Voici les questions auxquelles on répond dans ce topic. On y répond plus bas. Si vous voyez quelqu'un qui se pose des questions, n'hésitez pas à l'orienter vers ce topic.
- Je voudrais changer mon pseudo, c'est possible ? si oui, comment faire ?
- J'ai envoyé mon avatar, mais il ne s'affiche pas.
- Ma signature n'apparaît pas sous mes messages !
- Oops, j'ai posté au mauvais endroit, que puis-je faire ?
- La pub dans les messages me gave, que faire ?
- J'ai un problème avec un autre membre, qui semble s'acharner sur moi, et mes nerfs commencent à lâcher. Que faire ?
- Pourquoi ne puis-je pas éditer mes messages ?
- Un modérateur a fermé l'un de mes sujets, pourquoi ?
- Certains de mes messages ont une note négative, ou alors MA note est négative, pourquoi ?
- Un de mes messages a disparu, comment est-ce possible, et où est-il passé ?
- Une de mes connaissances m'a reconnu / risque de me reconnaître à cause de certains de mes messages, que faire ?
- La CNIL et la Loi Informatique & Libertés dit que j'ai un droit de modification et de suppression de mes informations personnelles
- J'ai l'impression qu'un modérateur s'acharne contre moi, que faire ?
- Pourquoi ai-je été banni du forum ?
- J'ai été banni du forum, c'est un scandale, j'invoque la liberté d'expression et mon droit de réponse !
- Les MP (message privés) que j'envoie restent dans "Boîte d'Envoi", à quoi est-ce dû ?
- J'ai reçu une alerte de réception d'un nouveau MP, mais je ne vois rien dans ma boîte de réception ?!
- Certains de mes messages n'apparaissent pas / sont mis en attente de modération, pourquoi ?
** Lisez aussi Les Tutos pour apprendre comment insérer une image, une vidéo, un lien Amazon, etc... dans vos posts. **
Il faut faire une demande ici et attendre que je trouve le temps de faire le changement.Je voudrais changer mon pseudo, c'est possible ? Si oui, comment faire ?
Attention, changer votre pseudo veut dire que personne ne saura plus qui vous êtes, et les membres qui vous connaissaient jusqu'à présent ne vous connaîtront plus. Je déconseille fortement de changer votre pseudo si vous êtes actif sur le forum depuis un moment.
Votre avatar n'apparaît qu'à partir d'une certaine note..J'ai envoyé mon avatar, mais il ne s'affiche pas.
Là aussi, votre signature n'apparaît qu'à partir d'une certaine note.Ma signature n'apparaît pas sous mes messages !
Envoyer un MP à un modérateur pour qu'il déplace votre message au bon endroit (donnez lui le lien vers votre message !), et faire plus attention la prochaine foisOops, j'ai posté au mauvais endroit, que puis-je faire ?

Déjà, comprendre que c'est la pub qui permet à FTS de rester gratuit - et qui permet à l'admin de bosser à plein temps sur le site, pour en assurer la qualité.La pub dans les messages me gave, que faire ?
Ensuite, si vraiment la pub vous pose problème : vous inscrire. Les membres inscrits et connectés voient moins de pub. Et la pub disparaît complètement des messages lorsque votre réputation dépasse un certain score.
Ignorez-le en public, et alertez un modérateur par message privé (MP) en lui expliquant la situation. Il interviendra et sanctionnera le fauteur de trouble si nécessaire.J'ai un problème avec un autre membre, qui semble s'acharner sur moi, et mes nerfs commencent à lâcher. Que faire ?