[A] Zone érogène : Deep Spot

Note : 26

le 21.06.2006 par IceCold

171 réponses / Dernière par jenniantho le 28.09.2011, 12h20

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
On parle souvent du Point G et du Clitoris.
Ils sont bien documentes et on trouve partout des conseils pour les stimuler (faites une recherche Google).

Mais on ne parle jamais du point "profond", le Deep Spot, un truc que j'ai découvert il n'y a pas longtemps.

Le Deep Spot est une zone erogene qui procure des orgasmes surpuissant chez votre partenaire.

David Shade, qui est assez repute dans la "communaute", a ecrit pas mal de textes relatifs au sexe. Dans l'un d'eux il decris comment localiser et stimuler le Deep Spot. Ce qui suis est une traduction (a l'arrache) de ce texte.

Si quelqu'un pouvait poster l'image, ce serais sympa. Voici le texte. Mes commentaires sont entre les [ ].

Le Deep Spot

Methode 1 : Front Deep Spot

"Je cherchais le Point G du majeur, mais elle ne réagissait pas. J’ai alors enfonce mon doigt le long de la paroi extérieure de son vagin assez profondément. A cette profondeur le vagin s’élargit. La surface n’était plus spongieuse mais ferme et lisse, avec de légères nervures horizontales.

J’ai courbe le bout du doigt et, en appuyant tres fermement contre les nervures, je l'ai tire légèrement vers le bas [vers la sortie].

Elle a réagit immediatement. Apres quelques minutes de cette stimulation..."

[En stimulant le «Front Deep Spot» son ex frigide a un orgasme pour la premiere fois.]

"D’apres Gray’s Anatomy, cet endroit s’appelle la cavite cervicale. Elle est formee comme un Frisbee, le cervix pointant vers le bas." [Regardez le schema dans le lien ci-dessus]

"Imaginez tenir un Frisbee. Le bout du doigt touche le cote interieur. Courbez le doigt dans ce cote interieur. Tout le contour interieur du de cette zone est sensible."

[Lien vers le diagramme donne ci-dessus, et histoires personelles.
Shade exlpique qu'une femme peut apprendre a avoir des orgasmes vaginaux grace au Deep Spot en donnant quelques orgasmes «Front Deep Spotiens» et en stimulant un peu plus bas le long de la paroie vaginakle a chaques fois. Ainsi de suite jusqu’a ce que l’on stimule la zone du pseudo Point G et non le Deep Spot. Quand elle a un orgasme de cette facon, votre partenaire est «prete» a avoir des orgasmes vaginaux avec penetration. A faire en plusieurs seances.]



Methode 2 : Back Deep Spot

Une autre variante. Votre partenaire se met a genoux, en levrette."

[Cette position est plus sure, doigter votre partenaire en back deep spot par devant risque de lui fair mal car vous risques d'ecarter trop fortement le bas du vagin]

"On remonte alors le doigt le long du cote anterieur. De ce cote le Deep Spot est plus profond. On courbe le doigt pour appyuer fermement. Repeter. Elle aura l’impression de se « faire prendre par le cul » [Mr. Shade n’est pas grand poete mais au moins c'est clair]. Il y a des femmes qui trouvent cela tres excitant et elles auront un orgasme tres puissant."

[Attention cependant: il y a des femmes qui ne seront pas a l'aise, il faut donc faire venir les choses en douceur.]

Il faut masser le back Deep Spot avec fermete. En faisant ca, on stimule le «ballonement» qui s'y produit durant l’orgasme.
Explication: en massant n’importe quel endroit du Deep Spot vous stimulez les contractions musculaires qui se produisent durant l’orgasme pour dilater le cervix.
Elle n’a pas d’autre choix que de venir!

Le Deep Spot a un avantage sur le Clitoris. Ce dernier est ultra-sensible apres un orgasme et il ne peux plus etre stimule sous peine de douleurs. Ce n’est pas le cas du Deep Spot. On peut donner des orgasmes tres soutenus et repetes. De toutes facons, les contractions musculaires citees plus haut continuent pour un temps apres le pic orgasmique, donc on peut maintenir un orgasme apres son pic et faire repartir votre partenaire de plus belle.

Methode 3: le A-Spot

"Elle se couche sur le dos. Utilisez l’index et le majeur. Ecartez les doigts de 2 a 3 centimetres et frottez fermement le « front Deep Spot ».

[Extrait d’un livre] "Le Fornix Anterieur se situe sur la paroie exterieure du vagin, juste en dessous du cervix. Il fait 2 a 4 centimetres de long. Ses extremites ne sont pas bien definies. La texture est lisse, contrairement au point G. En placant le bout du doigt sur le cervix, et en le baissant un peu tout en restant sur la paroi, le bout du doigt se positionera sur le Fornix Anterieur. Stimulez avec des mouvements circulaires. Si vous bougez trop loin, la texture changera. Votre doigt ne sera plus au bon endroit."

"Ceci, Messieurs, est le Front Deep Spot. Mais comme j’ai deja precise, le Deep Spot est sensible sur toute sa longueur et il doit etre frotte avec le doigt courbe tout en tirant vers le bas."

Methode 4 : Back Deep Spot avec frottements longs et durs :

[David Shade cite un livre]
"Page 56 : "Frottez un peu a gauche et a droite du centre, a 11 et 1 heures respectivement. Frottez assez profondement, avec le gras du doigt tournes vers le haut. Ces poches des deux cotes du vagin donne une sensation merveilleuse."
Autre citation : "Un autre point a stimuler se situe a 6 heures. Appuyez vers le bas et tirez vers vers vous (en un geste) pour stimuler les nerfs de l’anus. Vous pouvez aussi placer votre doigt tres profondement dans cette poche a 6 heures et stimuler.""

[Note pour les moins malins: on ne parle pas de 6 heures du soir ou du matin...]

"Le back Deep Spot est la zone qui donne la stimulation la plus puissante. Enfoncez profondement le majeur le long de la paroie anterieure, celle qui fait cloison avec l'anus. Frottez cette paroie tout en gardant le doigt courbe. Quand elle deviens vraiment excitee, la paroie anterieure du vagin va former une poche. Appuyez sur le muscle PC avec le gras du doigt. Ce dernier se contractera tellement fort que vous aurez l’impression qu’il va casser votre doigt. Mais continuez fermement. Cela la rendra folle."

[Note: pour nous humains, le gras du doigt se situe au bout, de l'autre cote de l'ongle. Cf messages plus bas]


Notes:

Le deep spot a une autre utilite: Pour les femmes qui ne connaissent pas la sodo, le back deep spot est une "introduction" en douceur.Cependant il y a un risque de bloquage. Si vous le faites bien, la fille aura l'impression que vous avez rentre toute votre main dans son derriere, sans la douleur. Il y a des filles qui flippent a ce moment. Amenez le back deep-spot graduellement.

Il est plus facile de faire le back deep spot en levrette, mais on peut le faire en missionaire. Dans ce cas, attention a ne pas faire mal a la nana en distendant trop le bas de l'entree du vagin. Et titillez le deep spot avec le majeur si l'autre doigt est trop court...


Impressions bases sur l’exerience :
Point G : «Bon».
A-Spot avec mouvement circulaire : «Bien Meilleur».
Front Deep Spot avec doigt courbe : «Oh Oui»
Back Deep Spot avec doigt courbe: “Mon Dieu”
Back Deep Spot avec frottement long et durs : «Oh IceCold !!!» :mrgreen:

[Fin du texte]

Si vous avez des questions, posez-les ici. Pour les erreurs, MP please.
Et s'il vous plait, soyez genereux, donnez des orgasmes a vos partenaires. Merci.[/b]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Merci ! :) par BeaK
  • [+3] Merci ! :) par Djay
  • [+3] A lire par ellimac_zero
  • [+2] Merci ! :) le 19.02.10, 00h24 par Champion
  • [+3] Merci ! :) le 27.09.11, 23h03 par LittleNeapolis
  • [+1] A lire le 14.03.12, 14h56 par Gumble
  • [+1] Merci ! :) le 04.06.14, 12h47 par nzom
  • [+3] Intéressant le 20.01.15, 10h56 par FK

Pour aider à localiser, au toucher cette zone fait penser à un foie de lapin mouillé
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 18.10.12, 03h27 par Acier
[size=84]
[i]LIFE IS A SHOW, IM HIS ROCKSTAR[/i]
[/size]

Je ne comprends pas "avoir le gras du doigt"...? c'est quoi le gras du doigt ?? :shock:

PS : ils en parlent dans l'ebook 267 Conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie, ils expliquent comment faire (un peu mieux que toi je trouve)

(pas taper !!) :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Apprends à lire par 6 Shots
  • [+1] Du calme par Teed
  • [0] lol le 15.01.10, 13h20 par Citizen_Zü

asian boy a écrit :Je ne comprends pas "avoir le gras du doigt"...? c'est quoi le gras du doigt ?? :shock:
Sur les doigts humains, c'est le côté opposé à l'ongle.

SBN

"THINK !
It might be a new experience" - Stephen King
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! par Michigan
Sébastien Night,
expert en Séduction, auteur du bestseller "Séduire en 5 Secondes"
(#2 des ventes de livres en France toutes catégories confondues lors de sa sortie)

"Ce qui fait de vous un champion, c'est l'exécution parfaite des bases."

Le côté opposé à l'ongle se nomme la pulpe du doigt ! :wink:

Nice topix

J'ai assez peu d'experience sexuelle, mais si j'ai compris cette methode, en fait vous faites jouir la fille avec les Doigts. Pas avec le penis ici. Ca rentre dans les préliminaires.
Les zones evoquées sont petites anatomiquement, et le doigt est "plus precis" que le penis, pensez vous que ces zones peuvent aussi etre stimulées avec les meme resultats avec le penis?
J'espere que c'est clair :?

Je vais essayé de te répondre, mais étant au taf, j'ai pas le(les) livre sous les yeux.

Le deep spot sert à procurer des orgasmes multiples à une fille, car lorsque généralement une fille a un orgasme clitoridien (par stimulation) celui-ci deviens très irité et fait mal. Donc avantage du deep spot est de permettre le multi orgasme.

Ensuite dans son livre, DS indique que le back deep spot permet d'augmenter et/ou créer un orgasme anal chez ta partenaire.

Pour le front deep spot, je ne suis pas sûr qu'il augmente les chances d'avoir un orgasme vaginal, par contre dans son livre, il indique plusieurs méthodes pour donner à une fille ce genre d'orgasme (et aussi permettre à une fille d'avoir son premier orgasme vaginal lors d'un rapport sexuel).

Il donne d'ailleurs un chiffre impressionnant dans son livre.

30% des filles n'ont jamais eu d'orgasme (ni par masturbation ni par pééntration)
70% des filles qui ont des orgasmes, l'on par stimulation du clitoris et non par pénétration

J'avoue que ces chiffres me semble tout de même étrange.
Mon blog : http://realcerbere.unblog.fr/ (inactif)

"Sur les doigts humains"... :lol:

En effet, je parlais de la "pulpe", du cote oppose a l'ongle.

Le Deep Spot est vraiment un truc de folie, ca va changer la vie de vos partenaires.
Ce n'est pas seulement un truc de preliminaires. Et donner plusieurs orgasmes de suite n'est pas a la portee de tout le monde. Ca risque de faire de vous un heros aupres de vos conquetes. Attention.

Par contre musclez vous le bras, la main et le poignet, parce que c'est pas toujours facile de maintenir la pression longtemps! :lol:

j'ai essayé un peu toutes les configurations, mais je ne me suis pas fait planter d'ongles dans le dos en tentant de stimuler ces deep spots.

pour ceux qui les ont pratiqué avec succès, vous pouvez me dire si la réaction de la fille est immédiate dès les premiers instants, ou si il faut attendre un peu pour avoir une réaction très franche?

pas faute d'avoir foutu mon doigt partout et dans toutes les positions pourtant, ca ressemble presque a du R&D ce que je fais actuellement :-))
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol par Michigan
  • [0] 36 15 My Life le 26.07.12, 04h13 par Vndetta
[i]Etre con est tout à fait supportable tant qu'on l'est suffisamment pour ne pas savoir qu'on l'est...[/i]

Ca marche nickel..; field tester :mrgreen:

Bon si tu veux encore plus en rajouter, tu mets un coup d'ejaculation feminine (90% des filles peuvent y arrivé, j'en ai été le premier surpris :roll: ) et ta copine va HALLUCINER.

have fun ;)
Mon blog : http://realcerbere.unblog.fr/ (inactif)

cerbere a écrit :Ca marche nickel..; field tester :mrgreen:

Bon si tu veux encore plus en rajouter, tu mets un coup d'ejaculation feminine (90% des filles peuvent y arrivé, j'en ai été le premier surpris :roll: ) et ta copine va HALLUCINER.

have fun ;)
Peux-tu nous en dire plus ? Ou bien en as-tu parlé dans un précédent post ?
[quote="Jibril"]Sors de chez toi, vas sarger, et poste.[/quote]

Wow.

Y a pas des schémas de la position à donner aux doigts une fois dans le vagin? J'ai un peu du mal à m'y retrouver là :z

Sinon personne se sent de faire une vidéo du David Shade en action? Sur une A+ sortie de Chatelet de préférence :p
Le bonheur est à portée de mains quand on a les doigts coupés...

durden a écrit :30% des filles n'ont jamais eu d'orgasme (ni par masturbation ni par pééntration)
70% des filles qui ont des orgasmes, l'on par stimulation du clitoris et non par pénétration
Ces chiffres sont logiques, puisque l'organe de plaisir chez la femme est le clitoris. Même les orgasmes vaginaux paradoxalement partent a l'origine du clitoris. Mais ce constat peut fair mal a ceux qui voudraient provoqué un orgasme ultime a une fille, par le billet de la pénétratrion classique.
Je veux, en un simple claquement de doigt, retrouver mes grands états de grâces.

Pas la peine de prendre les belles femmes au sérieux, elles le font déjà très bien elles même.

Nillen a écrit :Mais ce constat peut fair mal a ceux qui voudraient provoqué un orgasme ultime a une fille, par le billet de la pénétratrion classique.
Euh... J'ai deja donne des orgasmes "ultimes" par penetration. Ca s'est fait par derriere, en missionaire, anal et vaginal. N'en deplaise au Clitoris et ses adorateurs.
Je suis loin d'etre champion du monde de baise, mais je crois bien que ca doit pouvoir se "methodiser"...

A Cetassizo: le deep spot n'est pas si deep que ca, on y arrive facilement avec le doigt. Il y a des nanas chez qui c'est meme assez peu profond (7 centimetres par exemple). Les "striures" horizontales sont souvent assez marquees. Le "frisbee" par contre ne l'est pas forcement beaucoup.
J'ai fait la connaissance du front deep spot avant la lecture de Shade, pendant ma quete du furtif point G. Et pendant longtemps j'ai confondus les deux.

Note: il y a des femmes qui ont peur des sensations donnes par le deep spot. Ca les chauffe et elles veulent se faire penetrer de suite. Surtout LSE ou "timides" pour qui se faire masturber est trop "hard" et preferent "faire l'amour".
Solution de decoincage: faire des compliments sur leur zizi et traiter le refus un peu comme une LMR. Apres la premiere reussite, ancrer le fait qu'elle ai apprecie et a quelle point cela vous rapproche/vous rend heureux/etc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord par run black

dioboukha a écrit :
Pour aider à localiser, au toucher cette zone fait penser à un foie de lapin mouillé
Tu touches souvent des foie de lapin mouille? :mrgreen:
Depuis que j'ai essaye, je n'arrive plus a m'en passer. :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol par Titigoal
Potius deficere quam desperare

Salut à tous,

J'ai essayé cette méthode (que le front deep spot), mais sans succès. Je suis allé le plus profond possible et j'ai senti des petites nervures après avoir courbé le doigt, j'ai donc tout essayé les mouvements circulaires, d'appuyer fort et de tirer, mais apparament ça ne lui a rien fait. Il n'y a qu'une seule fois ou elle a semblée réagir mais pas très longtemps.

Si quelqu'un pouvait donc m'aider un petit peu ce serait gentil. :oops:

Merci d'avance.

Le Deep Spot c'est comme les patterns de Speed Séduction, l'October Man Sequence ou le Peacocking.

Il y a dans le monde :
  • 3.2 milliards de mecs qui n'en ont jamais entendu parler, dont :
    • 100 millions qui utilisent sans le savoir, et ça marche tant bien que mal,
    • 100 millions qui utilisent sans le savoir, et ça marche pas,
    • 3 milliards à qui ça n'arrivera jamais, meme par hasard
  • 1 million de mecs qui en ont entendu parler, dont :
    • 800 000 qui ont tout de suite dit "c'est des conneries",
    • 20 000 qui utilisent TRES MAL ou n'ont rien compris mais croient utiliser, et ça marche, parce que ça leur donne la confiance qui est l'ingrédient principal du succès (principe de la plume de Dumbo (c) SBN 2007)
    • 179 000 qui utilisent TRES TRES MAL ou veulent désespérément apprendre, et n'ont aucun résultat,
    • 1 000 qui utilisent à la perfection et ça marche vraiment parce que ça marche vraiment,
    • 1 à 10 mecs qui ont lancé l'idée et vivent de ça.
SBN
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol par Charif22
  • [0] lol par Armin
Sébastien Night,
expert en Séduction, auteur du bestseller "Séduire en 5 Secondes"
(#2 des ventes de livres en France toutes catégories confondues lors de sa sortie)

"Ce qui fait de vous un champion, c'est l'exécution parfaite des bases."

Quelques pistes de réflexion pragmatique :
LsX a écrit :Salut à tous,

J'ai essayé cette méthode (que le front deep spot), mais sans succès. Je suis allé le plus profond possible et j'ai senti des petites nervures après avoir courbé le doigt, j'ai donc tout essayé les mouvements circulaires, d'appuyer fort et de tirer, mais apparament ça ne lui a rien fait. Il n'y a qu'une seule fois ou elle a semblée réagir mais pas très longtemps.

Si quelqu'un pouvait donc m'aider un petit peu ce serait gentil. :oops:

Merci d'avance.
Est-ce que tu connais son anatomie ? Tu sais comment la chauffer ? Tu as pris le temps de voir si il vaut mieux la chauffer au clitoris ou en vaginal avant de passer aux choses sérieuses ? Tu as testé voir si son point G réagit plutôt en middle game ou en end game ? Elle mouillait déjà au moment de ton test ?
Est-ce que tu lui parles de ce que tu vas "essayer" ou est-ce que tu lui demandes verbalement d'évaluer ses orgasmes a posteriori ou pendant (mauvaises idées) ?
Est-ce que tu lui as quand même donné un orgasme après ton "test" ? Est-ce que tu la stimulais ailleurs en meme temps pour la faire "démarrer" ? Est-ce que quand elle a semblé réagir, tu as CONTINUE A FAIRE STRICTEMENT LA MEME CHOSE pour la faire monter jusqu'à ce qu'elle atteigne un palier d'excitation (règle n°1 de l'orgasme à tâtons) ?

SBN
Sébastien Night,
expert en Séduction, auteur du bestseller "Séduire en 5 Secondes"
(#2 des ventes de livres en France toutes catégories confondues lors de sa sortie)

"Ce qui fait de vous un champion, c'est l'exécution parfaite des bases."

LsX a écrit :Salut à tous,

J'ai essayé cette méthode (que le front deep spot), mais sans succès. Je suis allé le plus profond possible et j'ai senti des petites nervures après avoir courbé le doigt, j'ai donc tout essayé les mouvements circulaires, d'appuyer fort et de tirer, mais apparament ça ne lui a rien fait. Il n'y a qu'une seule fois ou elle a semblée réagir mais pas très longtemps.

Si quelqu'un pouvait donc m'aider un petit peu ce serait gentil. :oops:

Merci d'avance.
euh...rassure moi, tu n'as pas tout essayé en une seule fois ? :shock:

en fait essaie un peu (mouvements lents et appuyés), si ca ne marche pas, réessaie une autre fois, en changeant légèrement de "methode"...n'oublie pas que tu es censé le faire pour son plaisir.
Il y a des nanas qui vont réagir au 1/4 de tour et se mettre à trembler comme des feuilles et d'autres plus longues à l'allumage (voir certaines carrement insensibles :lol: ). à toi de t'adapter. Utilise tes sens.

ah oui, pense à retirer ta montre avant de rentrer la main, tu risques de tout déchirer. :mrgreen:

cheers
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

On me dit souvent que j'ai de belles mains, et en effet mes doigts sont longs et fins. Mais ils ne font pas 35 cm non plus. Quand je dis "allez profondement", je ne vous conseille pas de fist-fucker la nana et de s'enfoncer jusqu'au coude.
Passez les doigts a l'interieur (comme le dit Seb il vaux mieux que cela soit fait a chaud et qu'elle consente, mais ne dites pas forcement "attention tu vas jouir") et des que vous trouvez la partie un peu plus rugueuse appuyez, comme si vous etiez Cliffhanger et que vous vous accrochiez a son deep spot pour ne pas tomber dans le ravin. (:lol:)

Je crois qu'il va falloir re-ecrire l'article. Ou faire une video. FK, il y a une partie "Education" sur onesome.net?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol par Silimel

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé