[A] Deepvertigo's Bootcamp : Social-Proof skills

Note : 9

le 15.01.2007 par Deepvertigo

6 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 15.01.2007, 14h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je rencontre de plus en plus de jeunes players qui, mis a part la sarge, n’ont aucune vie sociale. Leurs relations se limitent à leurs wings. L’intérêt de ce bootcamp est donc d’aider les anciens geeks, les no-lifes et les gens qui n’ont pas beaucoup de social-proof, ceux qui viennent de déménager, etc.…


Pourquoi un bootcamp axé social-proof :

Il est très important de se faire de nouveaux amis. Cela vous permet de gagner en expérience et d’en apprendre tous les jours. Cela diminue le stall lors de vos pick-up, car les gens vous racontent toujours pleins d’histoires marrantes, sans compter aussi la culture générale. De toute façon, je détaillerai le but de chaque exercice.

Ce bootcamp vous apportera de nombreuses améliorations au niveau de la séduction également. Par contre il va vous falloir faire de gros efforts, en particulier les pantouflards et autres timides. La durée de chaque exercice peut être très longs pour certains. Tout dépendra de votre motivation. Vous pouvez de maniere generale executer plusieurs exercices dans la meme periode, mais c'est du long :)

edit: j'ai recu des messages me specifiant que les 1eres etapes sont deja trop difficiles pour certains. Certes il faut deja avoir sarge un minimum et ce bootcamp n'a pas les memes objectifs celui d'Olivier (un "non-bootcamp" que je conseille vivement aux grands timides).

Voici quelques pistes pour vous aider a avancer. (merci a AL et SBN)
Draguer avec une fille
Yoshi's Pub PU Tactic
Post sur la MM
How to PU in house/private/birthday parties ?

Apres c'est a VOUS de faire des efforts, un bootcamp n'est pas cense etre facile.

Here we go !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Merci ! :) par Michigan
  • [+3] Merci ! :) par AvaTom
  • [+1] +1 le 29.05.12, 19h48 par Trip

Step 1 : Terrain de chasse!

Exercice assez facile. Certains me reprocheront que c'est de la Confort Zone et pourtant...
Il va falloir que vous choisissiez un bar dansant ou un club, bref un endroit ou vous pouvez chasser le week-end. A ce moment-la, il va falloir être pote avec TOUT le personnel, des portiers au ramasseur de verre. Quand je dis pote, ce n’est pas simplement dire bonjour ca va, mais être assez proche d'eux pour avoir certains avantages que personne d'autre ne peut avoir (doubler tout le monde quand il y a la queue au bar ou a l'entrée, rentrer gratuit, que le personnel vienne vous dire bonjour, des verres gratuits...).

Evidemment cela va prendre un peu de temps et c'est à vous de trouver comment faire. Vos skills de player peuvent vous être utiles mais ne sont pas indispensables pour ce step. Il faut que cet endroit reste un terrain de chasse, ne datez pas là-bas (le social-proof est souvent une arme a double tranchant).
Cet exercice peut être suivi en parallèle avec les autres.
Un petit lien pour ceux qui sont un peu a la traine pour ce step 1:
http://www.topgun-seduction.com/content/view/51/31/

Objectifs:

1/ Etre plus à l'aise avec le contact humain.

2/ Le personnel féminin de ce genre d'établissements est souvent attractif physiquement, cela vous donnera l'habitude de converser avec des jolies filles (ce qui impressionne beaucoup de débutants).

3/ Gros DHV lors de vos session sarge et moins de résistance des sets qui vous ont vu social-proofer.

Step 2 : Pawning!

Il parait que le premier exercice est trop facile, on verra bien le dernier. Vous pouvez effectuer ce step en parallèle avec le 1er.
Il va falloir vous faire au moins deux amies HB >8. Quand je dis amies, il ne faut pas les closer, ce sont des amies (pas des connaissances) en qui vous pouvez faire confiance et inversement. Cela peut donc vous prendre du temps.

Objectifs:

1/ Etre plus à l'aise avec la gente féminine.
2/ DHV: un lot de pawns quand vous sortez, c'est de la balle vous êtes attractifs et même les mecs viendront vous gratter l'amitié.
3/Quand on a des amies : on passe du temps avec celles-ci, on est moins libre et on fait des activités avec

Step 3 : Friend Zone!

Si vous avez déjà fait les deux premiers steps, vous devriez sans doute déjà avoir une vie sociale. Vous pouvez effectuer ce step en parallèle avec le 1er et le 2eme.
Il va falloir vous faire au moins trois amies HB >8.
Attention ici c'est différent : cela doit être des HB issues de sarges que vous raterez. En gros il va vous falloir sarger comme un porc et à chaque fois qu'une HB vous mets en LJBF ou BFZ, il va falloir la garder comme amie. Ce n'est bien sur pas aussi facile qu'il n'en parait. Utilisez les expériences et anecdotes vécues avec vos amies en cas de "silence".

Au fait si on sarge c'est pour closer et s'améliorer pas pour finir LJBF ok ? :mrgreen:

Objectifs:

1/ Etre plus à l'aise avec la gente féminine.

2/ DHV: un lot de pawns quand vous sortez, c'est de la balle vous êtes attractifs et même les mecs viendront vous gratter l'amitié.

3/Quand on a des amies : on passe du temps avec celles-ci, on est moins libre et on fait des activités avec.

4/Sarge active: Ca va vous forcer à aller sur le field ce qui diminue votre Approach Anxiety évidemment.

5/Gestion du stall.

6/Closer : normalement vous devriez chopper une nana ou deux, car elles ne vous mettront pas toute en BFZ.

Step 4 : Pivots!

Bon si vous lisez cette étape, cela veut donc dire que vous voyez 5 filles de manière régulière.
Vous avez une vie sociale et vous avez l’habitude d’être en compagnie féminine. Votre façon de parler devrait être plus émotionnelle, etc.…Grace à l’étape 3, vous devriez être plus à l’aise dans les sets.
A partir de maintenant il va falloir travailler les points suivants :

1/ Vous devez être « touchy » avec ces 5 filles, histoire qu’en plus de la bise, elle vous hug en public, qu’elle marche avec vous bras dans le bras quand vous sortez, etc...

2/ Vous devez sarger devant ces 5 filles, il faut qu’elles prennent l’habitude de vous voir opener devant elles. Cela doit leur paraitre normal afin qu’elles puissent toutes jouer leur rôle de pawn. Nous sommes d’accord qu’un pawn est une fille qui vous social-proof et qui sert de décoration si je puis dire.

3/ Sur vos 5 pawns, en garder 2 comme pivots. C’est-a-dire qu’elles soient conscientes qu’elles doivent vous aider à gérer les obstacles dans les sets tels que les moches et les mecs. Travailler surtout sur les sets de 2 (mec/fille ou fille/fille).

Objectifs:

1/ Augmenter votre valeur sociale et votre taux d’attraction (Pourquoi cette jolie fille colle ce mec et qu’il s’en fout ? Qu’a-t-il de si spécial ?).

2/ Etre naturellement « touchy ».

3/ Faciliter votre approche dans les sets.

4/ Faciliter l’isolation de Target, en particulier pour les sets de 2.

5/ Augmenter la « social intelligence ».

Step 5 :

Step 4 required

<- Hop hop, voici un bootcamp qui va rejoindre la liste des bootcamps mise en post-it au début de la section "Sarge/Séduction". :) ->

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre