Game et Sentiments

Note : 3

le 22.09.2006 par Mustang

24 réponses / Dernière par Fantastica le 26.09.2006, 19h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je suis d'accord

<~ Je m'en fous... ~>

heu Fantastica, tu dis des bétisses là.... Si tu penses que sentiments = one-itis = afc alors tu as malheureusement rien compris.

Certain grand gourou américain font cela en effet (je pense à Mystery notament car quand il est en LTR c un pur AFC apparement) mais personnellement, je suis avec une fille, on a des sentiments mutuelles, on se les dits, les bons comme les moins bon d'ailleurs, pourtant malgrès cela je ne suis pas en one itis et je ne me comporte nullement comme un AFC (ah oui je suis juste un RAFC pourtant donc pas besoin d'être un player "expérimenté").

Le game à été pour moi un entonoir, en effet, je pouvais grâce à lui virer tt les nanas instables, connes, pas sur d'elles, etc. afin de justement parvenir à trouver une fille avec qui je pense pouvoir construire quelques chose d'intéressant (qui au fond est l'envie de chaque player (enfin d'une bonne partie de ceux que je connais)).

J'ai également par de passé fait des Fclose en ONS avec aucuns sentiments evidement donc je peux comprendre une partie de ton point de vue, mais pas tout ;)

Voilà mon point de vue ;)
Mon blog : http://realcerbere.unblog.fr/ (inactif)

cerbere a écrit :Le game à été pour moi un entonoir, en effet, je pouvais grâce à lui virer tt les nanas instables, connes, pas sur d'elles, etc.
ah... un tamis, alors ? :mrgreen:

SBN
Sébastien Night,
expert en Séduction, auteur du bestseller "Séduire en 5 Secondes"
(#2 des ventes de livres en France toutes catégories confondues lors de sa sortie)

"Ce qui fait de vous un champion, c'est l'exécution parfaite des bases."

Je crains m'être mal exprimé...
J'expliquai simplement les risques pour un rAFC...
Et je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait qu'avois des sentiments ne casse pas la séduction, c'est juste que notre ami est un jeune rAFC, je lui donnais simplement les risques éventuels...

De plus, je suis moi meme avec une nana avec réciprocité des sentiments...
Excusez moi, quand j'ai posté ce message, il était assez tard, et j'etais crevé, alors je m'etais mal exprimé ^^

Voila
Fantastica,
Lycéen... et sargeur...
"Go to sarge !"

Je vais reprendre mon point de vue dès le début...

Donc notre ami nous dit qu'il est dans le game depuis 10 mois et s'inquiète de n'avoir toujours pas ressenti qqc...

Il a donc gamé pour gamer... et non pas pour rechercher la femme de sa vie mais plutot une femme pour la nuit...

Là où le problème intervient, c'est qu'aucune fille ne l'attire assez ou ne l'intéresse assez pour avoir des sentiments (enfin je pense).

Donc, il faudrait en fait peut être changer de lieu ou rencontrer d'autres personnes...
Ou alors tu next peut etre un peu trop vite...

Et puis ne t'inquiète pas plus, l'amour et ses sentiments tu peux pas les controler...
Quand une nana te plait vraiment, et que tu es avec elle depuis lgtps, tu tombes amoureux...

Si tu ne veux pas retomber en AFC fais donc gaffe à tes sentiments, et ne repasse pas dans le One Itis... Voilà...

J'espère avoir été plus clair...

Si j'ai encore dit n'importe quoi, faites moi le remarquer... alors j'arrêterai defaire 36 choses en même temps...
Voilà, encore une fois mille excuse pour mes imprécisions...
Fantastica,
Lycéen... et sargeur...
"Go to sarge !"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre