De l'esquive d'une rencontre pourtant alléchante ?

Note : 13

le 01.02.2015 par Sophomorex

26 réponses / Dernière par tibdeconne le 05.02.2015, 18h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Tu fais ta vie, pas rapport à lui et si il te prévient trop tard tu lui réponds " dommage tu m'as prévenue trop tard, une autre fois". C'est le minimum de respect de répondre à temps, tu n'es pas à sa disposition. Si il ne le fait pas, tant pis pour lui, c'est lui qui perd une soirée avec toi. Tu le laisses revenir vers toi et tu verras à ce moment là si tu as du temps pour lui éventuellement. Meilleur moyen de rester détachée : voir d'autres hommes en même temps, pour ne pour ne pas focaliser sur un comme ça .

( j'ajoute comme les autres que ce sont beaucoup de prises de tête et de complication pour un homme que tu n'as pas encore vu. Respire et sors dragouiller d'autres mecs, ça, ce sera une soirée productive, détente et bien utilisée ;) )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 04.02.15, 19h22 par Sophomorex
  • [+1] 100% d'accord le 04.02.15, 19h53 par tibdeconne

Bon. Il n’est pas venu. Silence radio. Du coup j'ai battu mon record en endurance au club de muscu, soirée pas si mal donc. J’ai fait la c*nnerie de me tromper de destinataire en envoyant à une copine
« on m’a posé un lapin, j’suis trop dégoutée :( », et devinez qui la reçu ?? Si avec ça je passe pas pour une gamine.. (rires)

Donc à son réveil ce matin, il m’a finalement envoyé ça :
Salut désole pour hier soir mais g fini tard et plein de choses a penser …
Quand je le suis aperçu de mon oubli il était très tard….
De toute manière, je ne suis pas la personne qui te conviendrait… Plus disponible, plus jeune…. Etc etc….
Encore désole …
Il n’a effectivement même pas le temps de se relire... No comment. Aaah faut vraiment en vouloir…

Constat :

- un workholic, ai-je vraiment besoin de ça ? (sachant que j’ai déjà très mal vécu ma relation précédente, j’ai besoin d’autonomie, d’indépendance mais d’un minimum d’attention, d’affection, pas de la distance glaciale)

- il m’a oubliée, clairement (faut quand même le faire, je lui avais même envoyé un MMS sous le soleil en début d'aprem pour qu'il me prévienne au moment où il partirait), si c’est pas le summum du désintérêt ou de la goujatitude…

- justifications fades du refus d’aller plus loin (pour ce qui est de la disponibilité, effectivement mais il cherche quelqu’un donc c’est qu’il sait se rendre disponible en théorie… ; l’âge… je pensais qu’on avait dépassé ce questionnement stérile… ; bref c’était des faux-problèmes, des paramètres modifiables en fonction de l’angle de vu ou de la volonté, ça c’est un point à mettre en avant).

Je vais laisser ça en plan mais pas trop longtemps non plus (parce que si j’attends la semaine prochaine il aura à nouveau la garde de son fils et je suis déjà prise samedi et dimanche soir… et après je suis en exam donc réponse soit aujourd'hui soit demain :s... pas top), parce qu’il pourrait m’oublier rapidement à 100% (autre argument à sortir : le travail c'est important, mais prendre du plaisir aussi, parce qu'après on est passé à côté de qc)...

J’ai bien conscience d’être obtuse, têtue, bornée, maso, sans-cervelle mais je suis dans l’incapacité d’accepter. C’est infondé de tout ficher en l’air maintenant. Il faut se rencontrer pour avoir un jugement valable sur la viabilité de la relation.

Du coup j’ai envie de lui envoyer (pas encore fait) :
« Une dernière chance pour boire un verre ? Ce serait dommage de passer à côté de quelque chose… Appelle-moi quand tu veux (peux) ;) »
Mais j’ai peur d’être needy. Je suis déjà à genoux, c’est pas sexy de donner sa fierté comme ça… Ni pour l’autre, ni pour soi. C’est pas une obsession, mais celui-là je le veux, vraiment. Et j’ai envie de lui fournir les arguments qu’il n’arrive pas à voir dans la balance, pour l’instant.

A côté de ça, je commence à élever un arsenal de lièvres à courir à la fois ;) ça me ressemble pas trop, c'est sûr que ça adoucit les douleurs sur le moment, ça permet de se changer les idées, mais les dégâts sur le long terme et le plan affectif….. Enfin j’ai le temps de voir venir !

Merci pour votre disponibilité (ce serait trop bête que ça ne débouche sur rien :(… )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 05.02.15, 15h58 par amelia
  • [0] Oublie la le 05.02.15, 18h03 par tibdeconne

Franchement, ce n'est pas facile, mais oublie le : là c'est du manque de respect, tu voudrais bâtir là dessus ? Il a surement ses raisons, mais toujours est-il que là tu lui mâche tout le travail, et il ne prends même pas la peine de te respecter....


Tu mérite mieux, franchement NEXT. Tu va te faire mal pour rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 05.02.15, 14h41 par Rickhunter
  • [+1] Intéressant le 05.02.15, 14h52 par Sophomorex

Je ne comprends pas ton obstination.
Une fille qui me fait ça, je Next direct. T'es lourde avec lui!


J'aurais par contre pris le temps de lui dire mes intentions bien avant et plus clairement.
Mais ça, tu devrais t'en rendre compte. Pourquoi lui? T'en a vraiment besoin tant que ça?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 05.02.15, 18h01 par The_PoP
  • [0] Moins agressif stp le 05.02.15, 21h07 par Sophomorex

Non mais il est pas occupé, c'est juste qu'il est pas assez intéressé, il te la dit clairement. Et c'est ça et juste ça qui te rend folle dingue, tu es dans le pure ego là, ce type tu le connait pas, si ça se trouve, il est tout bizarre, il pue, et au réel, c'est peut-être toi qui lui aurait mis un vent. Passe a autre chose, et encore, ça sonne creux puisque il n'y a rien eu du tout. Même pas une rencontre, juste un échange de photo et de quelque mot, faut redescendre sur terre Sophomorex. Ton histoire est une non histoire, elle n'existe pas et ne justifie pas que tu t'implique et que tu te laisse atteindre comme ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 05.02.15, 15h26 par Rickhunter

Pareil.

Tu dis que ça serait trop bête que ça ne débouche sur rien, mais ça n'a rien de bête en fait. sebz9999 l'explique très bien.

Des fois on s'emballe et on se donne du mal trop tôt, pour rien, un peu dans le vide. Tant que ça ne nous arrive pas à tous les coups, ça n'a rien de dramatique.

Quoi qu'il arrive, y'a un moment, il faut tout simplement clôturer poliment les négociations.

Peu importe l'effet que ça nous fait. Dans le prolongement de ce qui a été dit sur ce post, d'une certaine manière, si on l'a mauvaise c'est notre problème.

Du coup la seule réponse que tu peux décemment lui envoyer c'est un texto très bref de ce style :
la réponse neutre et polie a écrit :J'ai bien reçu ton dernier message. Je te souhaite une bonne continuation
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 05.02.15, 18h02 par The_PoP
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

La non-réponse sera la meilleure réponse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 05.02.15, 20h11 par Sophomorex

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre