Convertir les opens en date

Note : 6

le 25.03.2024 par RedSph

20 réponses / Dernière par RedSph le 28.03.2024, 22h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour a tous,

J'arrive a open des meufs en ce moment, et a me faire des sessions.
J'ai du mal à cependant me mettre en chauffe et open DIRECTEMENT des la 1ere minute de la session, comme j'aimerais faire dans une session idéale disons. Ducoup je passe enormement de temps pour franchement peu d'opens.

Parmi les opens que je fais, j'en fais des bons, des moins bons, mais parmi les bons j'ai vraiment l'impression de faire les choses bien. J'open bien, je sexualise a plusieurs reprises, je prend le contact, mais des qu'il faut revoir la meuf, c'est un zéro pointé.

J'ai pris des screens de mes text games avec les meufs que j'ai closé sur les 7 derniers jours, et je suis toujours le meme schéma : Phrase pour open -> voir si elle comply -> je soft close, et souvent ça bloque.
Quand ça bloque c'est soit : du ghosting, des objections, ou du rejet.
Quand je me fait ghost, je peux rien y faire je game d'autres meuf.

Voici des exemples de typique de ce à quoi je tourne et fait affaire :

1ere meuf, open y'a 2 jours en rue :

J'open et je tente le close de boire un verre et elle me sort 2 objections : 'je suis timide" & "je sors pas trop en ce moment".
Voila ce qu'il se passe dans ma tete :
1. le fait qu'elle sort des objections (excuse) veut tout simplement dire qu'elle n'est pas intéréssé donc je next. J'entends par la que ce que sort la meuf est juste du total bullshit pour se "débarasser" de moi et me faire comprendre que c'est non sans le dire, sachant que j'ai la manie (bonne ou mauvaise) de pousser jusqu'à a ce que j'ai un "Non" clair. Soit, 0 interet.
2. Les objections qu'elle sort sont a traités, et sont véridiques. C'est a dire qu'elle est vraiment timide et qu'elle sort vraiment pas trop en ce moment, mais qu'il y a de l'interet.

Le fait qu'elle a invest sur mes questions avant et que mon approche lui a plu me dit qu'il y a de l'interet, et de l'autre le fait que quand je close la meuf me sort des objections, ça me dit tout l'inverse.

2eme meuf, une kiné open a Lille mardi dernier :

Je vois une belle femme a l'arret, je porte mes couilles et y va, sachant que j'ai deja open une meuf de 25 ans qui était très génée de mon approche a base de "ouiiiiiiiiii", "nooooooooooon" ," 25 annnnnns", en mode tu veux quoi degage je suis pas intéréssé.
J'open je discute, et son tram arrive donc je la close rapidement.

Pour le TG :

Meme schema, j'open, je blablate (discu platonique sur le contexte) et je la soft close, elle dit :

l1 : "Faut que je vois mes horaires mais pourquoi pas"

1. Le fait qu'elle dise 'faut que je vois mes horaires' elle s'offre une porte de sortie et est d'emblée pas très intéréssé. Je le prends plus comme une objection qu'elle va sortir au moment ou je vais setup le date, qu'un oui, et ça s'est avéré etre le cas. (cf.l2)
2. Elle est intéréssé (pq pas) mais je sais deja que je vais cravacher.

Au vu de sa frame de ministre overbooké posé, je pose une question :

'Penses tu que l'emploi du temps d'une femme est directement liée a l'attraction qu'elle a pour un homme ?"
Auquel elle me repond 'non mdr ça dépend juste du boulot'
Pourtant je reste très très convaincu qu'une meuf super interéssée saura mettre son temps de côté et le mec en question en priorité.
Me faites pas dire le contraire.

Je tente de setup le date en tentant un hoop pour savant quand elle veut mes dispos.
Elle me répond a 2H34 du matin, elle etait a un anniv, elle repond en milieu de soirée (surement pompette).
Je dis mes dispos, ce a quoi elle me dit :

"Je bosse jusqu'a 19H30 je peux pas moi"

Sa frame de meuf super booké revient et je le voyais venir. Donc voila je genre de chose auquel je fais face h24.
Je suis tenté de dire qu'apres 19H30 elle a du temps, mais c'est forcé, gamy et elle va me resortir une objection donc...

3eme meuf, japonaise open en pleine rue avant de prendre un bus pour Amsterdam

Open en rue a côté de la Gare Lille Flandres, elle etait hook et ma close d'elle meme, j'ai fait le hoop de marcher un peu avec elle mais j'allais au tacos 2min apres donc pas le long la marche.
J'open sur insta je vibe (platonique cependant) et retente de close. Je demande ses plans et elle me dit qu'elle est free le lendemain.
Je setup. Je me dit qu'un flake est possible le jour meme. Reel puis qu'elle me flake me disant qu'elle a des plans et me demande par contre si je suis free tel jour.
Une meuf qui flake et qui replanifie pas ; pas d'interet.
Ici, flake mais veut replanifier ; interet donc pas next.

S'en suit un va et vient de msg de setup pendant 2 semaines ou je dis que je suis dispo tel jour et que elle non car blabl..
Ca ma saoulé donc je lui ai souhaité bonne continuation, elle etait enervé elle a dit "ok cool our schedules dont match lmao thx"

4eme meuf coreene

Lundi dernier session ou j'ai open 6 meufs et fait 2 closes
1 des des meufs etant une coreene rencontré place de la République.
J'open comme d'hab (sexu) et elle semble neutre, je continue la conv : elle a un anglais bancal et un français douteux, donc pas facile de communiquer, meme si Google Trad est mon meilleur ami.
On parle, elle est exchange student, je l'ai été aussi donc ça crée du rapport dans la conv.
Elle dit qu'elle doit y aller et jla soft close en disant que je souhaite la revoir. Insta close.

TG : j'open, et je seed un date; ce a quoi elle me rep

'Oui, mais j'aime pas boire"

2 choses :
- soit c'est génuine, dans ce cas la faut changer le type de date, genre resto cinéma autre chose (meme si resto 1 date ça me parait much mais je lai deja fait en instant date)
- c'est faut, objection qu'il faut creuser.

J'ai répondu et c'est parti sur un ghosting de son côté.

DONC :
Quand j'open, moins de 20% sont convertis en close. Sachant que je close pas tout le temps, faut que le meuf reste, parle, et soi interéssé dans le sens ou elle repond positivement a mon softclose de la revoir. (Je recherche que les sets faciles ?)
Quand je tente de setup un date : 0% de winrate. Ghosting, ou objections. Et je sais absolument pas traiter les objections.
La seule maniere que je vois (et encore elle est merdique) serait de mettre la meuf face au fait, et d'etre clair 'tu veux me revoir ? oui, non blabla' mais je vais recravacher perdre du temps et surement crash le set de cette manière comme j'ai deja pu faire.

Je me retrouve dans un cercle vicieux sans results ou, la communication via portable est completement inutile car j'arrive tout simplement PAS a revoir les meufs que je close.
Des que je recolte une objection, j'ai "peur" de la reframe/ traiter a ma maniere et forcer la meuf de cracher la vérité litérallement, ce qui fait que je me tape rejet ghost & objections.
Donc j'opens beaucoup pour peu de closes, je close peu pour 0 dates, et je dois toujours open pour avoir 0 résultats.

Avoir pas de résultats mais passer à l'action, c'est mieux que de ne pas passer a l'action.
Mais rester dans l'inaptitude a avoir du résultat, ça me fait perdre du temps, et ça me fait dire que je suis juste nul (vrai) et que je manque de compétences, mais j'ai pas de solution.

Je voulais poster les screens des TG ici, mais j'arrive pas a les upload (taille trop grande)
Des conseils a me donner ?
Je sens que je suis un mauvais mindset, et dans un cercle vicieux du a mon manque de compétences de game, mais ce pour cb de temps ? Il faut que je me bouge.

J'ai eu un call avec un mec de youtube pour avoir un mentoring sur 1 an, mais 4000 balles la formation sachant que je prepare un PVT en Australie. J'ai envie d'avoir les 2 : etre un monstre en game et faire mon projet d'aller en Australie, mais de l'autre j'ai pas envie de payer 4000 euros dans le vent pour que je suis juste un sbire de plus dans sa formation et que j'ai 0 resultats, meme si en soi, ça ne tient qu'a moi et il peut m'aider.

Besoin de conseils, et merci de votre temps.

Pourtant je reste très très convaincu qu'une meuf super interéssée saura mettre son temps de côté et le mec en question en priorité.
Absolument, donc il y a un problème ailleurs, soit que tu n'es pas assez attirant, soit que tu abordes mal, soit que tu cibles mal les meufs que tu abordes, etc.
Mais en vrai, ce n'est pas le plus important.
Tu en es où dans ta vie perso ? Des potes, un cercle social, de chouettes activités ?

Je travaille actuellement a Mcdo pour me faire de l'argent et ensuite partir en Australie pour un PVT d'un an.
J'ai eu ma licence en langues l'année dernière, sachant que je suis allé 1 an en Allemagne la derniere année.
J'étais censé allé en Master en septembre, mais j'ai cancel pour préparer ce PVT, mais entre septembre & fevrier j'ai pas travaillé et ai voyagé. Je retravaille depuis fin fev pour partir ensuite en Juillet.

Autrement, je suis quelqu'un de beaucoup plus ouvert qu'avant, mais en contre partie je me suis séparé de ce que j'avais comme potes proches, et autrement les potes proches que j'ai actuellement on s'est assez éloigné.

Disons que c'est assez pauvre dans le sens ou, j'arrive plus a les voir comme avant, et ils sont en total desaccord / malaise avec le fait que je fais du game / j'aborde de meufs, ce qui doit surement expliquer le fossé.
Ce qui fait qu'en terme de personne la pour moi j'ai ma famille proche (père, soeurs, frère, belle-mere)

Niveau passion je suis un grand fanna d'EDM, et fait du DJing a mes heures perdues (pas de soirée cependant), et j'aime voyager (pour cela que jprepare mon PVT, meme si j'ai la frousse)
Je vais a la salle régulièrement (5x sem).

Ma vie contient beaucoup plus de nuances que cela mais voila ce que je peux t'en dire grosso merdo.

Tu sembles stupéfait de ne pas conclure avec des inconnues abordées dans la rue en cadre urbain.

Tu as des sœurs, demande leur ce qu’elles pensent des inconnus qui leur parlent dans la rue. Maitrise l’éventuel mauvais réflexe consistant à se dire « oui, non mais c’est pas pareil ». Écoute ce qu’elles en disent, vraiment.

En effet je suis stupéfait parce que je me dis qu'au bout d'un certain temps de pratique je suis censé avoir un minimum de résultats mais il se passe que non. Dans ma tête je me dis que c'est la forme la plus "pure" de "drague" possible, même si il est possible de rencontrer quelqu'un a l'université, au boulot etc... pourtant cela me parait déjà beaucoup moins réalisable.

Je peux leur demander, mais je sais très bien que c'est un sujet controversé car c'est sujet au harcèlement de rue, c'est quelque chose de délicat, pourtant la majorité des approches que je produis sont bien faites.

Certes, la 1ere fille dont j'ai parlé dans mon poste je ne vais pas pouvoir la revoir, n'empêche que elle a aimé la confiance que j'avais et mon approche.

Je vais quand même demander si tu le demandes mais je pense savoir à quoi m'attendre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 26.03.24, 13h25 par Citadin

RedSph a écrit :
26.03.24
Je peux leur demander, mais je sais très bien que c'est un sujet controversé car c'est sujet au harcèlement de rue, c'est quelque chose de délicat, pourtant la majorité des approches que je produis sont bien faites.

Dis nous ce qu’elles t’ont dit et on en parlera si tu veux.

D'une part, elles trouvent ça courageux que le mec prend ses couilles et viennent aborder une meuf qui leur plait.
Par contre elles sont très dubitatives de la manière dont la personne peut faire ça : ça depend de comment le mec si prend.

Sinon, des qu'un mec les aborde dans la rue (demarche quelconque), elles sont tout de suite en mode méfiance et se 'mette en garde' au cas ou quelque chose se passe. C'est pas facile des deux côtés.

Mais un mec qui aborde (comme moi) se doit de se montrer : 1) non-dangereux & 2) rassurant dans un 1er temps.

Ca change pas grand chose a ce que j'attendais comme réponse et ma perception du game.

Prenons juste le propos et ne parlons plus de tes sœurs (je veux pas de malentendus hein).

Ce qui est dit montre juste comment faire passer un bon moment (complimenter/rassurant/non dangereux).

A aucun moment il n’est dit que ça suffirait pour sortir avec le type. Ça n’arrive quasiment jamais (avec une jolie fille), pour personne dans les grandes villes.

Donc tu n’as pas grand chose à voir là dedans.

Le progrès serait plutôt de déculpabiliser par rapport à ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 26.03.24, 20h18 par RedSph

Donc si je comprends bien, arreter de me mettre la pression sur 1 Open = 1 Date et qu'il est 'normal' que je ne revois presque aucune fille que j'aborde. Je comprends bien qu'aborder ne suffit pas a revoir une fille (j'entends, l'arreter la complimenter et avoir une conversation), il faut bien plus de composantes. Puis, le game, c'est + que de simples opens avec des filles c'est avec tout le monde.
J'en revois absolument aucune. Mon objectif est quand meme de les revoir, mais j'intègre ce que tu dis et me dis que c'est pas anormal que beaucoup passent à la trappe.

Je prends tout de meme le game très a coeur, et que tout ce qu'on me dit (conseils, remarque) peut etre sujet a une remise en question instantanée. La par exemple j'ai pu pensé juste d'arreter puisque cela ne sert a pas grand chose.
Je veux dire, l'objectif c'est bien de travailler sur mes competences sociales en allant open des meufs (majoritairement) et devenir meilleur.

Mais, si tout cela est 'vain', dans le sens ou le rendement est nul, pourquoi game ?
Je veux dire, je fais cela pour etre a l'aise socialement et j'ai eu du progrès en bientot 2 ans (voir un de mes autres posts) mais si c'est pour continuer les prochains jours, mois, années, a continuer d'open, de revoir personne, et d'avoir un game peu sharp, je vais faire quoi ?

Une chose est sure :
Si je fais pas ça, j'ai aucune meuf dans ma vie, et j'en aurais jamais aucune. Je vais etre un pauvre AFC.
Si je continue, je suis pas dans la défaite, soit l'inaction, et j'ai toujours un nombre certains de 'shots' ou je peux travailler. Meme si j'ai une certaine frustration accumulé du a ses efforts peu récompensé, mais c'est pour une raison.

C'est là ou j'en suis.

Le SPU C'EST DUR/Avancé.
La forme de drague la plus pure c'est par cercle social et par proximité locale.
Le reste c'est du mythe pour te vendre des formations, te mettre en situation d'échec et te vendre de nouvelles formations. Ça nécessite de savoir gérer ses émotions et son état mental, sa peur de l'approche, du rejet, de savoir être intéressant, attirant, détaché, drôle, sexué, de donner de la valeur, etc.
C'est un truc de mec déjà à l'aise socialement. Pas un truc d'entraînement. Et faut passer le test d'attraction physique, aussi, ce qui implique de travailler un minimum sur soi (hygiène, stature, bl - gestuelle et posture-, look, intonation et débit de voix)
L'autre version "easy", c'est le npu là où c'est acceptable socialement. Au moins personne s'étonne sur tu abordes. Il faut quand même du bagou, mais tu as moins de barrières sociales à passer, s'il y a plus de concurrence. Tu seras aussi plus susceptible de tomber sur des nanas ouvertement ou pas là pour faire des rencontres.
Puis dans la nuit, tu peux crash n' burn, en général c'est vite oublié/ tu peux mettre ça sur le dos de ton jumeau maléfique, ça aide à tenter des trucs.

Si tu penses que tu fais bien mais que derrière ça ne fonctionne pas, ce qui t'amène au succès dans cette étape te permet peut-être juste de forcer le passage mais d'aboutir à une impasse.
C'est peut-être à reconsidérer donc.

Avant de sexuer, après avoir fait ton direct: tu dois démontrer de la valeur, parce que tu lui en as donné. Donc tu dois lui montrer (de son point de vue) que tu es digne d'elle. Alors faut pas faire ça au "dhv fin", mais le faire par ton attitude (justement donc en cherchant pas à être digne d'elle), et en montrant que tu es détaché du résultat, cool, intéressant, réellement dans le moment avec elle et vraiment curieux, prêt à écouter et capable de rebondir et d'être surprenant, même avec des choses simples (faut pas faire des phrases ou des vannes d'extraterrestre, mais juste prendre le contrepied de ses attentes ça marche déjà bien).
Donc si tu l'abordes avec ton compliment bien senti en mode direct (et un peu original, si elle a des tatoos ou des yeux qui flashent elle a entendu ça dix mille fois dans l'année),
Tu rebondis sur sa réponse (si elle te remercie en disent que c'est courageux, tu lui dis que c'est juste normal de s'exprimer et de se connecter avec des inconnus dont on se sent proche d'une certaine manière, puis tu lui demandes en quoi elle trouve que c'est courageux, son discours impliquera de te valider et donc de te rendre cool. Si elle te remercie en te disant qu'elle n'a jamais entendu ça, tu dis qu'on te dit souvent que tu as des points de vue originaux, puis tu illustres avec une autre histoire où elle pourra raccrocher les wagons...), tu démontres donc ta valeur/tu te montres un peu fun en la taquinant pour montrer que tu n'es pas acquis tout en lâchant quelques trucs drôles (tu peux le faire plus tôt si elle est timide pour détendre plus l'atmosphère), tu développes plus ou moins en fonction des circonstances, si tu sens que tu peux pas aller plus loin à l'instant t tu mets une contrainte de temps, tu projettes un truc (de préférence par rapport à votre dialogue. C'est peut-être ce qui manque. Une projection/ proposition précise. Les nanas aiment savoir où elles tombent, et que le mec est fiable), et là tu closes pour cette raison.
Pas pour un "comme ça on garde contact et on discute et on avise". Je suis très adepte des messages mais là le but du close c'est la revoir et rien d'autre et tes messages doivent juste servir la logistique, pas à lui raconter ta vie.

Sinon un truc que tu as dit c'est que tu prends ça à coeur. Dis toi que 50% de la situation ce n'est pas toi qui la fais. Bien sûr, c'est à toi de trouver les clés mais si une porte n'est pas ouvrable c'est assez malvenu de la défoncer à coup de bélier. Les réactions des nanas projettent aussi ce qu'elles sont, plus que ce que tu n'es puisqu'elles ne peuvent pas le savoir, si elles te jugent mal sur l'échantillon superficiel que tu leur montres, ça n'est pas forcément que tu es une personne nulle, ou que le convois mal et que tu parais nul. Ça peut être que tu as l'air nul à leurs yeux, mais comme quelqu'un peut avoir des goûts de chiotte et apprécier Jul plutôt que la grande musique. Ça te permet aussi de filtrer.
Ça ne veut pas dire que toutes les personnes qui vont te rejeter sont nulles ou débiles, après ça peut être des personnes très bien mais on est pas compatibles avec tout le monde, c'est tout et c'est une très bonne chose.
Il faut juste chercher à s'amuser des interactions quoi qu'il arrive, plutôt que de chercher la clé de suite (ça c'est la phase après le field, pas pendant)
Dans le même ordre d'idée, Tester des choses c'est bien, c'est pas parce que tu as toujours la même réponse que ça fonctionne particulièrement bien. Des fois ça va te donner l'illusion du contrôle mais sans vraiment apporter à ton game ou pas de la façon que tu souhaites.

Pour se mettre en jambes, donne toi juste un quota, comme si tu faisais des pompes, et dis toi que si tu es à l'aise, tu en feras plus. Donne toi un objectif de pratique avant la session aussi, et cherche à voir dès le début comment tu peux l'implémenter avec les femmes que tu croises. Ça te détachera du "qu'est-ce que je vais dire?", tu seras déjà plus loin, ce sera plus un problème mais un point de passage.

Bon courage
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post de qualité le 27.03.24, 10h31 par RedSph
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Merci pour ton message très constructif, il m'aide à relativiser sur certaines choses.
Sinon, en effet, la SPU c'est hardcore, ça m'aide a me mettre en state cependant.

Puis, absolument toutes les filles que j'ai KC l'année dernière l'ont été en NG, dont 3 recontrés en DG et KC en NG.

Pour ce qui est des formations, tu n'as pas tort, je suis meme très d'accord. Ils nous amènent la ou ils veulent nous amener, situation d'échec, puis après ils voudront nous vendre un éniéme coaching etc..
Donc la formation du mec a 4000 balles, tu ne me conseillerais de ne pas la prendre et de puiser dans mes ressources pour continuer a évoluer ? Je pense que j'ai les ressources.

Vis à vis du passage sur le fait de prendre à coeur le game, ton message me fait beaucoup relativiser, et en cela je te remercie.

RedSph a écrit :
26.03.24
Je veux dire, l'objectif c'est bien de travailler sur mes competences sociales en allant open des meufs (majoritairement) et devenir meilleur.

Voilà exactement, c’est le point central.

RedSph a écrit :
26.03.24
Meme si j'ai une certaine frustration accumulé du a ses efforts peu récompensé, mais c'est pour une raison.

Ça se comprend, c’est humain et normal.

Gérer ses émotions, c’est aussi ne pas s’exposer inutilement, surtout si on ne se sent pas au top.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 27.03.24, 22h03 par RedSph

Merci à toi pour ton retour
Après ça reste que mon avis, je suis ni un dieu du game, ni du SPU, j'ai eu quelques jolis succès pour ma quantité d'approches, mais on va dire que j'étais déjà sur une bonne lancée à l'époque avec le NPU, j'étais plus du tout novice.
Pour la formation, non mais à 4k, tu feras mieux de voyager, faire des activités en club qui te font plaisir et vont t'épanouir, accroître ton cercle social, aller à des concerts/festoches (après choisis bien), ou simplement investir sur l'avenir (épargner ou autre, faire des trucs médicaux utiles qu'on hésite parfois à faire style orthodontie, implants dentaires ou correction de l'acuité visuelle...).
Pour être dans un discord/telegram/WA avec des gens orientés séduction, vaut mieux se trouver un lair qui te convient (faut bien jauger les gens, on est pas toujours sur les mêmes valeurs et c'est très compliqué), ou se trouver de vrais potes en soirée.
Pour l'accompagnement, va voir un bon psy orienté TCC, c'est plus médical, encadré et légitime (moins de risque d'abus de faiblesse, ou de tunnels de vente et d'être bloqué dans un maelström de formations toutes plus fortes les unes que les autres. Ou de dérives sectaires, j'avais entendu ça pour un gars assez connu - mais je balancerai pas de nom car j'ai aucune notion de la véracité du truc. Ça me semble de manière générale pas absurde et très possible vu le contexte)
Et si tu veux du matos, y a rien de secret, je regarde des vidéos d'un gars en ce moment qui prétend faire ça depuis 8 ans, avoir mis huit ans à concevoir sa méthode, mais le gars il ressort du bon matos, sauf que c'est basiquement du mystery/gambler/RSD épuré.
Alors la présentation ça compte aussi et il est bon pour le game et pour la pédagogie de l'état d'esprit etc, mais tu n'as pas besoin de ça pour savoir quoi faire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 27.03.24, 22h03 par RedSph
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Citadin a écrit :
27.03.24
RedSph a écrit :
26.03.24
Je veux dire, l'objectif c'est bien de travailler sur mes competences sociales en allant open des meufs (majoritairement) et devenir meilleur.

Voilà exactement, c’est le point central.

RedSph a écrit :
26.03.24
Meme si j'ai une certaine frustration accumulé du a ses efforts peu récompensé, mais c'est pour une raison.

Ça se comprend, c’est humain et normal.

Gérer ses émotions, c’est aussi ne pas s’exposer inutilement, surtout si on ne se sent pas au top.
Vis a vis des emotions, j'ai appris et cru comprendre que faut en faire abstraction dans le sens ou : l'action crée l'émotion, donc si je me sens pas bien, il faut que j'agisse pour me sentir mieux.

EX : open une meuf
Je me sens directement mieux apres avoir open une meuf (et encore faut voir l'outcome si la meuf a respecté mon approche ou m'a tej comme une merde), mais généralement j'ai un certain feel good factor.
Mais j'ai aussi l'impression de ne pas avoir le droit d'avoir des "slumps" emotionnel ou ça va moins bien. Après pourquoi vouloir me sentir mal me diras-tu, c'est vrai, mais ya des moments ou je vais me sentir moins bien car vie perso / open qui marche pas fin tout un tas de rollercoaster emotionnel a gerer.

Quand tu dis t'exposer inutilement, cad?

Onmyoji a écrit :
27.03.24
Après ça reste que mon avis, je suis ni un dieu du game, ni du SPU, j'ai eu quelques jolis succès pour ma quantité d'approches, mais on va dire que j'étais déjà sur une bonne lancée à l'époque avec le NPU, j'étais plus du tout novice.
Je ne sais pas combien d'approches tu as fait dans ta vie ni ton expérience, perso en 1 an et demi j'ai fait plus de 500 approches et ai KC que 6 meufs et eu quelques dates donc bon. J'ai toujours une peur bleue quand faut aborder. La prevue je viens de rentrer de la salle jvoulais open une meuf je me suis chié dessus. Mon dernier open la bas était quelque peu bancal puis j'ai fait bon nombre d'open que je commence a connaitre que trop de meufs la bas mdrr.
Onmyoji a écrit :
27.03.24
Pour la formation, non mais à 4k, tu feras mieux de voyager, faire des activités en club qui te font plaisir et vont t'épanouir, accroître ton cercle social, aller à des concerts/festoches (après choisis bien), ou simplement investir sur l'avenir (épargner ou autre, faire des trucs médicaux utiles qu'on hésite parfois à faire style orthodontie, implants dentaires ou correction de l'acuité visuelle...).
Pour être dans un discord/telegram/WA avec des gens orientés séduction, vaut mieux se trouver un lair qui te convient (faut bien jauger les gens, on est pas toujours sur les mêmes valeurs et c'est très compliqué), ou se trouver de vrais potes en soirée.
Totalement d'accord, je vais donc cancel mon call avec le mec et garder mes 4000 boulesses bien au chaud pour aller en Croatie en Juillet pour un festival puis faire mon PVT en Australie sereinement. Sachant que je me suis jamais senti aussi bien au festival et que j'ai jamais autant open et conclu de ma vie (une par soir pendant 3 jours).
Onmyoji a écrit :
27.03.24
Pour l'accompagnement, va voir un bon psy orienté TCC, c'est plus médical, encadré et légitime (moins de risque d'abus de faiblesse, ou de tunnels de vente et d'être bloqué dans un maelström de formations toutes plus fortes les unes que les autres. Ou de dérives sectaires, j'avais entendu ça pour un gars assez connu - mais je balancerai pas de nom car j'ai aucune notion de la véracité du truc. Ça me semble de manière générale pas absurde et très possible vu le contexte)
J'ai pas trop compris. Tu me conseilles d'aller voir un psy ? vis a vis de quoi ? Dans le sens ou c'est alarmant que je puisse me "faire avoir" par des formations a 4000 balles sur internet ? En soi me lisant c'est pas dénué de sens. Le psy va me prendre pour un taré avec toutes ces histoires de game. Meme si en soi j'en ai parlé qu'a très très peu de monde IRL.

Pensez vous que ce forum peut m'aider a progresser niveau mindset & game (technique ou non) ? ou je suis au mauvais endroit ? Sachant que j'ai mes oeilleres axé uniquement game (et que je devrais peut etre les ouvrir)?

Un détail important cependant :

Si aborder n'est pas une résultante suffisante pour revoir une meuf (ce qui est normal) , et que 99% de mes approches sont vaines ? Que dois je faire ?

Le game est pas une solution pour moi ? Je reste convaincu que c'est quelque chose de bénéfique et que seulement comme cela en continuant a travailler sur moi je vais avoir ce que je souhaite.

Parce que toute cette conversation me fait dire que je fais des approches pour "rien" et que je vais jamais arriver a rien si j'en reste la et que je continue comme tel les prochaines années. Je me remets en question quoi.

Parce qu'aupres de toutes les filles que j'aborde je passe pour un random qui les a open une fois et c'est tout. C'est pas vraiment ce que je veux, et surtout assez cocasse comme situation, meme si en soi on s'en fout.

Ou peut etre que : je fais des approches afin d'obtenir quelque chose, une attente de résultat, et que je devrais arreter d'etre dans ce mindset, et de faire du game pour me faire plaisir et m'amuser moi, et que les résultats on s'en fout.
Car en soi, passer a l'action ça me fait plaisir, et apres naturellement je vais passer a un stade ou je vais me sentir bien et pousser les paliers. Par contre quand j'ai l'occasion d'y aller (comme ajd) et j'y vais pas, j'ai envie de peter un cable je suis genre déçu de moi-même, c'est pas normal que je me chie dessus alors que j'ai fait + de 500 opens.

RedSph a écrit :
28.03.24
Un détail important cependant :
Si aborder n'est pas une résultante suffisante pour revoir une meuf (ce qui est normal) , et que 99% de mes approches sont vaines ? Que dois je faire ?
Changer de manière de faire? De stratégie, d'objectif?
Aborder peut parfaitement suffire à revoir la nana, ça dépend de ce que tu lui évoques et ce que tu fais.
Ça implique aussi le contexte. Ce serait parfaitement possible que tu te fasses ignorer en street et que tu chopes la même fille en bar une heure après (c'est du vécu).
Ton but c'est de voir des meufs, pas d'être un guerrier du game. Le game, c'est bon c'est beau, mais ça peut sentir un peu trop le rance quand ton but devient non plus les nanas mais d'exister et performer pour des gars. Pour ton ego, plutôt que ton bien-être.
Le game est pas une solution pour moi ? Je reste convaincu que c'est quelque chose de bénéfique et que seulement comme cela en continuant a travailler sur moi je vais avoir ce que je souhaite.
Tu prends la chose à l'envers. C'est parce que tu auras travaillé sur toi autrement que ton game deviendra bon mécaniquement. Bien sûr l'expérience de terrain joue mais un bon mindset est le meilleur raccourci, car tu te poses plus de questions même face à l'inconnu. Un bon esprit c'est un meilleur outil qu'un esprit que tu cherches à formater dans un canevas artificiel. Bien sûr qu'il faut réviser certains points de vue, mais là tu vois bien que malgré tout tu n'avances pas vraiment: au bout de 500 approches, tu devrais plus avoir la peur liée. Si tu avais travaillé sur ton esprit d'abord pour réformer les croyances qui te bloquent, tu aurais certainement moins de stress et plus de succès.
Parce que si tu as peur et tu fais du direct, il y a une incongruence quand tu cherches à feindre la confiance.
Après c'est bien de faire des approches parce que tu es motivé et tu agis. Mais tant que tu ne travailles pas tes bases psychologiques (et les autres*) tu le fais à vide, donc tu ne peux pas réellement mesurer l'effet de tes autres actions. Et ça risque de te frustrer et de te faire penser que tout ça ne sert à rien, et te figer.
*Ce qui m'amène à ma question plus générale:
En dehors du fait d'avoir réformé tes croyances sur l'approche (rejet, le fait de déranger, le fait que ce ne soit pas bien, que la fille va te trouver relou), est-ce que tu as travaillé sur ton physique, ton look, ta diction, ton langage corporel et les autres points que je citais dans mon premier message?
et que je vais jamais arriver a rien si j'en reste la et que je continue comme tel les prochaines années. Je me remets en question quoi.
C'est plus constructif de remettre en question tes actions, ce que tu penses, que toi en tant qu'entité globale. Ça peut que t'amener à te juger et c'est pas bon pour t'autoriser à agir.
Pour contrôler ton état c'est pareil.
Parce qu'aupres de toutes les filles que j'aborde je passe pour un random qui les a open une fois et c'est tout. C'est pas vraiment ce que je veux, et surtout assez cocasse comme situation, meme si en soi on s'en fout.
Oui c'est pas très bon mais honnêtement on s'en tape. En vrai c'est mieux de pas faire des nanas des cibles d'entraînement, mais tu l'as au moins avec les formes et la manière. Si tu l'as fait avec une envie de leur apporter quelque chose, et si tu n'étais pas juste en mode "je vais les choper" c'est mieux mais dans tous les cas, c'est pas grave. Elles sont aussi random que toi dans le grand schéma des choses. Sauf que toi tu les auras peut-être marquées malgré ta maladresse, parce que dans le fond tu auras fait ça proprement et pas en mode chien de la casse.
Ou peut etre que : je fais des approches afin d'obtenir quelque chose, une attente de résultat, et que je devrais arreter d'etre dans ce mindset, et de faire du game pour me faire plaisir et m'amuser moi, et que les résultats on s'en fout.
Dans tous les cas, cet état d'esprit crée de l'attente et de l'enjeu nuisibles au détachement. Puis tu vas te juger. Alors que si tu le fais juste pour le fun c'est mieux. Après, ça n'empêche pas que fun ou pas, ça se fait pas "n'importe comment", il faut avoir un minimum travaillé les bases, et sans se juger sur la technique et la nature de ce que tu dis (parce que ça peut être n'importe quoi et te donner de la valeur de fou), quand même respecter quelques règles pour avoir une chance que ça réussisse.
Car en soi, passer a l'action ça me fait plaisir, et apres naturellement je vais passer a un stade ou je vais me sentir bien et pousser les paliers. Par contre quand j'ai l'occasion d'y aller (comme ajd) et j'y vais pas, j'ai envie de peter un cable je suis genre déçu de moi-même, c'est pas normal que je me chie dessus alors que j'ai fait + de 500 opens.
1 travaille tes croyances sur l'approche et le reste
2 compare ça à tes approches en npu
3 continue à passer à l'action en npu puisque ça reste plus accepté donc tu ne luttes déjà pas contre l'inertie sociale, et tu as (presque) que ton game à travailler. Après je te dis pas de pas faire du spu si tu le souhaites vraiment et d'attendre d'être prêt (on l'est jamais), mais tu dois avoir d'autant moins d'attentes que tu n'es pas prêt, et tu devrais mobiliser ton énergie autrement pour être efficace.
Après on a toujours un peu la peur de l'approche. Mais je sais pas, avant moi c'était plutôt de l'excitation que de la peur.

Ça m'amène à ton premier message. Le moins important selon moi parce que l'idée c'est pas de te comparer à moi, comme je disais, ça peut se lire ailleurs que je sais pas tout et que j'applique pas forcément tout ce que je dis même si ça marche et que je le sais (parce qu'il y a un truc dans ma nature autodestructeur/autodépréciatif (genre je mérite pas d'être heureux ou autre), indiscipliné, et fataliste (c'est pas ça qui me rendra heureux, et en partie c'est vrai aussi), qui refuse les solutions toutes faites ou de me voir réussir, et que j'arrive pas à le régler). Cependant je sais que ça fonctionne car je l'ai déjà expérimenté sur moi.
RedSph a écrit :
27.03.24
Je ne sais pas combien d'approches tu as fait dans ta vie ni ton expérience, perso en 1 an et demi j'ai fait plus de 500 approches et ai KC que 6 meufs et eu quelques dates donc bon. J'ai toujours une peur bleue quand faut aborder. La prevue je viens de rentrer de la salle jvoulais open une meuf je me suis chié dessus. Mon dernier open la bas était quelque peu bancal puis j'ai fait bon nombre d'open que je commence a connaitre que trop de meufs la bas mdrr.
Non mais à ta salle vas-y pour te forger, et fais du situationnel. Mais le côté direct c'est la terre brûlée, et si tu n'es pas encore assez à l'aise tu peux passer pour le relou parce que tu projettes pas encore une assez bonne image.
J'ai pas de nombre en tête pour ce qui me concerne, mais j'ai fait trois ans de npu quatre soirs par semaine, et même si la moitié des sessions (pas forcément que celles du début, parce que j'ai mis longtemps à me détacher de l'attente du résultat et savoir gérer mon état émotionnel), j'ai rien fait, j'avais quand même la motivation et je pense que certains soirs j'ai open une cinquantaine de groupes facile. Alors même si on en prend un dixième parce que c'était ma moyenne, et que les autres c'était pour se chauffer, ça crashait ou je me rendais compte que j'avais pas d'accroche envers elles (ça aussi j'ai mis du temps à lire faire, oser sacrifier un set), quand je faisais mes 5 sets, j'étais à fond dedans. À l'écoute, à rebondir, je voulais vraiment faire de l'interaction un truc bien et je m'en sentais responsable, même si je savais que l'état d'esprit des nanas jouait. J'étais en mode dévoué à mon but, et je voulais vraiment m'y consacrer plutôt que juste faire mon chiffre. Ça redevenait humain, même si la loi des nombres a joué. Après, je sais pas mais sur peut-être 1000 approches où j'ai fait les choses bien, j'avais peut-être eu une trentaine de dates (donc pourri) même si j'ai passé plein de soirées cool à me marrer et faire des trucs de fou. Après je distingue deux périodes, le début et la fin, parce que la dernière année j'avais le déclic, j'étais conscient de ma valeur et j'étais plus en mode doute. Donc là je compte pas les soirées où la fille m'a ramené chez elle, où j'ai embrassé ou couché etc.
Je savais aussi que je savais séduire vraiment, parce que par contre sur les sites de rencontres (quand les nanas étaient pas encore en princesses sur tinder), en sélectionnant vraiment bien, j'avais un bon ratio (1 date positif sur 5 ou 10 filles "abordées", alors bien sûr j'envoyais pas "en nombre" mais c'était vraiment très ciblé parce que je SAVAIS que ça marcherait. Ça me permettait aussi de pas être frustré d'avoir le sentiment de remuer de l'air. La grande majorité des messages avaient des réponses, et des conversations cool en découlaient même si c'était pas toujours terminé par une nuit bouillante.
Et ça me donnait énormément de confiance ailleurs, et mon game écrit était devenu mon game oral.
Après j'ai trouvé pas mal de relations courtes, moyennes ou longues rencontrées en street ou en nocturne dans les années qui ont suivi, pourtant mon activité c'était 5% de tout ce que j'ai fait dans mes années de "formation".
Enfin tout ça pour dire, faut pas forcément se baser sur les chiffres bruts vu que j'ai eu mes errances (et j'en ai encore, notamment ne plus me consacrer vraiment à moi, j'en reviens, mais le fait que certaines péripéties aient été liées à des rencontres du game m'ont fait repousser l'idée de m'y remettre pendant très longtemps, je voulais plus rencontrer certaines nanas, bref... J'ai encore beaucoup de mal à me dire que si je screene pas la nana pendant cinq ans en cercle social, c'est pas un bon plan), mais disons que ce que je te conseille, quand je me l'applique (ça reste un travail continu), ça marche bien mieux pour moi (il y a des choses bien plus faciles à ranimer que d'autres, pendant une période post lois relous, j'arrivais plus à aborder dans la rue, par contre j'ai toujours un certain état d'esprit qui fait que la conversation sera toujours un peu spéciale et frappante. Mais si tu n'es pas convaincu de ce que tu fais ça marche pas autant). Donc je partage. C'est peut-être pas totalement la solution pour toi mais ça reste des bases partagées par de nombreuses personnes. Comme je dis je n'ai rien d'expert, je connais juste les bases mais j'ai le sentiment que ça pêche chez toi et que ça sert à rien de faire des bootcamps ou des coachings sans régler ça avant.
Mais faut pas se leurrer, tu te remettras en question sur d'autres trucs dans ta vie et tu devras encore te reforger pour rester affûté.
Totalement d'accord, je vais donc cancel mon call avec le mec et garder mes 4000 boulesses bien au chaud pour aller en Croatie en Juillet pour un festival puis faire mon PVT en Australie sereinement. Sachant que je me suis jamais senti aussi bien au festival et que j'ai jamais autant open et conclu de ma vie (une par soir pendant 3 jours).
Après faut pas que ton festoche ce soit ton unique solution pour baiser.
Si tu peux faire ça là tu peux le faire en npu aussi. C'est pas juste l'environnement. C'est ce que toi tu apportes, ta manière de faire. Transpose ça à tes nuits normales et tu vas faire des bonds, avec un peu de calibration.

J'ai pas trop compris. Tu me conseilles d'aller voir un psy ? vis a vis de quoi ? Dans le sens ou c'est alarmant que je puisse me "faire avoir" par des formations a 4000 balles sur internet ? En soi me lisant c'est pas dénué de sens. Le psy va me prendre pour un taré avec toutes ces histoires de game. Meme si en soi j'en ai parlé qu'a très très peu de monde IRL.
Vis à vis des choses qui nous retiennent un peu tous, inertie due à la peur de l'échec, failles persos sur la confiance en soi, l'apparence, la compétence, la valeur. Le fait de passer à l'action, d'apprendre...
C'est pas un jugement.
Je suis clairement pas le mec assez réussi dans sa vie pour juger les autres.
Pensez vous que ce forum peut m'aider a progresser niveau mindset & game (technique ou non) ? ou je suis au mauvais endroit ? Sachant que j'ai mes oeilleres axé uniquement game (et que je devrais peut etre les ouvrir)?
Il aide tout le monde pour peu que tu sois assez intelligent pour écouter et assez motivé pour agir. Le but c'est pas de passer tout son temps ici au départ à réfléchir puis à se démotiver si on est pas dans une bonne dynamique, et plus dans l'action (c'est un piège aussi. Comme celui de gamer pour la reconnaissance des players et pas pour baiser ou avoir des relations épanouissantes).
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
28.03.24
Changer de manière de faire? De stratégie, d'objectif?
Aborder peut parfaitement suffire à revoir la nana, ça dépend de ce que tu lui évoques et ce que tu fais.

exister et performer pour des gars. Pour ton ego, plutôt que ton bien-être.

Surement arreter d'aborder pour aborder, et aborder pour le fun, avec comme objectif de travailler sur moi, et de reframe mes croyances.

Je suis clairement dans ce paradigme.. Quand je voyage les gens sont étonnés / stupéfait par le fait que j'aborde en mode jsuis un monstre mais jclose pas.
Onmyoji a écrit :
28.03.24
Si tu avais travaillé sur ton esprit d'abord pour réformer les croyances qui te bloquent, tu aurais certainement moins de stress et plus de succès.
En dehors du fait d'avoir réformé tes croyances sur l'approche (rejet, le fait de déranger, le fait que ce ne soit pas bien, que la fille va te trouver relou), est-ce que tu as travaillé sur ton physique, ton look, ta diction, ton langage corporel et les autres points que je citais dans mon premier message?

Oui clairement j'ai toujours du parasitage du aux incongruences dont tu as parlé, mais ça fait clairement la différence. Ca a un peu dégréssé avec le temps, mais avec un travail sur mes croyances je serai plus congruent et mon VL sera meilleur.
Onmyoji a écrit :
28.03.24
C'est plus constructif de remettre en question tes actions, ce que tu penses, que toi en tant qu'entité globale. Ça peut que t'amener à te juger et c'est pas bon pour t'autoriser à agir.
Pour contrôler ton état c'est pareil.

totalement d'acc

Niveau night, je sors peu en night, et open des masses pour pas grand chose. j'aurais pu kc une meuf en janvier en night c'est tout.

Jcrains aussi detre dans le paradigme des meufs d'entrainement niveau salle & autre sachant que jsais que j'aurais d'autres shots c'est sur.

dsl j'ai du mal avec les quotes lol

RedSph a écrit :
27.03.24
Quand tu dis t'exposer inutilement, cad?

Tu parlais d’une certaine frustration accumulée.

Le rejet étant statistiquement l’issue la plus probable, peu importe ce que tu fais ou dis, s’y exposer en étant déjà frustré est inutile.

D’autant que l’émotion est perceptible selon son intensité, ce qui aggrave l’agressivité du rejet. Et c’est le cercle vicieux.

Donc, selon moi, c’est mieux d’aborder seulement quand tu es serein et de bonne humeur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.03.24, 22h04 par RedSph

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre