Elle veut y aller en douceur

Note : 8

le 28.09.2014 par seyle19

34 réponses / Dernière par Yragael le 25.05.2015, 10h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
je n'ai lu que ton dernier message. Il suffit à comprendre quelque chose.

Cette nana a une conception des choses, de la sincérité, et des relations qui lui est propre. Il ne m'appartient pas de juger.

Ceci étant dit, éloignes toi juste d'elle, il faut parfois accepter le fait que tu n'as rien merdé du tout mais qu'elle n'était pas pour toi, pas maintenant. Eloignes toi vite. N'essayes pas de lui expliquer ta vision des choses, ce serait peine perdue et vous allez vous engueuler encore plus.

Cependant tu as le droit de lui dire que le jeux qu'elle a joué avec toi t'as blessé. Et que tu es déçu. Puis tu pars comme un prince. Point.


Le fond de ma pensée qui n'engage que moi ? elle est jeune, elle fait n'imp', elle s'en fout, elle profite et ne s'engage avec personne, pas d'enjeux, pas de peine. Et elle n'assume pas évidemment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 31.12.14, 20h25 par Rickhunter
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :je n'ai lu que ton dernier message. Il suffit à comprendre quelque chose.

Cette nana a une conception des choses, de la sincérité, et des relations qui lui est propre. Il ne m'appartient pas de juger.

Ceci étant dit, éloignes toi juste d'elle, il faut parfois accepter le fait que tu n'as rien merdé du tout mais qu'elle n'était pas pour toi, pas maintenant. Eloignes toi vite. N'essayes pas de lui expliquer ta vision des choses, ce serait peine perdue et vous allez vous engueuler encore plus.

Cependant tu as le droit de lui dire que le jeux qu'elle a joué avec toi t'as blessé. Et que tu es déçu. Puis tu pars comme un prince. Point.


Le fond de ma pensée qui n'engage que moi ? elle est jeune, elle fait n'imp', elle s'en fout, elle profite et ne s'engage avec personne, pas d'enjeux, pas de peine. Et elle n'assume pas évidemment.

Merci The_Pop, je l'ai supprimé et bloqué fb et partout ailleur.

Mais ce qui me déçoit, c'est qu'elle s'est toujours posé en fille sérieuse, celle qui est sincère et qui tient a moi... Elle s'est bien foutu de moi..

Ne le prend pas de manière personnelle, elle se trompe peut être juste elle même...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ok mais une chose est sure, je dois encore développer ma gestion de la relation après la séduction. Séduire, je suis séduit beaucoup de fille (peu me plaise réellement) mais quand il faut gérer l’après j'ai du mal car j'ai peu d’expérience. En général, apres avoir séduit la fille; je la laisse..

Elle a quel âge la demoiselle ?

Tout chez elle me fait rire. J'ai l'impression d'être face à une caricature d'ado qui n'assume pas, qui fait à peu près n'importe quoi, qui n'a rien compris des relations entre les gens en général, et qui en a pas des masses dans le crâne.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 31.12.14, 20h26 par Rickhunter

18 ans la demoiselle, avec 2 relations de 2 ans et des amants au moins 2 :p

Mais je pense que c'est vrai, parce que même sa meilleure amie elle ne l'aime pas autant que ca. "Elle est hypocrite, fausse" et elle a pas énormément de vraie ami, et quasi aucune amie fille. Toujours avec des garçons

Des nouvelles :

Son copain s'est fait tatoué son nom et une clé sur le bras en référence a un de ses tatouages a elle (une serrue dans la nuque).

J'ai eu droit a un : "Aucun mot sur terre ne peux être assez fort pour désigner sa perfection".

OK... Ciao les gars :D

Avec du recul, jme rend compte qu'elle est complétement immature mais j'en étais quand même tombé sous le charme. Comme la fois ou elle a essayé de me rendre jaloux avec un ami au bal, ou toutes ses histoires ambigues avec ses EX, amants, amis..


J'ai peut-être raté le coup en étant pas assez attractif, en me donnant trop vite. Mais même en couple, ca n'aurait pas tenu vu les différences importantes et les incompatibilités.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'inquiète le 03.01.15, 16h59 par Nyhavn

Alors savoure ta chance que ce se soit finit avant qu'il n'y ait eu trop de grabuge. Et profites ! :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Image

Ma réaction quand j'ai lu ton premier post. Après j'ai vu que le sujet faisait 2 pages...

Je voulais juste te remémorer un moment où tu parles de ton ancien AFCisme. Pour moi tu es encore toujours dedans, une fille te fait glander comme ça et s'amuse avec toi, tu nextes, et tu ne cherches pas à comprendre. T'as l'air complétement dingue d'elle et elle te mêne à la baguette...
Reprend les bases du site, sors la tête légère et ne t'attaches pas trop vite.
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."


http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS

Bah depuis cette phase d AFCisme (A 17ans), j ai toujours séduit sans pour autant développer de sentiments.

J ai attrapé une réputation de "dragueur", de "mec qui parle a 3-4 filles en même temps". Mais sans pour autant me mettre en couple, la séductions me plaisait plus que me mettre en couple. C'était pour moi, un moyen de me rassurer sur le fait que je plaisais (ou non) aux filles ce qui me donnait confiance en moi.

Puis avec elle, au tout début jl ai bien géré; elle était intéressé, elle a parlé de relations sérieuse et la j'ai enlevé ma carapace beaucoup trop vite et j ai peut être pu donné une image needy. Tant dis qu'elle dévoilait son vrai visage...

La revoilà quelques temps après. Célibataire, et avec des regrets et des excuses.

Je lui ai fait comprendre que pour moi c'était mort, qu'elle avait foiré.

Petite pensée a son copain qui s était fait tatoué son nom et qui était venu faire le malin sur FB.

"Je vais être sincère à fond avec toi ... Je suis quelqu'un qui fais des choix en regardant l'avenir ... Les trucs éphémère sans sens j'aime pas ... Donc dans les relations amoureuse si je me met en couple c'est avec quelqu'un qui a les yeux doit être susceptible d'être mon mari plus tard des qu'un truc l'en empêche je choisis pas ... En ce qui te concerne je vais pas te cacher que des le début tu m'as plus tu respectes les critères de bases c'est à dire beau goss bonne études et ta famille et ta situation je la connais pas mais quand je te vois et voit ton éducation je vois que tu es quelqu'un de bien et bien éduqué donc j'en déduis que tu es de bonne famille ... Mais il y a quelque chose chez toi qui me bloque le fait peur je sais pas c'est quoi peut être l'âge je sais pas tu l'intimide et malgré les nombreux moment qu'on a passé je me sens mal a l'aise pas négativement mais je suis pas moi ... Je stress timide mais si ça ne se voit pas ... Donc quand je suis ambiguë certes c'est pour ne pas te perdre mais pour ne pas franchir le pas non plus ... Donc je pensais que le fait de prendre mon temps et d'être amie avant avec toi ferait que je serais plus à l'aise pour que dans un avenir proche on doit ensemble ... Et entre temp ya eu FRERE avec qui je suis hyper a l'aise et je me suis réfugié chez lui ... Meme si j'ai eu tord la situation ne change pas car je suis encore gènee et intimidée par toi ... J'arrive pas a te capter si tu es trop mature pour moi ou pas assez si tu es sérieux ou pas ce que tu attends de moi en tant qu'en couple jusqu'où tu peux aller comment on va partager tous ca a tunis en belgique avec les familles etc
De plus comme je t'ai dis je dis tous a maman donc elle sait pour EX vu que je suis sortie deux ans avec et les familles se connaissent et sait que c'est finit sait les sentiments que j'ai eu pour X et enfin ma relation avec Y et ma rupture ... Et a vu les résultats et âpres tous ca refuse ou plutôt le conseil que je ressorte avec quelqu'un pour que je me concentre que je garde la réputation que je me dois d'avoir et que j'ai toujours eu ... Je te dis pas que je dois respecter ca surtout si je rencontre quelqu'un avec qui ça va fonctionner ...
Mais je me suis tellement gourée que je veux plus me et le decevoir ... Donc la je sais plus quoi faire"

Des avis ? Perso, comme je suis deja passé a autre chose; je comptais la faire galérer pour voir a quel point elle a envie que changer les choses...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 09.03.15, 22h22 par amelia
  • [0] Oublie la le 10.03.15, 02h32 par Rickhunter
  • [0] OMG le 10.03.15, 10h06 par wayl
  • [0] Du grand n'importe quoi le 11.03.15, 15h32 par Kapusta
  • [0] Craquage le 11.03.15, 16h20 par Olfff

Continue à fuir et à courir. Loin et vite !

Ne réponds même pas.

Au pire conseille lui de se construire un peu...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 10.03.15, 02h32 par Rickhunter
  • [0] 100% d'accord le 11.03.15, 15h32 par Kapusta
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

J ai eu des nouvelles depuis.

En faite depuis le début la relation était biaisé. La demoiselle sortait en effet avec son "ami transatlantique" (sur viber) quelques temps après notre rencontre, puis est aussi sortie avec "son ami frère 1" après être sortir avec le meilleur ami de frère 1 (sur viber) quelques semaines avant.

Des remords ? Aucun, et elle dit que c'est du passé et que l erreur est humaine.

Jcomprend mieux toute l histoire, elle a bien caché son jeu.

Bof c'est une fille de 18 ans un peu pommé. Rien qu'à voir ses "critères" on comprend qu'elle n'est pas encore sortie de l'enfance et à son âge c'est plutôt normal.

Elle se croit mature parce qu'elle utilise des mots comme "situation" "éducation" elle n'a pas compris que ça se construit à deux une relation. Elle ne fait que répéter les mots que ses parents lui on inculqués. Ils sont bizarres d'ailleurs, on dirait qu'elle choisi une banque pour ouvrir un PEL.
(vous aurez remarqué j'aime bien les métaphores).

Mais qui a 18 ans qui sait ce que c'est réellement.?

Déjà qu'à 31 ans on a des doutes.

Donc diagnostic :
Fille jeune et immature, et difficultés à aller au-delà du premier degré du flirt.

Ordonnance et posologie.
Les articles sur les étapes de la séduction et de la sexualisation tout les soirs. Pendant une semaine. En infusion.

L'articles sur comment savoir si cette fille est faite pour toi. En trois fois pendant trois jours.

Les articles de la partie couples et relations, en infusion aussi (tu peux alterner avec la posologie de sexualisation)

Et l 'article sur les AFC (alors là tu peux le prendre en cachet, mais les suppositoires c'est plus efficace...)

Et une heure de piscine minimum une fois par semaines. (ou un autre sport j' aime bien la piscine ça rafraîchi et ça vide la tête en faisant travailler tous le corps pour pas plus de 4 euros.)

Si ça se reproduit tu recommence le traitement et tu nous rappelle.

(je suis même dans le thème médical en plus trop fort)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre