Balancez votre vécu / regard / expérience / ce que vous avez de plus vrai sur le sujet, politiquement correct pas indispensable. Entrez dans l'histoire, c'est ici

Pour participer aux discussions, vous devez être inscrit et connecté. L'inscription est gratuite, et nous ne communiquons vos données à aucun tiers.
Les qualités qui sont les plus précieuses :Smooth, Raven & les autres qui débordez de trucs à dire sur le sujet (et qui n'osez pas forcément), c'est votre moment là.
Je ne vais pas nier ton expérience, mais cette phrase est pour moi l'un des plus grands mensonges dans le monde de la séduction. Et je ne parle pas que de la communauté du "Game", je parle de toute notre société. Et je vais m'appuyer à prouver pourquoi (sans animosité aucune).Dans mon cas, c'est très simple, être épanouis dans sa vie, prendre du temps pour soi, vivre avec des projets qui font vibrer, a partir de là, tous parait plus fluide et plus facile.
Raven a écrit :Je ne vais pas nier ton expérience, mais cette phrase est pour moi l'un des plus grands mensonges dans le monde de la séduction. Et je ne parle pas que de la communauté du "Game", je parle de toute notre société. Et je vais m'appuyer à prouver pourquoi (sans animosité aucune).Dans mon cas, c'est très simple, être épanouis dans sa vie, prendre du temps pour soi, vivre avec des projets qui font vibrer, a partir de là, tous parait plus fluide et plus facile.
C'est un poncif qui n'a pas de valeur à mes yeux; c'est précisément ce que je regrette de ce que tu écris dans ce sujet, tu donnes un écho superflu à quelque chose qui semble t'être personnel.Parce qu'être épanoui, c'est pas à la portée de tous, à fortiori quand on a aucun succès en séduction.
J'aurais pu te dire la même chose il y a quelques année. Je pense, au contraire, que ce dernier et a la portée de tous, hormis les cas de grave problème physique, j'irais pas te dire qu'un handicapé en état de mort cérébrale peut s'épanouir dans sont coma. Mais globalement, on part tous de plus ou moins loin, tant qu'on n'est valide, le champ des possibles est vaste.
Pourquoi tu soulèves de la fonte alors que tu pourrais faire des maraudes ? Pourquoi t'imposer une diète contraignante et des exercices fatigants, au lieu d’œuvrer pour le bien de tous ?La valeur d'un homme se mesure, a titre d'exemple, a sa droiture, a sa ligne de conduite, a sont courage, a sont intégrité, a sa force de caractère
Tu ne fais pas de musculation à proprement parler pour choper. Tu en fais pour te conformer à une vision séduisante du corps masculin, qui est cultivée par notre société, afin d'être plus séduisant à tes yeux, et ceux des autres. Plus tu t'approches du séduisant, plus tu choppes.C'est un peu l'exemple du type qui fait de la musculation uniquement pour " choper ", dés qu'il va se prendre un rateaux, il perdera sont envie et sa motivation en musculation.
BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.
Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr