Elle veut y aller en douceur

Note : 8

le 28.09.2014 par seyle19

34 réponses / Dernière par Yragael le 25.05.2015, 10h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour a toutes et a tous,

J ai rencontré une très jolie fille sur fb,nous nous sommes échangés très rapidement nos numéros de téléphone (viber, whatsapp,snapchat....) et le courant est super bien passé (par messages et aussi quand on s est vu). Y a des longs échanges de regards, des petites caresses, des contacts très proches.

Mais je n ai toujours pas conclu, c est d ailleurs ce qui me fait peur, on s est vu 4 fois en une semaine (2 fois en groupe et 2 fois seuls). Je trouve que c est assez lent mais de son côté elle demande d aller en douceur car elle vient de rompre d une relation de 2 ans et son ex est toujours amoureux d elle...


J ai peur de rater la fenêtres de tir et de tomber dans une relation amicale (même si par message, elle m envoie des coeurs et qu elle me trouve "parfait")


En discutant nous avons la même vision des choses, nous voulons un couple sérieux et avec de la confiance. Cependant quelques détails ne me plaisent pas : le faite qu elle parle toujours a un ami dont elle était amoureuse a Los Angeles et qui lui fait sans cesse des déclarations. D après elle, il n y aura jamais rien avec lui... Mais bon c est relou d entendre parler de lui sans cesse..


Alors pour vous, aller en douceur ça veut dire quoi exactement ? Et comment gérer cet ami encombrant sans ne la mettre a dos en passant pour le relou de service ?


Merci de vos conseils,

Rebonjour les gars, (C'est un peu long et je m'en excuse d'avance Image )

Il y'a quelques semaines, je vous racontais le début de cette histoire. Depuis ça a beaucoup évolué mais pas dans le meilleur des sens possible en ma faveur. J'avais peur de rater la fenêtre de tir et de foirer avec elle et donc j'avais quand même une petite pression sur les épaules. Quelques jours après avoir posté le message, je suis allé la voir le matin avant les cours.


... "Tu vas trop vite"...


Je l'ai trouvé un peu tracassée, elle n'avait pas l'air bien. En faite, son meilleur ami américain lui faisait de longue déclaration d'amour et apparemment elle avait du mal avec ca. Pendant toute la matinée que j'ai passé avec, elle lui parlait les 3/4 du temps sur viber.
Je lui ai proposé de laisser son Iphone de coté et de venir prendre l'air avec moi pour se changer les idées.

Une fois dehors, nous nous sommes assis et je l'ai prise dans mes bras en lui disant que ca irait et qu'elle ne devrait pas trop s’inquiéter. Elle m'a expliqué qu'elle était amoureuse de lui avant, qu'elle ressentait toujours un petit quelque chose mais qu'elle voulait vraiment tourner la page de son passé. Et la assez maladroitement je l'embrasse sur la joue, elle me propose de rentrer et des amis a elle nous ont rejoins.
Elle en a profité pour aller voir une copine dehors pour lui raconter ses hirstoires. 5 min plus tard je me retrouve toujours seul a table je décide de partir. Je la croise et lui dit au revoir assez froidement. (#nonfumeuse).

En rentrant chez moi, je retrouve un message ou elle s'excusait pour m'avoir délaissé et qu'elle s'en voulait. Je lui ai alors dit que ca ne se faisait pas de voir de voir quelqu'un et passer tout le temps au téléphone... Elle m'a alors répondu que j'allais trop vite, et qu'elle devait contrer mes gestes par un autre geste qui était d'aller sur son téléphone. Avant de finir par " tu ne m'aides pas, cela me fait fuir.."

Je tiens a préciser qu'elle m'envoyait des cœur, et me disait qu'elle avait hâte de me voir en tant que petit copain et pas en amis comme c’était le cas. Et que la veille, je lui manquais...

Acte 2 : Elle devient plus froide + apparition d'un nouvel acteur

On passe d'une situation ou elle voulait une relation sérieuse, m'envoyait des coeurs, faisait des snap, me trouvait parfait --> à une fille qui me parle assez froidement, en 24H.

Nous sommes allé voir le film "Gone Girl", ca s'est bien passé et elle me l'a fait savoir par message par après. Quelques jours plus tard, elle insiste pour que je vienne assister à un de ses cours. A la fin du cours, nous allons faire les magasins pour m'acheter une veste de costume (j'etais son cavalier pour le bal universitaire).

A la fin de notre "balade", je lui demande ou elle en est avec ses "followers". Et elle me répond que son ami américains a vraiment changé et qu'il n’était plus le même qu'avant et qu'il n'aimait que nous nous fréquentions beaucoup (il était jaloux, je me rappel d'un des ses messages qui disait "Vous formez un jolie couple ;)" ) . Cette réponse m'a énormément surprise et elle rajoute :" Je m'entends bien avec toi, comme je m'entend bien avec d'autres garçons. Je pense que tu m'as mal comprises,et que tu t'es imaginé des choses".

A vrai dire, j'ai énormément de répartie d'habitude et d'humour mais sur ce coup c'est comme si j'avais reçu un coup de poing dans le ventre. Je suis resté sans voix... Le soir même je reçois un message : " j’espère que tu n'es pas fâché pour tantôt, je voulais être sincère et honnête avec toi <3"

Je l'ai évité pendant quelques jours, jusqu'au soir ou je devais faire un exposé devant sa classe. Elle m'a attendu a la sortie, nous sommes redescendu et dans le bus je lui ai présenté une amie redoublante. Elle lui a parlé de la difficulté des cours en médecine....
Le soir même je recois un message assassin de sa part : "Ma mère t'en veux énormément, a cause de toi sa fille pleure depuis 1H, tu m'a démotivé... c'est pas comme ca qu'on motive des gens à réussir"

Je dois vous avouer que je suis resté une nouvelle fois sans voix.. Je lui ai dit que ce n’étais pas mon intention et que j'avais déjà tenu un tel discours a énormément de monde et ca les booster pour étudier plus. Bref passons.


Le soir du bal :

Nous n'y sommes pas allés ensemble même si ses copines lui avaient dit de m'inviter a leur before.(Elle devait surement râler à cause de la veille)

Au cours de la soirée, elle a demandé après moi a des amis en commun, nous nous sommes trouvés et on a pris quelque photo. Je l'a prenais dans mes bras, on était très proche et elle a passé le reste de la soirée dans mon cercle d'amis. Jusqu’à ce qu'elle commence a me dire : ton meilleur amis danse très bien et a le regarder avec un petit sourire.

J'en ai discuté avec mon meilleur amis qui m'a dit "j'aurais pas accepté que ma copine agisse de la sorte non plus".

C'est ce qui m'a pousser à lui dire ses 4 vérités...

Les 4 vérités

Je lui ai dit que je n'avais pas aimé la façon dont elle essayait de me rendre jaloux avec mon meilleur amis, que je ne comprenait plus trop ou était la fille sérieuse qui voulait une relation stable et je lui ai redit ses mot : ""tu m'as mal comprises, tu penses trop loin"" et que je ne savais plus si je voulais encore une relation avec car j’étais fortement déçu.

Et voici sa réponse :
"Je rêve, je rêve... Je n'ai pas voulu te rendre jaloux hier, je te taquinais ! D'ailleur j'adorais danser avec toi... Secondo j'ai préféré te dire que tu as mal compris et prendre mon temps car je ne suis pas une fille qui sort avec un mec apres 2-3 rendez vous, j'aime connaitre la personne, apprendre a vivre avec pour éviter les disputes dans le couple. Tu me déçois aussi. " "C'est vraiment dommage parce que j'allais arrêter de fumer pour ne plus te décevoir et pour moi aussi"

Avant de rajouter : "On est ou alors toi et moi ?"

Je lui ai dit que je voulais encore apprendre a la connaitre et que je voulais mettre les choses au clair et elle m'a confirmé qu'elle avait décidé d'être plus froide car elle pensait que je voulais sortir avec tout de suite.


J'ai décidé d'être un peu plus froid avec elle ces jours, je l'ai quand même invité a l'anniversaire surprise de mon frère que j'organisais. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas venir et qu'elle devait étudier. Ce soir là, je la voyais mettre des snap avec son voisin "au resto <3" puis après au bar a chicha toujours avec lui. Puis le lendemain à la foire toujours avec lui et deux amis a elles.

Elle est revenue demander de mes nouvelles aujourd'hui mais je ne sais plus quoi penser a son sujet. J'essaie de ne pas me prendre la tête, je n'ai même pas réagi au snap du resto et de la chicha même si ca m'a déçu de sa part.


Je pense que le titre approprié de ce sujet aurait du être : Show me, dont tell me.




Je vous pose la question, car je n'ai pas assez de recul, qu'en pensez vous ?

Je trouve ca triste que cela se déroule comme ca. Je suis pas du tout le mec relou a part quand elle abuse. Mais je pense que dans la vie il y'a des valeurs, un certain respect mutuel a avoir l'un avec l'autre. C'est une jolie fille avec qui j'aime bien rire et avec qui j'aimerai bien sortir mais qui semble ne pas être très net....


Merci d'avoir lu jusqu'ici et je vous souhaite un bon dimanche :)

seyle19 a écrit :Rebonjour les gars, (C'est un peu long et je m'en excuse d'avance Image )

Il y'a quelques semaines, je vous racontais le début de cette histoire. Depuis ça a beaucoup évolué mais pas dans le meilleur des sens possible en ma faveur. J'avais peur de rater la fenêtre de tir et de foirer avec elle et donc j'avais quand même une petite pression sur les épaules. Quelques jours après avoir posté le message, je suis allé la voir le matin avant les cours.


... "Tu vas trop vite"...


Je l'ai trouvé un peu tracassée, elle n'avait pas l'air bien. En faite, son meilleur ami américain lui faisait de longue déclaration d'amour et apparemment elle avait du mal avec ca. Pendant toute la matinée que j'ai passé avec, elle lui parlait les 3/4 du temps sur viber.
Je lui ai proposé de laisser son Iphone de coté et de venir prendre l'air avec moi pour se changer les idées.

Une fois dehors, nous nous sommes assis et je l'ai prise dans mes bras en lui disant que ca irait et qu'elle ne devrait pas trop s’inquiéter. Elle m'a expliqué qu'elle était amoureuse de lui avant, qu'elle ressentait toujours un petit quelque chose mais qu'elle voulait vraiment tourner la page de son passé. Et la assez maladroitement je l'embrasse sur la joue, elle me propose de rentrer et des amis a elle nous ont rejoins.
Elle en a profité pour aller voir une copine dehors pour lui raconter ses hirstoires. 5 min plus tard je me retrouve toujours seul a table je décide de partir. Je la croise et lui dit au revoir assez froidement. (#nonfumeuse).

En rentrant chez moi, je retrouve un message ou elle s'excusait pour m'avoir délaissé et qu'elle s'en voulait. Je lui ai alors dit que ca ne se faisait pas de voir de voir quelqu'un et passer tout le temps au téléphone... Elle m'a alors répondu que j'allais trop vite, et qu'elle devait contrer mes gestes par un autre geste qui était d'aller sur son téléphone. Avant de finir par " tu ne m'aides pas, cela me fait fuir.."

Je tiens a préciser qu'elle m'envoyait des cœur, et me disait qu'elle avait hâte de me voir en tant que petit copain et pas en amis comme c’était le cas. Et que la veille, je lui manquais...

Acte 2 : Elle devient plus froide + apparition d'un nouvel acteur

On passe d'une situation ou elle voulait une relation sérieuse, m'envoyait des coeurs, faisait des snap, me trouvait parfait --> à une fille qui me parle assez froidement, en 24H.

Nous sommes allé voir le film "Gone Girl", ca s'est bien passé et elle me l'a fait savoir par message par après. Quelques jours plus tard, elle insiste pour que je vienne assister à un de ses cours. A la fin du cours, nous allons faire les magasins pour m'acheter une veste de costume (j'etais son cavalier pour le bal universitaire).

A la fin de notre "balade", je lui demande ou elle en est avec ses "followers". Et elle me répond que son ami américains a vraiment changé et qu'il n’était plus le même qu'avant et qu'il n'aimait que nous nous fréquentions beaucoup (il était jaloux, je me rappel d'un des ses messages qui disait "Vous formez un jolie couple ;)" ) . Cette réponse m'a énormément surprise et elle rajoute :" Je m'entends bien avec toi, comme je m'entend bien avec d'autres garçons. Je pense que tu m'as mal comprises,et que tu t'es imaginé des choses".

A vrai dire, j'ai énormément de répartie d'habitude et d'humour mais sur ce coup c'est comme si j'avais reçu un coup de poing dans le ventre. Je suis resté sans voix... Le soir même je reçois un message : " j’espère que tu n'es pas fâché pour tantôt, je voulais être sincère et honnête avec toi <3"

Je l'ai évité pendant quelques jours, jusqu'au soir ou je devais faire un exposé devant sa classe. Elle m'a attendu a la sortie, nous sommes redescendu et dans le bus je lui ai présenté une amie redoublante. Elle lui a parlé de la difficulté des cours en médecine....
Le soir même je recois un message assassin de sa part : "Ma mère t'en veux énormément, a cause de toi sa fille pleure depuis 1H, tu m'a démotivé... c'est pas comme ca qu'on motive des gens à réussir"

Je dois vous avouer que je suis resté une nouvelle fois sans voix.. Je lui ai dit que ce n’étais pas mon intention et que j'avais déjà tenu un tel discours a énormément de monde et ca les booster pour étudier plus. Bref passons.


Le soir du bal :

Nous n'y sommes pas allés ensemble même si ses copines lui avaient dit de m'inviter a leur before.(Elle devait surement râler à cause de la veille)

Au cours de la soirée, elle a demandé après moi a des amis en commun, nous nous sommes trouvés et on a pris quelque photo. Je l'a prenais dans mes bras, on était très proche et elle a passé le reste de la soirée dans mon cercle d'amis. Jusqu’à ce qu'elle commence a me dire : ton meilleur amis danse très bien et a le regarder avec un petit sourire.

J'en ai discuté avec mon meilleur amis qui m'a dit "j'aurais pas accepté que ma copine agisse de la sorte non plus".

C'est ce qui m'a pousser à lui dire ses 4 vérités...

Les 4 vérités

Je lui ai dit que je n'avais pas aimé la façon dont elle essayait de me rendre jaloux avec mon meilleur amis, que je ne comprenait plus trop ou était la fille sérieuse qui voulait une relation stable et je lui ai redit ses mot : ""tu m'as mal comprises, tu penses trop loin"" et que je ne savais plus si je voulais encore une relation avec car j’étais fortement déçu.

Et voici sa réponse :
"Je rêve, je rêve... Je n'ai pas voulu te rendre jaloux hier, je te taquinais ! D'ailleur j'adorais danser avec toi... Secondo j'ai préféré te dire que tu as mal compris et prendre mon temps car je ne suis pas une fille qui sort avec un mec apres 2-3 rendez vous, j'aime connaitre la personne, apprendre a vivre avec pour éviter les disputes dans le couple. Tu me déçois aussi. " "C'est vraiment dommage parce que j'allais arrêter de fumer pour ne plus te décevoir et pour moi aussi"

Avant de rajouter : "On est ou alors toi et moi ?"

Je lui ai dit que je voulais encore apprendre a la connaitre et que je voulais mettre les choses au clair et elle m'a confirmé qu'elle avait décidé d'être plus froide car elle pensait que je voulais sortir avec tout de suite.


J'ai décidé d'être un peu plus froid avec elle ces jours, je l'ai quand même invité a l'anniversaire surprise de mon frère que j'organisais. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas venir et qu'elle devait étudier. Ce soir là, je la voyais mettre des snap avec son voisin "au resto <3" puis après au bar a chicha toujours avec lui. Puis le lendemain à la foire toujours avec lui et deux amis a elles.

Elle est revenue demander de mes nouvelles aujourd'hui mais je ne sais plus quoi penser a son sujet. J'essaie de ne pas me prendre la tête, je n'ai même pas réagi au snap du resto et de la chicha même si ca m'a déçu de sa part.


Je pense que le titre approprié de ce sujet aurait du être : Show me, dont tell me.




Je vous pose la question, car je n'ai pas assez de recul, qu'en pensez vous ?

Je trouve ca triste que cela se déroule comme ca. Je suis pas du tout le mec relou a part quand elle abuse. Mais je pense que dans la vie il y'a des valeurs, un certain respect mutuel a avoir l'un avec l'autre. C'est une jolie fille avec qui j'aime bien rire et avec qui j'aimerai bien sortir mais qui semble ne pas être très net....


Merci d'avoir lu jusqu'ici et je vous souhaite un bon dimanche :)
Tu as 22 ans. A quel moment évoquer une relation sérieuse avec une fille que tu connais à peine t'as semblé être une bonne idée ?

Tu fais tout de travers et dans le désordre. Tu la juges, tu lui fais des reproches, des crises de jalousie, tu évoques l'état de votre relation, de sa relation avec d'autres hommes, tu la réconforte comme son meilleur amis.
Elle trouve que tu es parfait ? Génial. Mais tu as sauté visiblement certaine page du manuel de l'homme parfait.

Tu as oublié la première étape. Devenir attractif. Poser tes lèvres contre les sienne et un jour la voir toute nue. Soit insouciant, drôle, un minimum charismatique et soit le "prix". Est-ce que tu as vraiment envie d'être son meilleur amis et de lui courir après pendant des semaines ? Non.
Tu as toutes les cartes en mains pour être plus attractif que son ex ou que son amoureux transis américain.
Tout ce que tu as fait jusqu'ici, tu l'as fait de travers. Ca t'as tout juste permis de créer une relation vaguement "sentimentale" avec elle, en rendant impossible tout ce qui pourrait te permettre de créer une attraction physique et de te retrouver dans un lit avec elle.
Il existe tout un tas d'article sur ce site même que tu devrais (re)-lire, depuis le début, et il n'est pas nécessaire d'inventer une énième fois la roue en t'expliquant ce que tu dois faire.
Lis cet article de FK : http://www.frenchtouchseduction.com/bob-afc.html et poursuit tes lectures avec quelques autres (bons) articles de ce site.

Tout ce que je peux te conseiller maintenant, c'est de te convaincre toi même que ta démarche n'est pas la bonne et ne t'apportera aucun résultats concluant, avec cette fille ou avec une autre. Elle te plait ? Dis toi que tu as tout ce qu'il faut, et même d'avantage, pour lui plaire aussi, à condition que tu fasse l'effort de reprendre tout depuis le début. Tu n'as pas d'excuses, tu as le temps, tu as l'envie, tu as le support, et si tu as besoin d'aide, tu as le forum.
Au travail !

Salut :)

A la lecture de ce que tu dis d'elle, je trouve qu'elle reporte facilement "sa culpabilité" sur toi. Tu le ressens comment ça ?
seyle19 a écrit :Je pense que le titre approprié de ce sujet aurait du être : Show me, dont tell me.
Je pense aussi.

Bon dimanche à toi aussi :)

Attention dangé mon amis. La fille qui dit vouloir prendre sont temps ( la elle te fais ramer quand même c'est un truc de fou ) pourrait en réalité finir la nuit dans les bras d'un autres rencontrer en soirée. Toi, t'aura ramé comme un porc pendant des mois pour au final voir un inconnue la prendre en levrette aprés seulement quatre heure de discutions.

Pourquoi ? la réalité c'est que la fille n'est pas assez attiré, sa prise de temps doit être interpreté comme cela " Je ne sais pas trop avec toi, a voir mais c'est mal partie ". Une fille réellement séduite et attiré se laissera aller, et ceux, peut-importe qu'elle type de fille elle est. La elle te met des barrières, rien de plus. Tu risque de tomber de trés haut avec celle là et de douiller bien comme il faut quand elle sera tombé sur quelqu'un qui lui plait vraiment. De plus, elle te fait attendre, ce qui signifie qu'elle détient entièrement les reines, elle te sait a sa botte et ça n'a rien de sexy. A ta place, je ferais un bon gros next, avec un peu de chance ça la décidera a passer a l'action.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 11.11.14, 11h51 par SweetyKID
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 03.01.15, 21h58 par Sophomorex

JamesK a écrit :
Tu as 22 ans. A quel moment évoquer une relation sérieuse avec une fille que tu connais à peine t'as semblé être une bonne idée ?

Tu fais tout de travers et dans le désordre. Tu la juges, tu lui fais des reproches, des crises de jalousie, tu évoques l'état de votre relation, de sa relation avec d'autres hommes, tu la réconforte comme son meilleur amis.
Elle trouve que tu es parfait ? Génial. Mais tu as sauté visiblement certaine page du manuel de l'homme parfait.

Tu as oublié la première étape. Devenir attractif. Poser tes lèvres contre les sienne et un jour la voir toute nue. Soit insouciant, drôle, un minimum charismatique et soit le "prix". Est-ce que tu as vraiment envie d'être son meilleur amis et de lui courir après pendant des semaines ? Non.
Tu as toutes les cartes en mains pour être plus attractif que son ex ou que son amoureux transis américain.
Tout ce que tu as fait jusqu'ici, tu l'as fait de travers. Ca t'as tout juste permis de créer une relation vaguement "sentimentale" avec elle, en rendant impossible tout ce qui pourrait te permettre de créer une attraction physique et de te retrouver dans un lit avec elle.
Il existe tout un tas d'article sur ce site même que tu devrais (re)-lire, depuis le début, et il n'est pas nécessaire d'inventer une énième fois la roue en t'expliquant ce que tu dois faire.
Lis cet article de FK : http://www.frenchtouchseduction.com/bob-afc.html et poursuit tes lectures avec quelques autres (bons) articles de ce site.

Tout ce que je peux te conseiller maintenant, c'est de te convaincre toi même que ta démarche n'est pas la bonne et ne t'apportera aucun résultats concluant, avec cette fille ou avec une autre. Elle te plait ? Dis toi que tu as tout ce qu'il faut, et même d'avantage, pour lui plaire aussi, à condition que tu fasse l'effort de reprendre tout depuis le début. Tu n'as pas d'excuses, tu as le temps, tu as l'envie, tu as le support, et si tu as besoin d'aide, tu as le forum.
Au travail !

Je suis tout a fait d accord avec ton analyse James, c est normal de se dire : Attend, le type la connais depuis 2 semaines et ils pensent déjà a une relation sérieuse. Pour être franc avec toi, cette situation est différente de toutes celles que j'ai connu et c'est peut être pour cela que j'ai calé

Premièrement cette fille est originaire du même pays d'origine et de la même ville. Dans la ville où on nous habitons, il n'y a que très très peu de gens de notre origine. (Tu vas me dire que c'est pas une raison qui peut pousser a vouloir une relation sérieuse directement et j'en conviens).

Deuxièmement, elle a vraiment une éthique et des valeurs morale, ce qui m'a fortement plus chez elle. Nous avons les même valeurs et la même façons de penser.. Sans parler de son physique qui m'a vraiment plus, mais ce n'est plus le critère qui compte a mes yeux, comparé a il y'a quelques années. C'est ce qui nous a vraiment très vite rapproché, et en plus le feeling est très bien passé. Et c'est un constat qu'elle a partagé avec moi des le début.


Je vous rassure, je ne me suis pas comporté en bob afc dès le début. J'arrivais a avoir la situation en main, je savais gérer notre communication par message. Elle me reprochait, devant ses copines, en rigolant, d'être même un peu froid par message. Genre un' bonne nuit.' sans coeur, ou sans smiley... Répondre quelques heures après..

Une fois elle a s'est emballé lorsque que je buvais un verre avec des amis et que je répondais pas a ses messages; un truc du genre : "Je suis ton bouche trou ? Tu ne me parles que quand tu n'as rien a faire... ? " Je lui ai sereinement expliqué que j’étais avec des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps et que je lui parlerai plus tard et d'un côté ca me faisait plaisir de lui dire ca. Parce que je sentais que c'est moi qui avait le contrôle du "biscuit" si je peux dire :D


Tout cela pour vous expliquer que je n'ai pas couru après des le début, et c'est même l'inverse. Mais au lieu de ralentir les choses, de me faire désirer, être la récompense; je me suis dit que c’était "du tout cuit" et que je n'avais plus besoin de faire attention. Et donc c'est elle qui a pris ce rôle et c'est elle qui a commencer a ralentir les choses.

En y réfléchissant, je trouve que j'ai mal joué mon coup en allant la voir 4 fois la première semaine. Honnêtement, je ne me reconnais pas dans cette histoire. Parce que je suis plutôt du genre a draguer une fois que les choses comment a être "acquises" j'ai tendance a me lasser et aller voir ailleurs (C'est pas top, je sais). C'est vraiment ce qui cause mon "manque d’expérience" pour gérer la suite des choses. J'ai le contact super facile avec les filles, un petit sourire, une phrase sympa et c'est parti pour entamer la conversation. Je suis vraiment pas le type super timide qui ne sait pas trop comment aborder une fille...

Et je suis entièrement d'accord avec toi, sur ce coup je m'y suis TRÈS MAL PRIS. Au début je gérais, puis je me suis transformer en bob afc qui textualise trop et qui se prend plus la tête qu'autre chose. Mon atout a toujours été d'être un mec sympa, drôle, et mignon (d’après les filles) et la je me transforme en un mec relou et jaloux alors que je ne la connais que depuis deux semaines. Je trouve ça pathétique aussi. Je pense que ca m'a fait du bien de prendre du recul en postant ce message ici. Parce que je n'arrivais pas a avoir suffisamment de recul comme me le disent mes meilleurs amis (qui sont de vrai séducteurs et qui en ont marre de mes histoires aha).

Maintenant je me pose une question : quel comportement adopter ?

Ma logique me pousse a laisser couler, laisser faire les choses sans me prendre la tête. Si elle vient me parler, je lui répondrai normalement sans pour autant relancer la conversation. J'ai fait ca pendant, 4-5 jours, hier elle est venu me dire : "quoi de neuf ?".
Je dois vraiment rééquilibrer le rapport de "forces", je pense qu'une fille qui a l'habitude a ce que les garçons lui court après a pu être lassée d'un mec qui semblait un peu froid et un peu distant (et donc intéressant) se transformer en un mec comme les autres.

A la lecture de ce que tu dis d'elle, je trouve qu'elle reporte facilement "sa culpabilité" sur toi. Tu le ressens comment ça ?
Je ne saisi pas bien le sens de ta question, tu peux reformuler s'il te plait :)

Attention dangé mon amis. La fille qui dit vouloir prendre sont temps ( la elle te fais ramer quand même c'est un truc de fou ) pourrait en réalité finir la nuit dans les bras d'un autres rencontrer en soirée. Toi, t'aura ramé comme un porc pendant des mois pour au final voir un inconnue la prendre en levrette aprés seulement quatre heure de discutions.

Pourquoi ? la réalité c'est que la fille n'est pas assez attiré, sa prise de temps doit être interpreté comme cela " Je ne sais pas trop avec toi, a voir mais c'est mal partie ". Une fille réellement séduite et attiré se laissera aller, et ceux, peut-importe qu'elle type de fille elle est. La elle te met des barrières, rien de plus. Tu risque de tomber de trés haut avec celle là et de douiller bien comme il faut quand elle sera tombé sur quelqu'un qui lui plait vraiment. De plus, elle te fait attendre, ce qui signifie qu'elle détient entièrement les reines, elle te sait a sa botte et ça n'a rien de sexy. A ta place, je ferais un bon gros next, avec un peu de chance ça la décidera a passer a l'action.

Tout a fait ! Au début, elle disait vouloir y aller en douceur. Ce qui ne l’empêchait pas d'être très affectueuse et très démonstrative.

Encore une fois, "le rapport de force" s'est inversé le jour ou je suis allé la voir et que j'ai voulu la prendre dans mes bras. (Après 4 rencards).
Je vais plus entamer les conversations, je la laisserai relancer, lui montrer que rien n'est acquis et que je ne vais pas courir après. Si elle est intéressée est qu'elle pense vraiment a une relation sérieuse, elle ne me laisseras pas partir. Si c'est du vent, on le sauras.

Salut,
j'espère que ce post sera souvent mis a jour et que je pourrais suivre le fil de l'histoire pck cela m’intéresse vraiment comment tu va t'y prendre pour remettre le rapport de force tel qu'il était initialement ! :D
sebz9999 a écrit :Je vais plus entamer les conversations, je la laisserai relancer, lui montrer que rien n'est acquis et que je ne vais pas courir après. Si elle est intéressée est qu'elle pense vraiment a une relation sérieuse, elle ne me laisseras pas partir. Si c'est du vent, on le sauras.
Sa me fait un peu peur, on dirait que tu rentre en mode passivité et le risque c'est pas qu'elle soit en train de faire la même chose que toi et que du coup finalement vous ne vous parlerez plus ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 10.11.14, 18h06 par seyle19

seyle19 a écrit :
A la lecture de ce que tu dis d'elle, je trouve qu'elle reporte facilement "sa culpabilité" sur toi. Tu le ressens comment ça ?
Je ne saisi pas bien le sens de ta question, tu peux reformuler s'il te plait :)
Ok :) .

A la lecture de ses mots, j'ai l'impression que quelque soit le "problème" qui survient, il est de son point de vue forcément de ta faute. Comment ressens-tu cela ?

Du neuf et ca devient croustillant :


Il y a deux jours, ayant repris mes esprits, je décide d'aller lui parler pour relancer la chose (Après tout,je ne la connais que depuis un mois, et il ne s'est quasi rien passé entre nous pour tirer la gueule #Dédramatisons).
Jlui ai envoyé un petit message un peu taquin du genre : booouuh il fait bien froid par ici. La conversation s'est très vite engagée et réchauffée, je lui parlé d'un bon film qui allait sortir (Fury).
Elle m'a tout de suite proposé d'aller le voir ensemble, sur le moment je lui ai dit que c’était, pourquoi pas, une bonne idée.

Je l'ai sentie plus "chaude", j'en ai profité pour ironisé sur le bal avec ma manière de danser( #Autodérision ca ne fait pas de mal). Elle m'a répondu qu'elle avait aimé et qu'elle me taquinait a ce sujet car "qui aime bien chatit bien". Je laisse la conversation, et vais dormir.

(Ce jour la, je recroise a l'arrête de bus une fille avec qui j’étais vraiment un bobAFC ((ça a duré 2-3 ans, faudrait un autre sujet tellement il s'est passé des trucs avec)) , je pense qu'elle m'aimait bien, vraiment, mais j’étais tellement BOB que j'avais tout rendu impossible avec AU début. Par la suite, elle est revenu du jour au lendemain me faire une déclaration d'amour hollywoodienne.

Bref, je la croise, je lui fait un petit sourire, un mot sympa; elle accroche, elle passe la main dans ses cheveux, souris, et me dit en fixant : "Pourquoi tu me regardes comme ca ?"
N'ayant plus aucun sentiment a son égard, et trouvant sa réaction nulle après 1 an sans parler. Je lui répond en levant les sourcils "Je dois y aller ciao". Cette réaction spontanée de ma part est, je pense, une sorte de revanche personnelle sur le passé dans le sens où je lui montre qu'elle ne me faisait plus aucun effet.



Le lendemain (Sortez le pop-corn)


Après avoir passé la journée avec des amis, j’attends le bus à l'arrêt. Et devinez qui je croise ?

Notre amie, son meilleur ami (voir plus haut) et SON EX petit copain qui s'est tapé +-700Km pour débarquer.

Petit topo sur l'ex : Il a eu du mal avec leur rupture, il est vraiment resté fou d'elle malgré ce qu'elle lui disait. Elle me montrait des messages et c’était vraiment chaud. Le type faisais des déclarations d'amour en long et en large. De son côté, elle m'a dit que c’était fini pour de bon. "Jamais de la vie je me remet avec".
Faut savoir que le type vient chez son meilleur ami car ils sont potes aussi donc il s'est incrusté ici en gros. Il l'a déjà fait quelques semaines après leur rupture. Et elle a prévenu son meilleur amis qu'elle ne voulait plus que ça se reproduise du tout (il y'a 2 semaines).


Le meilleur ami vient me dire bonjour, elle suit me fait un grand sourire la bise et me présente son ex. Elle me demande ce que je fais, d’où je viens et avec qui j’étais, ce qui m'a fait rire. Et de son côté, elle m'explique qu'ils vont étudier a la bibliothèque. En partant, elle s'est retourné deux, trois fois et m'a tiré la langue en souriant.



Mon analyse de la chose


Il y'a plusieurs manière d'analyser cette situation.

Soit je fais le poro et je lui demande des comptes alors que je ne suis pas copain et que je ne la connais que depuis un mois. A ce moment la, je me met dans le sac avec les autres. Or, je n'en ai ni l'envie, ni l'intention.

Soit je laisse son ex faire le travail pour moi. Dans le sens où, pour elle c'est fini mais je pense qu'elle aimerait le garder en ami car leurs parents sont amis et ils ont la même bande d'amis.
En les voyant marcher avec une certaine distance et froideur entre eux, elle devant et lui derrière qui tire la gueule. J'ai bon à penser qu'il est revenu dans l’espoir de se remettre avec et qu'ils vont se prendre la tête et se disputer dans assez peu de temps.

Ou bien, ils se remettront ensemble; ce qui peut arriver après tout. N'ayant moins, étant une fille assez expressive sur les réseaux sociaux je pense que si son prince charmant était revenu elle aurait mi quelque chose (une photo ou quoi).

Le soir, je me suis fait une sortie tinder avec un pote et deux filles. Résultat des courses : un num récupéré et une conversation engagée. Et j'ai relancé mon compte tinder, en une journée 9 matchs.. Ca peut aller :D

Je vais aller voir ailleurs, ne pas fermer la porte avec elle tout en continuant mon jeu de séduction.
Etre le mec qui ne lui prend pas la tête, qui la fait rire, et qu'elle aura envie d'avoir. Bien-sur, je vais lui compliquer la tache par la suite en n’étant plus aussi facile que précédemment quand elle reviendra. Je pense que si je veux quelque chose avec, ca va me prendre quelques mois facilement

Aujourd'hui je vois qu elle poste une photo en train de manger des sushis. 2 boites, 2 verres.
Elle poste également une photo insta ou elle fait référence a un tatouage qu elle partage avec son "ex". Il like la photo et commente avec un pouce.

Cependant, elle m a envoyé une photo d elle en privée et a liker une de mes photos.

Je pense, que finalement, cette fille est immature et joue un peu. Je next.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 01.11.14, 10h14 par Bumble

En reparlant depuis ce week end, il s est avéré que l ex en question était revenu pour essayer de la reconquérir. Elle m a juré lui avoir expliqué qu entre eux c était fini mais qu il voulait rester amis.

Qu'en pensez vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 11.11.14, 11h53 par SweetyKID

Que de tracas pour une fille avec qui tu ne sors pas. Imagine une relation bâtie sur ces fondations.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 11.11.14, 11h53 par SweetyKID

Merci pour vos avis :)

"J'ai rêvé de toi..."

Depuis que le derniers poste, j'ai arrêté de me prendre la tête avec. J'ai reactivé Tinder et j'ai commencé a discuter avec une fille qui a l'air bien.

J'ai quand même pris de ses nouvelles, 4-5 jours après où elle m'a avoué être perdue et fatiguée par les cours. Elle m'a dit d'elle même que ce n’était pas a cause des garçons puisqu'elle avait tout clarifié avec son ex et son meilleur amis; et qu'elle tournait définitivement la page.

Hier matin, elle m envoie un message : ''J'ai rêvé de toi". Je vous passe les détails du rêves, mais en gros elle m'embrassait dedans. Elle trouve ce rêve assez perturbant et bizarre.

Je pense qu'elle essaye de relancer le jeu avec ce message... Normalement demain, je dois aller chez elle pour l'aider a réviser un cours. (Attention, sa mère sera présente et donc je vais y aller sans rien tenter car ça ne se fait pas dans nos traditions.)


Voila, je me prend pas la tête. Je la laisse revenir, et en même temps je vais voir ailleurs.

(Attention, sa mère sera présente et donc je vais y aller sans rien tenter car ça ne se fait pas dans nos traditions.)
Quelles traditions ?? :shock:

Le mot tradition est assez maladroit. Ce que je veux dire par là, c est que nous appartenons a un milieu assez conservateur, "vieille France".
Et que donc, cette invitation n est pas pour "passer a l acte" ou avoir une fenêtre de tir.

Tu comprends maintenant ce que je veux dire par la ? Même si je conçois que je l ai dit assez maladroitement

Oui c'est bien ce qui me semblait, m'enfin il y a tout de même plein d'indicateurs qui me font sentir que la séance de "révisions" va être fort ambigüe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 10.11.14, 19h29 par seyle19

Oui tout a fait :D

Mais je vais garder mes distances pour que ce soit elle qui fasse les premiers pas. Cf : revoir quand je parlais de rééquilibrer les forces.

..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Developpe stp le 10.11.14, 20h24 par seyle19

C est a dire ? @Sebz9999 :)

Fin de l'histoire; (désolé probléme avec l'autre compte)

On parlait de moins en moins, jusqu'au jour où on a clarifié les choses.

Faisans semblant d'hesiter entre elle et une autre, elle m'a dit qu'elle s'est aussi sentie perdue au moment où elle quittait son ex et je débarquais a ce moment trop vite.

"Mais maintenant je sais ce que je veux, je me suis rendue compte que je tenais beaucoup a toi et que je ne voulais pas te perdre. Mais une relation sérieuse ça prend du temps surtout pour les accotés. C'est comme tu veux, soit tu veux uniquement qu'on sorte tout de suite maintenant et m'oublier (ce qui me ferait de la peine parce que jtiens a toi) soit on est amis pour le moment et qui sait au cours de l'année on pourrait se mettre en couple"


Me disant que la première année de médecine est pas facile, je me dit qu'elle a peut etre raison. Et qui si nous voulions une relation sérieuse, prendre son temps est une bonne chose.

Bref, malgré cela nous parlions de moins en moins (les examens approchant).

Elle m'a quand même demandé de venir étudier avec elle. Nous avons pris de tonnes de photos, bien rigolé (elle a même fait des allusions en reprenant mon nom de famille au bou de son prénom) et on a peu parlé de ses amis garçons. D’après elle, ils se battent pour elle mais dans sa tête c'est juste des frères. Des frères (aux 3) a qui elle dit : My love, bébé, je t'aime. J'avais du mal avec ca, je lui en ai parlé mais elle me disait : ce sont mes frères.


3-4 semaines plus tard :


J'ai commencé a remarqué qu'elle devenait de plus en plus froide avec moi, et que ses messages étaient de plus en plus bref.

Je l'ai invité a faire quelques sorties, toujours partante puis a la dernière minute " Je ne peux pas, je dois aller chez mon père. Je ne peux pas je dois faire a manger a mon frère"


Hier, elle publie sur facebook toutes nos photos alors que nous ne parlions plus trop.
Le soir je discute avec et je lui dit d'inviter une amie a moi pour le nouvel an. Vu qu'elles étaient toutes les deux seules chez elles pour étudier. Et dans son message, elle lui glisse : on étudie puis on skypera nos copains.

Mon amie surprise de voir qu'elle a copain, joue le jeu et découvre qu'elle sort avec un des "FRÈRES" depuis deux semaines.


Je suis allé m'expliquer avec elle, et sa réponse est sidérante :

"mais toi et moi on est pas ensemble j ai pas dis qu on avait une relation sérieuse...donc voila je peux être juste une petite copine ou rien l amitié avec moi t en voulais pas
je sais ce ue tu vaut maintenant comme tous les mecs
vous voulez sortir avec moi ou rien c est la que je vois me vrais amis mec comme X et Y . qui ne cherchent pas uniquement de sortir avec moi
Attend attend tu raconte n importe quoi la
C est toi qui a commence avec des je veux une relations sérieuse avec toi
Que tu sois le dernier bla bla bla

Xfille, Yfille quand elle veulent pas sortir avec toi tu es quand même ami avec elles non pourquoi moi je peux être qu une petit copine
Tu sais quoi
Soit tu te rend pas compte comment tu parles au gdns
Soit tu es encore une gamine
Laisse tomber

j ai dis que je voulais une relation serieuse et du temps mais pas spécialement toi tu était une probabilité mais pas toi uniquement j avais besoins detemps on s est eloigné et j ai trouvé FRERE qui m a comblée point



Puis j'ai eu droit a un message de son FRERE, qui me dit : j'entend beaucoup parlé de toi, tu tourne autour de ma copine tout en sachant que je suis avec.... Et c'est la que je lui apprend que sa copine parle de lui en tant que frère et pote mais JAMAIS en tant que petit copain.




Bref, je plus important n'est pas de savoir si c'est une gamine ou une joueuse mais de comprendre comment est ce que j'ai raté mon coup et en arriver la... Aurai-je du freezer des le début?

Parler de AFC c'est possible, mais je lui jamais demandé a sortir avec moi. J'ai attendu que les choses se fasses naturellement, je n'ai jamais fait le grand sentimentale non plus. Je lui ai dit une fois que j'etais pas un loveur, ni le type a faire des déclarations mais que je tenais a elle et elle a répondu qu'elle aussi avait du mal a exprimé ses sentiments mais qu'elle tenait fort a moi.


Fin je ne comprends pas trop, j'ai juste envie de tourner la page et passer a autre chose. Mais effectivement, elle me déçoit.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre