[A] Be an AFC

Note : 34

le 16.12.2007 par Mister Z

18 réponses / Dernière par Brad le 21.12.2007, 23h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Article tiré de mon blog http://misterz.thestory.fr/; Bientôt de nouveaux reports/articles sur la vie d'un ex-afc devenu player après 1 an de sarge.




Disclaimer: reservé aux players qui ne pensent plus du tout comme des AFC .

“Statistiquement, les AFCs choppent plus que les players” (Sbn)

Petite phrase qui choque et qui m’a beaucoup donné à réfléchir. Le problème dans notre communauté est que nous nous imposons de soi-disant “règles” destinées à guider le nouveau - ET elles remplissent très bien leur rôle !
Seulement, il faut décider d’un moment ou tu as atteint ta ceinture noire, là ou le vrai apprentissage commence. Et tu vas pouvoir commencer à remettre les règles en question.
Un des conseils que je me donne en ce moment, et que je voudrais donner aux players, c’est: Soit un AFC !

Vous êtes vous déja demandé pourquoi vous choppiez plus à vos débuts dans la communauté ? Je suis convaincu que ceci explique cela.

Je connais un très bon natural qui pourtant agit souvent comme un afc. Ca inclut payer le restau, des cadeaux sans raison à sa copine. Et il s’en fout, et c’est ça qui est classe. Il connait les règles, mais il les enfreints sans hésiter. C’est pas une super caracteristique d'Alpha ?

Donc restez alpha, mais soyez AFC. Dans la liste des conseils que ça inclut:

-Arretez le next systématique ! Vous VOULEZ cette fille. Repetez vous dans la tête: c’est CETTE fille que je veus.

-Soyez needy ! Enfin pas vraiment. Soyez persistants à la limite du needy…

-Arretez completement de negger consciemment, sauf si vraiment la fille le mérite. Je suis tellement high value que si je neg, j’aurais juste l’air d’un connard (je compte plus le nombre de cramages de cibles). Soyez gentil avec les filles que vous draguez.

-Complimentez si vous en avez envie ! En règle générale faites ce dont vous avez envie.

-Si vous croyez que c’est votre style, alors soyez romantique ! En tout cas je n’hésite plus a l’être, parce que c’est 100% inclut dans ma personnalité.

-Un rappel dans le sexe: les femmes aiment autant faire l’amour que baiser.
Et de toute façon, qui se soucie vraiment de ce que veulent les femmes ?

On peut résumer cet article par cette simple phrase:
-Soyez sans peur ! Enfreignez, ou mieux, Refaites les règles
Phrase lue sur FTS: “On est AFC tant qu’on a peur d’etre AFC”. Alors n’ayez plus peur, soyez AFC
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par arcalion
  • [0] par Jindo
  • [0] Pas convaincu par Vusashi
  • [+2] par Neruda
  • [0] Pas convaincu par LeMarquis
  • [+2] +1 par Dior
  • [+1] +1 par SoCal
  • [+2] A lire par Rudy's
  • [+1] A lire par QFR
  • [0] Pas convaincu par F0xtr0t
  • [+2] Constructif par Player
  • [0] Il y'a du vrai... par donkey
  • [+2] Constructif par Vic
  • [+2] +1 par IceCold
  • [+2] Constructif par camerboy
  • [+3] 100% d'accord par MrBig
  • [+1] Intéressant par Skurdge
  • [0] Indigne de FTS par Kira
  • [+1] A lire par blam!
  • [+2] Tout à fait par PeterPan22
  • [0] Pas convaincu par Ramzalelfe
  • [+2] A lire par Oxymore
Je crois que tu as dit l'essentiel!

Même si ton article va faire peur, j'ai compris ce que tu as dis et je te rejoins complètement.
+1, ca rejoint le "faire faux" volontaire.
“Statistiquement, les AFCs choppent plus que les players” (Sbn)
J'ai toujours trouvé cette phrase stupid ! Elle fait phrase choque (et aparament sa marche) et je me suis permis de la remettre en question.

Je me suis toujours méfié des statistiques et encore plus celle qui parle des relation Homme / Femme.

Je ne suis pas convaincu Mister Z.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord par Vusashi
Faire l'"afc" implique avoir ses sous-communications au top.

Bon "les AFC chopent plus que les players" c'est faux, sinon ce ne sont pas des AFC. L'idée est plutôt qu'il y a des mecs hors-communauté qui font des trucs considérés comme "AFC" ici, et ils chopent quand même.

C'est l'exemple du "ne paie pas de verres aux filles". La règle en elle-même est bidon mais c'est la sous-communication derrière qu'il faut prendre en compte, à savoir: ne pas être needy, ne pas la placer sur un piedestal. Une fois qu'on le sous-communique, c'est bon, on peut inviter au resto ou offrir des verres si ca nous chante.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! par sexy lover
  • [+1] Tout à fait par Arsène Lupin
  • [+1] Merci ! :) par Professor_X
  • [0] 100% d'accord par Jibril
  • [+2] +1 par IceCold
  • [0] 100% d'accord par Gavroche
  • [+1] +1 par SoCal
Proportionellement au nombre d'approche c'est surement vrai. L'AFC attend que la fille arrive ou la choppe quand il a eu 300009484984058 IOI et reste avec longtemps; il se fait larguer, il retrouve une nana avec qui il reste deux semaines, il fait une déclaration a une nana qui le largue et puis il retrouve une OI et recommence. Il a choppé 2 nanas sur les 3 de l'année 2007.

Le player moyen open 20 fois dans la semaine, et des fois ne close pas.

Faire l'AFC ok, être AFC non; regarde, avant je datais la nana et je lui payais son verre; maintenant on fait un truc en ville et d'un seul coup je la tire par le bras et je lui dis viens j'ai envie qu'on aille se boire des bières tout les deux, je l'installe vite à une table et je vais au bar chercher une pinte qu'on sirote à deux, puis une deuxième; la différence est grande.

Dans un cas elle a le temps de mentaliser qu'elle se fait offrir un verre et qu'elle discute gnagnagna; dans l'autre je l'entraine totalement dans mon délire je lui paye des verres mais la nana n'y pense pas, le moment étant trop fort en émotion.

Et puis bon, je commence à être vieux je me répète mais : autant que faire le H2G quand tu veux closer, c'est pas être H2G, c'est être con / autant ne jamais rien payer à ta nana, c'est pas être le prix, c'est être radin

N'haissez pas le romantisme, il en faut une touche si vous ne voulez pas être disqualifier LTR

AMHA
“Statistiquement, les AFCs choppent plus que les players” (Sbn)
Au vu des réactions, j'ai quasiment l'impression d'en avoir vexé plus d'un avec cette phrase ?
Certaines réactions négatives à mon articles me donnent même l'impression que faire l'AFC c'est super-douloureux/difficile, limite on sent une phobie.
Demandez vous si vous avez peur d'être AFC/de passer pour un AFC. Si la réponse est oui, desolé vous en êtes un.

Ceci mis à part, si la phrase n'est pas vraie, elle s'eloigne beaucoup moins de la realité qu'elle devrait. En suivant le "modèle AFC" j'aurais sauvé un nombre HALLUCINANT de séductions !
Je crois Mister Z que tu as compris une part importante de tout ce qui est dit ici.

Se détacher des peurs, se libérer de la validation des autres... n'est-ce pas la voie magistrale vers la puissance, la force intérieure, le rayonnement??

Etre Alpha, ce n'est pas "ne plus être un AFC", mais décider sa réalité, intégrer les autres dans son monde et agir selon ses envies.

Pour ceux qui restent sur les termes techniques: le role reversal hommes-femmes, peut aussi se jouer player-afc. Essayez! Et vous verrez des résultats...

Et ceux qui ont si peur de ce qui "fait AFC", que cherchez-vous à fuir?? Il y a peut-être une faille, une faiblesse qui n'est toujours pas comblée... Et qui, malgré tout, reste sur vous et que les femmes sentent. Peut-être (sans doute) la raison du foirage de nombre de PU.....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] par l'elfe
ze
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Rudy's
Non, il y a des players qui tombent en OI.

Ce que dit Dior est plus vrai: du moment que la fille sent que l'no a le choix, que l'on peut casser quitte a en souffrir, et qu'on est le prix, on peut se permettre de se lacher.

Neanmoins, ce que je n'aime pas dans la phrase "faire l'AFC", c'est que l'AFC a une facon "tout ou rien" de seduire. Il va tout miser sur une approche tres lente ou l'amitie passe en premier, ou au contraire faire une declaration surprise tonitruente etc.
Faire l'AFC, c'est se planter. "Average Frustrated Chump", mec moyen frustre (sexuellement).

Aux debutants complets: travaillez d'abord les basiques. Si vous savez que la fille est attiree, qu'elle vous porte beaucoup d'interet (a vous, et pas seulement qu'elle a une envie pressante type chaudasse en soiree) et que vous avez toutes les clefs en main pour gagner la partie, alors la c'est autre chose.
Mais pour arriver a ce resultat, ca m'etonnerais que les techniques habituelles AFC fonctionnent souvent. Elles fonctionnent si vous avez deja beaucoup de valeur (social proof, fun, intelligent etc).
Faites l'AFC en boite, on verra si ca marche souvent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] +1 par PeterPan22
Répondre