Pillule rouge et nouveau départ

Note : 79

le 09.01.2022 par vincen007

95 réponses / Dernière par aquarius le 04.04.2022, 09h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Me voila à écrire pour la première fois un journal :D
La trentaine est arrivé, le célibat aussi voici le moment de répertorier les rencontres depuis l'année 2021 afin de mieux avancer sur cette année 2022.

Vous l'aurez compris ce journal est à la fois une introspection et un suivi sur les objectifs fixés pour cette nouvelle année.

A 33 ans le temps presse , ou plutôt l'envie de trouver une personne et surtout d'améliorer sa situation font que l'année 2022 commence avec des attentes assez forte ( :D )

Présentation

Je suis un homme de 33 ans, 1m73 , d'origine d'Italie un peu , anciennement de Lyon je suis arrivé dans le sud il y a peu de temps.

J'ai toujours eu un léger succès avec la gente féminine, au lycée puis sur les sites j'ai toujours eu des opportunités mais jamais avec les femmes qui me plaisaient le plus . A vrai dire j'ai jamais été trop frustré car pas une forte libido et je me suis toujours dis que la bonne personne me tomberait dessus au moment venu.

Je suis à la base plutôt introverti, de nature réservé mais j'ai une bonne base sociale, je communique avec n'importe qui plutôt facilement.

Peu d'amis , plutôt loup solitaire de base j'ai des connaissances par ci par là mais je m'attache pas , pour le coup je fais de la muscu , un peu de théâtre et de la boxe .


Commençons donc avant toute chose et afin de s'améliorer par une introspection par l'année passée sur les rencontres que j'ai pus faire

Ci dessous un sommaire concernant mon journal ,il me semble important de mon côté de faire une légère instropection sur l'année précédente afin d'attaquer 2022 avec une meilleure approche .

Sommaire
  • Année 2021

  • Nouveaux Objectifs

  • Premier rendez-vous

  • 2022 c'est parti
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 09.01.22, 19h12 par FK

Année 2020-2021

:cry: Année assez chaotique

Après une rupture amoureuse en 2020 j'étais je l'avoue un peu perdu.


J'ai fais des rencontres sur internet environ 8 personnes sur cette année

2020

1)Première personne rencontrée une fille très mignonne, plus petite que moi , rendez vous en campagne qui se déroule bien, nous avons marché tous les deux , finalement aucun Kino ni kc , le rendez vous prend fin au bout d'environ 2h.

Je ne la reverrais plus , très peu de nouvelles "nous sommes trop différents, dira t'elle.

2)
Une femme de 4 ans de plus que moi, rencontré via happn , elle a un enfant , ont s'appelle le courant passe bien on se voit après la fin du premier confinement

Elle vient dormir chez moi , petite soirée tranquille et kc +, FC

Elle passe le lendemain avec moi, ont sort en ville , elle finira par me dire la semaine suivante qu'elle a quelqu'un je ne la reverrais plus

Cherchant des explications, elle finira par me dire que j'ai un micro pénis et me bloquera (au moins ça m'aura fait rire )

3) une fille très jolie bien plus jeune que moi , blonde yeux bleus

Je fais des km pour aller la voir , environ 35km, on va au restaurant en soirée

Elle est vêtue de noire , très jolie de très beaux yeux

Le courant passe bien , j'ai l'impression qu'elle est intéressée , nous parlons de tout et de rien, de nos métiers de la vie en général , des idées de voyage
Pas mal de rire

Puis au bout de 2h30 le rendez vous touche à sa fin , je lui dis que je suis plutôt romantique que j'aime prendre mon temps , nous nous rapprochons, nous nous embrassons puis je repars chez moi solo

Bref nous avions prévu de nous revoir mais finalement elle annulera , tout en me parlant qu'un ancien date la gonfle pour récupérer des affaires chez elle, au final j'apprendrais plus tard qu'elle n'avait pas la tête à se remettre dans une relation (ni avec du sexe avec moi semble t'il :roll: )

( et pour info des rencontres où je n'ai plus eu de retour après en regardant dans ma mémoire y en a eu un paquet )


4) Une femme bien plus âgées de 55 ans environ
Finalement je fais bien 90km pour aller la voir chez elle
Elle est moyenne physiquement, un petit charme , blonde , environ ma taille
Elle m'accueille chez elle avec son chien

On discute me propose a boire
J'étais pas trop dans mon assiette, plusieurs blancs finalement
Au bout de 45, minutes elle me fait le coup de la panne d'une amie qu'elle doit aller aider
Je comprends que j'ai pas dû lui plaire physiquement et que la nana était habitué à ce genre d'eventualité

Au final elle s'excuse , je pars , je n'aurais plus de nouvelles. Je lui enverrais un message pour lui dire qu'elle aurait mieux fait de me dire que je ne lui plaisais pas physiquement.

Plus grosse redpill à ce jour ; si tu ne comprends pas ce que veux te dire la vie , tu finis toujours par l'entendre ..

5) une asiatique de 45 ans

Le courant passe bien, toujours via site de rencontre,
On échange nos numéros , elle veut me voir
Je la vois chez elle
Premier rdv FC
Deuxième rdv FC mais du mal à bander (oui j'ai commencé à avoir des problème d'érection vers 2018 et c'est aller en s'aggravant)

Elle finit par me souhaiter bonne continuation car je voulais une LTR

6) une nana vu sur Grenoble
Elle ne me.plaisait pas , je lui propose qu'on reste amie

7)
Divers échanges de numéros mais je ne donnerais pas suite , démotivation suite aux ghostings

Deux Anecdotes sympa :, une nana qui me courait après , blonde svelte légèrement plus âgée, qui fera des pieds et des mains pour me.parler et me voir

Au final me demandera une photo de moi en souriant , j'enverrais une photo éclaté, un peu flou (la plupart de mes.photos sont améliorées légèrement car j'aime pas ma gueule sinon)

Ghosting :D

Deuxième : une autre femme , d'origine asiatique, blonde , typée plutôt européenne, on s'appelle en visio
Le lendemain plus de nouvelles
:D un nouveau ghosting étonnant


Conclusion 2020
Cette année 2020 aura été un peu difficile, je ne me suis pas remis complètement de ma rupture amoureuse
J'estime que finalement les rencards qui n'ont pas donné suite n'était pas un rejet purement physique mais plutôt de ma personnalité un peu fantomatique sur le coup
Je me rassure comme je peux et je me prépare à entamer 2021 avec un nouveau travail dans un grand groupe
Youpi :D

J'ai loupé une étape, on est bien en 2022 ? :lol:

Pour le reste, un peu le même parcours que toi sur les SDR pour 2021. Pas réellement de ghosting, mais des gens qui ne donnent pas suite c'est hélas classique. Sauf une avec qui j'ai repris contact après 6 mois et on a fini par passer l'été ensemble, comme quoi laisser l'image de quelqu'un d'équilibré même si ça ne va pas plus loin, ça peut amener à de belle surprises.

Donc ne pas se décourager, même si les SDR sont un nid à gens pas forcément bien dans leurs pompes. Généralement le profil permet déjà de faire un bon filtre.

Année 2021 , COVID-19 et départ vers le sud


En résumé l'année 2021 commence par une belle surprise

J'obtiens un nouveau travail bien rémunéré mais je dois me préparer à partir et vendre ma vieille maison.

Je pars donc pour le sud , existant n'est ce pas ? Belle région ou le soleil domine .

Je vais ainsi découvrir de nouveaux coins et me rapprocher de mes cousins de Toulouse (que je ne vois jamais )

Avant de partir je fais une rencontre inattendue

Un coup de foudre à sens unique

- Je rencontre toujours par AUM , une personne de 53 ans , donc 20 ans de plus que moi, peut être même plus âgées, vu que son âge n'est pas vraiment clair sur le site .

1er rendez-vous chez moi dans ma.maison vers Lyon, petite soirée, un Kc et un FC

Ont fera l'amour plusieurs fois , ont finira par se revoir , elle tombera amoureuse moi pas .

Au final sexuellement j'aurais bizarrement eu aucun problème d'érection et c'était même plutôt bien .

Sûrement la confiance :D .

Je finis par partir dans le sud et je mis fin à la relation de manière brutale . Je l'avoue pas très diplomate et assez brut .

Nous gardons contact , elle veut venir mais j'ai pas trop le moral et je finis par tout annuler.

Badoo et Meetic nouveau lieu nouvelle vie

:D cette année 2021 commence bien finalement

Plusieurs matchs sur Meetic , toujours avec des photos légèrement retouché n'est ce pas :D


Badoo : une vingtaine de match en 1 semaine

Tinder 70 match en 1 mois (mais zéro rencontre , cette appli m'insupporte et aucunement intéressé pour )

Environ 230, visites pour environ 99 matchs :D en quelque mois


:D Plusieurs rencontres

1 mère célibataire environ mon âge , on se voit 3 fois , kc , elle s'intéresse à moi
Mais problème accro à la drogue , et dépressive ( qui se ressemble s'assemble n'est ce pas :wink: )

Je finis par aller voir ailleurs et lui faire comprendre que je ne veux rien d'autre que de l'amitié , elle le prend mal .

1 femme d'origine maghrébine, cheveux curly blond , très sympathique, sors d'une relation compliqué, rendez vous chez moi
2h30 de rdv , elle finit par m'embrasser, mais j'étais un peu dans les pâquerettes elle me plaisait moyen moyen et sa situation semblait délicate (amoureusement)

Finis par se quitter , elle.me.dit a bientôt , puis au final je suis tellement peu entreprenant qu'elle ne donnera pas.suite et moi non plus pour le coup

1 femme de 45 ans +
Elle vient chez moi
Je lui propose d'aller au restaurant (j'aime pas cuisiner parfois )

Durée du rdv 2h , elle me ramène après le restaurant chez moi , elle ne se gare pas , me parle qu'elle me présentera des amies ...

Je lui dis qu'elle me.plais bien et je rentre

Redflag : elle.parlera en mal de son ex à plusieurs reprises

Au final Ghost des deux côtés (j'avais compris direct qu'elle donnerait.pas suite , merci la redpill) :D

1 asiatique plutôt mignonne de 10 ans de plus que moi , FC
Je finis par la.ghost car j'ai des déplacements réguliers sur Lyon pour le siège .

1 fille maghrébine, sympa mais trop différente par rapport à moi , et trop "imposante "

1 blonde , un peu trop casse bonbon, trop différente, déjà un enfant , je ne donne pas suite et semble t'il elle non plus

1 rousse plus âgée fonctionnaire , pareil pas à mon goût , je finirais par ne pas donner suite

1 FC avec une chinoise de 50 ans qui vient chez moi, elle habite très loin donc pour le coup pas moyen de la revoir ou plutôt pas envie de son côté (même si selon elle je suis beau )

1 rdv avec une femme de 44 ans qui se passe bien chez elle ,mais elle.me.plait plus en amitié

:D (pour les femmes plus jeunes ou du même âge que moi , très peu de match avec )
Finalement je ne rencontre pas énormément de monde , sur Meetic les discussions ne donnent rien , je me fais vite ghoster

Et sur Badoo bien pas énormément de retour et de match intéressant

Sinon des rencards avortés soit de mon côté soit de maître

Anecdote : une nana d'une ville voisine mère célibataire :D , même âge environ ,qui est hyper intéressé qui finit par me demander un selfie la veille de la rencontre, je fais une photo éclaté (rappelons que je suis vraiment Passable en photo ) et elle finit par annulée le rendez vous le lendemain matin :D

Plus de nouvelles, je la relance , ghostage intensif de sa part , je finis par supprimer le numéro :D


L'année se finit ainsi avec la suppression de mon compte Meetic , aum et Badoo


Incel et redpill à gogo

En parallèle et cette apothéose de solitude parfois choisis parfois subis

Je finis par reprendre la musculation et le sport

Je passe parfois mon temps sur des forums spécifiques :D

Et j'apprend au fil du temps que je ne suis finalement pas le seul à galérer en matière de relation amoureuse

Je découvre les études statistiques à l'appui et les nombreuses expériences d'hommes celibataire, prenant des fausses photos de mannequin et comparant les résultats avec leurs profils à eux :D

Étonnant de voir la puissance du physique

Je finis par gober les redpill plus grosses les unes que les autres et en parallèle de comprendre pas mal de choses dans ma propre situation :(

C'est ainsi que j'ai finis par totalement gober la redpill

Aujourd'hui le physique prédomine et malheureusement la concurrence tellement rude qu'il vaut mieux être physiquement beau pour avoir de réel résultats
En tout cas sur internet cette vérité est malheureusement bien réelle et d'actualité. :(

Moi qui pensais être mignon je me suis pris un bout de bambou sur la tête .
Conclusion
D'où ma conclusion en cette fin 2021: Fréro t'es vraiment
pas dingue physiquement
Il va falloir te bouger et trouver des solutions pour améliorer ta situation voir même ton physique :D .

soho a écrit :
09.01.22
J'ai loupé une étape, on est bien en 2022 ? :lol:

Pour le reste, un peu le même parcours que toi sur les SDR pour 2021. Pas réellement de ghosting, mais des gens qui ne donnent pas suite c'est hélas classique. Sauf une avec qui j'ai repris contact après 6 mois et on a fini par passer l'été ensemble, comme quoi laisser l'image de quelqu'un d'équilibré même si ça ne va pas plus loin, ça peut amener à de belle surprises.

Donc ne pas se décourager, même si les SDR sont un nid à gens pas forcément bien dans leurs pompes. Généralement le profil permet déjà de faire un bon filtre.
Oui je fais une instropection pour ensuite pouvoir me relire avoir des conseils et donc m'améliorer aussi

Sachant que l'année 2020 fut une année assez déroutante pour tout le monde et un tournant dans ma vie

Bon weekend

Mais ? T'en fais, des rencontres ! Et sans trop avoir besoin de te démener en plus, semble-t-il.

Juste, ça matche pas + ton fond depressif, mais tu vois bien que tu en fais...

Donc persévère, assouplis toi dans ta vision des relations (parce que les raisonnements caricaturaux font fuir les femmes un tant soit peu éveillées), retrouve un minimum d'envie (on dirait que tu te forces), et ça viendra tout seul.

Et arrête de t'accrocher à tes stats et idées douteuses. On drague pas à coups de sondages et de raccourcis (éventuellement on choppe des désespérées mais c'est pas satisfaisant).

Et je maintiens : ce qui te manque le plus en définitive, c'est un cercle social, un socle sur lequel t'appuyer et te construire + d'assurance, avoir une forme de soutien et de validation. Là tu es tout seul, tu pêches sans envie ni direction, tu sors n'importe quoi de l'eau, des prises qui ne te conviennent pas, alors tu es déçu et ça alimente ton idée biaisée que la pêche c'est pas pour toi.

Mais si. Juste, il te manque des éléments structurants. Des potes qui t'apportent du plaisir, de la substance, et des opportunités de rencontres de gens qui te ressemblent (et non des nanas random apportées par la roulette des algos).

Si tu veux chopper quali, excitant, c'est dans tes cercles que ça se passe, directs ou indirects. Et toi là t'as pas de cercles donc t'es coincé à faire les poubelles du net, et forcément c'est pas génial en terme d'expériences.

Les loups solitaires, seuls les + confiants arrivent réellement à choper quali (d'ailleurs, pour continuer dans la comparaison : les loups solitaires mènent une vie misérable, difficile et courte, et doivent généralement se contenter de restes). Toi, t'as besoin de ton groupe, ça sera ton marche pied.

Et tant qu'à faire, un groupe qui elargisse ton champ de vision, pas qui te le retrecisse à coup de caricatures aigries. Entoure toi de gens insérés et socialement équilibrés.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 07.03.22, 09h18 par Eloxford
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Tu imagines que tu te fais Ghoster car t’es pas assez beau.

Et toi même tu Ghostes des nanas que tu trouves mignonne.



Bref tes redpills t’ont juste servi de très belles excuses à tes frustrations. C’est pas toi c’est : ton physique / les femmes.

C’est plus facile de séduire en étant beau que moche évidemment.
Mais bon ça marche aussi avec drôle et chiant. Brillant ou con. Ouvert d’esprit ou ferme comme une huître. Cultivé ou pas…

Bref.

Tu choppes pas mieux depuis que t’as gobé tes pilules on dirait. Et tu sembles pas plus heureux.


Mais tout ça on te l’a déjà dit. Tu le nies. T’es pas d’accord. Et pourtant c’est ici que tu viens ouvrir ton journal ? Dans quel but ? Convertir ? Ou toi même tu te rends compte que ton filtre d’analyse a déjà montré ses limites ?


Perso je pige pas rationnellement que tu explores cette piste là en y consacrant autant de temps d’énergie et de moyens alors qu’il te suffit de te faire des potes, de sortir, de faire des trucs qui t’éclatent pour que ça fonctionne mieux. C’est juste pas efficace en fait.
Les nanas te recalent après des rdv voir du sexe. Donc le problème n’est pas physique.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 07.03.22, 09h20 par Eloxford
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Un mec moche qui a 70 matchs tinder en un mois?
T'es sérieux?
Tu as compté combien de fois tu dis que c'est la nana qui te plaît pas et toi qui ne donnes pas vraiment suite?
Ok c'est pas facile de se coller des boulets, mais sérieusement tu es loin d'être à plaindre.
Tu devrais apprendre à filtrer quitte à faire un profil plus cassant. Avoir des standards ça montre aussi que tu as une valeur, et les femmes aiment souvent qu'on sache ce qu'on veut (elles sont beaucoup à mettre "les indécis swipez à gauche", comme si c'était une bonne prévention).
Aussi si tu t'enlèves l'idée que le temps presse pour toi, tu seras plus détendu.
Enfin, c'est pas une grande nouvelle que la beauté est un avantage. C'est pas pour ça qu'il faut partir refaire faire sa gueule. Tu as ÉNORMÉMENT de marge avec des mecs vraiment en galère.
Mais les croyances du "game" et de ces forums incels ne peuvent que te desservir. Tu vas toujours avoir des doutes et une suspicion qui vont t'empêcher de lâcher prise et d'être à l'aise. Tu vas faire comme les gens jaloux, imaginer des choses et avoir des réactions inadaptées en conséquence parce que tu vas psychoter pour rien, et transformer des faits anodins en faits signifiants. La jalousie, le doute, cette vision toxique des femmes, tous sont des choses toxiques pour l'autre mais aussi pour soi.
Au lieu d'utiliser ton énergie pour t'empoisonner l'esprit tu ferais mieux d'être positif et concentrer tes efforts pour briser tes complexes qui n'ont pas lieu d'être.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

@vincen007 j'ai du mal à te suivre. Si ta Redpill c'est que pour séduire il vaut mieux ressembler à Tyler Durden qu'à Mister Bean, il faut m'expliquer ce qu'était la Bluepill?

Évidemment que sur internet où tu n'es jugé que sur tes photos, les photos comptent. Donc je te confirme que pour les sites de rencontre être beau ça aide vraiment beaucoup. C'est juste enfoncer une porte ouverte.

Par contre, si tu veux des redpill les voici.
1 - Sur les sites de rencontres coté fille, tu as soit du fake soit du second choix.
- Du fake, c'est à dire des filles belles qui se remettent d'une rupture, n'envisagent pas de relation mais se rassurent en voyant le flots de likes et de messages qu'elles reçoivent.
- Du second choix, car aucune fille de qualité que je connais et qui décide de sortir n'a de temps à perdre sur Internet alors qu'elle croule déjà sous les propositions dans la vie réelle.
Donc sors, crée toi une vie sociale. Tu auras accès à des filles beaucoup plus intéressantes.

2- Dans la vie réelle, être beau ça aide? C'est sur mais moins qu'être grand, classe, riche, puissant ou charismatique.
Grand tu peux rien y faire, beau tu peux essayer d'améliorer un peu, la muscu c'est bien.Tout le reste ça se travaille, donc si tu ne le fais pas tu seras le seul responsable de ton absence de progrès.

3 - Les excuses et les raisons des échecs n'intéressent que ceux qui veulent échouer. Ceux qui veulent réussir recherchent des moyens d'arriver à leur fin. Travaille sur des solutions pas des excuses.

4 - Tu as tout ce qu'il faut pour y arriver.

Bonne chance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post de qualité le 10.01.22, 01h26 par Onmyoji
  • [+1] Effectivement le 11.01.22, 15h25 par Citadin

Merci j'ai déjà commencé mon introspection et vos messages m'ont confirmé que j'étais dans un mauvais Mouv de mauvaise croyances

Je mettrais prochainement à jour le journal je tacherais en cette année de faire un suivi complet avec les axes de progressions qui sont :

- cercle social
- sport : boxe + muscu
- les sorties + sortir de sa zone de confort
- bonus : site de rencontre à voir
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 11.01.22, 22h01 par The_PoP
  • [+1] Bien joué le 12.01.22, 00h22 par FK
  • [+1] Bonne idée ! le 12.01.22, 01h49 par Speedy Smile
  • [+1] Bonne idée ! le 12.01.22, 14h45 par Esope

Année 2022

L'année commence assez mal pour moi

Un rendez vous avec une fille en janvier , pas du tout jolie , blonde mais grosse .

Le rendez vous au restaurant se passe bien , j'ai fais 60 km il y a de bonnes discussions

Puis vient la fin du rendez vous , je pensais qu'elle allait me proposer de la raccompagner chez elle

Eh...non , elle me raccompagne tout doucement vers ma voiture bien plus loin du restaurant

Au final je l'embrasse je me tire et le lendemain elle m'écrit bien rentrée

On discute le lendemain également, elle me raconte sa soirée puis ensuite je la relance plus du tout et au final plus de nouvelles :)


Tout ça pour dire que je ne plais même pas aux filles pas très jolie , au moins je suis fixé désormais :)


Dernière Anecdote car comme.promis j'ai arrêté les sites de rencontres donc je ne fais plus aucune rencontres depuis 1 mois .

J'ai créé un compte Facebook , pour m'inscrire à des groupes pour sortir et éventuellement me faire des potes

Bon j'ai une photo de profil en selfie de moi et j'ai eu quelques likes contact de nanas ( je précise que je suis mieux sur cette photo qu'en vrai )

Y a beaucoup de faux compte sur Facebook c'est incroyable, des arnaques

Mais là j'ai deux femmes qui like ma.photo , des nanas plus âgées que moi et plutôt très jolies , et loin d'être des faux profils pour le coup

L'une au début me répondait par message et au final ne répond plus du tout

L'autre m'avait ajouté en amis et depuis aujourd'hui m'a enlevé de sa liste d'amis je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs

Je lui passe le bonjour on échange rapidement , elle est nouvelle et moi aussi , puis aujourd'hui je la relance ( je croyais que tu m'avais ajouté à ta liste d'amis ) et paf elle me bloque

Je comprends rien , si quelqu'un peut m'expliquer. C'est deux nanas qui montrent leur intérêt (y en a même une troisième ) et finalement elle me bloque ou Ghost ..

Alors j'aurais rien tenté de plus car de toute manière comme je l'ai dis physiquement je suis vraiment pas terrible en dehors de ma photo amélioré mais pour le coup j'arrive pas trop à comprendre la raison
( Cf les discussions : http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... 191623.jpg

Bon sinon je suis allé chez le psy , je continue la muscu a plus forte intensité et bientôt rendez vous pour une rinoplastie

Pourquoi avoir embrassé la première si elle ne te plaît pas ? Je te comprends pas.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

FK a écrit :
12.02.22
Pourquoi avoir embrassé la première si elle ne te plaît pas ? Je te comprends pas.
Seul et sans aucune autre target depuis un moment
Mais oui la prochaine fois j'éviterais d'embrasser une nana qui ne me plaît pas , enfin pour l'heure j'ai arrêté toute rencontre

Le problème de te forcer à embrassee des femmes qui ne te plaisent pas, je pense, c'est que quelque part ça dégrade encore un peu plus l'image que tu as de toi. Et sans t'apporter de l'enthousiasme et du plaisir des rencontres dont tu aurais besoin pour trouver un second souffle et rebondir, plutôt l'inverse.

T'as besoin de te reconnecter avec le fun, le plaisir de la conquête, le plaisir du désir assouvi, pour te reconnecter avec toi même. Les femmes sont une conséquence de ça. Mais aussi un pré requis, c'est là la difficulté des débuts.

Persévère, et amuse toi avec d'autres gens.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Ne te devalorise pas. Combat cette envie naturelle de te faire du mal.
J'ai des copains que je ne trouve pas beaux qui alignent les très belles filles. De mon expérience dans le réel d'un cercle social ca n'a même que très peu d'importance. L'assurance et le leadership c'est différent.

Continue à travailler sur ce que tu peux améliorer et si tu as besoin de faire une Rinoplastie pour t'aimer, fais ce que tu penses être le mieux.

En revanche ne commet pas cette erreur de croire que moins les filles sont jolies moins elles sont sélectives sur le physique.
Paradoxalement c'est même l'inverse. Une fille pas très jolie reve d'un mec beau, car ils lui sont inaccessibles. Une fille jolie a eu accès aux hommes les plus beaux et elle a compris que ce n'est pas ce qui la faisait vibrer le plus. Elle valorisera beaucoup plus le charisme et le leadership.

Bonne continuation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 13.02.22, 19h28 par FK
  • [+1] Intéressant le 07.03.22, 09h22 par Eloxford

Quand au Ghosting c'est la maladie du monde virtuel et des filles qui sont devenues hypersollicitées sur les réseaux. Elles deviennent des commerçants qui ont trop de clients et comme elles ont en plus du mal avec le conflit ouvert et que choisir c'est renoncer. Elles adorent bloquer et ghoster. Les solutions de facilité.
Mais ça ne concerne pratiquement que le monde virtuel. Ca n'arrive que peu dans un cercle social. Tu ne bloques pas ou ne ghostes pas quelqu'un que tu croises tous les samedis soirs..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 18.02.22, 01h49 par Geronimo1234

17/02

- perte d'un chaton , ça m'a fait pas mal de peine :| dernièrement, morte d'un cancer a même pas 1 an...


- rendez vous avec le chirurgien pour le nez , un spécialiste, je vais en avoir pour 7600 euros :| , on va oublier pour cette année le voyage en Thaïlande je crois

- En recherche active pour acheter un bien immobilier , pas évident mais j'ai des visites de prévues

Je pourrais ensuite me mettre à faire de l'investissement locatif ensuite , enfin je tacherais d'essayer

- je vais au sport + prise de prot , ça commence à prendre forme

Faut que je me remette à la boxe rapidement

- enfin j'ai des sorties de prévu ce weekend avec des gens pour faire du sport

- sinon je vais me mettre à cogiter sur des idées de business ça me changera les idées et il faut que je me bouge pour pouvoir améliorer mon quotidien aussi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 17.02.22, 17h49 par FK
  • [+1] Constructif le 18.02.22, 13h32 par Citadin

Speedy Smile a écrit :
13.02.22
Quand au Ghosting c'est la maladie du monde virtuel et des filles qui sont devenues hypersollicitées sur les réseaux. Elles deviennent des commerçants qui ont trop de clients et comme elles ont en plus du mal avec le conflit ouvert et que choisir c'est renoncer. Elles adorent bloquer et ghoster. Les solutions de facilité.
Mais ça ne concerne pratiquement que le monde virtuel. Ca n'arrive que peu dans un cercle social. Tu ne bloques pas ou ne ghostes pas quelqu'un que tu croises tous les samedis soirs..
C’est exactement ça, le ghosting c’est un fléau, d’autant plus quand on découvre ça sur le tard
Je me suis vraiment mis aux réseaux sociaux y’a pas longtemps et je suis entrain de comprendre ce que c’est le ghosting

Y’a un côté « mépris », « tu n’existes pas »
Je crois que c’est pour ça que j’ai évité la drague en ligne depuis que je suis jeune

Je veux dire, une réponse, donner une putain de réponse en quoi c’est compliqué
« Désolée mais ça ne m’intéresse pas » et stop

Y’en a une qui m’avait ghosté en pleine discussion récemment, on parlait bien et puis au bout d’un moment elle répond plus, elle explique ni pourquoi ni comment
Je lui ai envoyé un message du genre « Si tu veux qu’on arrête est-ce que ça t’arracherais la gueule de me le dire ? »

Non parce que à un moment c’est chiant aussi merde
Chasse le naturel, il revient en bécane

#Asperdragueur

Symptôme de la lâcheté, de l'égoïsme et de l'utilitarisme des gens. Phénomènes qui sont très répandus et qui n'ont fait que croître avec les nouvelles technologies qui leur donnent de nouveaux moyens de s'exprimer.

Pour le reste, Vincent: 7600 euros pour un résultat dont tu n'es pas sûr, et pour une raison dont objectivement il faudrait savoir si tu es vraiment dérangé ou si tu crois juste que les filles te trouveront mieux comme ça. Avec 7600 balles tu peux épargner et avoir l'esprit tranquille, te faire une garde robe, faire des activités cool et des sorties et voyager, tout ça en même temps.
Ça te donnera plus d'assurance qu'un nez dont tu penseras peut-être au bout qu'il est pas comme tu attendais ou qu'il fait faux
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

7600 c'est énorme pour une rhino. Cherche à comparer les devis de plusieurs chirs.

Après, c'est peut-être pas rationnel mais si t'arrives pas à te défaire de ce complexe, peut-être que la chir peut aider à te libérer de ça, mais ça ne sera pas le truc magique que tu espères.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre