Boutiques mode / prêt à porter homme à Paris

Note : 0

le 26.06.2014 par FK

6 réponses / Dernière par Banshee le 30.06.2014, 17h31

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Adresses de boutiques de mode / prêt à porter homme sympas à PARIS :
Partagez vos adresses ci-dessous !
Nom & adresse, et pour chaque boutique, si vous pouvez expliquer pourquoi ça vous paraît être une bonne adresse, encore mieux
Rappel : on a une rubrique de conseils look & mode homme qui se remplit petit à petit sur FTS, lisez la, le but c'est de couvrir les fondamentaux et de monter peu à peu en technicité, pour arrêter de faire n'importe quoi n'importe comment.

Pour la liste de toutes les villes : ici



... En attente de vos adresses, balancez :)

Hey FK, cette liste n'est plus du tout à jour (si même elle l'a jamais été, c'est plus un glorieux vestige d'une certaine époque chapeau/chaussures italiennes pointues).

Banshee a écrit :Hey FK, cette liste n'est plus du tout à jour (si même elle l'a jamais été, c'est plus un glorieux vestige d'une certaine époque chapeau/chaussures italiennes pointues).
Ok thx, je l'ai vidée, à vous de proposer les adresses à connaître à Paris (et si possible, en évitant les boutiques de fringues à 5€, certes pas chères, mais qui fondent quand on les lave)

En bon incapable que je suis quand il s'agit d'acheter des fringues, je me contente généralement des galeries Lafayette et de l'uniqlo a côté. Au moins y a tout de regroupé ^^

NewStart a écrit :En bon incapable que je suis quand il s'agit d'acheter des fringues, je me contente généralement des galeries Lafayette et de l'uniqlo a côté. Au moins y a tout de regroupé ^^
Adresses ?

UNIQLO PARIS OPÉRA
17, rue Scribe 75009 Paris




Galeries Lafayette Haussmann
40 Boulevard Haussmann Paris

On a deux bons sujets sur BG sur la question :)

A Paris

En Province

Je te laisse compléter si tu le souhaites !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre