[A] Les Fondamentaux.

Note : 55

le 27.03.2007 par Taurus

44 réponses / Dernière par Taurus le 18.08.2007, 18h16

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
@Sylver: Ta passion, c'est la "toucheàtoutphilie". Tu pourras dire ça la prochaine fois qu'on te posera la question. En plus, c'est un néologisme qui se sexue très bien :mrgreen:

sylver, je ne vois pas en quoi ton cas est différent, tu es passionné du monde qui t'entoure.
Automatic, je ne vois pas bien ou tu veux en venir.Tous les avis sont bienvenus, s'ils sont clairs.
Ce que je veux dire, c'est que la valeur permet l'attract, et l'attract permet un confort différent de celui qu'il y a quand on se fait lbjf, plus sexué.

Je me débrouille pas mal en soirée mais en SPU, j'étais un (r)AFC depuis 3ans. Et puis j'ai découvert FTS il ya peu de temps.
J'ai beaucoup lu et j'ai compris que tout le monde a galéré au début. Enfin, d'autres peut être moins.

Il Faut perséverer!
Sur FTS, il ya de tout ou presque. Les PUA et posts disent tout! Il faut lire et appliquer.
Faire, refaire à la lettre pour que ca coule de source.

J'ai forcé parfois en faisant des bootcamps. J'openais un max just pour bootcamp.
Il y avait des journées uniquement pour les Negs, d'autres pour les EC, Kino ...

En résumé :

Observer
Appliquer
Répéter
- Créer
Can I sit next to you girl?

mihary a écrit :Les PUA et posts disent tout! Il faut lire et appliquer.
Faire, refaire à la lettre pour que ca coule de source.
Les FR des meilleurs PUA, les methodes reconnues et tout le tralalère "prêt-à l'emploi" ne servent à rien s'ils/elles sont répétés/appliquées de manière irréfléchie.
[url]http://quentin.thestory.fr[/url]

Amen.

Il faut démystifier un truc: ce qui fait la force du débutant c'est qu'il croit en l'efficacité de la technique, et comme il y croit il a plus confiance que d'habitude, c'est cette confiance, plus que la technique, qui porte ses fruits.

Je ne dis pas que juste avec la confiance il aurait le même résultat, mais que sans, il n'a rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 09.12.11, 20h55 par FK

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre