[D] Draguer à l’ère du smartphone

Note : 2

le 12.01.2018 par mistermint

3 réponses / Dernière par THS le 14.01.2018, 18h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
En complément de celui sur les sites des rencontres, topic plus larges sur les outils numériques qui existent maintenant : sms basiques, réseaux sociaux, snapchat, ...
Quelle quantité, phase de confort, est-ce que vous constatez un changement ces dernières années ou au fond pour vous rien ne change, j’en oublie probablement vous pouvez y aller

J'utilise énormément Facebook. Jene prends quasiment plus de numero de téléphone car plus simple pour moi de passer par messenger, où je peux entamer des discutions simples où groupées, envoyer des memes, des photos, des liens...
Ma photo de profil est prise par un photographe professionnel. L'accès à mon mur est bridé pour ne pas me retrouver zvec des photos de moi prisent à mon insu étalées sur ma page.

Mes photos sont triées en fonctions de leurs niveaux de visibilité.
Mes infos sont triées.
Mon image virtuelle est sous contrôle.

C'est un parti pris mais pour l'instant ca marche bien pour la prise de contact et l'impact que je peux avoir sur mes rencontres sans être parasitée par un flu d'information envahissant.

Je prends un facebook, j'envoie un mp quelques temps après pour garder contact et debuter une conversation. Souvent quand je peux, je met en lien des photos prisent avec les personnes en question pour rappeler les bons moments et creer plus d'intimité. Sinon un bon mot échangé marche aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 14.01.18, 21h42 par Syd_

Un court message pour rappeler que même à l'ère du smartphone, un bon phone game (= passer un appel téléphonique de vive voix) reste bien souvent utile et offre un avantage que l'écrit ne permet pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 21.01.18, 19h03 par Hillel

Je prends toujours le numéro mais très vite je bascule sur snapchat plusieurs avantages :
- La fille voit un peu ton quotidien, tes activités etc.
- Quand la fille mets une story ou qu'elle vous envoie un snap pour celui qui n'est pas très à l'aise par sms c'est très facile de rebondir.
C'est vraiment pas mal un + 1 pour Snap après il ne faut pas tomber dans l'abus à toujours commenter sa story.
Un piège quand tu n'as pas de connexion internet, j'ai une fille qui a essayé de m'appeler via snap pour annuler un RDV pour un imprévu, moi pas de connexion j'étais sur la route, elle pas encore la j'étais en retard en plus j'envoie un sms, bah j'ai essayé de t'appeler il y a 1 h pour te le dire, effectivement bon ça arrive ...
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre