Vos idées révolutionnaires que vous n'avez jamais pu réaliser

Note : 4

le 02.12.2021 par Nonchalance

2 réponses / Dernière par Onmyoji le 02.12.2021, 11h16

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Par manque de temps, d'argent, de motivation, de savoir faire... Cette idée qui vous taraude l'esprit mais que vous n'avez jamais pu réaliser.

La mienne est vraiment conne. J'adore danser. Je transpire beaucoup. Chaque fois que je danse plus de cinq minutes, je ressemble à quelqu'un qui a pris une douche en restant habillé. C'est pas très sexy pour la plupart des meufs (bizarrement, y'en a qui aiment ou y sont indifférentes) et j'ai fait capoter des potentiels coups comme ça. Je peux pas y faire grand chose mais j'ai remarqué que quand il faisait froid ou quand je mangeais des glaçons (j'adore manger des glaçons) je transpire moins rapidement. Mon idée, c'était des semelles qui diffuse du froid selon l'intensité de notre effort physique pour rester frais et non transpirant en toutes circonstances.

J'ai regardé sur internet, y'a un truc qui y ressemble mais ça a pas l'air top et c'est fait pour diminuer la fatigue, pas pour empêcher de transpirer.

J'ai d'autres idées connes comme ça mais c'est celle qui me travaille le plus en ce moment, je me dis que ça pourrait faire un malheur en été.

Et vous? C'est quoi votre idée révolutionnaire que vous n'avez jamais pu réaliser?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 02.12.21, 08h43 par Fauve noir

Ça peut être sympa même si j'imagine le problème que ça peut éventuellement poser en termes d'installation (quelle technologie etc)

Pour ma part, mon idée est davantage sociale même si elle peut prêter à dérives.

Clairement en France on nous invite à faire plus de 2 gosses pour soutenir la croissance : c'est dire qu'il s'agit en fait d'un enjeu économique.

Mais être parent est toujours aussi mal considéré : très peu d'aides pour le congé parental etc...

Mon idée c'est de reconnaître une importance sociétale aux mamans et papas qui restent à la maison ET pour qui lâcher leur boulot temporairement est un sacrifice.

De leur verser une sorte de rémunération : l'idée étant de dire " tu sacrifies une année ou deux pour t'occuper de tes enfants, et on va te considérer à ta juste valeur au lieu de te prendre pour une boniche qui reste à la maison."

L'idée c'est de reconnaître que le parent qui reste s'occuper des gosses a une importance économique égale à celui qui va bosser.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 02.12.21, 09h06 par Onmyoji
  • [+1] A lire le 03.12.21, 10h01 par Nonchalance
Roi sous la montagne

Des jeux vidéos de combat où on se battait en 3D en défonçant tout l'environnement, où on avait énormément de possibilités de mouvement etc.
Des potes me disaient que c'était pas possible et j'étais encore un gosse.
Puis le split screen est arrivé, les manettes avec bien plus de boutons, la 3D, les moteurs physiques.
C'était pas "révolutionnaire" mais j'avais fait des maquettes etc, je réfléchissais à comment programmer ça etc. Après j'étais trop en avance pour la technologie de mon époque.

Sinon j'ai des carnets où je notais des idées pendant mes cours, il y a sans doute des choses complètement dingues ou qui ont été réalisées...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 03.12.21, 10h01 par Nonchalance
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre