cas !

Anti-Dump ajoute :

Comme Peak l’a dit dans son tout premier post : “arrêtez de vous faire des illusions !”

Les hommes ne sont PAS des femmes.

C’est les FEMMES qui se demandent si un mec les aiment avant tout. Les hommes ont pris cette mauvaise habitude chez les femmes.

La question de savoir si elle vous aime ou pas ne devrait jamais effleurer vos pensées. Aucune importance AVANT que vous lui ayiez demandé son numéro. Le plus important, c’est de savoir si vous la DESIREZ. Demandez-vous toujours : “est-ce qu’elle me plaît ?”. Et la réponse pourrait être “Oh que oui !”.

C’est tout ce que vous avez besoin de savoir.

Les vrais hommes PRENNENT ce qu’ils veulent.
Et il posent des questions après.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par Marco
  • [+3] Très intéressant par Vulcain
  • [+3] A lire par Belo
  • [+3] Très intéressant par -Guess
  • [+2] A lire par oskar
  • [+3] par Jindo
  • [+1] +1 le 07.06.12, 17h26 par NoMercyNoFear

Partie 3 : Vous ACHETEZ une relation, vous ne la construisez pas

Anti-Dump dit que quand un gars s’engage dans une relation sans avoir aucune idée de ce qu’il veut vraiment, cela se termine toujours avec la fille qui fait des choses que le mec n’accepte pas. Vous ne “construisez” pas une relation. Vous en ACHETEZ une.

Vous “achetez” une relation, vous ne la construisez PAS.

Cela signifie que quand vous rencontrez une femme pour la première fois elle doit DEJA détenir le potentiel de partenaire.

Prenez les ordinateurs. Vous pourriez en fabriquer un vous-même. J’ai vu des gens faire cela. Ils utilisent des “kits”. Très, très peu de gens ont le désir et la patience de construire leurs propres ordinateurs.

Mais c’est ce que la plupart des gens essaient de faire dans leurs relations. Ils essaient de “construire” une relation avec le dialogue, la gentillesse, les cadeaux et les fleurs.

Alors que la femme, elle n’est pas faite pour être engagée dans une relation.

Une femme qui ne mérite pas de relation n’aura pas peur de sortir avec vous. Elle pense qu’elle en a le doit. Mais même là elle se trahit.

Quand vous “achetez” une voiture, vous n’essayez pas d’y mettre une transmission différente. Vous ne la repeignez pas.

Vous l’achetez parcequ’elle est DEJA comme vous voulez qu’elle soit. Sinon, vous ne l’achetez pas !

Si votre copine ne se comporte pas comme vous pensez qu’elle devrait le faire, c’est parce que vous n’avez pas “acheté” la relation.

Vous avez cru être plus malin que le Don Juan qui CHOISIT la bonne personne avant tout.

Mon frère cherchait une épouse, une femme avec qui il s’entendrait parfaitement. Il s’est mis à choisir les femmes qu’il voulait. Ensuite, il les interwievait presque. “Est-elle assez bien pour moi ?” se demandait-il (plutôt que “Suis-je assez bien pour elle ?”). Il leur disait même ce qu’il attendait d’une relation. Par exemple, il leur disait combien de fois par semaine il voulait coucher (“Au moins deux fois par semaine” a-t-il dit. Et elle a accepté ! Plus tard, il m’a dit, “Peut-être aurais-je du pousser à trois fois par semaine !” :) ). Il a ACHETE la relation. Il a posé tout ce qu’il voulait dès le départ, tout ce qu’il attendait. Un gars qui ne sait pas où il va finit par se faire DUMPER et HUMILIER.

Les femmes sont toutes coupable de NON-intérêt jusqu’à ce qu’elles vous le PROUVENT en adoptant un bon comportement CONSTANT.

Sinon vous ne pouvez pas vous entendre.

Pas d’excuse, pas de compromis, pas de “Je ne suis pas prête pour une relation”, pas de “J’ai besoin de temps”.

Soit elles vous aiment comme vous le voulez, soit vous les virez.

Aimer comme VOUS le voulez. Cela sonne bien, pas vrai ? C’est une habitude chez le Don Juan.

Vous guidez, elles doivent suivre. Pour quelques mois. Ensuite, cela peut devenir une relation “mutuelle”. Mais seulement “SI” vous le choisissez.

Protégez la seule chose qui vous aime :

VOTRE COEUR.

Relapse a répondu par sa propre histoire. Elle est long mais très marquante. Cela résume tout ce que j’essaie de dire depuis des années :

C’est amusant de constater qu’aujourd’hui tu puisses rédiger un post comme celui-là, AD. Je pensais justement à faire part de ma propre histoire, et ce que tu dis est lié. Il y des jours où j’ai l’impression que tout le monde pense comme moi.

Il y a quelques temps, j’ai parlé sur ce forum de ma fiancée qui avait cassé notre relation. C’était il y a quatre mois : on se parle toujours maintenant, on essaie “d’être amis”. Cela peut sembler faible de ma part, mais c’est la première fille avec qui j’ai couché et c’est important pour moi de rester en bons termes avec elle. Mais à présent j’appréhende le passé avec plus de recul et je vois ce qui allait et ce qui n’allait pas dans mon comportement, j’en parle avec quelqu’un qui me connaît très bien (probablement trop bien).

Elle m’a dit qu’au début de notre relation, elle n’était pas sûre que je voulais vraiment une copine. Elle a dit que je semblais froid, distant et mystérieux. A ce moment, je faisais du karaté, je travaillais bien à l’école, je résolvais à merveille mes problèmes et je rayonnais de confiance. Mais à partir du moment où je me suis engagé dans une relation, je suis devenu moins sûr de moi. A la fin elle m’a brisé le coeur. Elle m’a viré, mais aussi, je l’ai laissée me blesser. Je ne protégeais pas assez mon coeur.

Il ne protégeait pas son coeur ! C’est la raison pour laquelle vous pouvez faire tout ce qu’il faut en matière de séduction et vous MANQUER MALGRE TOUT. On a souvent critiqué Anti-Dump de ne pas se focaliser suffisamment sur l’attirance, mais cela allait totalement à l’encontre de ce qu’Anti-Dump voulait dire. (N’IMPORTE QUI peut attirer des femmes. J’attirais des femmes même quand j’étais un GENTIL GARCON. Vous pouvez attirer des femmes toute la journée et toujours vous retrouver au point de départ. Vous devez les filtrer.) Depuis que je suis sur ce forum, je n’ai jamais vu quelqu’un penser comme lui.

A présent, écoutez ce que Relapse dit ensuite :

Nous sommes restés proche tout au long de notre relation, sauf à la fin. Tout le long nous avons couché ensemble. Mais vous savez quoi ? Au début, quand elle pensait que j’étais froid et ne voulais pas avoir de copine, nous couchions BEAUCOUP. Nous discutions, nous partagions beaucoup de choses, cela marchait bien, mais nous couchions BEAUCOUP. Elle était BEAUCOUP plus chaude au début quand elle pensait qu’elle devait faire des efforts pour me garder. J’obtenais plus que je ne souhaitais quand elle n’était pas sûre que je sois interessé ou pas. Quand elle s’est aperçue qu’il n’y avait aucun souci à ce niveau, elle est partie.

A présent que je lui parle de nouveau, elle qu’elle me dit ce qu’elle ressentait au cours de notre relation, je réalise qu’une quantité incroyable de ce que j’ai lu sur les femmes est vraie. Peu importe sa spécificité ou l’amour qu’elle vous porte : elle reste une femme, et les hommes doivent présenter certains critères pour qu’une femme reste interessée par eux.

A présent, lisez la suite très attentivement :

Donc je pense que la morale de l’histoire est : Etre confiant. Soyez satisfait de vous-même. Soyez patient, attendez d’obtenir ce que vous voulez. Soyez indépendant, ne desespérez pas. Continuez à vous améliorer, à vous développer, à vous ouvrir de nouveaux horizons, à essayer de nouvelles choses, pour avoir toujours quelquechose d’excitant et de mystérieux. Ne faites jamais confiance à personne : la confiance se gagne, elle n’est pas donnée. RESPECTEZ les femmes, mais ne leur permettez pas de VOUS manquer de respect. Soit vous acceptez les gens (hommes ET femmes) avec leurs défauts, soit vous les éjectez de votre vie et riez en partant. Vous devriez probablement faire les deux. Si quelqu’un vous blesse, retenez la leçon et passez à autre chose du mieux que vous pouvez.

Je commence à penser que le meilleur moyen de garder une femme excitée, c’est de vous améliorer et de vous respecter D’ABORD.

Vous améliorer et vous respecter d’abord ! Combien de fois l’avons-nous entendu ? Certains mecs ont peur des relations. Mais si vous vous développez, si vous vous améliorez constamment, si vous vivez constamment, vous ne deviendrez jamais ennuyeux et resterez toujours un peu mystérieux, interessant à ses yeux.

Anti-Dump répond cela à Relapse :

Dès qu’elle a réalisé que tu l’aimais vraiment, sa mission était terminée.

Les femmes sont des chercheuses d’amour. Tant qu’elles cherchent l’amour elles s’accrochent. Mais dès qu’elles l’ont trouvé, elles n’ont plus rien à faire et le processus recommence.

Elles ne doivent jamais être sûres de vos sentiments. Ne dites “je t’aime” que très rarement dans
le futur.

Faites TRAVAILLER les femmes pour vous. Cela ne signifie pas devenir passif ou désinteressé, cela veut dire continuer votre vie, et si elle veut venir avec vous, très bien, mais elle va devoir respecter certaines règles. Si elle n’est pas contente, elle se CASSE.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par Marco
  • [+3] A lire par Pace
  • [+3] Très intéressant par -Guess
  • [+1] A lire le 10.01.12, 22h53 par Armin
  • [+1] +1 le 07.06.12, 17h18 par NoMercyNoFear

Partie 4 : Agissez

Appellez après un MINIMUM de quatre jours. Vos seuls jours d’appel sont lundi, mardi, et mercredi. N’appellez JAMAIS un jeudi, un vendredi ou un samedi. Elle aura plannifié des choses à faire pour le weekend (aller voir la tante, le grand-père...).

C’est simple. Si vous récupérez un numéro l’un de vos jours d’appel, appellez la semaine SUIVANTE. Si vous récupérez un numéro un mardi, un jeudi ou un samedi, appellez la semaine SUIVANTE. Si vous récupérez un numéro un samedi, appellez mercredi. De là à mercredi, cela ne fait que trois jours, mais vous ne récupèrerez probablement pas beaucoup de numéros ce jour-là. Ce n’est pas une science, c’est un art.

Il est bon de plannifier ses appels parce que cela vous apprend à RALENTIR. Plus vous allez lentement au cours d’une entreprise de séduction, plus il est facile d’EVITER les pièges.

La fille attendra si elle vous aime vraiment. Si ça la rend folle, c’est une bonne chose. Vous distinguez les filles qui sont des p***s et celles qui ne le sont pas.
Ne restez pas longtemps au téléphone. Raccrochez le plus vite possible. Vous n’appellez pas pour DISCUTER ! Vous appellez pour PLANNIFIER un rendez-vous. Dites : “C’est Anjo, on s’est rencontré à Joe’s Place. Allons dîner samedi. Je passe te prendre à 20 h. Quelle est ton adresse ?”.

Après avoir récupéré l’adresse, dites : “Parfait. A samedi. Bonne nuit.” Et RACCROCHEZ.

Vous n’êtes pas IMPOLI ! Vous lui proposez un rendez-vous et elle a de la CHANCE d’en recevoir un de votre part. Pourquoi ? Parce que vous avez dû choisir parmi dix autres filles !

Un gars a dit à Anti-Dump qu’il avait parlé à son ex sur Internet. “Comme elle a cassé sans s’énerver, il y a peut-être un espoir pour qu’elle revienne.”

Et Anti-Dump a répondu :

Tu as dit “elle a cassé”.

Tu t’es fait DUMPER. Peu importe ce que tu fais, dis ou apprends, tu as été rangé dans sa tête à l’intérieur de la petite boîte étiquetée “loser”.

A présent, tu ne peux plus rien faire (avec elle).

Il te faut une nouvelle fille avec une boîte VIDE. Va de l’avant jeune Don Juan !

La fille suivante ne POURRA PLUS SE PASSER DE TOI.

Mais le gars a répondu : “Mais Anti-Dump, elle me demande de l’appeller de temps à autres.”

Alors, Anti-Dump s’est écrié :

Les conversations sur ordinateur restent des CONVERSATIONS. Ce n’est PAS une relation. Elle préfère juste te PARLER. Elle peut prendre son téléphone quand elle veut. Elle ne le fera jamais. Pourquoi ? Parce que tu lui fournis toutes les attentions dont elle a besoin. Pourquoi devrait-elle t’appeller ? Elle peut obtenir tout ce qu’elle veut de toi tous les jours. ELLE SAIT COMMENT TE CONTROLER. Elle t’a dumpé quand ELLE l’a voulu. Elle veut que tu appelle ! Elle te donne des ordres !

Elle pense (à tort) que tu fera tout ce qu’elle voudra. Elle n’appellera pas parce qu’elle est programmée par la petite boîte, qui lui dit que tu es à ses pieds.
Dans une relation, cela doit être du 50-50. Beaucoup de femmes pensent que l’égalité, c’est qu’elles obtiennent tout ce qu’elles veulent. FAUX !

Prouve-moi que j’ai tort. Vas-y, appelle. Demande-lui de sortir avec toi. Je te garantis qu’elle va te raccrocher au nez. Pourquoi ? Parce que tu as montré que tu es une victime. Tu es disponible, et tu peux lui consacrer tout ton temps. Si vous voulez rester amis, c’est parfait. Mais ne pense pas qu’elle va se remettre soudain à t’aimer. Cela n’arrivera jamais.

Elle n’es plus interessée par toi. Sinon, ton téléphone exploserait. Sonne-t-il seulement ?

Elle ne sait pas que tu as changé. Tu ne peux pas lui dire que tu as changé. Tu ne peux pas lui faire part de tout ce que tu sais maintenant. C’est trop tard.

Elle te verra toujours comme avant.

Krynnster ajoute :

Mon expérience prouve que c’est totalement vrai. Les exs restent des exs. Si vous retournez les voir (ou les laissez revenir à vous) ça peut marcher pendant un moment et vous pouvez vousamuse mais ça ne dure pas. Autant il est très facile de devenir d’excellents amis avec vos exs, autant il est presque impossible d’avoir une relation stable avec elles. Pourquoi ? Parce que vous avez déjà essayé et ça n’a pas marché. Vous pouvez réessayer et rater encore parce que vous ne pouvez pas tout changer et que ce qui était mauvais le reste. La meilleure chose à faire, c’est d’en tirer vos leçons et de zapper.

Encore un mot : si vous n’attachez pas une grande importance à ce qu’elle va bien pouvoir devenir, ne la laissez pas vous rapprocher de vous parce que vous perdrez vos moyens, vous vous ferez de nouvelles fausses illusions et vous allez encore vous faire briser le coeur.

Poet a posté un très long message pour détailler les méthodes de Don Juan. A la fin, il demande : “Est-ce que quelqu’un a une meilleure façon de dire tout cela, et avec moins de mots ?”

Anti-Dump a répondu :
Oui.

Concentre-toi sur le simple mot “NUMERO” quand tu parles à une femme.

Ensuite, concentre-toi sur le simple mot “OUI” quand tu lui demandes de sortir avec toi.

Seulement ces DEUX mots Poet. Numéro et oui. Cela doit sembler trop simple pour un intellectuel comme toi !

Et fais-moi le plaisir d’arrêter de poster des messages aussi longs.

Oublie les mots. Agis.

Poet réplique qu’il faut d’abord chercher des signes d’intérêt. Ecoutez la réponse d’Anti-Dump :

Je n’arrête pas de dire que chercher les “signes d’intérêt” est une perte de temps.

Les femmes CACHENT leurs véritables sentiments. Elles les gardent pour elles jusqu’à ce qu’elles soient absolument sûres de leur coup. Ce procédé prend des mois et des années au cours d’une relation. Et tu veux qu’elles te les montrent avant ? Cela ne se produira jamais.

Les laides font ça parce qu’elles sont désespérées. Les 9/10 ne le font PAS généralement.

Tu ne peux pas entrer dans la tête d’une femme au début du processus de séduction. Tu dois toucher les femmes à leur point FAIBLE. Ce “point faible”, c’est l’ACTION.

Les hommes sont maîtres dans le domaine de l’action. Les femmes sont les reines de la COMMUNICATION. Mais elles sont faibles en action.

Le secret, c’est de leur demander de FAIRE des choses. Lui demander de sortir avec toi, c’est le test ultime. Elle te laissera dominer dans le monde de l’action.

Les femmes qui ont peu ou pas d’intérêt HESITERONT ou réfléchiront.

Les belles filles CACHENT leurs véritables sentiments.

Le risque fait partie du jeu. Qui ne risque rien n’a rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par Marco
  • [+3] A lire par Pace
  • [+3] Très intéressant par -Guess
  • [+1] A lire le 10.01.12, 23h02 par Armin

Partie 5 : Les femmes et l’information

L’ego fait le Gentil Garçon.

Où as-tu appris cela Anti-Dump ?

La stratégie communication/action, c’est mon truc. Mais c’est basé sur “Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus” de John Gray.

Ce livre est le meilleur jamais écrit sur les relations. Ne vous mariez pas sans l’avoir lu.

Mais... c’est un livre très dangereux si vous l’appliquez à la séduction.
NE LE FAITES PAS ! Je le répète : NE L’APPLIQUEZ PAS à la séduction.

Pourquoi ? Parce que vous serez manipulé et utilisé.

Le livre de John Gray marche seulement si vous êtes marié à une femme TRES INTERESSEE. Comme Bonnie, son épouse.

Sopposons que vous soyiez marié à une femme qui n’est pas amoureuse de vous. Cela arrive tout le temps. Vous serez le seul à donner. Elle trouvera une excuse pour ne pas faire l’amour avec vous. D’après les règles du livre, vous DEVEZ accepter ses sentiments.

C’est comme ramener un voleur chez vous et ne pas pouvoir appeller la police quand il commence à vous combrioler.

Acceptez les sentiments négatifs d’une femme UNIQUEMENT si elle vous aime vraiment.

Si vous utilisez ce livre pour séduire, vous deviendrez fou. Vous devrez “comprendre” toutes ses insultes.

Ce livre PRESUPPOSE un intérêt élevé. Mais ce n’est pas précisé. Très dangereux.

A propos de vos autres commentaires :

Comme vous le dites, les femmes DONNENT plein de “signes”. J’en AI vu lors d’une émission télévisée. C’était super. Comme quand ils ont dit que les filles regardaient les chaussures d’un mec avant tout quand _lles le rencontraient pour la première fois. Je ne doute pas que vous soyiez jugé, par certaines femmes, à vos chaussures. C’est pourquoi, depuis que j’ai vu ce film, je fais toujours attention à porter de belles chaussures quand je sors

Donc je ne suis pas contre les signes.

Mais la plus grande leçon que vous puissiez apprendre en tant que Don Juans est celle-là : vous devez arrêter de “comprendre” les femmes et commencer à CHOISIR celles qui sont de votre côté, non pas celles qui sont contre vous.

“Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus” ne vous explique pas qu’il est INUTILE DE COMPRENDRE une femme si elle est hautement intéressée par vous ! Elle fera tout automatiquement bien.

Un commentaire intéressant par Peak :

C’est très vrai AD. Cependant, je recommande aux hommes de maîtriser également la communication !!! Oui, entraînez vous à parler et à écrire... comme en français à l’école.

C’est puissant parce que si vous êtes plus fort qu’elles au niveau de leur point fort, elles vous vénèreront ! Une fois qu’elles comprennent que vous êtes meilleur qu’elles, elle vous DESIRENT, tout simplement. Pourquoi ? Parce qu’elles se sentiront faibles et vulnérables, mais avec vous elles se sentiront protégées.

Sur un autre sujet, Anti-Dump dit :

Il n’a fait qu’UNE erreur. Il a pris son numéro.

Je n’arrête pas de vous dire que quand une femme prend l’INITIATIVE d’un rendez-vous ou d’une relation, ce n’est pas très sérieux. Les femmes ont des millions de raisons de vous demander de sortir avec elles.

Mais très peu de raisons romantiques. LA FILLE A UN FAIBLE INTERET DES LE DEPART. S’il a réussi à récupérer son numéro aussi facilement, c’est qu’elle ne doit pas le prendre très au sérieux.

Les mecs, vous devez remettre vos EGOS à leur place. Vous pensez que cela doit être fantastique pour elle de vous donner son numéro. Cela prouve que vous ne connaîssez pas les femmes. QUAND UN HOMME EST FANTASTIQUE POUR UNE FEMME, ELLE A UN PEU PEUR de prendre des initiatives.

Elles prennent des initiatives uniquement pour des mecs qui ne les surpassent pas émotionnellement. Si une femme pense que vous êtes au-dessus d’elle, elle ne vous demandera PAS de sortir avec elle.


J’ajouterais que si une femme couche avec vous ou même se MARIE avec vous, cela ne signifie pas forcément qu’elle vous aime.

Pourquoi êtes-vous resté un Gentil Garçon alors qu’a l’évidence c’était de la folie ? A cause de votre ego. Pourquoi continuez-vous à comettre les mêmes erreurs ? Votre ego. Un homme invincible avec les femmes est un homme qui sait se remettre à sa place.

Les femmes ne nous déçoivent pas. Au contraire, elles aident les hommes à se décider.
Les femmes et l’information

Pourquoi les mecs pensent qu’ils doivent “donner” des informations ? Ce que ces mecs ne comprennent pas, c’est qu’ils fournissent des informations TOUT LE TEMPS par leur façon de marcher, leur façon de parler, de s’habiller, et d’agir. Les femmes remarquent CES choses. Les femmes VEULENT amasser des informations ; c’est ce qu’elles font quand elles rencontrent un homme. Elles sont déjà en train d’analyser vos actions, pas besoin de leur donner des informations verbalement.

Ne dites à une femme QUE ce que vous voulez lui dire. Il vaut mieux lui donner le moins d’informations possibles sur votre passé.

Je crois personnellement que ce qui s’est passé AVANT que vous ne la rencontriez ne la concerne pas.

Si elle vous demande pourquoi votre précédente relation n’a pas tenu, dites-lui que VOUS NE SAVEZ PAS. Les femmes pensent que les mecs ne comprennent rien aux relations, il n’y aura donc pas de problème.

Si elle vous demande combien de copines vous avez eu, dites-lui que vous NE LES COMPTEZ PAS.

Donnez-lui une réponse pratique. Pas une réponse d’INTELLECTUEL. Elle ne sait pas que vous êtes très fin. Donnez-lui des réponses SIMPLES. Vous jouez le mec simple. Ne vous inquiétez pas. Elle avalera tout ça.

Elle : Pourquoi avez-vous divorcé ?

Anti-Dump : Je ne sais pas. Cela s’est fait tout seul.

Elle : Il doit bien y avoir une raison.

Anti-Dump : Je ne suis pas un psychologue. Qui le sait ?

Aucun détail, voilà ce qu’il faut faire.

Les femmes ne voient pas les mecs comme des “penseurs”.

Donc vos réponses vagues seront acceptées. Si elle cherche un Einstein, ou un prof de fac, éloignez-vous d’elle !

Des réponses simples, vagues. Les Gentils Garçons pensent qu’ils doivent faire leur confession.

NE DITES JAMAIS RIEN DE NEGATIF SUR VOTRE PASSE A UNE FEMME.
Elle : Qu’est-ce que tu n’aimes pas chez les femmes ?

Anti-Dump : Qu’elles annulent des rendez-vous.

Elle : Non, sérieux. Qu’est-ce que tu ne supportes pas chez elles ?

Anti-Dump : (en la serrant et en l’embrassant) Tu poses trop de questions (avec un grand sourire).

Quand une femme me demande pourquoi j’ai divorcé, je lui dis que j’étais jeune et inconscient.

Ensuite, je change de sujet.

Vous devez mettre en pratique cet art d’en dire peu sur vous. Ne mentez JAMAIS !

Ah, oui, je leur dis aussi que je ne m’en souviens pas.

Je crois que beaucoup de posteurs ne vont pas aimer ce que je viens de dire.

Souvenez-vous. En dire le moins possible, ce n’est pas mentir. La vérité finit toujours par ressortir. Si elle veut vraiment en savoir plus sur votre précédent mariage, elle peut tout simplement aller voir votre ex-femme.

D’autres raisons de ne pas DONNER trop d’informations :

Les femmes ne peuvent absolument pas avoir une opinion objective des informations que vous lui donnez. Pour les premiers mois.

Elle va mal interpréter ce que vous dites et en tirer de mauvaises conclusions.

Mais n’affichez pas un visage de pierre.
Parlez-lui d’ELLE.

Peut-être préfère-t-elle un autre mec. Laissez-la en venir à lui. Mais si elle se lèche les lèvres, vous savez que vous avez gagné.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par Marco
  • [+3] A lire par Pace
  • [+3] Très intéressant par -Guess
  • [+1] A lire le 10.01.12, 23h14 par Armin

Partie 6 : Quatre mots pour changer votre vie

LE PARFAIT DON JUAN

Il demande le numéro d’une fille quand il la rencontre pour la PREMIERE fois. Pas un mois plus tard.

Il demande toujours le numéro de CHEZ ELLE. Il se casse si elle ne le lui donne pas.

Un Don Juan attends toujours quatre jours ou plus avat d’appeller une fille. Elle doit attendre.

Un Don Juan n’arrange jamais un rendez-vous face-à-face avec une fille. Il appelle toujours d’abord. Elle doit attendre et s’inquiéter de lui.

Il voit une fille SEULEMENT une fois par semaine lors des trois premières semaines. Il doit “arranger” ses rendez-vous avec d’autres femmes. Ou prétendre être occupé avec d’autres femmes. Il dit qu’il est occupé si elle veut plus.

Un Don Juan ne donne jamais des fleurs, des cartes ou des cadeaux les deux premiers mois. Son anniversaire est la seule exception.

Il ne parle jamais plus d’une heure au téléphone avec une femme. Vingt minutes au maximum. Il évite tout contact avec elle par e-mails et messages, etc, entre deux rendez-vous.

Au cours des trois premiers mois, il ne lui dit RIEN sur lui. Elle doit poser des questions. Et lorsqu’elle le fait ses réponses sont vagues.

Il attend avant de dire “je t’aime” pour la première fois. Il le fait quand il est vraiment sûr qu’elle en vaille la peine.

Un Don Juan ne dit jamais “je t’aime” avat deux mois. Jamais.

Un Don Juan ne demande JAMAIS en mariage avant six mois. Il préfère attendre un an. Tous les problèmes, jusqu’aux plus mineurs, doivent être analysés.

Un Don Juan ne vit jamais avec une femme. Il est un homme libre. Il se mariera avec la MEILLEURE quand il la rencontrera.

Un Don Juan se CONCENTRE seulement sur l’aspect sentimental d’une femme. Il sait que de longues conversations conduisent à l’amitié, pas à l’AMOUR. Il sait qu’être un mystère la fascine, la fait se POSER DES QUESTIONS sur lui et le DESIRER.

Enfin, un vrai Don Juan s’assure que la relation marche au 50-50. La MOITIE du temps elle fait ce qu’IL veut. Il le sent dans son estomac. Pas dans sa tête.

En fait, l’homme est fier de lui.

Mais cela signifie aussi que vous NE POUVEZ PAS vous vanter. Et devinez quoi ? Les femmes adorent ça !

Elle : C’est quoi la marque de ta voiture ?

Vous : Elle est étrangère.

Elle : Qui la fabrique ?

Vous : C’est une deux-portes.

Elle : Mais quel est son nom ?!

Vous : Bon, d’accord. Tu poses vraiment beaucoup de questions. C’est une Porsche.

Elle : (impressionnée) Oh !

Quels sont les autres moyens pour un mec de sélectionner les filles désinteressées ?

Quand je demande à une fille son numéro, je sais INSTANTANEMENT si elle est interessée ou pas. Si vous donnez à une fille VOTRE numéro, vous allez devoir attendre des jours ou des semaines pour savoir si elle est interessée ou pas. Pourquoi attendre qu’elle vous appelle ? Je le sais longtemps avant.

Je ne donne jamais mon numéro. Mais d’après les recherches que j’ai effectuées à ce niveau, je peux vous dire que très, TRES peu de femmes rappellent.

Pourquoi attendre de savoir si elle est interessée, alors que vous pouvez le comprendre
INSTANTANEMENT ?

-------------------------

Si vous donnez à une fille VOTRE numéro, vous devez attendre sa réponse. Et ne dites pas que peu vous importe qu’elle rappelle ou pas ! Vous mentez. De toutes façons, c’est une approche PASSIVE. Les femmes préfèrent les approches DIRECTES. Même si un gars a confiance en lui, la femme le considèrera comme PASSIF et pensera qu’il a peur de lui demander son numéro. Très peu d’hommes disent “quel est ton numéro ?” directement comme ça. Alors que c’est ce qu’elles préfèrent. Pas de “appelle-moi chérie”. Les femmes trouvent que cette façon de faire n’est pas très séduisante.

Dizgal dit qu’une “femme oublie un homme” si celui-ci attend sept jours pour l’appeller. La plupart des femmes ne donnent leur numéro qu’aux mecs qu’elles trouvent TRES interessants. Elles se souviendront de vous. Donc ne la croyez pas. Cependant, quelques femmes (Dizgal ?)donnent des douzaines de numéros et “oublient” les noms des mecs qui ont appellé. Voici ce qu’il faut faire :

Anti-Dump : Salut Dizgal. C’est Anti-Dump.

Dizgal : Qui ?

Anti-Dump : Désolé, j’ai dû faire un FAUX numéro (raccrochez).


Si elle “oublie”, zappez.

Seule une femme VRAIMENT interessée par vous sortira avec vous. Si elle “oublie”, cela montre son faible intérêt. Mieux vaut le comprendre tôt que gâcher toute une relation par la suite.

Mais que faire si une fille vous donne un FAUX numéro ?

Que faire si une fille vous donne un FAUX numéro ?

Ne demandez jamais à une femme son numéro après plus de trente minutes de discussion. Plus c’est court, mieux ça vaut. Si un gars récupère un faux numéro, c’est qu’il a attendu trop longtemps. Elle n’a pas besoin de vous connaître pour vous donner son numéro.
C’est au cours du rendez-vous qu’elle en apprend plus sur vous et qu’elle vous juge. Parlezjuste un petit peu quand elle vous pose des questions. Ensuite, PARTEZ, où que vous soyiez. Vous êtes un homme mystérieux.


A qui appliquer la machine d’Anti-Dump ?


NE MESUREZ JAMAIS.

Peu importe qu’elle ait huit ou dix-huit ans. Peu importe qu’elle soit Miss France ou une “1”.

Mettez toutes les femmes au même niveau.

Peu importe qu’elle aime l’escalade ou la chaise longue. Peu importe qu’elle soit du Brésil ou du Canada.

Faites-les toujours attendre CINQ jours avant d’appeller. N’achetez pas de cadeaux. Gardez pour vous vos informations personnelles.

N’allez pas au Nord avec une fille et au Sud avec une autre.

A l’armée, toutes les recrues sont aussi différentes que le jour et la nuit. Mais toutes vivent dans les mêmes conditions et doivent affronter les mêmes épreuves à l’entraînement. Pareil pour les femmes.

Je vous garantis au moins le succès avec une femme intéressée parce que c’est comme avoir une machine d’amour. Pressez un bouton et... bon, il reste encore un certain travail, mais c’est à peu près ça.

Mais la plupart des mecs ont du mal avec autre chose que le CLOSING.
“Quatre petits mots”

Oubliez les phrases d’ouvertures un peu cinglées
Oubliez la confiance massive
Oubliez les super approches
Oubliez les super vêtements
Oubliez ses regards étranges
Oubliez la règle des trois secondes

Changez votre vie en lui demandant...

QUEL EST TON NUMERO ?
--------------------------------

Oubliez les parfums
Oubliez les guides
Oubliez Ross Jeffries
Oubliez les Neg-Hits
Oubliez le gel
Oubliez les super voitures

Changez votre vie en lui demandant...

QUEL EST TON NUMERO ?
--------------------------------

Oubliez Anti-Dump
Oubliez Pook
Oubliez les Alpha Males
Oubliez Sosuave
Oubliez les Field Reports
Oubliez le “destin”

Changez votre vie en lui demandant...

QUEL EST TON NUMERO ?
--------------------------------

Un bonheur total vous attend, mais vous prononcer ces quatre petits mots... D’abord les présentations, ensuite, un peu de discussion, et...

Quel est ton numéro ? Et rentrez chez vous. MISSION ACCOMPLIE.


Nous ne sommes pas des femmes. Nous devons arrêter les fleurs et nous devons arrêter de nous focaliser sur la SEDUCTION.


Après avoir vêcu cinq ans avec une femme, vous pouvez lui dire tout ce que vous voulez. “Pendant des années j’ai fait du vol à main armée”.

Elle : C’est parce que ton père était malade et avait presque perdu tous ses biens ?

Vous : Oui. Je voulais que tu saches la vérité sur moi. Je suis désolé, mais je ne voulais pas te perdre. Tu m’as aidé à rester sur le droit chemin.

Elle : Je t’aime.

FIN

Ha ha ! Une autre raison pour laquelle la femme dit qu’elle “aime” son voleur à la fin, c’est qu’il lui a dit : “TU m’as aidé à rester sur le droit chemin.” Il a boosté sa perception de sa féminité.

Assurez-vous de lui parler en personne la plupart du temps. Ne restez pas plus d’une heure au téléphone. Parlez rarement au téléphone.

Elle doit vous voir en personne, ou elle sera “sans” vous. Si vous limitez les appels téléphoniques et arrêtez d’envoyer des e-mails, elle vous DESIRERA plus. Son intérêt augmentera ou restera au même niveau. Elle se posera des questions sur vous, ce que vous êtes et ce que vous faites.

N’offrez pas de fleurs, de cadeaux ou de cartes les deux premiers mois. Mais embrassez-la et montrez-lui de l’affection en même temps.

Cela fera qu’elle va s’inquiéter de vous. Vous l’aimez mais vous ne lui achetez rien. La plupart des gars offrent des cadeaux et des fleurs. Ce qui va l’ingriguer. Elle pensera que votre amour est vrai parce que vous n’essayez pas de l’acheter.

Mais le principal, c’est de ne rien lui dire sur vous. Si elle pose des questions personnelles, formulez des réponses vagues.

Elle : Qu’est-ce que tu aimes faire ?

Vous : Plein de choses.

Elle : Que penses-tu des filles qui portent des vêtements très près du corps ?

Vous : Des fois je regarde. D’autres fois non.

Posez-lui des questions à votre tour.

Ne lui en dites pas trop et pas trop vite sur vos points de vue personnels. Amusez-vous les deux premiers mois. SI elle est encore avec vous, à ce moment-là, vous pouvez lui en dire plus sur vous.

L’idée générale, c’est que vos opinions ne devraient pas la regarder. Elle devrait aimer votre style, pas vos sentiments au cours des deux premiers mois. Vos sentiments ne la regardent pas jusqu’à ce qu’elle montre qu’elle aime votre style d’ABORD.

Je me suis toujours demandé : “Ne devrais-je pas lui dire mes BONS côtés ?”

Mais Anti-Dump, bien-sûr, a raison. C’est une MACHINE pour SELECTIONNER les filles.

Mais voulez-vous savoir quelque chose sur les filles ?

Elles adorent le mystère.

Et vous savez quoi ?

Elles adorent se poser des questions.

Oui, vous pouvez lui dire d’entrée quels sont vos qualités.

Mais...

Une fois qu’elle n’aura plus rien à découvrir, vous n’aurez plus d’intérêt à ses yeux. Et elles détestent les vantards...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par Marco
  • [+3] A lire par Pace
  • [+1] A lire le 10.01.12, 23h19 par Armin
  • [+1] Yesssss! le 30.09.21, 12h36 par Uprise

Partie 7 : Devenez un mystère !


Lisez cela :

Essayez d’en dire le moins possible sur vous. En conséquences, ne donnez que des réponses très VAGUES et générales. Courtes et douces. Ensuite, vous ramenez la conversation à elle.

Elle : Est-ce que les premiers rendez-vous te rendent nerveux ?

Vous : Cela peut arriver. Et toi ?

Elle : Quels sont tes diplômes ?

Vous : Des diplômes difficilement gagnés. Et toi ? Tu es allée au lycée ?

Vous devez être vague au niveau des informations personnelles. Mais vous continuez à mener la conversation et vous parlez également de tout ce que vous voulez. Parlez toute la nuit si cela vous chante. Mais pas de vous.

Vous devez agir comme si vous étiez un dangereux évadé recherché sur toute la planète. Si vous lui en dites trop, elle va s’enfuir.

MOINS elles en savent, PLUS elles veulent en savoir (Terminator911)

Le secret, c’est de parler de choses pratiques et de ne pas vous approcher des sujets SUBJECTIFS.

Parlez de musique, de cinéma, de tout ce que vous voulez sauf de vous.


Généraliser devient alors très important. La femme est déjà prête à analyser votre tenue, le ton de votre voix, vos habits, etc. Quelle loi vous commande de DONNER à la femme les DETAILS qu’elle veut ?


Généralisez toutes les réponses sur vous.

Elle : Quelle a été la plus belle expérience de ta vie ?

Vous : Un voyage en Afrique. C’était sympa. Et toi ?

Elle : Parle-moi de l’Afrique.

Vous : Une nuit, j’ai failli me faire manger par un lion...

Ne racontez que des histoires vraies. Remarquez combien mes réponses ne concernaient que les FAITS, pas les idées ni les sentiments.

Dans l’idéal, une femme ne devrait pas savoir grand-chose de vos sentiments. Cela les rend très curieuses de vous.

Si elle pose des questions sur votre vie active, allez toujours au plus général. “Je travaille dans l’informatique. Et toi ? Qu’est-ce que tu fais ?”

Elle : Où vis-tu à Houston ?

Vous : Dans les quartiers sud.


Anti-Dump n’avait-il pas suggéré les rendez-vous actifs au début ?


J’affirme vraiment que les conversations sur VOUS tuent le mystère. Mieux vaut les rendez-vous actifs. C’est une bonne assurance contre votre grande gueule.

Une fois qu’elles savent tout sur vous, elles s’ennuient. Vous devez vous révéler petit à petit, sur plusieurs rendez-vous, et aussi longtemps que possible, même des années.


Certains gars ont des problèmes avec ça. Vous n’êtes pas la pour lui raconter votre vie. Laissez-la tout découvrir d’elle-même.
Anti-Dump insiste sur le fait que vous ne devriez parler que de CHOSES :

Comme je l’ai dit plus haut, parlez de tout ce que vous voyez et faites au cours d’un rendez-vous. “Regarde la taille de ce mec ! Je n’avais jamais vu un gars aussi grand avant.”


Les gens essaient d’être sérieux trop tôt. Restez léger et drôle.


Vous ne devriez pas dire des choses personnelles trop tôt. Vous devriez observer pour voir si elle annule des rendez-vous. Vous sentez-vous bien avec elle ? Se comporte-t-elle bien ? A-t-elle du caractère ?

Je vous conseille de vous attarder sur tout ce qui est SUPERFICIEL au cours des premiers rendez-vous. Vous pourriez détester sa façon de commander de la nourriture. Pourquoi essayer de découvrir ses déceptions dans sa vie s’il s’avère que vous détestez sa façon de parler ?

Lors de l’un de mes rendez-vous, la femme que j’avais invitée, belle, du même âge que moi, semblait beaucoup apprécier “l’humour”. Je ne l’avais pas remarqué quand nous nous étions rencontrés.

Vous créez un mystère quand vous en savez PLUS sur elle qu’elle n’en sait sur VOUS.

Les femmes disent qu’elles veulent tout savoir sur vous. Mais si elles découvrent tout trop tôt, elles partent.

C’est leur curiosité qui les conduit à l’amour. Comme les séries à la télé. Ne les laissez JAMAIS connaître la fin !

Flirter et créer un intérêt

Sur Internet, certains mâles parlent de FLIRT VIRIL. Mais ils n’appellent pas ça flirter. Il appellent ça : “créer un intérêt”. Ils pensent CONTRÔLER la fille en faisant cela.

Les filles croient aussi ne pas FLIRTER vraiment. Elles “créent” juste “un intérêt” et la plupart d’entre elles pensent CONTRÔLER le mec. Nous savons qu’elles ont tort. Donc pourquoi tant d’hostilité à laisser les mecs “créer” un intérêt ? Avec la séduction, pour la contrôler au niveau physique, vous devez la contrôler au niveau émotionnel. Après tout, elle n’a aucune raison de s’interesser à vous. C’est ce que pense Ross Jeffries.
Ecoutez l’opinion d’Anti-Dump sur le “flirt” et la “création d’intérêt” :

Le flirt a été inventé par les femmes pour leur permettre d’attirer l’attention. La société dit qu’une femme ne doit pas aborder un homme. Donc les femmes flirtent pour capter votre attention, pour vous faire comprendre, pas verbalement, qu’elles s’interessent à vous.

Il n’est pas nécessaire à un homme de flirter. Il n’a pas à “télégraphier” son intérêt romantique. Parce que c’est LUI qui fait la demande. Flirter, c’est pour les femmes.

Vous “télégraphiez” votre intérêt à une femme en lui demandant le numéro de chez elle. C’est le “flirt viril”.


Anti-Dump ne croyait pas au “kino”. J’ai déjà posté un message à propos du kino. Je ne fais JAMAIS du kino tout de suite aujourd’hui.

Le kino, c’est PARFAIT pour le Gentil Garçon parce que ça le rend sexué. Mais c’est mauvais pour Pook parce que les femmes voient déjà Pook comme un homme sexué. En leur faisant du kino, je leur montre trop d’intérêt (la plupart des filles prendront cela comme un signe de désespoir . “Ce gars sexy m’a touché. Je l’AI.”).


Si vous demandez son numéro de téléphone, elle saura automatiquement que vous êtes interessé par elle.

Si vous ne le lui demandez pas, vous risquez de tomber dans sa zone amis. Parce que vous n’avez pas “flirté” en lui demandant son numéro.

Vous ne lui avez pas laissé savoir vos vrais sentiments : lui demander de sortir avec vous.

Donc tenez une conversation simple, agréable, et demandez-lui son numéro dès que possible.

Cela s’applique pour chaque rendez-vous. Chaque appel de votre part lui “télégraphie” que vous êtes très interessé. Ou alors, pourquoi lui avez-vous demandé de sortir avec vous ? Parce que vous êtes très interessé.

C’est simple : ne le lui faites pas comprendre avec des mots.

A la fin de chaque rendez-vous je dis toujours quelque chose comme : “Je me suis bien amusé.” Je la regarde droit dans les yeux. Elle sait que c’est d’elle que je parle. Je l’embrasse passionnément, je la serre contre moi passionnément. Je ne lui exprime jamais mes sentiments avec des mots durant les deux premiers mois. Essayez d’attendre jusqu’au troisième mois. Cela serait beaucoup mieux.

N’essayez JAMAIS de créer un intérêt romantique. Grave erreur. ELLE DOIT ÊTRE DEJA INTERESSEE.

Vous n’avez pas à l’impressionner. Elle devrait déjà être impressionnée par vous. Sinon, pourquoi a-t-elle accepté le rendez-vous ? Pas pour éviter une nuit en solo j’espère.

Ne créez pas d’intérêt. Soit elle est déjà interessée, soit vous la virez.

Chaque fois qu’un homme flirte, cela se retourne contre lui. Il “télégraphie” trop d’intérêt romantique. Beaucoup trop.


Au bureau, ou au lycée, il y a PLEIN de mecs qui flirtent. POURQUOI ? Parce que c’est sans risque. Ils ne se font pas descendre et toutes les femmes ADORENT avoir des mecs à leurs pieds.

Quand je suis interessé par une fille, JE LUI DEMANDE DE SORTIR AVEC MOI. Cela lui fait comprendre que je ne flirterai jamais avec elle (si vous flirtez de manière trop appuyée, elle va penser que vous allez lui demander de sortir avec vous. Et si vous ne le faites pas, ATTENTION. Elle va vous virer).

C’est beaucoup plus facile que la plupart des mecs ne se l’imaginent. Vous n’avez pas besoin de devenir un de ces “alpha males”. Vous n’avez pas besoin de jouer aux “Echecs Psychologiques” avec elle. Vous devez simplement leur demander de sortir avec vous. Et au lieu de faire cela, nous compliquons les choses.

Ce n’est pas Vous VERSUS la Femme. Ce n’est pas Vous VERSUS le Monde. C’est toujours Vous VERSUS Vous.

Corrigez-vous, et le monde se corrigera.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par Marco
  • [+3] A lire par Pace
  • [+2] A lire par oskar
  • [+1] A lire le 10.01.12, 23h31 par Armin

Partie 8 : Approcher les femmes


Approcher les femmes

Cela varie suivant les personnes. Voici comment s’y prenait Anti-Dump :

J’approche toujours les femmes en leur donnant “un conseil non solicité”. Quelqu’un vous a-t-il déjà engueulé quand vous lui avez donné un conseil alors qu’il n’en avez pas demandé ? C’est chiant dites-vous ? Mais ça marche avec les femmes. Le “conseil” doit être positif et vous devez être d’accord avec le choix des femmes.

Supposons qu’elle cherche un manteau. Je m’approcherais et je lui dirais : “ce manteau vous tiendra vraiment chaud pour l’hiver.” Elle se retourne alors, me regarde et répond quelque chose. Ensuite, je lui demande son nom.

Je ne dis pas : “ce manteau vous va très bien”. Ce n’est pas de la flatterie. Cela doit être un conseil PRATIQUE.

Il y a une heure, une femme au parking du supermarché entassait ses achats dans son coffre tandis que je passais par là. Je lui ai dit à peu près : “N’oubliez pas ce sachet. Cela vous est déjà arrivé d’oublier vos achats au magazin ? Il n’y a rien de plus énervant n’est-ce pas ? Quel est votre nom ?”

Donnez un conseil positif qui AIDE la femme. Il doit être VRAI et SINCERE. “Vous pourriez prendre le bus. Il vous amène en ville en moins d’une demi-heure.

Comment vous appelez-vous ?”

“Excusez-moi. Je pense que vous devriez dessérer votre col. Vous allez étouffer comme ça.

Quel est votre nom ?”

Demander son nom lui signal que vous êtes au “Mode Romantique”.

Elle doit connaître vos intentions.
Dans ce cas, soit elle vous parlera, soit elle vous “jettera” (faible intérêt).

Les meilleurs endroits pour utiliser ce genre d’approche sont ceux où il y a le plus de monde. Mais exemple sont pris de la rue, mais ils peuvent être utilisés n’importe où si nécessaire.

Ensuite, vous demandez son numéro de téléphone. Vous devez auparavant avoir tenu une “petite” conversation. Là, le choix vous appartient. Cela dépend de votre style.

Les premiers rendez-vous devraient être actifs.

Après les rendez-vous, ramenez-la chez elle. Cela doit être fait doucement, et comme si vous vous intéressiez toujours à elle.

Ne l’embrassez pas au premier rendez-vous. Ne l’embrassez que si vous pensez qu’elle a passé une mauvaise journée avec vous. C’est un test. Quelques fois, elle peut avoir l’air d’avoir passé un mauvais moment alors que ce n’est pas le cas !

Donc vous l’embrassez pour voir si elle vous rejette ou si elle se laisse embrasser de bon coeur. Si elle s’est bien amusée, ne l’embrassez jamais. Cela la fait espérer que vous l’embrasserez la prochaine fois.

Ou encore, elle doit vous proposer un second rendez-vous pour en obtenir un ! Ne négociez jamais le deuxième rendez-vous avec elle. Appellez toujours. Ne négociez jamais le premier rendez-vous. “Passons un moment ensemble. Tu veux aller dîner?”

NE DITES JAMAIS CELA. Demandez-lui son numéro. Ensuite, dites-lui ce que vous allez faire quand vous appellez.

A propos du sexe : je les fais toujours attendre autant que je peux. Plus c’est long, mieux ça vaut. Je veux le leur faire DESIRER. C’est vrai : une fois, une femme m’a poussé dans sa chambre sur son lit. Elle n’en pouvait plus. Une autre s’est écriée : “on y va oui ou non ?!!”

C’est super quand elle LE VEULENT. Cherchez des signes. Je lui fais des “caresses chaudes” pendant environ un mois. Elles vous le font savoir quand elles sont prêtes.

Toutes les femmes doivent me montrer LES RESULTATS DE LEUR TEST DE SEROPOSITIVITE. Pas d’exception.

Et comme vous pouvez le constater, il n’y a pas de harcèlement sexuel. Aucun de mes conseils ne force une femme à faire quelque chose qu’elle ne veut pas. Si je ne récupère pas son numéro de téléphone, je me casse. Et vous devriez en faire autant.

J’aime la façon d’Anti-Dump de faire attendre les filles. Cela les rend folles.

Pas de fleurs, pas de cartes, ou de cadeaux pendant les trois premiers mois.

La routine du “Gentil Garçon” est dépassée. Une fois qu’elle vous a dit qu’elle vous aime, ALORS, vous pouvez lui acheter des fleurs. Mais n’abusez pas.


Dee-Zy pose des questions à Anti-Dump sur le premier rendez-vous. Anti-Dump a répond :


Ne fais que des choses qui ne coûtent rien.

Ok, il n’y a probablement pas beaucoup de choses sympa et en même temps bon marché à faire. Alors trouve-en. Fais venir ta bande de copains danseurs de Hip Hop. Propose-lui une partie de volley...

Mais les femmes n’aiment-elles pas les hommes créatifs ? Ne devrions-nous pas faire ce que veulent les femmes ?

Chaque fois que tu entends “LES FEMMES AIMENT...”, bouche-toi les oreilles.

Renverse la situation. Tu devrais lui dire : “J’aime le ski. Et toi ?” etc.

Ne donne pas à une femme ce qu’ELLE veut. TROUVE UNE FEMME QUI AIME CE QUE TU AIMES. Après, et seulement après, tu pourras lui demander ce qu’elle aime.

Ne faites JAMAIS la cuisine pour une femme à moins que vous ne soyiez mariés ! Et que l’anneau soit à son doigt ! Imagine que tu fasses cela et qu’ensuite tu la retrouves dans le lit de Stan the Man.

Utilise ton esprit CREATIF pour faire en sorte que les filles aiment ce que tu aimes.

Les femmes ne s’en plaignent pas. Elles veulent un homme sur qui elles puissent compter. Un homme d’action. Un rocher. Un homme qui puisse ETRE LA.

Pense-y.

A présent, je cite Vassago. Il serait furieux que je le cite dans un sujet d’Anti-Dump, raison de plus pour moi de le faire.

Personnellement, je pense que le joueur a plus de chances de trouver une relation à long terme. Il rencontre plus de femmes, et a donc plus de choix, il peut avoir toutes celles qu’il veut, et plus important, il n’est pas désespéré. Je sais que quand je faisais le dragueur, je n’ai pas eu de relations bien longues, mais une fois que j’ai décidé de m’installer et de trouver quelqu’un de spécial, tout m’a semblé facile. J’ai rencontré tous mes amours à des moments de ma vie ou je ne pensait pas du tout à avoir une copine. Les femmes sentent le desespoir à des kilomètres. Bien-sûr, il y a aussi le social proof, etc. mais en même temps, si vous devenez plus mâle et sûr de vous, ça ira mieux.

J’ai remarqué que les mecs qui se tapent les plus belles femmes sont ceux que vous ne pouvez pas faire entrer dans une catégorie. Ils changent tout le temps.

Il y a de vrais joueurs. Vous ne pourrez jamais les contrôler, mais vous entendrez les femmes parler d’eux parce qu’elles meurent d’envie de sortir avec eux.

Cela s’accorde parfaitement avec la Machine d’Anti-Dump.Vous devez savoir ce que vous voulez et NE PAS ALLER VOIR UNE FILLE EN POSITION DE BESOIN.

Un gars qui consacre sa vie à chercher le sexe est pitoyable. Mais un gars capable de choisir toutes les filles qu’IL veut est admirable. Je ne considère pas cela comme “être un joueur”, mais si c’est ça être un joueur, alors je le suis.

Vous améliorer rend les choses plus faciles mais vous devez TOUJOURS être SOCIAL, sortir et aller à la rencontre des filles. ELLES veulent vous rencontrer alors donnez-en-leur l’occasion.

La connaîssance en matière de séduction vous permet de SORTIR. Elle est très limitée et ne doit pas être prise très au sérieux ni considérée comme une philosophie.

Le bon côté du PUA, c’est qu’il est capable d’aller à la rencontre des filles. Comme Vassago. Mais ce n’est qu’un élément de la Machine d’Anti-Dump. Vous irez sans doute beaucoup plus loin qu’un PUA. La différence entre la Machine d’Anti-Dump et le PUA, c’est que le PUA cherche à coucher avec la fille alors que la Machine cherche à savoir si elle peut entrer dans votre monde.

C’est une énorme différence.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par Marco
  • [+3] A lire par Pace

Partie 9 : Soyez toujours préparé.


Au commencement, j’étais un SUPER intello. Je pense tellement que tout ce qui touche aux relations nécessite un effort beaucoup plus important pour moi. Mais si vous voulez réussir, vous aurez TOUJOURS besoin d’un plan.
Saisissez toutes les opportunités. Ayez toujours des choses amusantes à faire (de façon à ce que vous n’ayiez pas à vous casser la tête pour trouver des idées de rendez-vous).

Portez TOUJOURS sur vous une feuille et un stylo pour pouvoir y noter les numéros de téléphone que vous récupérez.
Mais que faire si la fille trouve que vous êtes “trop préparé” ? On n’est jamais trop préparé quand on en vient aux femmes. Ce sera perçu comme un PLUS comme l’explique Anti-Dump :

Vous VOULEZ avoir l’air préparé. Vous leur dites silencieusement que VOUS demandez des numéros aux filles.

Les femmes ne sont pas des hommes. Elles ne pensent pas comme nous [Note de Pook : la écouverte du siècle]. Les femmes veulent un mec quand les autres femmes le désirent. Elles veulent un mec demandé.
Elles ne sont pas jalouses des autres filles.

Elles admettront que vous avez du succès. Sinon, vous n’auriez ni papier ni stylo pour noter vos numéros. Elles savent que les hommes ne font rien pour rien.

Les femmes qui savent que vous pourriez avoir d’autres femmes dans votre vie ont moins envie de jouer. Si elles vous aiment, les femmes ont PEUR de vous perdre. Elles savent que si elles disent “je suis occupée” trop souvent, vous allez appeller quelqu’un d’autre.

Seuls deux types de femmes n’aimeront pas que vous portiez sur vous une feuille et un stylo :

1. Les femmes peu sûres d’elles, avec des problèmes émotionnels. Elles ne supportent pas la compétition.

2. Les manipulatrices. Celles-ci veulent que TOUT se passe comme elles l’entendent. C’est le genre à tout prendre et à ne rien donner dans une relation. Elle est bornée et inflexible.

Les femmes normales seront surprises.
Comme les autres mecs ne sont PAS préparés elles se demanderont à quoi d’AUTRE (hé,hé,hé!!!) vous êtes bon.

Mais Mr Anti-Dump ! N’est-ce pas aller trop loin que demander son numéro ? Cela ne donne-t-il pas à la femme tout le pouvoir ? N’est-ce pas elle qui contrôle les choses MAINTENANT ?
C’est la raison pour laquelle les Gentils Garçons abandonnent leurs 50% dans une relation.

Le mec CONTRÔLE. Le mec demande le numéro. S’il ne demande rien, rien ne se passe. C’est ça le contrôle. Le gars te fait attendre, et toi tu ne sais même pas s’il va appeller UN JOUR !

Ensuite, il TE dit : “allons dîner”. Le rendez-vous lui-même est son idée. La personne qui fait l’action est celle qui contrôle.

Et si tu ne sembles pas interessé, il te vire.

Beaucoup d’hommes ne sont pas agressifs dans une relation parce qu’ils pensent à tort que les femmes choisissent.

Ce n’est pas simplement “demander” son numéro. C’est agir.

N’EN DOUTEZ PAS : VOUS CONTRÔLEZ TOUJOURS QUAND VOUS AGISSEZ.

Les “Que faire si”

Que faire si elles sont AMOUREUSES de vous mais qu’elles sont indraguables ?

10% des fois vous rencontrerez une femme indraguable.

Cela n’arrive pas souvent. Mais vous devriez faire attention à ce genre de femmes.

C’est une femme qui vous montre tous les signes d’intérêt possibles et imaginables. Elle vous appelle, vous fait plein de kino. Elle est très contente de vous voir, etc.

Vous savez qu’elle n’est pas une amie et que vous n’êtes pas dans la BFZ. Vous êtes SÛR qu’elle vous trouve super et qu’elle est hautement intéressée.

Mais elle a toujours une excuse VALABLE pour ne pas sortir avec vous. Une VRAIE raison.

Elle est tout le temps occupée. Par sa fille, par sa famille. Par un voyage en Floride. Ou alors elle est médecin, avec un emploi du temps abherrant. Ou bien elle est engagée dans plusieurs activités sociales.

Ou alors elle est trop timide. Ou elle pense que vous êtes tout simplement trop bien pour elle. Mais elle continue à vous donner de super signes d’intérêt et des acceuils chauds.

Et pourtant, comme je l’ai dit, elle ne sort toujours pas avec vous. Ou alors la relation est irrégulière et instable.

Un autre exemple : son cours de gym est prévu le samedi soir, votre moment préféré pour sortir. Alors, elle vous propose un autre soir pour sortir avec vous. Souvenez-vous, elle vous aime vraiment et elle est une “10”. Mais vous ne voulez pas sortir l’autre soir. Le samedi soir, c’est le moment préféré de la plupart des gens, donc vous n’êtes pas en tort.

Ces femmes, bien qu’elles aient un intérêt élevé, SONT INDRAGUABLES.

Cela vous tue de les virer, mais vous devez le faire. Vous ne reverrez plus jamais une telle fille, et il est certe difficile de la dumper.

Mais vous devez le faire POUR VOTRE BIEN.

Si vous voulez être heureux, virez-la le plus tôt possible.

Elle peut vous faire acquérir plus de puissance.
Mais n’hésitez pas à vous débarasser d’une fille comme celle ci-dessus.

Vous n’êtes PAS égoïste.
C’est votre vie et vous vivrez comme vous, homme, le voudrez. Parce que sinon, vous ne serez jamais heureux.

Mais Anti-Dump, si merveilleux et si sage, que faire si la fille est vraiment INTERESSEE, qu’elle envoie tous les signes d’INTERET, mais qu’elle est trop timide pour sortir avec moi ?

Oh oui, ça arrive tout le temps. Une fille extrêmement timide est folle de vous, mais elle repousse toutes vos avances. Lisez tous les posts de D@ZE.

Ou alors, elle utilise un discours qui ne traduit pas ses vraies pensées. Vous comprenez quelque chose alors qu’elle veut dire le contraire.

La réponse est simple : ELLE VOUS PERD.

Mon approche est basée sur ce que font la MAJORITE des femmes. La plupart des femmes utilisent les mots correctement. Et la plupart ne sont pas timides.

Comme l’a dit Delvar, il y a toujours des exceptions. Mais VOUS ne devez jamais faire d’exception !

Cela maintient les manipulatrices, les briseuses de coeur et les tricheuses hors de votre vie !

Pas mal, non ?

Bien-sûr il arrivera que vous vous trompiez. Mais vous gagnez l’avantage de MOINS SOUFFIR et d’avoir plus d’argent dans vos poches !

Les femmes sont très, très sélectives. A p_ésent c’est NOTRE tour !

Amusant pas vrai ?
En effet !
Mais que faire si la femme elle-même utilise des stratégies ? Que faire si elle fait semblant de lire un magazine pour avoir l’air désinteressée ?
Si une femme utilise “Les Règles” d’Ellen Fein, se la joue hard to get, ou bien suit une stratégie quelconque : ELLE PERD.

La raison est simple. Pour qu’une stratégie marche, il faut que l’un des deux sexes n’utilise PAS de stratégie.

Relisez cela.

Un côté doit être sans défense pour que “le côté stratégie” GAGNE.
Relisez cela également.

Un Gentil Garçon appellera constamment une femme parce que dans les “Règles” elle ne retournera pas les appels d’un homme.

En d’autres mots le gars doit “mendier” un rendez-vous. Les vrais hommes ne mendient pas.

Il est impossible de mendier avec ma stratégie grâce à la limite des deux appels. Vous n’êtes pas sans défense.

Si le mâle et la femelle utilisent tous les deux des stratégies, comme aux échecs, il y a ECHEC ET MAT.

Vous PERDEZ tous les deux la partie.

La raison est simple : ne sortez qu’avec des filles qui n’ont pas de “plan”. C’est ça le grand secret. Les femmes n’aiment pas les stratégies. Quand elles rencontrent un mec en qui elles ont un intérêt ELEVE, elles sont les premières à briser les règles !

C’est pourquoi vous ne devriez jamais faire d’exception. Les femmes seront les premières à faire des compromis (un petit peu).

Mais votre Machine ne va-t-elle pas trop loin ? Votre Machine part du principe que les femmes savent qu’elles executent des plans contre vous. Mais que faire si ce n’est pas le cas ?

Votre coeur restera protégé !

Je crois, et c’est MON opinion, qu’il vaut mieux se TROMPER une fois que constamment se faire blesser.

Les juges peuvent envoyer en prison des innocents. Cela arrive.

En amour, vous devez être “dur”. La douceur ne marche pas.

C’est comme au karaté, vous n’êtes plus sans défense à présent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par Marco
  • [+3] A lire par Pace

Partie 10 : Après les rendez-vous


Après le premier rendez-vous

Mais Anti-Dump, qu’est-ce que votre Machine commande de faire après le premier rendez-vous ?

Salut Pook,

Tu m’as demandé de te dire ce qu’il faut faire après le premier rendez-vous.

Termine tous les rendez-vous des deux premiers mois de la même façon.

Ne parle pas du prochain rendez-vous. Tu appelles pour ça. Comme quand tu demandes le numéro. Tu ne parles pas de rendez-vous.

Pourquoi ne pas parler du rendez-vous suivant ? Parce que tu n’en A PAS BESOIN.
Tu n’es pas désespéré. Les femmes apprécient vraiment les hommes qui peuvent se passer de sexe.

Il est possible que tu en aies besoin. Mais quand tu la quittes et que tu ne parles pas de rendez-vous, elle pense que tu es COOL, sûr de toi et que tu n’as pas besoin d’elle.

Dis quelque chose comme : “Je me suis vraiment bien amusé ce soir. A bientôt.”

Ne dis jamais “Je t’appellerai”. Elle doit s’inquiéter de savoir si tu vas l’appeller ou pas. Les gars prévisibles se font jeter. Il elles ne s’inquiètent pas de savoir si tu vas appeller ou pas, elles ne sont pas interessées. C’est un fait.

Attends toujours deux ou trois jours avant de rappeller pour le prochain rendez-vous. Jamais le jour suivant. Les vrais hommes sont occupés. Et ils n’ont pas le temps de “faire du romantisme”. En fait, j’ADORE le romantisme. Mais je le cache à une femme jusqu’à ce qu’elle m’ait montré qu’elle s’interesse vraiment à moi.

Seules les femmes interessées ont droit à ton romantisme. Quand ? Après deux mois. La plupart des nouvelles relations se cassent au bout de huit semaines.

Si elle est toujours là après deux mois, alors tu peux te détendre un petit peu. Tu peux lui dire que tu vas appeller, etc.

Tu peux voir une fille plus qu’une fois par semaine mais assure-toi qu’elle soit vraiment interessée et qu’elle ne t’utilise pas simplement pour obtenir des rendez-vous.

Essaye de ne la voir qu’une fois par semaine pour les trois premières semaines.

Suppose qu’une fille t’appelle la troisième semaine et qu’elle te demande un rendez-vous. C’est bon, parce qu’elle ne peut pas supporter le fait d’être loin de toi. Elle te veut.

Ne sois pas trop disponible au cours du premier mois.

C’est un test d’intérêt.

Tu vois, Pook, TU n’es pas supposé faire en sorte que tout marche. ELLE doit s’en assurer elle-même en disant “OUI” à toutes tes propositions de rendez-vous.

ELLE doit faire tout le travail.

La balle est dans son camp à présent. La FEMME doit tout faire dorénavant, ou il n’y aura pas de relation. Tu as pris le contrôle de ta vie. Tu n’es plus à la merci des femmes.

Beaucoup de femmes rateront le test. Mais souviens-toi toujours, Pook, elles le ratent parce qu’elles ne sont pas assez bien pour toi.

C’est comme ça qu’on protège son coeur.

Mais, Anti-Dump, que dis-tu quand une fille prononce ces trois mots : “JE T’AIME !” ?

Je dis juste : “c’est magnifique” et je l’embrasse.

Si elle me demande ce que je ressens, je lui dit : “reste avec moi et trouve-le toute seule”. Cela la rendra folle, mais elle MOURRA D’ENVIE de trouver !

Ne dites jamais à une femme ce que vous ressentez au cours des deux premiers mois. Même si elle vous dit ce qu’ELLE ressent.

La plupart des relations se terminent au bout de huit semaines. Vous devez voir si elle est toujours aussi passionnée par vous à la fin du deuxième mois.

Souvenez-vous, vous pourriez avoir envie de la dumper avant huit semaines. Vous ne devez pas dire “je t’aime”. Vous cassez quand vous vous apercevez que quelque chose ne va pas.

Attendez et soyez sûr.

Après la limite des deux mois

La fille doit accepter vos idées de rendez-vous au cours des deux premiers mois. Après, les choses changent avec la machine d’Anti-Dump. Voici quelque chose qu’il a dit que j’ai trouvé surprenant :

Demandez-LUI ce qu’elle veut faire pour le prochain rendez-vous.

Tu as passé la période où tu essayais de voir si elle s’intéressait vraiment à toi.

Elle a passé le test. Vous savez qu’elle est FLEXIBLE. A présent, la relation peut commencer à devenir mutuelle. Ne vous inquiétez pas, elle ne changera pas.

Au moins une fois par mois, demandez-lui si elle veut faire quelque chose.

Et voici le secret. Quoiqu’elle veuille faire, peu importe que cela vous plaise ou pas, dites OUI.

Si vous choisissez tout, elle ne vous donnera plus d’idée. Elle en gardera la rancune au fond de son coeur. Ce n’est pas bon. Les femmes ne sont pas des hommes. Si vous demandez, vous êtes obligé de suivre son choix. Mais elle vous adorera pour ça ! Faites comme si cela vous plaisait et souriez. C’est une relation. Pas une route à sens unique.

Au cours du premier mois, vous devez être strict. Vous voulez trouver la fille idéale. Après deux mois, vous pouvez relâcher les tensions un petit peu.

Ne lui demandez jamais vous épouser

Est-ce que vous feriez ça ? Ce serait le signe qu’elle vous GAGNE, n’est-ce pas ?

Lui demander de vous épouser, cela signifie qu’aucun des deux ne doit plus sortir avec ni avoir des relations avec qui que ce soit d’autre. La drague prend fin.

Ne demandez jamais à une femme de vous épouser. Elle doit VOUS le demander. Elle doit en parler LA PREMIERE.

Pourquoi ? Parce que si une femme ne vous en a jamais parlé, cela signifie qu’elle est encore ouverte aux autres mecs. Elle a encore des DOUTES sur vous. Les femmes hautement intéressées ne voudraient pas vous voir sortir avec d’autres femmes.

Une femme qui vous demande en mariage souhaite fixer votre relation pour la vie et accéder à une véritable intimité.

Elle veut quelque chose qui dure. C’est l’ULTIME test d’intérêt, les gars. Elle “vous demande en mariage”.

Si vous le lui demandez en premier, vous ne connaîtrez jamais son véritable niveau d’intérêt. Pourquoi ne le vous a-t-elle jamais demandé ? Comment cela se fait-il qu’elle vous laisse voir d’autres filles ? Pourquoi n’est-elle pas FERMEE aux autres mecs ? Est-ce qu’elle voit quelqu’un d’autre ?

Pensez-y.

Mais Anti-Dump, que faire si le mec lui a déjà posé la question ?

A-t-elle dit : “J’y pensais aussi” ?. Ou “je suis contente que tu en parles” ?

Avant, je demandais toujours en premier.

A-t-elle semblé heureuse ? A-t-elle semblée choquée ?

Une femme peut aimer très peu un homme et accepter quand même, par intérêt. Les relations sont bâties sur des actions, par sur des mots.

ELLE DOIT DEMANDER, Matey. Alors, tu seras sûr. Bonne chance pour la prochaine fois. Garde cela au fond de ton esprit.

Le serment de Don Juan

Remarquez comme Anti-Dump ne se focalise PAS sur le sexe, PAS sur simplement “avoir une copine”. Il se focalise sur avoir une copine intéressée.

Le serment de Don Juan

Messieurs, disons-le tous ensemble :

Pook lève sa main droite.

Je suis un Don Juan. Je promets sur honneur de ne jamais appeller une fille avant quatre jours.

Je promets de toujours demander le numéro plein d’assurance et de ne pas m’éloigner de la femme sans l’avoir obtenu.

Je serai toujours fidèle à la Loi de l’Intérêt. Je m’assurerai qu’elle soit vraiment intéressée. Elle me donnera un “oui” décisif quand je lui demanderai de sortir avec moi. Je n’en accepterai PAS MOINS de sa part.

Je promets avec la plus grande sincérité de ne jamais retourner avec une EX. Peu importe quel attraction elle exerce sur moi.

J’assumerai la pleine responsabilité d’être tombé dans la BZF pour cause d’avoir parlé trop longtemps au téléphone et d’avoir attendu sept mois pour lui demander de sortir avec moi.

Je promets de ne jamais me révéler en profondeur au cours des deux premiers mois et de ne lui donner que des bribes d’information sur moi. La Loi du Mystère l’interdit.

Je suis un Don Juan. Je ne stagne pas dans une mauvaise relation. Je ne sors pas avec des femmes qui ne me respectent pas.

Je suis un Don Juan. C’est pourquoi je suis heureux.

Messieurs, ceci conclut la Machine d’Anti-Dump. La plupart des posts du forum ont été rédigés par des lycées ou des étudiants. Anti-Dump, lui, sortait d’un divorce.

La Machine d’Anti-Dump ne vous conduit pas au sexe, ni à “attirer des filles” pour rendre vos amis jaloux en leur disant “j’ai une copine”. Je suis sur ce forum depuis de NOMBREUSES années et la Machine d’Anti-Dump est la SEULE qui mène vraiment à l’amour.

Mais souvenez-vous, la Machine d’Anti-Dump est un processus de SELECTION. Plus vous fournissez d’essence à la Machine, plus vous obtiendrez de résultats. PLUS VOUS APPROCHEREZ DE FEMMES, PLUS ELLES SERONT FILTREES.

Faites aux femmes le don de vous-même, le don de Don Juan. Si elle se rend compte que vous abordez toutes les autres femmes sauf elle, elle sera vexée. Elle veut être choisie parmi les autres, elle veut être spéciale. Donc au lieu de penser “Comment attirer les filles ?” ou encore “Comment attirer cette fille ?”, pensez “Qu’est-ce qu’il faut que je fasse dans ma vie pour sélectionner tant de filles ?” Vous n’aurez pas de copine tant que vous n’aurez pas fait de sélection. Après tout, comment pouvez-vous savoir ce que vous aimez chez une fille si vous n’en avez pas connu d’autres ?

La Machine d’Anti-Dump marche. Maintenant sortez et allez aborder des filles !

Addendum

Après avoir testé la Machine d’Anti-Dump je voudrais ajouter quelques observations.

Le plus dur en utilisant cette machine, c’est que vous devrez perdre plein de filles qui vous branchent. Mais ces filles n’avaient pas de véritable intérêt en vous de toutes façons. Comme une amie me l’a dit : “Si une fille ne veut plus voir un mec juste parce qu’il ne l’a pas embrassée après le premier rendez-vous, c’est qu’elle ne mérite pas de sortir avec lui.” La Machine est faite pour satisfaire votre amour.

Vous l’avez remarqué, Anti-Dump ne parle pas de sexe dans son processus. D’après mon expérience, il y a une bonne raison à cela. Le but de la Machine est de trouver une femme qui vous aime pour vous. Le problème avec le sexe, c’est qu’il confond les femmes, et elles pensent que vous êtes trop “obsédé” par le sexe alors qu’en fait vous ne l’êtes pas. Vous pouvez facilement séduire les filles par l’érotisme, mais vous aime-t-elle vraiment ou pas ?

La Machine ne marche pas avec les filles les plus jeunes, en-dessous de 23 ans, parce qu’elles sont interessées par l’érotisme pur et font de vous un trophée à montrer aux copines. (“Je dois te montrer à TOUTES mes copines !”).

Je ne suis pas d’accord avec Anti-Dump à propos du dîner. Il dit : “Le dîner c’est chiant, parce que vous êtes obligé de donner plein d’informations sur vous, de détruire le mystère”. C’est vrai. Cependant, les dîners avec Pook sont très interessants parce que je ne lui parle que d’elle. Quand elle me pose des questions personnelles, je réponds quelquechose et je ramène la conversation sur elle. Cela m’apporte tout ce que j’ai besoin de savoir sur elle, ses intérêts, sa vie. Anti-Dump dirait : “Pourquoi l’écouter me raconter sa vie si je n’aime pas ses manières ?”. La plupart des femmes ne sortent jamais de leur petit monde et n’ont pas d’idée précise de la vraie vie.

La Machine, je crois, a deux caractéristiques qui font qu’elle vous apporte le succès. La première est simple : filtrer les femmes et garder celles qui vous aiment. Plutôt que d’essayer de trouver ce qu’ “elle” veut et de vous adapter à elle, c’est elle qui doit s’adapter à vous. Ce sujet a déjà été assez traité.

La deuxième raison, plus critique, c’est que la Machine vous apporte des filles de qualité. Cependant, pour obtenir des filles de qualité, vous devez vous fonder sur la quantité. Quand vous voulez une voiture, achetez-vous la première qui vous tombe sous les yeux ? Non, vous faites les magazins. C’est pareil pour les femmes.

100:10:3:1 Retenez ces numéros. 100, c’est le nombre de filles que vous devez approcher. Elles doivent toutes être célibataires (à votre connaissance) et vous devez être physiquement intéressé par elles. Oui, allez parler à une centaine de filles. Ce doit être des conversations rapides où vous pourriez récupérer son numéro. 10, c’est le nombre de filles avec qui vous sortirez. 3, c’est le nombre de filles que vous “achèterez”. 1, c’est celle avec qui vous finirez.

Souvenez-vous, Anti-Dump a dit : “Achetez une relation, ne la construisez pas”. Les femmes pensent comme ça.

A présent c’est à vous. La balle est dans votre camp. Si elle ne vous traite pas comme un roi, alors éjectez la princesse de votre royaume. Les filles se demandent toujours à quoi ressemblera leur mari, avec qui elles vont finir. Toutes les femmes attendent que vous veniez les choisir.

Alors allez à elles, Don Juan.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par Marco
  • [+3] Merci ! :) par Lenny2stras
  • [+3] A lire par Prestige
  • [+3] Très intéressant par Chicago
  • [+1] Constructif le 27.01.12, 19h28 par Framepler
  • [+1] Merci ! :) le 05.06.15, 16h26 par Stanley Lubrique

Je me pose une question après la lecture de ce post super interessant car ca remet en cause toute la philosophie de fts je trouve.

Sur fts on apprend a plaire a une femme ; en gros ce sont toujours elle les reine puisque nous nous adaptons a elle et trouvons des stratagemes pour essayer de leur plaire ( tel que le C&F ).

Sur ce site on fait des efforts , etc... pour essayer de leur plaire mais elles ne font rien , elles tombent juste dans le piege qu'on leur tend pendant la seduction mais c'est nous qui faisons tout le boulot et il se peut que la fille en réalité ne soit pas attiré par notre veritable nature.

Ce post expliquerait comment trouver une fille attirée par notre personne au plus profond de nous donc je pense pas que ce soit de la drague ou de la seduction.

Arretez moi si je me plante
[ 20 ans ] - { Cote d'azur }

Je pense que ce post est fait pour voir avec quelles filles ou on pourrait avoir une LTR sérieuse et durable....c'est plutot pensé sur le long terme..et cela est difficile de trouver une fille sérieuse donc c'est une technique de filtrage bien pensé ,il est plus facile de "baiser " que de trouver une relation durable.

sur fts , on apprends à devenir un HOMME tout court...la preuve , cela a des répercussions dans notre épanouissement social et pas que dans la séduction.On change un peu de nous meme et virer notre coté AFC...on est nous meme mais en enlevant l'afcisme...

j'espère avoir répondu à ta question

Exactement ! Et je dirais même que FTS tend à nous faire devenir des hommes séduisants. Etre séduisant. C'est tout. Et ensuite, elles viennent à vous, vous pouvez utiliser la Machine D'AD. Ce que je retiens dans tout cela, c'est la tolérance 0. Après, quant à lui demander son numéro, ou de sortir avec moi... par principe, non. Je ne demande jamais rien. Je la laisse me désirer, je l'embrasse quand je sens qu'elle est prête, et si elle fait quelque chose qui me déplaît, je la vire.

lutin a écrit : Sur fts on apprend a plaire a une femme ; en gros ce sont toujours elle les reine puisque nous nous adaptons a elle et trouvons des stratagemes pour essayer de leur plaire ( tel que le C&F ).
C'est la plus grosse connerie que j'ai lu de la journée. On n'est pas la pour plaire aux femmes et tu sais pourquoi? Parce qu'on sait DEJA qu'on plait aux femmes.

Nous avons le choix.

Nous sommes le prix à avoir.
Si elles refusent de nous donner leur numéro de téléphone, c'est qu'elles ne se sentent pas à la hauteur, c'est qu'elles sont timides ou en manque de confiance, c'est qu'elles ne sont pas prêtes à rentrer dans notre monde, celui qui nous avons créer et que nous contrôlons.

Le C&F est une manière ( parmi d'autres) de dire je ne suis pas la pour te lécher les pieds, mais comme tu m'intéresses je te laisse une chance.

Je ne pense pas que Lutin ait tout à fait tort en disant cela : pourquoi venons-nous sur ce site ? Certes, nous sommes des "prix", mais encore faut-il être en mesure de pouvoir le dire ! Et puis on a tendance à trop se focaliser sur "comment plaire aux filles" avec toutes les techniques de PNL & Cie qu'on ne connaît que trop bien...

Sinon, pour répondre directement à Lutin, la Machine d'Anti-Dump en effet n'est pas de la séduction. Elle sert à sélectionner les filles suivant leur niveau d'intérêt.

Et pourtant, si vous utilisez cette machine, vous n'en devenez que plus séduisant puisque vous adpotez automatiquement le bon état d'esprit. Vous devenez le "prix" comme le dit si bien Etienne-Bonnard.

Au sujet du principe lui-même de la machine, j'aimerais entre autres avoir les avis des plus expérimentés pour voir si cela correspond bien à l'opinion que je m'en suis fait. Faut-il vraiment lui DEMANDER son numéro, être si sélectif...

Ben c'est ce que je fais, et ce qu'on fait tous instinctivement.
Dans ces posts y a du bon et du moins bon. Disons que c'est très radical, et comme il dit c'est pour chercher une LTR.

"une fille qui ne vous traite pas comme un roi, éjectez-la" , ben perso j'aime bien quand la fille offre de la résistance, quand elle me vanne, j'adore !

Une fille qui sort des bonnes vannes c'est rare, et terriblement excitant. J'aime aussi quand elle me remet à ma place quand je vais trop loin, une fille qui dit oui à tout ce que je dis et entreprends je dis non !

Le bémol avec cette méthode c'est que c'est cathégorique dès le début et c'est incompatible avec la "théorie" des shit-tests. Elle peut très bien changer d'avis, après plein de shit-tests qu'on aura passés avec brio, elle nous trouvera de l'intérêt. Or avec la machine au moindre shit-test c'est byebye. Et c'est pas parce qu'elle nous en balance qu'elle est pas intéressée (au contraire), c'est ca qui me gêne.
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

Pour te répondre, Phoen, je trouve que AntiDump est un extrêmiste qui a raison (non pas d'être extrêmiste, mais de suivre cette orientation).
Ou, plus précisémment, qu'il pousse à l'extrême un principe que ceux d'entre nous qui ne sont plus des débutants démunis et sans vision claire du jeu mettent déjà à l'oeuvre dans une certaine mesure : la préservation de leur intégrité (émotionnelle).

Je suis moi aussi assez sélectif quand aux filles qui gravitent autour de moi - de fait, je choisis les quelles laisser tourner autour de moi.
Celles qui ne remplissent pas mes critères, elles dégagent - je m'arrange pour qu'elles passent leur chemin.

Il m'est ainsi arrivé de croquer en boite, d'apprendre le lendemain que la meuf envoyait encore des textos à un pote (qui était aussi sorti avec elle), et de la jeter aussitôt en lui signifiant clairement que c'était innacceptable, et que sa connerie lui avait fait louper une occasion.
Ce qui est accessoire, puisqu'elle n'en prendra vraisemblablement jamais conscience. Pourquoi perdre du temps avec une telle mongolienne, qui me prend par dessus la jambe alors que je lui avais clairement dit que j'étais prêt à la prendre au sérieux ? Next, avec pertes et fracas.
Ces filles font trop de mal aux mecs, elles ne méritent pas qu'on prenne des gants lorsqu'on les vire (ce qui ne s'applique évidemment pas aux filles "normales").

Sans être aussi extrêmiste que AD, qui prône le zéro tolérance, je crois moi aussi qu'il faut se montrer intraitable vis à vis des filles qui prouvent vous prendre par dessus la jambe.

Ceci étant, le zéro tolérance est trop restrictif, et ne laisse AUCUNE chance à l'erreur (qui reste une caractéristique inhérente à la personnalité humaine). C'est nier le fait que les filles peuvent elles aussi commettre des erreurs.
C'est pourquoi je pense que s'il faut CLAIREMENT VIRER LES MEUFS QUI NE VOUS PRENNENT PAS AU SERIEUX, il faut malgré tout faire preuve de jugement et de "clairvoyance" pour sentir quand on peut laisser pisser.
Certaines filles méritent une seconde chance.

Ca c'est pour son principe de sélectivité.


Pour ce qui concerne le reste, c'est un post très long, qui remet totalement en cause certains aspects de la séduction telle que prônée par la speedseduction.
Ceci étant, je reconnais dans certains points des choses que je sens ou appliques déjà (plus ou moins consciemment).

Je relirai donc ce post, et tâcherai de donner mon avis sur ce qu'il développe.

Mais comme l'a dit Nedved, c'est une conception des relations hommes femmes qui A MON AVIS s'applique avant tout à ceux qui cherchent des relations sérieuses et durables.
C'est une vision des choses un peu plus difficile à adopter si l'on est dans une optique plus "cul".
Mais comme je l'ai dit, je dois prendre le temps de le relire et de bien le digérer :)

Quoiqu'il en soit, merci à Phoenix d'avoir récupéré tout ça et de le partager avec nous :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 06.11.13, 11h54 par Marshall Ombre
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

FrenchKiss a écrit : Je relirai donc ce post, et tâcherai de donner mon avis sur ce qu'il développe.

Merci à toi de t'en donner la peine. Je suis d'accord avec toi, et même de manière plus générale : il peut y avoir du bon chez les extrêmistes, mais justement, ce sont des extrêmistes, et les choses ne sont pas si simples, si carrées que dans leur esprit. Comme toujours, ne jamais exagérer, dans quelque sens que ce soit. C'est une autre leçon que je tire de la Machine.

excellent post en effet.

C'est assez extrême mais je pense que chacun peut l'adapter à sa manière. Si on utilisait cette "machine" à 50% le résultat se ferait sans doute déjà sentir. Il suffit de faire une sorte de réglage de tolérance en fonction de se qu'on veut faire avec la fille ... relation de cul ou sentimentale.

Je trouve qu'il y a énormément de bons conseils, le coté mystérieux, ne pas parler de soi et surtout protéger son coeur. En tout cas moi ça me parle car cette méthode permet d'éliminer rapidement les manipulatrices, menteuses, flipé et autres mythos ect ... et commencer une relation saine dés le départ tout en augmentant l'intérêt des meilleurs filles qui nous entourent sur soi.

On est ici pour apprendre à être un player c'est clair mais à force de jouer et d'être constant on va forcément tomber à un moment ou à un autre sur des numéros de plus en plus intéressant et à priori valables.
Un jour ou l'autre on sera tenter de sauter le pas pour une LTR, ça peut arriver au moment ou on l'attend le moins et cette méthode sera salvatrice
pour faire une dernière selection et éviter de miser sur le mauvais numéros.

Bon va falloir que je la relise encore une fois car elle retourne pas mal le cerveau, même si celui-ci a déjà fait pas mal de tour ayant pris connaissance de comment fonctionne vraiment la matrice des relation homme / femme. Faut s'accrocher mais qu'on écoute mystery, deangelo, pook et les autres même s'il y a des variations qq part tout se recoupent.
Don't think you are, know you are.
Actions ---> reactions

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre