[A] Ayez envie de baiser

Note : 200

le 03.06.2008 par Malcor

70 réponses / Dernière par Sevencats le 14.08.2009, 20h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Si c'est pour arrêter d'avoir envie de baiser, je sais comment on fait pour un mec mais pour une fille pas sûr que c'est pareil :mrgreen:

Je upe pour les sérials numcloseurs qui pratiquent le SPU et NPU comme des fous en ce moment, n'hésitez pas a lire l'article de Malcor. N'oubliez pas vos objectifs originels. :D

Je viens de le lire, je sais pas comment je dois le prendre Venusian :lol: !

Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec le coté course au numclose, le truc c'est de ce ressaisir, ce que je suis en train de faire. Je trouve que ça rejoins beaucoup le topics de Fyr dans la section Aspirant player. Et sans rentrer dans la distinction Jolie ou Moche, je pense qu'il faut surtout faire peu de numclose, mais tout en qualité...


Et enfin, avoir une piaule sur Paris me semble une condition (presque) nécessaire..

Ps: arrivé à un point ou tu rappel pas certaines jolies filles... j'ai honte...

okapi a écrit :Pour abandonner cette attitude séductrice ? Pourquoi ne pas la conserver, à partir du moment où tu maîtrises le jeu ?
l'attitude séductrice, je maitrise très bien...
ça marche fort, et j'adore ;
je n'ai pas envie d'arrêter ça..

les relations qui s'ensuivent sont toujours géniales, vu qu'il y a une sélection au départ ;
découverte, harmonie, plaisir, communication, + un brin de folie
je n'ai pas envie d'arrêter ça non plus..
sauf si je tombe sur ma " moitié " qui me comblera aussi socialement etc.. et à qui je serai toute soumise.. et fidèle

mais en attendant, je me sens libre, heureuse, légèrement amoureuse, et donc encore plus séductrice..
je plane, c'est le mot ;
seulement, les gars veulent que ça continue..
et je me retrouve avec un harem ...

donc ma question était : comment larguer, car je n'ai aucune autorité, et ne peux changer de tél et d'appart tous les mois..
et aussi, je les aime tous, en fait, ayant partagé des moments très intenses et charmants avec eux, tous interessants, tous différents..

je ne leur cache pas la non-exclusivité et on dirait que ça les excite encore plus ...
j'ai envie de rencontrer encore.. parce que j'aime les gens, je suis amoureuse de l'humanité, envie de partager, de m'éclater avec qqn,
pas pour me prouver des trucs, non, mais pour rester libre..
car en peu de temps, en général, ils ont un plan : ils veulent faire de moi leur chose, ou leur compagne, ou se marier, s'associer, voyager, et j'en passe ;
moi je veux juste être tranquille, voilà ...

là, je sors d'une "séquestration" de plusieurs jours, un jaloux de l'air que je respire..
je me suis enfuie, je m'ennuyais de vous... vraiment !

Venusian a écrit :Si c'est pour arrêter d'avoir envie de baiser, je sais comment on fait pour un mec mais pour une fille pas sûr que c'est pareil :mrgreen:
merci pour tes réponses,
ben oui, tes conseils m'interessent..
si ça peut me donner une idée pour couper l'envie de certains de mes copains, que j'aime bien, mais avec qui je n'ai plus envie de baiser ;

je ne veux pas les blesser, mais juste les calmer..
les paroles n'ont pas marché : dire que j'ai un copain sérieux, du boulot, des soucis, que j'ai pas envie, que je suis devenue frigide, etc.. ils n'entendent pas.. certains harcèlent grave !
physiquement, je n'aime pas tricher, et je sais pas faire .. et c'est pas sympa pour eux ..
j'ai essayé de les épuiser, les écoeurer : les faire manger, nager, marcher en randonnée, du shopping, etc.. je suis crevée avant eux..

j'ai bien une idée..
attention humour noir.. pardon d'avance..
je leur présenterais bien ma mère, ça marcherait..
mais elle est morte...
je suis une pauvre orpheline et ça les émeut..

Marie tu as la même attitude que moi concernant les rencontres : je cache pas la non-exclusivité, des fois ça coince, d'autres fois je tombe sur des nanas qui agissent pareil (et y en a plein). Jamais vraiment eu de soucis, a part une fois ou la fille n'a rien compris et m'a soumis a un interrogatoire pre-relation sérieuse a la deuxième date.

A priori le souci dans ton cas est que les gars comprennent pas et s'accrochent, c'est ça ? Essaie d'être plus claire, je vois pas d'autre solution.

Pour tes amis qui sont chauds comme des lapins, dis leur de se masturber 3 fois / jour, la libido devrait chuter rapidos :mrgreen: (c'est quasiment une joke, je recommenderai jamais a des amis de faire tomber leur libido, surtout que ça risque de devenir une addiction).
car en peu de temps, en général, ils ont un plan : ils veulent faire de moi leur chose, ou leur compagne, ou se marier, s'associer, voyager, et j'en passe
C'est marrant, j'en parlais avec une pote qui est comme toi aussi et qui me confiait a peu pres le meme souci : la plupart des mecs qu'elle rencontre ne savent pas éviter de mettre une étiquette sur la relation. Au bout d'un moment c'est soit ils veulent que ça soit juste un plan cul, ou alors une relation normale, exclusive.


PS : ah tiens t'es sur Montpellier Marie. je cherche un pivot pour le NPU 8)

(ca vaaaa je rigole !)

Venusian a écrit :
Pour tes amis qui sont chauds comme des lapins, dis leur de se masturber 3 fois / jour, la libido devrait chuter rapidos :mrgreen: (c'est quasiment une joke, je recommenderai jamais a des amis de faire tomber leur libido, surtout que ça risque de devenir une addiction).

ah tiens t'es sur Montpellier Marie.
si ça se trouve on se connait... et on se voit de temps en temps vers 19h pour un moment de folie... hmmm
que du bonheur, rien à voir avec les mecs collants qui me causent problème ;

merci pour le conseil.. j'oserai ..
de penser à fts me donnera du courage, mais je serai mdr en le disant !
je te le retourne : ça marche très bien comme truc pour les filles, et ... ça peut devenir aussi une addiction ;


ps : je réponds pas rapidement, car je dois consulter le lexique souvent...

si ça se trouve on se connait... et on se voit de temps en temps vers 19h pour un moment de folie... hmmm
que du bonheur, rien à voir avec les mecs collants qui me causent problème

:shock: :shock: :shock:

Oh merde. Marie... c'est toi ?

Quand je disais que les nanas montpellieraines connaissaient FTS !!! :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! par marie

Venusian a écrit :
PS : ah tiens t'es sur Montpellier Marie. je cherche un pivot pour le NPU 8)[/size]

(ca vaaaa je rigole !)
n'oublie pas que ce soir c'est la nuit des étoiles filantes, (sans jeu de mots)..
c'est très romantique..
et avec cette chaleur, on se met facilement à l'aise

Je suis aux Estivales rejoins moi 8)

J'aurai une rose bleue dans la poche de ma chemise.

Bon stop le troll

:D

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon stop le troll
merci...[/quote]
Notre limite se situe là où l'on pense qu'elle est.
2 solutions: ne plus penser ou ne jamais s'imaginer de limite... 7 chats

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre