Pour l'instant nous avons 17 participants :Oh_Damned BootCamp Semaine 1
MISSION 1 – Dépasser la peur d’approcher
Il y a des mecs qui n’ont pas la trouille, ou qui finissent par ne plus l’avoir. Malheureusement (ou heureusement selon comment on voit les choses), la majorité des dragueur ONT la trouille au moment d’aborder, même les mecs qui sargent depuis des années.
Une des 1ères choses à apprendre quand on veut devenir un bon dragueur est donc de savoir gérer cette anxiété et de savoir la dépasser.
Le meilleur moyen à mes yeux est la confrontation intensive à cette anxiété.
Même si vous êtes déjà expérimenté via l'indirect, il y aura des moments où cela risque d’être vraiment dur. L’approche directe - même après pas mal de pratique - demande toujours pas mal de burnes, si vous vous faîtes caca dessus, c’est NORMAL mais APPROCHEZ QUAND MEME, FORCEZ VOUS, c’est dans ces moments là qu’on en apprend le + sur nous et qu’on fait le + de progrès côté gestion des émotions.
Mission de la semaine :
il faudra approcher … 25 fois cette semaine.
Ces 25 approches devront être faîtes en DAY SARGING (rue, grand magasin, centre commercial, …), pas de bar, ni de pub, pas de club
Abordez comme vous voulez, de préférence des nanas seules (à moins que vous ne vous sentiez déjà capable de faire des sets en direct).
Faîtes le en 2 séances de sarge, 5 séances, ... autant de fois que vous le voulez/pouvez et prenez le temps qu'il faut, le tout étant de boucler les 25 en 1 semaine.
Pour que ce training prenne vraiment du sens, il est important que ce soit des filles qui vous plaisent (une fille qui ne vous plait pas ne déclenchera pas les mêmes émotions chez vous et notamment pas le même stress), il faudra donc choisir des bons spots pour avoir toujours des cibles pas loin (pas d’excuses pour ne rien faire !!!).
L’opener sera direct, autrement dit pas de contextuel, pas d’opinion, pas de prétexte quel qu’il soit. Vous avez envie de connaître la nana et vous lui dîtes !!!
Si jusque là vous avez fait uniquement de l’indirect, vous serez étonné de voir à quel point opener en direct génère des émotions intenses (aussi bien chez soi que sur la cible).
Mémorisez UN opener où vous indiquez simplement et sincèrement votre intérêt à la cible de manière ni trop directe, ni intrusive, ni agressive. Choisissez des mots et une tournure de phrase que vous utilisez dans votre langage courant. Pour moi ça sera qqc du style « Salut … je t’ai vu et je m’suis dit qu’il fallait qu’on fasse connaissance », pour vous ce sera peut-être autre chose. Il FAUT que ça soit sincère, simple et spontané.
Quelques-unes des nanas vont s’arrêter pour discuter, ne cherchez pas à dérouler des routines ensuite, c’est du natural game, si vous avez dans la vie de tous les jours un minimum de conversation mais que devant la nana vous n’arrivez pas à enchaîner, ce n’est pas par manque de matos, c’est avant tout parce que vous vous laissez déborder par vos émotions !!! (Si vous débutez c’est NORMAL)
Peu importe ce qu’il se passe après l’opener, rien que le fait d’avoir approché 25 fois suffira à remplir votre objectif de la semaine. ;)
Tips :
- Si la cible est mouvante, et que vous allez la croiser évitez l’approche frontale, préférez l’approche de côté en stoppant la cible avec votre body language (faire doucement « stop » avec la main par exemple) ou avec votre voix ou encore accompagnez là en marchant pendant que vous l’openez. Si la cible se laisse openez elle devrait s’arrêter de marcher pour vous écouter.
- Si la cible est statique mais ne vous voit pas, attirez son attention avec un simple « salut », « excusez-moi », ou encore « bonjour » … si elle vous voit, profitez en pour la regarder dans les yeux et éventuellement lui sourire.
- Ne soyez pas lourd si ça n’open pas, ne suivez pas votre cible pendant 200m en insistant, si ça n’a pas marché, tant pis, passez à la suivante.
- Quel que soit la situation approchez en vous déplaçant DOUCEMENT, ne foncez pas tête baissée comme un missile auto-guidé et évitez de vous tenir trop près de la cible, vous ne voulez pas être intrusif n’est-ce pas ?
Source : od-bootcamp-1-initiation-direct-natural ... t6936.htmlBlake a écrit:
Pour l'opener, j'avais rédigé le mien avec mes mots (sur un bout de papier). Depuis il a évolué, mais ça m'avait permis (dans les premiers jours) de l'apprendre par coeur et de savoir exactement ce que j'allais dire à la nana pour mieux gérer l'excitation, notamment par rapport à la diction et la prononciation (un peu à la manière d'une réplique de théatre)
- YOY => 25/25
- Twi => 25/25
- Ironik => 25/25
- Frank Lucas => 25/25
- TreizeDix => 25/25
- Tiamat => 19/25
- schiller => 15/25
- TheBadTouch => 10/25
- NOIR => 7/25
- Nasakobe => 5/25
- remus => 4/25
- Azro => 3/25
- -Guess
- Mazeppa
- warang580
- Ulth
- Dropt
Si d'autres débutants ou players confirmés veulent relever ce challenge passionnant et au combien excitant, postez ici ou envoyez moi un MP.
Il est temps de passer à l'action et de se forger de belles couilles en acier !