[Q] Comment optimiser son charme?

Note : -1

le 21.07.2007 par Player

26 réponses / Dernière par lechat_meau le 15.08.2007, 01h52

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voilà il y a une question que je me pose depuis assez longtemps et j'aimerais des avis (un blusher ne sera pas de refus 8) )

Beaucoup prétendent que les femmes sont attirés surtout pas les mec présentant des survival values. Hors on remarque que les replical ont aussi la côte. De mon côté, je tend à penser que elles préfèrent les réplical pour une nuit, et les hommes sécurisants pour l'avenir.

Le problème se pose différemment dans mon cas. Physiquement parlant, je suis beau de visage et sapé avec beaucoup de soin. Là où le bat blesse c'est que jsuis pas vraiment grand, ni massif etc, donc le côté sécurisant je peux l'oublier. Niveau caractère, je me montre souvent distant, peu affecté, mystérieux. Ce qui n'a pas que des avantages, je le considère comme une fuite en soi.

Je me demande alors comment maximiser l'attirance que je dégage de ce coté la. En bref comment devenir le plus playboy possible, au niveau de l'image projettée.

Devrais-je (devrai-t-on) m'engager plus vers le côté replical et adopter une attitude plus douce, affectée, féminine pour plus de cohérence avec mon physique? En résumé est-il plus profitable de tendre vers michael jackson? (Des 80s s'entend :D )

Ou bien au contraire tenter de rattrapper cela en travaillant mes qualités de survival. Plus de force, de controle etc. Afin donc de varier mes facettes et d'augmenter ma valeur?

Je suis conscient qu'il n'existe pas une reponse applicableà toutes les gals. Les filles soins ont ma préférence...

Merci beaucoup beaucoup des réponses. Cela peut définitivement m'engager sur une voie...
"La mysoginie c'est qu'au départ tu penses que les femmes sont comme ta mère et tu découvres que ce sont des êtres humains. Mais si t'avais pas mis les femmes si haut au départ tu les aurais pas mises si bas ensuite!" Alain Soral

Je croit que t'as qu'a lire les articles pour avoir réponse a ta question... :mrgreen:

Qui a dit qu'il fallait une carrure de rugbymen pour que la fille se sente en sécurité ?

RR
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Asles a écrit :Qui a dit qu'il fallait une carrure de rugbymen pour que la fille se sente en sécurité ?

RR
Les catalanes... :mrgreen:

J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Un mec qui a la tête sur les épaules et qui n'hésite pas à s'affirmer est beaucoup plus sécurisant et séduisant qu'un crétin qui mise tout sur son physique d'athlète.

Ici c'est l'innergame qui joue. La confiance en soit se communique aux autres, et d'une manière beaucoup plus pertinente que la confiance en son physique.

MENTAL - 1
PHYSIQUE - 0
Mickey.

"Zen et lucide"

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis d'accord, mais je vais reformuler la question. Quand on ressemble à une statue d'éphèbe grec, vaut il mieux travailler son charme ou sa virilité?
"La mysoginie c'est qu'au départ tu penses que les femmes sont comme ta mère et tu découvres que ce sont des êtres humains. Mais si t'avais pas mis les femmes si haut au départ tu les aurais pas mises si bas ensuite!" Alain Soral

Il te faut apprendre à cesser d'opposer charme et virilité:

"Seul un homme dont la virilité est hors de tout doute peut se permettre d'avoir l'air effeminé." - Georges "le Beau" Brummel, l'un des plus célèbres dandies de l'histoire.

Mickeycdx a écrit :Un mec qui a la tête sur les épaules et qui n'hésite pas à s'affirmer est beaucoup plus sécurisant et séduisant qu'un crétin qui mise tout sur son physique d'athlète.

Ici c'est l'innergame qui joue. La confiance en soit se communique aux autres, et d'une manière beaucoup plus pertinente que la confiance en son physique.

MENTAL - 1
PHYSIQUE - 0
Non, le mental est certainement plus important pour le déroulement du game, mais au début, pour l'opener, le physique joue un maximum.

Mon "physique d'athlète" m'a permis de niquer des HB que j'aurai jamais pu avoir en étant gaulé comme un mec lambda.
[b]QFR[/b]

Surement, parce que toi tu compte dessus pour pratiquer TON Game. Ce qui n'empèche pas les autres d'arriver aux mêmes résultats sans pour autant miser sur leur physiquer pour l'opener.
Mon "physique d'athlète" m'a permis de niquer des HB que j'aurai jamais pu avoir en étant gaulé comme un mec lambda.
J'en suis pas si sûr...

faut pas confondre la beauté d'une femme avec celle d'un homme.
Ok la beauté d'une femme est vraiment basé sur son physique. Mais la beauté d'un homme, c'est son charisme . (dont le physique ne représente qu'une petite parcelle)
Mickey.

"Zen et lucide"

Mickeycdx a écrit :Surement, parce que toi tu compte dessus pour pratiquer TON Game. Ce qui n'empèche pas les autres d'arriver aux mêmes résultats sans pour autant miser sur leur physiquer pour l'opener.
Mon "physique d'athlète" m'a permis de niquer des HB que j'aurai jamais pu avoir en étant gaulé comme un mec lambda.
J'en suis pas si sûr...

faut pas confondre la beauté d'une femme avec celle d'un homme.
Ok la beauté d'une femme est vraiment basé sur son physique. Mais la beauté d'un homme, c'est son charisme. (dont le physique ne représente qu'une petite parcelle)
Je ne suis pas du tout d'accord. Je suis carré, j'ai une carrure, et ca me donne du charisme. Après d'autres facteures jouent en ma faveur : 1m95, 95kg, pas vraiment de gras (à peine sur le ventre), et certaines HB, ca leur suffit.

Après, tout l'effort va dans "ne pas faire de conneries", car si elle t'a accepté comme le mâle, le mec fort, il suffit juste de ne pas lui montrer que t'es qu'un gros con. La moitié du travail est fait.

Je parle du Nclose, pour le reste, il faudra avoir bien plus qu'un physique oui.
[b]QFR[/b]

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Comment optimiser son charme ?
Souriez.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] par echoe
  • [-1] Hum... par Drake
> Une vie ! Quelques jours, et puis plus rien ! [Guy de Maupassant]
Bel-Ami

Salut player,

Pour être sécurisant, il est vrai qu'avoir de la carrure, ou parfois simplmeent une grande taille jouent en ta faveur, mais parfois c'est même simplement une "gueule", une attitude, une impression qui se dégage. J'ai plusieurs amis qui sont agents de sécurité, sans avoir un physique transcendant, ni une grande taille, mais qui ont cette confiance. C'est peut être la longue pratique sport de combat qui leur donne cette confiance, je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit ça se travaille, aussi bien le mental que le physique ( prendre de la masse musculaire par exemple pour etoffer bien que tu peux tout a fait etre carré et ne rien inspirer de sécurisant du tout, c'est l'inner qui doit peser beaucoup plus.)

Pour ce qui est du charme, que je ne mélange pas avec le charisme, le charme n'est pas nécessairement lié à la présence, le charme c'est une attitude un peu playful, lié à quelque chose d'enfantin. Traite une femme comme une petite fille, en etant playful, en stimulant son être tu va être consideré comme quelqu'un de charmant. DeAngelo appelait ça le Cocky and Funny, Pook appelait ça revenir en enfance, mais ç'est ça. Regarde les gens qu'on dit charmant. C'est soi lié au physique, soit lié a leur attitude, qui rappelle dans les deux cas un truc d'enfant. A toi aussi de pas te transformer en gamin sois un mec quand même.

Ne developpe pas l'un des deux, developpe les deux. Pourquoi opposer des catégories ?
Le charme est une bonne carte, l'aspect sécurisant aussi. Il n'y a pas de choix ni de fatalité.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent par Lowi
[i]"Il n'y a pas d'action valable si on ne s'inscrit pas dans la durée et en même temps il faut se préparer à l'éventualité que notre action puisse être brève. "[/i] Claude Puel

Mickeycdx a écrit :Surement, parce que toi tu compte dessus pour pratiquer TON Game. Ce qui n'empèche pas les autres d'arriver aux mêmes résultats sans pour autant miser sur leur physiquer pour l'opener.
Mon "physique d'athlète" m'a permis de niquer des HB que j'aurai jamais pu avoir en étant gaulé comme un mec lambda.
J'en suis pas si sûr...

faut pas confondre la beauté d'une femme avec celle d'un homme.
Ok la beauté d'une femme est vraiment basé sur son physique. Mais la beauté d'un homme, c'est son charisme. (dont le physique ne représente qu'une petite parcelle)
...T'essayes de te rassurer ?

Quand il dit que grace à son physique il a pété de la bombasse,je le crois pace que ça marche.Le but ultime d'une femme c'est peut-être de trouver l'homme de sa vie,mais t'inquiète pas qu'entre temps elle se fera un plaisir de ce faire séduire et sauter par une masse de muscles.Les femmes aiment ce faire soumettre (il y a des manières pour ça hein) par des hommes au physique de brutes

Autre chose.Quand t'es bien gaulé,muscles dessinés tout ça,tu te sens fort,bien dans ton corps,tes mouvements sont plus fluides/sensuelles,tu n'hésites pas à t'exposer parce que tu te trouves beau,et de la sorte tu montres que tu fais parti des Coqs.

Tout ça la fille le voit.Alors pourquoi pas ce faire défoncer par un mec qui a une bonne valeur ?
- Anciennement Le Boulet -

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
L'objet de ma question n'est pas l'importance du physique dans le game :roll:

Je pense que l'attitude la plus pertinente est probablement de développer le charme en même temps que la virilité (sécurisante). Le truc c'est que je me dis parfois que si j'affichais moins de virilité (dans les premiers temps du game), je pourrais tirer plus parti de mon physique. Et de ce fait, incarner plus le beaugosse, danseur et sensuel exploser les compteurs de séduction.

Pourtant l'on a vu maintes fois ce genre de type passé pour un minet sur le long terme. D'où l'importance de savoir comment doser le charme, la virilité. Je me demande aussi avec qui il vaut mieux les appliquer? Hommes ou femmes? Et surtout comment doser? En effet a notre âge on sait que les meufs ne craquent pas sur les mêmes types de mec.

Il est vrai aussi que la confiance en soi innée, naturelle resoud ce genre d'interrogations.
"La mysoginie c'est qu'au départ tu penses que les femmes sont comme ta mère et tu découvres que ce sont des êtres humains. Mais si t'avais pas mis les femmes si haut au départ tu les aurais pas mises si bas ensuite!" Alain Soral

Never-AFC a écrit :
Mickeycdx a écrit :Surement, parce que toi tu compte dessus pour pratiquer TON Game. Ce qui n'empèche pas les autres d'arriver aux mêmes résultats sans pour autant miser sur leur physiquer pour l'opener.
Mon "physique d'athlète" m'a permis de niquer des HB que j'aurai jamais pu avoir en étant gaulé comme un mec lambda.
J'en suis pas si sûr...

faut pas confondre la beauté d'une femme avec celle d'un homme.
Ok la beauté d'une femme est vraiment basé sur son physique. Mais la beauté d'un homme, c'est son charisme. (dont le physique ne représente qu'une petite parcelle)
Je ne suis pas du tout d'accord. Je suis carré, j'ai une carrure, et ca me donne du charisme. Après d'autres facteures jouent en ma faveur : 1m95, 95kg, pas vraiment de gras (à peine sur le ventre), et certaines HB, ca leur suffit.

Après, tout l'effort va dans "ne pas faire de conneries", car si elle t'a accepté comme le mâle, le mec fort, il suffit juste de ne pas lui montrer que t'es qu'un gros con. La moitié du travail est fait.

Je parle du Nclose, pour le reste, il faudra avoir bien plus qu'un physique oui.
Le genre de mecs que j'adore amoger quoi.

Sache que dans un duel mec plus petit que toi mais avec des skills face à toi,tu te ferais détruire à un point que tu n'imagines même pas.

Ne présume JAMAIS de ta force,ça te fera faire de bêtises.
Ne rie JAMAIS d'un adversaire.

Ces deux règles la,interne les!Faut qu'elles fassent parti de toi.Car si tu continues à parler comme ça,tu chopperas non seulement les restes,les autoroutes (les filles sur qui même les mecs bourrés et lambda grimpent tous les soirs) mais tu ne tiendras jamais la route face à la concurrence.

Le physique ne vous aide que lors des premières secondes.Il vous permet d'aller plus vite (si vous êtes super beau),posément (si vous avez un physique ordinaire),et un peu plus lentement si vous êtes vraiment très laids.

Le PAT ne sert que dans les premiers instants.Si vous débitez des inepties,que vous faites n'importe quoi dans votre game,que vous soyez brad Pit ou le mec le plus moche du monde,vous aurez exactement le même résultat auprès des femmes :Rateau !

Après,il ne vous restera que les jeunes écervelées de 16-19 ans et les filles appartenant à des tendances marginales.

Ps=Être Trop Grand et musclé,est un inconvénient de taille que beaucoup de mecs ont du mal à percevoir,pourtant contrairement aux autres mecs vous devez encore plus faire attention à votre BL parce que vous effrayez les momes,les vieilles,les mecs et même les filles.Allez faire du street dans un endroit légèrement sombre ,ou en pleine nuit,vous verrez vous même le résultat.La fille se barrera aussi vite qu'elle pourra.


Pour en revenir au charisme :Un homme charismatique c'est un homme qui charme les autres.A toi de savoir comment charmer les gens que tu as en face de toi,et tu sauras comment devenir charismatique.
Mais le piège dans ta quête serait que tu perdes totalement ta personnalité.La frontière et floue et semée d'embuches.


RR
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Le genre de mecs que j'adore amoger quoi.

Sache que dans un duel mec plus petit que toi mais avec des skills face à toi,tu te ferais détruire à un point que tu n'imagines même pas.

Ne présume JAMAIS de ta force,ça te fera faire de bêtises.
Ne rie JAMAIS d'un adversaire.

Ces deux règles la,interne les!Faut qu'elles fassent parti de toi.Car si tu continues à parler comme ça,tu chopperas non seulement les restes,les autoroutes (les filles sur qui même les mecs bourrés et lambda grimpent tous les soirs) mais tu ne tiendras jamais la route face à la concurrence.

Le physique ne vous aide que lors des premières secondes.Il vous permet d'aller plus vite (si vous êtes super beau),posément (si vous avez un physique ordinaire),et un peu plus lentement si vous êtes vraiment très laids.

Le PAT ne sert que dans les premiers instants.Si vous débitez des inepties,que vous faites n'importe quoi dans votre game,que vous soyez brad Pit ou le mec le plus moche du monde,vous aurez exactement le même résultat auprès des femmes :Rateau !

Après,il ne vous restera que les jeunes écervelées de 16-19 ans et les filles appartenant à des tendances marginales.

Ps=Être Trop Grand et musclé,est un inconvénient de taille que beaucoup de mecs ont du mal à percevoir,pourtant contrairement aux autres mecs vous devez encore plus faire attention à votre BL parce que vous effrayez les momes,les vieilles,les mecs et même les filles.Allez faire du street dans un endroit légèrement sombre ,ou en pleine nuit,vous verrez vous même le résultat.La fille se barrera aussi vite qu'elle pourra.


Pour en revenir au charisme :Un homme charismatique c'est un homme qui charme les autres.A toi de savoir comment charmer les gens que tu as en face de toi,et tu sauras comment devenir charismatique.
Mais le piège dans ta quête serait que tu perdes totalement ta personnalité.La frontière et floue et semée d'embuches.


RR
Tu adores amoger un mec comme ça ? S'il n'a que ca pour lui OK mais s'il connait quelques trucs. Moi je suis encore limite AFC, mais bon, rien qu'à la lecture de FTS, j'ai deja pu en amoger quelques uns qui tentaient malheureusement de faire croire que la taille de mes biceps ne traduisaient pas la taille de mes neurones.
Après, surement que pour un player, je dégage facilement.

Mais comme dit, j'ai plus de facilités a être alpha.

Par exemple, aujourd'hui, piscine chez un ami.

Tout le monde se désappe, les maigres, les gros, chacun ses défauts alors personne critique. Moi je me désappe, mais voilà que tous les regards des nanas se tournent vers moi, j'essuye deux trois compliments, les nanas ont amoger tt ces mecs pour moi, j'ai pas eu besoin de lever le petit doigt.[/quote]
[b]QFR[/b]

Un Afc qui tente,aura toujours plus de chances de chopper qu'un Pua qui ne fait rien.C'est une loi universelle action--->réaction.

Mais,souvent il y a plus d'avantages à ne pas être l'alpha d'un set que d'inconvénient.Je pense qu'il serait interessant de définir ce qu'est l'alpha prime.Mais ce n'est pas le sujet.



RR
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Pour en revenir au charisme :Un homme charismatique c'est un homme qui charme les autres

Je pense que le charisme nécessite quand même une certaine présence, là ou le charme se situe dans une interaction entre deux personnes. Y'a des gars charmant qui n'ont pas beaucoup de charisme.

Le charisme se fabrique aussi, autour de propagande par exemple, cf certains hommes d'Etat ( dans le totalitarisme par exemple) là ou le charme se fabrique moins.
[i]"Il n'y a pas d'action valable si on ne s'inscrit pas dans la durée et en même temps il faut se préparer à l'éventualité que notre action puisse être brève. "[/i] Claude Puel

DonDiego a écrit :Pour en revenir au charisme :Un homme charismatique c'est un homme qui charme les autres

Je pense que le charisme nécessite quand même une certaine présence, là ou le charme se situe dans une interaction entre deux personnes. Y'a des gars charmant qui n'ont pas beaucoup de charisme.

Le charisme se fabrique aussi, autour de propagande par exemple, cf certains hommes d'Etat ( dans le totalitarisme par exemple) là ou le charme se fabrique moins.
Charme içi est pris dans le sens de la "fascination".Ce n'était pas clair dans mes propos précédents,désormais ça l'est.

RR
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Ce n'est pas en te musclant que tu vas chopper plus, c'est en devenant plus seduisant.

A part chez JWolf, le triangle des Bermudes de la seduction, un comportement seduisant amene plus de closes qu'un physique a la Brad Pit - qui n'est pas si muscle que ca d'ailleurs, il est tres sec.

Travailles ton game. Cela dit, ne delaisse pas ton physique, un corp en forme est necessaire pour avoir une bonne energie, maintenir sa confiance en soi et developper un bon bl.
Les posts d'Asles parlent ont l'autorite de l'experience. Le mot "fascinant", en particulier, est beaucoup plus precis que "charmant", et te met sur la voie de ce qu'il faut apprendre. "Charmant", ca a un cote "gentil toutou".

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre