[J]Daz : Road to PUA-Dom
Si je fais une petite analyse statistique de mon évolution depuis ma découverte de FTS je constate que j'ai cumulé ceci, sans compter les numcloses.
Avant FTS :
-Kissclose : 1
Après FTS :
-Kissclose : 8
-Fuckclose : 1
Ca me parait un progrès intéressant. J'ai l'impression d'être parvenu à un stade avancé du game. Mon ego est boosté lorsque je pars en soirée , je suis plus à l'aise en groupe et j'ai un potentiel de séduction beaucoup plus important. Super , je date 3 cibles en même temps : Une que je peux considérer comme ma MTR, d'autres un peu moins.
J'ai l'impression que tout roule. J'envisage même de poster un topic bientôt sur la partie "Upgrade" du forum. Et c'est la que je me rends compte a quel point je suis loin du compte...
Il y a de cela 3 semaines : une de mes 3 cibles me lache. Peu importe , elle ne m'intéressait que peu , et puis j'en ai encore deux. Mon égo est un peu touché mais il est conforté par l'idée qu'il me reste ma MTR et mon autre cible. Mais les occasions de faire avancer les choses s'essoufflent : il y a 4 jours , c'est au tour de ma MTR de me larguer méchamment alors que je n'avais aucune raison de penser que ca allait venir.
Autant vous dire que je me suis pris une grosse claque. Les IoI tombaient par dizaines , je ne comptais même plus les allusions directes au fclose ou autre et je vois tous mes efforts réduit à néant en 10 petites minutes. Et la bizarrement , je n'arrive pas à tourner la page. Ces 4 derniers jours , j'ai été obsedé par elle. Je pensais à toutes les occasions que j'avais raté , je m'en voulais d'avoir tout foutu en l'air. C'est surprenant a quel point même apres quasiment un an de FTS , je me retrouve à avoir les mêmes réactions d'AFC qu'auparavant.
J'avais decidé de rattraper le coup. Je l'ai vu aujourd'hui , lui ai proposé de se retrouver à la fin de la journée mais elle n'est pas venue. Encore plus dur : deuxieme rejet. J'en souffre enormément. Je ne veux pas avoir à tout refaire... Pourquoi ?
C'etait tellement bon cette zone de comfort. On s'y sent agréablement bercé par les douceurs de la vie. On a pas envie de changer. Car le changement effraie. On a peur de devoir repartir à zero. Que d'aberrations...
Tout etait un probleme d'inner game. Mon inner game etait tout simplement en papier maché. J'avais beau arrivé à déballer 2-3 routines , faire du prizing et closer une fille , il n'empêche que j'ai un gros problème de confiance. J'ai essayé d'opener une fille au milieu de la perm' ce matin : je n'ai pas reussi à m'avancer vers elle.
Est-ce le résultat de 6 mois de pratique ardue des principes de FTS et de la communauté en général ? C'est "ca" que je voulais proposer aux players du site ? Je crois que moi même je n'aurais pas voté "oui" a mon sondage si je l'avais crée ! Mais je suis resolument decidé à changer. L'un de mes sticky points est désormais celui-ci. Le plus fondamental de tous. "L'inner game".
Avant de dire quelque chose qui risquerait de m'attirer les foudres de JWolf , je précise que j'englobe tout dans l'inner game. Tant pis si c'est faux. Approach Anxiety , peur du regard des autres , assurance en societé ... Tout ! Car comme le disait Boubou sur le topic de Cedd sur Miss Right , on peut "très longtemps fake it avec succès. Vraiment très longtemps."
Desormais je ne veux plus fake it. J'ai appris a travers cette expérience que ce qui nous faisait tous le plus peur en réalité : c'etait le changement. Or ce n'est pas comme cela qu'il faut voir les choses. Opérons un "paradigm shift" (cf. Stephen Covey) : Le changement ne m'effraie pas. Il m'excite !
Et qu'arriverait-il si le changement m'effraie toujours après toute cette reflexion ? Il se trouve que je vais être confronté à un grand changement dans ma vie d'ici 6 mois lorsque viendra Septembre et ou je me verrais propulsé hors du berceau familial et plongé dans une ville a 3000km de mes proches. Autant s'y préparer des maintenant...
C'est pour ca que je tiens à vous faire partager l'engagement que j'ai pris alors que je faisais justement ma prière quotidienne il y a quelques heures : Je veux changer.
Fini l'apparat de player a succes , c'est desormais un player accompli que je veux devenir. D'ici 6 mois , je posterais ma demande d'upgrade sur le forum , et je m'engage à faire en sorte de donner les raisons nécessaires aux players de ce site de me certifier. PUA ? Certainement pas... Player ? C'est on ne peut plus certain.
Ma motivation est plus forte que jamais. Ca tombe de manière surprenante a point nommé avec les vacances de 2nd trimestre , signe de la fin des notes comptant pour l'envoi des dossiers en CPGE. Autrement dit : Beaucoup plus de temps pour s'investir au game. J'ai decidé de ne pas chomer. J'ai deja :
-prévu une date avec la cible qui me reste le vendredi après midi
-prévu une session NPU le soir même (Seul ou avec un wing , je sais pas encore...)
-entamé la lecture du livre que je viens de recevoir de New York : The Game
-pris rendez-vous avec le visagiste pour changer de look d'ici la rentrée.
-décidé que je ferais des sessions SPU SEUL ces vacances et eventuellement un bootcamp.
Je finirais juste par attirer l'attention sur quelque chose qui m'est venu à l'esprit alors que j'écrivais ce message. On considère souvent que les malheurs qui nous arrivent sont la pour nous pourrir la vie , qu'on s'en passerait bien etc... Pour éviter de rentrer dans un discours basé sur mes convictions religieuses , je voudrais simplement faire remarquer que c'est tout le contraire. Selon moi ce sont des tests , pour voir notre aptitude à réagir. Personnellement , Je n'ai vécu que deux grosses déceptions amoureuses. La premiere était celle qui m'a chamboulé en tant qu'AFC et a fini par me faire atterir sur FTS, la seconde est celle-ci qui m'a fait prendre cette résolution. Autrement dit , probablement les deux meilleures choses qui me soient jamais arrivés..
Je prendrais soin de ne pas laisser ce journal tomber dans l'oubli comme le sont la plupart des gars qui postent dans cette section. Amis players , attendez vous à avoir de mes nouvelles régulièrement ;)
Sur ce , A dans 6 mois dans une autre partie du forum !
Avant FTS :
-Kissclose : 1
Après FTS :
-Kissclose : 8
-Fuckclose : 1
Ca me parait un progrès intéressant. J'ai l'impression d'être parvenu à un stade avancé du game. Mon ego est boosté lorsque je pars en soirée , je suis plus à l'aise en groupe et j'ai un potentiel de séduction beaucoup plus important. Super , je date 3 cibles en même temps : Une que je peux considérer comme ma MTR, d'autres un peu moins.
J'ai l'impression que tout roule. J'envisage même de poster un topic bientôt sur la partie "Upgrade" du forum. Et c'est la que je me rends compte a quel point je suis loin du compte...
Il y a de cela 3 semaines : une de mes 3 cibles me lache. Peu importe , elle ne m'intéressait que peu , et puis j'en ai encore deux. Mon égo est un peu touché mais il est conforté par l'idée qu'il me reste ma MTR et mon autre cible. Mais les occasions de faire avancer les choses s'essoufflent : il y a 4 jours , c'est au tour de ma MTR de me larguer méchamment alors que je n'avais aucune raison de penser que ca allait venir.
Autant vous dire que je me suis pris une grosse claque. Les IoI tombaient par dizaines , je ne comptais même plus les allusions directes au fclose ou autre et je vois tous mes efforts réduit à néant en 10 petites minutes. Et la bizarrement , je n'arrive pas à tourner la page. Ces 4 derniers jours , j'ai été obsedé par elle. Je pensais à toutes les occasions que j'avais raté , je m'en voulais d'avoir tout foutu en l'air. C'est surprenant a quel point même apres quasiment un an de FTS , je me retrouve à avoir les mêmes réactions d'AFC qu'auparavant.
J'avais decidé de rattraper le coup. Je l'ai vu aujourd'hui , lui ai proposé de se retrouver à la fin de la journée mais elle n'est pas venue. Encore plus dur : deuxieme rejet. J'en souffre enormément. Je ne veux pas avoir à tout refaire... Pourquoi ?
C'etait tellement bon cette zone de comfort. On s'y sent agréablement bercé par les douceurs de la vie. On a pas envie de changer. Car le changement effraie. On a peur de devoir repartir à zero. Que d'aberrations...
Tout etait un probleme d'inner game. Mon inner game etait tout simplement en papier maché. J'avais beau arrivé à déballer 2-3 routines , faire du prizing et closer une fille , il n'empêche que j'ai un gros problème de confiance. J'ai essayé d'opener une fille au milieu de la perm' ce matin : je n'ai pas reussi à m'avancer vers elle.
Est-ce le résultat de 6 mois de pratique ardue des principes de FTS et de la communauté en général ? C'est "ca" que je voulais proposer aux players du site ? Je crois que moi même je n'aurais pas voté "oui" a mon sondage si je l'avais crée ! Mais je suis resolument decidé à changer. L'un de mes sticky points est désormais celui-ci. Le plus fondamental de tous. "L'inner game".
Avant de dire quelque chose qui risquerait de m'attirer les foudres de JWolf , je précise que j'englobe tout dans l'inner game. Tant pis si c'est faux. Approach Anxiety , peur du regard des autres , assurance en societé ... Tout ! Car comme le disait Boubou sur le topic de Cedd sur Miss Right , on peut "très longtemps fake it avec succès. Vraiment très longtemps."
Desormais je ne veux plus fake it. J'ai appris a travers cette expérience que ce qui nous faisait tous le plus peur en réalité : c'etait le changement. Or ce n'est pas comme cela qu'il faut voir les choses. Opérons un "paradigm shift" (cf. Stephen Covey) : Le changement ne m'effraie pas. Il m'excite !
Et qu'arriverait-il si le changement m'effraie toujours après toute cette reflexion ? Il se trouve que je vais être confronté à un grand changement dans ma vie d'ici 6 mois lorsque viendra Septembre et ou je me verrais propulsé hors du berceau familial et plongé dans une ville a 3000km de mes proches. Autant s'y préparer des maintenant...
C'est pour ca que je tiens à vous faire partager l'engagement que j'ai pris alors que je faisais justement ma prière quotidienne il y a quelques heures : Je veux changer.
Fini l'apparat de player a succes , c'est desormais un player accompli que je veux devenir. D'ici 6 mois , je posterais ma demande d'upgrade sur le forum , et je m'engage à faire en sorte de donner les raisons nécessaires aux players de ce site de me certifier. PUA ? Certainement pas... Player ? C'est on ne peut plus certain.
Ma motivation est plus forte que jamais. Ca tombe de manière surprenante a point nommé avec les vacances de 2nd trimestre , signe de la fin des notes comptant pour l'envoi des dossiers en CPGE. Autrement dit : Beaucoup plus de temps pour s'investir au game. J'ai decidé de ne pas chomer. J'ai deja :
-prévu une session NPU le soir même (Seul ou avec un wing , je sais pas encore...)
-entamé la lecture du livre que je viens de recevoir de New York : The Game
-pris rendez-vous avec le visagiste pour changer de look d'ici la rentrée.
-décidé que je ferais des sessions SPU SEUL ces vacances et eventuellement un bootcamp.
Je finirais juste par attirer l'attention sur quelque chose qui m'est venu à l'esprit alors que j'écrivais ce message. On considère souvent que les malheurs qui nous arrivent sont la pour nous pourrir la vie , qu'on s'en passerait bien etc... Pour éviter de rentrer dans un discours basé sur mes convictions religieuses , je voudrais simplement faire remarquer que c'est tout le contraire. Selon moi ce sont des tests , pour voir notre aptitude à réagir. Personnellement , Je n'ai vécu que deux grosses déceptions amoureuses. La premiere était celle qui m'a chamboulé en tant qu'AFC et a fini par me faire atterir sur FTS, la seconde est celle-ci qui m'a fait prendre cette résolution. Autrement dit , probablement les deux meilleures choses qui me soient jamais arrivés..
Je prendrais soin de ne pas laisser ce journal tomber dans l'oubli comme le sont la plupart des gars qui postent dans cette section. Amis players , attendez vous à avoir de mes nouvelles régulièrement ;)
Sur ce , A dans 6 mois dans une autre partie du forum !
bon courage à toi
on sent la motivation dans ton message c'est déjà pas mal 

On sent ta motivation.
La voie à suivre: bosser ton InnerGame. Ta confiance en toi et le fait que tu es un vrai "fond" , une fois passé les premières étapes de la séduction te permettront de garder tes relations sur la durée.
L'innergame, c'est le plus long et le plus dur à developper comparé aux techniques, mais c'est le plus important pour moi.
Bon courage!
La voie à suivre: bosser ton InnerGame. Ta confiance en toi et le fait que tu es un vrai "fond" , une fois passé les premières étapes de la séduction te permettront de garder tes relations sur la durée.
L'innergame, c'est le plus long et le plus dur à developper comparé aux techniques, mais c'est le plus important pour moi.
Bon courage!
Salut. C'était donc hier que je commençais ma session de rétablissement.J'ai deja :
FR n°1 : Day2 d'une HB7 numclosé un mois auparavant.
Oui un mois ca peut paraitre long. La période de révisions qui avait suivi et le temps de trouver un jour convenable ont été a l'origine de tant de retard. Je vous passe les détails du Day1 que j'avais fait il y a une semaine deja ou j'étais en compagnie d'elle et d'une de ses copines. Rien de spécial j'avais un peu sexué la conversation , était drôle , sans plus.
Cette fois c'est tous les deux que l'on se rend dans une sorte de café a l'ambiance tamisée , avec des banquettes et de la bonne musique propice aux kinos... Malheureusement il reste plus de places sur les banquettes , on devra se contenter des chaises en métal bien dures et ... pas forcément confortables.
La date entière a duré une heure et demie. On a discuté pas mal. L'une des choses que j'avais remarqué dans mon game et que j'avais fait remarqué a Mr.White en MP est que mes discussions décollaient assez peu souvent du fluff. J'ai donc essayé de parler de choses plus intéressantes. J'ai introduit ça avec des routines , j'ai selectionné quelques extraits qui me reviennent à l'esprit ici (c'est pas exactement ce qui s'est dit mais ca y ressemblait) :
Jeu des questions-réponses : Chacun pose une question mais le "et toi?" est interdit. Il faut répondre la verité absolument.M : Blablabla ... Qu'aimes-tu faire qui te fasse se sentir bien chaque fois que tu te l'imagines dans l'esprit ?
E : J'aime bien la danse. J'en pratique depuis que je suis toute petite. J'aime bien me représenter devant d'autres personnes...
M [Qualification] : C'est bien. J'admire les gens qui osent s'exprimer devant toute une foule. L'idée de faire des bals ne t'effrayait donc pas ?
E : Non au fait , quand il s'agit de personnes qui me connaissent ca me gène un peu , ca m'intimide ...
M : Pourquoi ? C'est justement ce qui est excitant dans l'idée d'une représentation... De s'aventurer a découvert devant un public partagé entre l'attente et l'enthousiasme. Tu les épates en même temps que tu les fais s'évader...
M : Qu'est ce qui pourrait te décrire le mieux en tant que personne ?
E : Je dirais que j'aime beaucoup rire. La vie est faite de plein de soucis mais j'aime bien voir le bon coté des choses.
M (fait semblant de noter sur un papier) : Hmmm... "Plus : Vois la vie du bon cote , Moins : Ne prends pas souvent les choses au sérieux ..."
E : Hé !Non , c'est pas ce que je voulais dire. Y a des choses qui m'intriguent mais j'en ris souvent plutot qu'autre chose...(elle s'explique pendant 2-3 minutes)
M : "Plus : défend bien ses propos , S'acharne et persevere..." Tiens tiens , je me demande si c'est comme ca dans tous les domaines![]()
E : Hé ! (Kino)
Fini le jeu , on parlait de choses et d'autres. On en arrive je ne sais plus trop comment à parler de chirurgie esthétique (E : Qu'est ce que tu aimes faire en tes moments libres ?
M [Je reprends une line de FTS , ce qui ne veut pas forcément dire que je n'y crois pas trop] :
J'aime bien rencontrer des gens, aller créer des liens avec des personnes que l'on connait pas , sociabiliser etc...
E : Je vois...
M [C'est la que me vient l'idée du No-set utilisé en PNL pour faire croire à son interlocuteur que l'idée vient de lui alors que c'est vous qui l'exprimez. Ca permet d'introduire un climat d'entente plus cordial] : Tiens , par exemple , tu ne penses pas que les gens tendent trop souvent à s'isoler seuls ou avec leur groupe social ? N'est-ce pas terriblement excitant de créer des relations avec de parfaits inconnus ? De rentrer chez soi le soir en ayant peut etre apporté quelques instants de bonheur à la routine quotidienne d'autres gens ?
E (Oh les jolies pupilles qui se dilatent) : Ouiii !! Blabla ... (m'approuve)...

Après avoir continué a parler de plusieurs choses , dont les relations hommes-femmes ou j'ai bien entendu montré ma répulsion pour les AFC qui se soumettent intégralement à la volonté de la femme ce qu'elle n'a pas manqué d'approuver en me parlant de son ex qui en était un (hop : je gagne des points ^^) , je règle l'addition (Au day1 , elle a reglé pour nous 3 (
M : Qu'es tu penses , toi , de ces filles qui a ton age peut etre , envisagent deja de se retoucher ou l'ont peut etre meme deja fait ? Qui se trimballent avec plus de plastique que de peau sur elles ?
E : Tu as raison. Je crois que c'est assez stupide de faire ca. Moi personnellement , je ne pense pas que j'irais jusqu'à le faire. Peut etre pour les gens qui ont eu des accidents , ou ceux qui sont vraiment complexés...
M [Peut-être l'une des premières fois que j'exprime librement mon avis , mon véritable avis , sans avoir pensé au game un instant] : Tu crois ? Tu penses vraiment que ca changera quelque chose ?
E : Comment ça ?
M : Je veux dire que tout se passe dans la tête. La personne qui se sent moche aura beau avoir un corps de rêve , son probleme ne sera pas reglé. Ca trahit plutot un manque cruel de confiance en soi , c'est plutot sur ca que je travaillerais pour changer de manière effective (Tiens ca me rappelle quelqu'un)
E : Mais parfois , ca peut aider a se sentir mieux dans sa peau ...
M : A mon avis , ca restera une facade. Le véritable changement doit d'abord s'opérer au niveau du mental. Sinon , cette personne s'accordera toujours à un ideal qu'elle ne peut pas atteindre et voudra toujours plus ... un "plus" qu'elle n'aura jamais tout compte fait , elle sera toujours creuse.
E (me regarde avec des yeux pétillants) :![]()
Je laisse 5 secondes de silence puis démystifie le tout :
M : Bon ! Assez de philosophie ! Tu sais avec ca , je suis sur tu auras 4 points en plus a ton examen. T'oublieras pas d'écrire "Dedicace a Daz" au bas de la copie hein ;)
E : He !![]()

On s'embrasse 2mn mais elle finit par m'avouer qu'elle est genée de faire ca dans la rue (éwé ici c'est pas de coutume !) et je finis par la ramener au lycée ou la , elle m'embrasse sans probleme. Je la rappellerais d'ici deux jours.M : J'ai remarqué que tu aimais bien jouer. Est ce que tu connais le jeu de la confiance ?
E : Non c'est quoi ?
M (la rapproche, puis la blottit contre le mur) viens par la. Je vais te faire jouer à un jeu. Tu dois me faire confiance. Tu ne bouges pas et tu gardes les yeux ouverts. Tout ce que je peux te dire c'est que je ne vais pas te toucher ...
E (intrigué) : Hey c'est quoi ca , tu m'inquietes !
M : Bon , je t'ai dit que j'avais fait 3 ans d'art martial ? Tu connais les karatekas qui arrivent à placer un coup de pied a 2cm de la tête d'une personne sans pour autant la toucher ?
E : Quoi ?!![]()
M : Bien , c'est pas ca !
*Deroule le jeu. Je m'approche d'elle , elle garde les yeux ouverts et finit par s'approcher d'elle même mais je m'eloigne et lui rappelle qu'elle ne doit pas me toucher non plus. 10 secondes apres :
M : Tu vois que tu pouvais avoir confiance en moi ... Maintenant je voulais savoir... tu as deja joué au jeu de la "Non-confiance" ?... Celui ou je peux te toucher...
Kclose.
Bilan :
- J'ai enfin reussi a passer a quelque chose de nouveau. C'est ma premiere date post-FTS qui arrive au kclose !
- J'ai pu laché un peu les regles du game et exprimer librement mon opinion (ce qui est logique mais pas forcément quand on débute...)
- Hé ! Moi qui voyait toujours, avec envie, les couples du lycée s'embrasser dans la cour : eh bien j'ai enfin pu les imiter ! Toutefois je crois pas que je le ferais souvent car ça pourrait m'émpecher de sarger d'autres filles du lycée...
MAIS :
- J'ai encore du mal à me débarasser des routines que j'ai apprises en venant sur FTS ou en découvrant la communauté. Je voudrais m'en détacher plus ! Je ressens clairement que ce n'est pas vraiment "moi" que la fille embrasse mais plutot une sorte de Daz remodelé par le game ...
- Mes kinos sont beaucoup trop peu subtils. Il faut que je "pense" a en faire pour les faire ! Ca ne vient pas naturellement ... La encore tout est question de pratique encore ...
- Ce qui suit est désormais quelque chose de totalement nouveau pour moi. Mon seul fuckclose était un ONS, mes kisscloses généralement lors de soirées ou alors que j'étais encore AFC. C'est la première fois aussi que je vais m'engager dans une relation en connaissant les principes du game. Encore cette notion de changement : Allez ! Je dois bien admettre que je trouve ça excitant

FR n°2 : NPU en soirée étudiante avec la communauté marocaine.
C'était une soirée avec un attrait particulier : On s'est retrouvé assez spontanément a 4 players de la communauté marocaine à aller tous ensemble a une soirée sarge. Deux ne font pas partie de ce forum , le troisieme vous le connaissez peut-être sous le nickname de Kira : C'est un gars que j'ai beaucoup apprecié , tres calme et assuré. Un bon state , ce mec a meme trouvé un nouveau type de close : Le mariage-close ! La HB qu'il a sargé pendant la soirée lui a carrément donné une bague avant de s'en aller
, un peu comme ce que recommande Style sauf que normalement c'est l'Homme qui fait ca 
Bref passons les histoires de Kira , il les racontera probablement de lui même dans un de ses FR. Je vais juste parler d'une HB7 que je me suis surpris à sarger sans vraiment y avoir pensé. Je m'explique: En arrivant on a opené pas mal de sets mais la soirée était pas vraiment reussie : Peu de monde , et une salle trop petite. Resultats : Quand on open un set , on en grille 5 autres si on se fait rejeter. Au bout d'une heure : les sets étaient quasiment tous open par quelqu'un ou les filles étaient avec leurs mecs. Apres avoir dansé un peu avec les autres , je suis reparti m'asseoir sur une chaise faisant face au dancefloor.
J'"observe" un peu, comme disait Djyrosco , les interactions Homme-Femme qui avaient lieu pour essayer d'en apprendre. Je remarque quelques AFC qui entourent les cibles qu'ils veulent open mais qui n'arrivent pas à braver les 30 derniers cm qui les séparent de la fille qu'ils recherchent ... Quel dommage. Un autre gars danse avec une HB7 mais il s'y prend très mal. Le gars est a plus de 50cm de distance et agite ses bras dans tous les sens. Elle a l'air d'apprécier mais lorsqu'il essaye de l'embrasser , elle le repousse et se retourne en colère. J'éclate de rire à la vision de ce râteau ce qu'elle ne manque pas de remarquer. Elle rigole à son tour et me fait des signes de la main que j'ai interprété par : "Mais avec toi , je peux !" puis m'invite à danser.
Wow ? Je rêve ou je viens de me faire opener ? La fille a pourtant facilement 5 ans de plus que moi et elle dansait à l'instant avec un gars plus grand et plus musclé ! Eh bien faut croire que c'est le cas. Au lieu de sauter des le début sur l'occasion , je me dis quand même que ca serait sympa de mettre en application ce que m'a appris FTS... Je reste donc assis, et lui tend ma main pour qu'elle vienne la chercher. Elle hésite un peu mais finit par s'avancer et me tire de la chaise. Je lui glisse à l'oreille
Je la vois qui continue à danser avec un gars pas mieux que le premier et elle finit par se lasser à nouveau de celui la. Elle me regarde et me refait signe. Mais je suis bien decidé à la "punir" cette fois-ci. Je lui fais signe de venir me chercher mais lorsque je lui tends la main c'est moi qui la tire vers moi et je lui dis
Petite anecdote : Son telephone vibre a un moment. C'est son mec, me dit-elle ! Je suis un peu surpris au début. Elle lui repond avec tendresse comme si de rien n'était et je me demande ce qu'elle fout avec moi si elle est deja casée. Mais je comprends vite que son gars est un bon gros AFC-DMW qui n'en a plus pour longtemps ! Il la appelé au moins 3 fois en l'espace de 10mn et je l'ai entendu dire la derniere fois : "Comment ca avec qui je suis ?... Personne ! Tu me crois pas ?... Je rentre chez moi bientot de toute facon ... Quoi ?... Tu veux que je reste avec toi au telephone jusqu'a ce que je rentre ?". Pas de remords donc quant à l'éventualité du close de cette fille. Ce gars a besoin de découvrir FTS !
Elle me parait interessante quand même au bout de quelques discussions. Mais je sens qu'elle est "triste". Dans sa facon de parler , ses soupirs , ses reactions etc... J'en déduis que c'est a cause de son mec. Je continue à derouler mon game sans brusquer les choses (au cas ou tout me pèterait à la gueule !). A la fin , je me rends sur le parking avec elle. Elle m'enlace et commence à me demander ce que je fais vraiment dans la vie. Je refuse de lui dire (sinon je me fais griller sur l'age). Je sors quelques trucs C&F mais ca lui suffit pas. Elle essaye de conserver sa frame "tu me dis ou je me tire" mais ca a pas marché. Je lui tends mon phone.
Bilan :
- Sympa ! J'ai appris que je pouvais me faire opener , sans pour autant être un ultra-BG. Je crois que c'est aussi du au fait que j'étais plutôt bien habillé par rapport aux gars de la soirée. J'ai donc du sortir du lot. Un peu comme pour le peacock , etre bien clean c'est toujours un plus !
- Weee , j'ai closé une fille plus âgée ! Moi qui pensait justement quelques heures auparavant que je trainais qu'avec les filles de moins que mon age
- J'assure en danse et j'ai un beau petit cul nyark nyark nyark !
MAIS :
- Je sais pas si on appelle ca comme ca mais le buyer's remorse va surement etre de mise dans cette situation. Je sais pas trop ce qu'elle va faire avec son gars mais il reste quand même un obstacle de taille vu que les filles préfèrent souvent repartir avec le gars avec qui elles etaient au départ que l'inverse.
- J'ai pas opené ! Donc j'ai pas reglé mon probleme d'approach anxiety.
- J'aurais pu kclose. Ca aurait au moins renforcé l'idée qu'elle se faisait de moi dans sa tête.
En tout cas , ce vendredi m'aura fait "me sentir mieux". Alors que je déprimais de plus en plus, j'ai pu regamé un peu pour me "dérouiller" en quelque sorte. Un bémol toutefois à cette réussite : La zone de confort recommence à pointer son nez. N'oublions pas que mon objectif principal en ce moment est de bosser mon innergame , ce que je n'ai pas forcément fait. Mais ne vous inquietez pas , j'ai prévu un emploi du temps avec une sortie "game" un jour sur deux pour les 15 prochains jours. Un truc que j'ai toujours voulu faire et par lequel je vais commencer je crois c'est le défi audace : Idée magnifique de FuroX que je vais mettre en exécution des lundi ;) !
Je vous tiens au courant !
See you soon !
C'était une soirée avec un attrait particulier : On s'est retrouvé assez spontanément a 4 players de la communauté marocaine à aller tous ensemble a une soirée sarge. Deux ne font pas partie de ce forum , le troisieme vous le connaissez peut-être sous le nickname de Kira : C'est un gars que j'ai beaucoup apprecié , tres calme et assuré. Un bon state , ce mec a meme trouvé un nouveau type de close : Le mariage-close ! La HB qu'il a sargé pendant la soirée lui a carrément donné une bague avant de s'en aller

Bref passons les histoires de Kira , il les racontera probablement de lui même dans un de ses FR. Je vais juste parler d'une HB7 que je me suis surpris à sarger sans vraiment y avoir pensé. Je m'explique: En arrivant on a opené pas mal de sets mais la soirée était pas vraiment reussie : Peu de monde , et une salle trop petite. Resultats : Quand on open un set , on en grille 5 autres si on se fait rejeter. Au bout d'une heure : les sets étaient quasiment tous open par quelqu'un ou les filles étaient avec leurs mecs. Apres avoir dansé un peu avec les autres , je suis reparti m'asseoir sur une chaise faisant face au dancefloor.
J'"observe" un peu, comme disait Djyrosco , les interactions Homme-Femme qui avaient lieu pour essayer d'en apprendre. Je remarque quelques AFC qui entourent les cibles qu'ils veulent open mais qui n'arrivent pas à braver les 30 derniers cm qui les séparent de la fille qu'ils recherchent ... Quel dommage. Un autre gars danse avec une HB7 mais il s'y prend très mal. Le gars est a plus de 50cm de distance et agite ses bras dans tous les sens. Elle a l'air d'apprécier mais lorsqu'il essaye de l'embrasser , elle le repousse et se retourne en colère. J'éclate de rire à la vision de ce râteau ce qu'elle ne manque pas de remarquer. Elle rigole à son tour et me fait des signes de la main que j'ai interprété par : "Mais avec toi , je peux !" puis m'invite à danser.
Wow ? Je rêve ou je viens de me faire opener ? La fille a pourtant facilement 5 ans de plus que moi et elle dansait à l'instant avec un gars plus grand et plus musclé ! Eh bien faut croire que c'est le cas. Au lieu de sauter des le début sur l'occasion , je me dis quand même que ca serait sympa de mettre en application ce que m'a appris FTS... Je reste donc assis, et lui tend ma main pour qu'elle vienne la chercher. Elle hésite un peu mais finit par s'avancer et me tire de la chaise. Je lui glisse à l'oreille
On danse a peine 5mn qu'elle finit deja par me lacher en me disant "merci pour la danse" et va vers un autre mec. Je suis un peu décu de me rendre compte que ce n'était qu'une "allumeuse" et qu'elle voulait juste faire un peu la fête avec tout le monde. Je pars tout de même voir d'autres filles avant de revenir m'asseoir.M : Hey. C'est marrant comment t'as rejeté l'autre la
E : Ouais ! Il a essayé de m'embrasser !
Je la vois qui continue à danser avec un gars pas mieux que le premier et elle finit par se lasser à nouveau de celui la. Elle me regarde et me refait signe. Mais je suis bien decidé à la "punir" cette fois-ci. Je lui fais signe de venir me chercher mais lorsque je lui tends la main c'est moi qui la tire vers moi et je lui dis
Je me tais et la prend simplement par les mains pour l'emmener au centre de la piste. Je dois dire que je me suis donné à fond avec elle, je dansais objectivement mieux que les autres gars de la salle. Je me débrouille plutôt bien de ce point de vue la. Cette fois , après 15mn elle veut aller dehors. Mon plan semble avoir marché. Je l'emmène , on s'assoit dans le jardin. On fluff. J'apprends qu'elle a en effet 3 ans de plus que moi, mais j'évite de le lui faire remarquer ("it's not lying , it's flirting").M : Dis moi c'est un pari que tu t'es fait de danser avec tous les mecs de la soirée ou quoi ?
E : Ouais exactement!
M : Ah ok. Ca tombe bien j'ai fait le même sur combien de fois tu viendrais me demander de danser.
E : Hé!![]()
M : T'as cru que t'allais pouvoir venir me faire danser et me lacher quand tu voulais ou quoi ?
M : Je veux bien danser avec toi mais ce sera pas gratuit. Generalement , je fais payer mes services assez chers. Je ne pense pas que t'aies assez d'argent ce soir
E : Ben , fais moi voir ce que tu vaux
M [He , mais c'est ma line ca normalement] : Hehe , ne me provoque pas sur ce terrain.
E : Ou ?![]()
Petite anecdote : Son telephone vibre a un moment. C'est son mec, me dit-elle ! Je suis un peu surpris au début. Elle lui repond avec tendresse comme si de rien n'était et je me demande ce qu'elle fout avec moi si elle est deja casée. Mais je comprends vite que son gars est un bon gros AFC-DMW qui n'en a plus pour longtemps ! Il la appelé au moins 3 fois en l'espace de 10mn et je l'ai entendu dire la derniere fois : "Comment ca avec qui je suis ?... Personne ! Tu me crois pas ?... Je rentre chez moi bientot de toute facon ... Quoi ?... Tu veux que je reste avec toi au telephone jusqu'a ce que je rentre ?". Pas de remords donc quant à l'éventualité du close de cette fille. Ce gars a besoin de découvrir FTS !
Elle me parait interessante quand même au bout de quelques discussions. Mais je sens qu'elle est "triste". Dans sa facon de parler , ses soupirs , ses reactions etc... J'en déduis que c'est a cause de son mec. Je continue à derouler mon game sans brusquer les choses (au cas ou tout me pèterait à la gueule !). A la fin , je me rends sur le parking avec elle. Elle m'enlace et commence à me demander ce que je fais vraiment dans la vie. Je refuse de lui dire (sinon je me fais griller sur l'age). Je sors quelques trucs C&F mais ca lui suffit pas. Elle essaye de conserver sa frame "tu me dis ou je me tire" mais ca a pas marché. Je lui tends mon phone.
Bref , le soir même je lui envoie un petit SMS d'after-close sur le modele de Phenix ou Cedd (desolé si ma mémoire est floue)E : Hmmm... Quelle numero je vais mettre ? Le vrai ou le faux ?
M : Ah ca je sais pas. Tout dépend de si tu veux y gagner ou y perdre
E (se numclose et s'appelle avec mon phone)
M : Tu vois , tu veux carrément connaitre mon numero en plus de me donner le tien !
E : Quoi tu as plus de crédit?
M : Ah non , tu m'as pris pour une fille ?
Ce qui m'etonne un peu, c'est que 10 mn apres , plus précisement à 3:04 et 3:05 je recois quasiment deux messages de sa part !M : N'oublie pas de te brosser les dents avant de dormir. Bonne nuit. Daz. PS : Ca par contre c'est mon vrai prénom
(Inside Joke)
Et merde ca sent la LSE... Mais bon comme disait Cedd :E : Dommage , j'aurais voulu papoter un peu avec toi mais je vois que tu es deja dans les bras de Morphée. En tout cas , merci pour tout a l'heure , tu es le meilleur gars avec qui j'ai dansé de toute la soirée
E : Hey. Tu m'as pas dit que je sentais l'alcool. Ma mere me fait une crise. Dis , t'as pas envie de dormir ?
De toute facon j'avais vraiment sommeil. Je l'appellerais d'ici deux jours.10. La meilleure réponse à un de ses message ? L’IGNORER.
Bilan :
- Sympa ! J'ai appris que je pouvais me faire opener , sans pour autant être un ultra-BG. Je crois que c'est aussi du au fait que j'étais plutôt bien habillé par rapport aux gars de la soirée. J'ai donc du sortir du lot. Un peu comme pour le peacock , etre bien clean c'est toujours un plus !
- Weee , j'ai closé une fille plus âgée ! Moi qui pensait justement quelques heures auparavant que je trainais qu'avec les filles de moins que mon age
- J'assure en danse et j'ai un beau petit cul nyark nyark nyark !
MAIS :
- Je sais pas si on appelle ca comme ca mais le buyer's remorse va surement etre de mise dans cette situation. Je sais pas trop ce qu'elle va faire avec son gars mais il reste quand même un obstacle de taille vu que les filles préfèrent souvent repartir avec le gars avec qui elles etaient au départ que l'inverse.
- J'ai pas opené ! Donc j'ai pas reglé mon probleme d'approach anxiety.
- J'aurais pu kclose. Ca aurait au moins renforcé l'idée qu'elle se faisait de moi dans sa tête.
En tout cas , ce vendredi m'aura fait "me sentir mieux". Alors que je déprimais de plus en plus, j'ai pu regamé un peu pour me "dérouiller" en quelque sorte. Un bémol toutefois à cette réussite : La zone de confort recommence à pointer son nez. N'oublions pas que mon objectif principal en ce moment est de bosser mon innergame , ce que je n'ai pas forcément fait. Mais ne vous inquietez pas , j'ai prévu un emploi du temps avec une sortie "game" un jour sur deux pour les 15 prochains jours. Un truc que j'ai toujours voulu faire et par lequel je vais commencer je crois c'est le défi audace : Idée magnifique de FuroX que je vais mettre en exécution des lundi ;) !
Je vous tiens au courant !
See you soon !
Au plaisir Daz !!!
Le peacoking ça marche hein !
En fait, je pense que cette fille est facilement closable, surtout avec son parfait DMW, et j'ajoute aussi, qu'on était vraiment pas gater avec l'espace, et c'est justement pour ça que j'ai passé toute la soirée avec ma cible.
A bientôt l'ami
Le peacoking ça marche hein !
En fait, je pense que cette fille est facilement closable, surtout avec son parfait DMW, et j'ajoute aussi, qu'on était vraiment pas gater avec l'espace, et c'est justement pour ça que j'ai passé toute la soirée avec ma cible.
A bientôt l'ami

Salut Daz,
Déjà un petit bravo pour ton Numclose même si je pense que le Kclose était possible. Tu t'es démarqué du lot des AFC tout comme Kira et surement vos autres Wing.
Je suis un peu comme toi concernant les routines(ta date) mais j'ai trouvé ça beau ce que tu as fait. Ton Game était bien ficellé et il a payé(Kclose).
FTS nous donne des outils alors ne t'en veut pas trop de les utiliser. Comme tu le dis, ton style viendra avec le temps.
C'est un joli défi que tu te lance. Sarger 1 jour sur deux. En street ? Et tu as un quota à atteindre ?
En fait, tonavatar c'est toi ?
Bonne chance et bonne sarge !
Déjà un petit bravo pour ton Numclose même si je pense que le Kclose était possible. Tu t'es démarqué du lot des AFC tout comme Kira et surement vos autres Wing.
Je suis un peu comme toi concernant les routines(ta date) mais j'ai trouvé ça beau ce que tu as fait. Ton Game était bien ficellé et il a payé(Kclose).
FTS nous donne des outils alors ne t'en veut pas trop de les utiliser. Comme tu le dis, ton style viendra avec le temps.
C'est un joli défi que tu te lance. Sarger 1 jour sur deux. En street ? Et tu as un quota à atteindre ?
En fait, tonavatar c'est toi ?
Bonne chance et bonne sarge !
Re Daz :
J'aimerais réagir sur le premier FR. Bon, on a parlé la dernière fois brièvement de tout ce qui est inner-game. Et sache que c'est pas si difficile, avec le temps ça viandera. Tu verras !
Pour la fille en question, je crois que l'utilisation des routines est presque un passage obligé, ça permet de s'envoler de ses propres ailes après. J'ai eu le même problème que toi au début, j'avais un Game robotique, mais avec le temps, j'ai appris qu'il fallait changé, et c'est ce que j'ai fais. Je suis même entrain de développer ma propre méthode, mais chuuuuut , dis le à personne.
A+
J'aimerais réagir sur le premier FR. Bon, on a parlé la dernière fois brièvement de tout ce qui est inner-game. Et sache que c'est pas si difficile, avec le temps ça viandera. Tu verras !
Pour la fille en question, je crois que l'utilisation des routines est presque un passage obligé, ça permet de s'envoler de ses propres ailes après. J'ai eu le même problème que toi au début, j'avais un Game robotique, mais avec le temps, j'ai appris qu'il fallait changé, et c'est ce que j'ai fais. Je suis même entrain de développer ma propre méthode, mais chuuuuut , dis le à personne.
A+
Réponse pour Frank Lucas :
Merci pour ta réponse. Mon objectif est une sortie "game" 1 jour sur deux, pas forcément sarge. Je veux faire des bootcamps , défis , sessions aussi bien evidement bref , bosser mon inner game. Un quota ? Pas vraiment , mais je veux juste m'en tenir a ma regularité. Sur l'avatar c'est bien moi
Sinon y en a de meilleures qualité dans le topic approprié ;)
Lundi : Défi de l'audace : Voir ici
Ah enfin ! Je voulais le faire depuis tellement longtemps mais je me disais "Non franchement au Maroc ca va pas marcher , attendons d'être en France..." NON ! Je me suis finalement bougé de ma comfort zone et j'en suis bien content car j'ai pu m'apercevoir quel était mon réel niveau de player.
Et le résultat n'est pas si glorieux. J'ai beaucoup de facilité à faire les défis de "a" à "j" mais ensuite ca se complique. Je laisse passer de nombreuses HBs , ce qui est une erreur fatale vu qu'il n'y en a pas des masses dans le field marocain un lundi après midi (hors vacances pour ceux qui sont pas de mon lycée). J'ai aussi pas mal de trac à l'approche mais globalement j'ai pu constaté des progrès. Même si j'arrive pas encore à parler assez fort pour être entendu des le premier coup (2Much va me tuer s'il apprend ca) , j'arrive au moins à avoir une bonne présence et impose mon personnage aux sets s'ils sont plusieurs.
Donc voila j'ai rempli les défis a-b-c-d-e-f-g(en remplaçant "porter son sac" par "trouver un taxi")-h-i-j-k-l-n-q. Ce qui fait un cumul de 41 points en une journée. Etant donné qu'il ne me reste que 3 défis (mais pas des moindres) et 49 jours je crois que j'ai largement le temps de les atteindre. Pas de résultats pour aujourd'hui , je voulais juste bosser ma source. Donc bon c'est pas super important mais je vous donne quand même quelques extraits qui m'ont bien fait marré :
Défi i : Set de 3 UG avec ptet une B5 (c'était les seuls filles de tout le centre commercial) qui portaient les mêmes converses.
Prochain étape : Mercredi , session sarge solo.
Cya folks !
Merci pour ta réponse. Mon objectif est une sortie "game" 1 jour sur deux, pas forcément sarge. Je veux faire des bootcamps , défis , sessions aussi bien evidement bref , bosser mon inner game. Un quota ? Pas vraiment , mais je veux juste m'en tenir a ma regularité. Sur l'avatar c'est bien moi

Lundi : Défi de l'audace : Voir ici
Ah enfin ! Je voulais le faire depuis tellement longtemps mais je me disais "Non franchement au Maroc ca va pas marcher , attendons d'être en France..." NON ! Je me suis finalement bougé de ma comfort zone et j'en suis bien content car j'ai pu m'apercevoir quel était mon réel niveau de player.
Et le résultat n'est pas si glorieux. J'ai beaucoup de facilité à faire les défis de "a" à "j" mais ensuite ca se complique. Je laisse passer de nombreuses HBs , ce qui est une erreur fatale vu qu'il n'y en a pas des masses dans le field marocain un lundi après midi (hors vacances pour ceux qui sont pas de mon lycée). J'ai aussi pas mal de trac à l'approche mais globalement j'ai pu constaté des progrès. Même si j'arrive pas encore à parler assez fort pour être entendu des le premier coup (2Much va me tuer s'il apprend ca) , j'arrive au moins à avoir une bonne présence et impose mon personnage aux sets s'ils sont plusieurs.
Donc voila j'ai rempli les défis a-b-c-d-e-f-g(en remplaçant "porter son sac" par "trouver un taxi")-h-i-j-k-l-n-q. Ce qui fait un cumul de 41 points en une journée. Etant donné qu'il ne me reste que 3 défis (mais pas des moindres) et 49 jours je crois que j'ai largement le temps de les atteindre. Pas de résultats pour aujourd'hui , je voulais juste bosser ma source. Donc bon c'est pas super important mais je vous donne quand même quelques extraits qui m'ont bien fait marré :
Défi i : Set de 3 UG avec ptet une B5 (c'était les seuls filles de tout le centre commercial) qui portaient les mêmes converses.
Défi n : HB6 seule , ca a été l'approche la plus facile de la journéeM (me retenant pour pas péter de rire) : Hey j'ai remarqué que vous aviez toutes les trois les mêmes converses ! J'adore votre style. Ou les avez-vous acheté ? Je veux les mêmes pour ma petite soeur !
E : Euh ... ben tu vas vers... (interrompu)
*Un gars de la sécurité me hurle dessus parce que je drague*
Je m'éject avant d'avoir les mêmes problèmes que nos amis Saoudiens
Défi m raté : De loin , on aurait dit une HB9. Plus je m'approchais plus son ce numero changeait de sens. J'ai quand même open parce qu'il y avait du monde autour et je voulais m'essayer à caM : Hey , j'ai envie de changer d'air et je me suis dit que me teindre les cheveux en blonds serait un bon départ , qu'en penses-tu ?
E : Euh... (30secondes)
M : Oui ?
E : Euh... (30 secondes)
M : Ben vas y dis quelque chose !
E : Je sais pas...
M : Lol , t'as pas un avis particulier ?
E : Euh...
*Je m'éjecte* Décidement , les marocaines sont d'une intelligence...
Défi q+k : Celui la etait bien sympa. J'étais crevé apres 3h de marche dans toute la ville mais j'ai fait un effort pour le dernier défi. La boulangerie etait même pleine !
M : Stp , t'aurais du feu ?
E : ... Kama ?
M : Euh ... du feu ? Un briquet ?
E : ... Chnou ?
M : Du feu ! (Fais signe avec mes mains, traduis en arabe)
E : Euh.. Je sais pas ...
*Je m'éjecte. C'est pas possible, qu'est ce qu'elles ont toutes avec cette réplique !*
Voila , j'ai encore pas mal de boulot à faire mais c'est un bon début. Je commence à développer de l'aisance à parler avec les inconnus. Je dois juste apprendre à faire de même avec les HBs et aussi , respecter la règle des 3s une bonne fois pour toutes !M : Bonjour , je viens racheter le magasin !
Caissiere : Hein ?
M : Oui , je veux la boulangerie. Mon père est saoudien, il m'a donné son carnet de cheque pour mon anniversaire , j'en fais ce que je veux. C'est a combien ?
C (se tourne vers les autres serveuses) Euh....
M : Bon ok , je me contenterais d'un petit pain. Ca fait combien ?
C : 4dhs [=0,3 euros , la vie est belle au Maroc quand même]
M : Zut ! Je n'ai que 2Dhs (me retourne vers un vieux mec à côté) Auriez vu 2dhs a me donner pour compléter le prix ?
G (s'exécute)
*Je rajoute un bonus parce que c'était la fin et que je voulais faire une bonne action*
M : Monsieur , vous préfèrez les petits pains ou les éclairs au chocolat ?
G : Non merci je n'ai pas faim.
M : Ce sera un petit pain alors. (je l'achete et lui tends). Je voulais juste tester la generosité des inconnus. Vous venez de gagner un petit pain. Bon appétit
*Me tire en le laissant m'observer avec des yeux ronds*
Prochain étape : Mercredi , session sarge solo.
Cya folks !
Trop cool ce petit défi !!
Et bien mon frère, je dois dire que j'ai eu les même réactions que toi (décidément le Game au Maroc est un peu special
) mais tu sais, plus que c'est difficile, plus c'est excitant
a++
Et bien mon frère, je dois dire que j'ai eu les même réactions que toi (décidément le Game au Maroc est un peu special

a++