[A] Ayez envie de baiser

Note : 200

le 03.06.2008 par Malcor

70 réponses / Dernière par Sevencats le 14.08.2009, 20h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ayez envie de baiser !

Ceci n’est pas vraiment un article mais plus une réflexion qui me revient assez souvent lorsque j’observe les membres de la communauté et leur comportement/propos.

Je connais pas mal de membres de la communauté. Beaucoup IRL, notamment les membres du LASURE.
Mais aussi d’autres par leurs post bien sur.

Un truc qui m’a toujours étonné chez beaucoup de membres qui pratiquent est qu’ils baisent assez peu, voir très peu.
Alors on peut dire que c’est normal, ils débutent, qu’il faut souvent un travail de 4 ans pour vraiment avoir de bons résultats (ce qui me semble assez vrai lorsque j’observe ma progression et celle des autres).
Mais la plus part je pense pourrais allonger beaucoup plus de filles qu’ils ne le font mais ne le veulent pas vraiment.

Sur le LASURE on avait fait un sondage il y a quelque temps. C’était assez impressionnant. Autant certains baisaient vraiment beaucoup autant d’autres très peu.
La communauté (d’actifs) était en fait à l’image de la société. 20 % des mecs qui baisent 80 % des filles.
A quoi cela sert d’être dans le game si ce n’est pas pour baiser.

En soit même chacun est libre de coucher avec le nombre de personne qu’il veut bien sûr.
Mais tout de même je m’interroge. Le but de la sarge est de mettre les filles dans le lit, pas de collectionner les numéros ou les opens.
Le game n’est pas un jeu de numéro.

Je ne dis pas qu'il faut ramener chez soi le thon de 39 ans qui traine encore au Macumba à 5 heures 30 du matin tous les samedi.

Mais vouloir apprendre le game sans avoir une vrai envie de baiser toutes les filles qui peuvent avoir un petit truc attirant me semble voué à l'échec.

Bien sûr la plus part des players, si ils le pouvaient facilement, baiseraient sans doute plus.

Mais si il y a bien un truc que j’ai compris sur le game en deux ans est que celui qui baise est celui qui veut vraiment baiser. Et il réussi avec ou sans techniques.

Or j’ai vraiment l’impression qu’il y en a plein qui veulent juste se taper une belle fille, ou être la star de leur bande de pote. Ils veulent des 7 ou des 8 et points barre.

Le problème c’est que se taper des 7 si on ne s’est jamais tapé des 6 ou des 5 avant c’est impossible (ou très rare). Surtout des 7 un minimum intéressantes, pas des demi pucelles.

Tous les mecs que je connais qui ont couché avec des bombes, TOUS, se sont tapés des demi thons. Et plusieurs fois. Moi même je me suis tapé une fille qui devait presque atteindre le quintal (dieu merci l’alcool me l’a fait en partie oublier :mrgreen: ) ou dernièrement une qui avait des débuts de poils sur les seins (quoi que ça je ne pouvais pas le savoir avant mais elle n'était pas terrible à la base).

Lorsque j’ai commencé le game j’avais comme tout le monde l’objectif de lever des canons. Mais j’avais aussi compris que pour cela il fallait que j’acquière de l’expérience. Or une grosse partie de l’expérience avec les femmes se fait au lit. C’est là où on les découvre vraiment. C’est là où on a les vrais feedback de notre game. C'est là où notre game est validé.
Et c’est là où on peut dire qu’on est allé au bout du game (sans faire de mauvais jeux de mots.)
Sans compter qu’il est toujours agréable de baiser, de découvrir un nouveau corps, de nouvelles manières de faire ou de voir que telle fille moyenne suce merveilleusement bien ou adore la sodo.
On le répète suffisamment ici c’est en pratiquant que l’on devient bon et que l’on prends confiance en soi. Mais ce n'est pas qu'à l'open.

Je pense que c’est pour cela que j’ai progressé assez vite. En un an, avant de me caser, je sautais à peu près une fille par mois sans compter les pipes. Elles n’étaient pas toutes canons mais sans elles c’est clair que je ne me serais pas taper certaines beaucoup plus jolies et intéressantes.

Je ne dis pas qu’il faut forcément baiser une nouvelle fille par mois mais je ne pense pas qu’on puisse devenir bon player en en essayant vraiment de baiser que 2 filles par ans.
La partie la plus important du game se passe au pieu car c’est elle qui va nous dire si le reste c’est bien passé.

Je suis souvent très surpris par le nombre de players, surtout débutant qui ne rappel pas leur numéros difficilement obtenu.
A mes débuts je rappelais TOUS mes numéros, en commençant par la moins belle jusqu’à la plus jolie. Je me suis retrouvé une fois en rencard avec une fille qui avait vraiment la gueule en coin. J’ai tout de même asseyé de la baisser. Je n’ai pas réussi (trop de de H2G) mais maintenant je sais pourquoi et je calibre mieux avec les filles très moyennes. Très utiles en fin de soirée quand on est bien éméché et qu’on a faim.

Après tout on considère que les meilleurs players sont ceux qui baisent le plus. Et c'est aussi ceux qui baisent les plus jolies
La qualité vient petit à petit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par Leskargo
  • [+2] CQFD ! par Party Time
  • [+1] Sympa :) par Aram
  • [+1] +1 par B2oda
  • [0] Pas convaincu par Kewl
  • [+3] A lire par someoneelse
  • [+3] A lire par Oxymore
  • [+3] Tout à fait ! par Mister Z
  • [+2] +1 par cerbere
  • [+3] 100% d'accord par Boubou
  • [+3] Yesssss! par okapi
  • [+2] A lire par Diel
  • [+3] A lire par Shakur
  • [0] Pas convaincu par Inc
  • [+1] Constructif par Llyandre
  • [+2] Post responsable par Joueur75
  • [+3] Ca va mieux en le disant par Reed
  • [+1] Il y'a du vrai... par JackWelch
  • [+3] Ca va mieux en le disant par Sylver
  • [+2] Il y'a du vrai... par Dropt
  • [+2] Pertinent par Zee Devel
  • [+3] Constructif par Extre
  • [0] Intéressant par Crapule
  • [+3] Encore! par Gigolow
  • [-1] Pas convaincu par misterniceguy
  • [+2] Tout à fait ! par X-pLoSiV
  • [0] Ca va mieux en le disant par Frank Lucas
  • [+1] +1 par Mclovin
  • [+1] +1 par Innocent
  • [+1] 100% d'accord par €lectr0
  • [+2] Ca va mieux en le disant par Diddle
  • [+1] Constructif par Lucky Number
  • [+3] Très intéressant par Blusher
  • [+1] A lire par Kipecoul
  • [+2] Très intéressant par Swisskiss
  • [+2] 100% d'accord par GuesT
  • [+2] Intéressant par Dale Cooper
  • [+2] Tout à fait ! par Flo
  • [+1] Il y'a du vrai... par benicecold3000
  • [+3] Intéressant par ctrl alt suppr
  • [+2] Merci ! :) par Subnal
  • [+3] Pertinent par LaSource7
  • [+2] Intéressant par TheKid
  • [+3] A lire par tiamat
  • [0] 100% d'accord par Pierre
  • [0] Ca va mieux en le disant par Bunny Rose
  • [+3] Merci ! :) par gux
  • [+3] J'allais le dire par FrenchMikee
  • [-3] Boulet par sineffect
  • [+3] Tout à fait ! par Medication_u
  • [-3] Pas convaincu par Stalwart
  • [+2] Bonne idée ! par kafstrike
  • [0] Pas convaincu le 11.02.11, 13h08 par Mikro
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 03.09.11, 00h01 par Nougatine
  • [+1] A lire le 23.10.11, 22h09 par tiger-spirit
  • [+1] C'est pas faux le 14.11.11, 05h18 par Magician_smart
  • [+1] Merci ! :) le 26.07.12, 15h20 par Marco Polo
  • [+3] A lire le 31.10.12, 02h02 par Loyd
  • [0] Il y'a du vrai... le 07.08.13, 21h05 par Trip
  • [+3] Wow le 24.08.17, 13h20 par THS
  • [+1] +1 le 25.08.17, 13h14 par Vinsy
  • [+3] Enorme ! le 26.02.18, 23h40 par valll
[url=http://www.malcorseduction.com]Mon site[/url]

Je suis sans doute parmi ces débutants, donc je vais me permettre de réagir.

Comme beaucoup, je vois le game comme un jeu, où l'on progresse petit à petit et dont la finalité est de.... NIQUER ! (on est tous d'accord sur ça).

En lisant avec sérieux ton post, car j'ose croire que tu sais de quoi tu parles, il y'a quelque chose qui me choque ou plutôt qui m'inquiète :

Dire que le game revient à niquer les moches pour ensuite fourrer les belles... ça donne une dimension un peu plus "corvée" que "jeu" au game...
Et je ne vois pas spécialement en quoi baiser les moches te permet de mieux sarger les bombes ensuite...

Pour la baise, je suis totalement d'accord, mais pourquoi ne pas commencer directement par les jolies :) ?
Or une grosse partie de l’expérience avec les femmes se fait au lit. C’est là où on les découvre vraiment. C’est là où on a les vrais feedback de notre game. C'est là où notre game est validé.
Tu peux développer :) ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par Docteur GreG
  • [+1] 100% d'accord par JackWelch

Je regrette de ne pouvoir noter ce post capital !
malcorlegrand a écrit :Mais la plus part je pense pourrais allonger beaucoup plus de filles qu’ils ne le font mais ne le veulent pas vraiment.
J'ai ressenti dernièrement le besoin de faire un break à ce sujet, volontairement, mais c'est aprés une année où j'ai connu presque autant de femmes que dans tout le reste de ma vie. J'ai appris énormément ainsi, car c'est en effet au pieu que l'on ressent ces changements de teintes dans le regard, dans le ton de la voix, qu'on comprend à quoi correspond le BL lorsqu'on le voit se modifier etc. C'est en passant d'une femme à une autre que j'ai intégré beaucoup de choses. Aujourd'hui je sais, parce que je le ressens, lorsqu'une femme a envie de moi ou pas. Inutile de préciser tout ce que ça a changé dans ma vie !

malcorlegrand a écrit :La communauté (d’actifs) était en fait à l’image de la société. 20 % des mecs qui baisent 80 % des filles.
A quoi cela sert d’être dans le game si ce n’est pas pour baiser.
Je comprends ton propos, parfaitement justifié. Mais peut-être que nous formons un vrai groupe social, aussi il se régulerait selon les mêmes proportions que le reste de la société... Néanmoins c'est un peu comme si, dans un club de boxe, 80% des membres ne montaient pas sur le ring. La remarque reste pertinente.

malcorlegrand a écrit :Mais vouloir apprendre le game sans avoir une vrai envie de baiser toutes les filles qui peuvent avoir un petit truc attirant me semble voué à l'échec.
Je suis d'accord également. J'ai commencé par avoir envie de baiser, puis j'y suis allé, puis je vois aujourd'hui que ça ne suffit pas non plus. Mais ça reste le coeur du Game.

malcorlegrand a écrit :Bien sûr la plus part des players, si ils le pouvaient facilement, baiseraient sans doute plus.
Dans l'absolu, un vrai sondage à ce sujet m'intéresserait beaucoup car je suis en plein dans cette réflexion à mon sujet. Je peux baiser plus, bien plus. Mais je ne veux pas baiser n'importe qui, et je ne veux plus de ces plans sans lendemain qui, parce que c'était vraiment bien, se teintent de pseudo-sentiments et ont des lendemains qui déchantent...

Je ne veux plus, non plus, sous prétexte de trouver des femmes qui seraient de bonnes FF, voire plus si affinités, me mettre sur la touche et reprendre doucement la voie de l'AFC.

Quoi qu'il en soit, la question du sexe est bien centrale.

malcorlegrand a écrit :Mais si il y a bien un truc que j’ai compris sur le game en deux ans est que celui qui baise est celui qui veut vraiment baiser. Et il réussi avec ou sans techniques.
Oui. C'est mon cas, j'ai retrouvé dans les techniques décrites ici certaines choses que je faisais sans en avoir conscience, et d'autres que j'ai découvertes bien sûr. Mais l'envie était brûlante, et j'ai été vers des femmes qui avaient elles aussi cette envie brûlante. La nature est bien faite, ça fonctionne ! Mais pour cela il faut déjà faire bouger certaines choses en soi, de l'ordre des croyances limitantes, de l'image de soi...

Arrivé sur FTS, je me suis dit que poster des FR n'aurait aucun sens, car coucher avec ces filles avait été si facile. C'est pour cette raison que j'ai été vers elles, parce que c'était facile. J'avais juste envie de sexe. Je craignais vaguement que vous me disiez "mais ce que tu as fait c'est facile ! nous on game, on va séduire des femmes difficiles dans des conditions difficiles ! toi, tu n'es qu'un imposteur, un queutard..."

Oui, c'est facile. Faites-le ! Si c'est ce que vous voulez, bien sûr.

malcorlegrand a écrit :Mais j’avais aussi compris que pour cela il fallait que j’acquière de l’expérience. Or une grosse partie de l’expérience avec les femmes se fait au lit. C’est là où on les découvre vraiment. C’est là où on a les vrais feedback de notre game. C'est là où notre game est validé.
Yep ! Et c'est là où l'on se rend compte que les femmes nous voient arriver de loin, qu'elles tolèrent bien des erreurs de game lorsqu'elles ont envie de nous. Et bien souvent c'est notre envie qui sera l'étincelle qui mettra le feu à leur désir.

malcorlegrand a écrit :Après tout on considère que les meilleurs players sont ceux qui baisent le plus. Et c'est aussi ceux qui baisent les plus jolies
La qualité vient petit à petit.
Cela rejoint la réflexion que je me suis fait récemment, et qui m'a décidé à postuler dans la section "upgrade". Non pas que mon game soit parfait, loin de là, mais ce que je fais fonctionne déjà bien à ce niveau-là.

Aprés une rechute en OI j'ai éprouvé le besoin de faire un break, pour me recentrer sur moi, sur ma vie. 2 mois plus tard, ce samedi, je renais à la vie avec un demi-thon comme tu dis Malcorlegrand. Mais elle avait du charme, elle adore le sexe avec des inconnus a priori, histoire sans paroles mais que c'était bon !!

Et je me rappelle que j'adore ça... Et la majorité des femmes aussi.

Merci pour ce post !

:D
[img]http://img171.imageshack.us/img171/3984/signatureftstu1.png[/img]

Dire que le game revient à niquer les moches pour ensuite fourrer les belles... ça donne une dimension un peu plus "corvée" que "jeu" au game...
Et je ne vois pas spécialement en quoi baiser les moches te permet de mieux sarger les bombes ensuite...
Non il n'a pas dit qu'il fallait choisir la plus moche et la baiser. Mais commencer par viser des filles un peu moins belles c'est tout...
Tous les mecs que je connais qui ont couché avec des bombes, TOUS, se sont tapés des demi thons.


D'un coup ca me fait penser au poker... Tous les grands joueurs ont commencé par des petites limites avant de jouer aux hautes limites. Ce qui ne veut pas dire qu'a l'époque ou il jouaient en petites limites ils ne prennaient pas de plaisir... Ceux qui commencent direct sur de grosses limitent se cassent les dents et sont dégouté du poker.

Bah, je pense que c'est comme pour le reste. Tu peux tester un open sur une 5. Seulement, l'open, c'est loin d'être le bout du game. Avoir une fille en date, ce n'est pas l'avoir au lit. Il y a encore pas mal d'étapes, pas mal d'erreurs à commettre. Et autant les commettre sur des filles normales que sur des canons.

J'ai appris énormément ainsi, car c'est en effet au pieu que l'on ressent ces changements de teintes dans le regard, dans le ton de la voix, qu'on comprend à quoi correspond le BL lorsqu'on le voit se modifier
Tu viens de répondre à ma question, merci Okapi :mrgreen:
Et autant les commettre sur des filles normales que sur des canons.
En effet, c'est pas con :mrgreen:
Non il n'a pas dit qu'il fallait choisir la plus moche et la baiser. Mais commencer par viser des filles un peu moins belles c'est tout...
Autant l'explication de Boubou parait logique, mais ça, je ne comprends pas, les filles moins belles sont pas plus faciles à sarger si ?

Showstopper a écrit :Tu viens de répondre à ma question, merci Okapi :mrgreen:
Ce fut un plaisir que de t'exaucer par avance, j'aime me sentir confiner au divin :mrgreen:

Showstopper a écrit :Autant l'explication de Boubou parait logique, mais ça, je ne comprends pas, les filles moins belles sont pas plus faciles à sarger si ?
En soi, non. En revanche ce qui fait souvent une immense différence, c'est qu'on est beaucoup plus détendu ^^ Sérieusement, et pour l'avoir vécu de nombreuses fois, c'est un différentiel trés important. Avec une femme qui t'impressionne 3 fois moins, c'est 10 fois plus facile.

Si tu arrives à être aussi à l'aise en draguant une pure beauté qu'en amenant au pieu ta voisine de pallier (tu sais, celle qui n'est pas top mais qui a un beau sourire et un joli pti cul quand même ? et à qui tu te surprends à penser dans tes moments de solitude...) hé bien c'est parfait, mais pour moi ce n'est pas le cas.

Dans ces cas là, parce que tu sais que si ça ne marche pas ce n'est vraiment pas grave, tu te retrouves à être plus fluide, moins axé sur le game lui-même, plus en phase avec elle. C'est comme ça que j'ai appris des bases importantes.

Malcorlegrand ne dit pas qu'il faut sauter sur toutes les horreurs qui passent, il s'agit juste dans bien des cas de ne plus trop tenir compte des critères sociaux pour se laisser émouvoir, s'apercevoir que finalement elle te fait envie.

Si ce n'est pas le cas, n'insiste pas bien entendu (ou alors fais-toi payer mais c'est un tout autre débat :mrgreen: )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Tout à fait ! par Daz
  • [+1] Tout à fait ! par Malcor
  • [+1] Merci ! :) par Krishna
[img]http://img171.imageshack.us/img171/3984/signatureftstu1.png[/img]

Avant de répondre, un modo peut-il déplacer mon post en section Relations sociales et amoureuses, je me suis rendu compte que je m'étais trompé de place.

Merci d'avance. :)
[url=http://www.malcorseduction.com]Mon site[/url]

C'est fait, tu peux repondre.

Au fait: le thon, c'est bon.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Instructif par Boubou
  • [0] C'est de la lèche... par gregoss

Très juste ton post MLG!

Je crois personnellement que si beaucoup sont comme ça, c'est parcequ'ils ont des poignets en acier, tout simplement.
Pour ceux-là, mettez-vous à la diette un petit peu et vous verrez que vous allez tout de suite avoir plus d'énergie pour closer.
Quand tu dis que c'est ceux qui en veulent le plus qui choppent le +, je suis d'accord mais ça, tu peux le généraliser à tout dans la vie.

Le problème avec les demi-moches, c'est qu'une fois que tu te tapes des filles au corps parfait, tu te vomis dessus quand tu retournes avec les autres. Sans vouloir être hautain, ca fait déjà pas mal de temps que ça m'est impossible de me taper une moche, même avec 3 grammes dans le sang..
Et pourtant, on s'en est tous tapé à un moment ou l'autre. On se disait avec 2-3 potes la semaine dernière que c'est déjà arrivé à tout le monde (et personne ne s'en vante évidemment) mais la différence, c'est que certains restent avec...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! par gregoss
  • [0] Tout à fait ! par Crapule

Showstopper a écrit :
Malcor a écrit : Or une grosse partie de l’expérience avec les femmes se fait au lit. C’est là où on les découvre vraiment. C’est là où on a les vrais feedback de notre game. C'est là où notre game est validé.

Tu peux développer ?
Ben après la baise, à mes débuts, je demandais à la fille comment elle m’avait trouvé à notre rencontre, si le l’avais embrassé au bon moment, je cherchais à voir si elle avait l’habitude de coucher avec des inconnus (je ne couchais jamais avec des filles de mon réseau relationnel) plein de trucs comme ça.
Bien sur de manière détournée.

C’est là où le jeu est fini car, surtout si on ne compte pas la revoir ou pas longtemps, tu veux faire quoi après ? Passer par derrière la fois suivant ? 8)

Pour le reste je crois qu’Okapi t’a répondu.
Okapi a écrit :Mais je ne veux pas baiser n'importe qui
Tout a fait d’accord avec toi, moi non plus maintenant. Comme le dit Varga une fois qu’on a eu des filles canons c’est difficile de descendre beaucoup plus bas, surtout au niveau du corps.

Mais disons pour faire simple que je pense qu’il faut mieux baiser des filles en dessous de nos attentes que de ne pas baiser du tout. Du moins si on a la prétention de devenir un player.
Okapi a écrit : Aprés une rechute en OI j'ai éprouvé le besoin de faire un break, pour me recentrer sur moi, sur ma vie. 2 mois plus tard, ce samedi, je renais à la vie avec un demi-thon comme tu dis Malcorlegrand. Mais elle avait du charme, elle adore le sexe avec des inconnus a priori, histoire sans paroles mais que c'était bon !!
Il m’est déjà arrivé plusieurs fois la même chose. C’est dingue comme une femme dans un lit peut faire rapidement oublier une autre. C’est impressionnant comme le plaisir de notre corps peut diriger nos sentiments.
Varga a écrit : Et pourtant, on s'en est tous tapé à un moment ou l'autre. On se disait avec 2-3 potes la semaine dernière que c'est déjà arrivé à tout le monde (et personne ne s'en vante évidemment)
C'est là dessus que je voulais appuyer en écrivant l'article. On voit les mecs qui ont confiance en eux par rapport aux filles lorsqu'ils n'ont pas honte de raconter le veaux qu'ils se sont tapés il y a un ans ou la veille.

Je voudrait insister sur un truc. Je ne dis pas vraiment qu'il faut se taper des filles moyen pour s'en taper des plus jolies (enfin si mais ce n'est pas vraiment là où je voulais en venir).
Je dis qu'il faut avoir des envies pour se pousser à se bouger le cul. Qu'il faut avoir envie de ressentir des émotions, des moments de bonheur, de jouissance pour pratiquer une activité.
Et que le but du game est la baise. Il faut donc avoir vraiment envie de baiser pour y arriver.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) par Krishna
[url=http://www.malcorseduction.com]Mon site[/url]

malcorlegrand a écrit : Je voudrait insister sur un truc. Je ne dis pas vraiment qu'il faut se taper des filles moyen pour s'en taper des plus jolies (enfin si mais ce n'est pas vraiment là où je voulais en venir).
Je dis qu'il faut avoir des envies pour se pousser à se bouger le cul. Qu'il faut avoir envie de ressentir des émotions, des moments de bonheur, de jouissance pour pratiquer une activité.
Et que le but du game est la baise. Il faut donc avoir vraiment envie de baiser pour y arriver.
D'accord avec toi mais en même temps je crois qu'il a plein truc pour dévellopper sa confiance avec les filles canons. Puis après, je vois pas que c'est mieux de faire ses erreurs avec une filles demi-thon qu'avec un canon...

Le but en soi c'est de baiser, pas nécessairement un max de filles (avec une diversité minimum) mais un max de fois pour avoir de l'expérience.

Kewl
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Apprends à lire par Party Time

Je me rappelle qu'au tout debut, je voulais me mettre en relation avec une hb10 tout de suite.
Depuis, j'ai revue ma vision des choses grâce a un post de Asles:
Soyez HUMBLES.Car question goûts en ce qui concerne les filles,il n'y a personne de plus compliqué qu'un AFC.Il veut une A et tout de suite.C'est pas comme ça que ça marche.Pour que vous compreniez de quoi je parle imaginez que vous avez envie de faire du foot.Vous savez à peu près contrôler un ballon .Vous pensez avoir plus de chance d'évoluer où ?Au Réal de Madrid ou bien au Fc Noisy-le-sec ?(j'ai rien contre ce club...).Arrêtez de penser que parce que vous avez appris la théorie ça y est vous êtes un tombeur.Tout se passe par étape.Vous n'aviez pas de dents quand vous étiez momes,vous aviez les soupes et les biberons.Maintenant que vos dents sont solides,plus aucun steak ne vous résiste.Avec les filles c'est PAREIL.
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Après tout on considère que les meilleurs players sont ceux qui baisent le plus. Et c'est aussi ceux qui baisent les plus jolies
La qualité vient petit à petit.
Tout ce résume la.
Grâce a ton post j'ai fait un pas de plus vers mon but.

Sans vouloir te faire de la lèche, merci.
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/le-journal-de-yoy-vt17299.html]Mon journal[/url]
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/classement-des-meilleurs-posts-fts-vt16902.html]Meilleurs posts[/url]
Barney's Fan

Disclaimer: le thon, c'est bon.
Varga a écrit :Le problème avec les demi-moches, c'est qu'une fois que tu te tapes des filles au corps parfait, tu te vomis dessus quand tu retournes avec les autres.
Ouaip. D'un autre cote, un mec qui ne comprend rien a la seduction, ou qui a l'intelligence sociale d'une huitre, n'est pas seduisant, il est donc l'equivalent masculin du thon. AFC = Presque Thon. Pareil pour le mec bourre en soiree etc.

Le "thon", c'est bon en dernier recours, quand on a un passage a vide tenace. On peut toujours en manger un peu pour remettre la machine en marche. Mais on devrais eviter et aller au niveau superieur de beaute physique telle qu'on la concoit, c-a-d une fille qui ne vous repousse pas. Vaut mieux d'ailleurs.

A l'inverse, quand on tape dans le cageot, faut pas non plus chercher a battre des records style Jackass "Ouah, hier: 200 kilos et une perruque! Ma plus belle prise du mois".
J'en connais qui baiseraient des chevres, et qui ne s'en cachent pas (personne en France, ne vous sentez pas vises). Ils levent rarement plus charmant et quand ca arrive, c'est sur un malentendu. Les reveils doivent pas etre super chez ces mecs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! par Mister Z
  • [0] mdr !! par gregoss
  • [0] Sympa :) par Niniro

"A few things I've learned on my travels through this crazy little thing called life. One, a morning of awkwardness is better than a night of loneliness."
Californication 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! par Malcor
  • [0] lol par IceCold
  • [0] 100% d'accord le 02.11.11, 00h44 par Jango
  • [0] Yesssss! le 07.08.13, 21h17 par Trip
Laisse partir ce qui doit.

Attention, je parle de chevres. Les nanas que, meme retourne a la vodka et avec 8 bar de pression dans le calecon, on a du mal a regarder.

Nouvel indice de screening: est-ce que vous pourriez passer un petit dejeuner avec la nana? Les presque-jolies, pas de probleme. Si je peux passer le petit dej avec*. C-a-d: elle a un minimum de conversation, elle a du charme et elle sent bon. C'est assez large, comme critere de selection.


*SoCal, tu remarqueras qu'on a jamais pris de petit dej ensemble. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! par Krishna
  • [0] Ca va mieux en le disant par gregoss
  • [0] => MP par Mr White

IceCold a écrit :Attention, je parle de chevres. Les nanas que, meme retourne a la vodka et avec 8 bar de pression dans le calecon, on a du mal a regarder.
Ca dépend de quelle vodka. De toute façon je suis fake alors je me tape des chèvres si je veux :mrgreen:
Nouvel indice de screening: est-ce que vous pourriez passer un petit dejeuner avec la nana? Les presque-jolies, pas de probleme. Si je peux passer le petit dej avec*. C-a-d: elle a un minimum de conversation, elle a du charme et elle sent bon. C'est assez large, comme critere de selection.
Ca fait partie de mes critères en A3 : Tu sais faire le petit déjeuner ?

Humm ça me rappelle une certaine matinée ça...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pffff..... par Boubou
Laisse partir ce qui doit.

Comme beaucoup, je vois le game comme un jeu, où l'on progresse petit à petit et dont la finalité est de.... NIQUER ! (on est tous d'accord sur ça).
LOL, Non c'est d'être aimé pour ma part :mrgreen:

Sinon à part ça pour parler sérieusement:

les thons et les bombasses c'est comme le grillage et la soie.

Ca permet de calibrer.

OK => [ ]


PS: Y a des HB 7 trop bonnes au lit et des HB10 trop mauvaises??!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? par gregoss
  • [0] Etonnant par Mister Z

Blusher, il y a un an, a bien synthétisé là où je voulais en venir :
Blusher a écrit : Je ne sais pas si c'est le sens du post initial mais tous ces mecs qui veulent devenir PUA mais qui n'ont pas une veritable envie de se taper plein de gonzesses cela me fait penser a ces mecs au lycee qui voulait devenir des rockstars mais qui n'avaient pas de passsion pour la musique.
et
Blusher a écrit :quand j'ai commence a draguer, ce n'etait pas pour devenir le PUA le plus celebre de France; a l'epoque ce genre de concours de branlette n'existait pas. J'avais simplement envie de me taper des jolies filles et je prenais plaisir a sortir draguer de la poupoune.
pourquoi-vous-ne-deviendrez-pas-un-pua-vt10418-20.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! par gregoss
  • [+1] A lire par IceCold
  • [+2] 100% d'accord par Mister Z
  • [0] Pertinent par Mr White
[url=http://www.malcorseduction.com]Mon site[/url]

A noter aussi (parce que je suis un spécialiste du genre) que ne PAS avoir envie de les baiser augmente vos chances de baiser :lol:

Quand elles sont attirées et sentent que vous êtes totalement non-needy, ce sont elles qui font quasiment tout le travail et vous sautent dessus au final.

J'ai eu bcp de fcloses où j'ai eu l'impression de ne rien faire du tout (question game je faisais plein de trucs mais la sensation sur le moment est que je ne fais rien, et pouf, elle me veut).

L'image du mec sexué qui n'a pas envie d'elles je ne sais pas pourquoi mais ca les rend folles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! par Sunshain
  • [+3] 100% d'accord par Mister Z
  • [+1] 100% d'accord par Sylver
  • [+1] Tout à fait ! par John Steed
  • [+1] A lire par Bunny Rose
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre