Snow's diary !

Note : 23

le 30.08.2012 par Snow

155 réponses / Dernière par r-0 le 29.02.2016, 12h36

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je me décide finalement à ouvrir un journal après la publication de quelques FR. Je le fais pour progresser et pour avoir les avis de la communauté. Mais aussi parce que l’écriture s’avère être un passe-temps que j’apprécie de plus en plus.

Cela fait 3 ans que j’ai découvert la séduction et elle fait maintenant totalement partie de moi. Je me suis lancé en SPU il y a un peu moins d’un an en commençant par de l’INDIRECT et des OPENERS types : OPENER gay ou lieu. Les résultats ne furent pas vraiment au rendez-vous.

C’est à la lecture de OLFFF que j’ai commencé à me dire que le SPU en DG pourrait être un challenge intéressant tant pour progresser que pour prendre confiance en soi. C’est donc en m’inspirant de ce que j’avais lu dans son journal que j’ai attaqué le DG et les résultats furent pour le moins encourageants. (CF : mon FR : « Parce que le SPU c’est pas si dur »).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 03.09.12, 18h36 par Sail

Retour de vacances et retour au DG !


Après 3 semaines dans le sud-ouest je me suis dit qu’il était temps de reprendre le DG ! Je contacte donc de potentiels WING et le mien qui ne pourra au final pas venir.

Avant même de rejoindre les autres je me décide à faire une approche histoire de me chauffer. Je vois une jolie blonde avec une cigarette à la main et lui demande si elle n’a pas une clope. Elle me dit que non et je m’éjecte car je n’arrive pas à enchaîner.

On se retrouve sur le parvis de la Défense et nous sommes au nombre de 4 : Moi, Sail, Mephistoteles et Miamoto.

On fait connaissance et on passe vite aux choses sérieuses en arpentant cet endroit que j’ai connu beaucoup moins avare en HB. J’ai un peu de mal à me remettre dedans et je me sens stressé voire anxieux. Une HB passe et une deuxième et j’ai toujours abordé que dalle !

Une belle blonde passe et je fonce :
- Salut, je t’embête juste 2 minutes. En fait je viens de te voir passé et je t’ai trouvé super mignonne et je m’en serai voulu de ne pas venir te parler !
- C’est super gentil mais j’ai un copain et je suis pas sûr qu’il apprécierait…
- Ah t’as un copain… Ok pas de problème ! Passe une bonne journée !
- Toi aussi et merci encore :o
Bon comme râteau y’a pire ! J’enchaîne ensuite et je ne vois pas grand-chose qui me donne envie d’aborder jusqu’à ce que je recroise la fille à qui j’avais demandé une clope. Je me tâte à aller l’aborder en DG ou pas vu que je l’ai déjà abordé… Oh et puis merde ! Je fais demi-tour et vais la voir directement :
- C’est bien à toi que j’ai demandé une clope tout à l’heure ?
- Oui, oui.
- Non parce qu’en fait au-delà du fait que je voulais vraiment une clope je te trouve super mignonne !
- Ah merci c’est gentil… Mais j’ai un copain.
- Ah ! Je m’appelle Snow au fait (Serrage de main).
- Tu fais quoi ici toute seule ?
- J’attends des amis.
- Bon allez je te laisse, passe une bonne après-midi ! Et au fait elles sont super cool tes bottes !
- Merci ! :D (Lui fait la bise)
Je vois ces deux amis qui se pointent et me regarde avec un petit sourire en coin. Cela me donne la pêche !

Ensuite je vois une HB avec un corps de dingue qui rentre dans un magasin. Je n’hésite pas une seconde et veut voir si son visage me plaît autant que son arrière-train ! Je me place face à elle et de loin elle ne me paraît pas trop mal. Je l’aborde avec mon OPENER habituel et me rend compte qu’elle n’est pas top en fait. On discute vite fait et elle est très surprise que je l’aborde de cette façon mais semble plutôt enjouée. Elle me demande ce que je fais etc… Masse d’IOI mais elle ne me plaît pas et je m’éjecte poliment. Elle me lancera un dernier : « On se recroisera peut-être ! »

S’en suit une longue marche jusqu’au métro Bastille. Je repère une HB6 brune sur le quai avec une WARPIG :
- Salut (à la WARPIG) je t’embête juste 2 minutes. Est-ce que je peux t’emprunter ta copine, je l’ai trouvé super mignonne !
S’en suit un moment de stupeur qui me met un peu mal à l’aise puisque les deux sont tellement interloqués qu’elles n’arrivent même plus à parler ! Je fais les présentations histoire de détendre l’atmosphère.
- Et vous faites quoi ici ? Parisiennes ?
- On travaille.
- Archivage ?
- Oui.
Alors là tout le monde semble mal à l’aise et je me dis que c’est mort. Sauf que :
- Et t’as FB ?
- Oui, note-moi ton nom et je t’ajouterai !
:awesome:

Je fais la bise à la HB et serre la main de la WARPIG qui n’était vraiment pas aimable. Je les vois prendre le métro encore toutes émoustillées par ce qui vient de se passer. LFG ! C’est la première fois que je me fais CLOSER en SPU et autant dire que ce n’était pas gagné !

On poursuit notre périple vers Bastille et je vois une petite blonde trop mignonne avec un casque sur les oreilles. Je n’ai jamais abordé dans le métro, c’est l’occasion rêvée !

Je l’aborde et elle est hyper cool. On passe 15 bonnes minutes à parler de tout plein de trucs et je me rends compte que je n’ai jamais autant eu de points communs avec une fille ! Elle est en prépa lettres : j’ai été en prépa lettres, elle joue de la guitare et chante : je joue de la guitare et je chante. Et en plus de cela elle est super intéressante ! En fait son seul défaut est qu’elle habite à… Toulon et qu’elle repart le lendemain ! Je prends son FB ne voyant pas bien l’intérêt de prendre son numéro.

Je crois que j’ai rencontré mon âme sœur dans le métro. On arrive alors sur Bastille et autant dire que ça ne vend pas du rêve !

Je ne fais qu’une seul approche sur une petite blonde :
- OPENER habituel. (Remarquant qu’elle a un plâtre) Comment tu t’es fait ça ?
- Je me suis battu avec un mec à cause d’un transat, il n’était pas galant !
- Ah ouais, tu ne payes pas de mine pourtant quand on te voit !
- Par contre je suis pressé, des amis m’attendent, je suis désolé.
- Pas de soucis ! T’as un FB qu’on puisse garder contact ?
- Oui, oui :D
On quitte Bastille et à la sortie du métro je vois passé une superbe brune en robe d’été. Pendant 1 seconde je me dis : « Mec t’as pas le niveau pour aborder ça, c’est trop haut ! » J’arrête de réfléchir et je fonce !

:challengeaccepted:

Il s’avère qu’elle a un copain mais elle me lance quand même un : « Bien essayé ! 8) » Je la quitte sur une bise.

Dans le RER je m’assoie à côté d’une blonde aux yeux bleus pas trop mal.
- OPENER habituel
- Merci.
- Tu t’appelles comment ? Moi c’est SNOW. (Lui tend ma main)
- Euh oui mais nan.
- Même pas tu dis bonjour !
- Bah bonjour.
- Ok…
:fuckyeah:

C’est le premier râteau méchant que je me prends. Dans le genre pas aimable ! Alors que la grognasse se barre, je repère un mec en face de moi qui aborde une métisse HB8. Il a l’air de galérer ! Elle a l’air super adorable par contre ! Je sens qu’elle me regarde.

Fin du trajet : le mec se barre. Je lance un sourire à la fille qui fait de même. Malheureusement je descends au même arrêt que le mec et on se mate pendant que les portes s’ouvrent. Je sors du RER un peu dégoûté de ne pas pu avoir abordé cette superbe fille.

Cette session fut un véritable marathon mais je me suis senti vraiment bien ! Que du positif. Plus qu’à convertir tout ça en date ! D’ailleurs la brune HB6 abordé sur les quais du métro vient de me filer son numéro sur FB sans même que je lui demande. Je lui ai dit que je la contacte en fin de semaine pour qu’on se prenne un café !

C’est assez incroyable toute la confiance en soi que le DG peut donner. On se sent quasi invincibles et ça pendant un long moment !

Vos avis, critiques et conseils sont bien sûr les bienvenus !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore! le 30.08.12, 23h46 par Aristophane
  • [+1] Like ! le 14.11.12, 21h05 par Raven
  • [0] +1 le 05.10.15, 02h15 par Cabaleira
  • [0] Bien joué le 20.10.15, 16h26 par Sulz

Bonsoir à toutes et à tous.

@ Snow: c'est cela que j'apprécie le plus ici: l'énergie qui se dégage de tous ces journaux! :D

( Dommage pour la jolie demoiselle métisse!)

Merci et bravo! :D

Up the irons!

Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 31.08.12, 20h57 par Snow
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Premier date après du SPU !


Petit résumé. J’arrive donc au rendez-vous et je dois avouer que je suis plutôt tendu. C’est étrange, je me sens plus stressé à l’idée d’avoir un rencard qu’à l’idée d’aller aborder en DG dans la rue ! Elle arrive en retard de 20 minutes vue que son bus la plante. Je bronze et lis mon bouquin en attendant.

Elle arrive et elle est toute mignonne. Je remarque qu’elle a mis du parfum et c’est vrai que physiquement elle me plaît bien. Je me détends peu à peu en discutant avec elle. On se pose dans un café que j’aime bien. Je me mets à côté d’elle au prétexte que face à face cela fait un peu entretien d’embauche.

Et là je me rends compte qu’elle est vraiment intéressante. On parle vite fait de nos études et de ce qu’on veut faire plus tard. Je raconte mes anecdotes : concerts, voyages et fin de soirées. On est sur la même longueur d’onde musicale, elle fait de la guitare et aime la musique autant que moi. Les KINOS légers passent plutôt bien. On passe une bonne heure à discuter et je ne vois pas le temps passer.

On décide de se poser dehors sur l’herbe. Je lui fais un cube et cela l’impressionne pas mal. C’est vraiment agréable de discuter avec elle, c’est fluide, elle relance les conversations et me pose des questions sur moi. Je lui fais ensuite un SALAPA et lui balance une vielle routine : « Ce jeu est cool mais ça me dit pas si tu as la qualité que je considère comme la plus importante pour une fille : c'est qu’elle embrasse bien ! Si tu devais te mettre une note entre 1 et 10 tu te mettrais combien ? » Elle me répond qu’elle ne sait pas et que ça dépend surtout de la personne.

Avec le recul je me dis que je n’aime pas cette routine. Elle est vraiment pas naturelle et je me rends compte que mon GAME est fluide jusqu’au moment du KC où je bug ! J’ai pensé à un moment à placer la routine de MYSTERY : « Would you like to kiss me ? » mais je trouvais ça surfait. Je veux bien des conseils sur comment amener le KC naturellement parce que j’avoue avoir un peu de mal !

Y’a des trucs plus simples auxquels je devrais penser pour le KC. Il faut que j’accentue les KINOS. Si je ne passe que par le physique ça peut le faire. KINO ESCALATION. Et puis je connais les techniques en fait c’est surtout que je n’ose pas aller plus loin physiquement. Je suis encore un peu timide. PUSH and PULL ?

Et puis à part le Cube, j'en ai un peu marre de devoir utiliser des techniques de ce genre ! Un peu plus de naturel serait le bienvenu mais je crois que c'est parce que je manque encore un peu d'expérience. C'était ma première date après du SPU après tout...

On se pose ensuite sur un rebord et elle me demande quel genre de films je regarde etc… Je tente plusieurs KINOS, genre je me mets face à elle pour voir qui est le plus grand. A un moment je suis face à elle et j’essaie de l’embrasser… Esquive ninja ! Je fais comme si de rien était et je reprends la conversation, elle fait de même. On parle 15 bonnes minutes et je vais prendre mon train.

Je la quitte sur une bise et elle me lance un adorable sourire en partant. Je lui ai dit que je la tiendrai au courant de quand je serai disponible pour qu’on se revoit. J’ai sous-entendu qu’elle me ferait voir sa collection de CD et films la prochaine fois. Elle avait l’air ok pour qu’on se revoie.
Y’a quelques trucs que j’ai foiré, notamment le KC. Mais dans l’ensemble c’est plutôt satisfaisant.

Le seul truc qui me saoule un peu c’est que je pense à elle alors que je ne devrais pas. J’ai proposé à une autre fille qu’on se voit histoire de pas faire de ONE IT IS mais c’est vrai que cette petite HB6 me plaît bien.

Je commence à voir les limites de mon GAME, ça manque un peu de naturel notamment au moment de la conclusion. Faut que je travaille ça ! Sinon je ne me focalise pas sur l’esquive ninja vu que j’ai surement tenté un peu trop tôt de l’embrasser et pas de façon très naturel. Et puis une fille pardonnera toujours plus à un mec de tenter trop tôt que trop tard !

Vos avis, critiques et conseils sont bien sûr les bienvenus !

Salut !
Je reconnais dans ta date plein de point commun avec mes premières dates, et je pense que si la date s'est mal terminé c'est parce que tu n'as pas saisi ta chance. Tu l'as abordé en DG et derrière tu fais une date gentillette, avec partage de passion, de point commun et de routine de personnalité.
Toi tu t'es mis en mode, "je l'aime", alors qu'elle est venu en mode, "je veux baiser".
Résultat le décalage fait qu'elle va pas prendre le risque de t embrasser et se retrouver dans une relation avec un mec qui va potentiellement devenir a fond en une semaine et la demander en mariage la semaine d'après (c'est pas ton cas, mais elle a du en connaitre plein des mecs comme ca dans le passé et depuis elle se protège). Elle voulait du fun et pas un ami pour partager sa vie !
Il aurait peut être fallu venir en mode plus énergique, plus sexuel, raconter uniquement des conneries et ne pas vraiment parler de soi, la pousser un peu plus dans les cordes et y aller cash pour le KC.

J'ai pas encore assez d’expérience pour valider tout ca, mais j'ai observé sur une dizaine de date gentillette, y en a qu'une ou deux qui arrivent au FC parce que la fille est vraiment intéressée (ou alors en manque :) ), alors que sur mes 2 dates plus offensive, j'ai pour le moment 2 FC.

Après c'est pas forcement mort avec elle, mais je pense que la elle a changé de frame par rapport à toi, et si elle te revoit ca sera plus en ami qu'autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 02.09.12, 13h10 par Snow
Tu veux sortir avec moi ?

Déjà merci de ta réponse ! Je suis d'accord avec toi sur le fait que j'aurais dû être beaucoup plus incisif mais là c'est mon manque d'expérience qui me joue encore des tours.

C'est ma première date en DG et j'étais déjà content qu'elle vienne. Après pour ce qui est de la conclusion du rendez-vous, je pense surtout que c'est parce que j'ai forcé le truc que ça n'a pas vraiment marché. Comme je le dis dans le FR mon GAME manque encore de naturel et de fluidité quand il s'agit de passer aux choses sérieuses.

Je ne considère pas ce rendez-vous comme raté mais plutôt comme un "peux mieux faire." Je vais tenter de corriger ça à ma prochaine date que ce soit avec elle... Ou avec une autre :mrgreen:

En tout cas je penserai à ce que tu me dis car c'est vrai que j'ai quelques soucis avec la sexualisation et un peu de mal à être insistant parfois !

Salut Snow,

Je me reconnait beaucoup dans tes dates, rien de plus difficile que de sexualiser quand on en n'a pas l'habitude.
Mais comme l'a dit BigBenX, rien n'est mort avec elle, j'en ai fait l'expérience. DG en SPU, et puis j'ai été gentillet en date. Je pensais que c'était mort (en 3 dates, juste un très timide KC à la fin du 1er, un KC correct au 2e, et plus rien au 3e, elle ne voulait plus). Finalement au 4e j'ai réussi à bien sexualiser la conversation en parlant de nos expériences amoureuses puis sexuelles, puis de sexe en général, son intérêt est revenu et FC dans la foulée. Une fille peut rapidement changer d'avis dans un sens comme dans l'autre. :o

En tout cas félicitation pour ton premier SPU date :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 04.09.12, 09h34 par Snow
  • [+1] Tout à fait ! le 11.10.12, 03h57 par Lartist
Qui ose gagne.

Merci Moutier ça me motive pour pas lâcher tout de suite l'affaire avec elle ! Et c'est vrai qu'elles peuvent vite changer d'avis quand il n'y a pas encore trop de confort. Donc je perds pas espoir avec elle mais si ça se foire ça me servira de leçon ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 04.09.12, 10h34 par Aristophane

Une date presque parfaite

Histoire de me changer les idées et de ne pas faire de ONE IT IS, j’avais proposé, juste après ma dernière date (relatée dans le FR précédent) à C, une fille de ma fac avec qui j’avais sympathisé à une soirée il y a un peu plus d’un mois, de se prendre un café.

Après quelques SMS, nous nous sommes retrouvés dans un café près de chez moi. Elle arrive tout sourire et à l’air vraiment contente de me voir. J’avais déjà senti lorsque l’on s’était rencontré que j’avais une touche avec elle mais à l’époque elle avait un copain.

On marche ensemble jusqu’au café et je sexualise direct par quelques phrases à double sens, ce qu’elle ne manque pas de relever ! Le feeling est présent : elle se caresse les cheveux, me sourit constamment. J’aime !

On se pose au café et je la place à côté de moi. Un réflexe à avoir pour pouvoir KINOTER plus facilement. On parle de nos études et de quelques-uns de nos fantasmes. Cela dure pendant 20 bonnes minutes et elle me propose d’aller fumer une clope. On sort donc et on se pose dans le parc à côté.

On discute un peu et on se rapproche rapidement. Elle se retrouve vite collée à moi et on se remet à parler sexe. Je remarque un petit détail qui me fait sourire, nos mouvements sont coordonnés, c’est-à-dire que quand je m’allonge, elle s’allonge, et se met au même niveau que moi. Je ne lui fais pas remarquer mais ça peut-être une routine à développer : « Tu sais quand deux personnes ont une bonne connexion, leur mouvement sont coordonnés. C’est assez drôle à observer. Par exemple là etc… »

On bouge un peu plus loin pour être au calme. On s’allonge côte à côte et je lui fais un cube. Le jeu l’impressionne et j’apprends peu à peu à la connaître. Je lui prends le bras et multiplie les KINOS. On parle musique et elle m’explique qu’elle préfère faire l’amour en musique et me fait écouter quelques morceaux.

A un moment je me mets à l’embrasser dans le coup, lui caresser le coup, lui faire des baisers sur la joue qu’elle me rend. J’essaie de l’embrasser mais elle me sort : « Pas au premier rendez-vous quand même… » Je fais comme si de rien était : Ne prenons pas une objection pour un refus.

:challengeaccepted:

Je lui raconte mes voyages et des anecdotes qui me sont arrivés. A un moment je la mets face à moi pour comparer nos tailles : KC léger. Elle m’explique après qu’elle ne veut pas forcément d’une relation en ce moment vu qu’elle a toujours été en couple. Elle m’explique qu’elle n’a jamais couché avec quelqu’un sans être en couple avec.

On quitte le parc et on se pose près de la Gare. Elle n’objecte aucun de mes KINOS et on se remet à parler de sexe. Je fais de nombreux PATTERNS et on s’amuse à tailler les gens qui passent.

Je me décide à partir et je la raccompagne à la Gare. Je lui fais la bise et juste après elle se met à me fixer. Je tente le KC et elle tourne un tout petit peu la tête et je l’embrasse du coin de la lèvre. Elle me quitte avec un grand sourire aux lèvres.

Cette date s’est vraiment mieux passé que celle de samedi. J’ai réussi à sexualiser et à créer une vraie intimité physique. Avec le recul je me dis que je devrais lui « proposer » un plan cul avec une routine genre : « Tu sais deux personnes peuvent très bien passer de bons moments ensembles sans pour autant s’engager… »

Je sens que je progresse sur les dates et ça me fait un bien fou ! Je pense la revoir en début de semaine prochaine. Et sinon je compte revoir la fille de la dernière fois pour une seconde date et un éventuel FC si j’arrive à m’incruster chez elle.

Vos avis, critiques et commentaires sont toujours les bienvenus !!! :D

Bonsoir à toutes et à tous.

@ Snow: allez, avoues: tu as adoré passer ce moment avec elle! :D

Pas de faux détachement: elle te plaît! :D

Il te reste à ne pas te faire manger tout cru ( sauf si tu le veux! :mrgreen: )!

Bravo, en tout cas! :P

Up the irons!

P.S.: c'est quoi ce fichu " cube"? :?:
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Le manuel de comment rater sa date

Cette fille c'est une fille qui était dans ma Fac l'an dernier et qui a délocalisé sur Paris. On s'est vu deux fois en soirées et je sais d'une amie à moi qu'elle a un copain même si jamais elle ne l'a mentionné alors que je la draguais ouvertement.

Tout avait pourtant bien commencé. J’arrive au rencart et elle s’excuse de son retard (10 minutes). Tout commence plutôt bien et on s’entend à merveille.

Le défaut c’est que je la laisse mener la danse et qu’elle ne sait pas vraiment où on va. Je tente vaguement de rattraper le truc mais à cause d’une logistique de merde (on a passé 1H à attendre ce putain de RER B !) on perd un temps fou. Et mon prétexte de visiter la Sorbonne s’avère finalement être une mauvaise idée vu qu'au final on sera juste passé devant car impossible d'y entrer.

J’arrive finalement à la convaincre de se poser au Jardin du Luxembourg et on discute pendant 15 minutes sauf qu’elle doit bouger à 19H30… Je n’ai même pas le temps de rattraper mes conneries avec un cube et on se quitte déjà.

En gros pendant la conversation je me serai fait passé pour un gros junky alors qu’elle ce n’est pas du tout son délire, je l’ai vexé en sous-entendant qu’elle ne sortait pas assez et qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis. J’ai été mauvais de chez mauvais.

Ce qui me fait le plus chier c’est que je pense que je lui plais bien : les KINOS passaient tout seul, elle n’a pas mentionné à un seul moment qu’elle avait un copain et elle avait l’air de vouloir qu’on se revoit malgré mes erreurs de débutant.

Et puis niveau logistique : l’heure du rendez-vous était pourrie (17H30) on a passé notre temps à marcher pour rien et on a à peine eu le temps de discuter tranquillement. Je crois qu’aujourd’hui j’ai fait tout ce qu’il ne faut pas faire à une date ! Cela me servira de leçon.

Je vais relancer C. parce que je dois la FC. Et puis y’a M aussi qu’il faut que je vois. Niveau logistique ça s’annonce très compliqué de la revoir vu qu’elle habite assez loin et que ma carte ne passe pas à Paris en semaine. Il faut que j’oublie ce rendez-vous raté et que j’attaque d’autres HB plus proches de chez moi. Je reviendrai peut-être à elle plus tard.

En attendant je n’ai toujours pas résolu mon dilemme à savoir si je voulais une relation sérieuse, une FF ou simplement des séries de FC. J’ai quand même réussi à avoir 3 dates en une semaine dont un léger KC. C’est pas si mal !

Cette date m'a vraiment mis de sale humeur. Espérons que ça aille mieux demain et que je sois meilleur la semaine prochaine !!! Et je crois qu'une session SPU avec mes Wings ne me ferait pas de mal.

Moi j'ai foi en toi, tu chopes tellement facilement de numeros que si tu rates une date tu en as pour sûr d'autres qui t'attendent derriere. Regardes le coté positif de cette date : au lieu de faire pleins de petites erreurs reparties sur plusieurs dates, t'en as fait plein en une fois. T'as reduit le temps d'apprentissage lol.


A part ça, je suis chaud pour refaire une session avec toi dans le courant de la semaine qui vient. On s'tient au courant par sms :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 09.09.12, 10h15 par Snow

Sail : T'as pas tort ! Je suis déjà en train de mettre en place de nouvelles dates... :D

On se tient au courant pour la session SPU ;)

Aristophane : C'est vrai que la fille en question me plaît bien, après je ne m'avance pas trop. On verra bien ^^'

Et le Cube c'est un jeu qui permet de découvrir ta cible de façon originale. Tapes "Cube Séduction" dans la barre de recherche Google et tu trouveras réponse à ta question ! C'est terriblement efficace et plutôt cool.

Solitude exacerbée, sentiment qu’on ne compte pas pour grand monde, que l’on est surbooké et que tout va trop vite. Voilà à peu près où j’en suis en ce moment. Je n’ai qu’une seule envie c’est d’avoir mon code histoire d’être plus libre. Tout à l’heure j’avais l’occasion de sortir, j’ai préféré allé au code.

Je suis totalement stressé en fait : nouvelle emploi du temps, nouveaux impératifs, nouvelle vision du GAME, envies d’ailleurs, besoin d’affection. Tout cela doit jouer.

Tout à l’heure j’ai aussi appris qu’un pote à moi avait pécho une première année que j’avais NC il n’y a pas longtemps et qui m’a franchement tapé dans l’œil. Sur le coup ça m’a fait chier mais ça confirme encore que tant qu’une fille n’a pas dit qu’elle était en couple, elle ne l’est pas. Il faut que j’intègre ça.

J’ai relancé C. mais je ne le sens pas bien. Elle m’évite j’ai l’impression. En même temps c’est normal je suis apparu comme le mec qui voulait se caser et elle ne veut pas du tout de ça en ce moment. Normal. Encore mon manque d’expérience, fais chier !

J’ai compris mon erreur. J’en ai marre la moindre erreur se paye cash. En gros pour C. le schéma est le suivant : elle ne voulait pas d’une relation et me voyait comme le mec sexué et fun avec qu’il pourrait éventuellement se passer un truc. Sauf que pendant la date, certes j’ai sexué à mort mais il ne s’est pas passé grand-chose. A un moment j’ai eu l’opportunité de la ramener chez moi mais je ne l’ai pas fait.

J’ai mes raisons, notamment le fait que j’habite encore chez mes parents et qu’il n’y a pas vraiment moyen d’arriver discrètement chez moi, c’est-à-dire sans qu’ils voient qui je ramène. Je ne supporte pas ça et je ne voulais pas la mettre mal à l’aise. Bref, faut que je déménage.
Si je l’avais ramené chez moi il se serait sans doute passé un truc et l’histoire aurait été différente. Mais là je suis un peu en stand-by.

Y’a toujours L. vers qui je peux me tourner pour un peu de réconfort. Pour I. je lâche l’affaire, elle n’était encore pas disponible ce samedi et je ne peux pas la voir en semaine.

Les problèmes logistiques m'empêchent de progresser mais pour le moment j'ai pas vraiment le choix !

Hello,

Plein de tracas en ce moment dis moi ^^

Mais au moins tu as le sens des priorité. Certes faudra pas tomber dand l'exces ^^

Et pour les trois filles sur qui tu te poses plein de questions, et si tu décidais de les oublier et d'en retrouver trois autres ? Ce serait plus simple de repartir a 0 que d'essayer de recu
perer une situation bancale.

C'est vrai, ce serait pas une mauvaise idée. J'ai déjà nexté la meuf que j'avais vu via le SPU. Je devais voir C. cette après-midi, pas de nouvelles. Je lâche l'affaire avec elle. Je vais même l'ignorer à la fac. J'aime pas qu'on me réponde pas.

J'ai une soirée ce soir, il devrait y avoir quelques jolies pouponnes, ça me changera les idées ! Y'aura peut-être même une fille que j'avais abordé en DG dans le bus y'a bientôt 3 mois sans avoir NC faute de temps. Si elle est là ça pourrait être intéressant.

En tout cas merci des conseils, ça fait du bien d'avoir un avis extérieur ! ;)

Plus qu'à trouver de la chair fraîche !

:challengeaccepted:

2 KC, 1 NC et un coup de cœur !

Première soirée étudiante de ma fac. On est plus de 1000 et la soirée commence doucement. Etant membre du BDE je n’ai que 4H pour profiter pleinement de ma soirée car après je sers au bar! Le fait de connaître énormément de monde et d’avoir préparé cette soirée me met dans de bonnes dispositions. Je suis prêt à tout déchirer !

Dès le début de soirée, je vais voir un de mes potes qui est toujours bien accompagné. Il est avec deux filles : une petite brune HB7 et une HB5. La HB5 me complimente sur mon collier et veut que je lui passe. Je lui dis que ça ne va pas être possible vu que c’est une pièce essentielle de mon déguisement ! (Je suis déguisé en mode guérilla/commando : le thème de la soirée c’est jungle !).

Ils vont sur la piste et moi je tente de sortir dehors avec ma pinte : NO WAY. Je rejoins donc mes potes sur la piste. Je danse pendant 5 minutes jusqu’à ce qu’il y ait un KUDURO. Je déteste ce genre de sons, je quitte la piste et voit la petite brune HB7 assise sur un rebord toute seule. Je n’hésite pas une seconde et m’assoie à côté d’elle :
- Toi non plus ce n’est pas ton délire ce genre de musique ?
- Je ne sais pas danser ça !
- Moi non plus et en plus je trouve ça naze comme musique.
- Je peux t’en prendre ? *Montrant ma bière*
- *Je fais mine de n’avoir rien entendu*
- *Elle me prend ma pinte et boit dedans !*
- Tu sais que je ne t’ai même pas dis que tu pouvais en prendre !
- *Elle s’excuse et est morte de rire*
- Je te pardonne si tu me fais un bisou *lui montrant ma joue*
- *Elle s’exécute*
- Tu t’appelles comment ?
- Snow ! Et toi ?
- C.
A un moment elle me parle de mon pote et dit mon nom à la place du sien :
- Ouah j’ai réussi à te marquer en si peu de temps :p *Elle se marre*
- Tu fumes ?
- Oui
- Je finis ma pinte et on y va ! Bon allez tu vas m’aider à la finir.
On boit et elle me défi de faire un cul sec sur la fin. Je ne peux évidemment pas refuser !
- Tu sais si tu essaies de me faire boire pour me pécho, ça marchera pas : je suis pas un mec facile !
On bouge ensuite à l’extérieur et là des mecs qui se sont fait recaler me demande de les aider à rentrer. Je tente de régler le problème mais NO WAY. Je trimballe ma petite HB7 dans ces diverses péripéties et elle me suit sans broncher. Elle m’aide même parfois ! Je multiplie les KINOS et ils passent tous très bien. On discute un peu tous les deux et on se tape un délire sur mon élevage de pingouins.

Je rencontre pleins de gens que je connais et je me DHV à mort du coup ! Un groupe de jolies filles que j’ai rencontré à une énième soirée de la fac se joint à nous et on délire bien. Je l’intègre dans mon cercle social. A un moment on se met à parler fumette et elle me signale qu’elle a de la WEED ce qui lui vaut un : « Tu sais que je te kiffe toi ! » On cherche de quoi rouler et on se le fume à plusieurs avec quelques-uns de mes potes qui me DHV aussi.

Je lui dis qu’elle n’a pas une tête à fumer et que je ne m’attendais pas à ce que la première fille que j’aborde dans la boîte me fasse tourner un joint surtout une fille qui semble chaste, pure et innocente ! Je sens bien que ce n’est pas le cas vu le regard qu’elle me lance quand je lui dis ça. Et c’est tant mieux !

Je l’emmène ensuite sur la piste et je la prends par la main pour ne pas la perdre. On se met à danser et je fais du PUSH and PULL, je la rapproche de moi et la fait reculer et ainsi de suite. On se rapproche de plus en plus et nos visages sont collés l’un à l’autre. Je tente de l’embrasser doucement et elle me dit qu’elle ne peut pas faire ça.

Je continue le PUSH and PULL. Je me décide à lui tourner le visage et à l’embrasser. Elle met un peu de réserve dans ses baisers mais je la KC tout de même plusieurs fois et elle semble apprécier. On se chauffe sur la piste et je commence vraiment à bouillir de l’intérieur. Problème il n’y a absolument aucun endroit où je peux l’isoler pour aller plus loin.

Au bout de 15 minutes à danser elle me propose d’aller fumer. On y va et je la NC histoire de garder contact. Sachant qu’elle est dans ma Fac, je n’aurai pas trop de mal à le retrouver. On discute un peu et je la quitte pour aller rejoindre mes amis à l’intérieur. A la réflexion c’était peut-être le moment d’instaurer du confort en vue d’une éventuelle date. Mais sur le coup je n’’ai pas voulu faire le NEEDY et j’ai préféré profiter de ma courte soirée. Je lui mets mon collier autour du coup et lui dit qu’elle devra me le rendre à la fin de soirée.

Je rejoins la piste et je me remets à danser, je contrôle parfaitement mon niveau d’alcool et me sent super bien. Je tente de danser avec une blonde issu d’un groupe de 3, ses deux amies dansent avec des mecs et je me dis que c’est l’occasion. On danse un peu et au bout de 2 minutes, elle se barre avec ses copines.

:fuckyeah:

Je me mets à danser avec une première année que je trouve magnifique et que je connais déjà à la base : J. Je pense clairement qu’il y a moyen avec elle, même si je sais qu’elle a un mec. On danse mais dès que je m’approche un peu trop : elle me repousse doucement. On décide d’aller dehors tous les deux et je rencontre encore des gens que je connais. Je tente de la convaincre de venir au week-end d’intégration mais elle m’explique qu’elle appréhende et que son copain n’apprécierait pas forcément. C’est la première fois qu’elle le mentionne dans nos conversations.

:challengeaccepted:

Je retourne à l’intérieur et me remet à danser avec mes potes. Je discute avec une fille que je connais de vue et que je trouve mignonne mais je n’ose pas l’attraper pour danser vu qu’elle est dans un groupe de 4. Son groupe se barre et une HB7 blonde danse toute seule et me jette un regard. Je me dirige vers elle, me rapproche lentement et lance un PUSH AND PULL. Je me rapproche de son visage jusqu’à ce que ce soit elle qui m’embrasse. On s’embrasse et je balade mes mains sur tout son corps sans objections. A un moment le DJ demande à tout le monde de venir devant la scène, elle me quitte. J’aurais pu aller avec elle mais je n’en avais pas vraiment envie.

Je commence mon service au bar et je suis complétement bourré mais je me sens vraiment bien ! Quelques filles me font des bisous quand je suis derrière le bar, d’autres me lancent de grands sourires et je flirte avec J. par de nombreux KINOS et quelques baisers volés. J’aurai pu la KC à un moment mais je ne sais pas je n’ai pas osé.

Je termine mon service et je me mets à danser avec une blonde que j’avais déjà repéré à la BU et avec qui j’avais discuté au coin fumeur. On danse un slow tous les deux mais je la sens un peu timide et puis je suis un peu mort aussi ce qui ne m’aide pas à être lucide ! A creuser plus tard cette fille.

La soirée se termine et je me pose avec J. On discute et on délire bien, les KINOS passent tous seuls. On nous demande même si l’on est en couple. Le lendemain elle m’enverra un SMS pour s’excuser de ne pas m’avoir dit au revoir. Je recroise ensuite ma petite brune HB7 : je la prends dans mes bras et on se quitte sur une bise très appuyé et un sourire qui me tue sur place. Elle me rend mon collier. Avec le recul j’aurais dû lui laisser ça m’aurait donné un prétexte pour la revoir.

Soirée productive donc. J’avoue que j’ai vraiment un faible pour la petite brune. Le truc c’est que je ne sais pas encore comment je vais la revoir. Je ne lui ai envoyé aucun message depuis et j’espère la croiser à la fac la semaine prochaine pour lui proposer d’aller boire un café. Si je ne la croise pas de la semaine je lui enverrai un texto pour la voir en fin de semaine. Je pense que j’ai un peu de temps devant moi avant de la recontacter.

En tous cas je me rends compte que j’ai envie d’être en couple. Certes c’est cool de choper en soirées, de faire du SPU et tout et tout. Mais le manque d’affection me pèse. Le truc c’est que j’ai toujours galéré pour me mettre en couple.

Vos avis sont bien évidemment les bienvenus !

See ya !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore! le 23.09.12, 18h30 par Aristophane
  • [0] Like ! le 25.09.12, 14h26 par the artiste
  • [0] Like ! le 10.11.12, 00h34 par Kanou

Bonsoir à toutes et à tous.

@ Snow: pas de conseils, en ce qui me concerne! :D

Je dis: encore! :mrgreen:
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

EPIC WEED FAIL

Ne jamais fumer lors d’une date.

J'ai donc réussi à revoir la petite brune de la soirée après un PHONE GAME géré parfaitement. On mange ensemble et elle très enjouée. On discute bien, c'est agréable.

La moitié du rendez-vous s’est très bien passée mais autant dire que l’autre moitié fut laborieuse. On a en effet fumer de la WEED qu'elle avait ramené et elle n'a pas du tout tenu le choc. Elle était dans un état second pendant près de 2H et j'ai dû m'en occuper.

Je ne me sentais pas très bien au moment où j'ai écris ces lignes, mon trip à moi a eu lieu après. Un mélange de « Je me crois dans un film » et de « putain le destin en a après moi ! »

Parce que j’avoue que j’attendais la douille et elle est venue. Tout était trop beau pour être vrai. Cela allait tout seul et d’un coup le destin est venu foutre le bordel. A se demander si je suis pas maudit parfois.

Celle-là elle me plaît à mort. Elle à la totale. Je ne peux pas passer à côté d’une fille de ce calibre. ONE IT IS ? Non, j’ai trop d’expérience pour tomber là-dedans. Si ça marche c’est cool et si ça ne marche pas tant pis même si j’avoue que ça me ferait vraiment chier.

Je l’appellerai demain pour savoir si ça va mieux. En attendant j’avoue n’avoir qu’une seule envie c’est d’être avec elle. J’ai une soirée ce soir, il faut que je m’ambiance. Je vais me la coller violement. Et si entre temps je peux choper une fille histoire de me changer les idées, pourquoi pas.

Je me suis même demander à un moment si je n’étais pas tombé en FZ. C’est vrai que j’ai tendance à être un peu NEEDY, mon manque d’affection se ressent trop en date. Je me dois d’être beaucoup plus sexué.

On a tous les deux mentionnés plusieurs fois que c’était un rencard et puis on s’est déjà KC. Je me sens perdu. Je n’avais pas ressenti des sentiments de ce genre depuis bien longtemps.

Le lendemain

Bon le fait d’en parler avec mes meilleurs potes m’a fait du bien. Je vais l’appeler ce soir.

Il y a peut-être une chose que j’ai tendance à oublier : pour séduire une fille, il faut être persuadé qu’on est capable de la séduire, qu’on est séduisant et qu’on lui plaît. Il faudrait que je pense plus souvent à ça.

Bon je l’ai finalement rappelé le lendemain de la date : pas de réponse. Trop tôt ? Peut-être. Je n’ai pas envie qu’elle se sente harcelée non plus mais je voulais savoir si ça allait mieux de son côté.

Elle vient de me répondre. J’aurais préféré l’avoir au téléphone mais tant pis. A partir de maintenant je vais privilégier l’appel. Je la sens plus froide qu’à l’accoutumé, on verra si elle relance la conversation. Si elle ne la relance pas je ne sais pas si je lui proposerai une autre date.

Quelque chose doit m’échapper lors du premier rendez-vous vu qu’à chaque fois je suis incapable d’en avoir un deuxième. Pas assez séducteur je pense. Mais la force n’était pas vraiment avec moi lors de cette date.

Je commence à savoir ce que je veux : être en couple avec une fille qui me plaît vraiment. Tellement simple à dire mais tellement difficile à trouver !

Bon je vous avoue que je me sens un peu paumé là et que j'ai un peu de mal à me la sortir de la tête. Votre aide serait la bienvenue ^^

Bonsoir à toutes et à tous.

@ Snow: je ne suis pas vraiment un " séducteur", au sens où on l'entend ici ( même si je m'y mets, à ma façon et à mon rythme)... :D

Je peux te parler de ce que j'ai vécu: sur une vingtaine de demoiselles, que j'ai connues très très intimement, j'ai été fou amoureux de deux seulement ( juste plus ou moins d'attachement pour les autres), dont mon ex-compagne ( une relation à très long-terme de 13 ans, avec une fille et bientôt une deuxième! Comme quoi, une relation qui débute un jour peut aller très loin...)...

Pour ma part, moi qui suis " un naturel à l'insu de mon plein gré", ces deux fois-là, je n'ai rencontré aucune difficulté... Je m'explique: sur le moment, je n'ai pas eu la moindre hésitation, la moindre angoisse... Juste de l'envie, de l'excitation, le coeur qui bat à tout rompre... Si il y a eu des tests, des résistances ou autres, je ne m'en suis pas rendu compte...

Je pense, mais je peux me tromper, que lorsqu'une connexion intense s'établit entre un homme et une femme, cela soit tellement évident pour les deux ( si les deux sont à peu près équilibrés, et ouverts à l'autre), que les choses coulent de source.

Il a y comme une " synchronisation"... Tu vois où je veux en venir?

Vous vous parlez, vous regardez, vous touchez, etc... :mrgreen:

Dans ces cas-là, tout est fluide...

Pourquoi devrais-tu être plus séducteur? Si tu te poses la question, c'est qu'il y a quelque chose qui coince, peut-être?

En même temps, je ne te connais pas... " Ancien" grand timide? " AFC" ( ça me fatigue un peu, ces sigles anglo-saxons...)?

Si l'envie est là, cela devrait aller tout seul... A ton avis, qu'est-ce qui ne fonctionne pas?

Quoi qu'il en soit, tu as raison: ne pas fumer de THC en rendez-vous ( ni jamais, dans l'idéal... Voilà que je joue les pères-la-vertu!)... :wink:

Pour ne pas jouer les lourds, je pourrais te donner la liste des effets secondaires de la consommation de cette m...e, en MP! Gratuit, et sans obligation d'achat, bien sûr ! :D

Bon courage en tout cas! Hardi, moussaillon! :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 14.07.15, 13h52 par Orphelin
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre