Quelle suite après un verre imprévu ?

Note : 0

le 10.01.2022 par Fiint

3 réponses / Dernière par Nicolas Lecoufle le 04.02.2022, 15h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

Pour un investissement personnel, j’ai rencontré une personne que j’ai trouvé absolument charmante en tous points (et avec qui le contact semble très bien passer. A la fin de notre rendez-vous professionnel elle m’a demandé mon avis sûr certaines choses et pour ce faire, je l’ai subtilement invité à prendre un verre. Chose qu’elle a accepté à ma grande surprise.
Nous avons donc bu un verre ensemble, échangé sur des sujets pros et persos. Nous avons fini par nous tutoyer et j’ai senti qu’elle s’intéressait un peu à moi. Ce moment terminé, nous sommes rentrés chez nous et après s’être salués, j’ai lâché rapidement un vieux « bisous » en partant… que je regrette :? Mais je ne sais pas si elle l’a entendu !
Maintenant, je suis censé la recontacter assez rapidement dans la semaine pour lui faire un retour sur mon projet. Mais comment pourrais-je essayer d’avoir un vrai rendez-vous ou une suite plus personnelle en dehors du cadre de son travail ? Je vous avoue que j’imaginais laisser le temps faire les choses, mais est-ce la meilleure option ?

Merci pour vos éclairages !

Tu peux lui raconter une anecdote en rapport avec votre conversation perso ou un truc qui t'es arrivé en rentrant, prendre des nouvelles, et lui dire que tu la rappelles bientôt sans précision. La laisser un peu douter ça peut aussi être intéressant:)
Le but est de suggérer et jauger, sans lui mettre la pression ou montrer un investissement fort.
Après elle avait l'air d'avoir de l'intérêt (trois gros signes pour moi) donc détends-toi. Bien sûr il ne faut pas faire trop d'erreurs, mais pour le "bisous" en quoi ça craint? Détends-toi c'est pas un mot qui va tout casser, surtout de ce genre. À moins d'être tarée, si tu lui plais elle trouvera ça peut-être maladroit mais aussi mignon.
Quels genres de sujets persos a-t-elle amenés sur elle et sur toi?
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

On a parlé de voyages (ce qu'on avait pu faire), de notre travail respectif, quelques unes de nos passions. J'ai trouvé que c'était une discussion assez équilibré donc on a chacun amené notre part de curiosité. Du coup c'est un peu compliqué de savoir qui a vraiment amené certains sujets quand j'y pense, ça s'est fait très naturellement !

Elle s'intéressait parce qu'elle me posait des questions, me faisait quelques éloges,... Sur le retour dans la voiture elle mettait sa main dans ses cheveux. Elle a quand même souhaité payer son verre (sans doute pour ne pas m'être redevable, vu le business qu'on a derrière).

Il faut savoir aussi que du coup on a nos informations de contact (j'ai sa carte de visite et elle a mon contact client). Pour moi j'ai l'impression malgré tout que le seul moyen de la recontacter c'est dans le cadre professionnel. C'est sans doute un blocage de ma part dans le sens où je me dis qu'on va parler de mon projet d'investissement, qu'elle sera forcément au travail et donc amener un coup de discussion perso serait peut-être malvenu ?

Salut Flint,

réponse un peu tardive j'en conviens, mais je te donne mon avis ça ne mange pas de pain. Rien ne t'empêche de la recontacter pour le travail et une fois ce dernier terminé de jauger sur la relation personnelle. Tu peux aussi lui poser les bases. Et communiquer dessus. Dès lors que vous êtes ensemble pour le travail lui dire un truc comme:

"Je souhaite te parler de ma vision des choses. J'ai apprécié notre petit verre ensemble la dernière fois mais j'aime aussi rester professionnel. Si ça te conviens restons bien concentré sur notre objectif pro, et une fois cette dernière terminé pourquoi ne pas se détendre plus tard tous les deux."

Ou alors on n'en reviens à ma première idée. Tu l'appel pour le boulot, vous faites ce que vous avez à faire et une fois la journée terminé, tu t'offre une conclusion à savoir si c'est toujours bon pour elle.

En espérant avoir la suite de ton histoire. :D
La meilleure façon de se mettre au travail, c'est d'arrêter de parler et de commencer à agir.
Citation de Walt Disney

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre