Bilan Site de rencontre 2021 Homme 33 ans

Note : 66

le 28.11.2021 par vincen007

70 réponses / Dernière par FK le 30.12.2021, 23h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je fais un bilan de plusieurs mois de site de rencontres qui n'ont rien donné , le sujet permet ainsi éventuellement d'avoir des retours afin de m'améliorer car j'aimerais justement avoir des meilleurs résultats à l'avenir

Donc nous savons que les sites de rencontres sont submergés d'hommes plus que de femmes


Voilà mon retour d'expérience en tant qu'homme sur le plus célèbre sites de rencontres, dans le cadre d'une relation sérieuse

Pour commencer
Ma photo de profil
http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... 225241.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... 204426.jpg

1m73 , 69kg
Lieu de résidence : sud

J'ai donc eu environ 90 voir légèrement plus de likes en l'espace de trois mois
Sur un nombre de visites d'environ 250 personnes .

Bien me direz vous , donc je me suis au bout d'un moment.mis a payer un abonnement

Hors lisez bien , c'est la première fois en l'espace de 6 ans de sites de rencontres que j'ai un retour aussi faible niveau conversation

- des femmes qui ne répondent jamais
- qui ne font pas le.premier pas
- qui finissent par me bloquer pour un rien
- des discussions ternes (à vrai dire je fatigue des sites , a quoi bon y mettre de l'énergie le retour de mon côté est presque jamais concluant )

- j'ai dû être bloqué au moins une vingtaine de fois (ou la personne a supprimer son compte je sais pas )
- rarement relancé


- j'ai fais 3 rencontres dont 2 plutôt positives avec des femmes plus âgées mais pareil je ne les reverrait sans doute pas (ma dernière photo que j'ai finit par mettre sur le site par dépit est légèrement retouché , pas visible ici )

3 rencontres sur + de 90 match rappelons le :) , et si je met un screen de mon compte beaucoup de femmes finissent par ne plus répondre , laisse un vu ou même ne se connecte pas où ne lise finalement pas le message

- donc au final retour à la case départ , et à 33 ans avec mon physique moyen je crois que les possibilités s'amenuisent de plus en plus :)

Bref next step je go chirurgie dans une semaine
+ Go muscu intensivement

Et je go me faire des photos et je retenterais peut être l'aventure plus tard

Mais pour l'heure j'ai plutôt l'impression d'être le chasseur plutôt que d'être le chassé...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 28.11.21, 20h38 par FK

Sur les SDR, il est plutôt normal que ce soit toi qui fasse le 1er pas et que tu sois "le chasseurs plutôt que le chassé".
On t'avait déjà fait un retour sur ton physique, libre à toi d'en tenir compte, mais a priori il s'agit surtout d'améliorer ton mode de vie et ton état d'esprit. Quel est ton plan d'action concernant ces points ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] This le 28.11.21, 19h26 par FK

C'est pas anormal, la dynamique des sites a beaucoup changé. Les sites utilisent plus leurs algos pour faire marcher des gens et que ça marche mais pour que ce soit juste assez insatisfaisant pour t'inciter à raquer.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Spoiler alert : t'auras pas plus de satisfaction après une chirurgie (qui ne te satisfera pas non plus).

Tes résultats sur les sdr sont similaires à ceux de 90% des hommes. Ce sont des machines à frustration. Pour te faire sortir ta CB.
Et ça marche : tu as sorti ta CB.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 29.11.21, 18h48 par Citadin
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour commencer tes photos de profil ne sont pas super. Je crois que tes problèmes viennent de ça. Je ne suis pas fan de la première (ça fait photo d'identité et ton pull noir est pas terrible). Tu es mieux sur la deuxième mais ton costume est pas super (la chemise me semble trop foncé si elle accompagne un costume noir) et la photo est floue.

250 visites, 90 like, et 3 rencontres, c'est pas si mauvais que ça. C'est dans la norme je crois. Ca te fait un rendez vous par mois. C'est pas terrible mais ça va.

Pour les femmes qui ne répondent pas, il faut poser des questions simples et normales. C'est normal qu'elles ne fassent pas le premier pas, c'est à toi de le faire. Et c'est aussi normal qu'elles bloquent pour un rien, il ne faut pas faire d'erreur du tout. Pour les discussions ternes, les filles répondent aux questions que tu posent, il ne faut pas s'attendre à mieux.

Tu veux faire quoi pour la chirurgie ? Peut-être des lentilles de couleurs si tu n'aime pas la couleur de tes yeux. Je ne vois pas ce que tu peux refaire d'autre. C'est bien pour la musculation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 28.11.21, 19h40 par FK

Je pense que ça va au delà de ça:
Même en étant intéressant, on est au ramassage des coquillages à marée basse.
La plupart ne sont pas motivées, si on ne tombe pas à 100% en adéquation avec leur envie du moment elles vont faire preuve d'un désintérêt plus ou moins latent. Et comme on est pas devins c'est assez normal que ce soit souvent terne.
Quand on ne les fait pas rêver, parce qu'on ne représente pas leur idéal (et ça peut être démesuré et hors de propos, j'ai vu une meuf sur tinder qui se vantait d'avoir mis un rateau à Taig Kris alors que c'était un demi boudin), elles se servent de nous comme passe-temps.
Soit on accepte cette règle et on joue avec comme on peut, soit on passe notre tour.
Pour la chirurgie, c'est ridicule, tu ne le fais pas pour toi, tu le fais pour serrer, et vu ta confiance déficiente, ça ne t'aidera pas plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.11.21, 20h38 par FK
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Je le fais pour être plus séduisant et pour avoir des résultats bien meilleur car au final depuis 2 ans le game est devenu plus dur sur le net
Mon objectif c'est de devenir un chad pas un second couteau

Je suis du genre introverti pour info
Donc le plan
- chirurgie
- muscu
- photos

Je ne comprends pas cette obsession pour la chirurgie. Si tu penses vraiment que le problème est d'ordre physique, pourquoi ne pas commencer par la photo (le point le plus facile à régler) et éventuellement la muscu avant de te lancer dans une démarche coûteuse et irréversible ?
depuis 2 ans le game est devenu plus dur sur le net
Le game n'est pas plus dur. C'est juste que tu t'y prends mal. J'ai un physique équivalent au tien et même 4 ans de plus, ça ne m'a pas empêché de rencontrer des femmes dans différentes tranches d'âge ces dernières années. Le problème ne vient pas de là.

Jalapeno a écrit :
29.11.21
Je ne comprends pas cette obsession pour la chirurgie. Si tu penses vraiment que le problème est d'ordre physique, pourquoi ne pas commencer par la photo (le point le plus facile à régler) et éventuellement la muscu avant de te lancer dans une démarche coûteuse et irréversible ?
depuis 2 ans le game est devenu plus dur sur le net
Le game n'est pas plus dur. C'est juste que tu t'y prends mal. J'ai un physique équivalent au tien et même pas 4 ans de plus, ça ne m'a pas empêché de rencontrer des femmes dans différentes tranches d'âge ces dernières années. Le problème ne vient pas de là.

Des femmes j'en rencontres surtout plus âgées
J'ai deux dates de prévues voir trois

Le problème n'est pas la

Le problème c'est que je n'attire pas suffisamment

Selon moi , oui il faut être un chad aujourd'hui pour performer

Je suis pourtant loin d'être stupide mais je perçois bien qu'il vaut mieux aujourd'hui être l'apanage du chag muscu voir même grand pour avoir une relation

Je pense donc qu'il est nécessaire dans mon cas d'envisager une évolution physique.
Pour les photos pour te répondre concrètement j'avais déjà essayé, j'étais même passé par un coach

Entendre le fait que je suis lambda physiquement cela me fait un peu mal niveau ego mais le pire est surtout qu'aujourd'hui pour trouver une LTR je rame alors que ma situation est mieux qu'il y a 5 ans niveau financier
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 29.11.21, 18h50 par Citadin

Tu n'es peut-être pas bête mais par frustration tu as adopté une grille de lecture vraiment moisie parce que la théorie de l'échelle et la philosophie redpill et leurs chads et autres c'est très parcellaire.

Et même si toi tu t'en sers pas pour te victimiser tu cibles pas le bon problème.
Ta première photo est pas mauvaise techniquement (pas bonne non plus), mais niveau style photo c'est pas vendeur (ça fait trop "shooting" donc inconsciemment la meuf t'enlève 2 points), et niveau style vestimentaire c'est un peu terne aussi.
La deuxième est merdique, tu as le soleil dans les yeux, un demi sourire pris en vol mais pas au bon moment, la moitié du visage ombragé (et non c'est pas stylé), et un style qui te met pas en valeur.
Après je sais pas ce que tu veux modifier dans ton visage ou si ce sont des meufs qui t'ont fait une remarque mais ça va, le problème est plus l'expressivité que la morphologie.
J'aimerais bien voir tes photos prises par un coach. Souvent ces mecs sont ni formés à la photo ni au coaching.
Tu peux largement faire mieux au milieu d'un groupe d'amis. Faut comprendre un truc, si une photo a pas un look éminemment artistique, la photo posée en situation non sociale pour un mec ça sera souvent pas vu favorablement. Les meufs font presque que ça parce qu'elles se conforment au standard des instagirls, mais on est pas censés faire comme elles.
Mais honnêtement là : style, muscu parce que c'est jamais perdu si c'est pour toi, de meilleures photos (claque pas des centaines d'euros dans un shoot. Tu as pas des potes qui aiment ça? Une fille pourrait peut-être mieux faire aussi, avec le bon "point de vue").
Mais tu auras mieux fait avec ça que de te faire une séance chir où tu risques de choper une infection cutanée, osseuse ou des tissus conjonctifs (parce que j'imagine que quand on s'attaque à la morphologie du visage on fait des greffes osseuses ou des rabotages ou autres...) et qu'avec ça tu as vite fait de te transformer en monstre de foire (surtout si tu prends la version cheap dans un pays "pas cher")
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 29.11.21, 17h14 par FK
  • [+2] Pertinent le 29.11.21, 18h50 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Non malheureusement j'ai plus les photos du coach j'ai changé d'appareil

Après même en ayant des photos de qualité admettons qui me dit qu'une fois le date arrivé je me ferais pas tej comme ce fut déjà le cas a différentes reprises

J'ai pas de potes non, ça m'intéresse plus trop d'avoir des potes , j'ai changé de ville d'habitation donc je suis reparti il y a peu de zéro

Depuis mon adolescence on se moque de mon physique, même encore aujourd'hui malgré la muscu je fais chétif.

Les photos sont toute un minimum retouchés pour info , hard life hard choice

Après même en ayant des photos de qualité admettons qui me dit qu'une fois le date arrivé je me ferais pas tej comme ce fut déjà le cas a différentes reprises
Mais même après ta chirurgie tu te feras téj. Même après la muscu. Y a pas de recette miracle, la séduction se joue sur un ensemble de paramètres et tu n'auras jamais un taux de réussite de 100%. Chad non plus d'ailleurs.
Bien sur, ton apparence est importante. Mais si tu as des dates, c'est que ton apparence est au minimum OK. Par contre, fort possible que les meufs sentent que tu es insécure, que tu es aigri ou que tu as une vie où tu t'emmerdes.
J'ai pas de potes non, ça m'intéresse plus trop d'avoir des potes
Grosse erreur. Ca t'aiderait, au minimum pour te sentir mieux dans ta peau.
Depuis mon adolescence on se moque de mon physique, même encore aujourd'hui malgré la muscu je fais chétif.
Ca c'est un point qui concerne plus ta confiance en toi, tu pourrais travailler ça avec un psy.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] le 29.11.21, 18h51 par Citadin

Déjà vu des psy des charlots vraiment

Payer 50 euros pour rien juste parler non merci

Le cercle vertueux = beau = attirant = confiance = etc

Pour le reste je suis d'accord sortir de la solitude être positif et heureux , avoir un bon lifestyle etc

Mais la base elle est importante et dans le virtuel le physique est la base

Je te conseille de faire ta chirurgie pour constater que ça ne change rien. Il pourra s'agir d'un bon début pour changer ta façon de voir les choses.
Roi sous la montagne

vincen007 a écrit :
29.11.21
Déjà vu des psy des charlots vraiment

Payer 50 euros pour rien juste parler non merci

Le cercle vertueux = beau = attirant = confiance = etc

Pour le reste je suis d'accord sortir de la solitude être positif et heureux , avoir un bon lifestyle etc

Mais la base elle est importante et dans le virtuel le physique est la base
Mais le virtuel c'est pas la base
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

FK a écrit :
29.11.21
vincen007 a écrit :
29.11.21
Déjà vu des psy des charlots vraiment

Payer 50 euros pour rien juste parler non merci

Le cercle vertueux = beau = attirant = confiance = etc

Pour le reste je suis d'accord sortir de la solitude être positif et heureux , avoir un bon lifestyle etc

Mais la base elle est importante et dans le virtuel le physique est la base
Mais le virtuel c'est pas la base
Oui ben dernière personne rencontrée qui vient chez moi , 47 ans , FC , et bizarrement elle ne souhaite plus me revoir, après pourtant une soirée et une baise :D

Car sois disant je suis trop jeune pour elle :D

:D j'attire personne que veux tu

Bref j'abandonne je suis pas assez beau
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 29.11.21, 22h29 par FK

Ce n’est pas ton premier topic sur le sujet.

Tu es dans l’abondance, et tu ne t’en rends pas compte.

Tu peux avoir du sexe aussi facilement que les femmes. Pour des raisons morales, tu n’as pas recours au plus vieux métier du monde, comme elles ne couchent pas avec le premier venu. Mais si vous le voulez vraiment, chacun de vous le peut.

Un partout, balle au centre.

Tu es dans l’abondance de femmes inconsistantes qui veulent juste se servir de toi pour leur ego/intérêts. Elles aussi.

Deux partout, balle au centre.

Tu ne veux pas d’une femme qui se voit (et se comporte) comme une prostituée, alors arrête de te voir (et de te comporter) comme un moins que rien.

Je ne sais pas si tu comprendras ce que je te dis, ni si je l’aurais moi-même compris à l’époque, mais j’aurais aimé qu’on me dise ça il y a des années.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 30.11.21, 10h19 par Jalapeno

Citadin a écrit :
29.11.21
Ce n’est pas ton premier topic sur le sujet.

Tu es dans l’abondance, et tu ne t’en rends pas compte.

Tu peux avoir du sexe aussi facilement que les femmes. Pour des raisons morales, tu n’as pas recours au plus vieux métier du monde, comme elles ne couchent pas avec le premier venu. Mais si vous le voulez vraiment, chacun de vous le peut.

Un partout, balle au centre.

Tu es dans l’abondance de femmes inconsistantes qui veulent juste se servir de toi pour leur ego/intérêts. Elles aussi.

Deux partout, balle au centre.

Tu ne veux pas d’une femme qui se voit (et se comporte) comme une prostituée, alors arrête de te voir (et de te comporter) comme un moins que rien.

Je ne sais pas si tu comprendras ce que je te dis, ni si je l’aurais moi-même compris à l’époque, mais j’aurais aimé qu’on me dise ça il y a des années.
Je veux bien que tu m'expliques

Suis je vraiment dans l'abondance selon toi ?

Pourquoi cette femme me voit une fois et puis me tej ensuite alors que selon elle je suis beau ..

Ngmi

Tu vas pas aimer ce message pourtant c'est ce dont tu as besoin. Aucune volonté d'être désagréable mais t'as besoin qu'on te mette une petite claque thérapeutique, ça réveille.

Donc allons-y.



Tu fonctionnes selon un schéma mental que tu t'es construit tout seul, que tu renforces à chaque frustration, avec possiblement la confirmation biaisée de losers incels, et qui te fait penser (et te rassure) que la cause est externe.

"pas beau" = pas ma faute
y'a aussi possibilité de "toutes des putes vénales/superficielles" (que j'imagine pas très loin) = pas ma faute

J'imagine que c'est réconfortant quelque part.

+ tu te mets en situation d'échec (les sites de rencontre, implacable arène truquée alors que photos nases).


Mais la vérité (qui va pas te convenir) : t'es pas une victime des règles du jeu injuste.
Juste tu t'y prends mal, tu analyses mal avec une logique enfantine / immature, et tu te decourages en 2 minutes, préférant chercher une solution magique qui t'apportera la pleine satisfaction (par définition, impossible à atteindre), sans pour autant te demander trop d'efforts.


Change de mindset sinon t'y arriveras pas.
1. Tu auras toujours des frustrations, ça fait partie de la condition humaine
2. Cherche pas la rationalité implacable dans tes rencontres : y'en a pas. L'humain est imprévisible et certains individus, indécis voire instables.
3. Tu n'es pas plus moche que n'importe qui. Ton problème est
- des attentes démesurées dans les sdr
- un manque d'assurance
- une personnalité fade, anxieuse, exigeante et prompte aux raccourcis limitants MAIS QUE TU PEUX AMÉLIORER
- des photos pas bonnes (pas toi : les photos), ce qui sur les sdr, pénalise à fond, ce, parce que ta vie est trop plan plan pour te fournir des occasions d'en avoir de bonnes


... Mais t'es pas obligé d'exploiter ce message (et les autres, très pertinents aussi) : tu peux aussi rester à tourner en rond si ça t'es plus confortable.


Si tu te crois moche, regarde la gueule de ce type, et regarde ses girlfriends récentes, et médite. Quel est son secret ?

Son secret : il est drôle, intéressant, surprenant, très libéré(= non jugeant), et a du social proof. Et du coup malgré sa gueule de singe il baise les plus belles bombes de Hollywood.

Bonne nouvelle. Toi aussi tu peux être drôle, intéressant, surprenant, très libéré (= non jugeant) et te construire un cercle social qui te fera du social proof. Physiquement tu pars de moins loin que lui. C'est sur le plan social (aisance et intelligence sociale) que ça pêche. Mais ça se travaille. Faut juste en avoir envie, et mobiliser du courage et de la motivation.



Et pardon mais croire que voir un psy ne t'aidera pas, juste parce que t'as pas trouvé le bon, ngmi. Un bon psy t'aide à défaire tes nœuds, c'est littéralement le meilleur moyen pour gagner du lvl. C'est le meilleur lifecheat possible et tu le vois même pas tellement t'as la tête dans le cul et un champ de vision étroit.

Je sais pas comment s'est passée ton enfance et ton adolescence mais pardon : si tu veux que ça change faut que tu deviennes un homme vis à vis de toi-même. Deviens. Là t'es encore comme un enfant, dans la recherche de facilité et d'immédiateté gratuite ou pas trop difficile. Et si tu as des fantômes de l'adolescence qui te hantent encore, abandonne les, pose les par terre, laisse les derrière toi et retourne pas les ramasser. T'es plus cette personne. On peut toujours abandonner ses amertumes et ses blessures. Il suffit de prendre la décision consciente de leur dire d'aller se faire foutre.


La vérité : t'as probablement juste besoin de potes bienveillants et plus éveillés que toi, pour te tirer vers le haut, te mettre des claques quand tu dis de la merde, kick-starter ta vie sociale et élargir ton champ de vision. Honnêtement à ta place je me concentrerais à 100% là dessus.

Et pour tes photos, trouve une photographe débutante, file lui 200€ pour passer un jour ou deux avec toi et te prendre en photo à ton insu pendant que tu fais du sport, que tu te marres avec des potes, etc. Et constitue toi une collection de BONNES photos pas pausées de cette façon.

Solution alternative : plaque tout, change de pays, pars à l'aventure, explore, découvre, expérimente, galère, grandis, deviens.

Fais toi pousser une colonne vertébrale, des couilles et du caractère (et débarrasse toi de tes préjugés sur les relations).

Parce que sinon oui, tu le constates déjà, la société n'offre rien vraiment aux hommes-enfants fades et geignards.


Et si tu crois pas que des mecs partis de loin peuvent changer pour le mieux, lis les journaux des membres.



Exercice : appelle un pote et allez prendre une bière, et focus sur passer une bonne soirée, sans penser aux meufs. Et recommence une ou deux fois par semaine, avec des personnes différentes. Et entretiens cette dynamique. Je te garantis que c'est la voie à suivre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 29.11.21, 23h02 par Onmyoji
  • [+3] A lire le 30.11.21, 10h23 par Jalapeno
  • [+3] This le 30.11.21, 12h44 par Citadin
  • [+3] 100% d'accord le 02.12.21, 19h30 par The_PoP
  • [+1] Absolument le 06.12.21, 13h25 par Helpmeadb
  • [+1] +1 le 27.12.21, 08h36 par Icecastle
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Si des femmes viennent te voir pour baiser c'est qu'elles te trouvent pas moche. À moins qu'elles aient très faim mais n'importe quelle femme physiquement correcte peut trouver de quoi le servir pour une nuit sans problème.
Est-ce que ton manque d'intelligence sociale ne t'empêche pas de comprendre les attentes de ces femmes qui viennent te voir? Qui sont là juste pour une partie de jambes en l'air et c'est tout?
Sinon, autre possibilité:
- tu ne leur donnes pas du plaisir (et attention avant que tu psychotes, c'est pas la taille de ta bite vraisemblablement le problème. C'est qu'en étant dans un tel état d'esprit je suis pas sûr que tu puisses avoir l'empathie, la sensualité, le jeu nécessaire pour déjà les mettre en conditions psychologiquement par ton attitude. Puis peut-être que tu as peut-être des trucs à améliorer dans ta manière de faire. Je tacle pas; mais c'est une possibilité très probable: de nombreux mecs se prennent pour des dieux au plumard mais quand on interroge les intéressées s'ils les ont fait cligner de l'œil c'est plus par brusquerie que parce qu'elles ont ressenti un truc.)
- tu les mets mal à l'aise: ton intérieur reflète ton bordel intérieur, tu es nerveux ou autre. Et une femme pas en confiance a pas envie de baiser ou de remettre ça

Pour le reste: idéalement faut pas traiter les femmes différemment des autres gens. Pas les rendre spéciales dans ton esprit (même si dans le leur elles peuvent se voir spéciales grâce à toi) pour pas les traiter mieux sans raison.
Si ça t'intéresse pas d'avoir des potes ben écoute, tu te fermes les possibilités d'un cercle social: rencontres avec moins de pressions, d'attentes, ancrées plus dans le réel et sans la concurrence de 99 autres mecs morts de faim (bon ils existent. Mais à moins que tu sois chiant comme la pluie elles regarderont pas leur tel pour aller chasser tant que tu es là. Tu as dans le réel leur temps de cerveau disponible pour faire la fête puisque c'est là que tu les rencontres en général. En clair en mode relax.). Et surtout avec déjà une grosse validation sociale.

Le virtuel ça n'a rien de la base, dans le virtuel la mode change avec la prochaine influenceuse et le prochain mec qui sortira son épingle du jeu dans une série populaire auprès des meufs.

Travaille la tienne de base. Si tu fais chétif après la muscu c'est que t'es pas taillé pour être un golgoth mais en terme d'attitude ça se verra. Et ça se verra aussi que tu es tracé ou les fois où tu peux les porter dans te plier en deux. Arrache une femme du sol avec délicatesse depuis des talons jusque ses bras à ton cou et porte la pour traverser une pièce jusqu'à ton lit, ou pour laider à éviter un obstacle dans sa rue, et tu seras un gentleman et un mec viril qui la fera fondre en une demie seconde.

Oui avoir une belle gueule c'est un super bonus.
Mais même sans ça, on peut faire des rencontres avec des femmes stylées, jolies et intéressantes.
En plus tu as des choses qui peuvent plaire si tu n'as pas un visage de parfait beau gosse. Ce que je veux dire c'est que tu n'as pas un visage de moyen anonyme. Les nanas pourront se souvenir de tes yeux par exemple.

Par contre elles seront largement plus marquées par ton état d'esprit de merde. Tu dois traîner ça comme un boulet, si tu te libérais de ça tu aurais immédiatement plus de facilité. Et ça c'est pas une balle magique parce que se libérer c'est pas simple.
Mais on est quelques-uns ici à être arrivés en mode borné "mon cas est tellement spécial personne peut m'aider". Sauf que tu n'es pas unique et t'es pas à jeter. T'es juste au fond du trou et au lieu de te cogner dans les murs faut que tu acceptes de regarder vers la lumière et de donner une impulsion pour remonter.

PS: on fait pas des retouches sur des photos de merde. Je peux te donner au moins une demie douzaine de raisons en terme de cadrage, d'angle de prise de vue, de luminosité, de choix des contrastes pour lesquelles tes photos sont d'une qualité médiocre, sans parler de ton style qui te dessert à mon avis.

PS2: je suis retourné voir tes sujets:
Mec ça fait 7 ans que tu viens ici.
Tu fais la taille moyenne des hommes, même si les jeunes augmentent les disparités aussi, la taille moyenne n'a pas vraiment augmenté dernièrement parce qu'on doit être vers une taille optimale physiologiquement. Après oui ta taille peut en arrêter certaines. Mais la majorité des nanas fait un mètre soixante. Donc tu peux chasser dans cette population. Il y a des tas de filles petites qui sont de vraies bombes. Tu t'en fous un peu qu'elle fasse un mètre soixante dix tant qu'elle est gaulée comme ça te plaît dans les bonnes proportions.
Tu n'es pas moche et si tu t'arranges tu peux largement être beau gosse pour la plupart des nanas. C'est sûr que c'est plus facile quand c'est indubitable mais tous les goûts sont dans la nature. Si tu plais à la moitié des meufs c'est déjà la fête. Et je t'assure que si on te faisait passer un speed dating, les nanas bloqueraient généralement pas sur ton physique.
Par contre déjà dans d'autres photos tu as eu des remarques sur ton style et ton état d'esprit.
Ça se sent que tu es déprimé par ça et refuser d'aller vers les gens qui peuvent t'aider c'est pas une solution.
Tu aimes pas les psychologues qui te font parler? La communication c'est un peu nécessaire pour avancer. Maintenant si tu n'aimes pas l'analyse tu seras quand même capable de trouver d'autres options qui seront plus rapides pour toi et donc qui colleront à ton état d'esprit. Renseigne toi sur les thérapies cognitivo comportementales.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre