Apres quelques temps passés sur le forum , je commence enfin a rédiger mon "journal"
Il faut bien vu que j'ai commencé a vraiment me bouger le cul hier, autant en parler tant que c'est frais.
Avant d'entamer le chapitre un,
Prologue : Les objectifs
1) Vaincre definitivement cette peur irrationelle de l'approche qui me pourrit depuis l'époque lointaine de mon premier rateau en colo.
2) Me lancer dans le direct game et assumer, ça correspond mieux a mon temperament, je prefere dire les choses plutot que feindre l'indifference.
3) Profiter de l'experience acquise en 1) et 2) pour trouver une fille cool pour qui j'aurai un interet reel, avec qui je pourrai eventuellement LTR sans avoir a passer par un quelquonque site de rencontre.
Chapitre premier : "C'est pas parce qu'il fait froid qu'il faut pas se chauffer."
Hier samedi, apres m'etre levé tot le matin pour reviser mes partiels qui arrivent bientot sur fond de jazz instrumental, et avoir gratté et relu des fiches pendant quelques heures. je regarde distraitement par me fenetre pour y voir passer une jeune femme a mon gout en contrebas... une boule se forme dans ma poitrine ... je regarde mon reveil, il est 13h et des poussières, et malgrès le froid, il fait beau...
10 minutes plus tard Olfff est dans la rue. dialogue interieur : * Bon , bon...ça caille un peu quand meme... stop chercher des raisons de rentrer, c'est pour ça que t'es sorti! tiens je vais passer dans ce parc que j'aime bien, yaura peut être un peu de monde *
Au parc en question, en effet, un peu de monde. bien... mon plan d'action au départ? openers debiles-neuneu tirés du topic du meme nom, quitte a vouloir dépasser la peur de l'approche, autant frapper dans l'absurde, au moins je serai sur de m'amuser.
premier contact , Hb7 brune en train d'ecrire un texto debout au milieu de la place du parc. Le coeur commence a battre fort... 1 s...2 s...3s....bien un quarantaine de secondes en fait, tant pis on prend une grand inspiration, happy face et on y va !
Olfff fait des cercles autours de la fille se rapporchant doucement.
Hb: heuu tu fais quoi?
Olfff: ça se voit pas?
Hb: non quoi?
Olfff: je tourne autour du pot.
elle rit, on discute, je la trouve jolie, je lui en fait part, je me presente, elle s'appelle Amandine, je suis sorti me changer les idées, trop de revisions tuent la revision, ça alors elle aussi ... blabla , le courant passe bien , apres une 10aine de minutes , je tente l'instant date, mais j'y ai mis trop d'enjeu, je sens desuite dans ma voix que ça sonne pas super spontané...
sanction immediate: awww c'est adorable.. mais j'ai un copain.
riposte: cool! ... il joue au billard?
* merci le DVD de blusher *
Non il deteste ça, tant pis il pourra pas faire équipe avec moi lors de ma prochaine session avec les potes; elle rit un peu, puis me lache un " c'etait sympas de discuter, mais je vais y aller - t'as pas un Fb en cas? tu pourras tjrs me présenter tes jolies copines. - haha, non il vaut mieux pas c'est des psychos mes copines, au revoir"
Fail.

je bouge du parc, et marche un peu en direction de ma FNAC, ya toujours du monde pres de la FNAC.
sur le chemin je croise une Hb8 blonde avec son bouledogue français... les blondes c'est pas trop ma tasse de thé.... mais bon elle est objectivement belle, meme si j'ai pas le meme declic.
du coup, moins de pression :
Olfff: * fixe le chien * " awww elle est trop mignone !!
Hb: oh! comment tu sais que c'est une femelle?
Olfff: * reporte son regard sur la fille* ah mais c'est pas à toi que je parlais...* reporte regard sur le chien* mais elle est mignone elle aussi maintenant que t'en parle.* retour sur la fille, happy face*
elle rit : " t'es nul ! fais gaffe ou je lui dis de mordre!
Olfff: je mords sans doute plus fort qu'elle, au passage, je suis Olfff, machoire d'or 2009, mais depuis je vis l'enfer des stars d'un seul été.

hb: moi c'est julie... blabla"
ça se passe bien, et au bout de deux minutes, a mon extreme surprise " Je dois te laisser là , je sortais juste Pougnette ( le nom le plus ridicule de l'histoire des patronymes canins) vite fait mais apres je dois rejoindre des copines..."
là je me dis *ok, fail, chier*

Hb: "mais ça me fait super plaisir que tu sois venu me parler, je te file mon numero on pourra se revoir une autre fois" et elle se NC toute seule comme une grande...

Olfff: hem, oui bien sur, pas de probleme.

elle se casse... petite inspiration... nez pris, je me mouche pour le coup... avant de me pincer un peu et de me frapper le front
" Mon Olfff... serieux... tu as manqué... un nombre d'opportunités...au fil de ces années..."

du coup, Mojo up, je go back to the front.
retour sur le chemin de la FNAC... et là... je LES vois passer... 2 Hb blacks, 8 voire 9 pour l'une d'entre elles ( je suis raide dingue des filles de couleur)
pour reprendre l'image de Grand Corps Malade :
La tete : c'est mooooort elles sont deux, pas assez d'xp... on laisse tomber.
le coeur: mais si l'une d'entre elle etait ma keylife, hein? hein? tu sens pas que je bats a 200 à l'heure là? hein?
les couilles: VOS GUEULES, go y aller, ya la pression qui monte la dessous !
les mains tremblantes dans mes gants de cuir, peu assuré meme si je fais attention a marcher lentement et a maintenir ma tete haute, j'y vais , en mode neuneu ultime comme j'ai pu l'apprendre :
" bonjour, vous...( petit blocage,elles me regardent, faut y aller là, TAIN CHIER, pourquoi elles ont d'aussi beaux yeux, levres, tout?!) vous etes belles comme des princesses... vous voulez etre les princesses de mon coeur?"
elles se regardent, ahuries, et eclatent de rire
" mais t'es grave toi ! on me l'avait jamais faite celle-là !
- et tu dis ça a deux filles, dans la rue, comme ça? ça te prend souvent?
Olfff: Non tres honnetement c'est meme la premiere fois, ya un debut à tout, moi c'est Olfff, ça vous fait quoi d'etre ma premiere fois?"
La je vois qu'il y en a une qui est interessée, EC, grand sourire, elle va pour dire quelque chose... puis l'autre se la joue cockblock.
" viens on bouge c'est un coureur de jupon." elle chope sa copine par le bras et trace, l'autre me jette un coup d'oeil par dessus son epaule, auquel je repond par un clin d'oeil pour sauver les apparences.
* interieurement : connasse... MOI un coureur de jupon? c'est ma premiere vraie session solo sur le field !... putainnnn elle etait trop belle et ça avait l'air de passer en plus, chierrrr."

du coup, mojo qui down un peu ... j'essaye de pas trop me laisser abattre, je fini par rentrer dans la FNAC. je traine du coté des coffrets DVDs
et je remarque une rouquine qui traine pres de moi, pas ouf, pas degueu...mais jsuis plus trop chaud pour faire du DG là... tant pis... je choppe un coffret des feux de l'amour et un de gossip girls
" excuses moi, je cherche un cadeau pour l'anniv' d'un pote bucheron, plutot celui là ou celui là?
-....* enorme blanc *
- tocard." > aucun humour, sale conne.
pour le coup, definitivement refroidit, pour une premiere vraie session solo, je me suis decidé a rentrer chez moi.
sur le chemin, je croise une toute petite latina avec de beaux cheveux bouclés, toute enmitouflée dans son manteau devant le Macdo.
allez, un dernier pour la route, je l'aborde :
"hey salut , je t'ai vu passer, puis je t'ai trouvé trop mignone enmitouflée dans ton gros manteau là,et comme je cherche le Macdo, je me suis dit autant te demander a toi."
- pas francese.
-....mmh...do you speak english?
-no...
- putain tu fais chier." * avec le sourire bien sur.*
moralité: allemand seconde langue, c'est le choix en mousse. Surtout quand on est pas trop blondes...
donc voilà pour le chapitre un du journal de Olfff, Objectif Life: fun , frontal and forward.
si vous avez des remarques, avis, conseils, envoyez envoyez.
a bientot pour de nouvelles aventures , Yeehaa !