Game et Sentiments

Note : 3

le 22.09.2006 par Mustang

24 réponses / Dernière par Fantastica le 26.09.2006, 19h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voila. Je suis dans le Game depuis 10 mois maintenant.
Fondamentalement j'ai réalisé tous mes "objectifs" de bases:
Kclose en quantité, Fclose, Kclose une fille que je kiffe...m'allonger et embrasser ma copine sur l'herbe, dormir avec une fille
Vous pouvez en rire, mais il y a 1 an, pour moi, emballer une nana sur l'herbe, ou dormir avec...relevait du reve fantastique.

Malgré cela, il manque quelquechose, il a toujours manqué d'ailleurs, il explique pourquoi je me fous royalement des rateaux, des filles qui me plaques.

l'abscence total de sentiments.

J'ai accosté pleins de nana et tout, mais sans le moindre sentiment, avec un coeur de glace. Parfois, il y a comme des "crises", j'ai envi d'avoir des sentiments, et que la fille en ait pour moi. Mais je sais que dévoiler ses sentiments TUE LE GAME.

Etes vous en "manque d'amour?" Comment géraient vous vos sentiments? en avez vous (les LTR sont exclues de mon post parceque je suppose (espere) que la les sentiments se dévoilent un peu).

Voila c'était un constat sur mon Game

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La vérité je suis dans le même cas que toi. Il m'arrive presque de pleurer des fois rien qu'en regardant une LSE kiffer devant un autre LSE. Ca doit être la rançon de notre façon d'aborder la femme. En tant qu'objet presque, qu'on doit tenter d'obtenir. Respecter chaque femme en tant que telle aurait pû nous eviter ce retour de flammes.

Maintenant la question que je me pose c'est comment revenir à de meilleures sentiments? Faudrait-il abandonner notre vision du game? :?:
"La mysoginie c'est qu'au départ tu penses que les femmes sont comme ta mère et tu découvres que ce sont des êtres humains. Mais si t'avais pas mis les femmes si haut au départ tu les aurais pas mises si bas ensuite!" Alain Soral


Ca m'est arrivé aussi aux environs de la 100e nana que j'ai opené à mes débuts, ça revenait de temps en temps, et ça a disparu tout naturellement quand j'ai trouvé une nana qui correspondait à ce que je recherchais vraiment sans le savoir.

SBN
Sébastien Night,
expert en Séduction, auteur du bestseller "Séduire en 5 Secondes"
(#2 des ventes de livres en France toutes catégories confondues lors de sa sortie)

"Ce qui fait de vous un champion, c'est l'exécution parfaite des bases."

+1

Les nanas avec qui je suis sortis était folles de moi. Pas de bol, j'étais pas fou d'elle. Au bout d'une semaine elles sont passées à la casserole et la semaine d'après elles étaient passées à la trappe.

Pourtant moi aussi, j'aimerais pouvoir y ajouter des sentiments. Je sais pas pour vous, mais de mon côté, la seule fois où j'y ai mis des sentiments, j'ai servi de plante verte, et JE suis passé à la trappe.

J'aimerais que tu ais raison SBN, que le temps fasse changer les choses.

Moi personnelement je n'ai que rarement eu des sentiment pour qui que ce soit :/ Homme et Femme mais j'ai constater comme SBN que les sentiements viennent d'eux quand la personne correspond a ce que vous souhaitez !

Dans FTS il est dit qu'il faut ce connaitre soit même et savoir ce qu'on désire. Il faut aller plus loin que ce dire: MOI ce que je veux c'est sarger et avoir mass Kclose !

Parce que presque tous les hommes souhaitent ça et certain même s'en donne les moyens :]

Mais au final les sentiement viendrons que si tu taproche de ce que tu a vraiment désiré !

tu as désiré sarger --> tu es heureux de le faire
tu as désiré avoir mass Kclose --> tu as été heureux de les avoirs

Tu désirera tel ou tel critères chez une femme --> tu sera heureux d'être avec la femme qui correspond a ces critère !

Enfin ne tinquiète pas cet état est naturel du moment ou tu as pris conscience que tu étais un AFC.
[color=white].[/color]
[url=http://www.lyon-estate.net][img]http://www.lyon-estate.net/images/mini-banniere01.jpg[/img][/url]

[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/classement-des-meilleurs-posts-fts-vt16902.html]Les meilleurs posts de la communauté[/url]
_________________

J'ai accosté pleins de nana et tout, mais sans le moindre sentiment, avec un coeur de glace. Parfois, il y a comme des "crises", j'ai envi d'avoir des sentiments, et que la fille en ait pour moi. Mais je sais que dévoiler ses sentiments TUE LE GAME.
Pareil.. je crois qu'on passe tous par cette phase là.. parfois elles me font même pas bander.. c'est pour dire.. game just for fun...

J.W.

Montpellier - rame de métro
Une A+ perd son équilibre à un arrêt et trébuche.

A1:
M: Hey! te casse pas déjà la figure, attend au moins le terminus.
E: :D
M: J'adore tes lunettes! Ca me rapelle le film la mouche tu l'as vu?
E: :shock: Euh non.. j'aime pas trop ce genre de film.
M: Ha? et c'est quoi ton genre de film blablablablabla

A2:
Un neg, un DHV et deux IOI plus tard, elle enlève ses lunettes. Let's the game on..
Et là, ... Elle n'arrête pas de faire des aller retours entre mon regard qu'elle fixe intensément, puis sa poitrine.. mon regard, sa poitrine..

M (intèrieurement): restes concentré sur son regard, ne cèdes pas à la tentation de regarder son intelligence.

A3:
M: je trouves les filles de Montpelliers très fermé quand même!
E: Oui c'est vrai mais moi je suis pas comme cà. Elles sont très superficielles. Moi je suis quelqu'un qui n'aime pas bcp les apparences et prèfère les gens vrais et authentiques.

PTDR :mrgreen:
Le game y'a que ca de vrai....
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Ce que j'ai compris moi dans tout ça c'est l'expression de sentiments demesurés. On peut trés bien avoir des sentiment mais ne pas être une eponge nan ? Je suis d'accord avec SBN et un peu avec les autres d'ailleurs : y en aura une ou tout se fera naturellement, les autres ben pas de sentiments parceque ça nous correspond pas...
19 piges ;) Paris

c'est bien le but du game, enfin sur le long terme : trouver la bonne LTR, le reste c'est de l'entretien... :mrgreen:

cheers
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

Personellement, je vais sur fts pour apprendre à dragguer, non pas des dizaines de filles en très peu de temps pour le simple plaisir du "Game" , mais bien pour en faire craquer une, et une seule , que j'aime passionément.Ensuite... ouais bon le one-itis c'est le maaaal, j'avoue.

jwolf98 a écrit : A3:
M: je trouves les filles de Montpelliers très fermé quand même!
c'est pas de l'A3 ça msieur :mrgreen:
Sébastien Night,
expert en Séduction, auteur du bestseller "Séduire en 5 Secondes"
(#2 des ventes de livres en France toutes catégories confondues lors de sa sortie)

"Ce qui fait de vous un champion, c'est l'exécution parfaite des bases."

Sentiments ? Ben, vous faites comme tout le monde: vous prenez le temps de connaître une personne et vous partagez quelque chose...

Ce n'est pas parce que vous avez appris à tirer qu'il faut rester sur sa tour en embuscade !

Ni déclarer sa flamme à une 'party girl' ou une jeune fille immature.

Il y a plein de monde qui cherche l'âme soeur là, dehors...
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

Mustang a écrit : Mais je sais que dévoiler ses sentiments TUE LE GAME.
Voilà une grosse erreur que j'ai rencontré chez beaucoup de player/apprenti player, je vois pas en quoi dévoiler ses sentiments (surtout avec une LTR potentiel) peut tuer ton game. Je pense notamment à un pote qui m'a dit il y a quelques jours "Oui mais pour la gamer, faut lui montrer aucuns sentiments non?". C'est n'importe quoi évidement... On vous demande de ne pas être AFC, pas d'être un robot non plus...

Il faut pas non plus avoir d'amour dégoulinant évidement (sauf si vous voulez la faire fuir), je pense qu'il faut rester dans la demi mesure, savoir quoi dire, quand, etc mais ne pas mettre de sentiments est généralement par peur de "foirer" son game.

Personnellement, quand je suis avec ma copine, je lui porte des signes d'attention, lui parle de choses qui m'ont blessé personnellement dans le passé, lui montre de l'affection (ce que j'éprouve) ce qui m'empêche pas de la gamer, d'être un challenge pour elle etc.

Voilà, je voulais donner mon avis sur cette fausse vérité que l'on retrouve pourtant souvent dans la communauté.
Mon blog : http://realcerbere.unblog.fr/ (inactif)

Voilà une grosse erreur que j'ai rencontrer chez beaucoup de player/apprenti player , je vois pas en quoi dévoiler ses sentiments (surtout avec une LTR potentiel) peut tuer ton game. Je pense notamment à un pote qui m'a dit il y a quelques jours "Oui mais pour la gemr faut lui montrer aucun sentiment non?". C'est n'importe quoi évidement... On vous demande de pas être AFC , pas d'être un robot non plus...

Il faut pas non plus avoir d'amour dégoulinant évidement, je pense qu'il faut rester dans la demi mesure, savoir quoi dire, quand, etc mais ne pas mettre de sentiments est généralement par peur de "foirer" son game.

Personnellement, quand je suis avec ma copine, je lui porte des signes d'attention, lui parle de chose qui m'ont blesser, lui montre de l'affection (ce que j'éprouve) ce qui m'empêche pas de la gamer, d'être un challenge pour elle etc.

Voilà, je voulais donner mon avis sur cette fausse vérité que l'on retrouve pourtant souvent dans la communauté.
Voila qui est bien dit :)

+1
19 piges ;) Paris

oops, citer au lieu d'editer moi

*stop boire du vin le midi*
Mon blog : http://realcerbere.unblog.fr/ (inactif)

l'alcool c'est pas top pour la draggue de toute façon.
:mrgreen:

Je pense qu'on revient au même sujet (du moins la meme idée) que le post sur la différence entre baiser et faire l'amour...

So tu veux ressentir des sentiments pour une nana, tu dois passer du temps avec (et pas qu'au pieux !)

Style, tu l'invites boire un verre (pas trop on plus et surtout pas au début sinon, elle te croira AFC !), enfin t'essaye de passer du temps avec elle et surtout seul à seule... Sinon, si y'a ses copines qui foutent la merde...

Après tout dépend de ce que tu veux faire... J'entends par là la natudre de ton FClose... tu veux baiser ou faire l'amour...
Si c'est juste une OnlyNight, alors pas besoin de sentiments... (Si t'as un révolver entre les jambes, c'est pour t'en servir ^^, mais c'est pas non plus une mitraillette...)

Donc, si tu veux passer aux sentiments, ca releve plus du one itis...

Quand je pense qu'un pote ne conçoit pas aller vers une fille sans avoir de sentiments...
Je me dis qu'il y a vraiment des gros AFC !

Donc en général sentiment = one itis = AFC... sauf, si tu veux vraiment t'engager, mais alors là, tu prends ta retraite de séducteur....

Edit : J'entends par sentiments, les gros sentiments, si c'est jsute une certaine attirance, alors ça relève de la séduction...
Concernant le sentiment = one itis = AFC, c'est plus un risque pour les rAFC qu'une vérité... Voilà je m'étais mal exprimé ^^.
Fantastica,
Lycéen... et sargeur...
"Go to sarge !"

Voilà une grosse erreur que j'ai rencontrer chez beaucoup de player/apprenti player , je vois pas en quoi dévoiler ses sentiments (surtout avec une LTR potentiel) peut tuer ton game.
Au contraire, ça peut bcp aider... Surtout si elle doute !
N'oublie l'une des leçons primordiale de FTS

Si elle doute, c'est qu'elle a déjà accepter l'idée...

Après à toi de voir, si tu la laisses douter ou pas... Tout dépend de toi et de ce que tu veux faire...
Mais jouer à ce petit jeu peut s'avérer très intéressant !
Fantastica,
Lycéen... et sargeur...
"Go to sarge !"

Fantastica a écrit : Donc, si tu veux passer aux sentiments, ca releve plus du one itis...

Quand je pense qu'un pote ne conçoit pas aller vers une fille sans avoir de sentiments...
Je me dis qu'il y a vraiment des gros AFC !

Donc en général sentiment = one itis = AFC... sauf, si tu veux vraiment t'engager, mais alors là, tu prends ta retraite de séducteur....
Je suis pas d'accord avec toi, alors certes je suis clairement dans la cathégorie des AFC, mais ce que j'ai lu sur le site ne m'amene pas à penser que la séduction c'est la négation des sentiments.

Et personnellement je ne voit pas l'utilité de séduire une personne si moi même je ne suis pas un minimum séduit.

Et encore une fois mes LTR ne mon jamais amené à penser que c'est la fin de la séduction. Au contraire, je ne suis jamais aussi bon séducteur que quand je suis maqué. et en plus ca neutralise un peu le coté quotidien. donc ca reste utile.

Pour moi le danger c'est justement quand on ne voit qu'un aspect des choses. A ne penser que par les sentiments ou que par le game. En tout cas moi cela ne me rendrait pas heureux. Pour moi il faut un savant dosage des deux selon nos personnalités pour pouvoir avoir une relation terrible avec une nana. alors après c'est toujours le meme debat qu'est ce qu'on attend de la relation. Mais l'un comme l'autre, il faut manager, les deux et garder un controle. mais pas refouler.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Déjà vu par Llyandre

Disons que le simple fait de séduire ne correspond à aucun sentiment...
Et que pour certains débutants (j'entends par là, les AFC) il est bon de voir nos capacités pour optimiser....
Si tu fais une one itis sur une personne (pdt plusieurs années) sans même parvenir à Kisscloser alors, tu perds complètment confiance en toi (une vieille exp. perso.).
Et le fais de draguer, une personne cash sans même avoir des sentiments, te permet de regagner confiance en toi...
Après les sentiments peuvent arriver au cours du game...

Mais ce qui est dur pour un rAFC comme toi, c'est justement le fait de pas retomber AFC, en retombant dans un one itis...
Disons que lorsque t'es plus confirmé dans la matière ou que tu es vraiment sûr de toi, alors tu peux y aller avec les sentiments... Mais au tout début, séduire est synonyme de regagner confiance en soi...

Mais ça peut revenir très vite, et après libre à toi de séduire sans sentiments... Pour un FClose de une nuit seulement... ou d'y mettre les sentiments, les deux sont différents mais peuvent s'avérer intéressant...
Fantastica,
Lycéen... et sargeur...
"Go to sarge !"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre