Les aventures du Baron. Besoin de conseils.

Note : 0

le 08.10.2014 par BaronViognier

99 réponses / Dernière par BaronViognier le 26.06.2015, 16h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Salut! Déjà je tiens à vous dire merci, je ne post jamais mais suit vos conseils avec attention, AFC il y a un an, j'ai pas mal progressé grâce à vous, notamment niveau confiance en moi, et ça, ça fait une p*tain de différence.

Je pensais écrire une vingtaine de lignes, mais je me suis emporté, les prochains posts seront plus courts et réguliers (2/3 jours maximum, sauf si évènements intéressants au quotidien)

C'est qui l'Baron?
J'étais paysagiste, puis serveur dans des étoilés mais à cause de la pression, de l'ambiance de merde avec la hiérarchie, des collègues lèche-culs qui en ont rien à foutre de faire 20heures sup/semaines sans êtres payés parce qu'ils veulent finir calife à la place du calife, qui te prennent pour un faignant quand tu parle de faire respecter ton contrat, sans compter le fait que c'est pas super excitant de se lever le matin pour essuyer des taches d'eau propre sur des couverts propres, j'ai démissionné pour reprendre des études et faire quelque chose qui me plairait vraiment: concepteur/accompagnateur en écotourisme.
Pour intégrer ma licence pro il me faut bac+2, j'ai donc choisit une fac de langue a 1000bornes de chez moi: Toulouse où je ne connais rien ni personne.
Un vrai nouveau départ donc.

Semaine 1:
Lundi 29 septembre c'était ma rentrée, tout se passe bien, je sociabilise un peu, sans plus pour pas être needy d'une part, parce que je suis plutôt solitaire de l'autre, mais tout en me montrant sympa et souriant.

Mardi
Je fais la connaissance d'une nana avec qui je suis en TP pour ma mineure lors d'un travail de groupe, appelons la M. Le problème c'est qu'il y avait aussi 2 autres filles dans ce groupe de 4, une sans importance dans cette histoire, mais une autre qui ne me plait ni mentalement ni physiquement (elle est gentille), par contre je pense lui plaire, et c'est réellement une Cockbloker, je m'en aperçoit dans les 5 minutes, appelons la C. en hommage à sa fonction.
Vient le repas de midi, on mange ensemble avec M. et C. Je ne sais plus comment, je choppe le numéro à M. Ah si en lui proposant un concert dés le lendemain soir. Bien sûr j'ai du faire ça devant C. qui s'incruste pour l'occasion. En même temps c'était ça ou rien. On se rend compte qu'on à encore un TP ensemble après, chouette, on y va, M. passe derrière C. et se retrouve donc à coté de moi, et C. à sa droite. On rigole un peu ensemble vite fait, vient la fin des cours, on se dit à demain.

Mercredi:
C. m'envoie un message comme quoi elle a un empêchement, un cours qui se déplace et donc elle doit se lever tôt jeudi. Bien bien bien. Par contre un peu plus tard dans la journée M. a aussi un empêchement, un truc familiale je crois, ascenseur émotionnel. Par contre elle me propose de l'accompagner à un forum pour l'emploi le lendemain, moins glamour, mais bon, surtout qu'elle propose aussi à C. (on avait parlé tous les trois du fait qu'il nous fallait un boulot, M. est une fille gentille, dans le bon sens du terme).

Jeudi:
J'ai un trou avant un cours, j'en profite pour aller acheter des manuels. Je croise devant le bâtiment une fille toute seule, un peu rockeuse qui fume sa clope par terre contre le mur, je passe en lui faisant un signe et en disant "Super album British Steel" en référence à son TShirt. Je suis un peu rockeur aussi. Elle me répond par un "Yeaaah!" en faisant le signe de ralliement des métalleux là, avec l'index et l’auriculaire tendus, je retrouve plus le nom de ce symbole mais on s'en branle en fait.
Donc je fais la queue 20minutes pour avoir ces damnés bouquins, il me reste encore du temps, donc je vais fumer une clopinette. La rockeuse est encore là, toujours seule, du coup je l'aborde avec le fameux "Hey! J'peux m'ennuyer avec toi?" (Merci FTS put*in!).
On discute, on rigole, on parle, surtout musique, elle est en 2iem année, à Toulouse depuis 1 an donc. Avant de rejoindre mon cours je sors la carte "je suis ici depuis 3 semaines et j'ai besoin de sortir, ça fait un peu mec qui cherche les potes mais en même temps c'est le cas, alors j'vais prendre ton numéro qu'on se fasse un concert un jour!". Elle accepte avec joie, et me dis qu'elle me tiendra au courant si elle entends parler d'un truc. Appelons la P., parce qu'elle est petite.
La fin des cours arrive, je monte sur mon vélo direction le salon (Le vélo c'est la vie, j'comprends pas ces gens qui perdent un temps considérable collés les uns aux autres dans des bus bondés en pleine chaleur, 'sont fous ces toulousains), devant lequel M. m'attends déjà.
Je la retrouve donc souriante, elle me pose des questions sur ma passion de la rando et mon voyage dans les Alpes de 3 semaines en solo en juin dernier, ça à l'air de l'impressionner et de la faire un peu rêver, au bout de 10 minutes elle en a marre d'attendre C. "Elle n'a qu'a nous rejoindre à l’intérieur" qu'elle me dit. J'accepte avec plaisir. Donc on fait la queue, histoire que j'ai ma dose pour la journée, je sors quelques conneries elle rigole. En fait elle rigole un peu tout le temps quand j'lui parle, et moi aussi, et ça me plaît. On fait un petit tour du salon, C. arrive (enfin...).
On sort, je leurs propose d'aller boire un verre, (M. M'avait dit que C. devait rejoindre des potes à elle après), C. ne peut pas, M. non plus, elle habite vers Alby et a de la route à faire, (et c'est là une des plus grosse difficultés de l'affaire M.), et à cours le lendemain matin. "Mais tu sais j'peux t'héberger, j'prends le lit toi le canapé! Nan j'rigole y'a juste un clic clac", elle rigole (cette réplique est importante). Par contre elle accepte avec plaisir de manger avec moi le lendemain midi, (C. commence a 14h donc ne sera pas là). Ça fait needy ça je trouve, tellement de propositions, mais c'est le début de l'année, et un tas de gars ne vont pas hésiter à se jeter (au sens figuré, c'est le pays du rugby, mais y'a des limites) sur une fille comme elle, autant que ce soit moi, et je pourrais ENFIN être seul avec elle, sans cette putain de C.

Vendredi:
On se rejoins donc, son sourire est magique, mais je ne veux pas m'emballer. Pas de blancs de plus de 30 secondes, et ils sont rares. J'vous jure que je rêve pas, à chaque fois que je parle elle sourit/rigole, on se lance des petits regards qui sont loin d'être froids. Le repas finis on va se poser dans l'herbe, je lui demande où elle veut aller, "peut importe", je choisis donc une place au soleil, ni trop proche ni trop loin des autres groupes d'étudiants. Un vrai moment de bonheur, plus j'en apprends sur elle, plus elle sourit, plus elle me plaît, j'aurais bien passé la journée là, limite c'est dur de se quitter. Elle m'avoue qu'elle n'aime pas le soleil et qu'il le lui rend bien.
Le reste de la journée je sociabilise un peu, me renseigne pour m'inscrire comme bénévole au foyer d'espagnol, qui était tenue par 2 filles de M1, dont une qui ne fait que relancer la conversation, rigoler et ne me lâche pas du regard (HB). Au final j'y passe une heure. Au fait j'ai 23ans, donc on a le même age je pense du coup, même si je ne suis qu'en L1.

Samedi:
16h, appelle de P. la petite rockeuse. Elle me propose de passer la soirée avec elle et un de ses potes, aussi rockeur, à écumer les bars, si j'ai toujours rien de prévus. Je peux la rejoindre tout de suite chez elle en attendant que son pote arrive, il vient de vers bordeaux. Mais non parce que je dois aller voir un film en espagnol à 18h, donc je les rejoindrais pour manger. La soirée se passe bien, son pote est cool. P. s'arrange toujours pour marcher à coté de moi, me sourit tout le temps, excuse son pote quand il raconte des conneries (genre j'suis un mec serieux), mon avis compte, c'est sûr, je lui plait. Quelques mètres de shooters plus tard on se retrouve sur les quais avec une bouteille de vodka. Et là c'est le drame. Relativement. Ça fait bien 1 mois que j'ai pas picolé plus que 4 ou 5 verres dans une soirée, donc l'alcool monte vite, trop vite.
Vient un moment où P. veut aller pisser, je lui propose de l'accompagner, parce qu'il y a plein de gens bourrés sur ces quais (mêmes si ils ont pas l'air méchants). En allant chercher un coin tranquille on marche donc au bord de l'eau, puis je l'embrasse (Oui, je l'embrasse en l'accompagnant pisser, j'vous l'ai dit, j'étais un peu caisse), elle se laisse faire, m'embrasse aussi, on marche encore quelques mètres, je butte sur une bosse dans la terre, et tombe dans cette putain de Garonne. J'en sors en escaladant tant bien que mal la berge et explose de rire. Ça fait longtemps que j'ai plus était pété comme ça, et sur le coup j'ai trouvé ça génial, en plus elle était super bonne. Bon P. a un peut flippé quand même, et en me voyant trempé elle me propose de prendre une douche et de passer la nuit chez elle, plutôt que de rentrer chez moi à vélo. Même Barney Stinson ne connaissait pas cette technique.
La soirée continue, je me retrouve donc chez elle, on ne s'embrasse pas devant son pote, mais dés qu'on franchit l'entrée de chez elle je la plaque délicatement, mais fougueusement contre le mur et l'embrasse de nouveau. On boit une bière, fume quelques clopes en racontant des conneries, puis elle me dit d'aller à la douche. Je m’exécute, arrive dans sa chambre, la serviette enroulée à la taille. Pour le reste je ne vais pas vous faire un dessein. Ça faisait longtemps que je n'avait pas eu d'activité sexuelle, mais je pense avoir géré, une bonne soirée tout comptes faits.

Dimanche:
Grâce mat' bien méritée avec P. dans mes bras, on va manger un truc dans une boulangerie, mes fringues ne sont qu'a moitié sec, mais en fait à Toulouse ça gène personne, je crois que je ne vais jamais plus repartir, puis je rentre.




Semaine 2
Lundi:

Cours en amphi l’après midi, avec M. Elle me garde une place (elle est vraiment gentille), parce que la semaine dernière c'était tellement blindé que j'étais assis par terre. En plus on est pas proche de C. De nouveau un moment agréable, on se raconte nos weekends, je lui raconte ma soirée de samedi en omettant la coucherie et ma performance de natation synchronisée.
Je lui propose de faire un truc un de ces soirs, elle accepte, on convient de jeudi. Moi: "Au fait, on mange ensemble demain a midi?" "Carrément! En plus on à le même TD!" "Ah oui c'est vrai".
Le soir je discute sur FB avec P. je lui demande si elle est ok avec ce qu'il s'est passé samedi soir, vu que dimanche on en a pas parlé. Elle me dit qu'elle est pas le genre a s'attacher après une nuit, et qu'elle ne cherche pas de relation de couple. Je lui fais comprendre que je ne suis pas ce genre là non plus, mais que bon, j'suis toujours dispo pour faire des folies.
Quelques messages a M. concernant un concert jeudi, elle me dit qu'elle devra rentré tôt comme elle a cours le lendemain, je lui propose texto de l'héberger "En tout bien tout honneur" (réellement, cette fille me plait bien et je voudrait pas tout gâcher faute de patience) ce à quoi elle répond exactement une dizaine de minute plus tard "Pourquoi pas! On en parle demain je vais me coucher, bonne nuit." Repensez à la blague du clic clac! Après peut être qu'elle l'avait oubliée elle aussi.

Mardi (aujourd'hui):
J'arrive en retard au TD du matin avec M., C. est à coté d'elle, ma place a été prise, du coup je m'installe entre un black et une anglaise, travaux de groupe, ils sont plutôt cools.
Arrivé midi les filles vont aux toilette, j'attends dehors en fumant ma clope et en discutant avec le black. Les filles sortent, accompagnées de la 3iem fille qui faisait partie de notre groupe la semaine dernière. Je vois le black partir seul du coup, je marche un peut vite pour le rattraper et lui propose de manger avec nous, parce que de une: y'a pas beaucoup de mec en fac de langue (est-ce un hasard si j'y suis?) et que ça m'aurait fait plaisir de me faire un pote de mon sexe, et de deux pour me montrer détaché vis à vis des filles. Mais en fait il rejoint des potes à lui a l’extérieur du campus pour le repas, donc non. File interminable pour chercher le repas et recharger la carte de M., dans la foule elle se retrouve très souvent son dos contre moi, je me déplace un peu et elle revient à chaque fois l'air de rien. Malheureusement C. l'accapare tout le temps, elle ne fait que lui parler, j'avouerais même que je me suis un peu fait chier. C. est vraiment pipelette, et me parle très peu. C'est le genre de fille qui dit qu'elle ne peut pas manger de lapin, de cheval, etc, parce que c'est trop mignon, tout en mangeant un pizza industrielle au jambon. Ses conversations ne m'intéressent que rarement. On ne parle pas de la soirée prévue avec M., elle l'évoque vite fait une fois, mais C. s'en mêle et on détourne vite le sujet.
Par contre un moment après le repas, je me retrouve seul avec C. parce que les 2 autres sont aux toilettes, elle se rapproche et commence clairement à me draguer. Je lui répond tout en ne rentrant pas dans son jeu. Je crois qu'elle est machiavélique. Ouf elles reviennent. On attends devant la salle, C. ne lâche pas M. Je vais finir par la flinguer haha. Comme je ne participe pas à la conversation je me détourne et discute avec l'anglaise qui attendait toute seule, elle est en histoire une matière qui m'aurait intéressé aussi, si j'avais voulut devenir fonctionnaire, où chômeur (Non sincèrement j'aime beaucoup), on en discute un peu, quelques plaisanteries. Elle aussi sourit continuellement, je crois que M l'a remarqué.
Le cours commence, même disposition que la semaine dernière: Moi, M. C. Fille random. Très souvent son bras effleurait le mien. Elle ne parle pas à C durant les 1h30 que durent le cours. Fin, M. à un trou de 1h, moi 30 minutes. Du coup on reste ENCORE TOUS LES 3 BORDEL A CUL! pour passer le temps et accompagner M. voir un truc à l'administration. Mon cours va commencer je dis à M. que je l'appel ce soir (pour parler de la soirée vu qu'on a pas pu le faire là a cause de C.). M. demande à C. ce qu'elle va faire maintenant "rien je vais rentrer chez moi, c'était mon dernier cours le TD d'avant" ==> COCKBLOCKER LEVEL SYPHILIS! Elle est donc restée là juste pour le plaisir de me les briser, puisqu'elle va laisser M. seule pour la demie-heure qui suit. Oui, je rage!

Appel à M. elle me propose de plutôt faire un truc samedi soir, comme ça pas besoin de se lever le lendemain. De faire une vraie soirée quoi. Avec du monde. Comme par exemple la fille et le mec avec qui je suis sortis samedi dernier HAHAHA, et, je dois vraiment vous le préciser? Vous êtes sûrs? C.




Alors alors, Messieurs Dames, dois-je me pendre?
Comment faire pour faire comprendre à M. que c'est elle qui m'intéresse, et que j'envisage d'être plus qu'amis avec elle dans un futur proche? Dois-je prévenir P. et son pote pour la soirée ou juste lui dire qu'ils sont pas dispos. Est-ce que je dois l'appeler pour lui dire clairement "écoutes, tu me plais, j'aimerais te connaitre plus, c'est pour ça que je veux t'inviter à boire un verre, toi, et toi seule. (ET JE NE SUPPORTE PLUS C!)".
A défaut vous seriez d'accord que d'avoir une relation style plan cul avec P. ne ferait que rajouter de la difficulté à mon entreprise?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 10.10.14, 18h07 par LittleBoy

Peut être posté dans la mauvaise section non?

Juste,

Quand tu écris un post, pense à ceux qui vont te lire.

Parce qu'un post comme ça, beaucoup d'entre nous vont le zapper, c'est beaucoup trop long.

Ton récit est intéressant et se décline assez comme un post qui aurait sa place dans un "Journal de Séducteur" ou "Vos aventures et rencontres". Tout dépend bien sûr de si tu vas continuer l'histoire ou non.

Le fait est que pour un post d'aide, tu ne poses pas vraiment de question; tu as l'air de t'être bien débrouillé jusqu'ici et ta chère et tendre a l'air de bien t'aimer, laisse juste faire le temps. La cockblock finira bien par comprendre et se lasser, il est même possible que M. prenne ses distances avec elle pour t'avoir que pour elle.

Bref, dans tous les cas vous avez votre soirée samedi, prends toi pas trop le chou. À la limite, oui, tu peux lui dire que tes potes de la semaine derrière ne sont pas dispo. Tu peux aussi pour concilier son envie de faire la fête et d'être avec plein de monde te renseigner s'il y a pas une soirée étudiante qui se profile, et y aller avec elle. Vous aurez la possibilité de sociabiliser et de faire la fête, tout en étant seuls les deux.


Enjoy!
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

C'est vrai que j'ai pris plaisir à écrire ce "résumé", du coup je continuerais bien haha, cette année à la fac promet d'être intéressante. Bon journal de séducteur, c'est un peu prétentieux, je suis une vraie brêle avec les filles, ça fera bientôt 4 ans que j'ai pas eu de copine. Déjà parce que j'ai eu vraiment du mal à me remettre d'une rupture avec ma seule grande histoire (3 ans), ensuite parce que j'ai rencontré peu de filles qui m'ont vraiment intéressé, et que je me suis fait friendzonner par ces rares personnes. Du coup c'est moi, ou un admin qui peut déplacer le sujet?

Tu me redonne espoir, je pensais que c'était de moi qu'elle voulait s'éloigner.
Oui j'vais faire ca pour les potes de la semaine dernière. Par contre, ce serait encore pire de se retrouver sans eux, mais juste avec la C. J'ai vraiment pas envie de la voir à l’extérieur de la fac, si on est tous les 3, elle va passer la soirée collée à M. et me chauffer (ce qui ne marche pas), dés que M. ira au toilette ou autre. Je l'ai pas dis dans mon roman mais elle l'a fait plusieurs fois, ça me met trop mal haha. Du coup je me ferais vraiment chier, j'arriverais pas a me rapprocher de M. parce que je sais pas simuler, et qui ne se rapproche pas s'éloigne, mes friendzonations me l'ont enseigné.
Je lui dis clairement que je ne veut pas de C.?

Vinsanity a écrit :Juste,

Quand tu écris un post, pense à ceux qui vont te lire.

Parce qu'un post comme ça, beaucoup d'entre nous vont le zapper, c'est beaucoup trop long.

J'avoue que j'me suis un peu (beaucoup) emporté haha.
Je tacherais de tenir ce journal régulièrement pour éviter ca.

Mercredi:
Petit échange de messages avec P. la nana avec qui j'ai couché samedi soir.
Moi: -Hey! Comme t'es fan de Tarantino tu devrais kiffer Rodriguez aussi. C'est un d'ses potes. Ca t'dis de te faire une soirée Sin City un d'ces 4? Le 2 vient de sortir j'l'ai pas encore vu mais j'viens d'le télécharger.
P: -Ah ouais moi non plus je l'ai jamais vu! Bah ca me dit carrément, faudra se faire ca prochainement :)
Je lui demande si demain soir elle est dispo, elle ne sait pas, je rétorque qu'il n'y a pas le feu et qu'elle n'a qu'a me tenir au courant. La conversation s'arrête là.

Je n'ai pas cours le mercredi, donc pas de nouvelle rencontre, j'habite dans un quartier résidentiel au calme, vu que j'me suis fait baiser par le crous et que je n'ai donc pas de chambre en résidence étudiante. Ce qui est plutôt dommage quand on voit des récits comme celui de Kangouwou, que je suis en train de lire avec plaisir.

Jeudi:
La journée commence, café/clope, douche, vélo, la routine.
J'arrive dans un nouveau TD, j'ai changé de groupe, je sais pas comment ça ce fait, on va dire que c'est la fac... Bien évidemment je suis en retard, parce que j'ai galéré comme un porcin à trouver la salle, qui est au fin fond d'un bâtiment de géographie. Normal pour un cours de langue. On va dire que c'est la fac... Une fille enlève spontanément son sac de sa chaise, je m'y assois. Il y avait d'autres places, ça fait plaisir, en plus elle est super mignonne.
A sa droite il y a un siège libre, puis un autre mec. Qui m'a regardé d'un air chelou quand je suis revenu m'assoir après avoir rendu la fiche de présence à la prof, je crois qu'il est jaloux. J'm'en branle.
La prof parle super vite, un cours d'histoire en espagnol. Je galère à prendre des notes parce qu'il y'a un mot sur 4 que je bitte pas. Ma jolie voisine non plus. Du coup elle lit mes notes. J'écris naturellement super mal, en fait quand j'étais en CP j'écrivais spontanément de la main gauche, même si je suis droitier. La "prof" à force de me tirer les oreilles (vraiment, jusqu’à entendre un léger "crack") m'a obliger à écrire de la droite. Peut être que mon omniprésent esprit de rébellion vient de là, j'en sais rien. Du coup en prenant des notes c'est encore pire, j'ai honte putain. Je la joue cool en lui disant un truc du style "Nan mais c'est pas la peine j'écris comme un porc hahaha" (Je ris quand je suis nerveux, du coup ca se voit pas), elle rigole, mais continuera tout le cours à zieuter sur ma feuille. (Zieuter n'est pas souligné par le correcteur orthographique, Bernard Pivot se retourne dans son bouillon de culture).
Du coup on se raconte plusieurs conneries, je râle un peu, mais d'un énervement humoristique, j'aime jouer des personnages, elle rit à chaque fois, j'aurais du être acteur. Je crois que je lui plait.
Derrière moi un mec avec qui j'ai discuté vendredi, qui m'avait montré l'endroit où acheter les livres et avec qui j'étais allé au foyer m'inscrire pour être bénévole au bar de temps en temps. Il me salue d'un "Alors tu t'es perdu?" sincèrement amical, quand ce genre de réflexion est habituellement signe de dédain, et me tends la main. Je me retournerais quelques fois pour lui glisser deux ou trois mots sympathiques.
Fin du cours, je demande son prénom à la demoiselle mais l'ai déjà oublié. Je dois rester pour donner mon adresse mail à la prof, qu'elle m’envoie le cours de la semaine dernière. Quand je sors ma belle camarade de galère est là, fumant une clope avec le mec au regard chelou. Je vais leur parler, une vingtaine de secondes, histoire de marquer ma présence, lui demande son prénom, lui sert la main puis rejoins mon cours suivant.

Un cours pas vraiment utile, un peu une sorte de suivit d'étudiant, pour nous aider à savoir ce que l'on veut faire plus tard. Mon pote est encore une fois un rang derrière. On discute en attendant la prof en retard, échange de numéro, je lui demande ce qu'il fait samedi, il sort peut être avec une de ses potes, je les convies, il me tiendra au courant.

Je mange en bombe une bolo micro-ondé seul au foyer, à 11h20 il n'y a personne là-bas. Les gens arrivent quand je pars, vers midi, pour rejoindre ma première séance d'escalade. C'était génial, les gens sont cools, j'étais en binôme avec un espagnol débutant aussi. Il y a quelques jolies filles, mais je n'y suis pas pour ca, j'y suis pour faire de l'escalade.

Encore un cours, rien de spécial.

Procrastination, la laverie est a 3 bornes, il pleut, et j'ai la flemme, la grimpette m'a cassé. Je dois vraiment faire SERIEUSEMENT mon programme de pompe du soir. Je ne bosse pas non plus ce soir, et je n'ai plus de fringues. J'ai passé la journée en tshirt blanc col V taché, le truc que je mettais sous mes chemises quand j'bossais au resto.

Soirée sur l'ordi, un jeudi. J'me dis qu'il me faut des potes. Je vais sur FB, il n'y a pas de soirée d'intégration dans cette université. Du coup je propose sur un groupe d'étudiant de faire une soirée de non-intégration samedi soir. 15likes, plusieurs commentaires, une fille m'ajoute direct.
A défaut de trouver une soirée sympa où amener M. j'en crée une. Le pire c'est que je suis un grand timide.

Je discute avec la fille qui m'a ajouté, appelons la FB, plutôt mignonne sur les photos, on va de délires en délires, extraits:
Fluff funny, elle me vanne parce que je viens "du Nord"
Elle:-Haha, je rigole , j'y suis déjà aller! j'adore cette ville
Moi:-Ah ca va en fait t'es pas si désagréable. T'y es allée pour quoi?
-Car mon père avait son ex la bas..
-ah ok un changement de sujet s'impose. Hummm... t'aime les spaghetti bolo?
-JE KIFFF! Mais je suis en surdose!
-tu m'étonne. LE repas gastronomique étudiant
-HAhah non mais j'ai testé les pates avec tout... même avec du chocolat, et je t'assures c'est trop bon!
-tu m'fera gouter à l'occaz alors! mais j'suis pas convaincu là tout de suite
-Ouai on s'fera une soirée gastro pate! On ferra des nouvelles recettes et on créera un livre! Ok je suis partante!

[...]
-Viens je t'attend il me reste une biere!
-Tu sais que tu parle a un alsacien et que du coup je vais te prendre au pied de la lettre? [admirez ce lapsus que je ne remarque qu'en me relisant]
-VIENNNNS! Dessuite!
-Mais mais mais. Tu crois que j'suis le genre de mec qui donne aux filles ce qu'elles veulent tout de suite?J'suis pas une trainée! [Merci kangou] [en fait c'est juste qu'elle habite à 10km haha]

[...]
-Toi, t'es un mec à l'ancienne!
-Un peu haha. Trop des fois en fait, mais j'm'aime bien comme ca
-Te la pete pas mec, haha, gros malin tu vas voir samedi!
-voir quoi?
-Bah voir notre amesoeurisé! [on s'était dit qu'on est des âmes sœurs dans un délire]

[...]
Elle -Je t'aime déjà toi.
-Abuse pas haha
-Tu verras va! Haha bon aller gros mec on se tiens au jus!
La conversation a durée en tout à peine plus d'une heure.

J'ai peut être fait trop de citations là c'est surement contraire à la charte je comprendrais qu'elles soient supprimées

J'ai aussi ajouté une fille et un mec de ma promo qui vient samedi (pas la fille mais elle veut venir à la prochaine), et un autre mec encore je crois.
J'ai également invité P. (la fille de samedi dernier), et C. Il y aura assez de monde pour que ce ne soit pas un problème. J'avais finalement dit a M. que je ne voulait pas de C., elle m'a répondu qu'elle l'aimait bien et qu'elle était super sympa mais qu'elle comprenait. J'aurais eu ce que je voulais mais l'aurais rendu. Pour lui montrer que je prends ses envies en considération. Et parce qu'au fond j'ai assez été rejeté dans ma vie pour savoir ce que ça fait, et que je ne veux pas devenir un sombre fils de pute à l'image de ceux qui m'en ont fait baver de la primaire à ma première année de seconde, surtout pas pour une fille, même si elle me plait. Je suis peut être un Nice Guy, et j'en ai rien à carrer.

Bref, ca s'annonce funky.
Aujourd'hui je réalise à quel point j'aime écrire, désolé pour vous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 10.10.14, 09h04 par Onmyoji
  • [0] Encore! le 12.10.14, 14h39 par M-Ronon

Sympa à lire (Pas compris le post de Vinsinaty, j'ai pas du tout trouvé ça trop long vu que c'était agréable), t'as l'air bien à l'aise pour quelqu'un qui se dit être une brèle avec les meufs.
A mon avis, tu l'étais peut être avant mais tu vas vite te rendre compte qu'être à l'aise et sympa, c'est une définition de pas être une brèle, et qu'il en faut pas beaucoup plus. (Faut pas hésiter à embrasser quoi, mais ça aussi t'as géré).

Le seul moment où t'as l'air dans ton récit un peu moins naturel, c'est avec M et C. C'est peut être faux, mais genre j'arrive pas à comprendre pourquoi tu arrives pas à parler d'une soirée même si y'a C. Tu dois bien trouver un moyen de commencer et même de finir une conversation non?
Pareil, tu caches la chute dans la garonne, je peux comprendre, mais je trouve ça plutôt drôle comme histoire et j'aurais clairement pas hésité. Ca peut faire un peu boulet mais t'as couché avec une fille qui t'as VU tomber, c'est bien la preuve que c'est pas un si gros obsctacle que ça. :D
Et clairement, je pense que même si C te saoule, c'est pas ton ennemi et tu dois pas agir comme si. Si tu sors avec M, c'est sa pote et ça va être relou si c'est tendu entre vous.
Si tu embrasses M et qu'elle te recale, autant que sa pote te trouve sympa pour te laisser une bonne chance (Vu qu'un refus veut rien dire, mais que par contre si ceux qui te connaissent lui disent qu'elle a bien fait, c'est plus relou).
Je sais pas, chambre la gentiment, dis lui qu'elle parle trop, ça te soulagera et ça créera une complicité entre vous, non?

PS : tu fais des études de langues au mirail et tu comptes finir autre chose que fonctionnaire où chômeur? :D

Je n'ai lu qu'en survolant (intéressant mais pas le temps pour le moment),
Mais je salue ton attitude vis à vis de C.
Ça fait plaisir de lire un gars qui n'est pas prêt à tout pour choper et qui reste humain.
Ça n'est pas forcément rare ici mais pour un débutant qui est avide de progresser et qui n'estime pas beaucoup ses talents je trouve que tu as le plus important d'entre eux: être humain et avoir de la considération pour les autres.
Vu que tu n'as pas l'air d'un Nice guy contrairement à ton impression,
ça te mènera bien plus loin que n'importe quel artifice.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 13.10.14, 15h44 par The_PoP

Le débutant sur FTS c'est moi! Grrrr!

J'ai lu ce "journal", je te souhaite de continuer j'adore comment c'est romancé! Ca me rappelle quelque peu Raven.

Franchement, like a boss! Tu gères très bien sur ce nouveau départ!

Maniac a écrit :A mon avis, tu l'étais peut être avant mais tu vas vite te rendre compte qu'être à l'aise et sympa, c'est une définition de pas être une brèle, et qu'il en faut pas beaucoup plus. (Faut pas hésiter à embrasser quoi, mais ça aussi t'as géré).
Ben le ruc c'est que j'étais vraiment sûr de lui plaire, en général c'est pas aussi obvious.
Maniac a écrit :Le seul moment où t'as l'air dans ton récit un peu moins naturel, c'est avec M et C. C'est peut être faux, mais genre j'arrive pas à comprendre pourquoi tu arrives pas à parler d'une soirée même si y'a C. Tu dois bien trouver un moyen de commencer et même de finir une conversation non?
Pareil, tu caches la chute dans la garonne, je peux comprendre, mais je trouve ça plutôt drôle comme histoire et j'aurais clairement pas hésité. Ca peut faire un peu boulet mais t'as couché avec
Ben j’ovulais pas qu'elle s'incruste a la soirée à la base. Mais j'ai réfléchit, et tant pis. J'ai pas parlé de la chute dans la Garonne parce que y'avait pas trop le contexte, genre la j'pense qu'elle a une image de moi style mec un peu serieux. Aprés peut etre que j'le sortirais un jour, ca fera un peu surprise quoi, style le mec qui raconte pas sa life mais qui en a une quand même. :)
J'vais suivre tes conseils vis-à-vis de C.

LP accompagnement et conception de voyage en écotourisme ;)

Merci les gars ils font plaisir vos encouragements!

Vendredi:
Pas grand chose, à part FB qui m'invite dans une boite à coté de chez elle. Mais c'est mort j'ai rando à 6h, j'dois me lever à 5h. Avant de me coucher je vois que P. m'a envoyé un sms pour me demander ce que j'allais faire de ma soirée. Ben même réponse. Je lui propose de passer à la soirée de samedi.

Samedi:
Rando donc. J'rencontre quelques personnes sympas, dont une nana qui fait aussi de la photo, du coup on s'est échangé nos numéros et prévu de faire un peu de photos de rue ensemble un d'ces 4. J'ai également reçut un sms de M, où elle m'annonce qu'elle a trouvé un taf, qu'elle commence à 7h demain et qu'elle est deg de pas pouvoir venir du coup.
P. viendra à la soirée mais elle doit d'abord boire un coup avec un d'ses pote, j'lui propose de l'amener avec elle.
J'vais donc commencer la soirée avec une dizaine de personne que j'ai jamais vu et que je n'ai pas choisies haha. J'espère que ca va bien se passer, parce que j'suis plutôt réservé et que c'est une grande première pour moi.

Pas mal j'avais oublié de poster cette suite, heureusement Firefox ne l'a pas effacé. Bon du coup je continue.
Du coup on a fait p'tite soirée à 6, c'était plutôt cool, j'ai stressé pour rien. J'crois qu'il y a 2 personnes à qui j'ai un peu mit un vent, mais leurs messages étaient un peu incompréhensible quoi.
Seul petit bémol, j'aurais bien finis la nuit chez P, qui est venue seule, mais elle m'a dit qu'elle avait pas envie ce soir là.
Sinon FB ne m'a pas tenté. Elle est jolie, marrante, mais pas du tout mon type de fille. Étonnant, vu que je ne savais pas que j'ai "un type de fille". Trop exubérante, trop bavarde, peut être trop "toulousaine" en somme.

Gromanche:
Rien.
(A l'ancienne t'as vu?)



Semaine 3

Lundi:

J'ai juste vu M. de loin en CM, mais pas réussi à la retrouver après. Tant pis, j'la verrais demain, mais j'sais pas si c'est une bonne chose. Je ne suis vraiment pas sûr de lui plaire, ça me met un peu en bad d'ailleurs, c'est super rare qu'une fille m'attire vraiment plus que physiquement. J'la laisserais venir à moi pour voir si elle le fait, de toutes façons C. sera collée à elle.
J'ai horreur du lundi, 3 pauvres heures à crever d'ennui en amphi, j'me sens seul, j'ai l'impression que les gens on tous leurs potes avec eux, moi j'suis là dans mon coin. En plus j'ai encore des courbatures de la rando, les "sportifs" c'est des tarés.
Un mec est venu m'serrer la main, je me suis rappelé de sa tête mais impossible de me rappeler de qui il s'agissait haha. Du coup j'ai joué le jeu. Faut vraiment que je fasse plus attention aux gens, j'vais finir par passer pour un connard de première un jour.
Ce soir la photographe m'a écrit, appelons la R pour rando. On se voit dimanche prochain pour quelques clichés. Mais je ne la draguerais pas, elle contrairement à FB est peut-être trop sérieuse. Je ne sais vraiment pas ce que je veux, tout ce que je sais, c'est ce que je ne veux pas, un vieux con aigris de 23ans quoi.
En fait je crois que si je suis de mauvaise humeur c'est à cause du refus de P. qui ne m'a même pas laissé l'embrasser, saloperie de fierté. Ca ne peut être que cela.

Fin de la semaine 3:
Rien d'exceptionnel, élargissement et renforcement de mon cercle social, on avance dans l'affaire M. (Au sens figuratif).


Jeudi:
Je me suis remit à coté de ce top modèle pendant le TD de langue, on a de nouveau rit. Vient le moment où la prof nous donne un projet d’exposé à faire en groupes pour dans quelques temps. Immédiatement on se regarde et nous décidons de nous mettre ensemble, on y greffe mon pote, plus deux autre filles, dont une intéresse mon ami. Je pense qu'un wingage implicite va se mettre en place sur cette affaire là, c'est assez stimulant comme perspective je trouve haha.

Vendredi:

Grosse soirée interfac, j'y vais à contrecœur, avec les gens qui sont venus samedi soir dernier, plus par besoin de sortir que par réel intérêt pour cette soirée. Navette gratuite: 3 espacées d'une heure chacune, et bien sûr trop petites (1500 inscrit sur l’événement ==> 1bus articulé où max 50 personnes rentrent tetris style). Put*in mais des animaux je le jure! 80% de mecs, 80% de beaufs parmi ceux-ci. Devant ce spectacle consternant on décide de prendre un taxis, (2 du coup), car de toute façon pas de place pour tous dans la navette, encore moins si l'on veut y entrer en faisant preuve d'un comportement civilisé, qui de plus aurait éveillé la méfiance des indigènes locaux. Boumtchaka! 10 boules dans mon boule.
1h de queue, j'y rencontre des mecs de l'INSA vraiment super tordants, on déconne bien, on a les mêmes références quand il s'agit de raconter des conneries, j'adhère. Ils m'invitent pour une soirée jeudi prochain mais j'ai autre chose de plus intéressant prévu (next episode comming soon). Du coup échange de 06 belle gazelle, et soirée prévue après les vacances.
Checkpoint, 10 boules, damn', ca fait déjà 20€ et j'ai pas encore bu une goutte, mon budget biture prend cher.
Nous pénétrons mes camarades et moi-même dans leur habitat. Je crois qu'il s'agit en fait d'un temple. Ils y pratiquent des danses qui rappelleraient aux plus critiques un samedi soir dans un wagon à bétail des années 40 en partance pour l'Europe de l'est. La chaleur en plus. Leur étrange rituel tient place devant leur chaman et ses incantations dont j'ai eu l'opportunité de noter quelques fameux extraits "Ils m'entrainent au bout de la nuit, qui ca? Qui ca? Les bouteilles de whisky". Décidément, quel truculent phalanstère n'ayant que faire de l'accord en genre des pronoms personnels!
A propos de bouteille, direction le bar. Sa mère la travailleuse tardive! 90cailloux le flacon, mais bon dieu nous n'auront donc point l'ivresse?! je raque donc 7€ pour une damnée bière au goût d'urée, et chaude qui plus est! Contrairement aux femelles endémiques qui semblent avoir refroidies au regard des balais nuptiaux des mâles dont le rut égal tant en grâce qu'en odeur celui des cervidés.
Je vais donc accompagner ce breuvage sacré depuis l'antiquité égyptienne (tant de chemin pour en arriver là!) d'un autre de mes rituels favori: la fumigation des feuilles de Nicotiana tabacum préalablement séchées et fermentées.
Là une jeunne femme au physique sensiblement intelligent s'installe à mes coté, accompagnés dune "amie" et d'un courtisant dont elle n'a que faire. 5 minutes de "conversations" entrecoupées des gémissement plaintifs de son caniche quand je lui caressait le dos suffiront à ce qu'elle approche d'elle-même ses lèvres à 2cm des miennes et me laisse faire le reste du chemin. Oui, mais non. La garce sans doute gênée de faire cela devant la serpillère qui lui paie ses verres depuis le début de la soirée recule quand mes lèvres ne sont plus qu'a quelque millimètres des siennes. Elle me propose ensuite de m'embrasser quand même si je vais faire ce truc là, où on glisse sur une bouée le long d'une pente savonneuse à l'inclinaison vertigineuse d'à peu prés 3%, qui n'est absolument pas drôle lorsque que ce n'est pas fait spontanément et de plus en totale sobriété. Je refuse poliment en lui disant qu'elle mérite mieux que d'être une récompense pour quelqu'un qui ne serait qu'un esclave. Elle ne saisit probablement pas le message de dignité que j'ai voulut lui faire passer, puisqu-elle s'éloigne de bien 1m en me rétorquant un enfantin "de toute facon j't'aurais pas embrassé". Poulette c'est d'un Homme dont tu as besoin, pas d'un esclave volontaire.
Fin de la discussion et seule anecdote sociologiquement intéressante sur la séduction chez les primates. Je ne pense pas continuer mes recherche sur cette sous-espèce, quel intérêt? N'en déplaise à sa majesté là reine et à vous-même, monsieur J. Cook.
Je pense aussi arrêter d'apprendre mes cours de civilisations sur la colonisation britannique qui me montent à la tête quand il est 3h46. God dammit il est 3h46! Et j'ai cours à 8h30! J'vais aussi arrêter le café, mais pas demain.

Weeckend sans intérêt.









Semaine 4
Lundi:

Dois-je préciser que j'arrive en retard en amphi? Je m'installe donc seul au fond. Le cours fini, je range mes affaires, me retourne, et elle est là, M et son petit grain de beauté noir sur le haut de la pommette qui lui donne un charme terrifiant. Elle m'attend, je la rejoins, lui parle d'une soirée organisée par le foyer d'espagnol jeudi, où toutes mes connaissances seront présentes.

Mardi:

Elle me dit qu'elle viendra, je lui propose de manger chez moi, elle accepte, ca m'aidera à vider mon frigo avant de retourner dans mon Elsass natale pour les vacances. Malheureusement elle devra partir tôt car le dernier tram est à minuit et elle doit le prendre pour rejoindre sa voiture. Je lui propose de l'héberger "si ca ne la gêne pas" (renember l'histoire de pas de canapé juste un lit deux places, mais je n'en reparle pas explicitement), elle accepte avec plaisir et ça l'arrange pas mal.

Mercredi:
Je l'appel, pour règler les commodités, au passage à la fin de la discussion:
"-Ah ouais j'ai oublié de te demandé je sais plus. J't'ai bien dis que j'ai juste un lit 2 places, pas de canapé hein?
-Oui oui pas de soucis, tant qu'il n'y à pas de sous-entendu glauque!
-Nan tékaté j'ai pas besoin de ca pour coucher avec une fille haha!
-C'est sûr haha"



ET LA J'EN APPEL A VOUS CHERS CAMARADES!
Dois-je aller acheter des condomz?
Il parait que si on couche pas avec une fille quand elle est dans notre lit on est friendzonné direct (surtout que vendredi je quitte le sud pour une semaine...), mais en même temps je ne veux pas que ce soit un accident de soirée style "Bon on était bourré ca arrivera plus". Je veux que ca arrive autant de fois que possible! Je veux qu'elle soit plus qu'une amie, plus qu'un plan cul. J'ai beaucoup de respect et de considération pour elle, il est hors de question de "juste se la taper".

PS: je me suis relu qu'une fois j'ai plus trop le temps là il me reste 3h de sommeil potentiel.

Jeudi:
Pour expliquer le déroulement de cette soirée, il faut que je remonte dans mon passé et que j'explique certains évènements arrivés mercredi soir.
En fait je suis sorti avec une fille pendant 3 ans. On a traversé beaucoup d'épreuves. Je l'aimais plus que tout. Les années lycée. Après le bac elle à prit un petit appartement pour continuer ses études. Moi je suis partit à Belfort en BTS paysagiste. Avant on se voyait tous les jours, c'était assez fusionnel, puis du coup là on ne se voyait plus qu'une partie du weeck end. Ca ne me dérangeais pas.
Par contre un soir quand j'étais en soirée sur Belfort donc, elle commence à m'envoyer des message du type "quitte moi j'suis qu'une salope". Une ou deux semaine avant j'l'avais hébergée illégalement dans ma chambre d'internat pour lui présenter mes nouveaux potes, on avait passé des supers moments ces jours là, c'était l'bonheur pur en intraveineuse. Vient le weeck end, elle me jure qu'elle ne m'a pas trompé, incompréhension totale, je suis perdu, elle aussi. Nous étions en Octobre.
3 mois passent, à se prendre la tête. Nous sommes du poison l'un pour l'autre. Arrivent les vacances de noel. Là elle m'avoue qu'elle a fait venir un type du tchat NRJ chez elle, et qu'elle m'a trompé avec. Après une vive engueulade, je la pardonne et nous faisant l'amour sauvagement. Pourtant quelque chose demeure. Je n'y crois pas à cette histoire de tchat. Je me sens humilié, je n'ai plus confiance ni en elle ni en moi.
2 jours plus tard anniversaire d'une amie, ma copine ne vient pas. Une fille m'aborde "Hey c'est toi *mon nom et prénom*?". Elle est tout ce que ma copine n'est pas: littéraire, aime la musique, et surtout me témoigne de l'admiration, le remède à mon égo meurtri. Nous discutons et rions beaucoup, tout ça se termine par une longue promenade sous une pluie fine bras dessus bras dessous, à 3 ou 4 heures du matin, un des moments les plus romantiques de ma vie. Mais rien de plus qu'un câlin, je suis encore en couple, et malgré tout aime encore ma copine.
Nouvel an, alcool, fumette. Elle (ma copine) fini mal allongée par terre dans la salle de bain. Je vais la voir, pour la prendre dans mes bras et faire mon devoir de copain dans ces moments là. Elle me rejette violemment.
Je m'assois sur un canapé et suis déchiré aussi. Je commence à déblatérer des horreurs, à parler de cette fille rencontré quelques soirs plus tôt, et d'autres choses probablement, mais j'étais trop niqué pour m'en souvenir. Et c'est là qu'une "amie", vous savez, ce genre d'amie qui à toujours quelque chose à raconter, des jugements à émettre, se met à me dire que je suis un connard de parler comme ca, que ma copine est une fille bien, qu'elle me ne m'aurait jamais trompé. S'en est trop. J'explose, me lève brutalement, renversant par inadvertance la table basse en verre au passage, et me met à gueuler. On me ramène chez moi.
Je ne reverrais plus ma copine qui deviendra donc mon ex.

Les mois passent, je suis catalogué "connard", me sent abandonné de la plupart de mes amis, arrête mes études, passe mes jours et nuits à fumer du Tchernobyl.
L'été je vais à un festival, et là, encore bourré, je la croise, avec un de mes meilleurs potes. J'explose à nouveau. Pendant 3 jours je ne serais sobre à aucun moment, me réveillant le matin encore saoul de la veille, bière au petit déjeuné. C'est donc avec lui qu'elle m'a trompé à l'époque?

Les années passent, je ne fais plus confiance à personne, ni homme, ni femme.
Il y a 2 mois nous nous sommes revus, tout les deux pour boire un verre, à sa demande. Agréable soirée, même si je me sens toujours mal en la voyant, ca fait pourtant 4 ans qu'on a rompu. Elle sort toujours avec mon ex-ami.

Mercredi soir enfin, n'ayant pas voulu lui en parler quand nous étions allé boire des verres, je lui demande la vérité. Elle me confirme que c'est bien avec lui qu'elle m'a trompé, nous discutons quelques heures sur facebook.

Jeudi enfin, mon ex m’envoie un message sur FB, encore:
-J'ai rêvé de ça toute la nuit... On est parti en vacances tous les deux sur les autoroutes qui mène au sud avec un temps superbe! Puis je me suis retrouvée sur une aire d'autoroute dans une vallée magnifique d'ailleurs toute seule tu m avais laissé la pour m'apprendre une leçon. Le lycée a retrouver ma trace et son venu me chercher mais tu voulais pas et tu es arrivé en même temps que les flics. Il y avait un camion entier sur deux étages de flics ouf! Ils t'ont mis en jou et et..... Me suis réveillée.. Lol bizarre...
-T'as pas a t'en vouloir pour notre histoire. C'est la vie.
Plus de nouvelles.

Bref je ne suis pas dans le meilleur état psychologique pour la soirée avec M, avec tous mes vieux doutes, et mes peurs qui me reviennent en pleine face.
M. arrive enfin vers 21h après sa journée de boulot pour manger chez moi. On boit une bière pendant que je cuisine, on ris beaucoup, on écoute de la musique, elle m'en fait découvrir, c'est un moment génial.
Nous partons pour la soirée, on galère pour lui prendre un vélib', mais on rigole encore. Arrivé là bas plein de gens me saluent, on discute à une table avec des potes, elle ne connait personne, le punch a 2€ coule dans mon gosier comme du p'tit lait. Un mec que j'ai rencontré la semaine dernière et qui est inscrit à la fac juste pour avoir le statut étudiant et un appart' pas cher parce qu'il bosse en intérim et donc qui ne connait pas grand monde non plus s'installe avec nous. Il discute beaucoup avec elle. Moi je fais ma vie de mon coté et aborde des gens, dont quelques très belles filles. Aussi un vieux comuniste de bien 65ans, en costume, avec la marque rouge de la légion d'honneur, il a connu Vian et Sartre, deux de mes idoles.
Le bar ferme. On se retrouve le mec qui bosse, M, et moi, à trois. On décide d'aller dans un autre bar. On arrive, ca se remplit, encore quelques picons. En fait, il discutent à deux, j'me fais un peu chier. J'leur dis d'aller danser, et moi je vais dans la rue fumer un pet, que je partagerais sur un banc avec un cocaïnomane.
Je reviens, ils ne dansent plus et discutent avec des gens, je cherche mon verre, passe à coté d'eux sans m’arrêter, et ressort fumer une clope. J'me sens terriblement mal, les 90 minutes de sommeil de la veille n'aidant pas.
Je retourne à l'intérieur et leur dis que je rentre, M me dit qu'elle rentre aussi alors. Aveuglé par mon mal'aise je lui dis qu'elle n'a qu'a faire ce qu'elle veut, que j'ai pas envie qu'elle rentre à cause de moi et qu'elle n'a qu'a dormir où elle veut. Je lui donne la clef du portail pour qu'elle récupère sa voiture, au cas où, et me casse seul.
Toute ma rage part dans mon pédalage, je tape un sprint digne d'Armstong sous stéroïdes, me jette dans mon lit, motorhead à fond. Je ferme les yeux quelques minutes, les rouvre et voit M et le mec par la fenêtre devant la porte (j'habite au RdC). Je vais leur ouvrir, elle me dit un truc du style "Tu pensais pas que j'allais revenir?", ce à quoi je répond "Si, t'as encore tes affaires à récupérer". Elle prend ça pour un ordre et s’exécute, ils repartent, je bade.

Vendredi:
Réveil, motorhead à fond encore, bourbon au goulot, et clope roulée sans filtre, je vais sécher les cours pour la journée. Sms de M qui m'attend "Salut, vu qu'il y a peu de chance qu'on se croise avant que tu parte j'voudrais savoir ce qu'il s'est passé hier, j'ai pas tout compris en fait". On s'en envois quelques uns. Finalement elle a cru que j'la foutais dehors, j'lui dis que non, que j'lui laissais le choix de faire ce qu'elle voulait parce que ce mec avait l'air de lui plaire. Et bien pas du tout, et elle est rentrée chez elle.
Je conclu par un long sms où je lui explique que je j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux autres et à moi. Je lui dis un peu pourquoi, et forcement je suis obligé de lui dire que je m'attache un peu à elle, et que je préfère fuir que de souffrir, en gros. Maintenant j'attends sa réponse.
Tiens d’ailleurs c'est l'anniv' de mon ex aujourd'hui. J'me sens comme un Bukowski de caniveau. Un autre de mes modèles.

TL,DR: J'ai gâché une soirée qui s’annonçait super bien avec une fille merveilleuse qui allait finir dans mon lit, et toutes mes chances de relation avec elle, parce que je n'ai toujours pas confiance en moi à cause d'une histoire d'amour de jeunesse vieille de 4 ans. Faut vraiment qu'un jour j'me mette à porter mes couilles. Ce soir je rentre en Alsacie pour une semaine, ca me fera du bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 24.10.14, 17h39 par RosieRosette
  • [0] Courage le 24.10.14, 21h33 par Matadsex
  • [0] Courage le 27.10.14, 22h45 par amelia

Weeck end:
Les gonzesses ne sont pas au programme. Par contre les bières y sont, car je retrouve mes potes, et ça fait plaisir. Je viens de rentrer et j'ai déjà des trucs prévus tous les soirs de la semaine. C'est bon d'se sentir aimé!

Semaine 5:
Lundi:

Je vais voir une copine. En fait cette fille me plait depuis que je l'ai rencontré, pendant un temps j'ai même fait une vraie fixation (pas au sens creepy du terme hein!) sur elle, puis j'ai réussit à m'en détacher. En fait c'est la sœur d'une caille avec qui je suis sorti, c'est ce qui explique que c'est un peu compliqué de se mettre avec elle. Je ne vois plus cette ex, mais on s'est vraiment attaché avec sa soeur. Avant que je déménage on avait même notre rituel: L'Apéro du lundi.
Bref du coup elle m'a invité à manger chez elle pour fêter mon retour. Elle a plein d'alcool de reste de soirée, il n'en restera plus le lendemain.
Finalement c'est moi qui suis aux fourneaux pour préparer la bolo' tout en continuant l'apéro. C'était donc une invitation à cuisiner. On mange, le picon coule à flot. On se raconte nos vies, mes aventures à Toulouse, ses aventures avec son mec. On fini une bouteille de whisky dont il ne restait qu'un tiers, ainsi qu'un pack de Grimbergen plein. Elle me dit que j'ai changé dans le Sud, que j'ai l'air plus confiant, que mon "appétit de chatte" semble reparti. C'est vrai que c'était le néant de ce coté là à Strasbourg.
Je ne sais plus comment ca c'est passé, mais à un moment elle s'est retrouvée assise sur moi en train de simuler un rapport en frottant son entre-jambe contre la mienne. Je crois qu'on parlait de techniques de baise et qu'on à dérapé. Le cul est un sujet qui reviens trés souvent dans nos discutions d'une manière générale, elle adore ca et moi aussi.
En me réveillant j'ai l'impression d'être encore saoul. Il est pourtant midi. Je monte dans son lit mezzanine lui faire un câlin. J'en avais envie. On se lève on raconte encore quelques conneries, on range un peu. Elle compte les cadavres. On aura bu 22 picon-bières, plus le reste de whisky et les grim'. Malgré son mètre cinquante-sept son sang polonais m'étonnera toujours. Il parait qu'on s'est couché vers 5h.
Là je viens d'avoir un flash, je l'ai embrassé pendant la soirée. J'avais complètement oublié. Si on m'avait dit un jour que j'allais embrasser cette fille (HB9) et l'oublier le lendemain je n'y aurait jamais cru.
Ce soir je retrouve deux vieux potes de lycée, j’espère qu'il y aura des filles dans les bars, j'ai le mojo!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 29.10.14, 11h56 par The_PoP

Suite et fin de la semaine 5:
Cette semaine de vacances m'a bien reboosté, entre tartes flambées, munster et binouzes, ca fait du bien un p'tit retour aux sources. J'ai aussi vu pas mal de monde, même des amis de lycée que j'avais plus vu depuis 4 ans. J'ai l'impression de n'être resté que 2 jours tellement j'étais tout l'temps booké entre la famille et les amis. Puis également une journée à bosser au black dans un jardin, ca m'a fait du bien aussi, tailler des arbres fruitiers, des rosiers etc... C'est fou ce que j'aime faire ce genre de truc, profiter des derniers rayons de soleil en faisant quelque chose d'utile, d'agréable, et qui fait plaisir à une petite vieille. ("Phrasing!")
Demain je croiserais peut-être M, on a 4h ensemble en amphi. Je n'irais pas vers elle. Si elle vient tant mieux, et sinon la vie continue!

Petit point avant la rentrée et objectifs d'ici noel:
Réapprendre à me faire confiance, c'est la seule solution pour faire confiance aux autres. Ca passe aussi surement par plus de naturel et de spontanéité dans mon attitude, même vis-à-vis des inconnus.
Me mettre au sport: abdos et pompes avant de me coucher deux jours sur trois. Passer à 3 séances d'escalade par semaine au lieu d'une. Continuer la rando, ainsi que le vélo pour tout mes déplacements.
Bosser réellement mes cours. 1h tout les soirs serait un bon début.
Trouver un appart' mieux situé pour les sorties.
Et, putain de bordel si je l'écrit ça veut dire que c'est officiel et du coup je suis à deux doigts d'effacer cette phrase, arrêter de fumer quand j'aurais finis le pot de tabac qu'il me reste, c'est à dire dans à peu prés deux semaines. Ca me laissera le temps de stabiliser et peut être réduire déjà un peu ma conso, surtout compter combien je fume par jour, c'est tellement aléatoire que j'en ai aucune foutue idée.

Bonus:
Phrasing!
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... yLWrKh2fB0
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 03.11.14, 09h39 par Snow

Salut !

Alors j'ai pas l'habitude de vagabonder sur le forum de ce site, mais là j'avoue que ton histoire ( et surtout ton écriture) m'a beaucoup plu ! Je te félicite donc pour le petit écrivain que tu es.

Concernant tes péripéties maintenant, et surtout pour M. c'est vrai que tu as pas mal merdé a cette soirée. C'est un fait, mais bon je te comprends, c'est toujours dur de s'y voir confronté ! Maintenant va falloir rattraper pour pas passer pour un connard auprès d'elle. En tout cas te fixer des objectifs comme ca c'est très bien.
.. Après peut-être que ca faire accélérer les choses, bon on sait jamais aha !

J’espère en tout cas que tout se passera mieux la prochaine fois. Je vais veiller sur ton sujet.

A bientôt,

Jordan

Merci mec :)

Semaine 6:
Lundi:

Finalement le rythme des vacances aura eut raison de ma bonne volonté. En une semaine j'ai reprit la salle habitude de me coucher à 5/6h et de me lever à 13/14h. Donc bien entendu insomnie dimanche soir et impossible de trouver la foi de me lever. Je ne suis donc pas allé en cours, et n'ai de ce fait pas laissé à M. la chance de m'aborder (Objectif confiance en soit, check! haha).
Sinon j'ai repris contact par SMS avec la nana avec qui j'ai couché au début de l'année, elle m'a répondu cash, faut que j'lui propose une petite soirée un d'ces 4. Même si je ne recouche plus avec elle, j'aime bien cette fille, en toute amitié.

Mardi:
Encore une nuit et un réveil difficile. J'arrive au TD d'anglais où j'ai rencontré M. pour la première fois avec 20 minutes de retard. Je ne suis de toutes façons jamais à l'heure mais c'est en général plus de l'ordre 2/5minutes, ce qui est acceptable au Mirail. La prof me sourit et me dit "c'est pas grave" avec son accent britannique sexy à faire bander le Dalaï Lama. Elle doit avoir 27 ans à tout casser, gaulée à s'en taper l'cul par terre. J'aimerais bien être à la place de ceux qui ont la chance de la tenter avec elle.
Directement je remarque que bien 1/4 de la classe n'est pas là. Les désistements commencent. Aussitôt assit la première chose que je fais est de sortir mon thermos pour me servir un café (Sud Ouest Café, "Le Saint Domingue", une merveille soit dit en passant) dans une ecocup "I <3 Alsace", comme tout les matins, ce qui fit rire une fille en face de moi (Les tables sont disposées en un grand U). On s'était déjà jetés quelques petits regards les semaines précédentes mais je ne l'ai jamais abordée. Il faudra que je tente la semaine prochaine.
Aussi première taule de l'année, 6/20. Je savais que j'allais me faire fister quand j'avais rédigé mon essai, mais je ne pensais pas qu'en plus il y aurait du verre pilé. La prof a trouvé mon récit intéressant, c'est la grammaire et l'orthographe qui m'ont complètement plombé.
Dés que le cours se termine je me jette dehors. Habituellement je fume ma roulée devant le bâtiment puis M. et les 2 autres filles me rejoignent après être passées aux toilettes, pour qu'on aille manger ensemble. Sauf que là je me sens trop mal à l'aise et me rend au foyer de musique pour réchauffer ma gamelle, où je suis sûr de trouver du monde. (M. et les autres vont au RU).
Là je retrouve les gens rencontrés la semaine avant les vacances ainsi que le pote qui me les avait présenté. Arrive une caille jamais vu avec une fille de notre groupe. Chemisier blanc et pantalon à pince noir. Belle chevelure blonde naturelle, très peu maquillée, juste ce qu'il faut pour souligner sa beauté, et non faire semblant d'en posséder une. Elle ne parle que très peu, juste à la fille avec qui elle est arrivée. Après avoir fait comme si elle n'était pas là pendant une dizaines de minutes, et vu que la conversation avec mon interlocutrice touchait à sa fin je lui lance un "T'es pas très bavarde dis donc? :) ". Elle m'explique alors qu'elle n'est pas en cours ici mais dans une école à coté pour devenir hôtesse de l'air, et que donc elle ne connait personne. Elle est souriante, on fluff quelques minutes, je lui pose quelques questions sur le métier qu'elle veut pratiquer car à part me servir ma Heineken gratuite je n'ai jamais vraiment comprit à quoi elles servaient (Bon, ca je ne lui ai pas dit!). En revanche je ne parvient pas à approfondir la conversation. Soit elle est vraiment timide, soit elle est inintéréssante, soit c'est moi qui le suis. Comme j'ai vraiment confiance en moi je vais opter pour la première option.
Un truc m'a vraiment impressionné. Un mec a débarqué de nulle part et semblait connaitre les autres. Il l'a abordé direct pendant notre "conversation" pour lui faire le même fluff que moi (en 30 secondes par contre), lui veut devenir steward, (je le connais un peu il me l'avait déjà dit en fait, je réalise que je ne suis pas du tout physionomiste), et il lui sort comme ça "du coup j'te garde à l'oeil" (ou bien quelque chose de très direct vraiment dans ce genre là). J'aimerais bien porter assez mes valseuses pour parler comme ca, j'envie ce genre de mecs. Par contre son approche n'était pas adaptée à cette fille, puisqu'aprés ca elle lui a peine répondu, ne lui a pas vraiment sourit, et il est repartit aussi vite qu'il était venu. S'en suivent 5 secondes de flottement avant qu'elle lâche un "Bref" et reprenne notre échange là où il s'était arrêté.
Après nous allons fumer une clope avec le reste du groupe et je ne parvient plus à lui parler. Je ne le cherche pas vraiment à vrai dire, j'avais l'impression de devoir lui tirer les vers du nez, c'est assez désagréable. Elle me lâche quand même un joli sourire quand elle s'en va. Peut être que je la recroiserais qui sait?

Direction le 2iem TD, cette fois je suis à coté d'M. On se salut froidement, même pas une bise. Je la vois zieuter mes notes et galérer un peu à suivre pendant un moment. On ne se parle que très peu, je suis trop concentré pour ne pas décrocher du cours. Je suis le premier à sortir de la salle, repasse chercher un café au foyer, je ne la retrouverais plus.

Le soir même je la vois connectée sur FB et lui demande si elle voudrait que je lui prête mon cours quand je l'aurais mit au propre. Elle répond qu'elle l'a déjà récupéré sur le groupe FB de sa promo (elle est en anglais, moi en espagnol), "Ah nikel alors", plus d'autre réponse. Je ne relance pas.

La situation me semble donc bien fuckée comme le disent nos amis du pays des caribous. J'hésite à tenter le tout pour le tout et à lui demander si elle veut qu'on se voit vendredi à midi pour discuter un peu. Si vous avez un avis là dessus criez le, gravez le, télégraphez le, ou envoyez le moi par pigeon voyageur. (Et par pigeon je ne veut pas dire Eric Zemour).


Mercredi:
Pas cours, je me suis couché à 3h la veille, et pourtant impossible de me lever avant 15h, je me suis pourtant réveillé à 11h mais j'ai senti une grande fatigue dans tout le corps alors que je n'ai toujours pas commencé le sport. Pour bien faire les choses, ce soir je me suis recouché vers 3h, et impossible de dormir, j'ai tourné pendant 2h dans mon lit puis suis allé sur FTS. Là il est 7h, mon réveil vient de sonner, je n'ai pas dormi une minute et j'ai plutôt la forme.
C'est inintéressant au possible et j'en suis désolé, mais le sommeil est un problème récurant dans ma vie. C'est peu être aussi une des causes à ma mauvaise gestion des émotions.
Sinon j'ai fait une soupe de potimarron épicée au Raz El Hannout. Comme je vis seul j'en ai pour 5 repas, ce fut donc un prétexte pour toquer chez la jolie blonde de la porte d'en face que je n'ai croisé qu'une fois à la piscine de la résidence. HB OVER 9000. Là où j'ai fais le con, c'est que je lui ai demandé un tupperware, alors que si je lui avait passé un des miens elle aurait du sonner chez moi pour me le rendre. J'y ai pensé qu'après. Bon elle a gouté devant moi et m'a dit qu'elle adore, un mec qui fait des plats qu'elle adore c'est un bon point non?
J'en ai parlé avec un pote et il m'a dit de sonner chez elle en lui disant que j'ai de la bière en trop pour l'inviter à en boire une. Je trouve que ce serait plutôt marrant de sonner ce soir chez elle et de lui dire exactement la même chose avec "bière" à la place de "soupe". Mais je sais pas si c'est adapté pour draguer une fille, imaginons que ça ne la fasse pas rire? Bon aprés une fille qui n'aime pas la bière n'est pas adaptée à moi, et ca peut être un critère d'élimination rationnel, même au vu de ses deux petits seins fermes et rebondis.
Bref, il est l'heure du Saint Domingue/clope. Puis de mon lapidage en partiel de conjugaison espagnols. Soyez maudits, vous, les verbes irréguliers au passé simple!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 06.11.14, 14h17 par Cellar Door

Jeudi:
Je pars donc en vélo et manque de me faire renverser au premier feu rouge, inattention de ma part.
J'arrive pile à l'heure, mais la prof n'est pas encore là. Je vais vers mon pote, appelons le Robert, j'en ai marre de l'appeler "mon pote". Bref, Robert discute avec la déesse et deux autres filles, je me joins à eux. Ah oui, Robert est homo', ce qui est vraiment cool car du coup (en fait c'est très cliché d'y voir une logique mais passons), il est amis avec pas mal de filles qu'il me présente et ne représente pas un concurrent. N'y voyez pas là de l'opportunisme, j'ai appris ca 3 où 4 semaines aprés avoir commencé a squatter avec lui. Bon ça me semblait quand même bizarre qu'un hétéro m’apprenne ce qu'est un "col jacqueline" (qui d’après lui sont portés par les plus grosses chaudasses. La mannequin (appelons la Tatiana), glisse les fatidiques mots "mon copain" au détour de la conversation. Too bad. En même temps c'était sûr. Je veux dire elle doit être dans le top 5 des plus belles créatures qu'il m'ait été donné de voir.

Cours suivant, on y retrouve une bonne partie des potes du foyer musico'. Une nana qui m'a avoué être assez libertine organise une bouffe lundi prochain, nous y sommes tous conviés.

Direction le repas au foyer. Une fille est seule sur un canap' à 2 mètres de nous en train de lire. Nous mangeons puis allons fumer une clope, Robert, deux filles et moi. La conversation s'oriente vers les concerts de Shakira, Beyoncé etc... Je prétexte donc une envie de bouquiner pour m’exiler, et m'installe sur une chaise à coté de la fille qui lit seule. Je sors mon bouquin "Le crépuscule des Idoles" de Friedrich Wilhelm Nietzsche (:keur:). Elle lit Kant, un bouquin entre les mains dont je n'ai pas vu le titre, et "Critique de la raison pure" posé sur la table.
Parfait puisque Nietzsche est un féroce adversaire du Kant dogmatique et moralisateur. J'entame donc la conversation. Et elle fut vraiment intéressante. "Monica" est passionnée par la philo, elle y est d'ailleurs inscrite en 2iem année. Elle m'explique quelques trucs sur Kant (que je n'ai jamais lu), et me dit qu'elle ne l'aime pas trop, qu'elle opte aussi pour Friedrich, anticléricale prônant la liberté et le pouvoir de l'Homme sur lui-même. Kant est un Universaliste, elle est Relativiste. Je rebondis en lui parlant des philosophes asiatiques qu'elle ne connait pas, Confucius, mais surtout Lao Tseu, et sa doctrine du non-agir, diamétralement opposée à l'esprit Kantien et ses jugements catégoriques. Je lui propose de lui prêter le Tao Te King, pilier fondateur du Taoïsme, ainsi qu'un bouquin simple sur le confucianisme.
Elle a un magnifique et doux accent d'Andorre. Bon dieu ce que je trouve ça sexy les filles avec un accent,. C'est pas un avion de chasse mais elle a vraiment beaucoup de charme, est quand même très bien foutue, et surtout elle est intelligente/intéressante/marrante. Je me verrais bien avec elle. Elle me propose de l'accompagner rejoindre ses amis, avec lesquels je sociabilise plutôt bien. Elle aussi est très sociable, en une heure on a bien croisé une dizaine de personnes qu'elle connait.
Ses amis ne sont pas originaires de Toulouse non plus. J'en profite avant de partir pour mon partiel (où je me suis fait déchirer par les irréguliers, comme prévu) pour leur demander si ils ont quelque chose de prévu ce soir où ce weeck-end. Elle me numclose et me propose de sortir avec d'autres amis à elle ce soir. Elle doit m'envoyer un sms tout à l'heure. Si ce vieux garçon de Friedrich savait, lui qui n'a connu aucune femme...
Maintenant une sieste bien méritée, et je l’espère sincèrement, la suite demain ;-)


Bonus:
"Nietzsche chien philosophique dans le jeu de quilles des certitudes annonce que le but n'est ni le bonheur, ni le rassasiement de nos désirs mais le dépassement de soi, la création de son propre devenir, et que le bonheur viendra du sentiment d'avoir libéré sans timidité sa volonté de puissance : « cette volonté de puissance la plus intellectuelle de toutes, la volonté de créer le monde »."
S. Tesson - Éloge de l'énergie vagabonde.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 08.11.14, 01h19 par amelia

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre