[Q] Avoir "La classe"

Note : 4

le 06.02.2007 par Nillen

32 réponses / Dernière par Malcom Cortes le 26.09.2007, 21h29

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Pour vous, c'est quoi "Avoir la Classe" ?
Je veux, en un simple claquement de doigt, retrouver mes grands états de grâces.

Pas la peine de prendre les belles femmes au sérieux, elles le font déjà très bien elles même.

Pour moi c'est quand tu sors de chez toi, que tu vas sarger, et que tu postes.

, t'as la classe.
Edit Azro: Evitons les réponses qui ne font pas avancer la discussion.

Je compte plus les IOI, je compte les tests
E : :oops: t'es vachement direct comme mec
4129839284
M : J'assume mes désirs d'hommes
Juggler stare
E : :oops: :oops:

Pour moi c'est quand tu sors de chez toi, que tu vas sarger, et que tu postes.

Là, t'as la classe.
:lol:

Avoir la classe, c'est contrôler le temps.


Allez sarger

avoir la classe, c'est degager de la prestence peut importe la facon dont est habillé et l'endroit où l'on est. c'est une attitude generale.
Quand on a la classe , on se fait remarqué sans ouvrir la bouche (merci mon gentil body language , entre autre)
certains disent que la classe est innée, mais fts m'a prouvé que ca pouvait s'acqérir avec de gros efforts
. lui 8) ...il a la classe! mdr
....DuStY fOr ThE LaDiEs....

Etre instituteur
<Edit Ramzalelfe : et quel est le rapport avec la choucoutre ? :roll: ... :lol: >
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] mdr !! par Daz
  • [0] Pas convaincu par Dr.Troy
Direct gamer

Look outside yourself and will dream, look inside and you will awake.

Pour moi, la classe est un générateur d' AI.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Faire ressentir aux gens qui nous regarde tout le poid de notre éducation aristocratique de retenue mélée imperceptiblement d'un refus de sérieux réel mais qui n'essaye pas de cacher ses valeurs.

Yoko a écrit :Etre instituteur
Porter des vestes en velour côtelé marron avec des pièces en cuir aux coudes ?

La classe, c'est le pur BL associé au bonnes fringues adaptées à la situation (le killer suit Kenzo au ski, c'est aussi zarb que la combi de ski à un mariage) Etre mieux fringué que les autres, mais pas trop.

La vrai classe, peu de personnes l'ont, y compris dans les acteurs hypra connus. Un mec classe, les filles en ont envie, et les mecs aimeraient être ses pote.

[troll bas de gamme on]avoir la classe c'est rouler en Mercedes[/troll]

Pendant un moment j'ai cherché à modifier mon BL, afin d'avoir "la classe".
Tout ce que je suis arrivé à faire, c'est avoir l'air d'un con avec un balais dans le cul.

J'en vois beaucoup des mecs, notamment chez les pseudos racailles, avec un BL hyper figé, pas du tout délié, fluide.

Même DeNiro ou AlPacino ou chépaki il pete au lit, se marre en se grattant les boules en buvant une bière avec ses potes s'il en a envie, juste parce qu'il trouve ca drôle.

C'était juste la minute "ne nous prenons pas tout le temps au sérieux."
[i]Etre con est tout à fait supportable tant qu'on l'est suffisamment pour ne pas savoir qu'on l'est...[/i]

Edit cause sarcasmes
Je suis ceinture noire d'humour approximatif, je voulais juste recadrer le sujet.
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

Avoir la classe, je dirais que tout le monde peut l avoir ...
Si on se penche sur l aspect purement physique/esthetique, a mon sens avoir la classe passe par une bonne tenue vestimentaire et un bon BL ( emprunt d un certain detachement une certaine neutralité ...), quelque chose de discret, simple, assez classique je dirais mais terriblement efficace.
Cela peut etre une chose qui met la barre 100 fois plus haut que le reste par sa simplicité, la pureté dans ses lignes ( costume, chaussure, voiture, etc ...), la qualité des materiaux .
Cela doit etre l inverse du tape a l oeil, quand je vois les palaces que se font construire les nouveaux roi du petrole en Russie ou les Chinois ( mauvaise copie de chateaux de la Renaissance francaise ... ) je me dis qu il n auront jamais la classe . Ce sont des parvenus, ils ont l argent mais ils leur manque l essentiel .

D'où le deuxieme aspect . La classe ne s achete pas, ne s apprend pas ( a la rigueur ), on a ca dans le sang ou pas . Cela passe en grande partie par l éducation et les valeurs que l on nous a transmise .
Etre poli, ne pas se donner en spectacle, savoir rester discret, avoir des manieres, etre cultivé, avoir des passions des centres d interet. C est avoir des principes et une certaine limite par rapport a ses propres actes/paroles .

" la culture c est comme la confiture, moins on en a, plus on l étale ..."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord par Cesar

La classe tu ne peux pas vraiment la décrire.
Soit tu l'as et tu le sais.
Soit tu fréquentes des mecs qui l'ont et tu assimiles en t'inspirant d'eux petit à petit.
Mais essayer d'apprendre ca sur un forum à mon avis ca sert à rien.
[img]http://aycu04.webshots.com/image/16203/2002408718494628567_rs.jpg[/img]

Pour moi avoir la classe se résume à avoir un BL (corps + expression du visage) au top et une tenue vestimentaire très habillée dans laquelle on parait très décontracté. Donc pour moi, on peut apprendre à avoir la classe, mais pour cela, il faut avoir un sens de l'observation plutôt développé pour réussir à déceler chez des "modèles" les petits trucs qui font que ces modèles ont la classe, et forcément les moyens de changer (entièrement) sa garde robe.
<bleachfan> quoi ? tu développe en c++, en java, php même en assembleur, tu fais des réseaux de ouf et du routage sous linux, t'administre des putain de base de données oracle, et t'arrive même pas a draguer une simple meuf ? la loose :/
<crunky> <_<
-- http://www.bashfr.org/?4089

Décider d'être heureux et trouver en soi la volonté de l'être, car le bonheur est un état d'esprit.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour moi c'est etre juste un peu different des autres,au sens positif.Etre habiller plus fashion et original,avoir un BL plus relaxé que les autres,etre indifferent et fun en meme temps.

Avoir un Bl qui dégage de la prestance sans pour autant en faire trop.

Avancer dans la rue et voir les gens s'écarté de ton chemin en te voyant arrivé (ça marche aussi pour les src qui se balade en car)

J'avoue c'est jouissif ;-)
Mon blog : http://realcerbere.unblog.fr/ (inactif)

karim a écrit :Pour moi c'est etre juste un peu different des autres,au sens positif.Etre habiller plus fashion et original,avoir un BL plus relaxé que les autres,etre indifferent et fun en meme temps.
Pour moi, ce que tu décris, c'est être "stylé", pas classe. Etre classe, c'est... le niveau au dessus.
<bleachfan> quoi ? tu développe en c++, en java, php même en assembleur, tu fais des réseaux de ouf et du routage sous linux, t'administre des putain de base de données oracle, et t'arrive même pas a draguer une simple meuf ? la loose :/
<crunky> <_<
-- http://www.bashfr.org/?4089

Décider d'être heureux et trouver en soi la volonté de l'être, car le bonheur est un état d'esprit.

vous parlez apparence et BL, mais c'est aussi agir, de l'action... dans les situations simples ou plus tendues, notamment les conflits... Savoir garder son calme en toutes circonstances, sortir par le haut.

Prenons de la hauteur...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord par echoe

La classe ? C'est avoir de la prestance à un niveau plus élevé que la normale, à un tel point que l'on pense que la personne qui en a est "supérieure" ; c'est savoir se mouvoir correctement dans notre milieu en faisant preuve d'élégance. Contrairement à ce que l'on peut croire, ce n'est pas si difficile que ça à obtenir et je parle en connaissance de cause.

Pour avoir la classe, il faut d'abord être fier de ce que l'on est. À partir du moment où l'on sent qu'il y a un truc qui n'est pas en adéquation avec nous même, alors on ne l'a pas. Vos vêtements où votre coiffure ne vous paraissent pas géniales ? Alors changez. Cherchez ce qui vous plait le plus, essayez. En ce qui me concerne, j'ai du essayer trois types de coiffures différentes pour y arriver, pour me dire que mes cheveux sont *exactement* comme je le voulais, comme je le rêvais. Pour les vêtements, il faut non pas les considérer comme quelque chose que vous avez sur vous mais comme votre peau. Lorsque votre peau ne possède pas le moindre bouton/point noir/machin chose que vous n'aimez pas, vous en êtes fier. Pour les fringues c'est pareil, à partir du moment où il y a un petit quelque chose que vous n'aimez pas sur un vêtement, ne l'achetez pas.

Une fois ceci fait, ça vient assez rapidement, vous vous sentez bien comme vous êtes avec ce que vous avez, on se tient instinctivement plus droit, on adopte une démarche plus fière, plus "exhibitionniste", nos mouvements sont plus amples.

NB : Je ne m'affirme pas comme quelqu'un qui à la claaaaaaasse, loin de moi l'envie ; toutefois on me fait remarquer régulièrement que j'ai beaucoup de prestance depuis que j'ai effectué les quelques changements dont je parle plus haut. À partir du moment où l'on se sent bien, ça vient tout seul. En tout cas, je tiens à dire que la classe n'est pas quelque chose d'inée ; en ce qui me concerne, j'ai longtemps eu la démarche gauche et une attitude de zombie avec des bras qui restent collés le long du corps. Mais j'espère y prétendre dans quelques temps, il me reste encore quelques paramètres à modifier.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant par Portmoderoz

Avoir la classe c'est laisser une forte bonne impression aux autres et ce dans le temps, pas seulement sur un coup. C'est aussi faire preuve d'humilité mais savoir ce qu'on vaut, agir avec fair play et bon goût et inspirer le respect en peu de chose. Cela passe évidemment par de bons goûts vestimentaires sans trop en faire.

karim a écrit :Pour moi c'est etre juste un peu different des autres,au sens positif.Etre habiller plus fashion et original.
Pour le côté Fashion je suis moyennement d'accord, car tout ce qui est fashion n'est pas forcément classe. par exemple un sweat Adidas de racaille est fashion car beaucoup porté mais c'est pas pour autant que c'est classe :mrgreen:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre