À la recherche des inconnues

Note : 2

le 12.08.2022 par Citizen

2 réponses / Dernière par Focus le 15.08.2022, 12h12

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
    Vendredi 12 août 2022, une chaleur écrasante à Bordeaux. J'attends le train pour Paris. Comment seront mes prochains jours ?

    J'ai laissé mon enfant chez ses grands parents. Il reviendra d'ici fin août. En attendant je serai seul à Paris, libre, agile, à la recherche de je ne sais quoi.

    Je n'ai pas prévu grand chose, ou du moins si l'exceptionnel.

    Pourtant en couple depuis 16 ans, j'ai cette intention de rencontrer l'inconnu. Parlons même d'inconnues.

    Je vais faire cela pour des raisons. Inutile de les déclamer les unes après les autres, toute justification viendra.
      Notes et commentaires reçus par ce post :
    • [+2] Intéressant le 12.08.22, 17h55 par Onmyoji

    C'est grisant de s'imaginer toutes les possibilités s'offrant à moi. Le tgv va vite et j'en ai même le vertige. J'ai la faim coupée tellement l'excitation m'envahit.

    Si je pense au détail alors tout devient effrayant. Comment faire ? Mettre le pied à l'étrier sans plus attendre.

    Je pense rentrer, me doucher, ne pas manger, et aller à St Germain dans les bars me soûler à l'inconnue. Je ne me fixe pas d'objectif, j'irai à la hâte la tête vidée. Il parait que Paris l'est aussi en août.

    Je sais aussi qu'il me faudra nécessairement,
    ces prochains jours, attaquer le chaud bitume. Je ne l'ai jamais fais, car jusqu'à la, j'ai pu remplir ma vie sans. Comme la même excuse pour tous. C'est ainsi.

    Un jour un ami m'a dit "J'ai voulu la rue, car à l'image d'un survivaliste de l'extrême qui saurait s'en sortir quand bien même on le déposerait au milieu de nul part, j'avais envie de me sentir capable de faire des rencontres n'importe où sur terre".

    J'ai été convaincu par son argument.
      Notes et commentaires reçus par ce post :
    • [0] La suite, vite ! le 15.08.22, 12h58 par Onmyoji

    Hâte d’en savoir plus!
      Notes et commentaires reçus par ce post :
    • [0] Effectivement le 15.08.22, 12h58 par Onmyoji
    "Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

    - Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

    BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

    Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

    Répondre