De l'esquive d'une rencontre pourtant alléchante ?

Note : 13

le 01.02.2015 par Sophomorex

26 réponses / Dernière par tibdeconne le 05.02.2015, 18h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello,

Récemment inscrite sur Meetic (mon dieu ce que c'est nul) plus par curiosité que par réel intérêt, j'ai contacté un quarantenaire qui est tout à fait mon type d'homme, j'ai vraiment flairé que ça pourrait bien marcher mais il entretient une distance insupportable. Son compte était apparemment inactif (depuis 3 ans après info) mais il avait laissé son e-mail dans la description (subtilement évidemment sinon c'est modéré).

ça va donc faire deux semaines qu'on discute (c'est déjà de trop selon moi). Au début par e-mail. Je dois avouer que j'attendais avec impatience ses réponses quotidiennement. On avait un bon rythme. Plus de nouvelles pendant deux jours. Je ne m'inquiète pas, je pense à un "test" (il avait mentionné dans son quizz : "est-ce que tu t'inquiètes si je ne t'appelle pas une fois par jour ?" et d'autres questions font comprendre qu'il veut une relation sérieuse mais sans prise de tête, avec chacun son logement, etc). Il voulait sans doute voir si je suis collante/flippée (en déplacement pro en fait).

J'ai fait l'erreur de dire que je suis assez indépendante/autonome et que je ne pourrais tout simplement pas fréquenter quelqu'un appartenant à un cercle trop proche (quelqu'un que je vois quotidiennement "involontairement"). Donc je ne sais pas si c'est du game ou s'il hésite mais il me fait mariner comme jamais on ne m'a faite mariner et j'avoue que ça commence à m'agacer...

***

Je sais qu'il est capable de répondre dans la minute (un truc qui le "vexe"' ou alimente sa curiosité dans ce que j'ai pu dire) donc c'est pas qu'il est overbooké. Je sais qu'il est intéressé, on a même instauré un petit rituel de s'envoyer une photo avant ou après nos séances quotidiennes de sport (oui c'est nul mis c'est rigolo, on est trop des fous). Il me parle de son fils, etc (donc relation de confiance/open/proximité en théorie).

Mais sinon ça peut lui prendre des heuuuures (3h en général, 5h, 10h, etc). Et sérieusement, je préfère avoir quelques conversations intenses sporadiquement dans la semaine que une conversation quotidienne qui s'étalee et où finalement on aboutit à rien.

***

Je lui ai avoué avoir du mal à le sonder : entre désintérêt ou game. Il avait l'air surpris et m'a répondu : "Non, plus sur la retenue, l'interrogation et la curiosité :)". (et qu'il ne m'aurait jamais répondu s'il n'était plus ds le même état d'esprit qu'à l'époque où il était sur meetic, qui d'ailleurs ne l'avait conduit qu'à quelques histoires peu marquantes).

- La retenue, soit. Il faut garder un peu de mystère. C'est vrai qu'on ne s'est pas encore vus en live et comme je lui avais dit, pour ne pas dénaturer la "rencontre", j'aimerais que ça arrive assez vite et qu'on ne se soit pas trop épanché avant virtuellement.

- L'interrogation. Mon âge sans doute. ça me rassure qu'il ait un peu tiqué au début mais devant mon discours il a très vite baissé la garde ;)

- La curiosité. Je comprends mais là... Je n'en vois pas.

Je réponds un truc du style "Merci pour la sincérité ça me va ;) mais vivement qu'on se voit pour mettre tout ça au clair.. ;)". J'entendais par là atténuer la retenue, assouvir sa curiosité et y voir clair dans SES interrogations.

Mais il m'a répondu quelques heures plus tard un truc qui me laisse encore perplexe : plusieurs photos de lui sans "écrémage" (des selfies pas photoshopés on se comprend : sans artifice, cernes, petite mine, etc la vraie vie quoi), "avant qu'on se voit, des photos récentes et sans concession, tu auras comme ça tout loisir de réviser ton choix :)". Sachant que c'est pas moi qui ai des interrogations...

***

Samedi soir il m'écrit à minuit passé : "Tu dors ?". J'ai répondu que non, que j'étais en boîte dans un quartier de Paris (réputé jeune). Il a mis honnêtement 2h pour me répondre "Lol. Bonne soirée bises". J'ai senti le "lol" un peu déçu/vexé/méprisant. J'imagine qu'il voulait me dire quelque chose / proposer un truc mais s'est ravisé (jalousie ? déception parce que je fais/aime des trucs "puériles" ? déception parce que ça me fait passer pour fille "légère" ?).

Mais bon, encore une fois, c'est des sms ! C'est bien pour ça que j'essaie d'accélérer les choses, parce que j'ai horreur de ces trucs soumis à interprétation et que je n'ai pas envie de passer pour chiante alors que c'est lui qui nous met des bâtons dans les roues pour l'instant !

***

Donc voilà, c'était évident qu'on allait se voir, j'ai proposé en début de semaine prochaine, il a répondu par une blague et finalement tjrs pas de réponse ! Est-ce qu'il a peur que je sois déçue, que je prenne peur face à son âge ? (ce serait le comble (rires)).

Bref, tout ça pour dire qu'il ne pouvait pas me voir la semaine dernière car il avait son fils en garde, qu'il était pris tout le week-end... Je commence à en avoir ma claque des gens qui savent pas se rendre dispo. J'ai lancé une ultime tentative de demande de session skype en début de soirée, tjrs sans réponse (en vue, dans ma tête, de fixer un RDV une bonne fois pour toute !!).

J'ai bien conscience de me "prendre la tête" alors qu'il ne sait rien passé. Mais j'ai pas envie de le laisser filer ce poisson, il me botte vraiment bien ! Le seul truc c'est j'ai besoin d'un décodeur là, parce qu'il va finir par me pousser à lâcher l'affaire (pas envie d'entrer dans un game si c'en est un).

Qu'en pensez-vous ? Que faire ?

Merci ;)

Tu sur-interprètes quand même beaucoup non tu ne trouves pas ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 01.02.15, 22h26 par Rickhunter
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

hello !!

je pense qu'il a juste peur de te décevoir physiquement....
il ne faut pas croire qu'à cet "âge" ils sont sûrs d'eux.
au contraire, j'ai remarquer justement qu'en face de femmes pas mal plus jeunes (10/15/20 ans) et entreprenantes, ils sont souvent désarmés...

à ta place je serais claire avec lui, de lui dire ton ressenti et tout...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Houston ? le 01.02.15, 22h39 par Mr.Smooth

The_PoP a écrit :Tu sur-interprètes quand même beaucoup non tu ne trouves pas ?
J'en suis bien consciente, je me prends clairement la tête. Mais quand on ne nous donne que des miettes...
devah a écrit :hello !!

je pense qu'il a juste peur de te décevoir physiquement....
il ne faut pas croire qu'à cet "âge" ils sont sûrs d'eux.
au contraire, j'ai remarquer justement qu'en face de femmes pas mal plus jeunes (10/15/20 ans) et entreprenantes, ils sont souvent désarmés...

à ta place je serais claire avec lui, de lui dire ton ressenti et tout...
Oui sûrement. Peut-être aussi qu'il me parle de son fils pour que j'en tienne compte dans la balance. Sans doute qu'il a peur de prendre le risque de souffrir comme pas mal de mecs divorcés... ?

Pourtant je lui montre bien qu'il me plait ! Comme quand il m'a envoyé une photo avant d'aller nager où il était en maillot (cadrage buste seulement, c'est quelqu'un de bien en plus.. il brûle pas d'étapes, j'aimerais croire que c'est parti pour plus qu'un plan q). Pas sûre que ça suffise...

Merci pour vos réponses rapides, vous êtes géniaux ;)

PS : encore une fois un qui me semble versé dans les femmes plus "jeunes" (entretien du corps, jeune dans sa tête, etc) mais à ce point (rires), encore un que je vais avoir toutes les peines du monde à apprivoiser...

Tu as suggéré ou proposé le rendez-vous ? C'est un peu comme le Cluedo, il vaut mieux une question claire si on veut une réponse claire (donc proposer le lieu, l'arme du crime, vu que là les coupables sont déjà connus). Ensuite, laisse-le venir. Généralement, les gens qui ne peuvent vraiment pas proposent une deuxième date plus précise.

Et sinon : les problèmes de transmissions, mieux vaut en rire.

http://blogs.lesinrocks.com/bouillondel ... oit-quand/

ploum a écrit :Tu as suggéré ou proposé le rendez-vous ? C'est un peu comme le Cluedo, il vaut mieux une question claire si on veut une réponse claire (donc proposer le lieu, l'arme du crime, vu que là les coupables sont déjà connus). Ensuite, laisse-le venir. Généralement, les gens qui ne peuvent vraiment pas proposent une deuxième date plus précise.

Et sinon : les problèmes de transmissions, mieux vaut en rire.

http://blogs.lesinrocks.com/bouillondel ... oit-quand/
Merci Ploum, c'est une belle illustration de la différence agaçante de logique qui nous rend supérieures à dépendantes de l'homme ;) (rires)

Les "Parce que oui, les hommes pensent qu’on se calme quand ils ne répondent plus. Si, si, ils le pensent vraiment." ;

"Vous décidez de changer de tactique, vous vous dites, haha je ne vais plus envoyer aucun message, il va s’inquiéter, appeler la police, s’en vouloir à mort, et je serai la plus forte." ;

et "(Haha, sacrée vous, y a pas à dire, vous êtes tarée, mais vous êtes rigolote)" m'ont bien fait rire. Mais on joue pas dans la même catégorie quand même (rires, je suis bien moins folle* je précise quand même :p).

Un extrait de conversation pour prouver que je lui ai pourtant dit cash, le coup de la "blague" du coup :
Sophomorex : "*accroche* est-ce qu'on se réserve *date* soir ?"
Lui : Salut toi :) (...) On fait comment alors ? ;)"
Sophomorex : C'est toi le parisien héhé :p *endroit* ça te dit ? tu finis à quelle heure *date* ?
Lui : Roooo c pas bien de pas avoir de mémoire... Moi suis *origine* !!!
Tu sais ? Le vieux qui fait du *sport* :))"
Sophomorex : "Ahaha oui mais ça fait plus d'années que moi que tu es ici ;) aucune excuse jeune homme"
Plus de réponse avant le message "Tu dors ?" en pleine soirée en boîte le lendemain. Est-ce que j'ai fait une bêtise ? J'ai tellement le temps de cogiter avant de répondre à ses messages que j'écris n'importe quoi je trouve... (il me fait perdre confiance en moi, j'aime pas ça)

Le pire c'est que je ne le harcèle pas du tout ! Je me calque un peu sur lui pour les délais de réponse (mais en moins pire). Mais si je réponds 5min après quand il m'a répondu 5min après, il remet 3h à répondre... Le bon vieux suis-moi / jte fuis.

J'hésite entre faire la morte pour tjrs (affaire classée) ou lui répondre (engager une prise de conscience ? histoire qu'il prenne les rênes) la prochaine fois qu'il m'écrira : "Bon je crois qu'on arrivera jamais à se voir.. Dommage mais je cherche quelqu'un de plus dispo. Ciao"

Bon évidemment dit comme ça c'est vraiment nul, du niveau de l'hystérique du blog (rires), c'est à retravailler énormément, là c'est brut, à chaud (des conseils ?). Si je continue à attendre, ça va me sortir par les yeux...

Est-ce qu'un "ultimatum" (j'ai horreur d'en mettre en plus..) aurait un quelconque effet ? Une prise de conscience dans sa petite tête ? Ou ça me ferait passer pour chiante ? (c'est pas mon tempérament mais il me pousse dans mes retranchements là)

Un ultimatum sans que vous vous soyez ne serais-ce que vus?

Non, je te conseille pas non :)

Laisse faire, vois d'autres gens, si ça doit se faire, ça doit rester léger.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 02.02.15, 00h02 par Sophomorex

Mr.Smooth a écrit :Un ultimatum sans que vous vous soyez ne serais-ce que vus?

Non, je te conseille pas non :)

Laisse faire, vois d'autres gens, si ça doit se faire, ça doit rester léger.
Merci Smooth, la voix de la raison ! J'en ai besoin là, j'ai perdu tout bon sens...

J'ai tjrs du mal à courir plusieurs lièvres à la fois... Peut-être que je lie ça à la sincérité... Mais ça me ferait sûrement du bien !

Mais oui, il faut que ça soit light. Après, le soucis c'est que j'ai l'impression que si moi je n' "alimente pas la flamme", ça va s'éteindre tout doucement... Parce qu'encore une fois il est dans la retenue (pas cool) / l'interrogation (pas cool) / la curiosité (cool), balance déséquilibrée donc ! Pas forcément en ma faveur.

ça me ramène surtout à mes propres principes. En général c'est bye bye quand on a l'intention de me mettre au frigo. Là c'est de la provocation du même acabit (délaissement)... Dilemme ! (aaah si tout pouvait être simple parfois..)

Sophomorex a écrit :Après, le soucis c'est que j'ai l'impression que si moi je n' "alimente pas la flamme", ça va s'éteindre tout doucement...

Oui mais c'est quoi le pire: que ça s'éteigne doucement parce que LUI ne s'investit pas ou que tu lui cours après pendant des semaines sans savoir où ça va mener?


Tu peux aussi proposer un truc en lui disant que c'est la dernière fois que tu proposes et que tu lui laisse la main ensuite. C'est clair, pas pressant et tu seras fixée une bonne fois pour toute.

Te prend pas la tête, c'est un mec parmi tant d'autres que tu ne connaît au final pas tant que ça. Ne t'imagines pas des trucs sérieux entre vous avant même de l'avoir rencontré sinon tu vas rentrer inconsciemment dans son game, si tenté que s'en soit un.

Bon courage
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 02.02.15, 16h10 par Sophomorex

Normalement un mec qui se fait contacter par une nana (donc en étant certain de son attirance) devrait proposer rapidement un truc physique afin de faire avancer les choses.
Là t'es clairement tombée sur un profil bizarre, et tu prends ça comme du game. Mais ... c'est l'opposé de la séduction que fait ce mec, il ne fait que mettre des bâtons dans les roues au lieu de fluidifier votre rencontre !

A un moment donné, tu te donnes trop de mal pour une rencontre virtuelle alors que tu ne connais rien de ce mec.
Attention à toi, à force de mettre trop d'énergie sur des gens qui n'en valent pas la peine, tu vas te fatiguer toute seule.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 02.02.15, 11h57 par Sathinelilly
  • [+1] Instructif le 02.02.15, 16h09 par Sophomorex
  • [+1] +1 le 02.02.15, 19h02 par wayl

Cellar Door a écrit :Normalement un mec qui (...)

Là t'es clairement tombée sur un profil bizarre, (...) c'est l'opposé de la séduction que fait ce mec, il ne fait que mettre des bâtons dans les roues au lieu de fluidifier votre rencontre !
Très étrange en effet ! Après peut-être qu'il vit à 100 à l'heure et qu'il n'est pas du tout accro à son tél ? (rires) Bon sinon à part trouver des excuses aux gens, j'ai ENFIN eu sa réponse à midi !! :
Lui : Salut toi ça va ?
Dsl g pas skype...
16h de délai pour recevoir ça c'est... dingue.

Je pense répondre (limite demain, histoire de le faire flipper un peu, c'est son tour, ou qu'il réalise juste à quel point c'est stérile) :
Sophomorex : Hello, bien et toi?
*date* *heure* à *lieu*? Oui ? Non ? Ahaha t'es pas *sport* pour rien, un véritable *animal fuyant* ! ;)
Dernière tentative, j'essaie de lui mâcher le travail au maximum. Il y a une juste une mini private joke à la fin pour pas que ça fasse hystérique (rires). C'est un peu "rentre-dedans", vous en pensez quoi ? Comment je peux verbaliser "gentiment" mon idée ? (d'après sa description meetic, j'ai cru comprendre que son ex-femme était du genre adjudant chef donc faudrait pas que je le brusque..). J'espère qu'il ne va pas répondre QUE sur l'info de fin mais qu'il va prendre en compte le RDV. Au moins je serai fixée. S'il esquive encore, je saurais de quoi il en retourne...

(mais c'est clair que s'il continue, c'est next ! surtout que le dernier en date était déjà un cas d'école - le dingue qui voulait pas que je vienne chez lui là, j'avais déjà écrit un topic là-dessus - donc si je pouvais m'éviter de recommencer les mêmes erreurs..).

Merci encore ;)

Sophomorex a écrit :
Dernière tentative, j'essaie de lui mâcher le travail au maximum. Il y a une juste une mini private joke à la fin pour pas que ça fasse hystérique (rires). C'est un peu "rentre-dedans", vous en pensez quoi ? Comment je peux verbaliser "gentiment" mon idée ? (d'après sa description meetic, j'ai cru comprendre que son ex-femme était du genre adjudant chef donc faudrait pas que je le brusque..). J'espère qu'il ne va pas répondre QUE sur l'info de fin mais qu'il va prendre en compte le RDV. Au moins je serai fixée. S'il esquive encore, je saurais de quoi il en retourne...

(mais c'est clair que s'il continue, c'est next ! surtout que le dernier en date était déjà un cas d'école - le dingue qui voulait pas que je vienne chez lui là, j'avais déjà écrit un topic là-dessus - donc si je pouvais m'éviter de recommencer les mêmes erreurs..).
Il n'y a rien de brusque à proposer à quelqu'un de se retrouver pour prendre un verre, surtout fais simple
Je te propose de se retrouver demain à 18h pour prendre un verre à saint-michel, ça te va?
Sinon c'est ce que j'étais en train de me dire, que tu risquais de recommencer les même erreurs.
Est-ce que tu ne te laisserais pas prendre aux pièges tendus par ce type de personnalité?

Sophomorex a écrit :Lui : Salut toi ça va ?
Dsl g pas skype... 16h de délai pour recevoir ça c'est... dingue.
J'ai plus l'impression que ce qui t'attire chez lui, c'est le manque d'enthousiasme et d'emballement qu'il met dans vos discutions, que les marques de sa personnalité et les discutions endiablé que vous avez.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 02.02.15, 23h50 par Chymero

J'ai plus l'impression que ce qui t'attire chez lui, c'est le manque d'enthousiasme et d'emballement qu'il met dans vos discutions, que les marques de sa personnalité et les discutions endiablé que vous avez.
Et ouais, c'est bien la preuve que ça marche.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 03.02.15, 06h57 par Mr.Smooth

sebz9999 a écrit :
Sophomorex a écrit :Lui : Salut toi ça va ?
Dsl g pas skype... 16h de délai pour recevoir ça c'est... dingue.
J'ai plus l'impression que ce qui t'attire chez lui, c'est le manque d'enthousiasme et d'emballement qu'il met dans vos discutions, que les marques de sa personnalité et les discutions endiablé que vous avez.
Non je ne pense pas. Je pense plutôt que j'étais assez emballée pour trouver la patience et prendre sur moi par rapport à sa passivité... Non ça ne fonctionne pas, parce qu'à jouer au bourreau/sauveur il arrive juste à m'agacer la plupart du temps et ça ne fonde en rien les bases d'une relation saine... Bon j'ai envoyé texto le message suggéré par Tib à 9h ce matin. Tjrs pas de rép. J'ai même plus envie de le voir, me connaissant je serais obsédée par mon histoire passée qui y ressemblait un peu donc c'est pas la peine. Voilà donc à moins qu'il ait un sursaut d'intérêt/enthousiasme, next !

Pour lutter un peu contre la surinterprétation (et contre un certain énervement qu'on sent poindre en toi...)
Enfin... si il est encore temps !
Sophomorex a écrit :Je sais qu'il est capable de répondre dans la minute (un truc qui le "vexe"' ou alimente sa curiosité dans ce que j'ai pu dire) donc c'est pas qu'il est overbooké.
Si tu sens qu'il te fait mariner à certains moments c'est pas cool.

Ceci dit, même s'il n'est pas overbooké, il ne peut peut-être pas répondre à certains moments AUSSI.

Il y a souvent un peu des deux sur les histoires de réactivité dans la communication...
Sophomorex a écrit :Donc voilà, c'était évident qu'on allait se voir, j'ai proposé en début de semaine prochaine, il a répondu par une blague et finalement tjrs pas de réponse ! Est-ce qu'il a peur que je sois déçue, que je prenne peur face à son âge ? (ce serait le comble (rires)).

Bref, tout ça pour dire qu'il ne pouvait pas me voir la semaine dernière car il avait son fils en garde, qu'il était pris tout le week-end... Je commence à en avoir ma claque des gens qui savent pas se rendre dispo
Même balancement ici.

Peut-être qu'il a des arrières-pensées pour faire traîner la rencontre, mais il a le droit aussi d'être coincé avec son fils pendant un weekend !

ça n'enlève rien à cette sensation que tu as qu'il ne fait pas d'efforts pour se rendre dispo.

Je te dis ça pour que tu ne lui fasses pas de reproches qu'il retournera comme une crêpe, ça ne ferait pas avancer les choses, loin de là...
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

mouais....ça prend 15 secondes d'écrire un sms, non?

Je crois n'avoir jamais rencontré d'homme qui utilisait le push/pull ou le frigo consciemment, à des fins purement manipulatoires.
Je ne dis pas que ça n'existe pas, hein!
Soit c'était du jeu, et ce n'est intéressant que si les 2 jouent, soit c'était juste une façon d'imposer une distance pour des motivations diverses (pas très intéressé, indécis, en couple,...).

Sophomorex, tu as utilisé un mot qui est très juste, ce n'est pas du game, d'ailleurs tu ne t'amuses pas, c'est du "délaissement".
Je n'ai pas l'habitude de tirer des conclusions trop définitives mais, pour moi, dans cette situation, encore plus après ton histoire passée, le next s'impose.

@Terrigan : Non non il avait son fils toute la semaine donc en gros il était pas dispo avant une dizaine de jours à la base. Il doit effectivement avoir des arrières-pensées en plus de ne pas faire bcp d'efforts ou alors il s'en fout royalement... Mais c'est pas l'impression que j'avais... Je suis perdue. Je veux vraiment éviter les reproches si jamais on arrive à se voir mais j'aurais toutes les peines du monde à être dans une posture ouverte et généreuse... Donc est-ce que ça en vaut la peine ?

@Sathinelilly : 15s c'est clair !! Les pervers narcissiques existent mais là je pense pas que ce soit ça. Tes autres exemples (pas très intéressé, indécis, en couple) m'interpellent... Faudrait peut-être que je médite là -dessus...

Après l'agacement dans l'attente, face au délaissement, quand la réponse survient, j'ai tjrs envie de laisser la dernière chance de la rencontre mais sans grand espoir (histoire de ne pas passer à coté de qc, de ne pas avoir de regrets). C'est ce que je ressens après avoir eu sa réponse, 8h après mon sms de ce matin :

"Je suis en RDV demain à *ville à 250km"... Normalement je serai rentré, mais pas sûr à 100%"

Donc il me tient en otage parce que je ne peux pas organiser autre chose. Vu la distance, il y a de grande chance qu'il me pose un lapin (surtout vu son manque de communication, si jamais il prévient...). Je suis très curieuse mais bon... J'ai juste envie de lui répondre "OK". Pour éviter de m'épancher et pour être dans la distance légèrement (si on est tous les deux distants ça risque d'être vite terminé..).

J'ai cru comprendre qu'il allait voir des clients comme la dernière fois. Un industriel donc. Ça expliquerait en partie l'indisponibilité... Merci énormément pour votre aide ! Je vous tiens au courant

Sophomorex a écrit : "Je suis en RDV demain à *ville à 250km"... Normalement je serai rentré, mais pas sûr à 100%"

Donc il me tient en otage parce que je ne peux pas organiser autre chose. Vu la distance, il y a de grande chance qu'il me pose un lapin (surtout vu son manque de communication, si jamais il prévient...). Je suis très curieuse mais bon... J'ai juste envie de lui répondre "OK". Pour éviter de m'épancher et pour être dans la distance légèrement (si on est tous les deux distants ça risque d'être vite terminé..).

J'ai cru comprendre qu'il allait voir des clients comme la dernière fois. Un industriel donc. Ça expliquerait en partie l'indisponibilité... Merci énormément pour votre aide ! Je vous tiens au courant

Mais c'est juste dans ta tête que tu es son otage. Qui a dit, à part toi, que tu devais attendre de ses nouvelles pour organiser autre chose?

Réveille toi Sphomorex!! S'il n'est pas dispo ou s'il ne sait pas alors tu as tout à fait le droit de prévoir autre chose et tant pis pour lui. Il t'a fait quoi pour que tu oublies de vivre à ce point? Tu n'es pas à sa disposition, tu ne l'a même pas rencontré. Là, si tu continu, tu vas virer à l'obcession.

Tu dois savoir vivre ta propre vie sans attendre après un inconnu. Sors, vas voir tes amis, change toi les idées mais sors le de ta tête pendant quelques jours, ça te permettra de prendre du recul sur cette histoire.

Et arrête de lui trouver des excuses comme son métier ou son fils. Oui, ok c'est peut être pas facile de trouver du temps mais il ne faut pas confondre "ne pas avoir le temps" et "ne pas savoir en prendre".

Excuse mon ton quelque peu sec mais RÉAGIS.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 04.02.15, 19h23 par Sophomorex

splifstarz a écrit :Mais c'est juste dans ta tête que tu es son otage. Qui a dit, à part toi, que tu devais attendre de ses nouvelles pour organiser autre chose? (...)
tu as tout à fait le droit de prévoir autre chose et tant pis pour lui. Il t'a fait quoi pour que tu oublies de vivre à ce point? Tu n'es pas à sa disposition, tu ne l'a même pas rencontré. Là, si tu continu, tu vas virer à l'obcession.
C'est clair qu'il le fait inconsciemment je pense.

J'en oublie pas de vivre et j'ai effectivement horreur d'avoir l'impression d'être sur commande... Mais faut bien que quelqu'un s'adapte dans cette situation :( peut-être que c'est quelqu'un de génial, qui sait ?

Le soucis c'est que :
SI je suis prévenue à l'avance que je suis libre ce soir, du coup je vais m'organiser dans mon planning de révision, aller faire des courses, aller à la muscu, etc.
SI il me confirme qu'on se voit, faut que je repasse chez moi en courant, je vais mettre 1h à me préparer au moins + prévoir 45min de trajet, etc.
SI il me prévient pas, soit je me serais préparée pour rien, soit je serais pas prête : ça me perturbe (vu que ça a forcément un impact) dans mon plaaning, oui je suis grave (rires) mais bon, j'ai des exams bientôt donc chaque minute doit être utilisée efficacement. Je m'autorise quelques sorties/semaine histoire de respirer et celle-là valait le coup, plus que de sortir avec des copines sur l'échelle de la hiérarchie ante-exam, c'est tout...

Ah je suis à 100% d'accord sur "quand on veut, on peut" par rapport au temps ;)))

Bon... RDV dans 1h et tjrs aucune nouvelle... La suite au prochain topic ;) (rires)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre