Celles et ceux qui se sont pris des rateaux mémorables, que s'est-il passé ?

Note : 24

le 30.04.2013 par amelieforyou

109 réponses / Dernière par THS le 15.01.2017, 16h56

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
J'ouvre le topic des rateaux d'or!

:challengeaccepted:

Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer; je commence , je viens de m'en prendre 1 il y a même pas 5 min. Je pense concourir pour le titre du rateau d'or de l'année . 8)


Je viens de le quitter après avoir diner avec lui. ( ou je me suis légèrement imposée...)


Moi au tél " je t'appelle pour un avis professionnel, je viens de me faire une entorse, tu en penses quoi"

Lui "il répond professionnellement , un protocole médical bla bla bla"

Moi " et que penses tu du type qui est resté la dernière fois 5 min au téléphone sans parler,juste à écouter ma respiration? " ( il m'avait fait le coup il y a quelques temps ).


Lui " bon amélie tu me déranges, j'ai un compte rendu à finir, au revoir" et il me raccroche au nez. Sèchement.


:yuno: epic fail.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] VDM le 01.05.13, 13h32 par Bumble
  • [0] Pas clair / confus le 02.05.13, 21h27 par speed12567

Outch ! Tu l'as peut être trop pris à froid : difficile d'être pushy si l'autre n'est pas d'humeur.
Bonne idée ce topic :)

J'avais déjà raconté cette histoire dans le sujet "Epic fail", mais je pense qu'elle peut aussi concourir pour le rateau d'or.


Une date, un dimanche soir. Fille assez jolie, petite blonde, décolleté intéressant.

Je l'embrasse, ça se passe bien, j'oublie le monde autour de moi, douce sensation d'abandon. On décide de partir du bar où on était, je la ramène chez elle en imaginant déjà tous plein de trucs dans ma tête.
Et là on arrive en bas de chez elle, elle me fait un bisou et part en me disant "On s'appelle".

Il est 0h50, au milieu de Paris, dans le froid, j'habite en banlieue et il n'y a plus de RER pour rentrer chez moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Epic fail le 01.05.13, 16h37 par amelieforyou
  • [+1] lol le 01.05.13, 16h46 par Raven
  • [+1] mdr !! le 01.05.13, 17h06 par Hypo
  • [+1] Sympa :) le 14.05.13, 17h41 par Leoo
  • [0] VDM le 06.05.15, 16h07 par azerty007
  • [+1] Bienvenue ! le 12.06.15, 15h32 par Thomas W
  • [+1] Enorme ! le 26.08.18, 17h11 par Doug02
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Yo' !
Tibdeconne a écrit :Je peux monter ?
Jolie fille a écrit :Ecoute, je sais pas si c'est une bonne idée, ça va trop vite et …
Tibdeconne a écrit :En fait, y'a plus de RER et il fait froid.
Jolie fille a écrit :Ah.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 01.05.13, 16h50 par Hypo
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Et c'est qui a 2 h du mat' qui doit re-mojoter par telephone un Tib frigorifié ? mmh ?

Chié.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 01.05.13, 19h51 par amelieforyou
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

_On s'appelle

_Non.

_Pourquoi ?

_Parce qu'il y a de fortes chances que je me fasses dévaliser sur la route.

_Ne raconte pas n'importe quoi !

_*Exposes la réalité, et refroidis la dinde. Tu attends la réaction, tu sauras si elle vaut le coup*
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 18.03.15, 00h00 par Dan0401

@Olfff: toi, je me demande encore ce que j'aurais fait sans toi :wink:

@Raven, @Hypo: je lui avais dit qu'il n'y avait plus de RER, elle m'a sorti que c'était du gros mytho pour que je monte chez elle. Après ça j'ai pété une durite et lui ai envoyé 3 texto en 5 minutes, sans réponses... Je l'avais assez mauvaise :mrgreen:
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Tu tenais là une vraie beach. :shock:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 01.05.13, 19h06 par tibdeconne
  • [0] Et puis quoi encore ? le 01.05.13, 21h05 par bridget
  • [0] +1 le 14.05.13, 17h42 par Leoo

FrenchKiss a écrit : Bonne idée ce topic :)
Oui ca m'étonnait d'ailleurs qu'un tel topic n'existe pas !

(mais bon je pars avec une longueur d'avance certaine :mrgreen: ).

8)
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Y'a longtemps, je rentre chez une fille pensant finir avec elle, on continue la soirée, elle me recale et je rentre a 5h du matin de versailles à chez moi a pied : 1h30 sous la neige completement bourré.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] OMG le 12.06.15, 15h33 par Thomas W

Yo' !

@Owen : C'est génial d'être bourré quand il neige. Enfin, non, mais ça m'amuse toujours de pisser dans la neige quand je suis out.
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Il y a quelques années de cela lors de ma première année sur Toulouse, je rencontre une belle métisse en boite. KC sur plusieurs soirées à chaque fois qu'on se voyait mais sans rien de plus (je sais je sais ...).

Bref on se revoit un mardi ou mercredi soir je sais plus, elle m'invite chez elle, on se prend une teille de sky qu'on se boit à deux, du coup forcément on ne se contrôle plus trop et la température augmente.

Après quelques préliminaires tout semblait bien parti jusqu'à ce que madame s'arrête tout d'un coup en me disant "Non je peux pas, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé ...".

Et qui c'est qui n'ayant plus de transports pour rentrer a du dormir à côté d'elle alors qu'elle était en string à coller ses fesses contre moi ?

Follow the direction :arrow: :fuuuu:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] VDM le 03.05.13, 22h57 par Bumble
"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en vivant une vie qui n'est pas la votre."

Everyday, New Fantastic Possibilities.

Yo' !

Ca, ça me gonfle.

J'avais lu une VDM à la con, sur un mec et une fille, la fille sort au mec "On est juste amis hein, rien de plus", et elle dort à côté de lui, à sa demande, juste en culotte.

Je peux comprendre qu'elle ait pas eu envie du mec, mais c'est du putain de sadisme de se dire "Et si je l'excitais/le motivais à faire une faute en me foutant en string ?".

Tu t'imagines aller à la banque, on te laisse entrer dans le coffre :
Je vais laisser négligemment ce tas de billets près de vous. Mais n'y touchez pas, j'ai du travail, je vous laisse dans cette salle remplie de liquide par temps de crise, lalalala …
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 05.05.13, 14h36 par Loodyx
  • [0] 100% d'accord le 19.11.13, 00h06 par Baijin
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Celle-ci c'est ma Golden et elle mérite d'être affichée sur le mur de la honte ! Je vous raconte :

L'histoire se passe le mardi 30, les boites étaient donc exceptionnellement ouvertes en raison du 1er mai qui avait lieu le lendemain, mes collègues et moi même décidions donc de sortir.

Arrivé en boite, aucun malaise nous arrivons à passer sans encombre les videurs qui étaient légion et nous faisons nos premiers pas dans la boite lorsque je target deux filles assises tristement toute seules sur une banquette, autours d'une table avec des poufs.

Je m'avance, je me présente, j'arrive a déceler un point commun d'entrée car nous étions elles et moi allez a une précédente boite avant celle-ci mais qui était vide, je leur demande si elles veulent se joindre à la table de mes amis et moi,

Elles refusent poliment en prétextant qu'elles attendaient des amis, je n'insiste pas et m'en vais en leur souhaitant bonne soirée .... SEULEMENT VOILA

A cause de l'obscurité je n'aperçoit pas l'obstacle d'un grand minimum de 60cm qui se dresse face à moi ( ALIAS LE MUTHA FUCKER POUF ) .... je trébuche, et je tombe.

Rassemblant le peu de dignité qu'il me restait je me lève et sort " je dois confesser qu'il y'avait mieux comme sortie " sa aura au moins eu le mérite de les faire rire ha ha '


:yuno:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 04.05.13, 01h20 par tibdeconne
  • [0] lol le 05.05.13, 14h56 par Crooked
  • [0] lol le 05.05.13, 15h36 par Atomic
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 18.05.13, 10h53 par Iskandar
" L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre " Antoine de Saint - Exupéry.

Je travaillais depuis deux ou trois semaines sur ce cas quand un beau jour

Moi : [...] Je suis un peu seule, j'aimerais sortir (regard et tonalité de chien battu)...

Lui : On pourrait aller au ciné voir Thor ce soir

Moi (cachant difficilement ma jubilation) oui, pourquoi pas

Lui : bon à ce soir

Séance "rituel pré-nuptial" complet (épilation, gommage, cheveux, maquillage, sous-vêtements coordonnés, imagination débordante, capotes, chambre rangée, courses petit déjeuner...) puis va sonner à sa porte comme prévu. Sonner. Sonner et sonner. Je rentre assez énervée chez moi et je lui écris un courriel qui dit en substance "tu as un gros problème d'éducation, connard. Et dire que je me faisais une joie de sortir avec toi. Tâche de te rattraper". Réponse sans appel "Désolé, j'avais trop sommeil, je n'ai même pas mangé ce soir-là. Tu es très touchante mais je suis 100% GAY (sic)".

Un classique du râteau. Le choix du film aurait pu me mettre la puce à l'oreille...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 04.05.13, 23h44 par tibdeconne
  • [0] mdr !! le 04.05.13, 23h48 par Sting
  • [+1] Epic fail le 05.05.13, 08h48 par Terrigan
  • [0] lol le 05.05.13, 08h49 par Hydrogene
  • [+1] Epic fail le 05.05.13, 09h46 par amelieforyou
  • [0] mdr !! le 05.05.13, 11h28 par Bouba
  • [0] mdr !! le 05.05.13, 14h52 par Crooked
  • [+1] Courage le 18.05.13, 21h04 par corwin
  • [+1] VDM le 12.06.15, 15h36 par Thomas W

Marshall Ombre a écrit :Séance "rituel pré-nuptial" complet (épilation, gommage, cheveux, maquillage, sous-vêtements coordonnés, imagination débordante, capotes, chambre rangée, courses petit déjeuner...)
C'est ce qui donne une saveur toute particulière à ce râteau. Y compris pour le lecteur... :blbl:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] mdr !! le 05.05.13, 09h34 par Ecstasy
  • [0] Absolument le 05.05.13, 15h14 par Marshall Ombre
  • [+1] 100% d'accord le 08.06.15, 16h21 par petitecerise
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Elle : Bon alors, qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Moi : j'veux sortir avec toi

Elle : Pffff non mais sérieusement, j'ai pas toute la journée alors dis !

Ah le collège.... :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 05.05.13, 14h54 par Suit
  • [0] Like ! le 13.08.15, 21h30 par Jsh
If you hesitate, you masturbate.

Sting a écrit :A cause de l'obscurité je n'aperçoit pas l'obstacle d'un grand minimum de 60cm qui se dresse face à moi ( ALIAS LE MUTHA FUCKER POUF ) .... je trébuche, et je tombe.
Il m'est arrivé la même une fois, sauf que je ramenais des verres à la table de mes amis quand je me suis pris les pieds dans un pouf et suis tombé tête la première en me versant bien la moité des boissons sur moi :lol:
Bon, c'était une soirée open bar, j'ai eu le droit à un deuxième essai
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 05.05.13, 20h01 par Sting
Pula în pizdă !

Ce scandale, MDR les poufs sont les maux de l'humanité.

Au moins on aura sa a rayer sur notre liste des premières fois x )
" L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre " Antoine de Saint - Exupéry.

J'en ai une qui date de mes 18-19 ans et que mes meilleurs potes me rappellent assez souvent ( à chaque fois que je me fais recaler en fait )

(contexte d'une boite de nuit)

Je danse, et j'aperçois une charmante blonde avec qui je me serais bien enjaillé. Je la regarde, elle me regarde, je la regarde, elle me sourit.
Je m'approche, et l'invite à danser et elle se penche vers moi et me sors " Va t en. Juste va t en. Casse toi, dégage"

J'ai fais l'erreur d'en parler à mes potes tellement cela m'avait surpris qu'à chaque fois que j'aborde une demoiselle " alors, elle t'a dit va t en ? " qu'ils me disent. Bref, j'ai pris un va t en en boite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 13.05.13, 22h18 par Suit
  • [0] OMG le 10.06.14, 15h21 par Anerod
  • [0] mdr !! le 06.05.15, 16h07 par azerty007
  • [-1] Wow le 12.06.15, 15h40 par Thomas W
Un jour je régnerais sur le monde. Mais pas demain parce que demain y a rugby.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre