[A] Les Fondamentaux.

Note : 55

le 27.03.2007 par Taurus

45 réponses / Dernière par Taurus le 18.08.2007, 18h16

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Salut à tous,

Le point crucial.La pièce qu'il manquait à mon puzzle...

Lisez (bien), vous allez comprendre.

Le débutant lambda qui tombe par hasard sur fts croit avoir trouvé la formule magique, l'incantation qui va lui permettre d'avoir toutes les femmes qu'il veut, juste en suivant les conseils à la lettre.Alors, après avoir survolé les articles essentiels, il s'attaque directement à la MM, seulement, le succès ne vient pas comme prévu, alors quoi?

Alors il rentre dans ce que Savoy appelle the One True Path Fallacy, c'est-à-dire qu'il croit qu'il n'existe qu'un seul chemin vers le succès, et que si il n'a pas encore de succès, c'est parce-qu'il n'a pas suivi les règles à la lettre. Trois exemples:

- Il fait les 10 choses que le Gourou a dites et il n'a pas la fille?Il n'a pas correctement appliqué la règle, plus de pratique.


- Il perd la fille en appliquant une des dix règles, mais trois des règles ont bien marché.C'est bien, il a juste besoin de pratiquer plus cette règle.

- Il s'aperçoit qu'un type dans son entourage nique en utilisant une méthode que le gourou n'a pas dite,il préfère l'igorer.Les règles de son Gourou lui permettront de niquer des filles plus attirantes, exactement du type que celles que son Gourou nique.

C'est facile de rentrer dans une telle croyance, parce-que ça facilite la vie.Quelqu'un a fait tout le boulot pour toi, et tout ce que tu as à faire , c'est suivre les instructions à la lettre.C'est comme un mode d'emploi pour niquer.La première année, j'étais totalement aspiré dans cette croyance, et puis je suis tombé sur bristollair.QUOI? Mystery n'avait pas TOUJOURS raison?Il existait d'autres méthodes qui marchaient aussi bien, sinon, mieux pour moi?Il y avait différents types de filles?Le neg n'était pas l'arme suprême?Ce fut une claque pour moi.Le mois suivant je choppais ma première huit.Alors pas mal de choses ce sont éclaircies dans ma tête, et je me suis mis à dévorer toutes les méthodes que je trouvais.Plus j'en connaissais et plus je gagnais en objectivité, donc plus j'étais efficace. Mais il y avait encore des blocages, des trous dans mon game, le manque de congruence dans mes routines, ces défaillances dans la phase de comfort.Alors il y a six mois j'ai commencé à bosser mon inner game.J'ai appris les bases de la pnl, j'ai ébauché une vie sociale, je me suis trouvé des activités, j'ai précisé mon style vestimentaire, passé en revue tous mes goûts( musique, cuisine, loisirs, fréquentations, études), je me suis mis à regarder au-delà de la séduction, et à planifier ma vie.Lezs choses ont évolué, j'ai gagné en assurrance, j'avais un but, et précis, mais j'avais toujours ces foutus blocages.

Alors je me suis dit que si je vivais cette phase, d'autres players sur le site avaient dû la vivre aussi.J'ai donc lancé un sondage, histoire que les players qui étaient passés par là me donnent leur avis, et identifient au passage des failles dans mon game, tout ce que j'ai eu en échange, c'est les tests sournois et des allusions récurrentes selon lesquelles j'étais un fake.Même si il y a eu des personnes sur le forum qui pensaient le contraire et m'ont fait savoir que j'étais sur la bonne voie, (merci à Blusher et Cezatisso), j'ai compris que ce problème, je devais le résoudre tout seul.

Je me suis mis à appliquer la PNL sur moi-même (état alpha, affirmations, voyage dans le temps, selfilfull prophecies), et des résultats concrets sont apparus...jusqu'à ce que je mette la main sur l'e-book de Savoy. Je me suis frappé la tête si fort contre le mur qu'il y a un lézard à cet endroit :mrgreen:

Savoy explique que tous les PUAs qu'il a connus,( dont mystery, style,badboy, future, brad p, tyler durden , razorjack et une dizaine d'autres) avaient un point en commun: les systèmes de séduction qu'ils avaient développés, quoique excellents, n'étaient pas ce qui leur avait apporté le succès.La majorité d'eux avaient quelque chose en commun, les fondamentaux.Je me suis aperçu que j'avais inconsciemment commencé à acquérir quelques-uns de ces fondamentaux, mais que d'autres m'étaient littéralement passés sous le nez, et je regrette aujourd'hui de ne pas y avoir pensé quand je me suis mis à la sarge.

LES FONDAMENTAUX:

1. La plupart de ces PUAS ont passé des mois, voire des années dans un processus de développement personnel.

2. Tous avaient étudié et compris la psychologie féminine, premièrement dans les livres, et ensuite par une multitude d'interactions sur le field.(pensez aux notes de Maniac)

3. Tous avaient dû développer de l'intuition sociale, de façon à pouvoir reconnaître et prévoir des comportements sociaux.

4. Tous avaient développé un style de vie que les femmes trouvaient attirant.

5. Tous avaient du développer des skills qui permettaient à leur système de marcher, comme l'humour, le sorytelling, le bl, le sexe,et autres.

6. Tous avaient eu beaucoup de dates et savaient comment tourner ces dates à leur avantage.

Alors les systèmes qu'ils utilisaient étaient juste ceux les mieux adaptés à leur personnalité, mais chacun d'eux aurait pu réussir s'il avait utilisé le système d'un autre.

Les systèmes sont juste des stratégies, mais si vous possédez les fondamentaux, beaucoup de stratégies souvent complémentaires marcheront pour vous.

Quels fondamentaux possédez vous?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par Listener
  • [+3] +1 par NeWYota
  • [+2] Instructif par gyorn
  • [+3] A lire par LaBuse
  • [+2] Constructif par cézatisso
  • [+3] 100% d'accord par KaiN
  • [+3] 100% d'accord par RoZz
  • [+3] Très intéressant le 09.12.11, 20h10 par FK

Article supra interessant.

Peus tu developper le point 4 ? le style de vie attirant ?
MisterZ

J'approffondirai chacun des aspects au fur et à mesure, il y a beaucoup de choses à dire.

Sinon, si on veut faire court, aies dans ta vie des expériences enrichissantes, tentes à chaque fois de nouvelles choses, voyages, fais la fête, sautes en parachute, fais du théâtre ou de l'opéra, deviens DJ si ça te chante, mais essaies de vivre des expériences excitantes et enrichissantes.Premièrement, tu auras de quoi raconter, et ensuite elle aura envie de vivre aussi de telles expériences.C'est pourquoi il ne faut pas négliger l'aspect financier.La plus grosse partie de ton budget ne doit pas aller dans tes vêtements, mais dans ton style de vie, qui inclut de telles expériences et ton style propre( ton habillement, tes goûts , le design de ton logement, etc...) auquel elles sont conformes.

Quoique l'article soit excellent (tu l'as sortit de magic bullets nan ?) les six fondamentaux que tu décris ne sont autres que les 6 facteurs de la calibration.

Je ne crois pas avoir besoin de dire que la calibration est un des deux facteurs clefs majeurs d'un pick up.

Ce que savoy met 50 pages a expliquer, c'est que tout les PUAs qu'il a connu avaient ce point commun qu'ils savaient calibrer (c'est pas faute de le repeter pourtant, et je crois que c'est une découverte pour personne :mrgreen:). Et comme la calibration dépend de toi et de ta cible, il est normal qu'elle soit personelle a chacun, et unique a chaque pick-up.

Ce qu'il met aussi 50 pages a expliquer, c'est aussi que la calibration s'acquiere en pratiquant (sans blagues).

Ce que j'aime pas c'est qu'il dise pas une seule fois le mot calibration, j'ai l'impression qu'avec magic bullets il veut nous faire croire qu'il a réinventé le game alors qu'il a *juste* écrit une version calibrée de la M3.

Bref, my 2 cents.

Checkout.

Je confirme. D'ailleur se genre d'article manque cruellemnt au forum car a mon avis chaque nouveau qui tombera sur ce genre de forum va croire qu'il se tapera toute les nanains qu'il voudra du jour au lendemain ce qui est archi faux j'ai moi meme mis 6 mois avant de comprendre le truc.
Pour moi le developpement personnel c'est LA BASEde tout.
earnmoneyathome.weebly.com

Roi_ku a écrit :t'as tant besoin de reconnaissance que ça pour que tu nous pondes régulierement des articles calqués sur des écris de PUA américains?
Il a précisé que ces notions étaient de Savoy, puis il a au moins le mérite d'avoir traduit.

Ne jetons pas la pierre trop facilement ;).

Checkout.

Lisez bien.

J'ai écrit que j'avais mis plus d'un an à comprendre qu'il me manquait quelque chose, mais je n'ai pas dit que c'était "la formule magique".Ce n'est pas non plus uniquement de la calibration, la calibration étant trop liée selon moi à la personnalité de la fille. Ces "fondamentaux" expliquent simplement les trous dans le game et l'incongruence de certaines routines, ça ne signifie pas qu'il faille se passer de techniques, c'est juste la base à avoir avant de commencer à sarger.Checkout, ces fondamentaux s'acquièrent en pratiquant, mais inconsciemment et dix fois plus lentement.Tu ne penses pas que ce serait plus simple pour un débutant de passer d'abord ces points en revue avant de sarger que d'en baver durant des mois voire durant des années avant de se rendre compte que s'il n'a pas les résultats qu'il désire c'est parce-qu'il n'a pas la vie qu'elles désirent?Donc pour toi il est préférable de chercher tout seul pendant des mois et en tâtonnant un truc que d'autres ont déjà trouvé?Moi ce qui me choque c'est que tu le savais et tu n'en as pas parlé.Ne me fais pas croire que c'est simplement de la calibration.

Tout le monde sait qu'on ne change pas en un jour. Le but de cet article est justement de dire aux débutants, et même à certains players un peu plus avancés que la technique n'est qu'une stratégie, et qu'il leur faut une base solide pour qu'elle marche efficacement.

La reconnaissance?Je m'en gratte les couilles.
Quand allez-vous comprendre que mon seul but c'est de progresser? :D

Un autre point, mais il ne vient pas de Savoy celui là:

7. Dans les premiers temps ils ont dû tirer leur sentiment de validation d'une activité autre que la séduction.

Très bon article Barman.

Ce que beaucoup de débutants pensent, c'est qu'ils pourront avoir de superbes HB10 dotées de plusieurs qualités en appliquant simplement de la technique! Oui ils auront des coups de chance, oui ils auront quelques belles filles qui ne seraient pas trop intelligentes en appliquant à la perfection la Mystery.
Mais au final si vous voulez avoir le top du top, et ce en LTR, il y a un point qui cloche:
Lors de votre approche ou de votre game, vous êtes sûrs de vous, vous laissez sous-entendre que vous avez plein de qualités, que votre vie est riche et interessante: La fille doit par la suite découvrir que cette assurance est bien basée sur quelque chose de concret.

D'où l'importance de ces fondamentaux!

Vous êtes jeunes? (Barman je pense à toi qui a 19 ans) Eh ben tant mieux. Parce que comme tu le dis ça va prendre du temps! Plusieurs années. Donc choisissez vos passions, vos intérêts, et lancez-vous
Gardez en tête le fait que vous le faites surtout pour vous mêmes et pas pour impressioner les autres seulement (notamment les filles).
Ca vous prendra plusieurs années pour être bon en quelque chose. Au moins 5 ans pour être très bon.


mes 2 cents, surtout en ce qui concerne le développement personnel:

- Développez votre culture générale. générale veut dire tout! Cinéma, Arts, Histoire, GeoPolitique, Littérature, etc.
En limitant l'effet de la culture générale sur votre game seulement, il est énorme: DHV indirect, enrichit votre humour (vous ne pourrez pas par ex. plaisanter du mode de vie des espagnoles ou italiennes si vous n'y connaissez rien!) et permet de discuter intelligemment de tout.

- Travailler vos passions. Je mets passions au pluriel car ce serait vraiment dommage de se limiter à une seule.
Musique, Arts, Sport, Activités culturelles, etc.

- Choississez de bons amis. Des amis interessants. Des amis qui vont vers l'avant.
Construisez-vous un cercle social interessant, varié, qui indirectement vous enrichira.

- Je ne vais pas vous conseiller d'apprendre plein de langues (même si c'est le top), mais travaillez les deux principales, en l'occurence le français et l'anglais. Ca se fait tout seul si vous lisez souvent.
Les gens apprécient les personnes à l'aise et maniant bien les langues.

- Faites des économies et voyagez. Vu qu'on a le game en commun, les voyages peuvent devenir d'inoubliables expériences personnelles en joignant l'utile à l'agréable ;-)

- ....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] 100% d'accord par nestajames77
  • [+2] Tout à fait ! par Inc
  • [+2] Constructif par I have a Dream
  • [+3] Absolument le 09.12.11, 20h34 par FK

Allez, je déterre le topic.
1. La plupart de ces PUAS ont passé des mois, voire des années dans un processus de développement personnel.

J'ai renoncé à aller dans les détails, ça reviendrait à écrire tout un bouquin, et j'ai pas que ça à faire.
Je vais donc me contenter de donner quelques pistes.
Le développement personnel, c'est juste le fait de travailler sur soi pour corriger ses défauts, et acquérir les qualités qu'on désire(je simplifie).Il a deux aspects, un physique, et un moral.
Pour l'aspect physique, ça se limite à développer les caractéristiques liées à la valeur de survie et de réplication (force et santé). En bref, la pêche, la vigueur, du muscle et une belle peau.
Pour l'aspect moral, c'est moins simple,car c'est tout simplement se modeler une personnalité.Logiquement, si vous voulez être un séducteur, vous chercherez à vous façonner une personnalité de séducteur.
DDA en a détecté huit différentes.

Les huit types de personnalité qui ont du succès avec les femmes.


Les femmes sont automatiquement attirées par certains hommes, non pas à cause de leur apparence, mais à cause de ce qu'ils convoient, donc à cause de leur personnalité.Ces personnalités peuvent être divisées en deux groupes de quatre: Le lover et le fournisseur.

Les femmes répondent aux lovers en leur proposant du sexe.

Les femmes répondent aux fournisseurs en testant leur loyauté sur le long terme. Une fois qu'elles sont sûres, elles acceptent de coucher avec eux.

Une petite classification:

* Le lover (égocentrique, séduit les femmes)

-Dominant(il contrôle la relation):Le bad boy, l'aventurier.
-Dominé(la fille contrôle la relation):Le séducteur, l'artiste.

* Le fournisseur( attentionné,courtise une femme)

-Dominant:le "successfull guy", le père.
-Dominé:le "regular guy"(mec régulier), le lèche-bottes.

a) Les lovers

-Le Bad Boy( représente le danger):C'est quelqu'un de dangeureux et d'excitant à cotoyer.Généralement, ils s'appliquent à démontrer qu'ils sont du mauvais côté et qu'ils sont politiquement incorrects.Ils boivent se droguent, se tatouent, se piercent,ont des activités illicites.Cette catégorie va des gangsters aux rockstars en passant par les bikers.Exemples: Tommy Lee, Eminem, Mickey Rourke, etc...Les femmes les aiment parce-qu'ils sont imprévisibles, et qu'il peut arriver n'importe quoi en leur compagnie.C'est le type de personnalité qui attire le plus les femmes, car leur compagnie représente une addiction...

- L'aventurier (représente le fun): Il est constamment à la recherche de la prochaine expérience fun.Les aventuriers aiment les sports extrêmes comme l'escalade, le racing, le ski, le surf, le deltaplane et autres.Pensez à James Bond et à Indianna Jones.
Ils n'ont peur de rien.Ils ont l'habitude d'avoir des activités folles qui sortent de l'ordinaire.Les femmes aiment les cotôyer parce-qu'ils conduisent vite, connaissent des endroits intéressants, et mettent un sens de l'aventure dans tout ce qu'ils font.Ils ont un optimisme à toute épreuve.

- Le séducteur (représente le sexe): Il est sensuel, il fait les femmes se sentir sexy.Les séducteurs ont une compréhension innée des femmes.Pour la plupart des hommes, les séducteurs sont des gens bizarres,efféminés, légèrement homosexuels.Ils sont généralement soumis prêtent attention aux besoins de leur compagne, veulent constamment leur faire plaisir.Mais dès qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent des femmes , ils s'en vont.Un séducteur: Johnny Depp dans "Don Juan de Marco".

- L'Artiste (Représente l'émotion):Quelqu'un d'énigmatique et de complexe.
Exemples: Barry White, Kurt Cobain, Prince, Jimmy Hendrix, Bob Marley...
La personnalité de l'artiste est à la fois complexe et en attente de compréhension.La plupart des artistes voient le monde différemment des autres. Selon les psychologues, ils ont leurs sens et leurs perceptions reliés de façon inhabituelle.Les femmes arrivent à comprendre les artistes mieux que les hommes.Leur instinct maternel les pousse à essayer de comprendre et de sauver ces êtres fragiles.
Les artistes ne contrôlent pas leur compagne, parce-qu'ils ne se contrôlent pas eux-mêmes.Malheureusement, la plupart des artistes n'ont pas une personnalité très saine.

b) Les Fournisseurs

- le "Successfull guy"(représente les moyens financiers). Quelqu'un qui apporte un style de vie confortable et la stabilité.Ils ont une belle voiture habitent une jolie maison, invitent leurs compagnes à dîner dans des restaurants luxueux,et leur paient des cadeaux.Usuellement, ces hommes sont dominants dans la relation.Ils ont bossé dur pour avoir le succès, et ils utilisent leur leadership dans leur relation.Ils sont appréciés de la gent féminine parce-qu'ils représentent le but ultime de beaucoup de femmes: la stabilité.L'inconvénient avec ce type de personnes c'est que les femmes repoussent le sexe le plus possible pour profiter au maximum d'une part, et s'assurer de leur loyauté d'autre part.

- Le "Daddy"(représente le contrôle).Quelqu'un qui sait toujours quoi faire ,qui a l'expérience de la vie, et qui la contrôle pour cette raison.Certaines femmes sont attirées par le fait de reprendre le contrôle sur les hommes qui les traitent comme de petites filles.Les plus extrêmes sortent avec des hommes beaucoup plus âgés.Certaines femmes tirent une satisfaction presque sexuelle à être dominées.Ils sont souvent attirés par les pratiques SM.

- Le "Regular guy"(loyauté). Il est terre à terre, loyal et stable.Ces hommes ont un succès limité.La plupart du temps ils rentrent dans une relation avec une femme coincée.Ils ont une vie médiocre, travaillent dur,suivent la loi, et passent une grosse partie de leur temps devant leur téléviseur, qui constitue à peu près leur seul loisir.Certains d'entre eux peuvent commencer une relation en situation de supériorité, mais comme ils attirent des femmes maniaques et exigentes, elles reprennent le contrôle et leur disent quoi faire.

- Le lèche-bottes(le domestique).Quelqu'un qui lui donne ce qu'elle veut.Il utilise la stratégie féminine, donne l'impression d'être soumis, et agit avec une aggressivité passive et dominée.Les femmes qui aiment domineraiment avoir un lèche-bottes auprès d'elle, comme compagnon ou comme simple courtisan. Il arrive qu'elles se marrient avec.

A quelle catégorie ressemblez-vous le plus?A quelle catégorie voulez vous ressemblez?. A noter que les catégories ne sont pas étanches et qu'il y en a certaines qui se rapprochent.Par exemple, si vous êtes lèche-bottes, vous pouvez améliorer votre personnalité en ajoutant un peu de dominance et d'aventure.Le bénéfice qu'on a à choisir une personnalité ou à y ajouter des éléments d'autres est que plus on est spécifique, plus on est intéressant, plus on arrive à convoyer une image.Autre chose: les lovers ont plus de relations à court terme, et les fournisseurs finissent souvent vite marriés.Mais si vous êtes un lover, vous pouvez toujours changer de catégorie après.

Maintenant, le repoussoir:

- Hippie (mauvaise hygiène).
- Nerd.
- Le mec fier mais idiot.(le con qui se prend pour dieu sans raison apparente).
- Le mec needy et insecure
- Le couard
- Le fils à maman
- L'argumenteur(veut avoir raison sur tout, et argumente sur tout, étale sa culture).

Prenez du temps et pensez à qui vous avez été jusqu'à présent, quelles perspectives vous avez, et surtout à qui vous voulez ressembler plus tard.Appliquez la méthodologie de la pnl pour établir avec précision les acquis et ce qu'il vous reste à acquérir.Pour la suite, il ne vous reste qu'à planifier le tout et à faire preuve de patience et de persévérance pour atteindre vos objectifs.
N'oubliez pas que les profils énoncés sont mixables entre eux, mais il faut aussi garder à l'esprit que même si ont peu mélanger trois types de personnalité différents, il y en a une qui doit dominer les autres pour faire votre spécificité(le bad boy protecteur et un peu artiste, l'artiste aventurier, Le séducteur artiste et aventurier, etc...)

Pure Juice,

T.B.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post de qualité par Aurel
  • [+3] Post de qualité par snorfly

Excellent post. Avec une vision comme je l'aime! :)

Personellement, je vois 2 fondamentaux pour avoir du succès.

1) Être à l'aise avec soi-même.
2) Être à l'aise avec les autres.



1) Être à l'aise avec soi-même, c'est très intérieur. C'est la base de l'énergie que tu dégage, de la manière avec laquelle tu conçois ta réalité. C'est la façon dont tu vois la vie, pas seulement le game.
C'est justement le fait d'AVOIR UNE VIE!
Quelqu'un qui n'a aucune vie, aucune passion, aucun objectif en dehors du game ne réussira jamais, même s'il apprend toutes les routines du monde.
Il faut avoir des hobbies, des ambitions, UNE VIE. Vivre des expériences.

Personne ne veut côtoyer un poids mort. Personne.

C'est ce qui te permet d'être quelqu'un d'interessant et d'être capable d'enchaîner des conversations.
À ceux qui font des post disant: Quoi dire? Comment faire la conversation?
Le meilleur conseil que l'on peut leur donner est "Get a Life". (Ça sonne méchant à dire non? 8) )
Avoir une vie est la meilleure des routines.
Personnellement, je n'ai pas besoin de m'asseoir et d'écrire des routines de story telling, juste ma vie, mes expériences et celles de mon (vaste) entourage me suffit.

Et tout celà est un cycle. Tu vis des expériences, t'apprends, tu te développe, tu as un meilleur moral, tu as du succès, le succès est une nouvelle expérience, où tu apprends et te développe, ton moral monte, tes succèes sont plus grands, etc....

Et au niveau personnel on peut tout ajouter: santé, look, style etc...mais je vais faire ça court! :)


2) Être à l'aise avec les autres. Pas besoin de faire de dessins ici! C'est simplement avoir un moindre soupcon d'intelligence émotionnelle. Savoir viber avec les gens. Savoir être confortable avec eux et savoir les rendre confortable avec toi.
Quelqu'un qui entre dans un groupe et qui vient seulement créer des malaises avec ses propos et son attitude a une intelligence émotionelle nulle.
Quelqu'un qui entre dans un groupe, vibe avec les gens et participe au bien être et à l'énergie positive du groupe sera accepté et aimé: celui là a une bonne intelligence émotionelle.

Vous me voyez venir...

On ne peut pas être à l'aise avec les autres, si nous le sommes pas avec nous-même en premier.

Réaliser ceci et le comprendre est tout ce qu'il faut pour avoir du succès.

Être à l'aise avec soi-même.
Être à l'aise avec les autres.


_Smile_
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire par jul35
  • [+3] Post de qualité le 09.12.11, 20h39 par FK

Excellent post BARMAN; vivement que tu nous dévellope les 5 autres... :P

d'accord avec toi _smile_

ce que tu dis est fondamental, mais l'appliquer est la recette du succès. et ceux qui l'appliquent obtienne de la vie les opportunitlés à saisir pour les rendre heureux

Excellent post !!!!!!!!!!!!!!!!!

A mon avis a placer dans les Best of !!! mais ce n'est QUE mon avis, en tout cas j'adhere a 223% !! lol
"Avant de croire en dieu, crois en TOI !"
Lestat

Cela me fait penser à un livre de Jim Rohn.

Si tu lis l'anglais, trouves-toi le : c'est "the five pieces of the life puzzle" de James Rohn.

Merci à the barman, pour cette ( re ) mise au point fondamentale. Je vais y aller de ma petite pièce, pour abonder dans ton sens, et confirmer que la BASE de tout succès c’est la personnalité, l’identité : l’Inner game.

Dans Inner Game, et ben, il y a game. Beaucoup réduisent cette notion à la confiance en soi. Que dalle ! L’Inner game est ce que tu mets en place pour enrichir, étoffer non seulement ta confiance en tes capacités, mais également tes capacités, l’attrait que tu peux avoir aux yeux des autres et accessoirement pimenter ta vie.

C’est pour ce la que l’on parle d’inner et d’outer game. L’IG c’est la carburant, l’OG ( en gros les schémas de séduction, directs, indirects , hybrides, trans…) c’est la ferrari que l’on te propose d’utiliser AVEC du carburant plutôt que ta vielle R5 pourrie ( Pardon, choupintette)

Un ou deux exemples, comme ça : Blusher, Spike et j’en passe séduiraient même s’ils ne se vendaient pas dans les règles , mettaient de côté le DHV conscient, le frame control etc, parce qu’ils ont un fonds, un truc qui les densifie : le théâtre, l’humour, la musique, une façon d’envisager la vie et d’interagir avec les autres…

Imaginez à l’inverse un mec qui n’a jamais ouvert que l’équipe, incapable de spontanéité, d’humour, d’enthousiasme, sans centre d’intérêt à faire partager, vous pouvez lui faire réciter un texte écrit par Mystery lui-même, il se ramassera !

Un mec avec un IG béton peut se passer de méthode, et se contenter de deux trois principes de bases de psychologie sociale :

- être le prix,
- générer une tension pour maintenir et amplifier l’intérêt
- imposer sa réalité etc.

Je propose d’ailleurs à The Barman de rédiger quelques articles pour approfondir ces points, tant ça me parle.
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Hum...
Ross Jeffries d'abord , Juggler après...y a du boulot.
Mais comme je vous aime tous autant que vous êtes (politiquement correct hein!!), je me dévoue. :mrgreen:

Je vous prépare ça dès que j'en ai fini avec Style(corsé celui là, très corsé).

Super post que je découvre et qui rejoint pas mal de mes réflexions intra-personnelles....
De 1, parceque le game est beaucoup plus facile quand tu as réellement une vie, des expériences, une culture,... et que tu n'as pas besoin de t'inventer une vie ou de reframer en permanence.
De 2, parceque ton niveau de mojo, l'image que tu dégages doit venir logiquement de la vie que tu t'es créée en dehors de la sarge.

C'est un simple avis mais se braquer sur la sarge uniquement, être FR-minded :D , c'est passer à côté de beaucoup de choses...

bien sur
les fondations d'abord.

Etre heureux et etre son meilleur soi meme.

Ne pas se prendre pour qqun que l'on est pas, comme les techniques de Mystery.
Vous mentez à la fille et vous mentez surtout à vous meme.
Vous en avez vraiment qque chose à foutre de qui ment le plus, les files ou les mecs? LOL
Oui comme tu dis, ca va marcher pour une nuit peut etre, mais pour une relation, la fille va vite s'apercevoir de ton réel toi..

Je sais pas si qqun connait David X. Mais il est direct et tres honnete. J'adore ça.

2. Tous avaient étudié et compris la psychologie féminine, premièrement dans les livres, et ensuite par une multitude d'interactions sur le field.(pensez aux notes de Maniac)

Que dire?

En fait, commencez par lire le FTS 101, puis attaquez vous à DAVID DE ANGELO pour un début.

Ensuite, faites vous 5 amies filles minimum, de préférence les filles que vous avez envie de vous taper.Puis fermez votre gueule et observez. Faites l'afc,baissez leur garde, immiscez vous dans leurs sorties entre filles, apprenez à connaître leurs sujets de conversation favoris, comment elles critiquent les hommes, en bref, les mots qu'elles utilisent.C'est une phase d'espionnage en quelque sorte, ou vous apprenez à vous calibrer sur leurs centres d'intérêts et à les observer de la même manière que elles elles observent les hommes.

La deuxième phase consiste à commencer à tester les concepts sur certaines d'entre-elles. Si vous vous y prenez bien, votre statut augmente visiblement . Testez les frames, le cf, le ,push-pull, le confort, surtout le confort.

Parallèlement à tout ça, ne pas s'arrêter de sarger pour anticiper toutes les réactions possibles.

Le field a toutes les réponses.

Pure Juice,

T.B.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post de qualité par Aurel

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre