Comment draguer une fille de 20 ans quand on en a 35?

Note : 122

le 05.06.2012 par Terrigan

83 réponses / Dernière par Terrigan le 22.11.2014, 17h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Comme le titre l'indique, je fais appel à nos camarades trentenaires.

Ces derniers temps en dessous de 25 ans j'ai vraiment du mal.

Je les trouve connes. Elles me trouvent vieux. Et ce malgré mon physique de gamin...

J'ai l'impression que la seule manière de leur plaire serait de mentir pour leur correspondre à l'image du mec qu'elles veulent. Et pourtant je n'y arrive pas. Trop fier, trop entier, trop con aussi sans-doute...

Est-ce que vous avez des conseils?
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Then pourquoi t'intéresser à ces filles, si elles ne t'intéressent pas ?
(merci d'éviter les dérapages sur ce topic)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 05.06.12, 02h56 par galatee
  • [0] Absolument le 05.06.12, 09h15 par TrueLife
  • [0] Il y'a du vrai... le 05.06.12, 14h16 par Ozone
  • [0] Absolument le 06.09.12, 20h29 par Aristophane

Terrigan a écrit :Comme le titre l'indique, je fais appel à nos camarades trentenaires.

Ces derniers temps en dessous de 25 ans j'ai vraiment du mal.

Je les trouve connes. Elles me trouvent vieux. Et ce malgré mon physique de gamin...

J'ai l'impression que la seule manière de leur plaire serait de mentir pour leur correspondre à l'image du mec qu'elles veulent. Et pourtant je n'y arrive pas. Trop fier, trop entier, trop con aussi sans-doute...

Est-ce que vous avez des conseils?


Y'a un gouffre entre vous. Elles sont pas finis dans leur tête, elles ont encore rien découvert, rien compris; elles veulent s'amuser, découvrir - surtout pas construire.
Toi t'en es à un autre stade.

Du coup vos attentes et vos cadres de référence sont plus du tout les mêmes. Je vois mal comment tu peux faire que ça colle entre elles et toi; à part tomber sur une nana plus en avance que les autres question maturité.

As-tu vu le film Les Infidèles ? Le dentiste avec sa jeunette, et le gouffre qui les sépare ? Ben c'est ça.

Merci les gars.

Pour préciser un peu c'est pas que je les trouve neuneu, enfin quand je pense ça d'une fille je ne m'acharne pas, quel que soit son âge.

C'est surtout la vision qu'elles ont de moi que je trouve conne. Un peu comme si elles me passaient au travers d'un scanner multi-critères de détection de mecs potentiellement baisables et que le scanner faisait "tuuuuuut - Sujet non approprié"

Image

Franchement je trouve ça idiot de rencontrer des filles mignonnes et sympa et de me dire "pff trop jeune, allez laisse tomber mon gars"

Les trentenaires c'est bien sympa mais j'en ai un peu marre, ça me laisserait une fenêtre de tir autour de 25 ans c'est short

Eh donc j'ai pas envie de laisser tomber :mrgreen: D'où ma question.

D'autres idées?
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

J'y vois un problème d'ouverture d'esprit - chez elles.
Elles doivent pas toutes être comme ça, tu fréquentes peut être pas les bonnes / les bons cercles / les bons milieux ? Et / Ou alors, l'image que tu renvoies n'est pas celle qui leur permet le plus de se projeter avec toi.

Je fais un gros saut dans le flou, mais je me dis que vu votre différence d'age, pour plaire à une meuf de cette tranche d'age, faut que tu soit un mix de "papa" / "mec interdit" / "mec fun avec qui je vais m'éclater".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 06.09.12, 20h31 par Aristophane
  • [+1] Tout à fait ! le 13.11.14, 17h24 par Sophomorex

... ou alors tu fais DJ ou Barman, et là tu vas pouvoir acheter tes capotes au kilo :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 15.10.12, 21h20 par blackkk

FrenchKiss a écrit : un mix de "papa" / "mec interdit" / "mec fun avec qui je vais m'éclater".
Je crois que c'est la solution. Je pense que je suis trop enfermé dans le "mec fun" (comme d'hab quoi) et pas assez dans le paternel / mec interdit.

Du coup il y a fort à parier que je ne dégage pas le charisme qui va avec mon âge. ça doit me cantonner dans une image de mec vieux qui a l'air jeune mais qui est vieux quand-même. Pas de valeur ajoutée dans tout ça...

Pareil, j'ose pas assez jouer la carte de l'interdit, et à force de faire l'air de rien la fille doit se construire un interdit dans sa tête, et pas un interdit qu'elle a envie de dynamiter.

C'est clair que si je n'assume pas ma différence d'âge, si je ne la présente pas comme quelque chose de séduisant, c'est pas ma target qui va faire le boulot et créer de l'attraction...

ça me rappelle une fille de 21 an que j'avais séduite. A un moment on va dans un musée avec des potes à elle et tout le monde a droit à des réductions "jeunes" sauf moi. Je prends ça à la rigolade et je dis à la fille:

T - C'est pas grave, il paraît qu'on compense avec l'expérience
X - Et ça marche?
T - [je lui murmure à l'oreille] Je te montrerai un jour si t'es sage
X - Je suis toujours sage :D

En somme je suis capable de faire tout ça, j'avais juste pas conscience à quel point c'était crucial. Grâce à vous je vais pouvoir rectifier le tir.

Merci encore

edit: pour le fric j'en fais pas des tonnes, c'est quelque chose que je gère de la façon la plus naturelle possible. Je paye des coups, des petits trucs comme ça et pas plus. Juste de quoi montrer que je gagne ma vie et que je ne me prends pas la tête, sans dépasser la limite du provider. ça ira avec les tites jeunes à votre avis?
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Je pense que je suis trop enfermé dans le "mec fun" (comme d'hab quoi) et pas assez dans le paternel / mec interdit.

Du coup il y a fort à parier que je ne dégage pas le charisme qui va avec mon âge. ça doit me cantonner dans une image de mec vieux qui a l'air jeune mais qui est vieux quand-même. Pas de valeur ajoutée dans tout ça...
... et du coup t'as l'image pathétique du mec qui assume pas son age. Alors qu'en assumant / en jouant la carte de la maturité, tu devrais pouvoir en exciter plus d'une.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] DTC :) le 05.06.12, 15h31 par Terrigan

Ma réponse car j'ai le même problème (a fur et mesure que je m'éloigne en age des filles de 18/19/20) et je commence quelques pistes car je vois pour où y aller… Je t'avoue que plus j'ai la réponse, plus je trouve que c'est une idée très difficile à accepter… Ce post ne parle que de mon avis, d'un problème que je n'ai pas totalement résolu.

L'idée: même si tu baises facilement une certaine type de filles déjà, passer a des filles plus jeunes et jolies (souvent dans des groups fermés ou en train de faire la gueule) demande un changement radical de paradigme…

Je veux dire par la que si tu veux appliquer la même stratégie "rapport", conversation normale, opener friendly qui marche très très très bien chez la HB7 de 23-28 ans de province, qu'habite toute seule, indépendante et qu'a un boulot corporate, marketing etc etc et qu'est inscrite sur des sites de rencontre… la même stratégie cold approach NE VA PAS MARCHER chez les filles plus jeunes... Oublie ça. Ça ne marche pas pareil. C'est pas le même type de fille.

Le problème de base c'est le suivant... quand ta réalité (et c'est le cas de la plupart des gens ici) depends de l'endroit, de la fille, de l'avis des autres... etc etc... t'es parti pour te dire tout ele temps des choses à la con du type
- je dois aimer la musique/filmes/artistes/loisirs de la fille
- je dois avoir des sujets d'actualité pour plaire a ses copines
- si la fille est plus bourgeaoise que moi il me faut un tshirt polo
- si la fille est moins bourgeoise que moi il me faut être kéké
- si la fille est ABC il faut que je sois ABC... si elle est XYZ il faut être XYZ
- si la musique est forte et il y a de l'alcool je choppe vite
- si je suis en journée je prends le numéro
- si la fille lis un bouquin j'aborde avec opener rigolo sur les bouquins
- si la fille me fait du contact visuel j'aborde.. sinon je n'aborde pas
- si la fille est plus vieille que moi je joue "toy boy" si elle est plus jeune je joue "vieux perverti"
- si la fille marche à 6km/h j'aborde... si elle marche à 7km/h je n'aborde pas
- si la fille a une robe noire je parle A, si la fille a un jeans rouge je parle B
- si la petite vieille me regarde draguer je n'aborde pas... si personne ne me regarde j'aborde
- il faut que je justifie pour quoi je l'aborde sinon "je lui fait perdre du temps"
- si la fille revienne je l'invite chez moi, si elle ne revienne pas j'aborde une autre
- si la fille ne me donne pas des IOI je m'ejecte. si la fille me donne un test je m'ejecte.
- si elle fume je demande un cloppe... si elle lis je demande ce qu'elle lis... si elle bois je demande le nom du cocktail

Les gens ne sont pas en train de communiquer dans une dynamique homme-femme où t'amenes la fille dans TA REALITé.. TON UNIVERS... ou t'assumes que t'as plus de valeur. au contraire... on va tous avec une attitude "je te plais? :) :) :) ... et si je fais cela... je te plais maintenant?"

dans ce cadre où le monde EXTERNE dicte ta réalité ton seul destin

- baiser des filles avec des loisirs communs
- baiser des filles de ton age / même état d'esprit
- baiser des filles de ton cercle social
- baiser des filles qui t'on abordé/eye contact/signal evidente
- jamais baiser une fille d'une réalité social different à la tienne

TON APPROCHE DOIT COUPER LA REALITE DE LA FILLE (EXTERNE) ET LA METTRE DANS UNE SITUATION OU C'EST TOI ET ELLE ET RIEN D'AUTRE ET C'EST TOI QUI DESSINE LE PAYSAGE

dans ce context tu n'as plus besoin de vivre coincé au context externe


Accepte que ton game "classique" c'est fini. Faut re-commencer de zero et retravailler des vrais fondamentaux… si tu veux continuer dans ton trip "mon game naturel/rapport/choses en commun" OUBLIE les nanas plus bonnes et plus jeune et accepte baiser pour le reste de ta vie des nanas de 23-28 de province, qu'habitent toutes seules, indépendantes et qu'ont un boulot corporate/marketing/office… continue a baiser la HB7 fille du after-work, cours de kizomba, gym, etc… et oublie l'existence de la petite HB9 de 19ans… Tu disses "je dois mentir pour plaire"… t'es dans le mauvais paradigme… t'es dans le paradigme J'AI BESOIN DE RAPPORT/ TRUCS EN COMMUN POUR BAISER… en partant de cette optique tu vas te coincer le reste de ta vie sur des HB7 en cold approach et des meufs du cercle social… ça c'est la réalité…

Maintenant comment passer à des nanas plus jeunes/bonnes?... Oublie le game fondé sur le rapport et commence a adopter un game sur l'attract… même si ça va te couter quelques mois de baiser moins et perdre ton petit harem de plan culs HB7 de 27 ans. Ça c'est la réalité. Accepte que ce type de game n'est pas solide car ça va dépendre beaucoup que la fille soit "similaire a toi en personnalité" ou "qui cherchent plan cul"…

C'est ma vision de comment faire le passage a la nana jeune bonne et sur ce que je travail aujourd'hui. Je crois qu'il faut même la discipline d'arrêter d'aborder la HB6/7 qui semble "friendly" et aller vers la HB9 bitchy dans le set dur

Game fondé sur l'attract? Ça veut dire un game où t'imposes continument la réalité de l'interaction et tu n'as pas besoin de la fille être proactive pour avancer. Un game où tu sais dire "non", "ça ce n'est pas important", "on y va", "viens"… Un game où tu ne fais pas du "kino escalation" sinon que tu risques d'abord et tu calibres après. C'est un game où t'assumes que la fille est attiré a l'avance (car ton open filtre ça), t'assumes rapport (car t'es confortable) et tu ne fais que créer tension sexuelle et avancer logistiquement… SURTOUT UN GAME QUI SE JOUE DANS LES TESTS ET SUR COMMENT TU PERSISTES SA MANQUE DE DOCILITE. Au lieu de vouloir faire un game "éviter les tests", "gagner des IOI"…

Je dit ça car c'est un type de game qui communique une attitude beaucoup plus "masculine" et que la fille va vouloir baiser avec toi au delà s'il y a des choses en commun ou pas… car ça va jouer sur un coté plus "FINALEMENT UN VRAI MEC"… tu n'est pas en train de baiser parce qu'elle se disse "OH, IL AIME LE BRIT-POP!!! COOL"… elle est en train de baiser avec toi car ta réalité est immune a ses tests, t'es clair avec tes intentions, t'es assertif, t'es sur de toi, tu n'as rien à foutre de sa validation ou te justifier… elle a marre des gars de son âge qui sont "ah, désole, je te trouve belle, donne moi ton facebook.. embrasse moi"… elle voit finalement un gars qui s'assume et assume ses envies… un gars qui le touche la jambe quand il le sent, pas un gars qui va faire un petit jeu a la con pour avoir une excuse pour toucher sa main.

ELLE VA BAISER AVEC TOI CAR T'ES UN HOMME EST ELLE EST UN FEMME

ça c'est le bon paradigme.


Le changement de paradigme (A MON AVIS, encore, je suis en travail sur ça, c'est le chemin que j'adopte) qui va te faire passer de la HB7 corporate de 27 ans à la HB9 de 19 ans c'est accepter le truc suivant:

ETRE UN GARS INTERESSANT N'A RIEN A VOIR AVEC ETRE SEXUELLEMENT ATTIRANT
Le premier gagne des IOI et COMPLIMENTS… Le deuxième gagne des TESTS et RESISTANCES

Des sources pour approfondir cette idée… et qui peuvent t'aider.
- Brad Branson (RSD): regarde son ebook COMMAND & CHALLENGE et son video BECOME THE GORILLA
- Julien (RSD): ces videos parlent exactement sur les fondamentaux pour pas être réactif a la fille ou endroit
- 30/30 Club (Brad P): cours PUA pour travailler les fondamentaux pour cold approach de qualité. RECOMMANDE
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire le 05.06.12, 15h37 par Terrigan
  • [+3] le 05.06.12, 16h51 par Trip Fontaine
  • [+1] C'est pas faux le 05.06.12, 17h51 par Ozone
  • [+2] Très intéressant le 05.06.12, 22h28 par Hydrogene
  • [+1] Absolument le 22.06.12, 20h57 par speed12567
  • [+1] A lire le 21.08.12, 22h42 par Architect
  • [+1] C'est pas faux le 03.09.12, 03h27 par aban
  • [+3] Post de qualité le 31.10.12, 11h50 par Blusher
  • [+1] Très intéressant le 13.11.14, 14h22 par Mr_Clutch
  • [+1] A lire le 15.11.14, 17h31 par Gumble
Nice-guys think women have all the power
because nice-guys give all the power to women
because nice-guys aren't able to act on their desires
because nice-guys believe desire is wrong.

Ton jugement vis à vis des filles de moins de 25 ans est dur , je rapproche la trentaine et il existe de nombreuses demoiselles qui aiment les jeunes hommes plus âgés et c'est vers ce type que fille que tu dois te diriger pour avoir un retour positif. De ce fait tu n'auras pas à te rajeunir ou quoique ce soit car c'est ce qu'elle cherchent. Maintenant il existe également des filles qui ne se voit pas avec un jeune homme qui à la trentaine et à moins de les convaincre je ne vois pas bien ce que tu peux faire de plus en revanche j'ai un conseil pour toi faut faire ressortir la femme qui se trouvent en elle car j'entends souvent des jeunes femmes me dire , les mecs de 20 ans ne me comprennent pas , ils sont pas assez mature c'est que la cible que tu recherches existe. Sur ce je te souhaite bon courage et j'espère que tu vas trouver ton bonheur avec les jeunes demoiselles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 05.06.12, 23h36 par Terrigan

@pascal972,

Tu as raison, certaines filles de 20 ans cherchent plus la maturité que d'autres, mais comme tu l'as vu j'aime bien l'idée d'avoir mon destin en main et de faire la différence avec une fille qui se dit "mouais bof, pourquoi pas mais mouais bof".

Désolé de jouer les Cassandre, mais profite bien de ton âge qui commence par 2 parce que je t'assure qu'avec 5 années de plus au compteur ça va commencer à peser sévère. 29 ans c'est encore hyper-sexy (j'y étais, j'ai tout vu :mrgreen: )
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Je ne le conseille pas forcément, mais de mon côté je ne me prends pas la tête: je dis que j'ai 29 ans. Passé 30 ans c'est une barrière psychologique pour certaines. Et même si elles se doutent bien que tu les pipotes (je fais pas 29), ça leur fait du bien quand tu leur dis que ton age commence par un 2. Et après l'avoir fc, tu lui dis ton âge, genre "par contre j'ai un petit détail à t'avouer..." une fois que tu l'as fc, si t'as pas été un mauvais coup, elle pourra te jeter pour d'autres raison mais en rêgle générale pas pour ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 25.02.18, 23h02 par Sterdex
En cas de doute, embrassez-là.

Hum, j'avoue que ça me tente bien, en plus du cahier des charges très fourni que j'ai retiré du post de TinkyWinky :mrgreen:

(de toute façon si on retire le temps effectif que j'ai passé sur WOW et consorts, j'arrive largement à 29 ans...)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 06.09.12, 20h40 par Aristophane
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Par contre, la rajoute pas sur Facebook, une fois ça m'est arrivé, on m'a souhaité mon anniversaire, je suis passé pour un con.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 06.06.12, 00h44 par FK
  • [0] mdr !! le 06.06.12, 01h31 par francwa
  • [0] lol le 08.07.12, 00h30 par Serial
  • [0] VDM le 13.11.14, 14h23 par Terrigan
  • [0] lol le 25.02.18, 23h03 par Sterdex
En cas de doute, embrassez-là.

Haha mec tu sais quoi il m'arrive une sorte de fail combo qui colle bien a ton sujet.
Maintenant que je me suis laché au taff, et que je suis un des mecs les mieux, j'attire plus. Au boulot c'est pas idéal mais bon c'est toujours bon pour le moral.

Pour le fun j'ai engagé des jeux de regards avec une petite nana de 20 ans (la fameuse stagiaire RH) puis deux trois discussions aidant je suis sur à 99% qu'elle m'apprécie plus que ce qu'elle devrait. Et comme un con, parceque ca fait longtemps que j'ai pas baisé, je one itis dessus: l'erreur fatale. Oui tu peux me basher Terrigan. : D

Bref, au delà de cette situation qui me rappelle qu'il faudrait vraiment que je baise, voilà ce que je peux apporter à l'article:

-La nana a un mec, mais ne m'en a jamais parlé.
-Dans une discussion un peu flirt-like que j'ai eu avec elle, j'ai eu droit a des questions subtilement placées pour savoir si j'avais une caisse, un appart etc... Pas de manière directe, mais le fait est que ces questions sont arrivées sur le tapis. Mon salaire elle le connait vu qu'elle est au RH. Et elle sait très bien que c'est pas un Smic.


Après, dans mon cas, je fais facilement 5 ans de moins que mon âge physiquement, surtout que je me fringue très casual et jamais trop corporate. Apparement malgrès mes 31, au taff, une autre nana de 23~~ est open aussi mais ne m'interesse pas. Je suis assez dans le cocky, j'ai un humour assez décalé mais ça passe bien.


Par contre, niveau références culturelles, j'ai beaucoup de mal avec les gens de la génération du dessous ... Très difficile de parler ne serait-ce que cinoche ou zik, c'est un peu triste.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] DTC :) le 08.07.12, 14h05 par Terrigan

DTC !!!

Voilà je t'ai bashé, mais c'est vraiment parce que tu me l'as demandé gentiment hein... :mrgreen:

Pour le reste tu as l'air d'avoir de quoi jouer, surtout quand tu remarques que la fille apprécie ton indépendance financière. Après ça va être le sort des armes, ce qu'elle veut vraiment et comment tu vas la draguer.

Le one itis à mon avis c'est à la fois chiant et délicieux.
--> Délicieux parce que c'est bon d'avoir un coup de coeur
--> Chiant parce que ça peut troubler la conscience et rendre un peu con

C'est un thème en soi mais pour revenir au sujet de ce post ça fait toujours bizarre de se sentir désarmé face à une gamine que tu devrais surclasser de la tête et des épaules. Comme quoi l'expérience, la force de caractère et peut-être même la sagesse et le recul ne rendent pas invincible, des fois avec tout ça sur toi tu peux te faire balader par une "gamine". C'est la dure loi du sport :lol:
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Ozone a écrit :Je ne le conseille pas forcément, mais de mon côté je ne me prends pas la tête: je dis que j'ai 29 ans. Passé 30 ans c'est une barrière psychologique pour certaines. Et même si elles se doutent bien que tu les pipotes (je fais pas 29), ça leur fait du bien quand tu leur dis que ton age commence par un 2. Et après l'avoir fc, tu lui dis ton âge, genre "par contre j'ai un petit détail à t'avouer..." une fois que tu l'as fc, si t'as pas été un mauvais coup, elle pourra te jeter pour d'autres raison mais en rêgle générale pas pour ça.
La barrière psychologique est surtout dans ta tête. J'ai aujourd'hui 35 ans, je n'ai jamais menti sur mon âge et je crois n'avoir jamais eu autant de succès auprès des filles de 18 à 35 ans. L'âge est un non-problème pour un homme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 08.07.12, 21h14 par Ozone
  • [0] C'est pas faux le 08.07.12, 22h24 par Hydrogene
  • [0] Pffff..... le 09.07.12, 01h18 par Terrigan
Potius deficere quam desperare

Terrigan a écrit : Le one itis à mon avis c'est à la fois chiant et délicieux.
--> Délicieux parce que c'est bon d'avoir un coup de coeur
--> Chiant parce que ça peut troubler la conscience et rendre un peu con

C'est un thème en soi mais pour revenir au sujet de ce post ça fait toujours bizarre de se sentir désarmé face à une gamine que tu devrais surclasser de la tête et des épaules. Comme quoi l'expérience, la force de caractère et peut-être même la sagesse et le recul ne rendent pas invincible, des fois avec tout ça sur toi tu peux te faire balader par une "gamine". C'est la dure loi du sport :lol:
Ouais c'est ça qui est dingue... C'est amusant en même temps.
Je me dis "Mais merde, pourquoi t'es comme ça avec une petite nana de 10 ans ta cadette" mais bon. Ca m'empêche pas de vivre :mrgreen:

Je perd un peu mes moyens en sa présence depuis que je One-Itis, niveau BL, par contre mon moulin à paroles (ou à conneries) est encore tout à fait opérationnel. :blbl:

Salut!

Il y a un truc que je ne comprends pas dans votre discussion : pourquoi faire de l'âge, un critère de sélection? (de façon générale je ne vois pas trop l'intérêt d'en avoir, mais bref). Qu'est ce que l'âge détermine à vos yeux? En quoi est-ce une "plus-value"? Il me semble que c'est une façon hyper superficielle de catégoriser les femmes.
"Tiens, aujourd'hui j'ai décidé que je me ferais une meuf de 20 ans!"
Bah oui mais qu'est-ce-qu'elle a de plus ou de moins qu'une meuf de 25, 30, 35 ans?

Je suis dans la vingtaine, et depuis que j'ai une apparence qui suscite l'intérêt des hommes (depuis mes 15 ans environ), je me suis souvent faite draguer par des types de 10 à 20 ans de plus que moi. Là où ça bloque, c'est quand je sens bien que c'est mon âge qui les intéresse juste parce qu'ils y attribuent certaines qualités... Ca sonne un peu comme "je veux me faire de la chaire fraiche pour me faire de la chaire fraiche"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 08.10.12, 20h11 par Marshall Ombre

@Terrigan, sors le billet pour les attirer, dans la ville ou je suis, les bars à bonne ambience sont dépeuplés d'êtres féminins, par contre le bar en face remplit de cassos friqués, lui il est plein à craquer de poufiasses en mini-jupes.

Et ne t'inquiètes pas, pour le fric elles auront l'âge et la maturité que tu veux ;)
Les mecs dedans ont entre tous les âges, mais le plus choquant, c'est que ça peut-être des gros porcs à lunette à la limite de la calvitie. J'imagine que toi ce n'est pas ton cas, tu as toutes tes chances !

Désolé pour l'image un peu "chienne" de la femme que je donne, mais quand je vais en soirée, c'est ce que je constate, bonne chance !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Indigne de FTS le 13.11.14, 14h59 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre