Marié amoureux d'une autre

Note : -28

le 15.02.2023 par Tetalenvers

220 réponses / Dernière par FK le 31.03.2023, 12h54

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,

Je suis marié depuis 14 ans, un enfant de 11 ans, vie réussie socialement pas de problème de couple, sexuellement très accompli, fidèle depuis toujours. Je suis tombé amoureux d'une autre femme de 10 ans ma cadette rencontrée dans le cadre professionnel comme souvent. J'ai tout balancé à mon épouse dès le premier rapprochement avant même d'avoir couché avec cette fille. J'ai coupé les ponts à ce moment là, lui brisant le coeur par la même occasion ... mais au bout de 10j et ne pouvant plus dormir, dépressif, perte de poids, ma femme ne sachant quoi faire m'a envoyé dans ses bras consommer pour me rendre compte de la bétise. Chose que j'ai faite, mais qui a eu l'effet inverse me concernant ... quand bien même la connexion sexuelle était beaucoup moins intense qu'avec ma femme. J'ai recoupé les ponts derrière ne sachant plus quoi faire et voyant ma femme devenir dingue, brisant cette fille une seconde fois ...

Je l'ai malheureusement recontactée deux mois plus tard pour lui dire que mes sentiments étaient inchangés envers elle, qui le voyait bien évidemment en me croisant parfois ... Cependant elle ne veut plus de contact avec moi car je l'ai bien trop fait souffrir évidemment, sa seule condition pour continuer serait de me voir divorcer ...
chose inconcevable pour moi car mon fils se verrait partir loin de moi avec mon épouse pour retourner vivre près de notre famille ... je ne pense pas pouvoir le supporter alors je fais tout pour passer à autre chose mais n'y parviens pas, ma femme est superbe, et sans limite dans notre pratique sexuelle, nous n'avions pas de problème dans notre vie, mais je me posais beaucoup de questions tout de même sur moi-même, routine, séduction, j'ai vu que je plaisais aux femmes plus jeunes ce qui m'a interpelé aussi, la quarantaine arrivant ... et pourtant je n'arrive pas à oublier cette fille qui est finalement très différente de ma femme ... J'éprouve de l'attachement pour ma femme mais de l'amour pour cette fille ... ma femme dit que j'idéalise beaucoup, et qu'elle ne sera qu'un feu de paille avec moi, que je vais regretter de tout foutre en l'air juste pour ça ... Est-ce que c'est juste une crise de la quarantaine ou un amour véritable, car c'est seulement la deuxième fois de ma vie que je vis cela, j'ai peur de passer à côté de quelque chose je suis totalement perdu ...

Avez-vous vécu des situations similaires et quels ont été vos choix ... merci

Je pense que tu as une chance de tous les diables avec ta femme.

Et que oui tu vas probablement tout foutre en l’air pour une obsession passagère probablement liée à la quarantaine approchant.

T’as envisagé d’aller vider un peu ton sac chez un psy ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui nous avons consulté deux fois en couple, et je dois y aller seul bientôt. De toute façon pour le moment j’essaie vraiment d’oublier cette fille c’est le seul moyen de prendre du recul … ma femme me dit normalement tu prends une maîtresse quand ça ne va pas au pieux mdr pas pour l’inverse 😅 mais je suis aveuglé par mes sentiments j’avoue

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je dois aussi préciser que je suis avec ma femme depuis mes 18 ans et qu’elle est ma seule expérience sexuelle aussi, alors j’ai aucun moyen de comparaison…

Ben, si tu regardes un peu autour de toi, si tu lis un peu sur ce forum, tu te rendras compte que ton histoire est tristement classique.

De mon humble avis, tu cours après une chimère et les illusions de ta jeunesse perdue. Si tu reprends pas le contrôle des angoisses qui te poussent à cette obsession nourrie par bien peu de choses, tu vas morfler sévère quand tu te rendras compte que tu as troqué ce que tout le monde cherche contre ce que tout le monde a...

Ce que tu prends pour des sentiments sont à mon humble avis bien plus proche d'un leurre chimique de ton cerveau qu'autre chose. Une obsession en fait.

C'est un simple avis. Affronte ton vieillissement en face. Fais le deuil de tes illusions. Réjouis toi de ce que tu as la chance d'avoir trouvé.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

C'est de l'attirance plutôt que de l'amour et qui finira par passer mais si ta femme est très belle tu ne l'a retrouveras plus jamais . Elle est différente de ta femme voila. C'est normal d'être trés attiré par quelqu'un et surtout différent car vous êtes ensemble depuis longtemps avec ton épouse. Mais, On peut pas prendre moins bien et espérer que ça aille mieux surtout niveau sexe ça va vite s'essouffler et tu seras bien dégouté. Ça sera trop tard, Comme dit plus haut c'est une chimère et ça va en plus clairement bousiller ta famille. Bon courage tu vas finir par comprendre que tu vas tout brisé pour une passade de crise ! Il faut car un autre va piquer ta place

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui ces discours là je les entends depuis des semaines mais effectivement la chimie me chamboule tellement la raison que c’est dur pour moi, ça fait 3 mois que ça dure et ma femme commence à perdre patience et effectivement il y a déjà un autre homme dans les parages … il faut vraiment que je me réveille … je tiens bon pour mon fils déjà, j’espère y arriver et sortir la tête de l’eau au plus vite.

Il faut accordée du temps pour oublier si elle (ta femme) peut encore. Il faut aussi te dire qu'une belle femme qui aime le sexe sans tabou, personne ne la lachera donc le retour sera impossible. De plus Il y a très peu de chance que ta femme pardonne un divorce pour une relation si courte que tu as eu. Ton problème c'est que tu as trouvé la bonne directement mais tu ne te rends pas compte. La conquête d'une fille plus jeune c'est intéressant pour un moment mais ça détruit des vies. Mais est ce que cette fille vaut le coup ? L'amour est souvent un mensonge en début de relation.
Ça sera difficile de rebondir et autant te dire que tu vas le regretter toute ta vie. J'ai eu une relation extra conjugual, ça a duré six mois et pas parfaits. Ma femme n'a pas attendu et a refait sa vie avec mes enfants et son nouveau conjoint. Il faut te forcer à faire des choses avec ta famille comme retrouver vos sorties, projets, votre complicité. Et tu verras tu oublieras cette grosse crise.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu as certainement raison et je vais suivre ce conseil, ma femme m’a de suite pardonné j’ai eu cette chance et elle a une patience incroyable à sa place je serai déjà parti … cet homme qu’elle a rencontré lui a dit que j’avais gagné au loto très jeune mais que je ne m’en rendais pas compte, et c’est exactement ce que tu me dis toi aussi, alors je vais tout faire pour passer à autre chose il le faut.

Merci pour le partage de ton expérience, l’amour du début rend bien souvent aveugle et cette fille en question est quelqu’un de déjà très compliqué …

Si c'est compliqué il faut fuir. Car aujourd'hui ton avenir avec cette fille: c'est un divorce.... C'est pas une histoire joyeuse, vas tu assumer ?C'est la descente aux enfers surtout avec des enfants car on loupe les meilleures années de leur vie. Cette fille ne se rend pas compte du dégât je pense que toi non plus. Quand c'est trop tard on se retourne et l'épouse a déjà fait sa route avec un autre et pour de bon. Si tu as encore de la complicité et du sexe après autant d'années de mariage euh oui clairement tu as bien gagné au loto ;) rien ne sert de remiser le gain. Garde le et précieusement. Une famille c'est fragile et il faut s'en occuper pour que ça dure des années. Tu as beaucoup de chance d'avoir une femme qui comprend

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Complètement cette fille n’a pas d’enfant elle ne se rend pas bien compte des conséquences, moi oui et en plus clairement elle est vraiment bloquée sexuellement par rapport à ce que je connais avec ma femme c’est sans limite et à volonté … à priori c’est rare moi je ne savais pas 😅

Une femme libre au lit c'est rare avant 50 ans. Et surtout si c'est une femme sublime. Tu devrais réfléchir à deux ou trois fois. Le sexe du début est toujours pas trop mal et après c'est plan plan... C'est le cas de beaucoup de couples. Peu de femmes ont confiance en leur corps si jeune.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C’est vrai qu’au bout de 20 ans c’est toujours l’extase à ce niveau là y’a rien à dire, car l’attirance physique est forte et réciproque aussi … je vais me ressaisir avant qu’il ne soit trop tard j’ai trop à perdre et galérer des années sur le marché des célibataires c’est pas du tout mon projet.

Beaucoup d'hommes regrettent leur mauvaise décision j'en fais partie et pourtant chez nous ce n'était pas l'extase avec mon épouse, après nos enfants nos actes sexuels étaient brefs et plus rares. J'ai quand même regretté, La stabilité de mon foyer n'a jamais été retrouvé. Comme tu dis on se retrouve dans un nid à célibataires :roll:
Mon histoire a duré six mois j'ai fait beaucoup d'efforts au début mais après j'ai baissé les bras car en face j'avais une femme qui ne maîtrisait pas ses émotions on se disputait Très souvent. Il faut dire aussi que la situation n'était pas apaisé ma femme étant déjà partie avec un homme j'ai paniqué. Deux ans plus tard elle est enceinte de lui et je déprime régulièrement.
Finalement je sais aujourd'hui que moi J'étais très heureux dans ma famille(ce que je savais pas a l'époque)mais j'ai moi aussi cherché à séduire et ça a marché j'ai comme senti des ailes. Plaire a une femme ça apporte quelque chose chez un homme, pour moi un Ego satisfait pendant moins de trois mois, puis une descente aux enfers.
Tu as tout ce que souhaite un homme et tu vas perdre ça. Un enfant a deux, un quotidien sans nuage, des projets réalisés et vingt ans d'extase au lit c'est la femme de ta vie.
:mrgreen: ça se trouve pas deux fois... Tu ne gagneras pas deux fois à la Loterie.
Alors que L'état amoureux du début ne reste jamais c'est purement chimique car c'est de la nouveauté. Si tu rencontrais ta femme aujourd'hui tu aurais ta réponse, ça serait sûrement elle ton obsession.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis désolé pour toi, cependant ton témoignage m’aide énormément, et oui clairement je rencontrerai ma femme aujourd’hui ça serait le coup de foudre évidemment… d’ailleurs cette fille en question ne maîtrise pas ses émotions non plus … alors à mon avis ça serait le même tableau et sans le sexe c’est pire pas de réconciliation possible avec les disputes.

Tu as eu aussi des ailes quelque temps mais ça sera très court dans la durée.
Il faut t'accrocher. Car tu arrives dans une période de vie classique.
A l'approche de la quarantaine beaucoup d'hommes ont une période difficile et on cherche parfois les problemes inconsciemment pour revivre une jeunesse. La fougue.
Pour moi la vie s'est pimenté de risques et d'inattendus... et je vibrais. A l'époque j'étais heureux de vivre cette aventure avec cette nouvelle fille :Je me suis caché de ma famille je faisais un jeu de séduction avec elle en cachette. J'étais un ado, Je me cachais, De ma femme, et je séduisais pour mon ego de Male.
J'avais clairement envie de retrouver des sentiments d'adolescent. J'ai donc quitté la maison sur un coup de tête car j'étais sur de moi ! j'étais prêt à tout quitter! pour cette nouvelle femme qui me complimentait sur mon physique. Je me sentais viril et prêt à tout recommencer ailleurs. Mais comme j'ai dit les trois premiers mois seulement étaient beaux (pas parfaits mais j'étais dans une illusion et j'ai fait beaucoup d'efforts), comme si la jeunesse m'etait rendue j'étais heureux enfin je croyais. 8)
J'ai cru que ça pourrait durer. :| C'est la jeunesse que je cherchais pas une nouvelle vie. Mon narcissisme était flatté c'est comme ça que j'ai quitté mon foyer sur un coup de tête! Ma femme pleurait les premiers mois et a rencontré cet homme au travail, elle n'a jamais pardonné. :| elle a la garde de nos enfants.
Et moi de mon côté Malheureusement rien de concret.en fait j'enchaîne les petites relations. Des chimères.
Et dès que j'ai vécu cette nouvelle histoire au grand jour, la nouvelle liaison est devenue chaque jour plus décevante ( le rythme de vie de ma nouvelle partenaire ne me convenait pas et a côté on enchainait les disputes du quotidien car elle était difficile a vivre, faisait la tronche pour un oui ou pour un non. Me faisait des reproches),
Autre chose qui ne fonctionnait pas entre nous, Parmi ses amis je me suis retrouvé ... Comme "pas à ma place", le weekend on était avec eux mais ils ne partageaient aucune de mes valeurs je deprimais.après trois mois, je regrettais ma vie d'avant mais ma femme a entamé le divorce! et a refusé de revenir. Tu as encore la chance de retrouver ta paix intérieure si ta femme te pardonne tu as énormément de chance.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je vis exactement ce que tu décris, recherche de problèmes inconsciemment, piment, de l’inattendu, je me suis caché aussi avec ce petit de jeu de séduction, compliments sur mon physique etc, le même tableau, mais je ne suis jamais parti la raison me tient fortement … c’est pas facile ce qui t’es arrivé ensuite, il y aura toujours des regrets, mais un jour peut-être tu rencontreras quelqu’un je te le souhaite vraiment. Merci pour le partage de ton expérience.

De rien moi j'aurais souhaité qu'on m'ouvre les yeux. Ça fait deux ans que je compense avec le travail. Le weekend ...la fête pour oublier... Mais une semaine sur deux je vois encore mes enfants. Ça me tient en vie.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir,

Le problème c'est que le temps joue apparemment contre toi. Avec cet homme dans les parages tu risques de mettre ta famille en danger, plus tôt que tu ne le crois. ok tu ne pars pas mais après deux mois de réflexion, est ce un vrai retour ?
Si tu n'as pas quitté la maison c'est que tu ne le feras pas. Et le temps passe.
Attention s'il tourne autour c'est que ta femme est sûrement intéressée. Lui donne t elle de l'attention, c'est un collègue de travail ? Parlent ils souvent ? C'est inquiétant.

Une belle femme qui aime les relations sexuelles n'a pas de mal à trouver si je dois preciser. Il doit être motivé. :lol: on cherche tous la même chose... et on trouve pas facilement. Cordialement.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Non ce n’est pas un collègue et oui effectivement c’est clairement son plan B c’est acté et il attend juste que je flanche 😅😅😅 quel bordel 🤣

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre