Celles et ceux qui se sont pris des rateaux mémorables, que s'est-il passé ?

Note : 24

le 30.04.2013 par amelieforyou

109 réponses / Dernière par THS le 15.01.2017, 16h56

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
* se met en PLS *[/quote]


Princesse Lumpy Space???

position latérale de sécurité


considère moi comme K.o dans ce cas
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 17.06.15, 12h15 par Thomas W

Kairo a écrit :position latérale de sécurité


considère moi comme K.o dans ce cas
En même temps c'est tellement agréable de se mettre en position foeutal :p

Schéma habituelle : en soirée, je rencontre une jolie demoiselle. Nous discutons, le courant semble passer et nous échangeons nos numéros. Nous discutons ensuite via téléphone et nous convenons d'une date. Jusqu'ici normal.

Le jour J, je monte dans le train. En plein trajet, elle me contacte pour me dire qu'aujourd'hui, ça ne va pas le faire... parce que son grand-père est mal en point, à l'hôpital blabla. Je suis sceptique. Alors que l'on avait pas échangé nos Facebook, je regarde un coup le sien, où elle a posté des photos d'aujourd'hui (heure supposée de notre rendez-vous) dans un bar avec ses amies !
J'aurais bien voulu lui demander en commentaire de ses photos comment allait son grand-père, mais je me suis bien-sûr gardé de le faire.

Une autre fois et autre demoiselle (je les accumule haha), j'arrive sur le lieu du rendez-vous que l'on s'était fixé. La demoiselle fait la morte, ne répond pas à mes messages et me laisse donc en plan.

Si difficile de refuser et de me répondre :"non, ça ne m'intéresse pas ?" Et même pas en face à face, via messages téléphone !

Dans la catégorie : RÂTEAU alors que tu n'a RIEN essayé !

Celui là est pour moi pire que tout, tu est simplement là où il ne faut pas.

je vous place la situation : 18 ou 19 ans, avec mon pote on prend la voiture pour aller chercher un mac-do.

Il fait un détour pour passer voir sa "copine" (Madame A) qui le harcelais depuis une bonne partie de la journée.

Cette dernière était avec une amie ( Madame B) que je trouve à la limite du répulsif.

Je discute avec Madame B par courtoisie pendant que les deux sont sans exagérations en train de se lécher les amygdales.

Madame B :- Ça va on vous dérange pas trop ?

Mon pote : *roulement de langue intempestifs *

Madame A :- Ben vous avez qu'a faire pareil.

Madame B me regardant de la tête au pieds :
-Heu ....(* Long moment d'hésitation* ) Non merci ! je préfère pas !

Morale de cette histoire: la prochaine fois Je reste dans la voiture et je mange le mac do de mon pote
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 20.10.15, 19h29 par Hydrogene
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 20.10.15, 21h29 par Crow
  • [0] Fichtre ! le 21.10.15, 10h41 par ChantePaul
  • [0] Absolument le 21.10.15, 15h39 par amelieforyou
  • [0] mdr !! le 22.10.15, 07h06 par RosieRosette
  • [0] mdr !! le 21.02.16, 01h29 par Genialissimo

C'était pas forcément un râteau mais certainement une façon de se protéger du jugement des autres (sa copine, ton pote et toi).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 20.10.15, 19h28 par FK
  • [0] +1 le 09.06.16, 21h17 par Nidwazo

Ça m'arrive souvent ce genre de trucs.

A la gare, en train de me prendre mon billet au guichet pour une fois parce les bornes sont full.

" Et vous avez quel age ?
- 27.
- Pas pour moi hein, je demande pour la carte, vous m'interessez pas.
- Mince alors, moi qui avait prévu les huiles de massages et tout.
- A ben non ça va pas etre possible.
- Fichtre."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 28.10.15, 19h05 par Onmyoji
  • [0] Like a boss ! le 09.06.16, 21h16 par Nidwazo
  • [0] lol le 27.09.16, 13h57 par Aristophane

Mon dernier:

Je suis sur adopte, je charme une nana assez jolie comme ça, mais pas mon style, je suis curieux quoi.
La discussion part bien, elle me demande mon FB, chose faite.
Je vais bosser, reviens une heure plus tard et pas d'ajouts, je lui envoie un message en déconne style "Eh bien? Mon profil t'as fait fuir :) ?"
Réponse "Oui :/"


Okçavacécool
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Wow le 28.10.15, 19h28 par Iskandar
  • [0] Like a boss ! le 28.10.15, 19h51 par Rickhunter
  • [0] lol le 29.10.15, 09h19 par Hypnoziss
  • [+1] mdr !! le 29.10.15, 20h33 par Chips89
  • [0] lol le 09.06.16, 21h22 par Allandrightnow
  • [0] lol le 21.08.16, 15h00 par Aristophane
  • [0] mdr !! le 27.11.16, 23h13 par WTAFFF

Allez le petit savoureux du week end.

Vendredi soir une de mes dates Tinder me propose de faire un truc le lendemain soir dans ma ville. Elle précise clairement "Je viens avec ma meilleure copine, belle blonde célibataire, j'espère que t'as de quoi l'occuper?".
Je lui propose mon meilleur pote, ça a l'air de passer pour sa meilleure copine avec les photos.
Bref elle cale limite la soirée toute seule "Du coup pour la soirée, il nous faut : un resto sympa, un bar cool, un endroit ou aller danser et un logement pour finir la soirée ensemble *wink* *wink*"

Samedi c'était journée Mud Day, on en sort bien fatigué mais toujours motivé. J'arrive chez moi me fait propre en quatrième vitesse et rejoint les filles en ville en attendant mon pote, pour passer une soirée de folie.
Elles étaient déjà à l'apéro, le courant passe bien, surtout avec ma date.

Mon pote arrive, il commence à prendre sa conso et causer avec les dames, ça sourit, ça rigole de partout et... "Bon on va se rentrer nous, j'ai mal au crâne je sais pas toi C., bonne soirée les gars."

...

...

...

...

...

"T'as compris quelque chose toi?"

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 06.06.16, 11h59 par ChantePaul
  • [0] Inacceptable ! le 06.06.16, 12h38 par mctyson
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 21.08.16, 15h01 par Aristophane

Un petit d'hier soir

2 filles au bar
M: je parie qu 'on va être servi avant vous
E : ( grand sourire ) c’est ce qu'on va voir ..
M : Qu'est ce qu'on parie ?
E : blabla
Elles se font servir avant nous :mrgreen:

La sa très vite on se fait servir,je fais pas gaffe, elle se retourne face au bar et se décale du tabouret pour partir et moi croyant qu'elle était encore la au même moment ( ah le timing )
M : ( je tends ma main ) Thomas enchantait .... pas de son, pas d'image moi est ma main tendu m**de elle est plus la (moment de solitude )
J'aurais toujours fait rire le copain :blbl: et peut être des gus derrière je me suis pas retournait :lol: ...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre