[Photos] Killer looks au fil de la mode

Note : 4

le 17.05.2006 par Valek

218 réponses / Dernière par IceCube le 18.07.2013, 19h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je reste parfois pantois d'admiration face à certains personnages qu'il m'arrive de croiser en ville, à plus forte raison lorsque ceux ci dégagent une vrai alphatitude et mettent en avant un style vestimentaire à la fois élégant et distingué qui s'apprécie du bout des pupilles.

Proposez donc vos clichés, qu'ils soient pris dans la rue, vu sur le net, extrait d'un magazine pour homme, ou peut être de vous. Ne vous cantonnez pas à mes goûts (Plutôt rivés Hardcore/Chic).

J'entâme ce qui je l'espère va devenir une longue série de photos. Photos qui permettrons d'être inspiré et orienté vers des 'combinaisons' vestimentaires qui 'poutre sa mère' tout en dégageant une certaine allure.

Un cliché retient votre attention, un détail, un accessoire, un costume, une coupe > Postez ! (Ne franchissez pas 500px en largeur)

(Je ne posterais pas tout. Jettez un oeil par ici pour en voir davantage (j'y met aussi des babes dont le style m'a plu).

///

1.Image

2.Image

3.Image

4.Image

5.Image

6.Image

7.Image

8.Image

9.Image

10.Image

11.Image

12.Image

13.Image

14.Image

La derniere et la deuxieme sont méchantes !!! :D . Perso j'aime beaucoup

La deuxieme claque effectivement. J'aime aussi beaucoup la coiffure de la troisième, qui me donne une idée (même si je doute qu'il me reste assez de cheveux pour ca). La veste en cuir rouge de la derniere photo est une tuerie.

Très bon topic, même si je préférerais voir des photos prises dans la rue que des gravures de mode.

PS: Au fait, merci Valek, grace à toi, je suis devenu un fan du bouc en W ^^
Nice, 27 ans

Membre de la [url=http://www.topgun-seduction.com/content/blogcategory/17/30/]squadra nissa[/url]

J'adore la septième!! :D Et pour cause j'ai cru me reconnaitre :P Si je n'étais pas dépourvu de poil, jaurai la même tête. Love the fucking style
Attraction«-»Répulsion, Pull«-»Push, Eros«-»Anteros...Question d'équilibre

You want more ?!! ..

N'oubliez pas de jetter un oeil sur ce répertoire où vous pourrez y trouver davantage de photos (Hommes/Femmes) avec un style qui a retenu mon attention.

J'ai trouvé certains clichés en situation de séduction qui sont assez intéressantes à observer. Je les posteraient peut être dans un autre topic.

En attendant, voici une autre session :

15.Image

16.Image

17.Image

18.Image

19.Image

20.Image

21.Image

22.Image

23.Image

24.Image

25.Image

26.Image

27.Image

28.Image

29.Image

30.Image

Eros a écrit :J'adore la septième!! :D Et pour cause j'ai cru me reconnaitre :P Si je n'étais pas dépourvu de poil, jaurai la même tête. Love the fucking style
Byrden m'a demandé d'où provenait la photo. Elle est de ce photographe présent dans la section 'Photo portrait' de Deviant Art.

J'aime bien la photo 2 de la première série, c'est le style vers lequel je tends tout en restant un peu plus classique. Par contre la série 2 je ne l'ai pas trouvé très inspirante, je chercherai des photos et j'en posterai. Par contre l'idée de photographier des gens dans la rue, je crois qu'il faut demander leur autorisation aux intéréssés (droit de l'image).

je viens de flasher sur la 12, 21, et 28 ! Tu viens de signer la mort de mon petit cochon en porcelaine ! :mrgreen:

Heraclite a écrit :... Par contre l'idée de photographier des gens dans la rue, je crois qu'il faut demander leur autorisation aux intéréssés (droit de l'image).
Rien ne t'empêche de te munir d'un couteau de cuisine bien aiguisé afin de découper la tête de l'interessé, je t'assure qu'il n'aurait rien à y redire. De même que si tu trouve sa coiffure intéressante tu peux lui coller une tarte à la crème en pleine figure, et ce une nouvelle fois afin d'y exclure la zone d'identification de ce dernier.

Ce que je veux dire, c'est qu'une petite retouche sur la photo ne permettra pas de reconnaître quelqu'un qui pourrait émettre une objection à ce qu'on l'expose ici.

La 12 pète bien, j'ai le même style, même si c'est assez classique, avec une belle chemise et des Killer Shoes ça déchire tout :D

très bonne initiative ce topic 8)

Le noir autour des yeux ça fait pd, enfin perso je trouve que ça craint.

Entre autres je dirais que le n°30 déchire (chapeau mis à part). 8)

Qui saurait me dire quel est le jean sur la 12? Ou sinon quelle marque/ modèle chercher pour un jean ressemblant? Merci d'avance

Nobunaga a écrit :Le noir autour des yeux ça fait pd, enfin perso je trouve que ça craint.

Entre autres je dirais que le n°30 déchire (chapeau mis à part). 8)
Tu crois que Mystery est un pd ?

Moi, franchement, je ne pense pas qu'il en soit et pourtant ça a l'air de bien fonctionner ; ceci dit, je n'ai pas la science infuse non plus, ce n'est juste pas mon style, c'est tout...
LFG. Definitely.

Considérons que Nobunaga n'a pas exprimé son avis comme il l'aurait souhaité..

Je continue sur un cliché perso. Avant de sortir du restaurant italien dans lequel j'ai déjeuner ce midi pour me rendre à un rendez vous professionel, et ce armé de mon APN (click click de locaux commerciaux), je fais une halte aux toilettes pour me laver les mains où j'y croise un jeune homme qui m'inspire une grande sympatie tout en dégageant une certaine allure. Je lui demande d'enfourcher les lunettes de soleil qu'il porte à l'encollure (est ce le bon terme?) pour qu'il se prenne en photo (autoportrait à bout de bras) avant de s'en aller. Il se prend au jeu et voici donc la prise de vue (coupé, mal cadré). Je lui demande si ça lui dérange que je la publie sur internet, il n'y voit pas d'objection, bien. la voici donc :

31. Image


Passons maintenant à la suite .. J'attends toujours vos soumissions :roll:

32.Image

33.Image

34.Image

35.Image

36.Image

37.Image

38.Image

38.Image

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Image
Image
Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si
le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
La Rochefoucault

Merci pour cette contribution meyers.

Puisque ce sont des célébrités, je crois en avoir d'autres en stock ..

39.Image

40.Image

41.Image

42.Image

43.Image

44.Image

Série spéciale Christian Bale ('parait qu'il a un air de ressemblance avec un membre de FTS dont je tairais le nom par incertitude :mrgreen:)


45.Image

46.Image

47.Image

48.Image

49.Image

50.Image

51.Image

52.Image

53.Image

54.Image

55.Image

56.Image

57.Image

58.Image

59.Image

60.Image

61.Image

Le prob avec ces clichés Valek, c'est qu'ils ne sont pas en environnement ... Moi, il ne dégage rien du tout pour moi car tout est calculé, la pose, l'émotion, la lumière etc ...

Faudrait en trouver en "nature" :mrgreen:
[color=red][b][i]Smack My Bitch Up ![/i][/b][/color]

[url=http://www.topgun-seduction.com/]Membre du Lair Atlantique[/url]

Je suis bien conscient que ces clichés sont pour la plupart travaillés et loin d'être pris 'sur le vif'. Si j'ai entâmé ce topic c'est en jugeant y exposer des photos qui sont loin d'être mauvaises et aussi profiter de vos apports et contributions (plutôt que de commentaires ou critiques que je risque fort d'ignorer).

Si vous estimez que ce que je propose est insatisfaisant, ayez donc l'initiative de proposer mieux que moi, j'en serais ravi.

Très bien, dès que j'en ai le temps, je me ferais un plaisir de t'aider à étoffer ce topic.
[color=red][b][i]Smack My Bitch Up ![/i][/b][/color]

[url=http://www.topgun-seduction.com/]Membre du Lair Atlantique[/url]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre