Le titre devient : "PLAY - plaisir féminin & sexualité du couple, le guide officiel de FTS
Salut à tous !
Vous en avez peut être vu les pubs qui tournent sur FTS : le tout premier guide officiel made in FTS est sorti.
Consacré au sexe et au plaisir féminin, il s'adresse à tous les hommes qui veulent avoir la sexualité la plus agréable et enrichissante possible.
Aspects psychologiques ou purement sexuels, j'y ai condensé tous les conseils, techniques et petites astuces les plus importants pour aborder la sexualité du bon pied, et surtout, savoir faire en sorte que les choses se passent au mieux avec vos partenaires
(... et faire en sorte qu'elles se souviennent de leurs galipettes avec vous toute leur vie - si si, c'est possible - surtout si vous faites ce qui est expliqué dans le guide ;)
Le guide a été relu par de nombreux membres de FTS (hommes ET FEMMES) pour récolter leurs remarques, suggestions d'ajouts et d'améliorations, coquilles et fautes d'orthographes à corriger, etc.
Si je me fonde sur leurs réactions, je pense avoir atteint mon objectif de faire un guide à la fois utile, intelligent, intéressant et efficace.
... mais ça, à la limite, ça sera aux différents lecteurs de vous le confirmer (si vous l'avez lu, svp laisser votre commentaire ci-dessous !)
Le guide est présenté ici : PLAY - plaisir féminin & sexualité du couple, le guide officiel de FTS
Il s'agit d'un PDF, vous pouvez le lire sur votre ordi, votre smartphone ou tablette - bref, où vous voulez.
Chaque vente contribue directement à financer FTS, donc je remercie infiniment tous ceux qui me feront assez confiance pour se le procurer (et je remercie ceux qui joueront le jeu et résisteront à la tentation de le faire tourner sur le net : FTS a besoin de ça pour durer, donc merci à ceux qui ne trichent pas)
Si vous avez lu ce guide, si vous l'avez trouvé intelligent et que vous pensez qu'il mérite d'être lu, venez le dire ici. Je prends aussi les suggestions d'améliorations : le but c'est de faire le meilleur guide possible en la matière.
A savoir qu'en tant que client
- vous recevrez un lien de téléchargement à chaque fois que je sortirai une nouvelle version (nouveaux chapitres, corrections, etc). A vie (ou du moins, tant que votre mail fonctionnera). Là, on en est à la v2.2, sortie aujourd'hui.
- j'applique la politique "satisfait ou remboursé". Si le bouquin ne vous paraît pas à la hauteur de vos attentes, contactez-moi dans les 30 jours suivant votre achat, et je vous rembourse sans discuter.
En tant que lecteur du forum, je pense que vous avez une assez bonne idée du sérieux de la maison, et de la volonté d'élever le niveau : vous retrouverez tout ça dans le guide. La volonté de faire de la qualité, marque de fabrique FTS

Voilà, je vous laisse la parole; et si vous vous le procurez, j'espère qu'il vous intéressera, et surtout, qu'il vous sera utile. J'ai tout fait pour en tout cas.
**
Petit bonus : pour remercier les membres du forum qui liront ce guide, je suis en train de coder un système qui leur permettra, en rentrant un code contenu dans le guide, de prendre +20 pts à leur score sur le forum. Je vous tiens au courant dès que c'est en place (et ça fonctionnera aussi pour vous si vous avez acheté le guide AVANT, pas d'inquiétude