Ça va trop vite ?

Note : 13

le 24.01.2015 par Kickass

37 réponses / Dernière par Blusher le 05.02.2015, 01h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Chère communauté,
Voilà vos commentaires ou avis sur la situation que je vais essayer de vous décrire m'aideront certainement à y voir plus clair.
Ça commence par une soirée dans un bar pour voir cette fille que j'ai rencontré sur un site. La soirée se passe très bien et se termine par un KC. Nous nous renvoyons le lendemain également après le boulot autour d'un verre. Jusque là rien de particulier.
Une semaine plus tard, elle m'invite a manger chez elle. On couche ensemble. Je suis plus que satisfait comme vous pouvez vous en douter. Je m'étais réveillé plus tôt qu'elle pour aller travailler, mais plutôt que de partir comme un voleur, je fais un détour par la chambre pour l'embrasser et lui souhaiter une bonne journée. On recouche ensemble, on prends notre douche ensemble... Un bon début de journée.
Je la revois le dimanche soir suivant chez elle, soirée film, vin, repas. Tout se passe bien, sexe pour finir la soirée, je passe la nuit chez elle.
Le lendemain, en arrivant au boulot je lui envoi un sms pour lui dire que je suis bien arrivé et lui souhaite une bonne journée. En retour j'ai un message bateau et un faut qu'on parle finalement je suis dispo ce soir (la veille elle m'avait qu'elle avait quelque chose de prévu ce soir la).
Bon la, je sais ce que cela signifie, je me dit c'est fini ! Mais je ne souhaite pas lâcher. Elle me réécrit entre temps, en me disant qu'elle n'a pas de sentiments assez forts pour qu'elle s'investisse davantage.
Ce soir la, en arrivant chez elle, pour ne pas lui faire la bise, je lui temps la main pour un high five, elle sourit. Je vois qu'elle ne sait pas où se mettre, je lui demande de nous servir du vin et on s'installe dans la canapé. Pendant qu'elle m'explique que c'est fini, qu'elle sait qu'elle ne sera pas amoureuse, je lui caresse les mains, les cuisses et passe même ma main dans ses cheveux. Elle ne me repousse pas, on discute toujours. A un moment je l'attire et la prends contre moi, on se câline. On passe un petit moment blottit ensemble devant la télé, après mangé, elle me demande si je veux en dessert. Je lui réponds que non je prendrais juste un bisou. La elle vient sur moi à califourchon et me dévore la bouche. Ça fini au lit. Nous n'avons pas sommeil on discute quelques heures je la sens beaucoup plus détendu, elle me parle d'elle de sa famille, amis, vacances. Elle me parle d'une ancienne relation qui l'a marquée. J'ai même une question à savoir si je voudrais un jour un enfant (elle sait que j'en ai déjà 2, j'ai 38ans et elle 30 sans enfants). Je lui réponds que je n'y serais pas opposé en cas de relation sérieuse et d'un grand amour. Un peu plus tard, elle se blottit contre moi et me chauffe ! C'est reparti pour une partie jambe en l'air. Je me dit génial nous sommes sur la bonne voie.
2 jours plus tard, je lui envoi un message sympa au réveil. Elle me répond qu'elle comprends pas suite à la conversation qu'on a eu ?
Là c'est moi qui ne comprends plus et lui demande une explication. Elle s'excuse et me dit qu'elle n'a pas pu résister et qu'elle avait du désir pour moi, mais qu'elle sait qu'elle ne sera pas amoureuse.
On en reparle longuement au téléphone le soir même, on rigole même. Elle dit qu'elle n'a rien à me reprocher, que je suis quelqu'un de bien, etc... Que c'est elle qui est une handicapée de la relation, qu'elle s'excuse...
Je lui demande entre autre d'être catégorique et de me dire si on doit couper les ponts, elle me dit que non que je peux l'appeler. De toute manière j'ai des choses à récupérer chez elle, donc faudra bien qu'on se voit.
J'ai essayé difficilement de faire court, je pourrais vous donner plus de détails si besoin.
Je compte la revoir demain si possible et chez elle, et faire en sorte qu'on passe la soirée ensemble avec pour objectif de rester en couple.
A votre avis, pensez vous que j'ai raison d'insister en vu de déclencher peut être sa petite flamme? Ou est ce qu'elle a été juste poli avec moi en me disant de faire ma vie ailleurs ?
Dans l'attente de vous lire
Merci
Elle donne l'impression d'être plutôt intéressée mais de ne pas franchement assumer, d'hésiter pas mal et surtout de ne pas vouloir s'engager.

A mon avis tu aurais surtout intérêt à ne rien vouloir de trop sérieux avec elle pour le moment, à simplement profiter des moments que vous passez ensemble et à ne pas trop te soucier de tout le blabla relationnel qui va autour.

L'écart d'âge joue peut être aussi un rôle dans sa réticence.

Profitez, passez de bons moments ensemble et tu verras bien comment cela évolue... N'aborde pas le sujet toi même, reste détendu et prends les choses à la rigolade comme tu as très bien su le faire et ça sera de toute façon une relation sympa.

Et si tu cherches vraiment quelqu'un avec qui construire un peu plus, rien ne t'empêche de continuer à chercher à côté pendant ce temps vu qu'elle te l'a dit elle même, vous n'êtes pas ensemble...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 25.01.15, 00h37 par W0rthy
N'y a-t-il pas une ancienne relation non finie, un ex qui revient à la charge ou d'autres mecs en parallèle qu'elle voit?
The pop, donc si je comprends bien je fais comme si elle ne m'avait rien dit sur cette fin de cette histoire ? Je passe outre, c'est un peu ce que je comptais faire effectivement. Je vais tenter de la revoir demain sinon je ne pense pas qu'elle me rappelle d'elle même. Ça fera 4 jours sans contact avec elle.
C'est quand même bizzare ce genre d'attitude, à vouloir direct le coup de foudre sinon rien. Je ne suis pas psy, mais j'ai repensé a l'histoire de ses parents qui s'aiment depuis des annees d'un amour tres fort apparement. Je me dis sur c'est peut être le schéma qu'elle a en tête ?
Autre piste, c'est peut etre aussi un espèce de shit test. Ou tout simplement qu'elle n'en a rien à carrer ... Je suis perdu, c'est la 1ère fois que je me retrouve dans cette situation et je dois dire qu'elle me fait craquer, elle me plait énormément. Il faudrait vraiment que j'arrive a renverser la vapeur pour que se soit elle qui me court après . Mais la ha part de tres loin.
Hydrogène, je ne sais pas. Mais Je ne le pense pas.
Je compte la revoir demain si possible et chez elle, et faire en sorte qu'on passe la soirée ensemble avec pour objectif de rester en couple.
Salut

Oui effectivement, ça va trop vite. Vous avez couché trois fois ensemble et tu veux la "quitter", "parce qu'elle ne tombera pas amoureuse elle l'a dit".

Mec arrête tout de suite. Vous êtes pas en couple.
Alors ton objectif ne peux pas être de rester en couple.

Être en couple, c'est un truc qui se décide des deux côtés. Et elle elle en est pas du tout là. Tu vas juste lui mettre la pression pour rien si t'as cet état d'esprit ! Tu peux pas juste profiter du moment ?

Quant au fait de tomber amoureux-se, tu devrais selon moi même pas encore te poser la question.

Et cherche pas trop loin psychologiquement non plus, tu l'as dit, t'es pas son psy..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 27.01.15, 03h23 par wayl
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 05.02.15, 01h03 par Blusher
  • [+1] +1 le 05.02.15, 09h25 par Eidos
Quand je dis etre en couple c'est pour dire etre avec elle. Le terme est peut être un peu fort effectivement. Je rappelle que c'est elle qui dit vouloir en rester la car d'après elle, elle n'a pas de sentiments assez forts et ne tombera pas amoureuse. C'est pour ça qu'à un moment je me suis posé la question : à savoir si j'en restais là ou si je devais continuer à la voir pour etre avec elle, profiter de moments et qu'elle finisse par tomber amoureuse (ça c'est la version qui me plairait). Tant qu'elle ne sera plus clair, j'essaierai . Je ne sais pas réellement ce qu'elle veut ou pense.
Merci les gars pour vos réponses :-)
D'autres avis sur ce dossier ?

Sinon j'ai essayé de la joindre ce midi, sans succés. Je ferais une dernière tentative en milieu d'après midi.
A oui, j'oubliais ... J'aimerai bien aussi avoir l'avis de nos amies filles du forum également :-)
J'attends les questions et avis
Merci à toutes et à tous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 05.02.15, 01h04 par Blusher
Franchement, ne la rappelle pas aujourd'hui ! Tu a envie de la voir : tu appelle, elle ne répond pas bah tan pis, si elle est dispos elle te rappellera sinon tu vie ta vie, et tu la rappelle quand tu est dispos quelques jours plus tard.

Comme certain te l'on dit : Vous n'étes pas un couple vous couchez ensemble quand c'est ok pour les deux. Tu verra ce qu'il ce passera mais n’espère rien de plus.

Et si elle ne reponds jamais, ou ne donne pas de suite ..... Zappe, quitte à revenir dans deux mois ;-)

Profite bien.
Répondre