Ils sont bien documentes et on trouve partout des conseils pour les stimuler (faites une recherche Google).
Mais on ne parle jamais du point "profond", le Deep Spot, un truc que j'ai découvert il n'y a pas longtemps.
Le Deep Spot est une zone erogene qui procure des orgasmes surpuissant chez votre partenaire.
David Shade, qui est assez repute dans la "communaute", a ecrit pas mal de textes relatifs au sexe. Dans l'un d'eux il decris comment localiser et stimuler le Deep Spot. Ce qui suis est une traduction (a l'arrache) de ce texte.
Si quelqu'un pouvait poster l'image, ce serais sympa. Voici le texte. Mes commentaires sont entre les [ ].
Le Deep Spot
Methode 1 : Front Deep Spot
"Je cherchais le Point G du majeur, mais elle ne réagissait pas. J’ai alors enfonce mon doigt le long de la paroi extérieure de son vagin assez profondément. A cette profondeur le vagin s’élargit. La surface n’était plus spongieuse mais ferme et lisse, avec de légères nervures horizontales.
J’ai courbe le bout du doigt et, en appuyant tres fermement contre les nervures, je l'ai tire légèrement vers le bas [vers la sortie].
Elle a réagit immediatement. Apres quelques minutes de cette stimulation..."
[En stimulant le «Front Deep Spot» son ex frigide a un orgasme pour la premiere fois.]
"D’apres Gray’s Anatomy, cet endroit s’appelle la cavite cervicale. Elle est formee comme un Frisbee, le cervix pointant vers le bas." [Regardez le schema dans le lien ci-dessus]
"Imaginez tenir un Frisbee. Le bout du doigt touche le cote interieur. Courbez le doigt dans ce cote interieur. Tout le contour interieur du de cette zone est sensible."
[Lien vers le diagramme donne ci-dessus, et histoires personelles.
Shade exlpique qu'une femme peut apprendre a avoir des orgasmes vaginaux grace au Deep Spot en donnant quelques orgasmes «Front Deep Spotiens» et en stimulant un peu plus bas le long de la paroie vaginakle a chaques fois. Ainsi de suite jusqu’a ce que l’on stimule la zone du pseudo Point G et non le Deep Spot. Quand elle a un orgasme de cette facon, votre partenaire est «prete» a avoir des orgasmes vaginaux avec penetration. A faire en plusieurs seances.]
Methode 2 : Back Deep Spot
Une autre variante. Votre partenaire se met a genoux, en levrette."
[Cette position est plus sure, doigter votre partenaire en back deep spot par devant risque de lui fair mal car vous risques d'ecarter trop fortement le bas du vagin]
"On remonte alors le doigt le long du cote anterieur. De ce cote le Deep Spot est plus profond. On courbe le doigt pour appyuer fermement. Repeter. Elle aura l’impression de se « faire prendre par le cul » [Mr. Shade n’est pas grand poete mais au moins c'est clair]. Il y a des femmes qui trouvent cela tres excitant et elles auront un orgasme tres puissant."
[Attention cependant: il y a des femmes qui ne seront pas a l'aise, il faut donc faire venir les choses en douceur.]
Il faut masser le back Deep Spot avec fermete. En faisant ca, on stimule le «ballonement» qui s'y produit durant l’orgasme.
Explication: en massant n’importe quel endroit du Deep Spot vous stimulez les contractions musculaires qui se produisent durant l’orgasme pour dilater le cervix.
Elle n’a pas d’autre choix que de venir!
Le Deep Spot a un avantage sur le Clitoris. Ce dernier est ultra-sensible apres un orgasme et il ne peux plus etre stimule sous peine de douleurs. Ce n’est pas le cas du Deep Spot. On peut donner des orgasmes tres soutenus et repetes. De toutes facons, les contractions musculaires citees plus haut continuent pour un temps apres le pic orgasmique, donc on peut maintenir un orgasme apres son pic et faire repartir votre partenaire de plus belle.
Methode 3: le A-Spot
"Elle se couche sur le dos. Utilisez l’index et le majeur. Ecartez les doigts de 2 a 3 centimetres et frottez fermement le « front Deep Spot ».
[Extrait d’un livre] "Le Fornix Anterieur se situe sur la paroie exterieure du vagin, juste en dessous du cervix. Il fait 2 a 4 centimetres de long. Ses extremites ne sont pas bien definies. La texture est lisse, contrairement au point G. En placant le bout du doigt sur le cervix, et en le baissant un peu tout en restant sur la paroi, le bout du doigt se positionera sur le Fornix Anterieur. Stimulez avec des mouvements circulaires. Si vous bougez trop loin, la texture changera. Votre doigt ne sera plus au bon endroit."
"Ceci, Messieurs, est le Front Deep Spot. Mais comme j’ai deja precise, le Deep Spot est sensible sur toute sa longueur et il doit etre frotte avec le doigt courbe tout en tirant vers le bas."
Methode 4 : Back Deep Spot avec frottements longs et durs :
[David Shade cite un livre]
"Page 56 : "Frottez un peu a gauche et a droite du centre, a 11 et 1 heures respectivement. Frottez assez profondement, avec le gras du doigt tournes vers le haut. Ces poches des deux cotes du vagin donne une sensation merveilleuse."
Autre citation : "Un autre point a stimuler se situe a 6 heures. Appuyez vers le bas et tirez vers vers vous (en un geste) pour stimuler les nerfs de l’anus. Vous pouvez aussi placer votre doigt tres profondement dans cette poche a 6 heures et stimuler.""
[Note pour les moins malins: on ne parle pas de 6 heures du soir ou du matin...]
"Le back Deep Spot est la zone qui donne la stimulation la plus puissante. Enfoncez profondement le majeur le long de la paroie anterieure, celle qui fait cloison avec l'anus. Frottez cette paroie tout en gardant le doigt courbe. Quand elle deviens vraiment excitee, la paroie anterieure du vagin va former une poche. Appuyez sur le muscle PC avec le gras du doigt. Ce dernier se contractera tellement fort que vous aurez l’impression qu’il va casser votre doigt. Mais continuez fermement. Cela la rendra folle."
[Note: pour nous humains, le gras du doigt se situe au bout, de l'autre cote de l'ongle. Cf messages plus bas]
Notes:
Le deep spot a une autre utilite: Pour les femmes qui ne connaissent pas la sodo, le back deep spot est une "introduction" en douceur.Cependant il y a un risque de bloquage. Si vous le faites bien, la fille aura l'impression que vous avez rentre toute votre main dans son derriere, sans la douleur. Il y a des filles qui flippent a ce moment. Amenez le back deep-spot graduellement.
Il est plus facile de faire le back deep spot en levrette, mais on peut le faire en missionaire. Dans ce cas, attention a ne pas faire mal a la nana en distendant trop le bas de l'entree du vagin. Et titillez le deep spot avec le majeur si l'autre doigt est trop court...
Impressions bases sur l’exerience :
Point G : «Bon».
A-Spot avec mouvement circulaire : «Bien Meilleur».
Front Deep Spot avec doigt courbe : «Oh Oui»
Back Deep Spot avec doigt courbe: “Mon Dieu”
Back Deep Spot avec frottement long et durs : «Oh IceCold !!!»

[Fin du texte]
Si vous avez des questions, posez-les ici. Pour les erreurs, MP please.
Et s'il vous plait, soyez genereux, donnez des orgasmes a vos partenaires. Merci.[/b]