Leocel's stories

Note : 0

le 10.12.2014 par Leocel

13 réponses / Dernière par Leocel le 24.01.2015, 13h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Salut à toutes et à tous

après traîné quelques semaines sur le forum, je me décide enfin à ouvrir un journal pour ceux que ça intéresse, pour partager mes expériences, pour récolter un peu de savoir & surtout pour le fun.
J'ai bien aimé la présentation d'animale, aussi je structurerais le début à peu près de la même façon (animale si tu me lis on réglera le copyright avec un petit chèque :p)

Leocel : le commencement
Non est est pas dans x-men ^^
Je suis né au milieu du mois de Mars 94, j'en déduis donc que j'ai été conçu durant le mois de Juin de l'année précédente, c'est intéressant de se demander quand a-t-on été conçu :)

Bref, comme tout le monde j'ai été à l'école, j'arrive en maternelle à l'age de 2 ans et demi, et je rencontre mes premier(e)s ami(e)s. Les instituteurs remarquent que je suis toujours fourré avec une fille, les phrases entre parents fusent "il se marierons un jour","les petits amoureux"; c'est mignon à cet age ^^
Le reste de la maternelle se passe de manière tout à fait banale, aucun soucis, les amitiés se font et se renforcent avec le temps

Puis j'arrive en primaire, le CP : une étape.
La ville où j'habite possède deux école primaire qu'on appelle communément l'école des filles et l’école des garçons parce que dans le temps.... vous aurez compris pourquoi.
Je me retrouve donc avec mes ami(e)s de maternelle et quelques nouvelles tête mais mon amoureuse à disparue : elle est partie dans la seconde école :frown:
J'apprend à lire, à écrire et compter (ça je savais déjà hein !!), et je me place en bonne position sans forcément passer pour un intello.
Dans la cour de récré, c'était l'époque des cartes pokémon, des gameboy ect..., la bonne époque !!

Coté filles, j'avais une amie de maternelle pour qui j'avais un petit faible et parfois je me mettais dans un coin, et faisais semblant de pleurer pour que d'autres amis courent lui conter la nouvelle, suite à quoi j'avais le droit au très convoité câlin de la première de la classe. Quel profiteur !!

La suite au prochain épisode ;)
Prêts pour la suite ?

Leocel : la suite
parce que j'ai pas trouvé plus original ^^

J'en étais donc à l'école primaire, vers la fin de ma scolarité là bas, j'ai commencé mon premier sport en club : le kayak.
J'ai appris à pagayer (he oui quand on ne sait pas...) et j'ai commencé sans la savoir à me faire les épaules.

Revenons à la scolarité, je suis passé sans encombres au collège où mes amis de primaire et moi mêmes avons été dilués dans le grand bain !!
Changement d'école donc nouveaux amis, dans ma classe de 6ème, je remarque une tête que je connais, un ami qui faisait du kayak avec moi depuis 1 an (je l’appellerais C.) :)

Les amitiés se sont donc renforcées au fil de l'année, et mon intérêt pour les filles se manifeste. Très timide, je n'ose pas engager la conversation avec cette jolie fille de ma classe, mais un événement va me donner cette occasion.

Notre classe à été choisie pour réaliser un spectacle théâtral, je vais donc avoir l'occasion de côtoyer cette fille.
L'année avance à grands pas, et j'ai eu très peu de contacts avec ma target, finalement après lui avoir fait quelques cadeaux, je fini par lui écrire un mot où je lui explique tout, que je l'aime, bla bla...

L'après midi même, elle me donne à son tour un mot, dans lequel elle m'explique qu'elle préfère...... (roulement de tambours), qu'elle préfère qu'on reste amis !!!! Voilà la superbe friendzone à laquelle je n'avais rien compris à l'époque, j'était sûr de mon coup et finalement non.

Bref la fin d'année arrive, le spectacle se déroule et j'arrive en 5ème, toujours avec mon ami kayakiste.
Cette année, je décide d'arrêter le kayak pour faire du bateau à voile, activité proposée par le collège. L'année est quelque peu chargée en boulot et surtout, je me fait clasher. N'ayant pas de répartie, j'encaisse...

En milieu d'année, je me découvre un faible pour une amie de primaire également dans ma classe, ne voulant pas suivre la même stratégie que l'année précédente, je lui dis en face, et c'est le râteau !!! Sauf que là tout le monde est au courant, tout le monde se fou de moi, j'ai honte ^^
Le temps fini par s'écouler et l'année se finie en bons termes.

Haaa l'année de 4ème, je me retrouve toujours avec quelques amis de 6ème dont C. avec qui je partage de bons souvenirs. Cette année je remarque un certain décalage mental, vestimentaire, comportemental entre moi et les autres personne de ma classe. Certain de mes amis sont "en couple", d'autre ont déjà fait leur première fois mais je ne m'inquiète pas pour ce dernier point. Je fini par me dire que ces différences ne sont que dans ma tête.

Comme tout les ans depuis deux ans, je un faible... pour une fille avec qui je fait du bateau à voile. Les après-midi ensoleillés avec elle sur un bateau me font littéralement perdre la tête, on parle de tout et de rien, mais je n'ose pas aborder le sujet, en plus qu'elle à un an de plus que moi, je me sens intimidé.

Une bonne nouvelle arrive, notre équipe de bateau à voile va participer à une compétition pour aller aux championnats de France, génial !!
Deux semaines après nous voila à la mer pour la première partie, et l'équipe adverse remporte la manche, cependant comme cette dernière ne fait que du bateau en mer, elle ne pourra pas participer à la seconde manche en eau plate.
Notre équipe remporte donc le privilège d'aller aux championnats de France, et je me dis que je vais être un peu une star du collège :)

Au moi de juin, je part une semaine en Bretagne pour ces championnats, ça fait une semaine de cours en moins !!
Les championnats se déroulent, nous finissons dans le troisième tiers du classement mais repartons avec des souvenirs plein la tête. Sur le trajet du retour, je profite d'un câlin avec ma collègue pour qui j'ai un faible pour lui avouer mes sentiments et jamais deux sans trois, c'est le râteau, mais discret cette fois çi. Quelques semaines après l'année se termine tranquillement.

Arrive alors la dernière année, et la pire année scolaire que j'ai vécue.
Je me retrouve toujours avec des amis de 6ème et encore avec C., et cette année je remarque encore ce décalage entre moi et les autres. Je fini par en parler avec C. et il me coach un peu sur mon style vestimentaire qui était le même depuis la primaire...

2 Octobre, un voyage est prévu pour ceux qui font allemand LV2 ou LV1, heureusement j'en fait partie ainsi que C. Je découvre en fin de journée mon correspondant avec qui j'échange par lettre depuis presque 1 an.
Je passe une semaine formidable en Allemagne, les sorties, les soirées, et même une mini boum en fin de semaine.

Retour en France et aux cours. A mon retour, un mec de ma classe qui ne se pointe que très rarement me cherche des crosses de manière assez soutenue, n'étant pas très courageux, je fait ce que je peut pour éviter les confrontations à coups de poings.

Le reste de l'année se déroule doucement, le stage de découverte, les échanges par lettre avec les correspondants, et pas de fille en vue.
Toutefois, je m'enfonce sans m'en rendre compte dans un esprit pessimiste profond, de plus les confrontations avec le guignol du dessus se font de plus en plus fréquentes...

En Mai, c'est au tour des Allemands de venir en France, j’héberge donc mon super correspondant chez moi, et on passe une bonne semaine : pas de cours, les visites un peu partout, Paris, bref un rayon bon rayon de soleil.

Début Juin, je repart pour des championnats de France de bateau à voile, encore une semaine sans cours, et plein de bons souvenirs. A cette époque beaucoup de mes amis sont "en couple" dont C. et mes amis de 6ème et même mes collègues de bateau à voile. Durant cette semaine je me questionne beaucoup sur ce que je vais devenir...

Fin Juin examen !! Le brevet, au début ça me parait assez dur et finalement je l'ai fingers in the nose ^^
A la toute fin de l'année, je traînais beaucoup avec une amie de primaire, et je me rend compte que j'ai un penchant pour elle, malheureusement, l'année arrive très vite à son terme et je ne la reverrais plus avant longtemps.

Les grandes vacances arrivent....

J'espère que ce post n'était pas trop long pour vous, j'ai raccourcit du mieux que je pouvais, mais j'ai dû oublier un ou deux râteaux dans le lot, voila pour aujourd'hui :)
(clavier anglais pas d'accents)

Plus vite la suite man, au jour d'aujourd'hui ca donne quoi :D
Patience, patience ;)

Dis toi que je suis en train de lire ton journal, y'en a du boulot ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 14.12.14, 21h57 par Camihot
Aujourd'hui, je vais vous raconter trois années, de la seconde jusqu'au bac :wink:

Leocel : dans la cour des grands

J'en étais donc resté à cette amie de primaire sur laquelle j'ai flashé. Les vacances étant là, je n'avais pas tellement moyen de la contacter (he oui pas de téléphone portable à l'époque). Heureusement, elle habite dans la même petite ville que moi, je vais donc pendant 1 mois aller tous les samedi toquer chez elle pour l'inviter à faire un tour en ville ou autre...
Mais ce fut à chaque foi un échec, quand j'arrivais, il n'y avais personne ou alors toute la famille était sur le point de partir je ne sais où.

Je décide donc d'agir autrement, j'ai donc écrit une lettre à cette charmante fille, à l'encre bleu turquoise attention !!!
Bref je lui expliquais dans cette lettre que j'avais un faible depuis quelques mois pour elle et je m’enfonçais dans un OI qui allais durer quelques mois de plus.

La rentrée, nouvelle étape : la seconde.
Dans cette classe, j'ai deux "amis" qui viennent du collège, dont un que j’appellerais H. Deux "amis", pas plus, pas moins. Je suis également plongé dans une classe de nouveaux visages et donc de nouvelles opportunités de rencontres. Mais ma timidité n'aidant pas, je ne vais pas développer de relation particulière avec aucune nouvelle personne.
A l'échelle du lycée, je suis nouveau, et je me sens un peu mal de croiser tous ces regard sur moi, à cette époque, j'ai très peu confiance en moi et je me ferme petit à petit.

Je ne peut plus pratiquer de sport non plus car les cours deviennent plus lourd qu'au collège et le mercredi après midi est déjà occupé .... par des cours !!!

Rapidement on va me coller une étiquette d'intello voir même de suceur et ça, ça fait mal.

Début janvier, une amie plus jeune que moi que j'ai connue à travers mes années de centre de loisirs me recontacte sur facebook, je l'appellerais A. Je vais par la suite développer avec A. une amitié très forte, à un point où c'était RDV tous les soirs sur MSN pour se raconter nos journées, nos amours etc...

Vers le milieu de l'année, arrive un mec que j'appellerais CA., ce mec est carrément obèse et il craint un peu, mais ayant la main sur le cœur et sachant qu'il à choisi une option que j'ai également choisi, je lui demande s'il sais où se trouve la salle.

Au passage je remarque que je m'habille toujours comme en 3ème et donc comme en 6ème si vous avez suivi l'histoire ;) et donc qu'il faut faire quelque chose. Je me met donc à chercher des fringues un peu plus dans le genre décontracté plutôt que bon enfant...

Durant le reste de l'année, les relations entre moi, H. et CA. se développent étant donné que nous sommes tous trois dans la même option. Vers la fin de l'année je me prend la tête avec mon deuxième "ami" de collège à cause des choses qu'il raconte sur mon dos (faut pas m'chauffer). Finalement j'apprend que H., CA. et moi même choisissons la même orientation en terme de BAC et que nous serons plus que trois car mon deuxième "ami" part dans un autre lycée, je me frotte donc les mains.

L'année de première, synonyme de changements, arrive assez vite malgré deux mois de vacances et je me retrouve avec 1/3 de ma classe de seconde dont évidement H. et CA.
Au début d'année, je me penche rapidement sur l'achat de nouvelles fringues, je vais faire quelques magasins de prêt à porter avec ma mère, et j'obtiens des vêtement qui sont plus à mon gout.

Contrairement à l'année précédente, je choisis de laisser quelques personne devant moi dans le classement des notes pour éviter les étiquettes qui me collent à la peau et j'adopte une attitude un peu plus rebelle.

En terme de filles, je remarque une nana qui me plait de loin. J'essaye alors de me renseigner sur elle étant donné que je ne la connais pas du tout. Je vais donc passer des soirées à chercher son facebook, et à questionner une amie qui la connais pour en savoir un max. Au fil du temps, j'idéalise cette fille et je me sens comme sur un nuage quand je la croise. Au cours de l'année je finirais par prendre mon courage à deux mains, pour aller l'aborder directement et quand je lui demande si je peux lui parler, je reçois un "je te connais pas". Retour à la case départ, mais j'ai appris qu'il ne faut pas y aller aussi directement ^^

Je commence à lier une amitié assez forte avec une deuxième fille que j’appellerais L., je la vois plusieurs fois par semaine et je rentre littéralement en FZ sans le savoir.

Revenons-en aux cours, malgré mes efforts, l'étiquette d'intello et d'enfant sage me colle toujours à la peau. Autant en cours qu'au cours des pauses, je passe uniquement du temps avec H. et CA. à parler de jeux vidéos. Cependant début mars, ce sujet commence à me gonfler sérieusement, il va donc se passer beaucoup de choses..
au bouts de quelques jours, je décide d'en parler à mes deux amis et de leur proposer de parler de sujets que je trouve plus intéressants comme les voitures, le sport, les filles, et fringues, bref autre chose que les jeux vidéos. Je ne reçois qu'une réponse cash de la part de H. : "si ça ne te plait pas, tu n'a qu'à aller voir ailleurs".
Je suis abasourdi pendant quelques jours puis je décide d'appliquer à la lettre ce qu'il m'avais dis, et donc d'étendre mon cercle social et de traîner en pause avec d'autres camarades de classe. Je commence donc à connaître un petit groupe et notamment une fille en particulier...

Au bout d'un mois, H. se comporte bizarrement, et je fini par apprendre qu'il prend mal le fait que j'aille traîner avec d’autres personnes à la pause. A l'époque, j'avais déjà suffisamment de zénitude en moi pour ne pas exploser face à ce foutage de gueule !! je fini donc par retourner passer mes pauses avec H. et CA. à contrecœur et je vais passer trois mois à jouer l'hypocrite pour faire plaisir à H.

Le reste de l'année se déroule tranquillement, je fini par avoir une discussion avec la fille de mon autre groupe de potes, et finalement la chance ne me souri toujours pas. Et si ce n'était pas une histoire de chance ???

La terminale, un an avant le BAC, un an pour se préparer à ce F*CKING examen dont on me parle depuis tant d'années.
Dès la rentrée, je décide de mettre les points sur les i avec H. : je lui dis cash que c'est plus la peine qu'il m'adresse la parole, que j'en ai marre d'entendre ses histoire de problèmes familiaux, ses histoires de godasses qui puent et surtout ses histoires de jeux en ligne, Et finalement c'est une bonne chose de faite.

Au cours de l'année, mon amitié avec A. s’effrite et je me rend compte que je suis de plus en plus seul dans mes relations sociales en général.
Je passe les pauses avec une mec un peu bizarre dans ma classe et souvent seul avec moi même.

Je parviens toutefois à me détacher de l'étiquette d'intello, notamment grâce aux TP en cours, ils me permettent de côtoyer d'autres personnes de ma classe et de mieux me faire accepter d'eux. A ce moment, je vais reprendre confiance en moi, lentement mais surement.

L'année va aller en s'améliorant pour moi, le fait d'avoir laisser tomber H. deviens de plus en plus évidant : c'était un boulet pour moi, et sachant que je n'ai jamais vraiment été super pote avec, j'aurais dû m'en débarrasser avant.

Vers Mars, un collègue en cours de math me propose de participer au traditionnel voyage en Angleterre avec lui. Le sujet étant plus intéressant que les maths (fait pas l'étonné ^^) j'en parle avec lui et je suis d'accord, en plus ça me videra un peu la tête avant les examens.

Les périodes de bac blanc arrivent avec un peu de retard certes mais je n'y coupe pas, et je me rend compte que le bac va être facile, et je l'apprendrais par la suite, mais c'est grâce au travail que j'ai fourni en année de seconde.

Le fameux voyage en Angleterre est donc là, je part avec deux collègues de ma classe et j'apprend que A. est aussi du voyage.
Pour info je suis parti à Bath et je me souviens surtout qu'il a beaucoup plu, mais venant de Picardie, je n'ai pas été trop dépaysé. Je garde donc un bon souvenir de cette semaine sur le plan visite de lieux et vidage de tête.

Stop !! on ne retourne pas en France tout de suite.
En Angleterre, lors des visites, je me rapproche un peu de A. et je fait la connaissance d'une fille que j'appellerais Chou. (abréviation de Choubidou, vous l'aurez compris, c'est entre elle et moi).
Lors des visites, je passe donc un peu de temps avec A. et Chou. et parfois même dans le car. C'est là que je vais faire la connaissance grâce à Chou. d'une autre fille que je nommerais CH.

On peut de nouveau fouler le sol Français avec la tête plein de souvenirs et de bonnes rencontres :)

Au cours des semaines à venir, je vais croiser quelques fois CH. sans forcément y prêter attention mais ce n'est pas réciproque, chaque fois que nous nous croisons, j'ai le droit à "Tiens c'est Leocel, salut !!"
Par la suite, je vais sortir petit à petit de ma solitude et passer mes pauses avec A., Chou, et leur joyeuse bande de potes, et parfois CH. se joint à la bande en question (toute cette bande est en seconde). Tout ce passe bien pour moi cette année :)

Il reste un mois avant le BAC, et je passe du bon temps avec mes nouveaux amis. Un soir j'accepte CH. sur facebook et il s'en suis une discussion qui marque le début d'un amitié, "tu fais quoi comme bac ?", "tu fais du sport ?", "t'a des frères et sœurs ?", bref des questions habituelles, normales mise à part "t'es célibataire ?"

Puis juste après cette conversation, Chou. viens à son tour me parler "ouais t'a parler avec CH., vous vous êtes dis quoi...". A ce moment je commence à avoir des idées, je me demande si CH. aurais pas un faible pour moi, MAIS sachant que je m'emballe assez vite, je met un gros frein sur cette idée.

Dans la suite de la soirée, j'ai une nouvelle conversation avec CH. et je la sens un peu gênée, elle finira par confirmer l'idée que je m'étais faite : elle est intéressée.

La semaine suivante, lors d'une réunion de potes un peu plus restreinte et plus discrète, Chou jette littéralement CH. dans mes bras, la suite va faire son petit bout de chemin et je vais finir en couple avec CH. vers la mi juin.

Malgré toutes ces péripéties, le BAC est là, et les révisions se font de plus en plus pesantes.

A défaut de dire le jour J, je dirais la semaine S, la semaine des exams arrive et j’enchaîne jour après jours toutes les épreuves avec une certaine confiance en moi : j'ai bossé pendant deux ans et l'année prochaine ce bac est réformé, donc je suis très confiant.

Je m'arrête ici pour aujourd'hui, car je pense que vous en avez pour votre curiosité, est-ce que j'aurais le BAC ? que va-t-il se passer avec CH. ? est-ce que je vais, ou ai-je déjà couché avec elle ?

Vous saurez tout ça dans quelques jours, patience...
  • [0] Sympa :) le 17.12.14, 09h17 par Snow
J'aime bien! Nos jeunesses ont été très comparables, et je suis impatient d'en savoir plus sur toi actuellement!

Autrement, tu écris bien, j'ai juste décelé "une mec", c'est aéré et la lecture est fluide, agréable. Continue!
  • [0] Merci ! :) le 19.12.14, 18h33 par Leocel
  • [0] +1 le 21.12.14, 05h13 par BaronViognier
On continue, aujourd'hui je vais vous raconter un peu plus en détail ma relation avec CH.

Leocel : en couple

Pour cela revenons à cette réunion restreinte de potes dont je vous ai parlé précédemment.
J'avais vu Chou le matin et elle m'avais demandé de venir à tel endroit après mangé. J'avais déjà une petit idée de la situation, j'était tout content ^^

La matinée se termine, je rentre manger chez moi et je retourne direct au lycée, là où Chou m'avais dis. J'arrive et je vois 5-6 personnes : Chou, un mec que je connais de ma nouvelle bande de pote, quelques têtes inconnues et bien sur CH.
Je dis bonjour à tout le monde et je commence à parler avec Chou, très vite elle appelle CH. pour qu'elle se joigne à la conversation. On continue de parler des cours etc et ensuite Chou s'éloigne, me laissant "seul" avec CH.

La conversation prend une tournure un peu gênée, CH. est un peu timide et moi n'en parlons pas. Je n'ai tout simplement pas l'habitude de côtoyer les filles aussi "intimement". Donc on continu la conversation sur les cours, et au bout de 5 minutes, Chou reviens à la charge, fait genre un câlin à CH. pour finalement la jeter dans mes bras.
Sur le coup, je me sens rougir d'une force, puis quand je vois Chou me faire un clin d’œil, je fini par me détendre. CH. et moi allons rester ainsi jusqu’à la sonnerie des cours tout en nous glissant quelques mots à l'oreille.

Par la suite, je vais voir CH. tous les jours et ce n'est pas pour me déplaire. Mais Chou nous pousse vraiment à avoir des résultats, un peu comme ce genre de personnes qui veut vous forcez à embrasser l'autre.
A cette époque, c'est déjà les révisions pour le BAC, du coup je vois de moins en moins CH. car je donne priorité au BAC. Vers la mi-juin, CH. et moi, on finira par se retrouver seul et c'est là que j'embrasserais pour la première fois une fille. Bon j'avoue 18 ans c'est un peu tard...

C'est maintenant l'heure des chambreries : "c'est pas trop tôt", "je suis sur que vous avez attendu de l'avoir fait pour vous mettre ensemble" ou encore "bientôt on verra CH. avec un gros ventre"... Heureusement on le prend pas mal et parfois on part dans des délires avec ces amis chambreurs.
Comme je suis en pleines révisions, je ne vois pas CH. en dehors des cours.

Puis, fini les révisions, on passe aux choses sérieuses, je passe une semaine dans cette terrible salle d'exams. Le vendredi soir juste après les exams, Chou avais prévu de faire une soirée tente chez elle pour marquer le passage de leur bande de potes en première et pour fêter notre bac à un collègue et moi même et également son anniversaire.
A cette soirée, nous sommes 8, et le soir c'est barbeuc, on commence par boire un coup tranquillement, un peu de danse (c'est surtout les filles qui danses, danser c'est pas mon truc) puis la soirée se passe tranquillement, on mange, on bois, on danse et ainsi de suite.

Puis on fini par se poser chacun avec un verre à écouter de la musique et danser jusqu’à ce que le copain de Chou propose d'aller se pieuter, ou du moins de rejoindre les tentes (petit coquin). On va donc rejoindre tranquillement les tentes et on s’allonge tous tête dehors de façon à continuer à parler, tous sauf Chou et son copain...
Bref au bout d'une heure on fini par se replier dans l’intérieur des tentes mais on continue de parler à voix haute. Là CH. et moi commençons à laisser traîner le suspens en gardant le silence. Très vite quelqu'un remarque qu'on ne dis plus rien et envisage ce qu'il se passe, CH. et moi sommes mort de rire mais nous gardons le suspens pendent une bonne vingtaine de minutes.

Finalement tout le monde finira par se taire et CH. et moi entrons chacun dans l'intimité l'un de l'autre. D'abord à deux sous la même couette puis on enlève les vêtements petit à petit... jusqu’à arriver dans la plus stricte intimité. A ce moment, je lui répète plusieurs fois que je suis très gêné, elle sait pourtant que c'est ma première copine etc, mais on ne fini pas la soirée dans les bras l'un de l'autre, c'est chacun de son coté et limite elle me fait la gueule...

Le lendemain, je me réveille avant elle, au bout de 5-10 minutes, je me dis que je vais la regarder dormir, puis quand je remue, elle se réveille aussitôt. Apparemment elle ne me fait pas la gueule, on se fait un câlin et je fini par me rendormir. Je me réveille un peu plus tard et remarque que ma chérie n'est plus là, WTF ??? Elle est partie se réfugier dans une tente voisine pour parler avec une de ses amie. Sur le coup je me dis merde, elle va lui raconter tout, je vais passer pour un bolosse... Bref, je les rejoins dans la tente et quand on est plus que deux (oui on squatte les tentes) je lui demande si elle à raconté ce qu'il s'était passé à sa copine, heureusement elle me dis non, OUF. Ensuite je lui explique un peu la situation, elle qui avais déjà eu quelques mecs sans pour autant aller jusqu'au bout avec, avais déjà un peu d'expérience, alors que moi, je ne m'était jamais retrouvé dans cette situation, et j'étais un peu paniqué... Elle finira par me rassurer en me disant "je ne suis pas déçue du matériel", je pense que c'est assez explicite ^^

Ensuite tout le monde se réveille un peu, et les amis à qui on squatte la tente s'assoient juste devant, nous qui sommes tout au fond et sous les couettes, j'en profite pour me rattraper de la veille :p
Ensuite on mange, et retour maison.

C'est donc les vacances pour tout le monde, mais je ne vois pas pour autant ma chérie, je n'ai pas tellement l'habitude de sortir, la solitude dont je parlais dans le précédent post me touchait plus que je ne le pensais. Comme c'est les vacances, j'en profite pour multiplier les séances de conduite avec mon moniteur.

CH. et moi réussissons à nous voir malgré son emploi du temps chargé, d'ailleurs je me demande ce qu'elle peu bien avoir à faire ^^
Un jour nous avons une conversation plus sérieuse en ce qui concerne la soirée chez Chou, et nous finissons par nous mettre d'accord sur une date possible pour aller au bout des choses.

Deux semaines après, le jour J arrive, je vais chez elle et elle me dis qu'on à l'après midi, on regarde 2 films, on va faire un tour dehors puis on regarde un peu une émission à la con. Une fois l'émission finie, on passe aux choses sérieuses, mais très vite, je me rend compte que je suis loin d'être prêt à faire le grand saut, du coup, elle le prend mal et on à une discussion assez calme. Elle me propose de réessayer, mais rien n'y fait, après deux semaines de pression à savoir si je vais assurer, à me poser mille questions, je suis plus stressé que jamais.

Elle fini par me jeter un peu dehors, et je rentre chez moi extrêmement stressé. Le lendemain, j'ai une discussion non pas avec CH. mais avec L. ma bonne amie de l'époque, elle me dis qu'elle en à parlé avec A. et qu'elles se sont mises d'accord pour demander à CH. ce qu'elle pense vraiment de moi. CH. à fini par leur raconter en gros ce qu'il s'était passé la veille et qu'elle envisageait de me larguer dans quelques jours... Du coup je passe une très sale journée, et le lendemain je décide de ne pas attendre la sentence mais d'en parler directement avec elle. On arrive quand même à avoir une discussion calme mais je suis très gêné, et même si elle ne veut pas l'avouer, j'ai compris que tout ce qu'elle voulais, c'était du sexe. Elle était impatiente de le faire, et moi je n'était qu'aux balbutiements, en bref, ça ne pouvais pas marcher.

Du coup je me prend une claque au moral, je me fait larguer aussi vite que je l'ai connue, j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé. Par la suite je vais en parler à de très nombreuses reprises avec L. et je vais comprendre pendant le reste des vacances et même encore après tous les points où j'ai merdé.

Bonne nouvelle, j'ai quand même eu mon BAC, avec mention bien !!
Deuxième bonne nouvelle, deux jours après m'être fait largué, j'ai passé mon permis, et je l'ai eu aussi !!!

Voilà pour le moment, juste pour info, c'est après avoir désespéré pendant le reste des vacances que j'ai décidé de ne pas rester sur un échec. C'est là, au mois de septembre 2012 que je décide à m'intéresser à la séduction...
  • [0] La suite, vite ! le 19.12.14, 21h24 par Matadsex
  • [0] Sympa :) le 19.12.14, 23h28 par Camihot
Au programme d'aujourd'hui, depuis le BAC jusqu'à aujourd'hui
Leocel : post BAC

Nous sommes le 30 juillet 2012, je descend de la voiture et mon moniteur cause avec l'inspectrice. Après 5 minutes de poirautage, mon moniteur me dis que je suis sur la bonne voie.
La semaine d'après (c'était un jeudi) il m'appelle pour me dire que j'ai le permis :)

Au mois d’Août, je part en vacances avec mes parents comme tous les ans.
Malgré le beau temps breton, je passe trois semaines à penser à CH., je lutte pour ne pas lui envoyer de SMS ce qui me rendrai encore plus dépendant, bref c'est vraiment trois semaines noires.

En rentrant, je n'hésite plus, je franchis le pas, et je cherche un site qui parle de la séduction. Je m'attendais à trouver des sites pour les personnes vraiment désespérées et finalement je trouve plusieurs sites assez accueillants.
Tout de suite, deux retiennent mon attention : ADS et FTS.
Au début je consulte les deux sites, mais très vite je ne me consacre qu'a ADS :oops:

Nouvelle étape, j'entre en BTS, je me dis que ça va être un nouveau départ, même si je partage cette classe avec une moitié de mon ancienne classe de BAC (dont H. !!! :x ).
Très vite, j'arrive à sociabiliser avec quelques personnes, et je peut leur montrer l'image de moi que je veux, mais part la suite, les anciens de ma classe finissent par me "remettre à ma place" et je retourne à cet état d'esprit un peu en marge des autres, un peu en retrait, un peu timide...
Heureusement, un collègue de TP de l'année précédente se retrouve également avec moi en TP, c'est donc un point positif pour moi.

Vers le mois d'Octobre, je reprends contact avec CH. et on parle de ce qu'il s'est passé entre nous, à l'époque, je ne distinguais toujours rien, et voilà qu'on est sur la voie pour se remettre ensemble.
Après quelques semaines, je me rend compte que cette personne que j'ai aimé, n'est plus du tout la même. Suite à un SMS très franc, on se voit pour en parler, et elle me dis que c'est moi qui ai changé. Certes j'ai changé quelques peu en deux mois, mais elle également, cependant elle ne veut pas le reconnaître, on ne va donc plus s'adresser la parole, pour le moment... Plus tard, je me demande si elle a vraiment changé par rapport à quand j'étais avec, ou si elle est actuellement elle même et qu'elle avait changé quand j'était avec (de l'aspirine ? :mrgreen: )

L'année avance vite, et je vais reparler avec CH. pour finalement me reprendre la tête avec elle, et ce à deux reprises.
Entre temps, j'ai eu 19 ans en Mars, encore un an et j'aurais la vingtaine Image

En Juin, c'est mon stage de première année qui commence, et j'en garde un bon souvenir. Je suis avec un collègue de BTS dans la même entreprise et je le découvre sous un nouveau jour alors qu'il n'est pas sous "l'influence" d'un des mecs qui passent leur temps à me rabaisser.

Les vacances 2013, Juillet c'est boulot et Août c'est vacances avec les parents. Ces vacances sont assez particulières, de un parce qu'elle ne dureront que deux semaines contre trois habituellement, de deux parce que je lis énormément de livre sur la séduction pendant ces deux semaines.
Et surtout de trois parce que contrairement à toutes les vacances, je me fait des potes, certes un peu plus vieux que moi, mais je peux enfin passer du temps avec d’autres personnes que ma famille.
Pendant ce mois d’Août, je parle également avec une fille, une certaine ex d'un amis très proche et j'ai des vues sur elle.
C'est là où certains ne sont pas d'accord parce qu'on ne sort pas avec l'ex d'un pote etc... Au point où j'en suis, j'en ai carrément parlé avec lui, et ça ne le dérange pas le moins du monde.

Retour chez sois, je décide à cette époque de devenir sapeur pompier volontaire, c'est un défi personnel tout comme un élan d'humanité.

Après les vacances, c'est donc retour à l'école, je vais finir ma deuxième année de BTS (non je retape pas ma première année 8) )
Le jour même de la rentrée, je rejoins Chou devant le lycée, et qui voit-on arriver...... CH. !!!
Après un blanc de 4-5 mois, je ne peut pas la rembarrer, je fait donc comme si de rien n'était, qu'on était juste des potes.

Cette année, un mec va se rapprocher de moi, parce qu'il se rend compte que certaines personnes (la plupart des anciens de mon BAC) sont assez insupportables. Après avoir dialogué avec, nous sommes d'accord sur le fait que les cours, c'est pas là où il faut se prendre la tête : ces personnes insupportables étaient du genre "ouais lui on va pas l'inviter à la soirée parce que <insérez votre raison à ch*er>...", bref, ce gars préfère passer du temps avec moi qui ne me prend pas la tête, et je lui rends bien.

En ce début d'année, il fait encore chaud et les tenues courtes des filles ne se font par rares, notamment chez CH., je remarque qu'elle correspond plus à l'idée que je m'étais faite d'elle quand j'étais avec. Je vais donc encore une fois je rapprocher d'elle, et elle également, elle me charie un peu avec cet entrainement draconien que je m'impose pour être à la hauteur niveau pompier, mais je suis sûr qu'elle aime cette idée. Cependant, cette fois ci on y va avec des pincettes, on sait tous les deux ce que l'autre veut, mais on ne veux pas brusquer les choses.
En parallèle, je continue de parler avec l'ex de mon pote, mais j'omet un détail, je ne sexualise pas les conversations, et il est surement déjà trop tard.
Je la vois pourtant quelques fois lors de mes séances de courses à pied)

BONNE ANNÉE 2014 Image

J’attaque tout de suie l'année avec mon second stage durant lequel je prend vraiment mon pied (réparations intéressantes, interventions avec un technicien,...) et je suis normalement promu à travailler là bas quand j'aurais mon diplôme.

De retour au lycée, je reprends les cours habituels pendant deux mois, puis j'entame mon projet de fin d'année.
A cette époque, je vais inviter CH. au cinéma, et je vais me rendre compte de sa nature profonde, et c'est vraiment pas celle que j'aime. Ca s’arrêtera là avec elle, je vais rompre le contact de manière franche et depuis, plus de nouvelles.

La fin d'année arrive, j'ai déjà passé quelques épreuves et le projet est déjà bien avancé. Le chef d'agence où j'ai fait mon stage à parlé au grand parton, et me propose une date pour passer un entretien.
La semaine d'après, je me retrouve dans le bureau du PDG et l’entretien se déroule assez mal, en effet le métier de technicien de maintenance n'est pas tout à fait compatible avec l’activité de sapeur pompier en parallèle. D’autres raisons entres également en compte, du coup moi qui devais travailler dès le mois de Juillet, je me retrouve un peu sur le carreau.

A ce moment, je vais devoir faire un choix, soit je choisis la branche pompier et je m'y consacre pleinement en tant que professionnel, soit je reste dans ma voie de technicien.
Je choisi finalement de rester dans la voie de technicien car malgré mon entrainement physique et toutes ces injections de vaccins, je ne me sens pas prêt à affronter les galères pour trouver du boulot en tant que pompier. La voie de technicien est plus sûre pour moi, cependant je me rejette pas l'idée de changer de voie dans le futur.

Je vais donc faire preuve d'un sang froid à cette époque, car je doit finir mon projet, réussir mes examens et trouver quelque chose à faire l'année prochaine, sans compter la rancune de ma famille à propos de mon échec à l'entretient.

Au mois de Juin, mon frère se marie et mon entrainement de course à pied porte ses fruits : je fais 53 minutes à mon premier 10 km

Le projet sera fini à temps, les examens passés avec autant de facilité que le BAC, mais je ne sais toujours pas ce que je vais faire ensuite.

Les vacances passent, durant celles-ci je vais faire un entraînement de musculation assez intense, mais je reste sur la recherche d'un boulot ou d'une poursuite d'étude qui me plait.

La fin des vacances arrive et je me pose des questions quand à une formation (formation à la maintenance des éoliennes) à laquelle j'ai postulé suite à mon entretien raté et pour laquelle j'étais apparemment bien qualifié. Je fini par appeler l'organisme de formation et j'apprend que je ne suis pas sur liste prioritaire. C'est un peu la panique, mais une semaine après je reçois un courrier de ce même organisme qui m'informe que je suis convié à une réunion d'information, j'ai donc été retenu pour passer les tests d'entrée en formation (je ne sais pas ce que la jeune femme m'avais raconté au bout du fil une semaine plus tôt mais j'ai quelque chose à faire c'est déjà ça).

J'arrive donc là bas et j'apprend que 50 personnes sont attendues et que 14 places sont disponibles, je doute un peu de mes capacités car c'est ouvert à beaucoup de monde et je vois quelques visages qui ont du vécu et beaucoup d'expérience.
Je passe donc les tests et un entretien, cette fois ci, c'est réussis, mais j'ai encore une série de tests plus poussés à passer.

Sur toute une semaine je vais donc passer des tests en tout genre (hydraulique, mécanique, électrotechnique...) ainsi que des entretiens avec les entreprises du secteur éolien, ce sont elles qui sont à l'origine de la formation.
En fin de semaine, je reçois un SMS et c'est BINGO, je fait l'affaire et j'ai de quoi faire pendant une année, ça m'enlève un poids.

Suite à ça, il va y avoir de la remise à niveau car nous venons tous plus ou moins de différents endroits, pour ma part je n'y est pas pleinement droit car je sort de l'école, j'ai donc un niveau assez bon (non leschevilles ça va merci ;) ) C'est donc encore les vacances pendant 5 semaines.

Nous en sommes maintenant au début décembre, la vraie formation débute. Je me retrouve avec des personnes de tous les ages et également un mec qui était avec moi en BAC ainsi qu'en BTS, en quelque sorte de "leader" de ce groupe de gens que je ne pouvais pas supporter l'année passée, mais il va falloir faire avec.

La fin de l'année scolaire se compose d'un stage en entreprise de deux mois, et durant la remise à niveau, j'ai déjà eu une proposition de stage, je suis donc dans une bonne passe, tout baigne pour moi, mis à part les filles...

Je m'arrête là pour le moment, la prochaine fois je vous exposerais un résumé de ma situation, mes objectifs etc...
Il est temps de faire le point

Vie sentimentale/Séduction
Je compte à mon actif 12 rejets, une relation sentimentale et aucune sexuelle...
A 20 ans c'est très peu, je n'ose pas aborder les filles quelque soit le contexte je trouve toujours une excuse, je ne sais pas quoi dire, il y a trop de monde...
Sur internet, je profite des différents sites et applications (tinder, hot or not,...) pour m’entraîner à échanger avec les filles que je pourrais aborder

Relations sociales
Je côtoie régulièrement 5-6 personnes en dehors des cours.
Je chat régulièrement avec une dizaine de personnes par messages/facebook
J'ai récemment repris contact avec C. mon ami kayakiste avec qui je m'était pris la tête, je m'attend à une relation de qualité avec lui mais également à ce qu'il me fasse rencontrer des gens.
Comme beaucoup de monde, je vais fêter le nouvel an chez un ami, je vais donc avoir l’opportunité de faire de nouvelles rencontres.
J'ai aussi l'occasion de sortir avec des amis de cours, je vais sûrement en profiter sous peu, de plus l'un d'eux est vraiment dans le game, ça me ferait un bon wingman

Activité professionnelle
Je suis diplômé d'un BTS et je suis actuellement en formation pour faire la maintenance sur des parcs éoliens.
J'ai pas à me plaindre sur ce plan, c'est très prometteur en terme de boulot, d'opportunités de bouger (à l'étranger pourquoi pas ?) et de bien gagner sa vie.
Je compte beaucoup sur la suite de cette formation pour changer ma vie.

Loisirs
Je passe beaucoup de temps devant l'ordi (parce que derrière c'est nul) mais pas sur les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur le forum, à regarder des films, regarder des sites de fringues, en gros à bosser mon développement personnel, j'ai même remarqué récemment que FTS est le site que je consulte le plus souvent même avant facebook.
J'aime bien le bricolage, réparer/démonter/fabriquer toutes sortes d'appareils électroniques.
J'aime aussi apprendre de nouvelles langues, je suis bon en Anglais et je développe actuellement mes connaissance en Allemand
Et surtout le sport !!

Sport
Le sport c'est la vie !! Je fait actuellement de la musculation à raison de trois fois par semaine, je suis ce programme
Entre chaque session, c'est du cardio : natation et course à pied.
Le week end c'est repos bien mérité :)

Méditation
Certains d'entre vous parcourent peut être le topic sur la méditation présent sur le forum. Je pratique la méditation tous les jours et cela apporte une nouvelle perspective à ma vie, je vois parfois les choses sous un autre angle. Je profite également de ce vidage d'esprit pour éliminer mes croyances limitantes.

Look
J'ai lu le bonne gueule book et je visite régulièrement le blog bonne gueule.
J'essaie d'améliorer mon look en réunissant de bonne pièces même si ce n'est pas toujours facile avec un budget serré.
Je passe du temps dans les magasins de fringues pour me faire la main et l’œil à repérer de bonnes pièces.
Je tend actuellement vers un look adulte jeans/chemise/blazer, un look plus stylé que les sweats à capuche même si j'en porte toujours.
En dehors des fringues, je ne me considère pas comme un Apollon mais j'ai une tête et un corps tout à fait plaisant, toujours le sourire aux lèvres, je prend soin de mon corps et il me le rend bien ^^

En dehors de tout sujet, mais je pense que c'est bien de le préciser, je suis un peu actif politiquement parlant sur le plan communal et je donne régulièrement mon sang :)

Objectifs
- Mon principal objectif est vraiment d'élargir mes relations sociales, j'ai déterminé cet objectif avant même de m'intéresser récemment de plus près à FTS. C'est la base de tout, avoir un bon réseau social permet d'avoir un lifestyle plus riche & actif, augmente le social proof et apporte quantité d'autre choses intéressantes.

- Mon second objectif est de tenter d'approcher des filles en soirée comme de jour. J'aimerais profiter des derniers mois qu'il me reste avant de commencer à travailler pour m'amuser et pourquoi pas découvrir les sensations que procurent les filles au lit 8)

- Comme troisième objectif, mais là ce serait vraiment le top, c'est de partir travailler à l'étranger juste après ma formation, ça me permettrais de prendre un nouveau départ, apprendre une nouvelle langue, découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes, bref d'initier des changements radicaux

- Je souhaite également commencer à améliorer mon style vestimentaire, je vise le duo blazer/chemises pour le printemps

Voilà pour le moment, je ne sais pas quand je ferais le point, mais pour le moment j'ai du boulot.
Si vous avez des conseils, je suis tout ouï
J'ai bien aimé tes interventions sur le forum, je vais donc devoir me taper tous ces pavés :'(
  • [0] Courage le 29.12.14, 10h14 par Leocel
  • [0] +1 le 01.01.15, 19h30 par Rickhunter
Répondre