[Livre] Comment dominer et influencer les autres - H.Gabriel

Note : 1

le 15.11.2005 par Fireoflove

6 réponses / Dernière par Antarès le 17.11.2006, 19h23

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bonjour,
Je suis nouveau sur FTS. J'ai un livre à vous conseiller qui est très bien:
"Comment dominer et influencer les autres" de H. W. GABRIEL.
Je l'ai lu plusieurs fois, mais contrairement au titre, ce livre vous apprendra beaucoup à développer votre charisme , un livre vraiment indispensable pour être un "GRAND PRIX". Il est d'ailleurs destiné aux hommes politiques, mais s'applique dans la vie de tout les jours. C'est un vieux livre et je peux vous assurez que les techniques décrites sont vérifiables et fiables... Ces techniques sont praticables à l'instant, pas vraiment besoin d'expérience. Aussi la rédaction de l'ouvrage facilite l'apprentissage, car à chaque fin de chapitre il y a un résumé.
Bonne lecture à tous, et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques...

Tu peux donner un chtit resume de ces conseils concrets ?

le livre parle de pouvoir personnel, en voici le sommaire:
1: les secrets du pouvoirs personnel authentiques
2: comment évaluer le pouvoir personnel et ses usages multiples
3: comment donner naissance à votre propre pouvoir
4: comment rendre les gens attentifs à votre personne
5: comment donner aux gens l'envie de vous connaître
6: comment captiver les autres
7: comment forcer l'amitié
8: forger votre meilleur arme en écoutant
9: comment " mettre les gens dans votre poche"
10: comment attaquer les gens sans offenser
11: comment affermir votre personnalité
12: comment projeter votre individualisme
13: comment manoeuvrer pour imposer votre manière de penser
14: comment obtenir le maximum de coopération
15: comment donner de lavigueur à votre pouvoir personnel
16: comment atteindre et maintenir le maximum d'efficacité dans le pouvoir
17: comment gravir les échelons en même temps que votre pouvoir personnel
18: comment gagner un duel de pouvoir
19: comment traiter les gens difficiles
20:comment dominer et influencer le succès
MAITRE DE SOI
MAITRE DU MONDE

Est-ce que tu peux décrire les méthodes proposées dans ce book pour atteindre tous ces buts ?

PNL ? hypnose ? Analyse transactionnelle ? assertiveness ?

Peux-tu également nous donner les références exactes du book : éditeur, ou ISBN ?

Merci d'avance.

H., bookivore pratiquant.

Editeur : Le jour

Alors, quelqu'un l'a lu ? On peut avoir un p'tit résumé ? J'aimerais savoir s'il en vaut vraiment la peine avant de l'acheter.
<bleachfan> quoi ? tu développe en c++, en java, php même en assembleur, tu fais des réseaux de ouf et du routage sous linux, t'administre des putain de base de données oracle, et t'arrive même pas a draguer une simple meuf ? la loose :/
<crunky> <_<
-- http://www.bashfr.org/?4089

Décider d'être heureux et trouver en soi la volonté de l'être, car le bonheur est un état d'esprit.

Azro a écrit :Alors, quelqu'un l'a lu ? On peut avoir un p'tit résumé ? J'aimerais savoir s'il en vaut vraiment la peine avant de l'acheter.
je possède ce livre depuis longtemps et il est interessant.

il permet de developper son alpha attitude au yeux des autres grace à un ensemble de techniques et astuces inédites pour la plupart.

tout le livre est accés sur le moyen de garder et augmenter son pouvoir personnel sur les autres

libre à vous de dépenser 15 euros dans une soirée pourrie ou d'acheter ce livre

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre