Mon crush (30 ans) ne répond plus du jour au lendemain, après 1 mois de messages quotidiens et 3 belles nuits ensemble

Note : 0

le 02.08.2022 par sunsetgirl

6 réponses / Dernière par Marquis 27 le 19.08.2022, 02h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

J'ai déjà besoin de vos lumières 😊 car comme indiqué dans le titre mon crush ne répond plus. Merci à ceux qui lirons mon roman, désolée pour la longueur, je me dis que chaque détail compte 🙏.

Lui : Thomas, 30 ans, séparé depuis 2 mois après 5 ans de relation, le vit assez bien par rapport à son ex. Un mec qui m'a l'air bien, respectueux, proche de sa famille, qui était près à faire des projets de construction avec son ex etc. Il est sur une app ou il a mis "relation sérieuse" et ne s'en ai pas caché mais me dit qu'il n'a jamais daté malgré les demandes de ses dames, et qu'il n'y a qu'à moi qu'il a ouvert la porte.

Moi : Jeune femme de fraîchement 30 ans, profitant et kiffant mon célibat après des relations sérieuses qui mon abîmés, ouvertes aux aventures d'un soir, sauf si le vrai coup de cœur arrive.

L'histoire :

Il y a 1 mois, une soirée d'anni, à 5h de chez moi.
Je revois Thomas rencontré dans une soirée de connaissances communes 7 mois plus tôt.

On ne se parle qu'à la fin de soirée, il reste un petit groupe, on danse, on s'éclate tous ensemble. Puis tout le monde va dormir.
Je reste fumer une dernière clope (excuse 😉), lui aussi.
Plus que tous les 2, on discute beaucoup, on regarde le levé de soleil ensemble, il me demande s'il peut m'embrasser, et m'avoue qu'il a eu un gros coup de cœur pour moi lors de la 1ère rencontre mais était en couple. Je lui avoue que moi aussi, ça le touche. Mais on se dit aussi qu'on est chacun pas vraiment près à se remettre en couple, et que c'est important d'être bien avec sois même avant, de profiter avec ses amis etc, se retrouver. Tout est naturel, joyeux, on est sur la même longueur d'ondes.
Puis nous avons tous les 2 envie de l'autre mais une péripétie fait qu'on ne peut pas. Lui doit rester régler quelque chose avec d'autres personnes et moi je vais me coucher dans une des chambres au petit jour. Pendant que je dors tout le monde est déjà quasi levé, lui n'a pas encore pu dormir. Je me réveille avec un message de lui, il a adoré ce moment, il serait bien venu me faire un câlin mais il a peur que les gens le vois faire. Je lui dis soyons fou et propose de venir me dire aurevoir car je dois malheureusement partir. Il réussit à venir discrètement dans la chambre, et je viens à son cou lui aussi, c'est mignon, on a pas envie de se quitter.

Sur le trajet du retour je reçois déjà ses messages me disant à quel point il a apprécié ce beau moment avec moi et qu'on va se revoir, qu'il peut faire 5h de route sans problème pour venir me voir un week end.


Depuis ce jour, je me réveille avec des "Bonjour ma belle" et des petits smileys bisous, des bonne nuits agrémentés de mots mignons, références à notre soirée, messages me demandant comment s'est passé ma journée, soirée, tél événement, etc. Il réagit à mes storys, publis fb avec des cœurs etc. Réactive de mon côté, sans être trop "collante" et je fais ma life tout en étant ravie d'avoir ses petits messages.
Quand il tarde à répondre il s'excuse en m'expliquant pourquoi.
Il part même un a festival avec ses potes où il prend le temps de m'écrire et m'envoyer des photos.

18 jours plus tard, l'occasion se présente de passer non loin de chez lui, n'ayant pas envie d'attendre pour le revoir, je pousse jusqu'à chez lui un soir. On s'embrasse pour se dire bonjour. Nous passons une 1ere belle nuit où notre 1ere envie de l'autre se concrétise et tout se passe bien. Le lendemain il part au travail, m'embrasse, me caline pour me dire au revoir, me dit de faire comme chez moi, je reçois un message des plus mignons me disant qu'il a beaucoup aimé ce moment et que peux rester encore si je veux.
Je décide de rester, je pars en vadrouille la journée découvrir la région puis je le retrouve le soir. Il décide de m'emmener avec une petite bouteille pour un apéro à un point de vue où il aime se poser seul. On discute, se marre bien, c'est mignon, il me fait un semblant de câlin mais ça reste timide. On rentre manger et nous passons une 2ème belle nuit, juste de câlins mignons car pas possible de plus, ma période débarque bien comme il faut !
Lendemain aurevoir avec bisous câlins, parti au travail re messages de lui mignon et moi je rentre chez moi en prenant soin de laisser tout niquel derrière moi. Je lui ai laissé un ptit mot rigolo et mignon sur le miroir, il a l'air d'avoir adoré cette attention.
J'ai aperçu dans sa table de chevet qu'il y a des photos polaroïd de nous 2 faites à l'anniversaire.

Pensant de base juste m'amuser à la 1ère soirée, j'ai finalement un gros coup de cœur pour Thomas durant ces 2 jours.

A nouveau messages tous les jours, petits smileys reactions fb. S'il est plus long à répondre c'est souvent qu'il est en soirée avec ses potes et il me le dit. Moi aussi je sors de mon côté et suis parfois longue à répondre. En gros on est pareil alors pas de soucis. Il me dit toujours qu'il va venir me voir dans ma région, jusqu'à encore quelques jours.

Jusqu'à ce week end enfait.
Vendredi il ne répond pas, je reçois un message samedi soir me disant que c'est un week end de fou, anni des 30 ans d'une copine. Moi aussi je suis dans une grosse soirée que j'attendais depuis longtemps, je lui fais savoir, tout ayant une petite attention pour lui. Le lendemain juste un "Salut ma belle, ça va super et toi ?" tel quel, puis plus rien.
Je lui parle d'un événement que j'ai qui va être difficile vu que je n'ai pas beaucoup dormis. Pas de réponse, le soir je lui dis bonne nuit, pas de réponse. Il a vu mes messages. Hier lundi, connecté plein de fois sur messenger (ahhhhh les réseaux 😅). Il partage en fin de journée une vidéo drôle, donc bien en ligne.
Je mets une story avec mes copines, il l'a regarde. Mais toujours rien. Nous sommes mardi matin et je me demande bien ce qui cloche du jour au lendemain ? 🤔

Sachant que jeudi soir j'ai mis une story ou on aperçoit un mec, mais c'est mon meilleur pote. Alors est-ce que ça a pu le titillé ? Est-ce qu'il veut me tester ? C'est ouf de passer de tout à rien comme ça. Je sais qu'il a de longue journée fatigantes de boulot en extérieur, mais de base il prenait le temps de m'ecire au travail.

Il est censé venir en vacances avec sa famille à 1h de chez moi, mais me dis depuis le début qu'il va venir me voir dans ma ville, à la fin de cette semaine.
Moi j'ai prévu de lui faire passer des superbes journées, juste que du kiff, l'emmener dans les plus beau endroits de ma belle ville, faire les touristes et passer aussi de beau moments intimes ensemble. Je veux juste que ça soit léger, simple, être toute belle pour lui quand il me retrouve, et qu'on profite ensemble comme de joyeux amants 😊 Sans forcément parler de couple pour le moment.



Je pense attendre demain matin et lui envoyer un message de bonjour, léger et mignon comme si de rien était, afin de revenir vers lui et de voir comment il réagit. Peut-être veut-il me tester ?



Merci d'avance pour vos réponses précieuses, sachant que le temps est compté 😅.

Bonne journée à tous.


Sunsetgirl

Salut,

Pas sûr d’avoir tout compris : vous avez couché ensemble ou pas ?

Saut, merci pour ta réponse.

Oui la 2ème fois qu'on s'est revu du coup quand je suis allé chez lui car la 1ère fois nous n'avons pas pu.

Je dirais d’attendre tranquillement que la semaine se passe. Si rien ne bouge, une petite relance légère durant le week-end.

Bizarre comme comportement effectivement. Pour moi pour passer du tout au rien tout en étant connecté sur les réseaux, ce qui revient à dire qu'il ignore sciemment tes messages, il peut il y avoir 2 raisons. Soit tu l'as déçu, peut-être le mec sur la vidéo, peut-être une phrase dont tu n'as pas eu conscience du retentissement, soit une autre fille.
Dans ces cas là de toute façon on prend son téléphone et on appelle, les messages enveniment souvent les choses s'il y a une incompréhension entre vous.
S'il filtre tes appels tu seras vite fixée...

Des news du coup ?
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Bonjour ou bonsoir.
A un moment donné il faut rester pragmatique.
La faute ne viens pas de toi .
Un manque de lucidité concernant votre histoire me saute aux yeux vous aviez tous deux un rapprochement et une envie de partager en ce lieux et en cette instant une envie folle de le partager.
une fois fait et sûrement de sa part à voulut histoire d être correct mais en même temps pas sincères voir maladroit de vouloir continuer mais à mon humble avis trop immature pour te dire qu'il est dans sa nature volage.
Garde ses bref moment comme positif sur l'instant "T".
Et ne garde pas rigueur car un jour ou l'autre à tout à chacun nous avons fauter ou fauterons pour ce genre de moment.
D'où l'adage "Fuis moi je te suis ou suit moi je te fui"
Un concept vieux comme le monde .
Mais à un moment il faut voir le chose juste et sans fioriture même si elle sont dur à admettre.
C'est le propre des relations vanille 😉.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre