Comment on gère quand les intentions sont clairement devoilées

Note : 21

le 25.06.2022 par Speedy Smile

27 réponses / Dernière par Speedy Smile le 16.08.2022, 16h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voilà, ça aurait du se faire smoothly, mais suite à un intrus dans notre after en boîte. Mes intentions ont été dévoilées et plutôt que de nier ou de simper. J'ai choisi d'assumer.
Ça a vachement augmenter la charge émotionnelle et ça complique tout. Elle est toujours ĺà bien sur mais tout est moins naturel. Vous gérez comment?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Developpe stp le 25.06.22, 17h47 par Citadin

Le meilleur antidote au non-dit ça reste la communication. Dis lui que tu veux parler de ça avec elle et mets les choses à plat en lui disant que tu ne voulais pas que ça se passe comme ça et que tu ne voulais surtout pas qu'elle se sente mal à l'aise. Après ce sera à elle de gérer ses émotions et la façon dont elle voit les choses.

Oui. Biensur. Mais c'est quand même super deserotisant. La communication verbale à ses limites. Et verbaliser n'est jamais le top.

On n’a pas beaucoup de détails sur tes intentions. C’est quoi au juste ?

Sinon, que tu la trouves jolie ne signifie pas que tu es intéressé.

Que tu soies intéressé au temps T ne signifie pas que tu ne pourrais pas changer d’avis en la connaissant mieux.

Si tu la fréquentes depuis un moment et qu’elle n’est pas au courant de ton penchant, c’est qu’elle est très naïve, de mauvaise foi ou que tu es un maître de la dissimulation.

Si elle te fait un numéro de vierge effarouchée, ce n’est pas nécessairement à prendre au pied de la lettre selon moi. Ça peut être juste ce qu’elle pense qu’on attend d’elle.

Bref, il y a peut-être encore des cartes à jouer.

Speedy Smile a écrit :
25.06.22
Oui. Biensur. Mais c'est quand même super deserotisant. La communication verbale à ses limites. Et verbaliser n'est jamais le top.
Ce serait vrai si t'es intentions étaient toujours implicites hors t'en es clairement plus là, tu es déjà grillé. Après comme dit Citadin tu pourrais développer plus. Dans tous les cas rien ne t'empêche de voir comment sa réceptivité évoluera à mesure que le temps passe.

Bon je développe. Je l'aime plus que bien, mais ne promets jamais rien d'autre qu'une relation vraie. La durée qui sait...
Sauf que la communication non verbale érotise facilement en sublimant l'imagination.
La verbalisation, elle me l'a d'ailleurs reprochée, complique tout. "Tu n'aurais pas du verbaliser".
Sauf qu'elle reste 2 heures sous la pluie à m'écouter lui dire comme ce sera génial entre nous, que c'est elle qui va m'embrasser, que le mieux ce sera après le sexe même si le problème c'est qu'elle va tellement jouir qu'elle va tomber amoureuse...
Le lendemain je l'ai encore raccompagnée, la route a duré 2h. On a prévu 2 week-ends...
On se textote toute la journée depuis...
J'ai pas l'habitude d'être direct, je suis plutôt indirect, mais le côté romanesque de l'approche directe est intéressant. Après j'envoie de la confiance et de la valeur à fond et il faut quand même être en forme pour le faire.
Pour ceux qui pratiquent du direct verbalisé, des conseils?

Je ne trouve pas ta clarification plus claire car tu ne parles pas vraiment d'elle ou des évènements:
Quel était l'état pré importun (depuis combien de temps tu la connais, comment, quels signes d'intérêts, comment tu avais progressé)?
Qu'est-ce qu'il a fait et de quelle manière as-tu acquiescé?
Quelle est sa réaction immédiate et dans les jours qui ont suivi, a-t-elle parlé de ça avec toi?
N'y vois pas un tacle mais une femme sage disait que les femmes jouissent par l'oreille et si l'on a inventé l'expression "mots doux", qu'il y a tant de chanteurs et de poètes, c'est bien que la parole peut être extrêmement érotique (parce qu'il n'y a probablement pas que des "afc" dans le tas).
Je pratique moins le direct que l'indirect mais là ce dont tu parles pour moi c'est juste de la sexualisation, effectivement ça peut ne pas être érotique si c'est trop tôt ou au mauvais moment pour elle.
Maintenant que les choses sont franches tu devrais juste la valider et lui montrer lesquelles de ses validations s'il y en a eu t'ont plu et que tu attendais juste d'être dans un bon cadre pour que vous soyez à l'aise et qu'elle sente aussi ce désir et cette connexion entre vous.
Si elle te dit un truc comme les autres tu peux alors sexualiser, oui, et lui couper la chique toujours en lui parlant et en lui disant ce que tu aurais fait en non verbal "quoi il aurait fallu que je m'assoie juste un peu plus près, et que d'un coup vous vous sentiez émoustillée sans en savoir tout à fait la raison, que je vous sourie et que vous reagissiez imperceptiblement avant de sourire aussi, prenne votre main et goûte votre frémissement et la douceur de votre peau et plonge mon regard dans le vôtre...".
Avec juste un temps de retard à chaque fois et là normalement elle si tu lui plais elle entre en fusion en quelques secondes.
Mais à la phase de clarifications ça va être un peu précoce. Là elle en est à "alors comme ça je te plais?"
Faut pas lui répondre un truc trop loin.
Après comme Citadin je pense que normalement elles sont pas naïves, à moins qu'elles ne soient jeunes ou éduquées particulièrement.
Donc elle cherche probablement à valider ton intérêt en te faisant montrer pourquoi tu t'intéresses à elle.
Et c'est là où tu alternes ta validation et les siennes (histoire d'équilibrer et de lui montrer qu'elle aussi qu'elle en ait conscience ou pas elle a un certain intérêt) et votre connexion, et aussi les raisons intelligentes qui font que tu n'as pas foncé dans le tas (genre "dans le contexte t'aborder directement ça t'aurait gêné et ça t'aurait mis la pression, je préférais faire ta connaissance tranquillement, et puis il a fallu aussi que je te connaisse un peu pour être attiré" - au passage ça montre aussi que tu t'arrêtes pas qu'au physique donc que tu es pas un mec qui s'intéresse qu'au cul -gros amalgame ça. Je me rends compte que sur les sdr la plupart des nanas qui disent pas vouloir de charos mettent pas de photos en pied exprès. Comme si un vrai charo s'arrêtait au physique)
et où tu lui montres votre connexion, et après tu t'adaptes en fonction de la charge émotionnelle.
Si elle est grosse (la charge, pas la fille. Je me rends compte que c'est pas clair à la relecture;)) c'est peut-être le moment de conclure, sinon tu continues tranquillement à votre rythme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 27.06.22, 11h32 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Sauf qu'elle reste 2 heures sous la pluie à m'écouter lui dire comme ce sera génial entre nous, que c'est elle qui va m'embrasser, que le mieux ce sera après le sexe même si le problème c'est qu'elle va tellement jouir qu'elle va tomber amoureuse.

Heu, t’étais obligé de balancer tout ça pendant 2h à une nana que si j’ai bien compris tu n’as pas emballée ?

C’est pas la faute de l’importun ça.

On peut verbaliser sans tout balancer non plus. Non ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 27.06.22, 11h33 par Citadin
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

J'ai pas déclaré mes impôts non plus😆

J'avais 2 problèmes à gérer, une de ses copines qui commençait à faire trop d'allusion disant que je faisait tout ce qu'elle voulait. Ce qui est très faux, mais qui traduisait cette réalité que j'escaldais en indirect.

Le fait qu'elle m'ait choppé à draguer une de ses copines, ou plutôt à être dragué par sa copine et je confesse à avoir répondu...

Donc entre une de ses copines qui lui disait que je simpe et l'autre qui lui disait que je suis un charo, la pression sociale ne joue pas en ma faveur.😅

Ma seule solution sortir par le haut, donc montrer que je Simpe pas et que je suis pas un Afc, mais encore que je suis pas un Charo.

J'ai viré le côté Simp en utilisant la technique de onmyoji, mais pas avec autant de classe et subtilité, que ne t'ai je pas lu avant...Plus du style "Ah tu croyais vraiment que j'allais te raccompagner devant chez toi et qu'un garçon comme moi n'allait rien tenter?" "Ah tu aimes les garçons timides qui te dire en secret?" Mais j'avoue que l'absurde du découpage burlesque de l'indigestion c'est top...

J'ai viré un peu le côté Charo en profitant de l'occasion pour m'expliquer sur l'histoire avec sa copine. Et comme sa copine lui avait déjà dit qu'elle était intéressée, elle ne doute pas qu'elle ait été à l'initiative de la date et de ma version des faits. Je l'ai par ailleurs accusé du fait que c'est à cause de la journée passée avec elle que ça a capoté avec sa copine, ce qui est au final assez vrai.
Bon le problème du côté Charo, c'est qu'il me colle à la peau. Elle me voit toujours discuter avec des filles jolies et créer facilement des connexions avec elles. Ca c'est aussi votre faute.
Hier j'ai eu droit à une réflexion ou elle m'a dit un peu à demi mot, un peu en se parlant à elle même ,"Ah alors ça vient de là..." Je sais plus de quoi il s'agissait mais ça traduisait l'idée que je dragué tout le temps...

@Onmyoji une idée aussi géniale pour casser cette image. J'utilise en général, "Mais je suis ou en ce moment?""Mais je textote qui maintenant?" Mais je prends toute idée géniale.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Intéressant le 27.06.22, 20h09 par Onmyoji

J'ai pas déclaré mes impôts non plus😆

J'avais 2 problèmes à gérer, une de ses copines qui commençait à faire trop d'allusions publiques et notamment devant la fille qui me plait disant que je faisais tout ce qu'elle voulait. Ce qui était très faux, mais qui traduisait bien cette réalité que j'escaldais en indirect. Et qui transformait de fait mon approche en approche très directe mais extrêmement maladroite. Comme vouloir jouer au poker en montrant ses cartes....

Le second était le fait qu'elle m'ait choppé à draguer une de ses copines, ou plutôt à être dragué par sa copine à qui je confesse à avoir répondu au moins un peu par ecrit...

Donc entre une de ses copines qui lui faisait comprendre que je simpais et l'autre qui lui laisser entendre que j'étais un charo, la pression sociale ne jouait pas en ma faveur.😅

Ma seule solution m'a semblé devoir être de sortir par le haut, donc montrer non seulement que je ne Simpais pas mais encore que je n'étais pas un Charo.

J'ai viré le côté Simp en utilisant la technique de onmyoji, mais pas avec autant de classe et subtilité, que ne t'ai je pas lu avant...Plus du style "Ah tu croyais vraiment que j'allais te raccompagner devant chez toi et qu'un garçon comme moi n'allait rien tenter?" "Ah tu preferes les garçons timides comme Y qui désirent X en secret?" Mais j'avoue que le burlesque et l'absurde du découpage de la progression indirecte de la fin du 19éme siecle, c'est brillant.

J'ai viré un peu le côté Charo en profitant de l'occasion pour m'expliquer sur l'histoire avec sa copine. Et comme sa copine lui avait déjà dit qu'elle était intéressée par moi, elle ne doute plus qu'elle ait été à l'initiative de la date et de ma version des faits. Je l'ai par ailleurs accusé (elle pas sa copine) du fait que c'est à cause de la journée passée ensemble que ça a capoté avec sa copine, parce que je me suis aperçu que je préférais ce que je vivais avec elle, ce qui est au final est profondement vrai.

Bon le problème du côté Charo, c'est qu'il me colle à la peau. Elle me voit souvent discuter avec des filles jolies et créer facilement des connexions avec elles. Ca c'est aussi votre faute à vous.🤨😋
Hier on était en groupe, j'ai eu droit à une réflexion, enfin elle ne me parlait pas, plutôt elle s'est dit à demi mot, un peu en se parlant à elle même,"Ah alors ça vient de là..." Je sais plus de quoi il s'agissait mais c'était juste après une de me prises de parole ou je racontais une de mes anecdotes. Mais ça traduisait l'idée "Ah alors ça vient de là, le fait qu'il drague tout le temps..."

J'ai vraiment pas de chance parce que ça traduit mal ma nature, je n'ai jamais trompé aucune de mes partenaires et je ne quitte jamais pour une autre mais parce que ça ne me convient plus. Je cherche du profond et pas de coup d'un soir. Mais le fait de briser la glace facilement et de s'intéresser sincèrement aux gens et surtout aux filles donne facilement cette impression surtout quand c'est fait avec un peu d'élégance.

@Onmyoji as tu une idée aussi géniale pour casser cette image?
J'utilise en général, "Mais je suis où et avec qui en ce moment?""Mais je textote qui maintenant?""If you dont know me by now." Mais je prends toute idée géniale.

Merci pour ces clarifications. J'avoue qu'une fille qui veut croire que tu es un charo, le genre jalouse, tu ne lui feras pas changer d'avis.
Après celle qui t'aime bien et qui n'est pas trop insecure, tu pourrais jouer plusieurs cartes, pas forcément par ordre de préférence:
-la carte de la "sociabilité innocente", et effectivement la preuve par les actes: "Je suis ouvert avec tout le monde et comme ils le sentent une réciprocité se crée, d'ailleurs tu m'apprécies aussi parce que j'ai cette facilité de contact. Mais je ne m'intéresse pas à tout le monde de la même manière. Et puisque je pourrais te dire n'importe quoi, fie toi à mes actes: c'est ici, avec toi que je suis".
-Sinon tu pourrais aussi jouer la carte de la "fausse absence de justification": quelque chose du genre "je n'ai pas de bonne réponse à ça parce que ce n'est pas une question qui me paraît juste/ pertinente: je suis ici et maintenant avec toi, je crois que c'est tout ce qu'il y a à voir?". Tu peux aussi, à tes risques et périls, parler de ta vérité parce que je suppose que souvent elles sont pas capables de faire la nuance entre "je suis sociable" et "je baise tout le monde", plusieurs nanas, parce que je les avais abordées audacieusement, croyait que je faisais ça en permanence. Mais d'un autre côté ça leur plaît et souvent si tu brises cette image qu'elles ont de toi, elles en sont déçues (toujours dans le principe qu'elles préfèrent partager un mec en vue qu'avoir un mec naze pour elles seules).
Mais ce que tu décris pourrait auprès de certaines te faire gagner des points, il y a un équilibre à trouver...

-Ou simplement "Si sucer c'est tromper, sympathiser n'est pas draguer", mais ça c'est plus pour l'outrance histoire de la secouer un peu. Je serai pas uniquement sérieux en lui répondant et plus dans une frame d'inversion de l'interprétation que dans une justification logique en mode je rame/ je me valide.
Tu peux quand même lui révéler une partie de ce que tu es en réalité ("je ne quitte pas pour une autre, juste parce que ça ne me convient plus" ou "je ne trompe pas, ce n'est pas mon éthique"), mais sans en faire trop .
Disons que ça dépend un peu du moment où elle aborde ça. Mais en gros si elle aborde de nouveau le sujet, faut lui demander qui elle met à l'épreuve, toi ou elle, vu que toi tu es là et tu te poses pas trop la question des autres filles à cet instant.
Parce qu'en fait, se justifier c'est une erreur au fond. Si tu as été continuellement dans la frame "je suis pas un charo, je m'intéresse à toi", tu y restes, et lui dis que tu peux pas lui prouver les choses mieux qu'en passant du temps avec elle, et que si les filles t'approchent (important, "elles") c'est juste parce que tu es accessible et justement parce que tu fais pas le gros lourd qui attaque tout ce qui passe à sa portée. Après si d'autres sont intéressées, c'est pas vraiment de ta faute, mais c'est aussi une marque qu'elle n'a pas tort de s'intéresser à toi, même si elle se cherche des raisons pour hésiter (c'est ce que je voulais dire par elle qui se met à l'épreuve).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Merci ! :) le 28.06.22, 14h18 par Speedy Smile
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Speedy Smile a écrit :
25.06.22
Mais c'est quand même super deserotisant. La communication verbale à ses limites. Et verbaliser n'est jamais le top.
Si tu veux juste coucher avec ok, mais sinon, en quoi est-ce mal? (Question naïve certainement) Le problème est plutôt que si elle ne te calcule pas, elle, ça la met mal à l'aise (toi tu ne l'es que parce que "le jeu est serré" non?). Dans ce cas, justement, il n'y a "plus qu'à" (plus d'autre solution que) la mettre a l'aise, en lui parlant, en te révélant. Si tel est ce que tu veux.
Maintenant, j'ignore si c'est "une bonne technique"...

Si elle est adulte et a un minimum d'intelligence, à moins que Smile ait été en total sous-marin et il ne semble pas que ce soit le cas, elle sait qu'il peut être intéressé.
De toute façon même quand on fait rien, la plupart des nanas qui ont un minimum conscience de leur valeur (ou une idée surévaluée de celle-ci) et un minimum confiance en elles supposent qu'on est intéressés même quand ça n'est pas le cas.
Donc on ne fait pas de déclarations, non, c'est même pas la question de vouloir coucher avec ou pas. Le non dit permet de maintenir une tension, par l'incertitude. Même quand on joue, si les buts sont révélés, ça enlève beaucoup d'enjeux.
Après ce n'est pas de la technique (puisque c'est un "gros mot") mais de la simple psychologie.
Et pour Smile c'est gênant parce que ça ne lui permettait pas d'agir au bon moment, quand elle serait "prête", quand elle serait séduite. Donc il aura certainement eu à communiquer ensuite, mais c'est plus difficile de trouver la bonne manière d'aborder la chose que si la séduction s'était faite naturellement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 08.08.22, 19h27 par Speedy Smile
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Il est toujours très délicat, une fois les intentions dévoilées, même si elles sont censées être ressenties par les 2, de continuer à être leger, à faire du push-pull, à faire du neg, à jouer l'inaccessible, de réaliser une escalade kinesique or ce sont quand même les bases de la tension sexuelle.

La légereté s'efface car on ne peut plus JOUER à séduire, mais il faut séduire. Le push-pull fait immédiatement passer pour un pervers narcissique, le neg pour quelqu'un qui ne supporte pas le rejet et est vexé, l'inacessibilité pour quelqu'un qui boude et toute escalade physique est vue comme une agression sexuelle.

Voilà le risque de déclarer ses intentions comme on déclare ses impôts. J'ai toutefois plusieurs cordes à mon arc, je suis insensible au rejet donc je ne suréagit jamais, je suis capable de démontrer beaucoup de DHV, je sais être léger même dans le direct, et enfin je sais changer de plan en permanence pour ne pas cristalliser la situation.

Je ne me concentre plus autant sur elle, pour éviter de lui accorder trop d'importance et je dragué à nouveau 5 filles différentes. Ce qui change fortement le rapport de force. Je lui ai dit Mercredi dernier que ça n'avait aucun sens, qu'il fallait plus ou moins mais que ça devenait toxique. Que malgré l'intensité de notre connexion on devait prendre de la distance...je suis parti, elle pleurait. Je l'ai revu le lendemain on a connecté, mais je ne suis plus aussi accessible, je refais du Push-pull...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Intéressant le 08.08.22, 20h41 par Crow
  • [+1] Merci ! :) le 08.08.22, 21h16 par Onmyoji
  • [+3] This le 09.08.22, 12h32 par Citadin

@Speedy Smile Du coup j'aurais une question, comment tu mènes du direct sans dévoiler tes intentions ? Qu'est ce que tu appelles direct et où mets tu le curseur? Vu que je vois ces deux notions comme opposées, ça m'a interpellé. Si ça s'éloigne du sujet tu peux juste me répondre par mp.

C’est très bien dit et très bien résumé.

Je vous donne mon sentiment sur la question du direct et de l'indirect et comment je vis la chose. Ce n'est que ma vision, d'autres peuvent en avoir une approche sans doute très différente.

L'indirect est censé être la phase pendant laquelle on ne dévoile pas ses intentions et le direct la phase pendant laquelle on les a dévoilées.

Le direct et l'indirect ne sont pas si éloignés que ca, c'est beaucoup plus gris. En fait l'indirect et le direct sont meme plutôt un enchaînement. Et se superposent souvent.
Je conseille de garder le direct verbalisé le plus court possible car il diminue énormément la tension et fait monter considérablement la charge mentale. Pour les 2. Le player ou la playeuse devient mauvais et la cible devient stressée. Typiquement c'est la negociation devant la porte de l'immeuble de la fille...

Imaginons que l'on rencontre une personne, on échange quelques mots, on émet des signes d'intérêt. On est dans le direct ou dans l'indirect? On commence à faire du Push-Pull, on est dans le direct ou dans l'indirect? On commence à tenir le regard avec intensité. On est dans le direct ou dans l'indirect? On propose d'aller prendre un verre un soir. Direct ou indirect?
Pour moi tout ça c'est déjà du direct, même si c'est en non verbal. Attention à la verbalisation car enlève énormément de magie, de tension, mais lorsqu'elle est bien faite c'est quand meme du miel pour les oreilles.

Une autre distinction subtile entre le direct et l'indirect verbalisé c'est le fait de draguer ou de jouer à draguer.
La différence entre dire. "On se plait, c'est fou qu'on ne soit pas encore ensemble. Tout le monde me dit déjà qu'on forme un super beau couple. Je crois qu'aurait des enfants sublimes" Grosse charge mentale mais miel pour les oreilles.

Et

"Tu vois je pourrais être avec une fille comme toi, intelligente, intéressante, élégante,... mais nos caractères sont tellement semblables que toi et moi ce serait beaucoup trop fusionnel. On se parlerait même plus tellement on saurait en un regard ce que ressent l'autre. Tu as déjà senti qu'on avait ce truc?"
Beaucoup moins de charge mentale.

L'indirect pur, c'est demander son chemin pour rencontrer. Ou encore proposer une activité pour l'activité et non pour la personne. Ca diminue terriblement la charge mentale, donc la résistance, mais ça diminue terriblement la tension et donc ça sent terriblement la friendzone.
Je ne dis pas qu'il ne faille pas le faire pour isoler une cible pour pouvoir envoyer de la valeur, mais c'est à double tranchant et ça peut même entraîner des situations stagnantes d'amour non dévoilé et de fixation sur une personne qui en plus n'a rien demandée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Merci ! :) le 09.08.22, 23h53 par Crow

Le direct c est du tinder dans la vraie vie.
J explique : si tu as assez de valeur sociale, elle dira oui si tu n en as pas, ou alors ce n est pas visible du premier coup d oeil elle dira non. Donc c est un numbers game .

L indirect a cet avantage qu il te permet de progressivement montrer tes atouts sans la forcer à décider immédiatement.

La plupart des naturels dans la vraie vie ne sont pas directs, il y a aussi une dose d intelligence sociale qui va a l encontre du fait d être trop direct .

Speedy Smile a écrit :
09.08.22
"Tu vois je pourrais être avec une fille comme toi, intelligente, intéressante, élégante,... mais nos caractères sont tellement semblables que toi et moi ce serait beaucoup trop fusionnel. On se parlerait même plus tellement on saurait en un regard ce que ressent l'autre. Tu as déjà senti qu'on avait ce truc?"
Et comment sais-tu qu'elle ne perçoit pas ça comme un "oulala, mais comme il se fait un film! Grave. Oh my god, comment me tirer de là ? Mais non, pas lui, quoi!!!"
(mais verbalisé comme un "oui à fond. Mais je suis fatiguée, il faut que j'aille dormir, grosse journée demain sorry. Mais t'es trooooop mignon, je t'assure")
?

En fait il faut déjà que tu ais créé de la connexion. Tu comprends bien que tu peux pas arriver et dire ça à n'importe qui en opner. Tu dois avoir déjà reçu des signes d'intérêt très solides (je te fais pas la liste) et être dans la phase de création de confort. Si tu suis un peu la mystery methode, je dirais que tu fais ça en C2. Dans la phase de confort tu dois créer / maintenir la tension sexuelle. Et le push-pull reste le moyen le plus simple. A ce stade il faut absolument arrêter le neg.

Si tu ne peux prononcer ce type de phrases, c'est soit que tu mises tout sur le non verbal (De plus en plus dur avec les réseaux sociaux qui sont quand même le royaume de l'écrit), soit que tu es en friendzone.

Ce type de phrase j'ai du en prononcer (ou en écrire sur Tinder) 50 cette année et aucune fille ne s'est mise à bailler et ne s'en est allée au contraire, c'est tout l'intérêt de ce type de phrase. En principe elles te tapent sur le bras ou joue une hyper réaction ou joue en contre. "Et toi tu crois que tu ferais un bon mari...."

J'aime bien aussi "Attends tu te rends compte que tu me parles comme si on était déjà un vieux couple? En plus c'est pas possible, tu adores me donner des ordres, tu as beau être jolie, je suis pas sur que ça va le faire entre nous."

L'idée c'est que c'est très facile de jouer dans l'indirect. Dans le direct c'est beaucoup plus dur d'être léger et joueur. Mais bon si dans le direct la fille est toujours là, ca veut aussi dire beaucoup de chose...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre