J'ai repris contact avec mon ex !

Note : 0

le 17.11.2022 par 16artjules

1 réponses / Dernière par Safrania95 le 19.11.2022, 23h04

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
20 ans, gay et Asperger, et j’ai été en couple avec un mec de 18 ans avec qui j’ai beaucoup de points communs (trains, aviation, culture geek, jeux vidéos, voyage, mode, etc…) J’admire énormément son pays d’origine, ce qui lui fait très plaisir (il est d’origine Scandinave Suédois/Finlandais). Se lassant de mes comportements (bien qu’occasionnels) dûs à mon syndrôme d’Asperger, il a fini par me quitter. Après une dispute due à un secret involontairement révélé de ma part(sa réussite à un entretien à la SNCF pour devenir conducteur sur une ligne) il m’a bloqué momentanément, jusqu’à un moment où j’ai appris que notre meilleur ami… Nous a manipulé !

En effet, mon ex m’a donné rendez-vous avant la fin des vacances de la Toussaint… Et m’a montré des preuves (de ses conversations, ce n’est pas une blague, je l’ai tout de suite réalisé) comme quoi mon meilleur ami à dit à mon ex comme quoi j’ai je suis une pute qui a dragué les soeurs de notre meilleur ami, a même séché les cours pour traîner en Normandie… ce qui ne lui a pas du tout plu... (Et mon meilleur ami a fait du chantage à mon ex comme quoi il devait traîner en Normandie avec lui sans quoi il couperait les ponts avec mon ex !)

En suite, lors d’un pique-nique devant la Tour Eiffel, notre meilleur ami à dit à mon ex comme quoi je suis un sale type, un mec désespéré, un vrai gogol du rail… Cela n’a pas du tout plu à mon ex qui m’en a alors fait part(des propos de notre meilleur ami surtout) il m’a dit qu’il est désolé pour tout ce à quoi notre meilleur ami lui a obligé, que le prochain qui dit des choses méchantes sur moi il ne lui parlera plus jamais et que ça nous servira d'expérience ! Il a repostulé à la SNCF et a réussi son admission, bien que notre meilleur ami ait tenté de tout faire mour tenter de le déstabiliser et compromettre sa carrière. Mon ex m’en a fait part et montré toutes les preuves, et ça m’a vraiment choqué de la part de notre meilleur ami car je le pensais pas capable de nous avoir fait ça !

Du coup, mon ex m’a pardonné, je lui ai pardonné aussi, nous nous sommes réconciliés, nous avons coupé les ponts avec notre meilleur ami, on se refait même des balades au centre commercial, des boutiques, on se fait des goûters ensemble (c’est moi qui l’invité et ça lui fait plaisir mais on paye chacun), on se tape même des barres ensemble ! On discute de tout et n’importe quoi, gaming, politique, etc… On va même se revoir vendredi après midi. Je suis très content ! Il m’a même envoyé un message de bonne nuit avant-hier hier à minuit ! Et de faire de beaux rêves…(ça me touche…)On se like même tous nos posts, on se fait même des câlins en se quittant (dans les bras)… Et en plus, on a retrouvé confiance l’un en l’autre…

On se caresse et se fait même des câlins à distance… Ça lui fait trop plaisir

J’ai l’impression aussi qu’il me cache un intérêt pour l’Astrophysique…(une de mes passions à moi aussi)… Ça se voit de son surnom, de ses vêtements (thème espace) et aussi qu’il a posté une story sur la dernière fusée de la NASA la plus puissante !

Il recommence même à avoir un peu de feeling pour moi, lui aussi…

Qu’en pensez-vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fonce ! le 17.11.22, 19h27 par Safrania95

Ton message est un brin déconcertant car tu demandes un avis sur quelque chose qui ne semble pas poser un quelconque problème.

Il y a un constat du passé : une relation un peu bordélique du fait d'un ami qui n'en avait pour ainsi dire que le nom.

Mais aussi un constat d'un nouveau départ sur des bases qui ont l'air saines. Les choses semblent se dérouler au mieux et le seul conseil qui semble pertinent de donner est juste de continuer votre relation qui paraît redémarrer.

Alors go ! Tout simplement ! Vis le truc et tu verras bien. En tout cas ça a l'air bien reparti.
<< S'inquiéter, c'est souffrir deux fois >> Anonyme

<< L'homme est certes libre de faire ce qu'il veut, mais il ne peut vouloir ce qu'il veut >> Arthur Schopenhauer

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre